Je peux toute expliquer.
Flibulle m'a taguée (ou je l'ai taguée. Je ne sais pas, je ne sais plus, tout en confus dans ma tête) sur une vidéo d'écureuil qui hackent des mangeoires à oiseaux. Puis on a parlé de CEMSG, imaginé Derek qui entraine des écureuils ninjas et... enfin bref. On en est arrivé là. À une crakckfic.
Toute l'ironie repose sur le fait que je n'aime pas les crackfics, mais je sais qu'elles ont un public alors autant vous faire partager ces fous rires.
Je dédie cette histoire à touts les tropes de blockbusters, à Kuzko et bien sur à Flibulle 3
Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence.
- Timmy, non Timmy. Tu dois résister Timmy.
Stiles mit une main sur l'épaule de Derek
- Il n'y a rien qu'on puisse faire pour lui Derek. Tu dois le laisser partir.
Derek déposa le petit corps sans vie de l'écureuil sur le sol, lui fermant pudiquement les yeux. Il laissa une larme virile couler le long de sa joue avant de se perdre dans sa barbe mal rasée virile. Puis répliqua, d'une voix virile :
- Il n'y a rien qu'on puisse faire pour lui…, d'un mouvement viril il chargea son arme d'assaut. SI CE N'EST LE VENGER !
Debout sur une voiture en train de brûler il fit face aux siens et scanda :
-TIMMY ÉTAIT LE PLUS BRAVE D'ENTRE NOUS. SA MORT NE SERA PAS VAINE !
- SKITCH SKOUATCH, répondit son armécureuil d'une seule voix.
Stiles sentit la chaleur envahir son cœur, il leva sa batte au ciel, criant en cœur avec les autres.
Ils n'étaient pas sûrs de gagner. Mais ils savaient qu'ils se battraient jusqu'au bout.
Tout cela avait commencé i semaines, le jour de la noisette maudite.
Les écureuils garous avaient surgi de nulle part, faisant régner la terreur dans la ville. La meute avait naturellement répondu. Mais l'ennemi était trop fort, trop bien organisé, trop malin pour une simple meute de loup-garous dans une petite ville californienne.
C'est pourquoi Stiles avait eu une idée incroyable. Créer le « Kamp for Rodents who will become Obedient and Nuts Knights ». Plus connu sous le nom du K.R.O.N.K.
Avec l'aide de Timmy, un écureuil-écureuil, ils avaient recruté les écureuils les plus vaillants, les plus malins, les plus forts de la réserve, et les avaient entraînés, jour et nuit... Ils leur avaient appris à sauter plus haut, grimper plus loin, mordre plus fort, monter et démonter un AK47 avec leurs tites papattes et hacker les mangeoires à oiseaux.
L'armécureuil était née.
À sa tête Derek, l'homme mi-homme, mi-loup, mi-écureuil et mi-sourcil. Une force de la nature, héritier de la maison des Hale, au passé tragique et au charme ténébreux. Nouveaux fleurons de la meute de Scottthetruealpha, l'armécureuil s'élança dans le combat. Beacon Hills devint un champ de bataille enragé, jonché de ruines, de sang, de sueurs et coquilles de noix pulvérisées par d'adorables papattes ornées de poings américains.
Ils avaient fait appel à leurs alliés, chien de l'enfer, banshee, personnages secondaires qu'on n'avait pas vus depuis plusieurs saisons et autres figurants jamais nommés s'étaient battus contre l'envahisseur.
Ils avaient donné leur temps, leur sang et parfois leur vie pour faire basculer la situation... Mais hélas, les pernicieux écureuils-garous continuaient à gagner du terrain.
Le général Stilinski abattit sa dernière carte, son dernier allié : Peter The traitor, celui qui a re-vécu, oncle lamentable, stratège incroyable, l'increvable Maître des ratons laveurs.
Celui-ci avait simulé une alliance entre ses Racon of the doom et les Weresquirrel et la meute comptait profiter de la trahison de Peter le traître pour prendre les Weresquirrels en traître.
Mais dans une trahisonception aussi décevante qu'attendue... Peter les trahi.
Tous crocs dehors il égorgea l'alphacureil... et prit le contrôle de sa meutecureil, les intégrant à sa meuteracoon sur ces mots vilains pleins de vilenie :
- Cheh Scott. C'est qui l'alpha ? C'est qui l'alpha ? C'est qui l'alpha ? C'est moiiiiii ! Po Po POOOOOW !
Cette nouvelle, et une rumeur sur une soi-disant rupture de stock d'amandes, fut renommée "défaite de la honte et de la douleur de la trahison du traître qui avait double trahi". (Ou alors "Skrouique" en langagecureil. )
Beaucoup quittèrent l'armée pour aller dans des bois plus paisibles. Lydia fuit la ville, nombre des figurants rompirent leur contrat et Jackson eut des remarques désagréables, Stiles se cacha sous son lit et Derek retourna à un état semi-sauvage. Vivant à demi-nu dans les arbres en se nourrissant d'insectes et de remords.
Quand, dans les ténèbres du désespoir, une voix s'éleva.
Surplombant la foule, auréolé de la lumière propre aux personnages principaux et d'une absence de t-shirt inexpliquée, Timmy assis rageusement sur son épaule, Scott. Alpha- choisit-par-le-destin-enfant-de-la-prophétie-des-loups-homme-parmi-les-écureuils McCall scanda :
- Skoutch skritch skrach. Scrouk skourk. Schid stouk. Sriche ? Srtrach strouch ! Stroukstrouk !
