Titre : Rythmic

Auteur.e : Sselene (lien sur mon profil)

Traduction française : CrazyGoldenWolf

Beta : Aucun

WARNING : Contenu sexuellement explicite

Note de la traductrice : Toute cette série sera très explicite et multi-pairing (avec Stiles) puisque l'auteur a semble-t-il accepté toutes sorte de demandes. Il y en aura pour tout le monde !

Sixième partie de la série Incubus!Stiles (sur 10)


.

Rythmique

Ecrit par Sselene

.

.

Parfois Danny déteste la taille de Beacon Hills. Il déteste connaître -et être connu de- tout le monde ; il déteste rencontrer des camarades de classe quand il essaie d'être quelqu'un d'autre ; il déteste que ses ex soient partout, qu'il ne puisse pas les oublier.

Il a tout de suite remarqué Ethan et Aiden -et, vraiment, que fait Aiden ici ?- et il a fait de son mieux pour les ignorer. Ils ne l'ont pas remarqué ou peut-être juste qu'ils s'en fichent. Peut-être qu'Ethan est là pour se changer les idées après la rupture, tout comme Danny.

Il a remarqué Scott, Lydia et Allison aussi, assis ensemble dans une cabine et ayant l'air de se disputer. Il est presque assez curieux pour aller demander ce qu'ils font ici -Scott a-t-il une crise d'identité sexuelle ? Parce qu'il pourrait aider avec ça, vraiment- mais cette nuit il ne s'en soucie pas vraiment, il veut juste s'amuser.

Il ne remarque pas Stiles. Pas avant qu'il ne s'appuie sur le comptoir et que Stiles soit là, presque allongé sur la surface et souriant largement au barman.

« Eh bien, je pourrais avoir seize ans, » dit-il. « Je pourrais être tout ce que tu veux. »
Le barman -Alan, qui n'a jamais regardé Danny avec autre chose que de la politesse professionnelle- parcourt des yeux le corps de Stiles, avec une expression affamée.

« Tu es dans ce genre de chose ? » demande-t-il. « Faire semblant d'être un lycéen, crier Daddy pendant que tu te fais baiser ? »

Il soupire presque contre le comptoir, mais ensuite il se redresse un peu.

« Peut-être, » répond-il, même si c'est clairement un oui.

Alan s'approche, respirant dans l'espace personnel de Stiles, et Danny commence à penser qu'il devrait arrêter de regarder quand le barman soupire.

« Peut-être plus tard, je devrais travailler maintenant. »

« Peut-être la prochaine fois, » répète Stiles en soupirant puis il sourit. « Puis-je au moins avoir une bière d'au revoir, s'il te plaît ? » demande-t-il avec un clin d'œil.

« Comment puis-je dire non si tu demandes si gentiment ? » rit Alan. Il ouvre une bière et prend une longue gorgée, sa pomme d'Adam flottant et son regard fixé sur Stiles. Puis, il la lui donne.

« Sur la maison, » dit-il avec un clin d'œil.

C'est dur de voir l'expression de Stiles de sa position, mais à sa place Danny serait vraiment affecté. Puis Stiles sourit et se met à lécher très lentement le bord de la bouteille, juste avant de la prendre un peu plus profond que strictement nécessaire pour prendre une gorgée. Danny pense à ce que Jackson lui a dit à propos de Stilinski, à propos de son cadeau, de sa vilaine bouche, de son absence de réflexe nauséeux ; et il peut sentir sa bite remuer dans son pantalon.

Alan semble aussi affecté que lui. Il hésite, le regard fixé sur la bouche du garçon.

« Je reviendrai plus tard, » dit-il d'une voix rauque en s'éloignant.

Même dans la pénombre, il est difficile de ne pas remarquer qu'il est à moitié dur.

Danny n'est même pas contrarié que le barman ne l'ait même pas remarqué -il n'aurait sûrement remarqué personne à côté de Stiles et de sa bouche obscène.

Et puis Stiles le remarque et lui offre un de ses grands sourires dont il prétend toujours qu'ils ne le rendent pas vacillant.

« Danny, » l'appelle Stiles, fort pour qu'on l'entende au-dessus de la musique. « Salut. »

« Salut, » répond Danny, s'approchant. « Tu t'amuses ? »

« On vient d'arriver, » répond-il en regardant vers la table où sont ses amis, qui ne semblent plus se disputer. « Mais je suis sûr que je le ferai. » Puis il sourit encore. « Et toi ? J'ai remarqué Ethan dans les parages. »

« Je ne suis pas avec lui, » dit Danny aussi vite qu'il le peut, avant que Stiles ne commence à avoir la mauvaise interprétation. « Je suis là pour l'oublier et… Je suppose qu'il est ici pour la même chose. Et toi ? »

Stiles sourit, remuant les sourcils.

