Alors qu'il sortait de sa douche Sasuke ce regarda dans le miroir, soufflant à l'idée de devoir participé à une énième soirée universitaire.
Il n'en avait pas envie, mais connaissant ses amis , il savait très bien qu'ils seraient capable de venir le chercher chez lui pour l'obliger à venir.
Au bout d'à peine une trentaine de minutes il était près, il n'avait pas besoin de faire beaucoup d'effort pour être beau et il le savait.
Son appartement ce trouvant assez près de la résidence universitaire où la soirée ce dérouler il décida de s'y rendre à pied pour profiter de l'air frais qu'offrait cette belle soirée une cigarette à la bouche.
Cela faisait maintenant près de deux heures qu'il étais arriver, accoudé au canapé il discuter avec ses amis déjà bien éméché.
- Hé regarde Naruto je crois qu'elle a envie de toi, lança Kiba tout en désignant une fille d'un coup de tête en rigolant.
- J'avais déjà remarqué ! Elle m'a pas lâcher des yeux de la soirée ! Répondit le blond avec son éternelle sourire.
- Tu compte continuer de te taper une fille différente tout les soirs pendant encore combien de temps Naruto? Tu crois pas qu'il serait temps de te calmer un peu ? Soupira Shikamaru.
- Peut-être quand j'aurai baiser toutes les filles de l'université, qui sait? Répondit le blond en lui faisant un clin d'œil avant de partir rejoindre celle qui le dévorer des yeux depuis plusieurs heures.
- Galère. Souffla Shikamaru.
Sasuke quand à lui ne répondit rien, il détester voir son ami ce taper tout et n'importe quoi alors que lui rêver de l'avoir dans sont lit mais il savait que c'était peine perdu. En effet Naruto n'avait jamais montrer le moindre intérêt pour la gente masculine.
Pour oublier le fait qu'il était encore en train de regarder le blond embrasser une autre personne que lui il balailla la villa des yeux à la recherche du mec qu'il avait repérai une heure au paravant.
Il le repéra a quelques mètre de lui et lui fit un sourire qui en disait long sur ses intentions avant de monter doucement à l'étage.
Sasuke ne ce retourna pas pouvoir si l'homme le suivait belle et bien, il avait l'habitude et savait qu'il plaisait.
Il entra dans l'une des nombreuses chambre de la résidence et même pas une minutes après il senti une main sur son épaule.
Il ce retourna et attrapa l'homme aux cheveux de la même couleurs que le soleil tout comme Naruto, lui ordonnant ce déshabillé avant de le jeter à plant ventre sur le lit.
Et sans aucune préparation n'y considération pour son partenaire il le pénétra avec force pour évacuer toutes la rage qu'il avait en lui.
Quand il eu fini, il partit sans même un mot, et retourna au près de ses amis.
- Bah alors Sasu t'étais où? Lui demanda Naruto.
Bordel qu'est ce qu'il aimer quand le blond l'appeler comme ça..
⁃J'étais partie prendre l'air.
⁃Pourquoi tu ne m'a pas appeler je serai venu avec toi ! Lui répondît le blond tout en ce collant d'avantage à celle qui serait sa conquête du soir.
⁃Peut être parce que tu étais trop occuper avec une nouvelle chienne lui répondit Sasuke en serrant les dents. Voir cette fille poser ses mains sur la peau du blond le rendez fou de rage. Et dans la minute qui suivit il se leva en lançant à ses amis sans même un regard
⁃J'en es marre je me casse.
