FanFiction
Justin
Communauté
Forum
V
Suite
HOTZ par Sorayano
Livres » Дом, в котором Noté: M, Français, Mots: 114k , Publié il y a 4m
Chapitre 1
Huan Xiu souffrait parce qu'il était incapable de respirer. Il y avait des ténèbres devant lui comme s'il se noyait, et un liquide froid coulait dans sa gorge.
Est-ce que c'est ce que ressent la mort?
Huan Xiu n'a pas été surpris. Depuis l'avènement de la soi-disant «apocalypse», les gens autour de lui sont en train de mourir. Même s'il travaillait dans le département technique de l'armée en raison de son travail, il n'a pu survivre que six mois.
Les attaques et les combats entre humains étaient plus terrifiants que les monstres mutants et les zombies. Il ne savait pas si c'était un attentat à la bombe ordinaire ou une bombe nucléaire qui avait frappé… Il n'y avait aucun moyen qu'il aurait pu survivre de toute façon.
«…!? Toux, toux, toux…» Huan Xiu ouvrit soudain les yeux, et se retourna instinctivement sur le dos, se pencha et toussa. En plus de la sensation de vomissement, il cracha beaucoup d'eau.
"Est-ce que ça va? Avez-vous eu un accident?"
Huan Xiu a levé les yeux après avoir repris conscience et a vu l'homme en face de lui attentivement. Il était dans la vingtaine, avec des cheveux courts et fraîchement coupés. Les cheveux de l'autre partie étaient mouillés et plaqués sur son front, et il avait l'air un peu inquiet et inquiet. Parce que, comme lui, il était trempé et sur la terre à côté d'un barrage fluvial.
"Qu'est-ce qu'il m'est arrivé…"
"Vous étiez en train de vous noyer. Je vous ai vu lutter ..."
"Vous m'avez amené ici? Merci ... Je suis désolé, j'ai mal à la tête. Je ne me souviens pas clairement ..." Huan Xiu ne mentait pas, il avait un mal de tête fulgurant, car beaucoup d'informations aléatoires circulaient dans son cerveau, le rendant confus.
"Il est normal d'avoir une brève perte de mémoire après avoir été stimulé. Pouvez-vous marcher? Je vous emmène à l'hôpital."
Huan Xiu était très heureux de rencontrer une personne aussi gentille. Peu de gens ont aidé des étrangers ces jours-ci. Il hocha la tête et se leva de façon instable. Il a remarqué qu'il n'était pas blessé et qu'il ne manquait ni bras ni jambes. Ce n'était pas comme un corps qui avait subi une explosion.
Après avoir examiné de près l'homme en face de lui et son environnement, Huan Xiu s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas la Terre telle qu'il la connaissait - dès le début de la fin du monde, les bâtiments de la ville étaient fondamentalement détruits ou abandonnés, mais cet endroit avait toujours l'air très moderne.
Il n'a pas osé poser des questions à l'improviste et paraître méfiant. Huan Xiu sentait vaguement qu'il y avait la mémoire d'une autre personne dans son esprit. Même si c'était très déraisonnable… cet endroit ne semblait pas être le monde dans lequel il vivait autrefois.
Arrivé à l'hôpital dans un mini véhicule ressemblant à un vaisseau spatial, Huan Xiu digéra tranquillement la mémoire du corps, tandis que l'homme qui l'avait sauvé l'emmenait aux urgences.
"Merci beaucoup." Huan Xiu n'a eu que le temps de dire cela à l'homme, avant d'être emmené dans la chambre du médecin pour un examen complet.
Après un long scan corporel, Huan Xiu s'est remis d'un sommeil peu profond. Dans le même temps, le souvenir qui ne lui appartenait pas semblait également finir progressivement de se fondre.
"Cela ne semble pas trop mal." Le médecin eut l'air un peu irrité et dit avec mécontentement: «Il a laissé un homme Zerg se noyer. À quoi pensait-il?
Huan Xiu s'est rendu compte que «l'homme Zerg» du médecin lui était adressé. De toute évidence, le mécontentement n'était pas réellement envers lui mais l'homme qui l'a sauvé. Il a expliqué: "Celui qui m'a envoyé passait juste et m'a aidé. Nous ne nous connaissons pas."
"Oh. Alors voilà," acquiesça le médecin. "Vous avez besoin de vous reposer pendant un moment et tout ira bien. Nous avons déjà vos informations et détails de paiement. Voulez-vous que je vous appelle une voiture pour vous ramener à la maison?"
Huan Xiu regarda la montre-bracelet en regardant la chose sur sa main sans bouger. Avant d'entrer dans la salle, l'autre partie a confirmé qu'il avait cela. Sa mémoire physique lui a dit que c'était quelque chose de similaire à une «carte d'identité de résident».
"Désolé de vous déranger."
"Puis-je vous demander si vous vous souvenez qui vous a poussé dans la rivière? C'est un crime très grave", a demandé solennellement le médecin. Même si ce n'était pas son devoir, il semblait très en colère pour Huan Xiu.
"C'est mon propre pied qui a glissé."
"Ceci ... Mn, reposez-vous bien." Le médecin était sceptique. Comment tombez-vous accidentellement dans une rivière? Mais si la partie lésée l'a dit, il ne lui a pas été facile de poursuivre l'affaire.
Bien sûr, Huan Xiu ne pouvait pas dire qui l'avait poussé. Parce qu'il se souvenait - non seulement personne ne l'a poussé, mais il était déprimé par son vieil amour, alors il s'est suicidé.
Pour être précis, c'était l'ancien propriétaire du corps.
Après avoir quitté la pièce, Huan Xiu n'a pas vu l'homme qui l'a sauvé et l'a envoyé à l'hôpital. Il s'enquit de l'homme à la porte, et une infirmière lui dit que l'autre homme avait attendu un moment, puis il semblait avoir quelque chose à faire et partit précipitamment. Huan Xiu s'est senti un peu désolé de ne pas avoir eu la chance de le remercier correctement et n'a même pas demandé le nom de l'autre personne. Il ne pouvait qu'espérer le revoir à l'avenir.
Cet hôpital était très loin de "chez lui", donc Huan Xiu a eu suffisamment de temps pour régler soigneusement la situation actuelle sur le chemin du retour. La mémoire du corps d'origine lui disait clairement que ce n'était pas la Terre, mais la planète des Zergs. C'était un homme Zerg et le jeune seigneur de la famille Huan; un petit aristocrate sans presque aucune réputation. Il travaillait actuellement au département de mécanique de l'Institut de recherche, tout en travaillant comme assistant d'enseignement au Collège avancé.
Huan Xiu se sentit un peu surpris alors qu'il se regardait par la fenêtre, son visage était exactement le même que son visage d'origine. Il avait l'air un peu plus jeune mais à part ça, il n'y avait rien de mal à cela. Tout comme une copie carbone. Il a vérifié les informations stockées sur le bracelet et Huan Xiu a confirmé que ce corps portait même le même nom.
"C'est effrayant." Huan Xiu marmonna dans son esprit.
Dans un autre monde, cette copie carbone, ce corps presque le même que le sien, vivait une vie complètement différente de lui. Il est entré dans le corps de l'autre parce qu'ils sont tous les deux morts exactement au même moment?
Huan Xiu a tendu la main et l'a regardée, et il était évident que c'était un corps bien entretenu. Vivant dans un environnement aussi confortable et sûr, il était vraiment inconcevable que cette version soit morte pour la raison que «la personne que j'aime va épouser quelqu'un d'autre». Si Huan Xiu disait cela à ces gens sur Terre, qui luttaient pour survivre, il ne savait pas ce qu'ils ressentiraient.
Qu'en est-il de l'âme dans ce corps? Se pourrait-il qu'il ait explosé dans mon monde d'origine au lieu de moi? Bien que le propriétaire du corps ait voulu mourir, Huan Xiu s'est senti un peu coupable quand il a pensé à cela.
Mais maintenant qu'il avait une chance de revivre, Huan Xiu a décidé d'en profiter au maximum. Il avait beaucoup de choses qu'il voulait comprendre pour le moment.
"Alors tu as décidé de revenir?"
Dès que Huan Xiu est entré dans la maison, il a entendu une voix particulièrement désagréable.
La famille Huan était une famille aristocratique commune avec quelques années, mais pas beaucoup de pouvoir et d'influence. Mais c'était un membre très impopulaire de la famille. Après la naissance, sa mère a disparu - sur cette planète, on les appelait le père féminin - et son père masculin est décédé prématurément. Ainsi, ce corps vivait en s'appuyant sur la charité de quelqu'un d'autre. Le propriétaire d'origine du corps semblait avoir été une personne excentrique et maussade, alors il a souffert des regards froids de ses proches.
"Je pensais que vous aviez entendu dire que la femelle inférieure de la famille Ai allait épouser Jiade en tant que concubine et que vous vous êtes enfui pour être triste seule? Je ne m'attendais pas à ce que vous reveniez sans pleurer."
"Peut-être qu'il a réduit l'enflure avant d'oser revenir?"
«Hahahaha…»
Plusieurs cousins oisifs se sont de nouveau réunis, et ils ne savaient pas quoi faire, et Huan Xiu, qui était rentré chez lui, les a rencontrés. L'intimidation verbale de ce cousin introverti, qui n'avait aucun soutien, semblait devenir un plaisir fixe pour eux.
Tous les soi-disant Zergs masculins de ce monde sont-ils si ennuyeux? Ou est-ce simplement l'éthos aristocratique? Huan Xiu a été choqué par la façon dont ce groupe de jeunes, qui avaient au moins vingt ans en années humaines, s'est réuni pour parler de la même manière qu'un petit groupe d'élèves du collège le ferait.
«Pourquoi ne dis-tu pas quelque chose? Est-ce que ta voix est rauque?
"…Félicitations pour votre mariage?" Huan Xiu a estimé qu'il n'avait vraiment rien à dire. Il ne pouvait pas dire que «le corps était si triste qu'il a sauté dans la rivière tout à l'heure, et maintenant il y a une autre âme dedans». Il ne pouvait répondre qu'avec désinvolture.
«… Ah? Huan Jiade, qui était resté au milieu et semblait être à la tête de ce petit groupe de Zergs mâles, était un peu malheureux. Habituellement, la réaction de Huan Xiu serait plus intéressante que cela. "Quelle est votre attitude?"
"Oh, ce n'est rien. J'ai du travail à faire, alors je vais d'abord retourner dans ma chambre. Bonne nuit." Huan Xiu a estimé qu'il ne pouvait pas s'occuper de ce groupe de «lycéens». Il rit maladroitement et s'enfuit rapidement. Comme il était un membre éloigné de la famille du même nom, il vivait dans un bâtiment annexe. Donc, après la réunion dans le hall, il est allé dans le couloir et est allé dans l'autre sens.
Les cousins, qui n'ont jamais pris la peine de s'y rendre, ont été surpris de voir la silhouette anormale de Huan Xiu partir rapidement et se sont regardés avec consternation.
"Il a dû prendre le mauvais médicament aujourd'hui."
"Ha, je suppose qu'il est trop bouleversé pour faire face aux faits."
Bien que ces hommes Zerg, qui se considéraient comme un groupe de héros, aient dit cela, ils se sentaient toujours assez frustrés à l'intérieur. Parce que Huan Xiu n'a pas montré la même expression de résignation et de colère qu'avant. Bien qu'il ne les ait pas contredits, Huan Xiu avait l'air très calme était l'euphémisme de la journée.
Bien sûr, Huan Xiu était calme. Cette noble «femme inférieure», dont le corps était à l'origine épris, n'était qu'une étrangère pour lui. Même s'il en avait la mémoire, il ne suffisait pas à Huan Xiu d'hériter des sentiments de l'ancien propriétaire.
Les Zerg n'avaient pas de distinction entre les hommes et les femmes, mais se distinguaient plutôt par homme, femme et femme inférieure. Huan Xiu était un peu surpris.
Subvertissant le bon sens des habitants de la Terre, la «femme» de nationalité zerg ressemblait davantage à un homme typique - généralement grand et fort, responsable du travail physique, mais fertile et capable de porter des enfants. Les hommes '', y compris le corps de Huan Xiu, ressemblaient davantage aux hommes de bureau '' typiques de sa connaissance - moyennement musclés et généralement peu musclés. Ils étaient principalement engagés dans le travail mental et la recherche, et ces «hommes» étaient peu nombreux. Les «femelles inférieures» étaient plus minces, mais malgré cela, elles étaient toujours dans le cadre du statut de mâle.
«Ce sont tous des hommes…» Huan Xiu ne put s'empêcher de se dire.
Il était à l'origine gay dans son monde. Même s'il pensait que c'était drôle, Huan Xiu a dû admettre que le monde était vraiment «gentil» avec lui.
La femme inférieure de la famille Ai '' mentionnée par le groupe de cousins devrait être celle-ci - Huan Xiu a ouvert le bracelet portable, a appelé l'album photo et a facilement feuilleté une pile de photos.
Cette femelle inférieure nommée Ai Le et le propriétaire original du corps se connaissaient depuis longtemps. Les moyens communs d'association et de mariage entre nobles signifiaient qu'ils obligeaient souvent les enfants à se rencontrer à un âge précoce. Bien sûr, Ai Le n'a pas été amené ici pour être présenté à Huan Xiu à ce moment-là; lui, un homme négligé de cette famille Zerg, n'a été amené que comme une seconde pensée, et c'est ainsi que les deux Zerg se sont rencontrés.
Ce n'était pas seulement le vœu pieux du propriétaire d'origine. Dans le passé, Zerg se souciait rarement de lui, mais Ai Le était très gentil avec lui et a pris l'initiative de le contacter. Cependant, lorsque le propriétaire d'origine proposait de nouveaux échanges, Ai Le prendrait du recul et la relation resterait ambiguë. C'était jusqu'à il y a quelques jours, lorsque l'original a appris qu'Ai Le allait épouser son cousin pour être concubine. Il a pensé à la façon dont il avait dit une fois qu'il épouserait Ai Le comme sa seule femme, mais il n'a pas obtenu de réponse. Maintenant, l'autre partie voulait épouser la personne qui le harcelait tout le temps, ce qui le faisait se sentir très humilié.
C'était très triste, mais Huan Xiu était incapable de comprendre cela. Cela l'a amené à se suicider? Huan Xiu pensait toujours que c'était impardonnable.
Il a peut-être senti qu'une telle vie était humiliante et misérable, mais combien de personnes ne pouvaient même pas rêver d'une telle vie?
Huan Xiu était allongé sur le lit spacieux, étourdi. Depuis la fin du monde, depuis combien de temps n'avait-il pas dormi sur un matelas aussi moelleux? L'original l'avait assez bien. Le dortoir des chercheurs avait au moins des lits en bois. Combien de personnes n'avaient même pas de lit sur Terre?
En pensant au passé, Huan Xiu s'est soudainement assis de son lit et s'est mis à chercher des informations sur la Terre.
Après une enquête minutieuse jusqu'à presque minuit, Huan Xiu est finalement parvenu à une conclusion positive. Cet univers avait une Terre, et il y avait aussi une vie humaine. Cette Terre n'avait jamais connu une apocalypse ou un désastre comme l'autre, mais s'est développée sans heurts jusqu'à nos jours, à la limite de la civilisation extraterrestre - en bref, ce n'était pas la Terre qu'il connaissait, et il n'y a jamais existé.
-2-
Ce n'était pas impossible d'accepter ce fait, mais si quelqu'un apprenait soudainement que le monde dans lequel il vivait depuis trente ans n'existait plus, tout le monde serait un peu confus. Huan Xiu a passé la majeure partie de la nuit à gérer ses émotions. Il est resté debout jusqu'à l'aube et a finalement tout mis en ordre.
C'était méchant à dire, mais il était reconnaissant au propriétaire du corps d'avoir abandonné sa vie. Il ne s'attendait pas à pouvoir à nouveau vivre une vie stable. Il était très heureux de pouvoir hériter du passé du corps et vivre une bonne vie.
Le soleil s'était déjà levé à l'extérieur de la fenêtre et le cerveau de Huan Xiu, qui avait fonctionné toute la nuit, commença à se sentir fatigué. Malheureusement, il ne pouvait pas rattraper son sommeil pendant la journée. Parce que - comme sa mémoire le lui disait - il avait un travail, et aujourd'hui c'était une journée de travail.
D'une manière générale, quelqu'un porterait-il un sac pour travailler le premier jour de sa «transmigration»?
Heureusement, tous les cousins étaient du genre à ne pas se lever avant le lever du soleil. Dans la matinée, Huan Xiu a pris un petit déjeuner tranquille. Alors qu'il mangeait seul dans le bâtiment latéral, il observa les serviteurs zergs autour de lui. Il remarqua que plusieurs Zergs, bien que peu impressionnés par lui, étaient toujours respectueux. En effet, son nom de famille était Huan et il faisait partie de cette famille et était un précieux mâle Zerg. Huan Xiu a estimé que le propriétaire d'origine était beaucoup trop barbouillé. Il devait toujours se comparer à ses cousins pour souligner son propre malheur. Cependant, pour Huan Xiu, qui n'avait rien à perdre, il a estimé qu'un tel traitement n'était pas insatisfait.
"Merci. Vous avez travaillé dur." Huan Xiu a poliment remercié les Zerg qui lui avaient apporté le petit déjeuner.
L'autre Zerg était une femme inférieure d'âge moyen et quand il entendit cela, il ne put s'empêcher de fermer la bouche de surprise. "Non, je n'ose pas ..."
Quel système de classe et de genre sévère… pensa Huan Xiu.
Huan Xiu est sorti avec des cernes sous les yeux.
Il ne savait pas si c'était une coïncidence, mais il était engagé dans un travail similaire dans ce monde. Huan Xiu était perplexe. Il faisait des recherches sur les méca et les armes, et avait eu une rare opportunité de servir d'assistant d'enseignement au collège… du moins, il était un technicien supérieur. Comment pouvait-il être si misérable?
Lorsqu'il entra dans le laboratoire, tout le monde leva les yeux un instant, mais personne ne le salua.
"Bonjour." Huan Xiu s'est assis et a pris l'initiative de saluer ses collègues à la table voisine.
L'autre côté eut l'air surpris et remonta ses lunettes, "Ah, bonjour ..."