« Je cherche quelqu'un pour me baiser. »

Danny essaie vraiment de ne pas paraître affecté par ces mots, parce que Stiles a passé tout le lycée à flirter avec lui et il l'a rejeté à chaque fois ; il ne va pas changer d'avis maintenant. Bien sûr, c'était avant la découverte des compétences secrètes de Stiles, quand sa bouche était certes sournoise, mais pas assez attirante pour supporter tout le reste de sa personne.

« Oh, » dit-il avec un peu de modération. « C'est facile de trouver quelqu'un ici. »

« Ouais, » confirme Stiles. « Mais je ne suis pas sûr de ce que je recherche, pour être honnête. »

« Tu semblais très amical avec le barman... »

Stiles fredonne en regardant le bar, mais ne semble pas trop intéressé à trouver l'homme.
« Il n'est pas mal, » admet-il vaguement. « Mais je pense qu'il n'est pas vraiment mon type. »

« Et comment serait ton type ? »

Le garçon le fige d'un regard lourd, le fixant pendant qu'il se lèche les lèvres. Danny peut sentir son cœur battre plus fort dans sa poitrine, sa bouche se dessécher et sa bite durcir inconfortablement dans son jean. Stiles boit à nouveau à la bouteille puis lèche la tête, lentement, le regardant, léchant la salive qui la borde encore puis ses lèvres ; et Danny déglutit fortement.

« Ouais, » dit-il. « Je suis… Je suis sûr que tu trouveras qui tu veux… »

« Ouais ? » demande Stiles, s'approchant un peu plus près.

Danny peut sentir la poitrine de Stiles contre la sienne quand il inspire et son souffle sur ses lèvres quand il expire. Il déglutit encore et Stiles suit le mouvement de sa pomme d'Adam, avant de le regarder avec des yeux sensuels.

« Danny, » dit Stilinski et sa voix est presque ronronnante. « Je suis attirant pour les gays ? »

« Ouais, » répond-il d'une voix enrouée.

« Ouais ? » demande l'autre encore. « Est-ce que tu m'embrasserais ? »

« Ouais, » répète Danny, hypnotisé par ces yeux, les pupilles qui se dilatent, puis il comprend vraiment ce qu'on lui demande et sa respiration bégaye. « Ouais, » dit-il une troisième fois, plus convaincu.

Il y a probablement beaucoup trop de force dans son mouvement, quand il prend le visage de Stiles entre ses mains, beaucoup trop d'énergie dans le choc de leurs lèvres ; mais l'autre ne semble pas s'en soucier, il s'ouvre pour sa langue et fond contre lui.

Il semble assez heureux de lui donner tout le contrôle du baiser et Danny l'apprécie vraiment ; il a été avec certains (beaucoup) de gars qui voulaient toujours avoir le dessus, littéralement et métaphoriquement parlant, et il en a assez.

Non pas qu'il y pense vraiment, il est bien trop pris par le baiser, par la façon dont la bouche de Stiles s'ouvre contre la sienne, les doigts de sa main droite serrés dans son T-shirt.
Ils halètent tous les deux quand ils rompent le baiser. Les lèvres de Stiles sont rouges et brillantes de salive, ses yeux remplis de plaisir et d'envie, son torse se soulevant. Danny a le vertige en le regardant.

« Encore ? » demande Stiles dans un soupir, à peine audible sur la musique du club.
Il n'attend même pas une réponse, il attrape juste la chemise de Danny plus fermement et le tire contre son propre corps. Ils trébuchent un peu avec le mouvement et Danny se retrouve à presser Stiles contre le comptoir du bar.

Ça ne le dérange vraiment pas.

Le corps de Stiles est ferme contre lui et leurs entrejambes sont presque parfaitement alignés. Il serait tellement facile de se déplacer un peu et de commencer à se frotter l'un à l'autre.

« Vous faites un spectacle. »

Danny sursaute à la voix et Stiles s'agite un peu dans tous les sens.

Le barman est sur son coude sur le comptoir et il les regarde avec un sourcil levé et un sourire en coin.

« Alan, » dit Stiles après un moment, retrouvant sa douceur. « Je suis désolé, on s'est un peu... emportés… »

« J'ai remarqué, » admet Alan.

