Salut ! Ça fait longtemps ! (genre 2-3 ans)
En relisant mon autre histoire je me suis rendue compte qu'a l'époque j'étais VRAIMENT en dehors des animes (une fake weeb comme disent certains x)). Actuellement je suis à fond dans Naruto donc excusez moi hein TwT
Donc on part sur un petu TobiDei/ObiDei, bonne lecture !
J'écris en première personne donc faites gaffe aux points de vue (PDV)
CE TEXTE CONTIENT DU YAOI (ET DU SPOIL AUSSI)
Cette histoire prend place dans le monde « original » de Naruto, sauf que les membres de l'Akatsuki se retrouvent une fois tous les deux ou trois mois dans une grande villa de vacances, dans le pays des vagues. Les personnages ont alors l'occasion de se DÉTENDRE, et ils partagent les chambres par binôme.
PDV Tobi :
Il faisait chaud, et l'air devenait irrespirable sous mon masque. Les cheveux or que mon partenaire portait détachés tombaient sur ses épaules luisaient comme une statue d'or sous le soleil. Ses mains fines dotées de bouches modelaient de l'argile, non-explosive pour la sécurité du groupe, qui paraissait si souple et agile entre ses mains.
Je regardais les miennes, gantées (j'avais vraiment chaud). Je ne pouvais rien faire avec, excepté des mudras et encore, il me fallait quelques heures pour apprendre quelques signes correctement.
Nous étions dans le jardin de la villa de l'Aube, Kisame jouait dans la piscine avec enthousiasme et Itachi le regardait l'air amusé, lui aussi en maillot de bain mais hors de l'eau et sous un Saule. Et oui, nous les Uchiha, un clan si puissant, nous ne pouvons rien contre rayons dévastateurs du soleil d'été.
Pain, Konan, Kakuzu et Shiro Zetsu bronzaient à l'ombre d'un parasol. Pain devînt bien assez tôt un Pain à la vapeur. Konan elle, portait un débardeur mauve et un mini short noir, je l'aurais trouvée attractive si je ne la savais pas chasse gardée par Pain. Kakuzu, comme à son habitude, comptait l'argent des caisses d'Akatsuki, et annonçait le budget maximum des courses à S-Zetsu. S-Zetsu lui écoutait attentivement en faisant des choses que font les plantes vertes.
nda :S-Zetsu c'est Shiro Zetsu et K-Zetsu c'est Kuro Zetsu
Hidan priait son dieu sur une dalle conçue pour lui et son « JaShIn-SaMa ». Il avait kidnappé un jeune homme prétentieux (sur mes magnifiques conseils) sur le point de violer une demoiselle et pratiquait son rituel étrange.
Je souris face à cet après midi calme et habituel de l'Akatsuki sous les rayons incandescents de l'astre qui veillait sur nous (ou pas). Je me préparais alors et dis d'une voix aiguë de mariole
« Tobi veut aller faire du shopping à la plage ! Qui l'accompagne ? »
Kakuzu me regarda avec des envies de meurtre très claires et je lui dis avec entrain et peur factice :
« Tobi est désolé ! Ne tuez pas Tobi, il voulait juste aller manger une glace avec le groupe !
- Ouais ben tu te débrouilles sans les fonds de l'Akatsuki. Dit Kakuzu , ses yeux verts injectés de sang tournés vers moi.
- Tobi avait prévu d'utiliser ses économies pour faire le shopping ! »
Kakuzu me regarda d'un air pas convaincu puis soupira et retourna à son activité. Les autres membres comprirent alors que Kakuzu avec accepté cette sortie, alors tout le monde se tourna vers Pain qui mangeait innocemment son sandwich au jambon.
Il s'arrêta alors qu'il allait prendre une bonne grosse bouchée, et se retourna robotiquement, de manière crantée, vers tous ses camarades de l'Akatsuki qui le fixaient intensément. Konan pouffa et Pain tourna lentement ses rinnegans vers elle. Elle s'arrêta immédiatement, un sourire figé sur ses lèvres, elle se retenait clairement de rire. Pour détendre l'ambiance je sautais de mon transat et me dandinais de manière désarticulée puis m'allongeais sur le dos, juste devant les genoux de Pain et le regardais par le trou de mon masque.
« Tobi vous en conjure, M. Le chef ! »
Puis chose très rare, Pain sourit et posa sa main sur mon masque.