Combiné à sa mémoire, Huan Xiu savait que le propriétaire d'origine était probablement un pot étouffant trop introverti pour communiquer avec les autres. Combiné à son statut d'aristocrate d'une famille de branche, d'autres nobles le méprisaient, tandis que les gens du commun le comprenaient mal et le trouvaient arrogant.
"Je n'ai pas bien dormi hier. J'avais tellement sommeil le matin."
Il semblait que le collègue ne s'attendait pas à ce que Huan Xiu continue de lui parler après avoir dit bonjour. Après un moment de silence abasourdi, le collègue d'en face a répondu: "Haha ... Que s'est-il passé?"
"Des choses émotionnelles."
"Toux, toux! Alors c'est tout. Tu as toujours ce genre de détresse ..."
Huan Xiu a vu l'étiquette de nom sur sa carte de travail sur sa poitrine.
"Les cernes sous tes yeux sont vraiment lourds. Si ça ne te dérange pas, parlons-en pendant la pause déjeuner?" Le Zerg, un homme nommé Kaczki, était étonnamment facile à parler.
"Mn, si vous ne trouvez pas ça gênant."
"Qui penserait que les ragots sont gênants?" Dit Kaczki avec un sourire. Le Huan Xiu d'aujourd'hui était très étrange, mais semblait aussi plus amical. Il ne savait pas que l'autre personne était un tel personnage.
D'autres Zergs du laboratoire se regardèrent un peu et n'entendirent pas ce qu'ils disaient de loin. Ils étaient seulement surpris que Huan Xiu bavarde avec ses collègues. Ils se sont demandé si ce type avait pris le mauvais médicament aujourd'hui? Ou qui il prétendait être?
Dans un sens, la seconde hypothèse était vraie.
Grâce à son homologue professionnel et à la mémoire du corps restée dans son esprit, Huan Xiu a très vite fait son travail. À ce stade, il était complètement à l'aise, au moins il pouvait vivre dans ce monde en douceur et sans problème.
De plus, la civilisation des Zergs était beaucoup plus avancée que celle des êtres humains d'origine sur sa planète natale. Huan Xiu était curieux de connaître le projet en cours, s'émerveillant constamment de la puissance de cette technologie dans son cœur. Il ne pouvait s'empêcher de se demander quelle étape ces choses pourraient accomplir si elles étaient mises à son propre rythme.
Pendant la pause déjeuner, pour la première fois, Huan Xiu n'a pas agi seul sous les yeux des Zerg mais s'est rendu à la cantine avec Kaczki à la table voisine comme ils l'ont convenu le matin.
"Je vois ... C'est vraiment trop. Je ne savais pas qu'il y avait une telle division hiérarchique au sein de l'aristocratie."
"Est-ce que c'est le but?"
"Haha, désolé. Mais pour moi, tu sembles être de bonne humeur."
"Je ne l'ai pas fait avant hier. Mais je suis sorti depuis un jour et je me sens plus joyeux." Huan Xiu avait sérieusement trouvé une excuse pour le changement de comportement.
Kaczki n'avait aucun doute: "Oh, pas étonnant que vous ayez demandé un congé. C'est bien. Je ne sais pas à quel point la femelle inférieure que vous avez mentionnée est bonne, mais je pense que vous pouvez épouser beaucoup d'excellents fils Zerg avec vos qualifications. Don ' t rester coincé sur lui. "
Bien que l'original soit excentrique, ce n'est pas qu'il n'y ait pas de femelles Zerg qui le poursuivent. Bien sûr, l'original était une tête dure entichée rare parmi les Zergs mâles, il a donc rejeté tous ces enfants Zergs.
"Vous avez raison."
"C'est bon d'être amoureux. Tu vois, quand tu y penses, je pense que tous les Zergs devraient être différents." Kaczki était très simple, donc il ne pensait pas du tout à d'autres possibilités. Il a cru ce que Huan Xiu a dit. "Profite juste de ce moment d'amour pour changer ton image. C'est ce que j'ai vu à la télé."
Bien sûr, Kaczki lui-même ne savait pas ce qu'était une rupture. Au cours d'une brève conversation, Huan Xiu a appris que Zerg, un roturier si idiot, blanc et à l'air doux, avait également une femme et deux concubines chez lui. Il était vrai que Zerg ne pouvait pas être jugé par leur apparence.
En d'autres termes, le concept de mariage des Zergs était très étrange ...
Kaczki déplaça sa main pour relever la frange de Huan Xiu, "Par exemple, coupez vos cheveux ou quelque chose du genre ... De ..."
Huan Xiu a été stupéfait de voir Kaczki se figer, "Quel est le problème?"
"Wow, tu n'as pas un très beau visage? Coupe tes cheveux courts, vite!" Kaczki s'exclama soudain: "Vous n'avez pas encore de concubine, n'est-ce pas? Et si vous vous présentiez mon frère?"
Huan Xiu s'est exclamé: "Non. Merci beaucoup… De plus, ne poussez pas votre frère dans une autre famille pour être une servante." Une servante ressemblait à une ancienne «concubine»; pour le dire franchement, était comme une maîtresse de la pièce latérale.
"Pas question, tu es un noble. De plus, tu sembles être fiable de toute façon." Kaczki a dit ces mots avec un visage normal.
Il y eut une légère agitation dans la salle à manger à cause de la voix de Kaczki. L'académie et d'autres départements partageaient une cafétéria avec le département militaire, qui était plein de femmes Zerg. Alors, quand ils ont entendu ce genre de discours, ils ont jeté un coup d'œil. Huan Xiu, qui était surveillé de toutes les directions, a rapidement demandé à l'autre partie de garder la voix basse.
"Haha, je suis désolé. Mais sérieusement, coupe tes cheveux. Ce n'est pas comme si tu deviendrais une star de cinéma d'un seul coup, mais à tout le moins, de nouvelles fleurs de pêchers vont certainement arriver!"
"C'est un peu long," Huan Xiu se frotta la pointe de ses cheveux, ce qui lui bloqua les yeux. "J'irai chez le coiffeur en rentrant chez moi." Mais pas si les fleurs de pêcher arrivent.
Kaczki acquiesça brusquement.
"La pause déjeuner est presque terminée. Revenons en arrière," Kaczki regarda l'heure. "Je ne m'attendais pas à avoir une conversation aussi agréable avec vous. Revenons bientôt à déjeuner ensemble. Ah, au fait, pourquoi ne pas demander aux autres Zergs du laboratoire de vous rejoindre la prochaine fois? Ils doivent vouloir le faire. parle à toi aussi! "
"D'accord." Huan Xiu sourit. À l'origine, il voulait juste commencer à communiquer avec la personne la plus proche et changer lentement son impression dans le cœur de ses collègues. Il ne s'attendait pas à avoir vraiment choisi le bon.
Dans l'après-midi, après la fin du travail au laboratoire, un Zerg est venu et a dit à Huan Xiu que le professeur voulait qu'il aille au bureau.
Huan Xiu s'est souvenu que l'original avait le poste d'assistant d'enseignement. Parce qu'il n'était qu'un des candidats et que la personnalité dépressive de l'original n'était pas adaptée à l'éducation, son attitude avait été relativement négative. Il était absent sans raison hier, donc naturellement, le professeur était mécontent de Huan Xiu.
Huan Xiu espérait avoir une chance de se battre pour cela. Il était toujours intéressé par le collège Zerg.
Il ne s'attendait pas à avoir encore à vivre l'expérience de s'efforcer de rester à l'école en tant que doctorant. étudiant 'une fois de plus dans sa vie.
«Le professeur Jade est-il là, s'il vous plaît?
"Ah, le professeur est au téléphone. Juste un instant." Un jeune homme à la porte parlait à son ami et semblait être l'un des candidats à l'AT. Il jeta un coup d'œil à Huan Xiu, comme s'il ne le connaissait pas du tout, et tourna la tête en arrière pour parler à ses amis.
"Comme c'est misérable!"
"Non? Cependant, il n'est pas difficile d'imaginer ce qu'une femme Zerg de haut rang deviendrait après qu'elle n'ait aucune valeur pour la famille."
"C'est vrai, mais c'est vraiment malchanceux. Ceux qui n'ont pas de pouvoir ont perdu leur seul capital."
"La ligne de front est vraiment dangereuse ... Alors la femelle et le petit ont été jetés ensemble?"
"Oui, c'est une femelle Zerg de toute façon. On dit qu'il est sculpté dans le même moule que son père féminin. Il ne sera aimé par aucun Zerg mâle. Il n'est pas populaire auprès d'eux."
"Pas étonnant qu'on ait dit qu'il y avait eu un incident d'intimidation à l'école primaire, les enfants de nos jours ne sont pas non plus insouciants."
«Est-ce que toutes les femmes Zerg ne sont pas comme ça? Il va juste se battre d'avant en arrière, pas de cerveau du tout…»
"Hahaha…"
Huan Xiu ne savait pas si les deux Zerg à côté de lui ne se souciaient pas de l'intimité de la conversation, ou s'ils se considéraient comme de l'air. Il se sentait mal à l'aise de les écouter, et même s'il ne connaissait pas les détails, il était évident qu'ils traitaient les expériences tragiques des autres comme une blague.
Mais Huan Xiu n'a pas interrompu la conversation directement. Il est juste allé un peu plus loin - hors de vue et hors de l'esprit. Cela n'avait rien à voir avec lui, et il ne voulait pas se lier avec l'autre mâle Zerg. Pour le moment, Huan Xiu voulait juste vivre une vie paisible.
Après avoir attendu une dizaine de minutes, le professeur était enfin libre. Il a demandé à Huan Xiu de venir sans autre raison que de lui poser des questions sur son absence soudaine hier. Huan Xiu a raconté son histoire, mais il a caché la tentative de suicide. Au lieu de cela, il s'est excusé et a dit qu'il était tombé à l'eau sans précaution lorsqu'il faisait une promenade de loisir, et à la fin, il a profondément réfléchi.
Le professeur était également raisonnable. Il avait entendu dire qu'il avait été admis à l'hôpital hier et que son attitude était si sincère qu'il ne pouvait pas supporter de blâmer le jeune homme. En outre, il a estimé que les perspectives mentales de Huan Xiu étaient meilleures que jamais auparavant, et il a également fait de grands progrès en faisant discuter des projets de recherche antérieurs, de sorte que l'idée de le renvoyer directement aujourd'hui a été temporairement repoussée.
Hors de la porte, Huan Xiu poussa un soupir de soulagement. L'original a commis de nombreuses erreurs et il a dû les rattraper une par une.
Après avoir quitté le collège, Huan Xiu a vérifié le salon de coiffure à proximité. Il ne voulait pas changer son image, mais il pensait que sa frange le gênait. Il a pris la route opposée à sa maison, afin qu'il puisse parcourir tout le collège pour voir les scènes qui n'existaient dans sa mémoire que de ses propres yeux.
En tant que plus grand collège noble privé de la planète Zerg, la superficie de l'école, des départements inférieurs à l'université, était grandement exagérée. Il aurait pu prendre un taxi directement de l'université, mais aujourd'hui, il a décidé de marcher lentement de l'université aux départements inférieurs dans le but de faire du demi-tourisme.
C'était une bonne façon de passer une journée de détente comme celle-ci. Huan Xiu a marché pendant un moment, juste en y réfléchissant, et a entendu une bruyante querelle au loin.
«Hm? Huan Xiu a regardé là-bas avec curiosité et a vu un groupe de très jeunes enfants rassemblés. En y regardant de plus près, il a découvert qu'il semblait se rassembler pour un combat - ou plutôt, un groupe d'enfants assiégeant un autre enfant. Bien que le côté opposé ripostait également, il semblait que le petit groupe de Zerg était encore plus puissant.
«Dis quelque chose! Le pauvre Zerg a été jeté par son père!
"Ne le dis pas. Tu ne vois pas qu'il est en colère? Ha ha ha…"
"Hé! Vous ..." cria inconsciemment Huan Xiu. Il n'était pas curieux, mais il était au moins un demi-éducateur. Il semblait que ce groupe d'élèves appartenait à la classe inférieure, il était donc injustifiable d'ignorer ce genre de chose qui se passait près de l'école.
"Ah, c'est un instituteur!" Un enfant aux yeux perçants a appelé après avoir jeté un coup d'œil sur l'étiquette de nom de l'assistant d'enseignement sur la poitrine de Huan Xiu qui n'avait pas encore été retirée. Bientôt, le groupe d'enfants s'est enfui dans la panique.
Les enfants se sont éloignés si rapidement que Huan Xiu n'a pas pu se précipiter et les attraper un par un, alors il s'est arrêté après quelques pas.
Il se retourna et alla vers l'enfant qui était toujours assis à côté du mur. Les petits Zerg ont grandi très vite après la petite enfance afin de se débarrasser le plus rapidement possible du stade faible et non armé. Pour devenir la taille d'un enfant humain de six ou sept ans, il a fallu environ un mois. Après cela, il y aurait une longue période de plusieurs années, suivie d'un deuxième réveil, sautant directement à l'apparition d'un adolescent. Les trois derniers réveils, le temps passé à l'âge adulte, variaient selon les différentes qualifications de l'enfant.
Cet enfant en uniforme d'école primaire était évidemment dans l'état après le premier réveil. Son âge spécifique, Huan Xiu ne pouvait pas le dire.
"Est-ce que vous allez bien?" Huan Xiu est allé demander.
Le jeune Zerg recula visiblement, ses yeux pleins de vigilance fixant Huan Xiu, son visage meurtri montrant un regard tendu.
"Je suis instituteur." Même si j'ai failli être viré il y a un instant.
"Je ne suis pas ..." Le jeune Zerg dit quelque chose à voix basse, mais Huan Xiu n'entend pas clairement.
Être assistant d'enseignement à l'université et s'occuper d'un petit du département élémentaire étaient deux choses différentes, Huan Xiao sourit à contrecœur et essaya de paraître gentil: «Qu'as-tu dit? Je ne t'ai pas entendu clairement. Peux-tu répéter cela? "
"Je ne suis plus un élève de l'école… Le professeur n'a plus besoin de se soucier de moi." La voix du jeune Zerg était faible, mais ferme.
"Mais vous êtes dans votre uniforme." Huan Xiu pensait que ce petit apparemment reclus essayait d'être courageux.
"Pas maintenant. Je vais quitter l'école."
Huan Xiu avait mal à la tête, car le petit ne semblait pas vouloir parler et il ne répondait qu'à la question. Mais quand il a rencontré ce genre de chose, sa conscience ne pouvait pas supporter de l'ignorer, alors il a patiemment demandé: "Que se passe-t-il exactement?"
«C'est l'école de la noblesse. Je ne suis plus… plus… parce que mon père n'a plus besoin de nous…» Le petit parlait par intermittence et sa voix était très basse, donc Huan Xiu pouvait à peine l'entendre même s'est rapproché.
"Ah." Huan Xiu a digéré l'information et s'est soudainement souvenu de quelque chose. Les ragots que j'ai entendus de la part des deux hommes Zerg à la porte du professeur cet après-midi. Cela aurait-il pu être cette question?
-3-
"Attends-tu tes parents?" A demandé Huan Xiu.
Le jeune Zerg hocha la tête, "Mon père a dit qu'il viendrait plus tard dans la journée ..."
"Maintenant que je t'ai rencontré, je serai un bon Zerg jusqu'à la fin et j'attendrai avec toi jusqu'à ce que ton père vienne. Ce ne serait pas bien de rencontrer un camarade de classe comme ceux d'avant," Huan Xiu vit ce jeune Zerg était toujours immobile dans le coin du mur et ne le força pas à venir. Au lieu de cela, il s'accroupit avec lui. "Peux-tu me dire ton nom?"
Le jeune Zerg eut l'air nerveux et hésita, "… Shi… Ye…"
"Shi Ye. Est-ce le personnage de la nuit? Qu'est-ce que cela signifie?"
«Né la nuit…»
Huan Xiu resta sans voix, «C'est…» Vraiment un nom que vous n'oublierez pas. 1
Ce jeune Zerg nommé Shi Ye, continuait de jeter un regard suspicieux sur Huan Xiu sous la lumière. La peau de Huan Xiu n'avait manifestement aucune ligne Zerg, et même s'il était jeune, il savait qu'il était un homme Zerg.
La plupart des enseignants du département primaire étaient des filles de rang inférieur, et peu de ses camarades de classe étaient des hommes Zerg. Ceux qu'il connaissait étaient toujours hauts et puissants, ou n'avaient jamais participé à des questions non pertinentes. Pour autant qu'il se souvienne, c'était la première fois qu'un homme Zerg, en dehors de son père, lui parlait.
Et contrairement à son père masculin, qui dès qu'il le verrait, aurait un regard froid, celui-ci parlait avec un sourire.
Shi Ye, qui pensait avoir regardé sans être détecté, fut surpris de ne pas être toujours seul. Huan Xiu, en revanche, ne savait pas quoi dire. Y avait-il quelque chose qui n'allait pas avec lui? Cet enfant était-il si perplexe que ses yeux ne cessaient de monter et de descendre pour le balayer?
C'était gênant d'attendre. Huan Xiu a demandé à Shi Ye de contacter son père et de lui parler de ses blessures d'avant, afin que l'autre partie vienne plus tôt que quelque chose s'est passé.
«Je… je m'en fiche. Je ne veux pas déranger mon père féminin. La blessure va bientôt guérir. Shi Ye secoua la tête, semblait un peu évasif, mais son ton était très ferme.
Bien que la femelle Zerg ait une forte capacité de récupération, elle n'était pas complètement développée au stade de petit, et il lui faudrait un jour et demi pour se remettre de blessures mineures. Huan Xiu se sentait impuissant et se demandait comment l'enfant développait son tempérament obstiné.
"Je vais le contacter pour vous."
"Ce n'est pas nécessaire…!" Shi Ye était un peu confus. Devant lui se trouvait un homme adulte Zerg qui semblait être un instituteur. Bien qu'il ne l'ait jamais rencontré auparavant, le badge avec le logo de l'école était réel.
"C'est l'ordre d'un enseignant. Les étudiants doivent s'y conformer." Huan Xiu a utilisé sans vergogne cette relation, bien qu'un assistant d'université et un petit du département élémentaire n'aient rien à voir l'un avec l'autre.