Il fixe ses yeux sur Danny, le regardant sans vergogne ; Danny détourne les yeux. Il sait qu'il est beau et il apprécie généralement quand quelqu'un le remarque, mais cela l'embarrasse un peu d'avoir été tellement pris par quelqu'un – par Stiles Stilinski – qu'il oublie même où il est.

Il regarde autour de lui quand il rencontre les yeux de Scott. McCall a une expression étrange, un froncement de sourcil à moitié triste et à moitié résigné ou quelque chose comme ça. Danny peut ressentir une sorte de culpabilité dans son ventre, même si ça n'a pas de sens de se sentir coupable.

« Danny ? » appelle Stiles.

Il n'a plus sa bière mais en regardant derrière lui, Danny peut voir Alan la siroter pendant qu'il parle avec quelques filles.

« Tu veux danser ? »

Danny regarde à nouveau Scott, mais la foule a bougé de sorte qu'il ne peut plus le voir et Stiles le tire déjà sur la piste de danse, déplaçant ses hanches en rythme avec la musique.

« Hey, Stiles… »

Stiles le regarde, se tournant vers lui quand il trouve un bon endroit pour danser.

« Ouais ? »

« Il y a… Il y a quelque chose entre toi et Scott ? Vous êtes ensemble ? »

Stiles incline la tête, clignant des yeux de confusion et de surprise, le nez froncé.

« Qu'est-ce que tu veux dire ? » demande-t-il. « Scott et moi on est comme des frères, tu le sais. »

Puis il pense probablement qu'il n'y a rien de plus à dire ou peut-être qu'il sait qu'il y a quelque chose de plus à dire, mais il ne veut pas parler en restant immobile, parce qu'il rit, met un bras autour de son cou et commence à bouger contre lui.

« Quel est le problème ? » demande-t-il.

Pendant quelques instants, Danny ne sait pas comment penser, trop pris par le corps de Stiles se déplaçant contre le sien d'une manière sensuelle dont il ne pensait pas Stilinski capable. Il électrocute son cerveau.

Il trouve ses propres mains sur les hanches de Stiles et il ne sait même pas comment c'est arrivé.

« Ah… Scott, » répond-il après un long moment de silence, en déglutissant quand Stiles arrive avec son visage près du sien pour mieux l'entendre. « Il me regardait d'une manière étrange… Je ne veux pas être entre vous deux ou quelque chose comme ça. »

Stiles rit encore, secouant la tête.

« Nan, mec, » répond-il. « Scott s'inquiète, tu sais, mais ce n'est pas... ce n'est pas comme ça. Je veux dire, on couche ensemble, parfois… eh bien, souvent… et c'est génial, vraiment, mais c'est juste ça. On est pas ensemble, pas de la façon dont tu le penses. »

Danny hoche la tête d'un air hébété, essayant de travailler sa gorge autour de quelque chose à dire, mais il ne peut vraiment pas rassembler la force pour ça : des pensées de Stilinski et McCall enchevêtrés ensemble sautent dans son esprit sans sa permission.

Il pense à Scott, allongé sur le lit, débauché et invitant, les jambes écartées, prêt à accepter Stiles… il frissonne involontairement, creusant ses doigts dans la hanche de Stiles.

« Ouais ? » demande Stilinski en poussant un soupir et Danny hoche la tête, même s'il n'est pas sûr de ce qu'il accepte. « Tu aimerais regarder, n'est-ce pas ? » Il continue, ses lèvres presque contre celles de l'autre. « Non, pas seulement regarder, tu aimerais vraiment être là, toucher, embrasser… être avec… nous ? »

C'est encore une question, même si Danny n'est pas sûr de la raison. Mais Stiles le regarde, maintenant, une étrange expression sur le visage et un reflet encore plus étrange dans ses yeux, qui pour un instant semblent presque entièrement noirs. Puis il cligne des yeux et ils sont à nouveau normaux, et il sourit.

« Non, pas nous, n'est-ce pas ? » dit-il. « Juste lui. »

Danny sursaute, surpris par ces mots et par la certitude dans sa voix. Et par le manque total de jalousie en elle, aussi.

« Je… je ne… » dit-il, mais Stiles l'interrompt, léchant lentement ses lèvres.

« Tu n'as pas à mentir, Danny, » le rassure contre sa bouche, souriant. « Je sais à quel point Scott est beau, je sais à quel point il peut facilement attirer tout le monde… même s'il n'essaie même pas. »

Danny hoche la tête de façon hébétée, à court de mots. Il essaie de voir Scott, mais la foule ne le laisse pas faire. Les doigts de Stiles contre sa mâchoire lui font tourner la tête à nouveau. Les yeux de Stiles scintillent, la joie et la convoitise s'entremêlent ensemble.