« Si c'est à tes frais, je viendrais même de bonne humeur. »
Je « sautais de joie » sur mes pieds et me dirigeais vers ma chambre en courant tel un titan.
« Tobi va se préparer ! »
Une fois à l'intérieur, j'enlevais mon masque On crève vraiment de chaud là dessous et puis mon T-shirt.
PDV Deidara :
J'avais fini ma sculpture d'argile, c'était un oiseau à ailes de dragon, un prototype d'une explosion si grande qu'elle pourrait raser tout Iwa en moins de dix secondes. Sauf que ce n'était pas de l'argile explosive. À chaque fois que je viens ici Pain me confisque mon argile. Ça me gonfle, il pourrait être sympa pour une fois. « La SéCuRiTé Du GrOuPe » mon cul ouais.
Je me tournais alors vers mes compagnons. Kisame était sorti de la piscine et se séchait avec la serviette d'Itachi car il avait plongé avec la sienne. Je me levais alors et allais entreposer mon art à côté de mes autres prototypes.
Je devrais aller me changer pour sortir… Mes cheveux détachés chatouillaient mon dos, presque nu. Je portais une chemise énorme, et la plaquais contre mon cou pour que les autres ne jugent pas ma peau blanche oui je suis une victime ;^;
Attends je viens vraiment de penser ça ? Pfft.
Mes cheveux longs cachaient mon dos, donc au moins ils servaient à quelque chose, contrairement à Tobi.
Je me dirigeais alors vers la maison et entrais brutalement par la porte. Je me dirigeais avec rage vers la chambre que Tobi et moi partagions. Alors que j'y étais presque il ouvrit la porte. Son masque orange en tourbillon m'énerva encore plus, alors je le bousculais pour rentrer.
« Deidara-senpai est en colère contre Tobi ? » s'enquit mon partenaire d'une voix extrêmement irritante. Je me tournais vers lui et le regardais avec haine.
« Tobi, laisse moi me changer hmm. »
Tobi s'inclina alors et ferma la porte. Le bruit de ses pas s'éloignant me confirmant son départ, je me changeais en toute tranquillité.
PDV Tobi :
Itachi, Pain, Hidan, Konan, S-Zetsu et Deidara-senpai s'étaient joints à moi pour ma virée. C'était étrange de les voir habillés normalement sans équipement ninja ou encore la veste fétiche d'Akatsuki.
Itachi portait un col roulé sans manches noir et un pantalon noir pirate, accompagnés de bottes violet foncé.
Pain portait une chemise blanche avec une cravate et un pantalon militaire oranges. C'était vraiment bizarre mais ça lui allait bien. Il exhibait aussi une paire de chaussures en cuir noir mat, des espèces de baskets.
Konan portait une robe mauve qui lui allait comme un gant. Elle était vraiment magnifique dedans, ses chaussures étaient assorties à son manteau, donnant une impression de sérénité et de sensualité qui aurait pu séduire même les femmes.
Hidan était dans son accoutrement déjanté habituel, en fort contraste avec Konan. Il paraissait fort et brusque, sauvage.
S-Zetsu, sans sa moitié, pourtant presque complet, ne portait pas ses mandibules vertes de plante carnivore. Il ressemblait presque à un humain, très pâle et au regard froid d'un emo. Ses blagues et les mouvements incessants de sa langue dans sa bouche lui valaient le surnom de moulin à paroles, le contraire exact de son apparence.
Deidara-senpai portait lui un t-shirt résille avec un top noir par dessus. Son ventre blanc et fin, pourtant musclé, apparaissait vaguement derrière son vêtement résille. Je rougis légèrement sous mon masque. Il portait un jean orange clair et des bottes hautes sanglées en cuir noir (toujours oui). Ses bras étaient cachés par des mitaines longues.
Je toussotais, moi dans mon attirail si peu adapté à l'été, une veste longue rouge sang, un joli col roulé noir qui me servait aussi de sous masque, des gants bien épais noirs et un jean troué, rouge lui aussi, sûrement l'élément le plus adéquat à la saison dans ma tenue.
La bande de dégénérés que l'on formait sortit du jardin dans le « Van familial », dont Pain avait pris les commandes. Kakuzu et Kisame nous regardèrent partir, l'un avec ses billets dans la main et l'autre avec un smoothie de couleur rosée, probablement à la fraise.
J'étais assis entre Deidara-senpai et Itachi-san, à l'arrière du van. Nous étions serrés les uns contre les autres et Hidan et S-Zetsu devant se moquaient de nous. Konan siégeait à l'avant, les mains déposées délicatement sur ses genoux.