Peu importe quelle autre idée avait Shi Ye, il n'était qu'un enfant. Donc, après avoir été fortement intimidé, à la fin, il a donné les informations de contact et Huan Xiu a envoyé un message à son père féminin.
Effectivement, le père est arrivé en retard parce qu'il ne savait pas. Quand il a vu le message envoyé par Huan Xiu, son père l'a immédiatement appelé. Après avoir vérifié la situation, le père était très reconnaissant envers Huan Xiu et s'est précipité à l'école.
Huan Xiu raccrocha le téléphone et fronça les sourcils. Était-ce son illusion, ou avait-il déjà entendu cette voix quelque part?
Une quinzaine de minutes plus tard, une voiture s'est arrêtée dans la rue latérale et une femme Zerg est descendue. Après avoir regardé autour de lui, il courut anxieusement vers leur direction.
"Merci beaucoup… Ah!"
"Ah!" Huan Xiu leva les yeux et fut stupéfait.
N'était-ce pas sa «bouée de sauvetage»?
Une demi-heure plus tard
«Je manque à mon devoir de père. Je ne peux pas croire que je n'ai pas remarqué cela avant.
"D'après ce que vous avez dit, je suis sûr que vous avez été très préoccupé par beaucoup de choses ces derniers temps. Il est normal d'être négligent."
Dans un restaurant familial, Huan Xiu était assis face à face avec sa «bouée de sauvetage», discutant.
Il ne s'attendait pas à ce qu'après une courte journée, les deux parties qui n'ont laissé aucune information ou coordonnées se soient de nouveau rencontrées comme ça. Selon la rumeur qu'il a déjà entendue, l'homme en face de lui, Xi Ran, était la misérable Zerg qui a été emportée hors de la maison avec son petit ''.
Huan Xiu a dit qu'il voulait remercier Xi Ran, donc après avoir emmené Shi Ye à l'hôpital pour un contrôle, Xi Ran a d'abord renvoyé Shi Ye chez lui, puis est sorti seul avec Huan Xiu. Il y avait beaucoup de choses qui n'étaient pas pratiques à dire devant les enfants.
"Il a l'air d'avoir peur de vous déranger. Cela a dû arriver quelques fois auparavant."
"Donc vous êtes un enseignant."
Huan Xiu a agité la main: "Oh, non, je suis assistant d'enseignement au département universitaire, et mon travail principal est toujours à l'école doctorale. Aujourd'hui, je marchais du campus universitaire, et j'ai rencontré votre fils sur le chemin." Après y avoir réfléchi, Huan Xiu a ajouté: "N'utilisez pas les honorifiques avec moi, il semble que j'ai à peu près le même âge que vous."
Xi Ran n'était pas disposé à parler de sa propre situation et il n'a pas demandé pourquoi Huan Xiu était dans l'eau hier. Il n'arrêtait pas de le remercier encore et encore. Il était évident qu'il n'était pas doué pour les mots, mais attachait une grande importance à l'enfant.
«Mais je ne savais pas que tu étais le… père féminin d'un si grand enfant. Huan Xiu a voulu dire «maman», mais a rapidement arrêté sa bouche. Utiliser le mot «maman» avec un visage sérieux pour ce corps masculin de 1,8 mètre 2 était trop contraire.
"En fait, le réveil de Xiao Ye n'était pas si longtemps. Il était rapide pour une femelle Zerg."
L'implication était que Shi Ye n'était pas très vieux. Il était vrai que l'âge des Zergs était très vague en termes d'apparence. Huan Xiu a fait une conversion et a estimé que Shi Ye pourrait avoir moins d'un an en termes d'âge humain.
Le monde était encore trop de science-fiction.
"Xiao Ye a mentionné qu'il allait quitter l'école?" Huan Xiu a également utilisé le surnom de Shi Ye. Il se souvint que le garçon avait dit qu'il n'était plus un élève de l'école. Maintenant, il a demandé à Xi Ran: "Êtes-vous transféré dans une autre école? Parce que ... vous n'êtes plus un aristocrate?"
Xi Ran hocha la tête en silence.
"Je vois. C'est dommage." Huan Xiu a exprimé sa compréhension. Aussi injuste que cela fût, les collèges aristocratiques disposaient de ressources pédagogiques écrasantes. Shi Ye semblait être un garçon intelligent, mais en tant qu'étranger, il ne pouvait rien faire pour aider.
"Merci beaucoup d'avoir aidé Xiao Ye aujourd'hui." Xi Ran s'est de nouveau levé et s'est incliné solennellement devant Huan Xiu, qui l'a arrêté. Huan Xiu était un peu gêné. Avant, il a été sauvé de l'eau et envoyé à l'hôpital, mais il n'a même pas dit merci après sa sortie. Maintenant, il a aidé son enfant et a été remercié de façon inattendue pour une nuit entière.
"Pas de problème. Quiconque le verra le fera."
«…» Xi Ran bougea ses lèvres et murmura: «Ils ne le feraient pas.
Huan Xiu n'a pas pu répondre et a ri deux fois.
Après cela, Huan Xiu a pris l'initiative de payer la facture. Xi Ran n'était pas disposé à le laisser payer, mais Huan Xiu a payé avec la raison de rendre hommage à votre gentillesse ''. Lorsqu'il a renvoyé Shi Ye chez lui avec Xi Ran plus tôt, il a vu que l'autre partie vivait dans un immeuble en mauvais état, qui avait probablement été loué temporairement après avoir quitté la maison de son mari. Par conséquent, Huan Xiu a estimé que l'autre partie pourrait avoir des problèmes financiers temporaires.
Xi Ran a finalement accepté la gentillesse de Huan Xiu en silence.
"Si vous avez des problèmes, contactez-moi. Je ferai de mon mieux pour vous aider si je peux." Huan Xiu a noté ses coordonnées pour Xi Ran. La première personne qu'il a vue au monde était Xi Ran, dont l'apparence était exactement dans sa zone de frappe - c'est tout ce qu'il savait pour l'instant.
Cependant, comme il avait eu une telle rencontre fortuite, Huan Xiu espérait du fond de son cœur qu'il pourrait avoir plus de contact, et ce serait bien s'il pouvait aider l'autre partie d'une manière ou d'une autre.
"Ce n'est pas une bonne idée," Xi Ran ne le prit pas immédiatement, lui ramenant le morceau de papier. «Si vous êtes en contact avec moi, vous pouvez aussi vous impliquer dans les mauvais ragots. Vous feriez mieux de ne pas le faire.
Regardant le regard sérieux de Xi Ran, Huan Xiu soupira. Il savait maintenant d'où venait le tempérament obstiné immature de Shi Ye.
"Prends-le quand même. Il se fait tard. Je vais commencer." Forçant l'autre partie à l'accepter, Huan Xiu a fait un pas en arrière, a dit au revoir avec un sourire et est parti.
Xi Ran s'est assis sur son siège pendant un moment. Il ne savait pas à quoi pensait l'homme Zerg, alors il avait l'air confus. Finalement, il ne pouvait pas l'ignorer et mettre la note dans sa poche.
Quand Huan Xiu est parti le matin, il lui est arrivé de manquer ces cousins oisifs à la maison, mais à son retour, Huan Xiu les a inévitablement rencontrés. En fait, en théorie, tout le monde devrait être dans sa propre chambre la nuit, mais ce groupe de Zerg a dû se réunir pour discuter sur la route que Huan Xiu devait traverser, ce qui lui faisait soupçonner qu'ils le bloquaient délibérément.
"Oh, notre cousin est de retour." C'était encore son cousin nommé Huan Jiade. Bien sûr, son ton n'était pas du tout accueillant.
"Oui. Qu'est-ce que tu fais? Bavarder?"
"… Ha, oui. Nous discutons de ce qui devrait être préparé pour la cérémonie," demanda malicieusement Huan Jiade à Huan Xiu, "Il s'agit de la petite femelle inférieure de la famille Ai. Vous vous souvenez de lui?"
Huan Xiu a exprimé une certaine surprise: "Y aura-t-il une cérémonie pour le cousin qui va épouser une femme inférieure? Je ne pensais pas que le cousin se soucierait de ce genre de concubine. Oh, bien sûr, vous devez toujours vous soucier de l'Ai famille, d'accord… "
Le visage de Huan Jiade était en colère et il s'est rendu compte qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec Huan Xiu ces deux derniers jours. Comment sa réponse à son sarcasme peut-elle être si calme? De plus, la phrase à l'instant semblait impliquer sarcastiquement sa peur de sa famille.
Certains de ses autres cousins étaient perplexes. Huan Xiu n'aimait plus vraiment Ai Le? Mais il essayait de mourir il y a à peine une semaine? Ou essayait-il de sauver la face maintenant?
«Nous avons presque oublié qu'il y avait un Zerg comme vous dans notre maison. Heureusement, nous nous sommes rencontrés. Voudriez-vous assister à la cérémonie le mois prochain? Il y a tellement de lettres d'invitation qui…»
Huan Xiu a été stupéfait pendant un moment. Il pensait que l'autre partie parlait de bêtises, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait une vraie cérémonie. Il ne s'attendait pas à ce que je détruise le mariage par colère, non? Il ne pensait pas que ce cousin était le genre d'homme Zerg qui aurait beaucoup de respect pour les concubines.
"Si vous êtes sûr," dit Huan Xiu, s'avançant pour prendre l'invitation de la main de Huan Jiade, en riant. "Merci frère."
Huan Jiade était sans voix et dégoûté par la remarque légèrement moqueuse du «frère aîné» de Huan Xiu. Mais du point de vue de l'ancienneté et de l'étiquette, il n'y avait rien de mal avec l'autre partie.
«A-t-il pris le mauvais médicament?
"Que diable…"
Le groupe d'hommes Zerg a commencé à parler après avoir vu la silhouette de Huan Xiu disparaître par la porte latérale.
"Ce n'est pas comme le premier jour où nous l'avons connu - je suppose qu'il est déjà retourné dans sa chambre pour pleurer", a déclaré Huan Jiade avec mépris.
"Ha ha, et aussi ..."
"Il a besoin d'un visage gonflé pour supporter une telle graisse." 3
Bien que Huan Jiade ait dit cela, il savait dans son cœur qu'il y avait quelque chose de différent à propos de Huan Xiu. Cela le dégoûta, que la «créature» qui lui avait toujours été inférieure devienne soudainement très mature du jour au lendemain et plongea facilement sur lui.
Huan Xiu, qui est retourné dans sa chambre, ne savait pas ce qui s'était passé à l'extérieur après cela. Il a jeté un coup d'œil aux informations sur la lettre d'invitation et a comparé son emploi du temps pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'arrangement supplémentaire pour ce jour-là, il l'a donc ajouté à son itinéraire. C'était comme recevoir une invitation d'un collègue au travail, il n'y avait aucune fluctuation dans son cœur.
Hier soir, il a supprimé toutes les photos d'Ai Le de la galerie de téléphones portables de l'ancien. Bien qu'il n'ait pas été facile d'évaluer l'amour des autres, Huan Xiu, qui a hérité de sa mémoire, a dû dire que cette femelle inférieure nommée Ai Le n'était pas une bonne chose.
Quand il a su que «Huan Xiu» l'aimait, Ai Le s'est accroché à lui mais voyait aussi d'autres hommes Zerg. Après avoir apprécié l'attention et l'ambiguïté pendant de nombreuses années, il a quand même choisi le plus puissant Huan Jiade - sachant que cette personne blessait le plus «Huan Xiu».
En tant que Zerg masculin, l'original avait un engouement rare dans cette société dominée par les hommes. C'était dommage qu'il ait un mauvais œil et qu'il ait pris goût à quelqu'un qui ne chérissait pas son engouement.
Quand il s'agissait de respecter les hommes, Huan Xiu ne pouvait s'empêcher de penser à Xi Ran qu'il avait de nouveau rencontré aujourd'hui. L'autre semblait avoir été en première ligne, mais à cause d'une blessure accidentelle, il a subi des dommages permanents, ce qui a suffi à mettre fin à sa carrière militaire. Selon les propos de ces Zerg, une femme roturière Zerg qui n'avait pas d'avenir et qui avait été expulsée de la famille de son mari avec son enfant, il semblait que sa vie était sur le point d'être réduite à la risée.
Huan Xiu était un peu mal à l'aise. Il jeta un coup d'œil au communicateur et vit que Xi Ran ne l'avait pas contacté. Lorsqu'il parlait, il pouvait voir que l'autre côté était plus fort. Bien que ses yeux soient pleins de fatigue, ses paroles ne révèlent aucune trace de faiblesse.
À moins que l'autre Zerg ne rencontre vraiment une situation sérieuse, ou qu'il ne perde son estime de soi, il ne viendrait probablement pas le trouver seul.
"J'espère que sa vie se passera bien."
-4-
Huan Xiu ne savait pas comment était la vie de Xi Ran, mais au moins peu de temps après, la vie de Huan Xiu était sur la bonne voie.
En raison du retard de la veille, Huan Xiu s'est arrêté pour se faire couper les cheveux le lendemain matin avant d'aller au laboratoire. Lorsqu'il est arrivé à la salle de recherche, son nouveau style a vraiment causé une grande surprise. Huan Xiu a profité de cette occasion pour se rapprocher de nombreuses personnes et a de nouveau reçu l'enthousiasme de Kaczki de la table voisine qui tentait de lui vendre son frère.
Le propriétaire original de ce corps était à l'origine un «rat de bibliothèque», sinon il n'aurait pas fini dans ce travail avec une personnalité aussi désagréable. Avec le personnage actuel de Huan Xiu, il ressemblait plus à un poisson dans l'eau. Il a également rapidement gagné la faveur du professeur lorsqu'il a travaillé comme assistant d'enseignement deux fois par semaine. Il a classé toutes ces raisons comme tout compris soudainement '' et se réjouit après avoir été amoureux ''.
Cela semblait ridicule, mais en fait, personne ne se souciait de la raison. Huan Xiu était un gars agréable maintenant, et il suffisait à ses collègues ordinaires et supérieurs et subordonnés de le savoir. Heureusement, l'original n'avait pas d'amis proches, sinon le changement pourrait être révélé. Huan Xiu s'est senti très chanceux de ne pas avoir besoin de se faire passer pour quelqu'un d'autre et de vivre avec prudence.
L'un de ceux qui ont réellement commencé à remarquer que Huan Xiu avait changé était, malheureusement, le groupe de cousins qui l'avait intimidé.
Huan Jiade a organisé une cérémonie plus solennelle que celle initialement prévue. Il y avait une rumeur selon laquelle sa monarque était déprimée pendant trois jours parce qu'il était aussi une femme Zerg d'une famille noble. Huan Jiade a dû passer du temps pour que la femelle accepte cela.
Quand Huan Xiu a découvert cela, il a pensé que c'était incroyable. Son cousin était-il un enfant? Pour le faire chier, il cherchait des ennuis pour lui-même? Si Huan Xiu ne lisait pas le vrai dégoût dans les yeux de l'autre personne, il aurait peur que l'autre soit en fait secrètement amoureux de lui.
Un mois plus tard, Huan Xiu a accepté l'invitation et s'est rendue à la cérémonie comme d'habitude.
Selon son ancienneté et son statut, Huan Xiu était assis dans le coin de la section de la famille Huan. C'était une cérémonie, mais c'était beaucoup plus simple qu'un mariage. Après tout, c'était une concubine, et il ne pouvait pas être plus sous les feux de la rampe que la femme principale ne l'était quand il a épousé son mari. C'était la première fois que Huan Xiu participait à une telle cérémonie. Il se souvint que l'original n'avait jamais répondu à des invitations similaires auparavant et ne s'enfermerait que dans sa chambre.
Il regarda droit vers le centre, et là se tenait la femelle mince et inférieure, Ai Le. L'autre partie sembla sentir le regard de Huan Xiu, et leva légèrement les yeux, verrouillant avec lui. Son expression était quelque peu subtile mais on ne pouvait pas dire qu'il était sentimental ou quoi que ce soit.
Non. Pas question. Voulez-vous vraiment vous accrocher aux autres lorsque vous êtes marié? Huan Xiu était étonné. Il savait que l'original aurait trouvé une excuse et s'était échappé. Mais il n'avait aucun scrupule. Il a juste regardé là-bas sans expression. Effectivement, ce fut Ai Le qui se retira le premier et détourna le regard paniqué.
Huan Jiade jeta un coup d'œil à la ligne de mire de Huan Xiu et sembla lancer un regard triomphant.
Huan Xiu se sentit fatigué. Il ne voulait pas s'entendre avec ces parents insupportables.
Il était adulte depuis dix ans. Ne pouvait-il pas quitter la maison? Son père de sexe féminin était inconnu depuis sa naissance, et son père de sexe masculin irresponsable est mort accidentellement en descendant un escalier ivre. Le corps d'origine de Huan Xiu vivait dans la maison de son cousin depuis qu'il était enfant. Il souffrait depuis plus de dix ans, mais il semblait qu'il ne voulait jamais déménager avant de mourir. D'une manière générale, c'était à cause de sa propre timidité.
Cela a été immédiatement mis à l'ordre du jour de Huan Xiu. Même si son titre d'aristocrate diminuait rapidement après avoir quitté sa famille, il s'en fichait. Parce que les troubles des aristocrates sociaux étaient trop nombreux pour lui. Il voulait juste vivre une vie quotidienne normale.
En un clin d'œil, Huan Jiade et Ai Le étaient déjà devant Huan Xiu. Huan Xiu a dit quelques bénédictions à l'ancienne d'une manière très peu inspirée. En fait, son esprit avait déjà dérivé pour trouver une raison de quitter sa famille.
Huan Jiade se moqua: «J'ai entendu dire que vous n'aviez pas encore de partenaire. Est-ce que vous avez un amour secret qui refuse d'être avec vous? Cousin, vous ne rajeunissez pas. Voulez-vous penser à votre mariage de temps en temps ? "
"Ah, ce cousin pense vraiment à son jeune frère." Un parent proche le flattait.
"Vous êtes trop gentil." Huan Jiade a souri.
"Merci. Je vais y réfléchir", a déclaré Huan Xiu, pas surpris.
Huan Jiade a été le plus bouleversé par son apparence nonchalante. Mais il sembla soudain penser à des idées intéressantes et son expression devint joyeuse. Sans dire au revoir, il traîna Ai Le vers le siège suivant.
