Tactile
Salut !
Me voici avec un tout petit one-shot romantique (ou peut être drabble vu la longueur) qui m'est venue en tête cet après-midi.
L'histoire prend place une cinquantaine d'année après la fin de Bleach. Toshiro ressemble physiquement à sa forme adulte vue dans les scans :)
Disclaimer : Tout appartient à Tite Kubo
Pour quelqu'un d'extérieur, il était parfois difficile de se rendre compte de la relation amoureuse entre le lieutenant Hinamori et le capitaine Hitsugaya. S'ils étaient indéniablement proches – qui oserait appeler le capitaine « Shiro-chan » ? – il était rare d'observer le moindre geste sensuel entre eux.
Momo lui prenait parfois la main ou le bras quand ils se baladaient ensemble au Seireitei, rigolant face à son air ronchon. Au début de leur relation, il se relâchait immédiatement de son emprise lorsqu'un shinigami venait à leur encontre. Maintenant, il tolérait davantage cette marque d'affection publique.
Il l'appelait rarement par son prénom, et la reprenait toujours lorsqu'elle utilisait ce surnom enfantin. Evidemment, il tenait plus à elle qu'à son statut de capitaine. Mais il ne supportait pas l'idée d'être encore assimilée à un gosse.
Finalement, en douze années de relation, aucun shinigami, sauf peut-être Matsumoto, ne pouvait prétendre les avoir déjà vu s'embrasser.
Cet état conduisait parfois à des quiproquos, où de jeunes diplômés se permettaient de flirter avec la jeune femme, avant de s'enfuir en courant en sentant l'énergie spirituelle dangereusement meurtrière du capitaine les ayant aperçus. La situation faisait rire Hinamori. Beaucoup moins Hitsugaya.
L'ironie, pensa Momo en regardant un pauvre inconnu se faire réprimander par son petit ami après qu'il ait osé la complimenter de façon trop explicite, c'est que Toshiro était pourtant le plus tactile des deux en réalité.
Ils vivaient ensemble maintenant et alternaient régulièrement entre leurs quartiers à la dixième division et la cinquième division, en fonction de leurs emplois du temps. Et c'était uniquement dans l'intimité que leur relation prenait tout son sens. Aussi distant qu'il pouvait être la journée, il devenait quasiment l'ombre de la jeune femme le soir, profitant le plus possible de sa présence.
Lorsqu'elle cuisinait, il avait pris l'habitude de se caler contre elle, les bras autour de sa taille et sa tête posée sur la sienne. S'il avait eu une poussée de croissance soudaine lui permettant d'atteindre aisément les 1m80, elle était restée proche du sol avec son petit 1m50. Il adorait cette différence de taille, appréciant sa petite stature contre lui. Momo, elle, râlait que tout était inaccessible sans escabeau ici.
- Shiro-chan, rouspéta Momo avec une petite moue. Je ne peux pas bouger les bras aisément quand tu fais ça !
Il émit un petit « hum » d'approbation mais ne lâchait pas prise, souriant légèrement quand il la sentit commencer à se débattre. Il finissait par céder, attrapant la cuillère en bois dans sa main et l'aidant à cuisiner.
Hitsugaya n'avait pas perdu son habitude de faire des siestes. Durant leurs après-midi de repos, il s'allongeait à côté d'elle, la tête sur sa cuisse, s'endormant au fur et à mesure qu'elle passait ses doigts dans sa chevelure argentée. Momo en profitait pour lire. Sa bibliothèque s'était considérablement agrandie au fil des années à son plus grand plaisir. Mais dès qu'elle arrêtait sa douce caresse, il se réveillait progressivement, et l'intimer alors de continuer.
- C'est difficile de tourner les pages d'une seule main, lui rappella-t-elle amusée, les yeux toujours sur son roman.
- M'en fiche, grogna-t-il en posa à nouveau la main délicate de son amoureuse dans ses cheveux. Continue.
Momo secoua la tête devant la scène et continua son geste affectif, appréciant leur douceur entre ses doigts.
La nuit, lorsqu'elle rentrait tard d'une mission ou d'une soirée de paperasse, elle se faufilait discrètement sous la couverture du futon, espérant ne pas nuire à son sommeil. Mais Hitsugaya avait le sommeil léger et se réveillait dès qu'elle passait le seuil de la porte. A peiné allongée, il l'attrapait par la taille, et la rapprochait contre lui. Quand elle était face à lui, elle posait sa tête contre son torse et se laissait bercer par le battement de son cœur. Mais ce qu'elle aimait le plus, c'était d'être en position de la petite cuillère. Dos à lui, Momo posait ses mais sur les siennes, et les ramener jusqu'à son visage. Il avait toujours la peau froide, surement du à son énergie spirituelle. Elle avait appris à aimer cette froideur et savourait ce contact contre sa joue en soupirant. Elle se sentait apaisée contre lui, appréciant son étreinte sécurisante.
Oui, Toshiro n'était pas le plus à l'aise pour montrer son affection en public. Mais pas un seul instant, Momo ne doutait des sentiments qu'il pouvait avoir à son égard. Et elle savourait chaque instant en sa compagnie.
- Bonne nuit, l'entendit-elle murmurer dans un souffle.
- Bonne nuit… Murmura-t-elle à son tour. Shiro chan…
Et elle posa un bref baisé sur la main glacée avant de s'endormir paisiblement.
C'est court mais j'ai vraiment eu envie de poser cette scène sur papier ^^
N'hésitez pas à commenter !
Une version anglaise est aussi disponible.
Sur ce, je vous dis à bientôt pour le prochain chapitre de Entertain me !