Je regardais Itachi, pressé lui aussi, mais conservant sa prestance, aussi gracieux qu'un ange déchu, ses cheveux jais tombant avec élégance sur ses épaules nues. Il se tourna vers moi et pencha sa tête de côté de manière interrogative. Je levais les mains de manière défensive
« Tobi est innocent Itachi-san »
Puis je me détournais de ce qu'était probablement le plus beau Uchiha que j'avais vu.
Mon regard s'attarda alors sur le fruit défendu, de l'autre côté. Une tête blonde se pressait contre mon bras droit. J'avais jusqu'à alors ignoré cette sensation mais les mains de Deidara contre mon bras, sûrement pour me repousser, me firent virer au rouge vif immédiatement. Je demandais à Pain de monter la clim, car je me refusais à l'idée que Deidara me fasse rougir autant.
« Elle est déjà à fond, Tobi »
Je reniflais alors, dégoûté. La température sous mon masque n'avait fait qu'augmenter depuis que j'étais dans ce foutu van. Je pris les mains de Deidara brusquement et les arrachais violemment de mon bras.
« Tobi ne supporte pas ça Deidara-senpai. »
Il leva alors vers moi ses yeux bleus comme des diamants. Je sentis la température augmenter encore sous mon masque. Itachi me dit, rieur :
« Tobi, on a pas besoin de radiateur en été tu sais, tu devrais enlever ta veste. »
Je tournais ma face masquée vers lui :
« Tobi ne veut pas enlever sa veste, les mains de Deidara-senpai lui font peur ! »
S-Zetsu pouffa et se retourna alors vers Deidara et lui dit, d'une voix pleine de sous-entendus :
« Où est-ce que tu as mis tes mains cette fois-ci, Deidara ? »
PDV Deidara :
Tobi agrippa mes poignets avec une force que je ne lui connaissais pas et me regarda (je crois) par le trou de son masque.
« Tobi ne supporte pas ça Deidara-senpai. »
Il n'avait clairement pas supporté que mes mains se trouvent sur son bras… Il semblait pourtant m'apprécier… Qu'est ce que je pense encore ? Blessé par les mouvement de Tobi, je repliais mes poignets et les collais à mon torse. J'étais d'autant plus collé à Tobi. Je sentis le rouge me monter aux joues et je fis tout pour le réprimer.
S-Zetsu se pencha alors sur moi et me regarda, un sourire narquois aux lèvres :
« Où est-ce que tu as mis tes mains cette fois-ci, Deidara ? »
J'ouvris grand les yeux et ne pus empêcher le rouge de me monter aux joues. Je pouvais encore faire passer ça pour de la colère. Je signais alors le mudra que j'utilisais pour activer mon art. S-Zetsu ouvrit grand les yeux et Itachi activa son sharingan pour me regarder d'un air calme et tendu, si glacial, si froid. Je me congelais.
Sous le regard de braise d'Itachi, je me sentais écrasé. Il n'avait même pas activé son mangekyô, je suis vraiment pitoyable. Je déteste vraiment Itachi. J'arrêtais alors et laissais le voyage se poursuivre. Ma tête reposait sur le bras de Tobi, étonnamment musclé, vu le personnage. Itachi lui aussi était pressé contre Tobi. Je ressentis une pointe de jalousie que j'enfouis immédiatement.
PDV Tobi :
Nous arrivions enfin au bord de mer. Ce voyage de quelques minutes m'avait semblé si long, je serais mort de vieillesse si nous nous étions pas arrêtés. Deidara se précipita dehors, sûrement dégoûté par mon contact… Je m'éloignais rapidement d'Itachi puis descendais calmement et respirais avec un peu de difficulté l'air marin. Devant moi se tenait une structure portant son nom inscrit en gros : « Le grand pont de Naruto ».
Je courus alors jusqu'au bord de ce pont et regardais les vagues passer avec lassitude. Mon anxiété s'envola et je me tournais vers le reste de la troupe.
« Tobi est très motivé ! »
Je m'oubliais alors à ma personnalité Tobi, celle qui ne comprenait rien à la douleur que pouvait ce monde, qui ne la connaissait pas.
Voilà ! J'espère que ce premier chapitre vous aura plu ! J'ai adoré l'écrire x)
J'ai l'impression de me rapprocher des personnages et de leur philosophie plus que quand je dessine… Bonne journée à vous ! (ou nuit x))