Huan Xiu ne pensait pas que le regard que Huan Jiade lançait tout à l'heure était quelque chose de bon, mais il ne pensait pas que l'autre partie pourrait lui causer beaucoup de problèmes. Quatre-vingt pour cent du temps, c'était juste des méfaits et des farces de niveau collégien avant. Alors il a agi comme s'il ne l'avait pas vu et l'a laissé partir.
Il ne s'attendait pas à ce que la nature de la «farce» de Huan Jiade soit bien pire qu'avant.
Huan Xiu, qui s'était déjà mêlé à ses collègues dans la salle de recherche, mangeait avec les autres Zerg à la cantine à midi. Il ne parlait toujours pas beaucoup et la plupart du temps écoutait simplement en silence, ne répondant qu'occasionnellement par un mot ou deux. Peu de temps après avoir mangé, il sentit le Zerg le fixer derrière son dos. Il était très sensible aux regards lancés autour de lui, et se retourna immédiatement un peu mal à l'aise. Deux Zergs d'autres sections du département de recherche, qui semblaient être des femmes inférieures, se sont exclamés.
Il n'y avait pas de 300 Liang d'argent à cet endroit, ce qui rendit Huan Xiu plus convaincu que les deux femelles inférieures qui s'étaient rassemblées pour chuchoter parlaient de lui.
"Wow, as-tu vraiment de la chance après avoir été coupée?" A plaisanté Kaczki.
"Que puis-je faire pour vous?" Huan Xiu ne pensait pas cela, car il était évident que les visages des deux femmes inférieures n'étaient pas admiratifs, mais suspects.
"Non, rien, désolé!" Sans lui répondre directement, les deux femelles inférieures s'enfuirent précipitamment.
Sur le chemin du retour au laboratoire, Huan Xiu a ressenti le même genre de regards de toutes les directions. Son incapacité à saisir la situation le mettait mal à l'aise. Ce qui se passait?
De retour dans le laboratoire, Kaczki sortit ses lentilles de contact, jeta un coup d'œil, puis ouvrit les yeux avec surprise. "Huan Xiu, est-ce vraiment vrai?"
«Hm?
"'Hm', qu'est-ce que 'hm'? Tu ne sais pas? C'est ta propre affaire." Kaczki a balayé l'écran, l'un tombant dans les airs, et l'a montré à Huan Xiu.
Huan Xiu a fixé ses yeux dessus et a été surpris.
Depuis quand allait-il se marier?
Et selon les nouvelles, c'était la femme Zerg, qui a été expulsée de chez lui récemment.
N'était-ce pas… Xi Ran?
Huan Xiu fut un peu confus pendant un moment, "Je ne sais vraiment pas… Qui t'a parlé de ça?"
"Ma concubine a dit que le frère de son ami ..." Kaczki a rapporté une longue liste de relations, "a dit que vous correspondiez. N'est-ce pas? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas? Vous n'êtes pas assez vieux pour avoir besoin d'un match gouvernemental, non? c'est vrai qu'un Zerg masculin peut refuser le match unilatéralement, mais même s'il n'est nommé que comme concubine, il n'est pas normal que le match soit rejeté par le Zerg masculin… "
En raison de la relation entre les intérêts et le mariage, la relation entre nobles était souvent complexe. Il était normal que de telles choses se propagent de dix à cent en un instant dans les nobles collèges. Huan Xiu savait pourquoi tant de Zergs le regardaient curieusement auparavant.
En supposant que cette soi-disant information concordante était vraie, s'il ne connaissait pas la nouvelle hier, cela n'a dû se produire qu'aujourd'hui. En peu de temps, une fois qu'ils avaient eu connaissance de cette affaire privée, ils l'avaient rendue publique. Ce n'était pas que Huan Xiu aimait en douter, mais il n'y avait pas d'autres candidats à part ces cousins qui n'étaient pas occupés toute la journée et n'étaient pas amis avec lui.
Comme l'a dit Kaczki, bien que l'identité de Huan Xiu n'ait pas été valorisée dans la famille Huan, elle était loin d'être «dégradée» pour correspondre à une femme Zerg divorcée. De plus, Xi Ran était un roturier, sans parler du fait qu'il avait un jeune Zerg, même s'il ne devait être que concubine, c'était une bénédiction pour lui.
Huan Xiu n'a pas vraiment compris ces choses, mais ce n'est qu'après avoir écouté l'explication silencieuse et indignée de Kaczki qu'il a réalisé le sens derrière cela.
"Pour être honnête, je pense que ce sont probablement les Zergs de ma famille qui sont derrière tout ça." Huan Xiu n'a pu s'empêcher de spéculer sur le comportement de Huan Jiade lorsqu'il a assisté au mariage.
"Vous voulez dire les cousins qui vous harcelaient tout le temps? Wow, il y a encore de telles choses ..." Kaczki s'arrêta et proposa une autre possibilité. "Dites, est-il possible que la femme Zerg surnommée Xi, ait trouvé un moyen de le faire? Vous voyez, il n'a plus moyen de sortir maintenant, et l'enfant est aussi un gros problème, alors il a trouvé avec désinvolture un beau mâle Zerg ... Bien que vous pouvez refuser, à la moindre chance, il gagnera beaucoup d'argent! "
"Certainement pas." Huan Xiu se figea un moment et secoua la tête. Bien qu'il ne l'ait rencontré que deux fois, il ne pensait pas que Xi Ran était ce genre de Zerg. La dernière fois, Xi Ran ne voulait même pas demander à Huan Xiu de l'aider pour de petites choses, à moins qu'il ne prétende aussi cette fois - alors il pourrait vraiment devenir un empereur du cinéma, alors Huan Xiu n'avait aucun doute.
"Eh bien? Le connaissez-vous?" Kaczki était surpris.
"Mn ... je suppose. Je l'ai déjà rencontré par hasard."
Kaczki a regretté d'avoir dit tout cela. Étant donné que Huan Xiu connaissait les Zerg, il ne serait peut-être pas bon pour lui de faire des suppositions sauvages.
Il était inutile pour eux d'en dire plus ici. Huan Xiu a remercié Kaczki pour son inquiétude et a décidé de demander à nouveau quand il est rentré chez lui. Les ragots se propagèrent rapidement, et en un après-midi, presque tous les Zergs de toute la salle de recherche le savaient. Huan Xiu avait l'air comme d'habitude et ils étaient gênés de le mentionner. Ce n'est qu'après que Huan Xiu a reçu la nouvelle de son oncle, le chef de famille, qu'il est rentré tôt chez lui et a eu une discussion générale.
Quand il est rentré chez lui et est entré dans la chambre d'amis, Huan Xiu a vu son oncle assis sur le canapé avec Huan Jiade. Son oncle a vu Huan Xiu entrer et lui a silencieusement fait signe de venir s'asseoir.
Après la mort du père de Huan Xiu, son oncle l'a accueilli. Cependant, il semblait que c'était simplement par obligation. De l'enfance à l'âge adulte, le nombre de fois où Huan Xiu l'a rencontré seul pouvait être compté d'une seule main.
"Tu sais pour le match, non?"
Huan Xiu hocha la tête.
"Vous avez moins de trente ans. Bien que ce ne soit pas normal pour vous de vous marier à cet âge, ce n'est vraiment pas au point où vous devez être jumelé", a déclaré franchement le chef de la famille Huan. "Il n'y a rien à cacher. Cette fois, c'est la farce de Jiade qui est allée trop loin."
Effectivement… Huan Xiu n'avait vraiment pas l'impression qu'il y avait de suspense à ce sujet.
Huan Jiade semblait n'avoir jamais pensé que cela dérangerait son père. Il essaya d'expliquer: "Il a dit qu'il voulait se marier la dernière fois, alors je l'ai aidé ..."
"Ouvre les yeux et arrête de dire des mensonges! Maintenant, un groupe de Zergs au hasard parle de notre famille Huan, disant que nous ne sommes dignes que des biens d'occasion que la famille Shi ne voulait pas. Avez-vous pensé à ces choses quand vous l'avez fait? ? "
«Il… ce n'est pas un Zerg de notre famille…»
"Mais il est du même sexe que toi, et il vit dans notre maison! C'est assez pour être une blague!"
Dès que l'oncle de Huan Xiu a dit cela, Huan Jiade s'est également tus et s'est recroquevillé sur le côté sans rien dire. Huan Xiu se demandait encore ce qui n'allait pas avec le maître de famille aujourd'hui. Il l'a même aidé à punir son fils aîné. L'idée que cela avait quelque chose à voir avec la réputation de la famille avait du sens pour lui.
«Nous ne pouvons rien y faire. Trouvez un moyen de gérer vous-même. Ne vous promenez pas dehors pendant un moment. Le maître semblait de mauvaise humeur, et ce n'était pas un gros problème, mais Huan Jiade, qui n'avait pas de cerveau, alors qu'il essayait de diffamer Huan Xiu, il a également diffamé sa propre famille. Le maître de la famille Huan vient de l'utiliser pour donner une leçon à Huan Jiade. Du fond du cœur, il préférait toujours son fils. Pour Huan Xiu, un étranger Zerg, il suffisait d'expliquer ce qui se passait.
"Ah, mon oncle. En fait, j'ai quelque chose à dire."
«Mn? Quoi? Le maître, qui s'était déjà levé et était prêt à partir, s'arrêta et regarda en arrière. Il n'avait jamais entendu Huan Xiu parler devant lui. De l'enfance à l'âge adulte, l'enfant ne ferait que se taire et l'écouter.
"Je suis désolé d'avoir été dérangé et de rester avec vous pendant tant d'années. Après avoir écouté ce que mon cousin a dit, je pense que je suis peut-être assez vieux pour fonder une famille. Il se trouve que l'institut de recherche est occupé par le travail , donc j'ai besoin de m'en rapprocher, et je n'ai pas à occuper de place ici. " Huan Xiu a fait une grimace quelque peu coupable.
Les yeux de Huan Jiade le fixaient comme s'il voyait un fantôme. Mais après avoir été sermonné, il n'a pas osé s'exprimer. Quand Huan Xiu a vu cette expression dans ses yeux, il a presque ri aux éclats.
"Notre famille ne manque pas d'espace. Mais c'est une bonne idée. Vous avez grandi. Si vous y avez vraiment réfléchi, faites-vous ce que vous voulez." Le chef de famille a été surpris. C'était une bonne chose que Huan Xiu soit prêt à se dissocier de sa famille par lui-même.
Bien que la cause soit quelque peu bizarre, Huan Xiu avait atteint son deuxième objectif à l'avance - s'éloigner de ses proches le plus loin et le plus rapidement possible.
-5-
Huan Xiu était toujours un homme bon. Auparavant, Huan Jiade avait répandu des ragots à son sujet, puis il avait spontanément propagé la nouvelle qu'il voulait quitter la famille Huan pour vivre seul. Bien que certains Zergs se soient demandé si c'était le maître qui l'avait chassé de la maison par cruauté, en général, la plupart des Zerg qui regardaient le drame savaient que Huan Xiu n'avait rien à voir avec la famille Huan.
Le chef de famille, qui était au courant de cette affaire, a estimé que Huan Xiu était très perspicace, donc il était de bonne humeur. Il a généreusement donné à Huan Xiu beaucoup d'argent de poche et de biens immobiliers en son nom. Huan Xiu ne savait pas si la tête jouait un parent aimant ou s'il le récompensait pour sa sagesse. Quoi qu'il en soit, il l'a accepté avec une conscience claire, et à partir de là, ce fut une rupture nette.
La tempête passa bientôt. En fait, dès le début, le point central de cet incident était que «le match de Huan Xiu était en fait une concubine divorcée». Ils n'avaient aucun doute que Huan Xiu refuserait immédiatement ce match improbable - mais le simple fait d'avoir une telle relation lui suffisait pour qu'il devienne une blague.
Les employés du centre matrimonial ont été surpris de voir les matchs en attente d'une réponse. Comme pour tout homme Zerg, il se serait senti dégoûté et l'aurait immédiatement rejeté d'un clic. Ils n'avaient même pas besoin de venir en personne, il suffit de remplir quelques lignes en ligne et de les soumettre. Mais cette entrée est restée quelques jours sans aucun changement.
Pourquoi Huan Xiu n'a-t-il pas refusé immédiatement? Il ne savait vraiment pas. À ce stade, il a estimé qu'il devrait au moins parler à Xi Ran, et ils se connaissaient déjà de toute façon. Pendant cette période, Huan Xiu a été beaucoup discuté, sans parler de Xi Ran qui était déjà à l'avant-garde de la tempête.
Après avoir été occupé pendant un certain temps par le déménagement, Huan Xiu s'est finalement installé dans sa propre résidence unifamiliale. Maintenant, il avait enfin le temps de demander une rencontre avec son partenaire.
Même si Huan Xiu a laissé ses coordonnées lors de leur dernière rencontre, Xi Ran ne lui a jamais envoyé de messages. Le moyen le plus rapide pour Huan Xiu de le trouver était donc de passer directement par le centre matrimonial.
La personne qui a traité sa demande ce jour-là était une jeune femme inférieure, qui ne connaissait pas la vérité sur l'affaire, avait une mauvaise impression de Huan Xiu. Après tout, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec la femme Zerg assortie qui a reçu le groupe de divorce. Ainsi, quand il a vu Huan Xiu ce jour-là, la réception a été tellement surprise par l'excellente apparence de l'autre partie, qu'il ne pouvait rien dire, malgré ses faibles attentes.
"Excusez-moi, puis-je demander…?" Huan Xiu a estimé que le membre du personnel semblait distrait, alors il a demandé à nouveau patiemment.
"Oui, oui, je m'en charge tout de suite pour vous. Nous vous recontacterons plus tard sans tarder." Le Zerg de la réception hocha la tête.
"Est-ce que je peux l'appeler directement maintenant?" demanda Huan Xiu.
"Ah oui!"
«Alors je vais juste attendre ici. Puis-je lui parler lorsque vous aurez accès à son téléphone? Huan Xiu ne comprenait pas pourquoi le peuple Zerg était si similaire à l'ancienne société avec son «centre de jumelage». C'était comme s'ils étaient les deux extrémités de la frontière, alors peut-être qu'il devait encore écrire des lettres à l'autre pendant un moment?
«Après cela, nous pouvons vous aider à organiser une heure et un lieu de réunion plus précis…»
"Ne vous souciez pas de l'arranger. Appelez-le et dites-lui de me contacter. Il devrait avoir mon numéro ... Dites-lui que je veux lui parler face à face."
Réception Zerg, "Hein?"
"Est-ce que c'est hors de propos?"
"Pas vraiment. Juste un instant." Il y avait un peu de confusion sur son visage, mais il l'a fait immédiatement.
Huan Xiu a demandé un peu à l'avance. Xi Ran a été temporairement transféré au département de la logistique après avoir été blessé et retiré de la ligne de front. Théoriquement, il était tout à fait libre tous les jours. Effectivement, le téléphone est passé bientôt. Huan Xiu n'a pas pu entendre la voix de l'autre côté, mais la réception l'a clairement décrite et a dit à Xi Ran que Huan Xiu était de leur côté en ce moment en attendant une réponse. Après la confirmation, la réception a coupé l'appel.
"Il a dit qu'il vous contacterait."
L'action de Xi Ran a été très rapide. En quelques secondes, le téléphone portable de Huan Xiu a sonné.
"Merci." Avec un sourire poli, Huan Xiu se retourna, répondit au téléphone et partit.
La réception Zerg a été stupéfaite pendant un moment. Finalement, il reprit ses esprits et discuta avec son collègue à côté de lui, surpris: "Que se passe-t-il? Se connaissent-ils?"
"Est-ce que c'est celui dont tout le monde a parlé récemment, Huan… Xiu?" Il est arrivé que celui à côté de la réception Zerg n'avait pas de travail à faire, alors il est venu et a rejoint immédiatement. "Comme il est jeune et beau! Quel est le problème? A-t-il contacté la femme soldat surnommée Xi? Est-ce qu'il envisage vraiment de l'épouser comme concubine?"
"Chut, arrêtez-vous. Ne laissez pas les supérieurs nous surprendre à discuter au travail."
«Oh, oh… je suis toujours aussi surpris.
"Je ne suis pas ...? Il semble être très bon," la femelle inférieure jeta également un coup d'œil dans le dos de l'autre personne, "Je serais prête à être sa concubine cent fois! Je n'ai pas encore eu de partenaire ..."
"Mais il doit y avoir un problème. C'est un Zerg masculin, mais il n'a pas encore été marié. Pourrait-il être une sorte de… pervers ou sadique dans les coulisses? N'y a-t-il pas beaucoup de choses de ce genre parmi les nobles ? " Le collègue à côté de lui est devenu alarmé. La femelle inférieure s'est souvenue de la conversation avec Huan Xiu. L'autre côté était très doux et approprié au moins à première vue, et il a rarement vu un homme Zerg dans le centre du mariage. Embarrassé, il a dit: "Oh, dans ce cas, je ne pense pas que ce soit inacceptable d'être légèrement ..."
"Réveille-toi. Et ça ne nous importe pas de toute façon, d'accord? ..."
Huan Xiu, qui était déjà parti très loin, a éternué et ignorait complètement le fait qu'il avait été «stigmatisé» en tant que sadique.
"Est-ce que vous allez bien?"
"Ce n'est rien. Au fait, je vois que vous avez toujours mes coordonnées. Je n'ai pas eu de vos nouvelles, alors j'ai pensé que vous les aviez jetées."
"Certainement pas!" Xi Ran a répliqué inconsciemment. Il n'avait pas reçu une si pure gentillesse depuis de nombreuses années, alors il garda la note avec soin tout ce temps. Mais son problème n'a pas pu être résolu par la gentillesse de Huan Xiu. Naturellement, Xi Ran ne voulait pas déranger l'autre.
"Tu sais aussi pour le match, n'est-ce pas?"
«Je…» Xi Ran ne savait pas quoi dire pendant un moment. Sa première réaction à la nouvelle a été la culpabilité. Il ne savait pas pourquoi, mais il pensait que Huan Xiu ne devrait jamais être impliqué dans ce genre de choses. Une femme Zerg n'avait aucun moyen de répondre au match, tout dépendait de l'intention du Zerg masculin. Mais quelques jours se sont écoulés et le match n'a pas été rejeté, ce qui a également rendu Xi Ran très confus.