À ces mots l'espoir remplit les cœurs palpitants de l'armécureuil, chacun (sauf Lydia, perdue de vue au rayon maquillage) lâcha son gland ou son ver de terre pour répondre à l'appel de la rébellion !
Stiles rampa hors de ses couvertures, Malia enfila un pantalon propre et au milieu des bois, Derek cracha le perce-oreille qu'il avait dans la bouche et se brossa méticuleusement les sourcils. Il était prêt à se battre.
De l'autre côté de la ville, du haut de son arbre machiavélique, assis sur un coussin fourré avec de l'alphacureil, habillé de paillassons fraîchement volés, Peter émit un rire machiavélique tout en établissant son plan machiavélique.
Ça allait être... machiavélique !
Deaton aida la meute McCall à établir un plan astucieux et viril dont nous vanterons les mérites sans jamais en expliquer les tenants et les aboutissants. Retenez juste que les druides ont décidé de mener le combat dans la vallée, Là, où tous nos ancêtres, de géants guerriers Celtes, après de grandes batailles, se sont imposés en maîtres. C'est l'heure maintenant de défendre notre terre, contre Peter, prêts à croiser le fer.
Les gentils s'élancèrent à l'assaut de l'antre du mal. Les Weresquirrel et les Racoon of the doom les attendant de patte ferme. Le combat fut épique, Malia, habillée d'une manière inutilement sexy exécuta une série d'attaques plus esthétiques qu'utiles et mit à terre 60 ennemis alors qu'elle portait 10 cm de talon. Puis, se rappelant qu'elle était dorénavant le seul personnage féminin, et donc le love interest du héros, elle se fit capturer et attendit patiemment son sauveur, mais fit néanmoins des remarques méchantes à ses agresseurs, parce que c'est ça, être une femme forte à Hollywood.
Apprenant ceci Scott, se rendant soudain compte qu'en fait il aimait Maria, ou Monia, enfin bref quel que soit le nom du love interest, décida de tout faire pour la sauver, car il se devait de lui faire impérativement des enfants après l'avoir embrassée devant un soleil couchant. Stiles fit une blague avant de promettre d'être à ses côtés pour toujours et Derek arracha la gorge velue d'un de leurs ennemis en s'abreuvant de sang et de haine virile.
Puis ils partirent pour la dernière bataille, se battant à un contre 10, enchaînant les ralentit sur leurs corps huilés par la sueur et les sourcils de Derek qui se rejoignaient sous la force de l'effort. Ils devaient rentrer dans l'arbre mère pour récupérer la femme. Mais la lutte était terrible et ils ne voyaient que les ombres, tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre. Comme ces jours de peine où l'homme se traîne, à la limite du règne du mal et de la haine
Fallait-il continuer ce combat déjà perdu ?
Mais telle était la fierté de toute la tribu. La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant, de férocité extrême en plus d'acharnement. Fallait défendre la terre de notre meute et botter le cul de ces saletés de ratons !
C'est à ce moment-là que Timmy perdit la vie. Devant l'ampleur du drame provoqué par la mort de ce héros à la longue queue touffue, Scott sentit sa confiance vaciller, mais un miaulement victorieux lui rendit espoir. En haut de la colline, se tenait Lydia, elle s'avançait d'une démarche souple et gracieuse digne d'une mannequin, suivie de près par plus de mille chats.
- Oh my god... mais c'est une catwalk ! S'exclama Stiles
Plus de 20000 griffes parfaitement manucurées allèrent taillader les Racoon of the doom et les Weresquirrel. Ils dégagèrent si bien la voie que Scott se retrouva enfin face à Peter.
- Peter, tu es méchant, ne soit plus méchant !
- Non, je veux être méchant !
- Mais c'est mieux d'être gentil.
- Je ne peux pas être gentil, je suis un méchant. Je double les vieilles dans les files prioritaires et parfois je mets du plastique dans la poubelle à verre.
- Noooooon, mais pourquoi es-tu si méchant !
- Parce que je suis le mechant ! Et je vais t'expliquer mon plan machiavélique pour que...
- POUR TIMMYYYYYYYYYYYY
Derek surgit d'un coin sombre, toutes griffes dehors les sourcils ébouriffés de haines. La tête de Peter vola à travers la pièce, à cet instant, les écureuils-garous et les ratons fuirent sous les regards médusés des héros.
- Attendez. C'est tout ? C'est fini ? demanda Stiles
- Oui, je crois bien que c'est fini, répondit Scott en embrassant Malia face au crépuscule
[*X*X*X]
- Et là tu t'es réveillé ? Scott avant l'air perplexe.
- Je te jure Scotty, c'est un rêve prémonitoire. Méfie-toi des écureuils-garous ! le mit en garde Stiles, sous les regards blasés de la meute.
- Donc moi je fuie pour monter une armée de chat ?
- Te plaints pas, dans le scénario de Stiles, je suis un genre de brute fan de rongeurs, Grogna Derek
-Et moi donc, je suis une pouf. J'en reviens pas que tu me vois comme ça, soupira Malia.
- Arrêtez de vous plaindre, vous au moins vous n'êtes pas les méchants !
- Peter, la partie où tu trahis est la seule partie réaliste de ce ramassis d'ineptie.
Stiles soupira, vexé comme un pou. Il était sûr que ce rêve était prémonitoire, mais la meute refusait de le croire. Tout à sa déception il ne vit pas la longue queue touffue se glisser en bas d'un arbre et entendit encore moins l'écureuil s'exclamer
- Mission abandonnée ! Ils savent tout, je répète mission abandonnée !
