Titre : La vengeance du monstre
Fandom : GOT
Ships : Jaime x Cersei
Bêta : Almayen
Résumé : Margaery murmura quelques phrases à l'oreille de son fiancé qui lui sourit finement jusqu'aux oreilles. Ils s'embrassèrent délicatement et passionnément. Folle de rage, Cersei précipita le pas en direction de ses appartements et tint sa robe vers le haut pour ne pas marcher dessus, indirectement. Elle fut stoppée par son jumeau qui la tint fermement par les épaules, durement.
Note : Bonjour, bon dimanche à tous ! je vous souhaite une bonne lecture pour cet OS. Pour la vengeance du monstre. Ce titre va bien à la méchante reine Cersei Lannister. J'espère qu'il va vous plaire, bisous, mes chatons !
Les défis galactiques :
— Titre du 08/10/2020 : La vengeance du monstre
À Westeros, les choses n'étaient pas si simples pour tout le monde au sein de ce royaume. L'ambiance était froide, lugubre, terrifiant et surtout la mort. La mort pesait de plus en plus dans la citée des Lions. Cersei avait enfin régnée la peur dans son propre royaume et aussi enfin de sa famille. Notamment envers sa famille. Surtout enfin Jaime Lannister, principalement.
Elle vagabondait lentement dans son château silencieux et son dernier enfant Tommen devenait un homme. Il allait se marier avec la fille Tyrell. Margaery Tyrell. La cadette de la famille car le premier fut Loras. À vrai dire les choses ne se passaient pas comme prévu pour la méchante reine diabolique du royaume. À ce moment-là, Tommen Baratheon savait très bien que sa mère détestait ce mariage mais il adorait ça de la voir ainsi. Tout en marchant longuement Tommen saluait sa future femme et elle le rejoignit vers son trône.
« Un bon roi doit être sage envers les autres et son peuple. » pensa-t-il. « Je ferai un très bon roi bien meilleur que ce connard de Joffrey qui se moquait la vie des gens. À ce moment-là, je serai bien meilleur que lui. De plus, je ne suis pas aussi cinglé que cet imbécile de Joffrey. En plus, je respecte mon oncle Tyrion contrairement à lui qui le haïssait avec tant de cruauté. J'étais horrifié à ce moment-là…Je ne veux pas faire les mêmes erreurs que mon stupide frère décédé par empoissonnement. Au moins, j'espère que ma mort sera plus digne que lui. »
Margaery murmura quelques phrases à l'oreille de son fiancé qui lui sourit finement jusqu'aux oreilles. Ils s'embrassèrent délicatement et passionnément. Folle de rage, Cersei précipita le pas en direction de ses appartements et tint sa robe vers le haut pour ne pas marcher dessus, indirectement. Elle fut stoppée par son jumeau qui la tint fermement par les épaules, durement.
Un regard de dégoût se lut dans les yeux de sa jumelle et lui dit d'une voix calme, douce et agréable :
« Arrête de faire cette tête de furie Cersei.
—Lâche-moi ou je hurle, tu m'entends ? Tu n'as même pas été capable de faire revenir notre fille à la maison, comment je peux te pardonner ? Une telle chose ?
—J'irai chercher Myrcella Baratheon, notre fille. Je te le promets Cersei. Tommen ne sera pas notre seul enfant qui va survivre dans ce monde.
—Fait chier, tu n'es même pas capable de battre et tu me fais une promesse ? Tu es un idiot. Dit-elle, durement entre les lignes, tu es faible et naïf.
—Je te demande pardon ? Je t'ai toujours fait les choses par amour pour toi.
Elle releva les yeux au ciel et le regard avec méchanceté :
—Par amour ou par contrainte de notre famille ? Dis-moi ?
—Que tu peux être méchante parfois Cersei, je te plains sincèrement, je pars chercher ma fille, que tu me crois ou pas. C'est clair ? Dit-il, d'une voix plus ferme entre les lignes et fermement. »
Jaime partit en direction du mercenaire Bronn qui le suivit avec un large sourire aux lèvres :
« On va où ? Régicide ?
—On va se une promenade de santé sur Dorne. Je veux récupérer Myrcella.
—Oh, je vois. Comment sa majesté l'a appris ? Vu son regard de tueuse ?
—Mal, mais je m'en fiche, elle ne changera rien a mes plans. On se casse d'ici pour sauver Myrcella. Termina le blond en ayant un air décidé sur le visage, Vient Bronn.
—Excellent. »
Les deux hommes partirent à la chasse. Enfin ils partirent en mission de sauvetage plutôt et Jaime été bien décidé à la sauver par n'importe quel moyen avec l'aide de Bronn qui le suivit sans broncher.
Au loin, la vengeance du monstre se prépara sous silence des hommes de main de la reine. Tout le monde ne fut pas au courant de cette « vengeance » de la part de la reine. En personne. Cersei écrivit quelques notes et ferma son carnet. Puis, elle le rangea son lit vers son coté ou elle dort puis remit le matelas normalement.
Soudain, elle pensa : « Bordel, Jaime ! Tu fais tout pour me contrariée à la moindre occasion, oui Myrcella me manque terriblement, je veux qu'elle revienne à la maison. C'est ma chérie qui me manque terriblement. Au plus profonds de mon cœur, de mon être. C'est la seule fille qui est encore vivante que j'aime réellement. Tommen est encore trop jeune et trop naïf envers mes propres paroles. Je peux le manipuler jusqu'au bout. Il est plus facile que Joffrey, mon ange déchu. Myrcella est exceptionnelle. Elle est différente, gentille, douce comme sa mère.
Je l'aime de tout mon être cette petite. Ma Myrcella…Tu me manques terriblement ma petite blonde. Ma boucle d'or. Ma gentille petite fille. Ça me rend dingue que tu dois épouser cet enfoiré de la maison Martell. Je m'en veux de ne pas t'avoir protégée contre mon ignoble de père. Je m'en veux et je me punis pour cela. Je me punis tous les jours jusqu'à ce que tu me reviennes. Jusqu'à ce que tu reviennes à la maison, ma chérie. Tu me manques, bordel. Je n'en peux plus ! Je n'en peux plus, je n'en peux plus de vivre sans toi, ma chérie. Mon amour, ma vie. Myrcella… »
FIN DE L OS