"Je ne peux pas être clair au téléphone. As-tu le temps de sortir et d'avoir une conversation face à face ce soir?"
«Si nous sommes vus par d'autres Zergs, cela peut avoir un effet néfaste sur vous…» Xi Ran voulait inconsciemment l'éviter.
"C'est déjà comme ça, je m'en fiche plus."
"Pardon."
"Oh, je ne veux pas te blâmer." Huan Xiu corrigea. «De toute façon, si cela vous convient, nous pouvons aller au restaurant où nous sommes allés la dernière fois. Vous auriez dû renvoyer Xiao Ye après cinq heures, n'est-ce pas?
Xi Ran ne s'attendait pas à ce que Huan Xiu pense à Xiao Ye, alors il se sentit plus coupable. Bien qu'il fût dans le département de la logistique, il ne lui convenait pas de trop bavarder dans l'armée, alors il devait d'abord prendre rendez-vous avec Huan Xiu.
"M. Huan, je suis vraiment désolé."
Si on y pensait vraiment, c'était en théorie le cousin de Huan Xiu qui devait s'excuser. Mais évidemment, l'autre côté ne le pensait pas.
Dans l'après-midi, lorsque Huan Xiu s'est précipité de la salle de recherche au restaurant, Xi Ran était déjà assis là. Huan Xiu jeta un coup d'œil à l'heure, cinq minutes à cinq. Puis il est arrivé tôt.
"Cela fait longtemps que tu attends?"
«M. Huan…! Xi Ran avait la tête baissée et pensait à quelque chose, l'air un peu fatigué. Ce n'est qu'après avoir entendu la voix de Huan Xiu que Xi Ran a remarqué qu'il était déjà devant lui. Il bondit sur ses pieds et dit: «Cette fois… S'il vous plaît écoutez mon explication. Je ne sais rien de cet incident. Je suis également conscient que théoriquement, une femme Zerg comme moi ne peut pas vous correspondre…»
"Vas-y doucement. Je sais que ce n'est pas ta faute." Huan Xiu a tapoté l'épaule de Xi Ran et lui a demandé de s'asseoir en premier. Ce n'était pas encore l'heure du dîner, il n'y avait donc que quelques clients dans le restaurant familial. Le comptoir de commande était à une longue distance des sièges du deuxième étage. Il n'y avait pas d'autre Zerg à ce moment-là.
«J'ai aussi entendu des rumeurs selon lesquelles c'est un truc que tu as réalisé par toi-même ou quelque chose du genre…» De telles remarques n'étaient pas minoritaires.
Xi Ran avait l'air un peu anxieux et était sur le point de dire quelque chose, quand il a été interrompu par Huan Xiu, "Je sais, je sais. C'était le fait de mon cousin. Je le sais déjà." Huan Xiu n'a pas donné de détails sur l'histoire de sa querelle entre lui et son cousin, mais n'a expliqué que brièvement la raison de cette affaire, et a ajouté, "et je ne pense pas que vous êtes un Zerg comme ça."
«… Je ne le mérite pas. Ça te cause toujours des ennuis. Les muscles précédemment tendus de Xi Ran semblaient se détendre un peu. Mais d'après le regard dans ses yeux, l'autre côté avait encore un sentiment de crainte ou de peur.
Huan Xiu était impuissant. Il a constaté que les paroles et les actions de Xi Ran étaient redevenues respectueuses envers lui.
"Est-ce que Xiao Ye va bien? Y a-t-il encore eu d'autres conflits avec ses camarades de classe?"
«… Je ne pense pas. Le ton de Xi Ran n'était pas très sûr. Il a dû penser que même si Shi Ye s'était disputé avec ses camarades de classe à l'école, il pourrait ne pas lui dire quand il serait rentré à la maison.
Les deux équipes sont restées silencieuses pendant un moment, alors Huan Xiu a pris l'initiative d'aller au but, "Je n'ai pas encore rejeté le match".
Xi Ran n'était pas sûr de ce qu'il voulait dire, "Vous ... ne savez pas comment faire?"
Huan Xiu était amusé. "Je ne suis pas un enfant. Je sais comment."
«Je ne veux pas te dégrader. Je suis désolé.
Voyant que la femelle Zerg allait se lever à nouveau et lui présenter ses excuses à nouveau, Huan Xiu le pressa rapidement, "Ne sois pas si sensible ..."
Donc Xi Ran se tut à nouveau.
"Eh bien, en fait, je n'y ai pas pensé à travers moi-même. Mais je comprends aussi votre situation et avant de dire que je voulais vous aider. Maintenant, il se trouve que je peux vous aider ..."
"Ne plaisante pas. Comment peux-tu aider avec ce genre de chose? En plus, je n'ai rien fait." Xi Ran avait l'air surpris, comme si Huan Xiu venait de dire quelque chose de blasphématoire.
"Tu m'as sauvé la vie." Huan Xiu a tenu sa tête dans une main et a regardé Xi Ran.
"C'est ce qu'un Zerg normal aurait fait dans cette situation." Xi Ran l'a dit très simplement.
"Hé, ce n'est en fait pas seulement pour rembourser une faveur… c'est pourquoi j'ai dit que je n'y avais pas réfléchi. J'ai aussi une bonne impression de toi. Même sans cet incident, je voulais au départ avoir d'autres échanges avec vous - même si vous ne m'avez pas contacté du tout. "
"Je ne veux pas vous déranger. Je vous suis déjà reconnaissant d'avoir sauvé Xiao Ye."
«Cela empêchait juste les enfants de se battre…» Huan Xiu a ri et a senti que les choses allaient vraiment bien pour lui.
Huan Xiu avait toujours aimé les hommes, et Xi Ran a été la première personne qu'il a vue dans ce monde, qui a laissé une profonde impression. Comme il l'a dit, cet homme était directement dans sa zone de frappe. Même s'il avait des enfants était au-delà de son imagination, il s'en fichait. Il voulait toujours contacter l'autre homme en tant qu'amis en premier.
Mais les hommes et les femmes Zerg de ce monde ne semblaient pas avoir le concept d '«amis ordinaires»… Après avoir vécu ces jours-ci, Huan Xiu connaissait aussi un peu la société Zerg.
Comme il n'y avait pas de limite au nombre de concubines, les hommes Zerg pouvaient accepter presque toutes les femmes Zerg qui exprimaient leur faveur. Dans une telle situation sociale, le mariage est devenu extrêmement occasionnel. En raison de l'importance des enfants, le partenaire n'était pas jugé par la qualité mais plutôt par la quantité. La plupart du temps, une relation commençait par «accepter» qu'il n'y avait pas de processus de «départ d'amis, d'ambiguïté, de confession, d'association, de mariage».
Lorsque Huan Xiu, qui était légèrement partial contre la tradition zerg, s'est retrouvé dans une telle opportunité toute faite, il a même pensé à la faisabilité de «se marier d'abord, puis voir comment ça se passe».
N'est-ce pas irresponsable de ma part de penser ainsi?
"Vous ne connaissez peut-être pas encore mon sujet. Je ne suis pas qualifié pour me tenir à côté de vous ... De plus, je ne peux en aucun cas abandonner Xiao Ye."
Huan Xiu s'est demandé: "Hein? Pourquoi l'abandonner? J'ai cherché dans votre entreprise ... Je suis désolé, je demandais des informations sur vous. Je voulais juste en savoir plus. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui cloche avec vous - c'est plus comme si votre ex-mari avait un problème. "
Xi Ran regarda Huan Xiu. Il fronça légèrement les sourcils et ne savait pas comment répondre.
"Je peux accepter Xiao Ye. Pour qu'il puisse continuer à étudier dans cette école." Huan Xiu a offert. Il était amusé que son discours des temps modernes puisse être qualifié de «détenir une mère célibataire d'autres endroits avec une résidence permanente enregistrée dans la zone urbaine» ou quelque chose du genre ...
De toute évidence, Xi Ran, qui avait été très ferme auparavant, a été fortement secoué après avoir entendu cela. Il pouvait tout faire par lui-même, mais s'il pouvait accepter Xiao Ye comme Huan Xiu l'a dit… On pourrait dire qu'une femelle cub Zerg sans père mâle a un avenir sombre.
C'était difficile pour lui de refuser.
"Mais je n'ai rien pour vous rembourser ..." murmura Xi Ran, "Je n'ai pas d'antécédents familiaux ni d'apparence. Après ce transfert, il n'y aura plus de développement au quartier général militaire."
Tellement que…
La gentillesse de Huan Xiu lui a fait peur à mort.
Huan Xiu était stupéfait. Les critères d'évaluation d'apparence des Zerg semblaient légèrement différents des siens - il semblait qu'ils considéraient la faiblesse comme de la beauté?
"Votre apparence me semble très belle. Capable et rafraîchissante. Votre visage est tranchant et anguleux, et il est très savoureux," Huan Xiu leva la main et fit un geste, "Votre corps a l'air bien aussi. Euh… mes commentaires sont un peu impolis ? "
"Est-ce que tu te moques de moi?" Les ondes cérébrales de Xi Ran et Huan Xiu n'étaient pas du tout sur le même canal.
"Je ne suis pas ..." C'était très difficile à expliquer, alors Huan Xiu a dit directement: "Eh bien, supposez simplement que mon goût est étrange, d'accord?"
«…» Après un long silence, Xi Ran, comme s'il venait de prendre une sorte de décision, a dit: «Si ça ne vous dérange vraiment pas Xiao Ye, j'aimerais… En tant que concubine…»
"Mais dans ce cas, Xiao Ye sera méprisé avec vous à l'avenir, n'est-ce pas?" Huan Xiu l'a interrompu.
Cela a touché le point sensible de Xi Ran, et il n'avait rien à dire.
Huan Xiu a suggéré: «Bien que je veuille en parler d'abord, cet accident est venu d'une manière très subtile… Ou, que diriez-vous d'arranger l'appariement, et de suivre simplement cela, hmm? Avant que Xi Ran ne puisse hésiter à nouveau sur ce qu'il fallait dire, Huan Xiu a poursuivi: «En fait, j'ai peut-être été un peu impulsif pendant un moment. Quand cette impulsion s'estompe, je ne peux pas dire avec certitude…» Huan Xiu le savait bien que c'était fondamentalement vrai, c'était très sournois.
-6-
La direction de la conversation fut bientôt entre les mains de Huan Xiu. Il a pris une décision si hâtive pour de nombreuses raisons - quelques bons sentiments au début dus à la coïncidence du destin, une mentalité de remboursement à moitié, et une certaine sympathie inévitablement mélangée. Il était sûr qu'il était également influencé par l'environnement. Dans cette société, en tant que Zerg masculin, il semblait qu'épouser une concubine n'était pas du tout un problème. Alors Huan Xiu a suivi l'impulsion sans réfléchir.
À l'avenir, Huan Xiu penserait que c'était une impulsion rare mais correcte.
Xi Ran n'était pas stupide, et les bonnes choses '' soudaines l'ont amené à se demander s'il y avait une anomalie derrière cela, mais il a certainement fait un choix qui était bénéfique pour son enfant à l'époque - après tout, il n'avait pas d'autre choix.
Sans la poussée malveillante de Huan Jiade dans les coulisses, la grande nouvelle qui aurait dû être plus convaincante n'était pas largement connue à ce stade. La famille Shi semblait avoir appris que la femme Zerg, qui avait divorcé d'eux, s'était «remariée». Après avoir enquêté sur les informations de Huan Xiu, il a été constaté que ce Zerg masculin était vraiment inintéressant, alors ils n'y ont plus prêté attention. Mais cette question s'est encore répandue dans une petite zone.
Kaczki, à la table voisine, a eu la plus grande réaction. Peut-être parce que maintenant il connaissait mieux Huan Xiu, il ne s'inquiétait pas trop de ce qu'il disait.
"Vraiment? Avez-vous été drogué?"
Huan Xiu fronça les sourcils, "Ne dis pas ça."
"Je plaisante. C'est un peu inhabituel, mais si vous pensez que c'est amusant, c'est super aussi… Ah, est-ce que vous avez vraiment le béguin pour le petit? Ce n'est pas bon, frère." Kaczki a donné à Huan Xiu un «non, n'est-ce pas? voir.
Huan Xiu s'est senti très impuissant et s'est clarifié: "Toi. Qu'est-ce qui se passe dans ta tête en ce moment? Tout est faux."
«Je ne parle que sans trop y penser…» Kaczki réalisa qu'il n'y avait plus de porte sur sa bouche et rit.
Huan Xiu estime que cela peut être considéré comme un «mariage éclair». Il a demandé à Xi Ran de revenir en arrière et d'expliquer la décision à Shi Ye, puis a effectué les formalités le lendemain. La procédure d'acceptation des concubines était très simple et il n'était même pas nécessaire que le Zerg mâle se rende au centre pour le manipuler en personne. Cependant, Huan Xiu n'a pas suivi les coutumes à ce stade et a donc décidé de le faire lui-même.
Xi Ran a gardé la même posture basse que la dernière fois et a continué à dire à Huan Xiu qu'il n'avait pas à passer du temps sur de telles choses. Huan Xiu, qui avait une idée en tête, l'ignora naturellement et la laissa aller.
S'il n'y avait pas eu de professionnalisme, il était probable que la réception Zerg aurait laissé tomber sa mâchoire en ce moment.
"C'est bon, n'est-ce pas?" Après avoir signé son nom, Huan Xiu a retourné le formulaire à la réception Zerg.
"Merci. C'est… c'est bien." La réception Zerg ne pouvait toujours pas cacher complètement sa surprise. Pendant tout ce temps, il a continué à regarder silencieusement la direction de Xi Ran, comme pour voir ce qu'il y avait de spécial à propos de cette femme Zerg.
Xi Ran, qui semblait avoir été habitué à ce genre de regard scrutateur, a continué à fixer le sol sans dire un mot.
«Je suis désolé de vous avoir dérangé avec la conduite», après avoir quitté le centre matrimonial, Huan Xiu s'est assise sur le siège passager. "En avez-vous parlé à Xiao Ye? At-il été surpris?"
"Oui. Xiao Ye va parfaitement bien." Xi Ran a soigneusement averti Shi Ye quoi dire et quoi ne pas dire après avoir vu Huan Xiu. Il ne savait pas quel genre d'enfants Huan Xiu aimait. Il espérait juste que la partie adverse ne serait pas comme son précédent mâle Zerg, et lèverait la main contre l'enfant au moindre mécontentement. En repensant à la dernière fois qu'ils se sont rencontrés, Huan Xiu, qui était encore un étranger zerg, a pris l'initiative d'aider Shi Ye. Xi Ran était soulagé. Bien que son expérience précédente lui ait laissé un impact négatif, Huan Xiu devrait être le seul Zerg masculin doux qui existe.
"Je serais certainement choqué aussi. Mais je l'ai déjà rencontré une fois, donc il devrait se souvenir de moi, non?"
"Il devrait, oui." Xi Ran a immédiatement affirmé.
"Tu n'as pas besoin d'être aussi formel. N'avons-nous pas parlé naturellement les deux fois où nous nous sommes rencontrés?" Huan Xiu a fait allusion à la première réunion et a ensuite heurté accidentellement Shi Ye à la porte de l'école.
"Tu es notre Maître maintenant, ce n'est pas la même chose."
Faire comme les Romains font? Mais Huan Xiu était vraiment mal à l'aise, "Je m'en fiche vraiment, mais c'est étrange de vous entendre m'appeler" vous "1 maintenant."
"…Maître." Xi Ran a pris du recul.
«Commençons par ceci d'abord…» L'autre partie ne pouvait pas le dire, et Huan Xiu ne pouvait pas le forcer.
Naturellement, Huan Xiu est allé à la maison de location de Xi Ran non pas pour y passer la nuit, mais pour le laisser aller chercher Shi Ye. Sa maison était assez grande pour eux trois et ils n'avaient pas besoin de celle-ci. Les Zerg avaient une coutume selon laquelle les concubines et ci-dessous devaient remettre leur argent au propriétaire de la famille pour le garder en lieu sûr. La monarque pouvait être indulgente selon la situation, donc même si Xi Ran était une femme militaire auparavant, il ne lui restait rien après avoir été balayé.
En tant que Zerg masculin, Huan Xiu ne pouvait s'empêcher de se plaindre du mauvais statut de la femme Zerg.
Il n'y avait pas beaucoup de bagages, alors Xi Ran a demandé à Huan Xiu d'attendre dans la voiture, et a également demandé à Shi Ye de monter et d'attendre qu'il porte les bagages par lui-même. Considérant que Xi Ran semblait avoir été blessé auparavant, Huan Xiu a demandé s'il avait besoin d'aide, mais il était naturellement effrayé et a refusé.
Ainsi, un mâle Zerg et un petit étaient assis dans la voiture.
Quand ils se sont rencontrés la dernière fois, l'attitude de Shi Ye envers Huan Xiu était assez normale. Après avoir appris qu'il était devenu cette fois son nouveau «père masculin», l'enfant a eu peur. Quand il a vu Huan Xiu, il était tellement nerveux qu'il ne pouvait pas parler.
Huan Xiu a deviné en un coup d'œil que Xi Ran avait peut-être mis trop de pression sur Shi Ye plus tôt… ou que le «père masculin» de sa famille d'origine était un très mauvais personnage. Dans un sens, les deux suppositions étaient exactes. Huan Xiu était impuissant, sa relation nominale se rapprochait, mais en réalité, la distance montait en flèche et il ne savait pas si les pertes l'emportaient sur les gains.
Après plusieurs allers-retours, Xi Ran s'est déplacé rapidement. Alors quand il est rentré dans la voiture, il y avait une fine couche de sueur. Son cou exposé et le motif Zerg unique sur son poignet s'assombrirent un peu. Huan Xiu, qui était dans le siège du passager, a inévitablement jeté un second regard sur ce point de vue.
"On y va maintenant?"
"Mn." Huan Xiu a transmis l'adresse au communicateur de Xi Ran.
Ce qui a suivi était un voyage avec peu de conversation, et Shi Ye sur la banquette arrière n'osait pas parler.