« Tu n'as pas à t'inquiéter du jugement ou quelque chose comme ça, Danny… » murmure Stiles contre ses lèvres, mais il ne l'embrasse plus. « Je comprends l'envie, je comprends le besoin. »

« J'ai… J'ai toujours eu le béguin pour lui, » admet Danny et ça fait du bien.

« Je comprends, » répète Stiles avec un sourire. « Et je peux t'aider. »

« M'aider ? »

Stilinski sourit doucement, mettant ses deux bras autour de son cou et se serrant contre lui. Il respire contre ses lèvres, lentement, en gardant les yeux fixés sur les siens. Danny commence à penser que peut-être qu'avec Stiles, « aide » signifie « sexe » et il ne serait pas vraiment contre, mais Stiles commence à parler.

« Il est si bon pour prendre des bites, tu sais ? En le regardant, on pourrait penser qu'il est un actif et seulement un actif. Et ne te méprends pas, il est si bon à ça, mais il est si bon pour prendre des bites aussi. »

Danny soupire et ferme les yeux, écoutant les murmures rauques de Stiles. Ils sont toujours au rythme de la musique, mais ils ne dansent plus vraiment. Ils se frottent l'un contre l'autre, tous les deux à moitié durs dans leur jean.

« Et il adorerait prendre la tienne, » continue de dire Stiles, en déplaçant ses mains du cou de Danny vers ses hanches, en le tirant contre lui-même, en soupirant quand leurs entrejambes sont pressés ensemble.

« O-Ouais ? » bégaye Danny, agrippant étroitement les hanches de Stiles.

« Ouais, » confirme Stiles dans un souffle. « Il adorerait coucher avec quelqu'un comme toi. Non, pas avec quelqu'un comme… il adorerait coucher avec toi. »

« Menteur, » murmure Danny dans un soupir, mais l'idée d'avoir Scott le fait frissonner.

« Je ne mens pas, Danny, » le rassure Stiles, puis il rit un peu. « Tu sais, Scott ne t'appellerait probablement pas « Danny »… il t'appellerait Daniel… tu aimerais ça ? »

« Ouais, » dit-il en soupirant encore.

« Il voudrait te rendre heureux, c'est la seule chose que Scott voudra jamais, » continue Stiles, se déplaçant lentement mais sûrement contre lui, déplaçant ses mains sur son cul pour le garder plus près. « Il ferait tout ce que tu lui demanderais, tu sais ? Chaque petite chose dont tu rêves, il le ferait pour te rendre heureux. »

Danny soupire à nouveau, cachant son visage contre le cou de Stiles, tout en se frottant contre lui. Il ne se soucie même pas que quelqu'un puisse les voir, parmi la foule sur la piste de danse. Il est beaucoup trop pris par Stiles.

« Tu peux l'imaginer, Daniel ? » Le nom roule doucement sur la langue de Stiles et Danny frissonne. « Scott sur le dos, prêt pour toi, pour ta bite. Déjà lubrifié et ouvert, parce que tu lui as demandé de le faire, n'est-ce pas ? »

Le souffle de Danny se bloque dans sa gorge quand il essaie de répondre, alors il hoche la tête pour confirmer ; la vision de Scott allongé pour lui sur le lit lui donne des vertiges.

« Il serait tellement réceptif, il est tellement réceptif. Il gémirait pour toi et il supplierait pour toi. Il serait tellement bon pour toi, Danny, tellement bon. »

« Stiles, j'ai… j'ai besoin… » bégaie Danny.

« Je sais, je sais », murmure Stiles.

Il change un peu sa position, juste assez pour appuyer une jambe contre l'érection de Danny, pour qu'il puisse s'y frotter, pressant ses doigts sur les hanches de Stiles, haletant sur son cou. Il tremble, il le sait. Il n'aurait jamais pensé qu'il pouvait être aussi excité par des mots seuls, mais il le peut clairement.

« Ce serait tellement mieux avec Scott, n'est-ce pas ? » dit Stiles. « Il te suppliait de venir en lui, de le marquer comme tien, il ne voudrait plus rien d'autre. Et il le prendrait, si tu le lui demandais, il te laisserait jouir à l'intérieur de lui. Tu lui demanderais de le faire ? »

« Ouais, » répond Danny dans un soupir, ses hanches brusques dans des mouvements non coordonnés, tout son corps pris de frissons et de soubresauts de plaisir.