Lorsque le bateau arrive sur le pont, il est naturel d'être droit. Au lieu d'avoir une conversation forcée, Huan Xiu a allumé avec désinvolture la radio dans la voiture, ce qui l'a rendu moins embarrassé. Il y a quelque temps, lorsqu'il a choisi un logement, il ne s'attendait pas à acheter une «nouvelle maison» 2. Heureusement, il avait assez d'argent et en a acheté un spacieux, sinon il aurait des ennuis maintenant.
Xi Ran a jeté ses maigres bagages dans la maison, tandis que Huan Xiu est allé à la cuisine pour jouer avec le système de commande simple. Lorsqu'il vivait dans la maison des Huan auparavant, un personnel de cuisine préparait le dîner tous les jours. Après avoir déménagé, il s'est appuyé sur le système de plats à emporter. Le goût était raisonnable, et c'était beaucoup plus rapide et plus pratique que le «plat à emporter» dans la société humaine.
Voyant que Huan Xiu commandait des plats à emporter, Xi Ran posa ses affaires et entra rapidement dans la cuisine, "Maître, je peux préparer le dîner."
«Tu peux faire ça? Mais tu préfères pas aujourd'hui, c'est un peu tard. Tu as eu une longue journée, y a-t-il quelque chose que tu veux manger? Huan Xiu a jeté un coup d'œil dans le salon et a vu Shi Ye, ce petit, debout à la porte, tremblant et alors il a dit: "Tu viens aussi le regarder, Xiao Ye?"
«Ah, tout est bon…» Shi Ye fut visiblement décontenancé par le surnom.
Huan Xiu se tourna quelque peu impuissant vers Xi Ran et lui demanda: "Est-ce que j'ai eu l'air effrayant tout à l'heure?"
Ce fut au tour de Xi Ran d'être surpris, "Comment est-ce possible! Il ne voulait pas dire cela, mais il a un peu peur des étrangers ..."
Huan Xiu a dit: "... je plaisante. Ne sois pas si nerveux."
Les deux Zerg, un grand et un jeune, étaient dans un état «d'oiseaux effrayés». Même la suggestion pour le dîner a été laissée à Huan Xiu. Il n'avait pas d'autre choix que de suivre son souvenir d'être allé au restaurant familial et de leur commander un repas de goût similaire.
Après un dîner très calme, Huan Xiu a organisé une chambre pour Shi Ye. La chambre était à l'origine destinée à être une chambre d'amis. Au moins il y avait un lit pour le moment, mais pour le reste, il pouvait seulement dire qu'il serait ajouté plus tard.
«Merci…» Après l'avoir poliment remercié, Shi Ye plongea rapidement dans la pièce avec ses bagages, et se tut comme s'il n'existait pas du tout dans la maison.
"A-t-il peur des étrangers ou est-il toujours aussi introverti?" Huan Xiu a estimé que l'intelligence de Shi Ye dépassait totalement sa compréhension des enfants de l'école primaire.
"Tout ce qui précède."
"N'est-ce pas généralement un âge bruyant? Il est un peu trop calme. Est-ce qu'il va bien?"
"Cela pourrait s'améliorer à l'avenir." Xi Ran avait honte d'en parler.
Alors Huan Xiu n'a plus posé de questions. Il est descendu, a jeté un coup d'œil à la table à manger et a constaté que les baguettes jetables avaient déjà été reprises par l'agile Xi Ran pour être recyclées à un moment donné. Il fut stupéfait pendant un moment et dit: "Il a été nettoyé. Si vite. Revenons dans la pièce."
«Maître, ma chambre est…? Xi Ran resta immobile.
Huan Xiu était perplexe, "Hein? Est-ce que tu ... ne vas pas coucher avec moi?"
Voyant l'expression suspecte de Xi Ran, Huan Xiu a une fois de plus réalisé que leur conversation n'était peut-être pas sur la même longueur d'onde.
"La chambre du Maître est naturellement la sienne. Même si le mâle est tolérant, cet endroit devrait aussi appartenir à la monarque." Xi Ran a également expliqué. À son avis, bien qu'étrange, Huan Xiu ne sait peut-être pas grand-chose sur ces questions.
"Comme il n'y a pas de femme monarque, vous êtes la seule de la famille. J'aimerais que vous preniez la place." Huan Xiu a ri.
Xi Ran semblait penser que c'était contraire aux règles, mais depuis que Huan Xiu a dit cela, il ne pouvait pas refuser. Donc, à la fin, il a traîné ses bagages dans la chambre principale de Huan Xiu. Il ouvrit ses bagages et voulut les déballer, mais la pièce était remplie des nécessités quotidiennes de Huan Xiu. Xi Ran semblait hésitant et ne savait pas où il pouvait mettre ses affaires.
"Vous êtes le bienvenu pour faire ce que vous voulez," Huan Xiu agita la main. "Oh, je me souviens que j'ai du travail à faire. Je vais dans mon bureau pour écrire un e-mail."
C'était une excuse bien sûr, mais si Huan Xiu était présent, Xi Ran serait toujours inquiet, alors il voulait partir pendant un moment et laisser l'autre partie déballer ses bagages. Mais quand il a allumé son ordinateur dans son bureau, il s'est vraiment souvenu de quelque chose à propos de son travail. Récemment, le travail de l'assistant s'est progressivement stabilisé et Huan Xiu est devenu de plus en plus consciencieux dans la préparation des plans et du matériel pédagogiques, ce qui a rendu le professeur très satisfait de lui.
Bien que ce ne soit pas des heures de travail, Huan Xiu en a profité pour répondre aux e-mails des étudiants. Probablement en raison de leur âge similaire, de nombreux étudiants ont préféré contacter d'abord l'AT lorsqu'ils avaient des questions, plutôt que l'ancien professeur qui avait un fort sentiment d'oppression.
Après quarante minutes, pensant que Xi Ran aurait dû déballer ses affaires, Huan Xiu rangea ses dossiers et retourna dans sa chambre.
Ce qu'il n'a pas réalisé, c'est que Xi Ran a non seulement déballé ses affaires, mais aussi «déballé» lui-même.
En tant que Zerg adulte en bonne santé, ce genre de fantaisie a traversé l'esprit de Huan Xiu lorsqu'il a proposé de l'accepter comme concubine, mais il ne s'attendait pas à ce que cela se produise si soudainement. Il semblait que Xi Ran avait déjà pris une douche pendant son absence. Xi Ran s'était assis sur la chaise devant son bureau avec un peu de prudence. Quand il est entré, il s'est rapidement levé… nu.
"Maître."
Bien qu'il n'y ait personne d'autre dans la maison, Huan Xiu a inconsciemment et rapidement fermé la porte derrière lui. "Pourquoi as-tu…"
Puisque le propriétaire original du corps n'avait aucune expérience, la compréhension de Huan Xiu de la vie sexuelle du peuple Zerg n'était que théorique. Il savait que la femme Zerg avait généralement besoin de prendre l'initiative au lit afin d'obtenir l'affection du maître, mais il ne savait pas que Xi Ran prendrait l'initiative dans cette mesure. Il a simplement demandé à Xi Ran de déballer ses bagages, mais à son retour, il a vu que l'autre partie était nue et en attente.
Sans dire un mot, Xi Ran est venu aider Huan Xiu à déboutonner ses vêtements. Huan Xiu l'arrêta rapidement, "Attendez ... attendez une minute. Pourquoi vous mettez-vous au travail tout d'un coup?"
Xi Ran a été stupéfait pendant un moment. Il semblait considérer son arrêt comme un dégoût. Il baissa immédiatement la tête et recula d'un pas, laissant tomber sa main également.
«Désolé, Maître. C'est… je pense trop à moi-même. Parce que vous m'avez amené dans votre chambre, et vous avez également mentionné ma silhouette avant… alors j'ai mal compris»
Huan Xiu a réfléchi un instant, et il a dit qu'il était «en forme». Mais était-ce là le but? Était-ce une insinuation érotique chez les Zergs?
«Vous êtes prêt à m'accepter comme concubine, et vous avez également accepté Xiao Ye. Mais je ne peux rien vous donner… Après tout, mon corps a déjà été utilisé par un autre homme Zerg. Il est normal que vous soyez dégoûté. Si ça ne vous dérange pas, je peux juste utiliser ma bouche… »Quand Xi Ran a dit ces mots, sa voix était un peu basse et tremblait légèrement. De toute évidence, il était très difficile de dire ces mots en personne.
La dynastie Qing est morte depuis des milliers d'années. Pensa Huan Xiu. S'il se souciait vraiment du passé, il n'aurait pas pris une telle décision en premier lieu.
«Ce n'est pas ce que je voulais dire. Et tu n'as pas à te forcer à faire ça. Huan Xiu a attrapé Xi Ran, qui voulait s'accroupir. Il était un peu lourd et Huan Xiu ne pouvait pas le bouger.
"Je l'ai fait volontairement." Xi Ran, toujours obstinément accroupi, a tendu la main pour dénouer la ceinture de Huan Xiu.
«… Oh,» Bien que Huan Xiu ait toujours senti que lui et la pensée de l'autre personne n'avaient jamais été sur la même longueur d'onde, son corps était encore très jeune et inexpérimenté. Juste comme ça, il était devenu dur. Lorsque Xi Ran a tenu son pénis dans sa main, il avait trop chaud pour parler.
Alors il a lâché incontrôlablement la main de Xi Ran et a renoncé à l'arrêter.
-7-
La technique de Xi Ran était un peu maladroite, mais Huan Xiu pouvait voir qu'il travaillait dur.
Huan Xiu n'avait pas encore pris de bain, mais Xi Ran a pris l'initiative de mettre tout son pénis dans sa bouche sans se plaindre. Il semble qu'il n'était pas doué pour utiliser les compétences de sa langue, alors il a juste sincèrement joué avec encore et encore, et il avait bâillonné un peu plusieurs fois, mais il y a résisté.
Huan Xiu s'appuya contre la porte et baissa légèrement la tête. C'était un spectacle irrésistible, mais il se sentait également coupable. Il tendit la main et tint la joue de Xi Ran, ralentissant légèrement le rythme.
«Oh… Mn…»
Xi Ran avait l'air beaucoup plus détendu et ses sourcils n'étaient plus étroitement liés. Il a semblé réaliser que Huan Xiu pensait à lui quand il a ralenti. Il le regarda avec surprise et gratitude.
Huan Xiu a été frappé par cette situation légèrement directe et extrêmement érotique.
Xi Ran sentit son désir monter soudainement dans sa bouche, se tordant. Xi Ran ne savait pas pourquoi le désir de Huan Xiu devenait soudainement plus fort, mais il a au moins confirmé que son Maître ne détestait pas son comportement, et peut-être que c'était le contraire, alors il se sentit soulagé.
Après environ dix minutes, Xi Ran a continué à aider Huan Xiu avec sa bouche sans aucune fatigue. En raison de son manque de compétence, Huan Xiu ne voulait pas lui faire mal à la mâchoire avec cette action réelle. Juste au moment où son désir était sur le point de tirer, Huan Xiu a pris l'initiative de se retirer de la bouche de Xi Ran et a fait les derniers coups par lui-même.
«Mmm…! Huan Xiu ne s'était pas masturbé du tout ces jours-ci. De plus, il était jeune et vierge, et c'était un bon tireur. Xi Ran n'a pas bougé et a été touché au visage par le sperme de Huan Xiu.
C'était trop érotique -
Huan Xiu s'est remis du plaisir de son apogée et a vu le visage taché de sperme de Xi Ran, toujours à moitié agenouillé et le regardant. Il ne pouvait s'empêcher de penser comme ça.
La couleur de peau de Xi Ran avait tendance à être une couleur de blé en raison de ses années d'entraînement et de ses tâches à l'extérieur. Les lignes Zerg, qui étaient d'une couleur plus profonde que sa couleur de peau, étaient partout sur sa peau. Ils n'avaient pas l'air denses ou trop fantaisistes. De l'avis de Huan Xiu, ils avaient une beauté mystérieuse. Ses muscles étaient si bien proportionnés et tendus, mais ce n'était tout simplement pas inconfortable à regarder.
"Pourquoi ne l'avez-vous pas évité?" Huan Xiu a rapidement tendu la main et essuyé le visage de Xi Ran pour éliminer le sperme. Il voulait aller à la table de chevet chercher un mouchoir pour essuyer sa main, mais son pantalon était à mi-chemin et il était difficile de bouger, alors il enleva simplement son pantalon et alla mettre le mouchoir à nu.
Après s'être essuyé la main et avoir jeté la boule de papier dans le panier, Huan Xiu a regardé en arrière, pensant, oh, Xi Ran est toujours à genoux.
"Lève-toi vite. N'est-il pas froid sur le sol?"
«Désolé, tu as dû le faire toi-même…» Après avoir entendu les paroles de Huan Xiu, Xi Ran se leva et y réfléchit. Il a également ramassé le pantalon de Huan Xiu et l'a mis sur le tabouret à côté du lit.
"Est-il temps de plier votre pantalon?"
C'était comme si Huan Xiu s'était fait fourrer dans son côté drôle, et finalement, il ne pouvait s'empêcher de rire. C'était principalement parce que Xi Ran, un homme fort de plus de 1,8 mètre, mais pour le moment, il était comme sa femme, le suivant pour ramasser ses pantalons et les plier, ce qui lui donnait l'impression que ce contraste était très mignon.
Les mots les plus fréquents que Xi Ran a prononcés à Huan Xiu après leur rencontre étaient «désolé» et «je m'excuse». Pour l'empêcher de s'excuser à nouveau, Huan Xiu a déclaré avant que Xi Ran n'ouvre la bouche: "Aucune excuse n'est autorisée."
«…» Xi Ran ouvrit la bouche, mais ravala les mots.
"Viens ici." Huan Xiu s'assit sur le lit, tapota le lit et fit signe à Xi Ran de venir.
"Puis-je?" Xi Ran avait toujours l'air un peu intimidé, comme si le lit dans lequel dormait Huan Xiu était une terre sainte, et il n'ose pas s'en approcher.
"Ah oui." Huan Xiu a scanné tout le corps de Xi Ran, et son désir a de nouveau augmenté. Les Zerg étaient à l'origine une race sexuellement active. En raison du faible taux de natalité, si l'on n'aimait pas les sports au lit, le nombre total de Zergs, en particulier le nombre de Zergs masculins, serait encore pire. Mais maintenant qu'il était un peu sobre maintenant, il y avait autre chose dont il voulait parler à Xi Ran plutôt que de continuer ce qui devait être fait.
Xi Ran était généralement résolu dans ses actions, mais maintenant il était très prudent et prudent, et il ne pouvait pas cacher sa nervosité. Après être monté dans son lit, il se figea sur le côté, ne sachant pas s'il devait attendre les instructions de Huan Xiu ou continuer à le servir.
«C'est peut-être un peu honteux de poser cette question à ce moment… mais qu'avez-vous fait de votre ex-mari? Comment vous êtes-vous entendus?
Huan Xiu était vraiment curieux. La réaction et les compétences de Xi Ran étaient toutes vertes et astringentes. Ce n'était pas comme un Zerg qui s'était marié une fois auparavant. Il a presque agi comme une vierge. D'après les ragots des autres, il pouvait également deviner que le mariage précédent de Xi Ran n'était pas un bon souvenir. Si l'autre partie ne voulait pas le dire, Huan Xiu ne pensait pas que c'était un problème - de toute façon, il avait beaucoup de secrets qu'il n'avait pas avoués.
Mais il voulait toujours poser, espérant que la question n'embarrasserait pas Xi Ran.
Mais Xi Ran a baissé la tête, sans aucune résistance, et a commencé à lui expliquer.
«Au début, j'ai été présenté à la famille Shi par l'intermédiaire de mon patron. Il y a quelques années, j'avançais très rapidement dans le bureau militaire, et de nombreux nobles choisissaient des cibles parmi les femmes militaires. Étant orpheline, je n'avais pas beaucoup de choix… J'étais aussi plutôt stupide à l'époque, quand mon patron en parlait, il craignait que le rejet n'affecte son propre développement et j'ai accepté sans réfléchir.
«Je n'ai aucun avantage et mon ancien maître préférait les femmes inférieures. Il y a beaucoup de servantes et de concubines dans sa famille, donc je ne l'avais pas servi plusieurs fois. Bien sûr, après avoir découvert que Xiao Ye était une femme Zerg, il n'est plus venu me voir.
«Après la naissance de Xiao Ye, mon ancien maître est venu de temps en temps. Peut-être parce qu'il était de mauvaise humeur et que Xiao Ye était à un âge bruyant, il est devenu dur avec le bébé. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques remarques et le contredire, ce qui l'énervait… Plus tard, la rumeur s'est répandue selon laquelle j'avais été gravement blessé alors que j'étais en service à cause de mon insouciance, et je ne pouvais plus me battre en première ligne. Après avoir été renvoyé au service logistique, j'étais plus utile à sa famille de quelque manière que ce soit. Auparavant, j'ai mis en colère mon ancien maître, alors… "
"… Alors c'est comme ça?" Huan Xi a demandé avec désinvolture, mais ne s'attendait pas à ce que Xi Ran lui dise si complètement. Il ne savait pas comment réconforter Xi Ran et l'expérience a été une tragédie capitale. "C'est pourquoi Xiao Ye est si timide?"
"…Oui." Xi Ran avait l'air honteux. De toute évidence, il a estimé qu'il était un échec en tant que père de femme.
"Où as-tu été blessé?" Huan Xiu regarda de haut en bas le corps de Xi Ran. Son corps était parfait et il n'y avait aucune cicatrice sur sa peau.
"Sur mes ailes en os. Cela n'affecte pas l'utilisation de base, mais c'est un peu lent. C'est mortel pour l'armée Zerg."
Huan Xiu s'est souvenu que la femelle Zerg avait des ailes. Habituellement, ils les replient et les mettent à l'intérieur de leur corps, autour de l'omoplate. Les ailes en os ne seraient pas utilisées pour les mouvements quotidiens et ne seraient déployées que dans des situations de combat et critiques.
Jusqu'à présent, il n'avait jamais vu d'ailes d'os de ses propres yeux.
Puis, soudainement, Huan Xiu a posé une question légèrement tranchante, "Alors… As-tu des sentiments pour ton ex?"
Xi Ran leva soudain les yeux vers Huan Xiu et secoua la tête, très énervé, "Non!"
Huan Xiu eut un petit rire. "Tu n'as pas à t'inquiéter de savoir si je m'en soucie ou non. Je veux connaître la vérité."
Xi Ran a regardé dans les yeux de Huan Xiu et a dit fermement: "... Je n'ai vraiment aucun sentiment pour lui."
"Oh? Alors ... puis-je vous demander ce que vous pensez de votre deuxième mariage maintenant?" Le ton de Huan Xiu a changé et il a demandé avec un sourire: "Avez-vous l'impression qu'il y aura une idée d'une relation en développement?"
"Maître…!" L'expression de Xi Ran est devenue une couleur embarrassée. Il semblait qu'il ne s'attendait pas à ce qu'après avoir entendu cela, l'attitude de Huan Xiu soit toujours aussi décontractée.
Huan Xiu soupira de soulagement: "Je me sens plus à l'aise maintenant que tu m'as parlé du passé. Au moins je me suis assuré que tu n'aimes pas ton ex maintenant, pour que je n'ai pas à m'inquiéter, que c'est un mouvement ingrat à la fin. "
«… Maître, vous êtes très bon», a déclaré Xi Ran. «Tu es beau, tu as de bons antécédents, et tu es doux et généreux. Tu es une cible idéale pour de nombreux Zergs. Quelqu'un comme moi… n'est pas assez bien pour toi.
Huan Xiu savait que dans un tel environnement social, une femme Zerg comme Xi Ran avait été réprimée pendant longtemps, jusqu'à ce que sa confiance en soi soit perdue. Alors il y réfléchit et changea sa façon de demander: "Je m'intéresse à toi maintenant. Tu veux me repousser?"
Xi Ran s'arrêta un instant, mais ne continua pas à argumenter: «Non, je ne sais pas pourquoi j'ai autant de chance, mais puisque j'ai une telle opportunité, je ferai de mon mieux pour vous plaire et rester avec vous. "
Huan Xiu a été amusé par sa déclaration.
«Mais ce que vous venez de dire n'est peut-être pas exact…» Huan Xiu tendit soudain la main et attira Xi Ran, riant et plaisantant, «Doux et gentil… pouvez-vous même le dire au lit?
Xi Ran était sérieux et a refusé de céder sur cette question: "Vous êtes prêt à laisser une concubine dans votre lit, n'est-ce pas gentil et gentil?"
Huan Xiu: "…"
Était-ce considéré comme doux et gentil? Il s'est avéré que ce n'était pas qu'il était trop bon, mais que les conditions de ses pairs étaient trop mauvaises.
Xi Ran se pencha près de Huan Xiu, sentant son désir toujours élevé, et le regarda, "Maître, si cela ne vous dérange vraiment pas, vous pouvez me laisser vous servir ... Utilisez mes fesses."
Huan Xiu a été ensorcelé par la déclaration directe et explicite de Xi Ran. Sa paume recouvrait la taille et l'abdomen de Xi Ran, frottait ses muscles abdominaux et guidait Xi Ran pour saisir son membre encore dur. "Ça ne me dérange pas ..."
Xi Ran baissa la tête, le front contre la poitrine de Huan Xiu. Une main était à côté de Huan Xiu, et l'autre tournait autour de son dos pour se développer. Couché sur le dos, Huan Xiu ne pouvait pas voir le mouvement de la main de Xi Ran, mais il pouvait deviner ce qu'il faisait.
Après quelques mouvements superficiels, Xi Ran a sorti son doigt et a pris l'initiative de saisir le pénis de Huan Xiu. Il abaissa légèrement sa taille et plaça la pointe contre son trou.
Xi Ran s'assit lentement et tranquillement jusqu'à la base du pénis de Huan Xiu. Huan Xiu ne pouvait pas voir le visage abaissé de l'autre, mais il pouvait voir que les bras de Xi Ran tremblaient légèrement. Il doit être qu'il l'a inséré trop rapidement, et son trou n'était pas complètement prêt.
"Prenez votre temps." C'était incroyable d'être enveloppé par les murs chauds et serrés, mais Huan Xiu n'aimait pas l'attitude de Xi Ran comme s'il s'agissait d'une «mission». Ils venaient de se rencontrer il n'y a pas longtemps et étaient déjà au lit, ils n'avaient aucune combinaison d'âme et de chair, mais au moins les deux côtés devraient être confortables, non?
Avec les instructions de Huan Xiu, Xi Ran a pu reprendre son souffle. Mais il n'a toujours pas osé ralentir, alors il a soulevé son corps et a laissé le pénis de Huan Xiu presque glisser hors de son trou serré. Puis il se rassit et repoussa sur toute sa longueur, bougeant sa taille encore et encore, presque maladroitement. Il n'avait vraiment aucune compétence du tout.
"Maître, est-ce que ça va?" A demandé Xi Ran.
"Pas vraiment." Dit Huan Xiu exprès.
Effectivement, Xi Ran a paniqué et a cessé de bouger.
«Je préfère avoir des relations sexuelles que les deux parties apprécient», dit sérieusement Huan Xiu.
Xi Ran était stupéfait. Pour la femme Zerg, le sexe n'était pas pour le plaisir. Servir leur mâle Zerg et satisfaire leur mâle Zerg était ce que la plupart des femelles Zerg et des femelles inférieures apprenaient dès leur enfance. Pour lui en tant que Zerg, les quelques expériences qu'il avait eues dans le passé lui avaient fait souffrir, et il était très chanceux qu'en tant que femme militaire, l'un de ses avantages inhérents était qu'il était bon en endurance.
"Vous voyez, vous n'êtes pas dur." Huan Xiu a pincé le pénis encore mou de Xi Ran devant lui, quelque peu insatisfait.
«Ce n'est dur que pendant les œstrus…» expliqua Xi Ran.
Zerg avait quelques jours d'oestrus chaque saison. Leur désir sexuel était plus élevé que d'habitude et la probabilité de grossesse a été doublée pendant ces jours. Il s'agissait de l'instinct de la reproduction biologique. La femelle Zerg, qui avait toujours été «dure» le reste du temps, deviendrait plus douce et plus sensible pendant cette période. Leur corps aurait également beaucoup de réactions devant et derrière, afin d'attirer les faveurs du mâle Zerg.
"Pas maintenant?" Huan Xiu a déclaré en attrapant le pénis de Xi Ran et en le pétrissant de haut en bas avec un peu d'adresse.
«Maître…! Ça, euh… ça ne devrait pas être…» Xi Ran voulait inconsciemment se cacher, mais son trou arrière était toujours fermement «cloué» à Huan Xiu. De plus, selon les règles, il ne pouvait vraiment rien dire pour l'empêcher de faire ce qu'il faisait.
"Très bien, ne parlez pas. Vous bougez votre main."
Xi Ran était terrifié par le fait que ce Zerg mâle le servait de ses mains. Cependant, lorsque Huan Xiu a donné l'ordre, il n'a pas pu faire la sourde oreille. Il devait garder le silence et continuer à balancer sa taille de haut en bas.
«Ce n'est dur que pendant l'oestrus» était un non-sens. En œstrus, la femelle Zerg vient de réagir intensément sans stimulation externe. Huan Xiu aidait maintenant Xi Ran, et bientôt la verge de ce dernier était tout aussi dure.
«Euh, hum… je…» Xi Ran ne comprenait pas pourquoi il pouvait endurer la douleur, mais ce plaisir ne pouvait pas être retenu. Maintenant, ses gémissements s'échappaient de sa bouche par intermittence. Dans la période de non-œstrus, le désir sexuel était si difficile à supprimer, et peut même dépasser l'intérêt du Maître, ce qui a instinctivement inquiété Xi Ran. Il a inconsciemment tordu sa taille de haut en bas d'une manière plus agréable, dans l'espoir de satisfaire Huan Xiu.
Sentant son pénis être tordu et avalé fermement, la respiration de Huan Xiu est devenue lourde.
C'était plus comme du sexe normal.
-8-
"N'est-ce pas bon?"
Huan Xiu, qui venait de laisser Xi Ran le faire tout seul, n'a pas pu s'en empêcher et a commencé à pousser ses hanches vers le haut. La connexion entre les deux est devenue progressivement un peu collante. C'était de la sueur mélangée au liquide sécrété par le trou arrière de Xi Ran, glissant vers la peau cachée entre leurs jambes.
Xi Ran savait que la plupart des hommes Zerg n'étaient pas naturellement plus forts que les femmes Zerg, donc ils n'aimaient pas que les femmes Zerg soient au-dessus d'eux pendant les rapports sexuels et estimaient que c'était oppressant. C'est pourquoi les femelles inférieures, bien qu'infertiles, étaient appréciées des hommes Zerg pour leur beauté délicate. En regardant l'expression de Huan Xiu, il semblait l'apprécier, et ne se souciait probablement pas de cette position.
Xi Ran était silencieusement soulagé.
«Êtes-vous distrait? Huan Xiu, parfaitement conscient de la distraction de Xi Ran, posa ses mains sur sa taille forte et poussa avec force.
"…!" Xi Ran frissonna d'excitation, "Je ... je n'ose pas ... Mn! Ah ...!"
Huan Xiu avait cessé d'utiliser ses mains pour frotter Xi Ran, mais après avoir été complètement excité, le pénis de Xi Ran ne s'est pas adouci. Dans le même temps, Huan Xiu pouvait également sentir le point d'acupuncture arrière de Xi Ran devenir de plus en plus humide. Il était encore un peu surpris au début, mais il pensa ensuite que le point d'acupuncture postérieur d'une femelle Zerg avait «cette fonction», ce n'était donc pas une surprise.
La pensée "Est-il en colère?" qui a traversé l'esprit de Xi Ran n'avait pas été complètement digéré, quand il a été perturbé par la prochaine série d'attaques féroces.
Sauf pour la période œstrale… Non, même pendant la période œstrale, Xi Ran ne pensait pas avoir jamais perdu le contrôle de cette manière.
«Mas-master… Mnn…» Xi Ran chevauchait toujours Huan Xiu au début. Comme il se déplaçait lentement, il ne pouvait plus tenir sa position. Sa taille et son abdomen sont devenus mous, et son corps est tombé un peu, mais il n'a pas osé se presser contre Huan Xiu, et s'est même soutenu avec ses bras.
Huan Xiu ne pouvait même pas s'arrêter un peu, et le sexe intense a duré environ vingt minutes. Xi Ran, qui travaillait encore dur auparavant, est devenu boiteux à cause de lui-même, ce qui a rendu Huan Xiu incapable de s'arrêter dans tous les sens du terme. Les cheveux de Xi Ran étaient mouillés de sueur, pendaient et collaient à son front, et sa pomme d'Adam tremblait légèrement alors qu'il haletait. Huan Xiu s'est soudainement souvenu du paysage qu'il avait vu lorsqu'il a ouvert les yeux sur ce monde pour la première fois. Xi Ran avait aussi des cheveux mouillés devant lui ...
C'est probablement aussi une sorte de destin?
En pensant à autre chose, Huan Xiu a tiré Xi Ran contre son corps lors du sprint final. Pour cette raison, le ventre de Huan Xiu a frotté contre le pénis de Xi Ran. Sous une telle friction, Xi Ran et Huan Xiu sont presque arrivés en même temps.
La force physique de ce corps n'était pas aussi bonne qu'avant. Après avoir terminé, Huan Xiu se sentit un peu essoufflé. Sa tête était toujours dans un état de béatitude, Xi Ran revint d'abord à ses sens, «Maître, je suis désolé… je vais l'essuyer pour vous!
Huan Xiu baissa les yeux avec confusion et découvrit que Xi Ran essayait d'essuyer le liquide corporel blanc trouble sur son abdomen avec ses mains à la hâte.
"C'est bon. Je vais quand même prendre un bain." Huan Xiu a attrapé la main de Xi Ran et a signalé qu'il s'en fichait.
"Ok. Alors je t'aiderai avec l'eau." La poitrine de Xi Ran montait et descendait toujours, mais visiblement il avait presque récupéré. Avant que Huan Xiu ne puisse lui répondre, Xi Ran sortit du lit et se rendit rapidement aux toilettes, comme s'il voulait se racheter.
Huan Xiu n'est pas revenu à ses sens et était toujours allongé sur le lit, écoutant le bruit de l'eau provenant de la salle de bain. Même si l'exercice était terminé, au moins ils auraient pu se tenir l'un l'autre pendant un moment… Xi Ran a été si rapide à s'échapper.
Bien sûr, il ne se souciait pas de ces bagatelles. Huan Xiu était déjà au courant de ces coutumes de la race Zerg. Cependant, les coutumes des Zerg étaient les leurs et Huan Xiu se considérait toujours comme un être humain, il n'y avait donc aucune raison de dire qu'il devait obéir aux habitudes des autres dans sa propre maison. Il voulait trouver quelqu'un avec qui avoir une relation stable et vivre une petite vie, pas trouver un serviteur pour le servir ...
Prenez votre temps. Huan Xiu s'est rendu compte qu'il y avait un long chemin à parcourir pour communiquer avec Xi Ran. Quand il s'est levé et est allé à la salle de bain, Xi Ran avait déjà rempli la moitié de la baignoire avec de l'eau pour lui et était accroupi sur le carrelage, tendant la main, pour tester la température de l'eau.
"Maître, ce n'est pas encore vrai."
"Laisse tomber. Tu n'as pas besoin de t'accroupir et de regarder." Dit Huan Xiu en défaisant le bouton de sa chemise. Xi Ran a vu cela et s'est immédiatement levé pour l'aider.
Xi Ran a tout fait tout seul, ce qui a fait sentir à Huan Xiu que lui et Xiao Ye appartenaient au même groupe d'âge et qu'il était de retour à la maternelle.
Après avoir enlevé ses vêtements, Xi Ran était prêt à sortir, mais Huan Xiu l'a arrêté et lui a demandé de prendre un bain avec lui. Quoi qu'il en soit, la baignoire était assez grande et Xi Ran avait transpiré.
"Je vais juste prendre une douche." Xi Ran faisait référence à la petite salle de bain à l'extérieur de la maison.
Huan Xiu était déjà entré dans la baignoire et s'était assis, et l'eau montait beaucoup. "Allez. Xiao Ye peut décider d'utiliser la salle de bain la nuit."
Xi Ran hésita un moment, mais obéit toujours au souhait de Huan Xiu et entra dans la baignoire. Le niveau de l'eau a augmenté beaucoup plus. Il était plus grand que Huan Xiu, alors il s'est délibérément penché au coin de peur de le serrer.
"Ma baignoire est assez grande, n'est-ce pas?" Au moins, c'est juste pour deux personnes. Huan Xiu a agité la main et a demandé à Xi Ran de venir.
Dès que Xi Ran se détendit un peu et s'étira un peu les jambes, il entendit Huan Xiu continuer à demander: "Pouvez-vous m'appeler par mon nom?"
"Ceci, ce n'est pas bon ..."
Voyant le regard embarrassé et la tension nerveuse de Xi Ran, Huan Xiu a estimé que ses attentes avaient sauté trop haut d'un seul coup.
"Eh bien, ne parlons pas de ça. Et ce qui est arrivé à Xiao Ye?" Huan Xiu réfléchit un moment et décida de commencer par ce sujet pour faciliter la conversation.
Xi Ran regarda Huan Xiu avec une expression nerveuse, comme s'il disait: "Qu'est-ce qui ne va pas avec lui?"
"Qu'est-il arrivé au décrochage qu'il a mentionné la dernière fois?"
«Le lendemain après le traitement de la plaie, je lui ai demandé ce qui s'était passé, et il ne voulait pas me le dire. J'étais en train de se retirer pour lui, donc il n'a tout simplement pas retourné à l'école après ce jour . "
"Alors ... Il devrait pouvoir retourner à l'école maintenant?"
«Oui, j'irai à l'école et je fournirai les informations sur le compte courant…» Xi Ran acquiesça. "Merci à vous, Maître."
"Voulez-vous que je fasse quelque chose? Je vais à l'université tous les mercredis ou vendredis de toute façon. L'Institut est également très proche de là." Demanda Huan Xiu au passage.
Xi Ran a refusé à la hâte: "Je ne veux pas vous déranger avec une si petite question."
"De toute façon, si tu as besoin d'aide, ne te retiens pas et dis-le moi."
Xi Ran a levé la tête et a cessé de parler.
"Ah, vraiment? Quel est le problème?"
"En parlant de Xiao Ye, il n'a en fait pas de nom de famille maintenant. Il n'a qu'un prénom sur son profil Zerg." Dit Xi Ran avec une expression honteuse et avec difficulté. Huan Xiu n'a pas compris la signification de l'autre partie au début, mais l'explication supplémentaire de Xi Ran lui a fait comprendre. Après que Shi Ye ait été balayé par Xi Ran, il n'a pas été autorisé à continuer à utiliser le nom de famille du père masculin Shi et est devenu un nom unique. Dans la race Zerg, les noms avec un seul mot étaient essentiellement considérés comme orphelins.
«Vous devriez savoir que je suis né orphelin et que je n'avais qu'un mot. Ce n'est qu'après être entré dans l'armée que j'ai reçu mon nom de famille actuel au hasard. Xi Ran a expliqué.
"Je vois. Alors, que puis-je faire pour vous?"
«Au départ, j'ai demandé qu'il prenne mon nom de famille, mais la demande est toujours en cours de traitement. Je me demandais… si cela ne vous dérange pas, est-ce que vous laisseriez Xiao Ye prendre votre nom de famille? Xiao Ye est vraiment un bon garçon…» Xi Ran regarda dans les yeux de Huan Xiu, son regard vacillant. «Je suis désolé, une telle demande n'est-elle pas trop? En fait, vous êtes prêt à l'accepter dans la maison, ce qui est déjà très…»
"Je n'ai encore rien dit, alors pourquoi pensez-vous que je ne suis pas d'accord? Ce n'est pas un problème. Je m'en occuperai plus tard. Mon nom de famille n'est pas une chose précieuse."
"…Merci." Une pierre tomba de son cœur et Xi Ran ne put s'empêcher de sourire de soulagement. Huan Xiu a estimé que c'était le sourire le plus détendu et le plus naturel qu'il ait jamais vu de lui. C'était la bonne chose à poser sur Xiao Ye.