« Ouais, c'est ce que je pensais, » confirme Stiles. « Et tu serais là, à le regarder pour découvrir combien de temps il peut tenir. Et il serait un bon garçon, Daniel, il serait si bon, il le ferait jusqu'à ce que tu lui dises que c'est assez. Et il attendrait ta récompense, comme le bon garçon qu'il est. »

Danny halète et gémit, ne se souciant pas du tout de tous les gens autour d'eux. Il est sur le bord, tremblant vers la jouissance. Il a juste besoin de quelque chose de plus, juste un peu plus.

« Et si tu es à la hauteur, » expire Stiles contre son oreille, comme si c'était un secret entre eux deux, comme si les autres choses qu'il disait ne l'étaient pas. « Tu pourrais couvrir son visage de ton sperme. »

L'image de Scott à genoux, le regardant, la bouche un peu entrouverte, et pouvoir éjaculer sur son visage, sur ses lèvres, sur ses cils…

Danny se fige, agrippant les hanches de Stiles si fermement qu'il aura probablement des contusions, sursautant contre sa jambe et respirant dans de petits hoquets contre sa gorge. Il garde les yeux fermés pendant qu'il bégaye et tremble dans son apogée, laissant le plaisir se répandre sur lui, accablant.

Quand il peut sentir à nouveau ce qui se passe autour de lui, Stiles caresse ses cheveux, lui donnant le temps de redescendre.

« Wow, » exhale-t-il et Stiles rit un peu, sa poitrine grondant contre la sienne.

« Ça t'a plu ? » demande Stiles, en tournant un peu son visage pour l'embrasser tendrement sur la joue.

« Ouais, » confirme Danny, puis il respire profondément et s'éloigne du corps de Stiles. Maintenant que l'excitation a disparu et qu'il peut penser un peu plus clairement, il se sent un peu gêné par tout ça. « Euh… tu pourrais… ? » commence-t-il, mais il s'arrête, ne sachant pas comment continuer.

« Ne pas dire à Scott ce qui s'est passé ? » finit Stiles pour lui avec un sourire en coin.

Danny ne rougit pas, mais c'est presque ça.

« Ouais, » confirme-t-il en se raclant la gorge. « Ouais, si... si tu pouvais faire ça, je t'en serais reconnaissant. »

« Je ne vais rien lui dire, Danny, ne t'inquiète pas, » le rassure Stiles. « Mais il n'y a pas de quoi avoir honte, vraiment. Je sais à quel point Scott peut être attirant. »

Danny hoche la tête, mais ne dit rien. Il ne sait pas quoi faire, maintenant, et il commence à se sentir mal à l'aise, après être venu dans son pantalon comme un gamin de 13 ans.

Et Stiles est-il venu ? C'est son devoir de l'aider à jouir, s'il ne l'a pas fait ?

Il bouge et ses sous-vêtements mouillés se déplacent contre sa bite - et c'est dégoûtant, tellement dégoûtant. Il a besoin de se laver, de se changer. Il est désolé pour Stiles, mais il trouvera sûrement un moyen de venir, s'il le faut.

Il ouvre la bouche pour dire qu'il devrait y aller, pour dire au revoir à Stiles, mais Scott apparaît à ce moment-là, étreignant Stiles par derrière.

« Hé, » dit Stiles en souriant, puis il se retourne pour embrasser Scott.

Scott semble surpris par l'action, mais il ne recule pas. Il incline la tête pour rendre le baiser plus confortable, prend le visage de Stiles entre ses mains et l'embrasse doucement, même si pas chastement. Du tout.

Danny recommence à se sentir étourdi, sa bite tressaille dans son jean ; alors il se racle la gorge pour se faire remarquer par les deux autres. Scott le regarde, la lumière l'attrapant d'une manière étrange dans ses yeux, les rendant presque bleus.

« Je devrais y aller, » dit Danny maladroitement.

« C'était sympa de te voir, » dit Stiles en lui souriant. « J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. »

Il rapproche Scott pendant qu'il dit ça et Danny n'est pas sûr s'il y a là un « mais reste loin de Scott, » mis en évidence ou s'il l'imagine, mais il ne veut vraiment pas le découvrir.

« Ouais, toi aussi, » parvient-il à dire. « Salut. »

Scott lui fait un signe de tête pendant que Stiles lui dit au revoir de la main.

Danny leur donne un dernier regard, mais ils s'embrassent déjà à nouveau, Scott avec une certaine possessivité que Danny ne veut vraiment pas examiner. Quoi qu'il y ait entre ces deux-là, il ne veut pas y participer.