Il était très important pour les jeunes de se faire soigner par le mâle Zerg. Dans la mémoire de Huan Xiu, le corps a grandi en toute sécurité sans père féminin, mais après la mort accidentelle du père masculin, il a grandi lentement et est devenu de plus en plus sombre. On peut dire que le mâle Zerg pourrait influencer dans une certaine mesure l'esprit et la croissance des petits autour de lui.
Dans une famille nombreuse, les petits qui étaient favorisés ou aimés par leur père grandiraient plus vite et mieux, ce qui était également le cas.
Huan Xiu a pensé à la fois où il avait vu Xiao Ye auparavant, et aux événements de ce soir. Il a estimé que l'état mental de Xiao Ye avait déjà des problèmes. Il espérait qu'il irait mieux à l'avenir. Il n'aimait pas particulièrement les enfants, mais Xiao Ye était particulièrement intelligent et introverti, ce qui rendait difficile pour les gens de ne pas avoir pitié de lui.
Après avoir pris un bain chaud, Huan Xiu ne put s'empêcher de se sentir un peu somnolent. Après avoir quitté la baignoire, il n'a pas pu résister à Xi Ran, qui a insisté pour s'essuyer le corps, alors il a laissé l'autre partie le faire.
"Je vais me coiffer moi-même." Huan Xiu prit la serviette de la main de Xi Ran et la posa sur sa tête. Sinon, l'autre partie devrait également prendre soin des cheveux.
Parce qu'il a aidé Huan Xiu en premier, lorsque Xi Ran a fini de nettoyer un peu tard, donc au moment où il est retourné dans la chambre, Huan Xiu était déjà au lit. Tout à l'heure, les draps en désordre à cause des relations sexuelles avaient été légèrement lissés par Huan Xiu, mais il y avait encore une petite odeur lascive.
"Viens dormir. Je vais faire des études supérieures demain. On a vraiment l'impression d'être mariés…" dit Huan Xiu avec désinvolture.
"De quelle heure le Maître a-t-il besoin pour se lever et sortir?"
"Je partirai à neuf heures."
"Je vais te conduire." Xi Ran s'est porté volontaire.
"Mn, si ce n'est pas trop de problèmes." Huan Xiu ne lui a montré aucune courtoisie. L'ancien propriétaire du corps n'avait jamais passé l'examen du permis de conduire. Huan Xiu a fait la recherche, mais après tout, conduire un mini vaisseau spatial en vol stationnaire n'était pas du tout la même chose qu'un véhicule à quatre roues sur terre. Il a dû apprendre à partir de rien, ce qui a fait hurler toutes ses cellules "gênantes", il l'a donc traîné jusqu'à maintenant.
Xi Ran est allé de l'autre côté du lit, a soulevé la couette et est entré, près du bord du lit en face de Huan Xiu. Huan Xiu ne voulait pas le souligner sans ambages, alors il a tendu la main et a éteint la lampe de chevet.
"Bonne nuit."
"Ah," Xi Ran tourna la tête et Huan Xiu, qui était un Zerg en face de lui, ferma les yeux. Il a répondu saccadé avec les mêmes mots, "… bonne nuit."
La vision nocturne d'une femme Zerg était très bonne, Xi Ran a vu le coin de la bouche de Huan Xiu se lever rapidement.
Huan Xiu s'est endormi très vite. Il pensait qu'il serait un peu mal à l'aise avec Xi Ran qui dormait à côté de lui, mais peut-être que l'autre était trop silencieux sans bouger un muscle alors qu'il dormait sur le côté du lit. La pièce était aussi calme que lui. De plus, le précédent «exercice au lit» avait eu un effet stimulant sur le sommeil de ce Zerg mâle pas si fort, alors Huan Xiu s'est rapidement endormi.
Xi Ran avait vraiment du mal à dormir et avait même peur de respirer. Après que la respiration de Huan Xiu se soit calmée, il bougea un peu son corps raide. Pour la première fois de sa vie, il partageait un lit avec un homme Zerg.
Xi Ran s'est également rendu compte un peu soudainement qu'il vivait en fait avec l'homme Zerg qu'il avait sauvé par hasard. Et est devenue la concubine de l'autre. Il pensait à l'origine que l'autre faisait cela par gentillesse et était simplement disposé à fournir une place pour lui-même et Xiao Ye, mais le premier soir, il était aimé de l'autre sans pitié - sur ce lit même.
C'était quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant….
Xi Ran n'était pas doué pour penser. Pour le moment, toutes sortes d'informations dans son esprit étaient mélangées, le rendant confus.
-9-
Tôt le lendemain matin, Huan Xiu, qui a été réveillé par le réveil à 8h30, a d'abord regardé le plafond pendant quelques secondes, puis s'est souvenu de ce qui s'était passé la nuit dernière et s'est immédiatement tourné pour regarder à côté de lui.
Il n'y avait personne là-bas.
Cependant, Huan Xiu s'est rapidement rendu compte que la couette contenait des traces de quelqu'un qui dormait là-bas, et Xi Ran aurait dû se lever déjà. Est-il allé au quartier général militaire? Après avoir éteint le réveil, Huan Xiu s'est souvenu que Xi Ran avait proposé de le conduire au travail ce matin. Il n'aurait pas dû oublier une chose comme celle-ci, donc après son réveil, il est probablement allé voir Xiao Ye après son réveil, ou est descendu le premier.
Après un lavage rapide, Huan Xiu est descendu en nouant sa cravate. Lorsqu'il passa la chambre de Xiao Ye au deuxième étage, il n'entendit rien à l'intérieur et il se demanda si l'enfant était toujours là. Alors il est descendu pour jeter un coup d'œil.
En conséquence, les deux étaient en bas et le petit déjeuner était sur la table.
"…" Huan Xiu était un peu surpris. C'était vraiment une scène gagnante de vie «heureuse».
Cependant, les personnes présentes sur les lieux ne se connaissaient pas très bien, ce qui était légèrement anormal.
«Maître, j'ai pris la liberté de préparer le petit-déjeuner. Je ne sais pas si c'est à votre goût. Vous pouvez l'essayer d'abord. Xi Ran est sorti de la cuisine ouverte et a mis la part de Huan Xiu sur la table.
"Merci. Oh oui, tu as dit hier que tu pouvais cuisiner, et tu as fait du bon travail." Huan Xiu ne connaissait rien à la cuisine et n'avait aucune exigence en matière de nourriture. Mais s'il avait un plat tout fait, c'était mieux que de commander à emporter.
"C'est ordinaire." Xi Ran était très modeste à ce sujet.
Xiao Ye attendait et regarda timidement Huan Xiu.
"Et le vôtre?" Huan Xiu s'est assis à la table et a constaté qu'il n'y avait que sa portion à la table. "Déjà fini?"
"Je vais manger avec Xiao Ye ici." Xi Ran a évoqué les comptoirs reliés à la cuisine ouverte.
"Viens ici, ne m'isole pas -" dit intentionnellement Huan Xiu.
Effectivement, Xi Ran n'était pas habitué à ce genre de blague. Sa première réaction a été d'être nerveuse. Mais ensuite, il a levé les yeux et a vu le sourire sur le visage de Huan Xiu. Il se détendit un peu, "Est-ce que ça va?"
Huan Xiu hocha la tête et prit l'initiative de parler à Xiao Ye, "As-tu bien dormi la nuit dernière?"
Se rétrécissant à la porte de la cuisine, Xiao Ye, qui resta immobile, acquiesça brusquement.
Huan Xiu a levé les yeux et a demandé à Xi Ran: "Vous lui avez parlé du nom?"
Xi Ran apportait son petit-déjeuner et celui de Xiao Ye à table. Quand il a entendu cela, il a hoché la tête et a dit: "Je l'ai déjà mentionné. Il est heureux."
"Huan Ye ... N'est-ce pas un peu étrange?"
"Je suis heureux. Merci ... père de sexe masculin." Murmura Xiao Ye avec peu de souffle. Voyant que Huan Xiu ne ressentait aucune insatisfaction avec le nom de «père masculin», il appela à nouveau avec un volume normal.
Xi Ran a arrangé ses affaires et a dit qu'il irait changer de vêtements. Afin d'éviter de salir ses vêtements en cuisinant, Xi Ran portait des vêtements de maison.
"Mangez d'abord, Maître."
Huan Xiu sourit, mais ne répondit pas directement. Après le départ de Xi Ran, il a pointé du doigt le siège opposé et a fait signe à Xiao Ye de s'y asseoir.
Xiao Ye le regarda et se précipita rapidement, fixant Huan Xiu sans le quitter des yeux, tout comme un petit animal. Il monta tranquillement sur le siège indiqué par Huan Xiu. Il était encore très petit et il lui fallait beaucoup d'efforts pour se lever, et ses actions étaient si mignonnes que Huan Xiu ne pouvait s'empêcher de vouloir rire.
"Je ... je vais grandir bientôt." Huan Ye sentait qu'on se moquait de lui et montrait à quel point il était un excellent jeune Zerg.
"Bien, bien. Vous grandirez bientôt." Huan Xiu a changé son ton en celui de cajoler un enfant.
Après avoir lutté pendant un moment, Huan Ye a finalement repris courage et a demandé: "Euh… Quand je vais à l'école plus tard, devrais-je t'appeler père ou professeur?"
Huan Xiu a presque oublié et a expliqué avec embarras qu'il était en fait un assistant de stage à l'université voisine, ce qui n'avait pas grand-chose à voir avec l'école de Huan Ye.
"…Oh."
Huan Xiu ne savait pas depuis combien de temps le garçon y pensait la nuit dernière et maintenant qu'on lui avait dit que ce problème n'existait pas, le jeune cœur de Huan Ye était très blessé.
Huan Xiu pensait que ce petit gars était vraiment drôle.
Xi Ran était déjà descendu des escaliers à ce moment, et Huan Xiu était étonné de la vitesse à laquelle il changeait de vêtements. Xi Ran était maintenant temporairement transféré au département de la logistique et, théoriquement, peu importait qu'il s'habille avec désinvolture. Mais Huan Xiu le regarda, habillé méticuleusement de la tête aux pieds.
Huan Xiu avait déjà déplacé les assiettes et les tasses de Xi Ran de la position à côté de Xiao Ye vers le côté opposé, à côté de lui, sans faire de bruit.
Sans aucune hésitation, Xi Ran s'est assis dans le siège «arrangé» pour lui par Huan Xiu. En théorie, la position à côté de son maître appartenait à la monarque, sinon personne ne peut s'asseoir. Mais comme il l'a dit hier soir, malgré la peur, Xi Ran ne refuserait jamais la faveur de Huan Xiu.
"Au fait, Xiao Ye, je peux aller à l'école le week-end pour vous aider avec les formalités de la reprise de l'école."
La première réaction de Xiao Ye a été de regarder son père féminin impuissant.
«J'irai moi-même, Maître. Xi Ran tourna la tête et ne voulait visiblement pas déranger Huan Xiu.
"Pourquoi ne partons-nous pas tous ensemble?" Huan Xiu a regardé Xi Ran et a dit de manière significative: "Cela me donnera le temps de dire bonjour aux chefs d'établissement."
Xi Ran fut stupéfait pendant un moment et hocha la tête.
Huan Ye, qui était encore en vacances pour le moment, a été laissé seul pour s'occuper de la maison. Huan Xiu et Xi Ran sont sortis. Sur le chemin, Huan Xiu a discuté avec Xi Ran du temps de trajet. Il a appris que le département militaire aurait dû arriver beaucoup plus tôt, mais le département logistique était relativement inactif, il a donc été reporté à ce point. Lorsqu'on lui a demandé à nouveau, Huan Xiu a constaté que Xi Ran avait terminé son travail plus tard que lui.
En comparaison, Huan Xiu ne pouvait s'empêcher d'applaudir à quel point les heures de travail de leur école d'études supérieures étaient amicales et humaines. Bien sûr, il ne pouvait pas en être sûr car la plupart des employés du département de recherche étaient des hommes Zergs, donc le gouvernement leur avait accordé un traitement préférentiel.
"Je rentrerai directement à la maison après avoir quitté le travail."
"D'accord."
Xi Ran avait l'air un peu agacé quand il a appris qu'il ne pouvait pas venir chercher Huan Xiu la nuit.
"Le Maître a mentionné être allé à l'école plus tôt," dit soudain Xi Ran, "Vous êtes très gentil."
"L'incident d'intimidation s'était propagé à l'université plus tôt, donc il ne doit pas s'être produit qu'une ou deux fois. Je vais aller dire bonjour. C'est bon pour Xiao Ye."
Huan Xiu a dû soupirer que certains des enfants de cette taille pouvaient avoir une telle méchanceté envers leurs pairs, et ils étaient également des femelles Zergs. Dans cette société où la vie des femmes Zerg n'était pas facile, il était ironique de se moquer de l'expérience du même genre.
«Je vous laisse alors ça…»
"Il a pris mon nom de famille, alors n'est-ce pas poli?"
Xi Ran sourit un peu, mais il ne semblait toujours pas répondre à la gentillesse de Huan Xiu. Être trop respectueux semblait agacer Huan Xiu, mais le silence montrait qu'il ne respectait pas l'autre. Xi Ran cherchait toujours un moyen approprié de communiquer. Même s'il pensait qu'il n'était pas doué pour parler, il fera de son mieux.
Les collègues de l'Institut ont été quelque peu surpris d'apprendre que Huan Xiu a accepté Xi Ran comme concubine.
"Tu n'aimes pas cette femelle inférieure?" Lorsqu'un groupe de personnes s'est réuni pour le déjeuner à midi, un Zerg a hardiment demandé directement. Après s'être entendus pendant plus d'un mois, Huan Xiu les connaissait déjà très bien, et ses paroles ne le dérangeaient pas trop.
"Qui vous a dit que j'aimais cette femelle inférieure?" Le coin de l'œil de Huan Xiu trembla. À part Kaczki, il n'en a parlé à personne d'autre.
Kaczki fut stupéfait pendant une seconde, puis se retourna rapidement pour se défendre et dit: "Ce n'était pas moi. Je n'ai rien dit. Je n'en ai parlé à personne d'autre."
"Ah, ce n'est pas de lui, c'est de ma famille," l'homme est venu et a chuchoté, "j'ai entendu ... votre cousin l'a répandu partout lui-même. Il a dit qu'il avait épousé votre femme inférieure préférée, et vous étiez tellement choqué que vous avez abandonné et que vous avez trouvé avec désinvolture une femme Zerg pour vous contenter, puis vous êtes sorti de la maison en disgrâce… "
Huan Xiu a été profondément étouffé par les puérils de son cousin. Il y avait des gens si bon marché dans le monde qui essayaient de créer des problèmes même si vous vous enfuyiez.
"Je l'aimais bien. Mais maintenant c'est fini", expliqua patiemment Huan Xiu. «J'ai peut-être été un peu déprimé. Tu ne penses pas que je suis en forme maintenant? Ma cousine réfléchit trop.
"Oui, tu as l'air beaucoup mieux qu'avant."
Tous les Zerg hochèrent la tête.
Kaczki se souvint de quelque chose, "D'accord, vous voyez à quel point il est visiblement heureux et souriant. Je l'ai croisé à la porte ce matin, et la concubine qui l'a envoyé ici. Vous semblez l'apprécier, n'est-ce pas?"
"Oui." Huan Xiu a ri.
«C'est bon de savoir qu'il y a quelqu'un à la maison, non? Ou tu veux en profiter et en épouser deux de plus?
Huan Xiu soupira: "Vous pouvez m'épargner. Je m'en contenterai."
C'était assez rare chez les Zergs mâles. Cependant, beaucoup de Zerg pensent que Huan Xiu était un étrange Zerg qui ne voulait épouser qu'une femme inférieure en tant que monarque. Maintenant, il avait transféré son attention, ce qui était normal.
La conversation a donc progressivement mal tourné.
"Ah, j'ai entendu dire que votre concubine était un officier militaire. Comment est-ce?"
"Il?"
"Cet aspect, j'ai entendu dire que les soldats ont une grande endurance."
«Ha… Jusqu'ici tout va bien…»
Ainsi, un groupe de personnes s'est réuni en plein jour pendant leur pause déjeuner pour discuter à voix basse de sujets tels que les «jouets» et les «exercices d'endurance», ce qui a fait émerveiller Huan Xiu devant ce monde.
Huan Xiu s'est tranquillement retiré de la discussion et est devenu un observateur silencieux attentif.
Après les heureuses discussions sur les sujets pervers à midi, Huan Xiu est retourné au laboratoire de recherche, et le groupe de Zerg est rapidement revenu à un état calme, se concentrant sur le travail de recherche des pièces de mecha en main, ce qui a fait sentir à Huan Xiu que ceux-ci les hommes Zerg étaient également très étranges.
Sur le chemin du retour à la maison seul dans la soirée, Huan Xiu a délibérément acheté deux collations en passant devant la boutique de desserts. Il n'aimait pas particulièrement les bonbons, mais l'enfant les aimait probablement, alors il vient d'en acheter. Selon sa vision du monde humain, Xiao Ye était encore très jeune. Il devrait se sentir très ennuyé de passer une journée à la maison, sans parler du fait qu'il l'a fait tous les jours le mois précédent.
"Je suis revenu."
Après avoir franchi l'entrée, Huan Xiu a enlevé ses chaussures et a été abasourdi pendant un moment. Depuis combien d'années n'avait-il pas dit cela? La dernière fois, c'était sur Terre, probablement au lycée? Plus tard, il a quitté la maison pour aller à l'université. En un clin d'œil, de nombreuses années se sont écoulées entre son premier cycle et son doctorat. Finalement, avant qu'il ne puisse rentrer chez lui pour retrouver ses parents, la fin du monde est arrivée. Après cela, il n'y avait plus de nouvelles de sa famille.
«Homme… Père masculin…»
«Mn…?» Huan Xiu est revenu à ses sens et a vu Huan Ye sortir du salon, le regardant avec prudence. Il était rare qu'il soit distrait, alors il a plaisanté dans son cœur à propos de son moi soudainement triste, et a secoué le sac dans sa main, "Je t'ai acheté de la nourriture. Il reste encore du temps avant que nous dînions. Couvrons ton estomac d'abord. . "
Après avoir digéré cette phrase pendant plusieurs secondes, Huan Ye s'est rendu compte que cela avait été acheté par Huan Xiu. Il a dit rapidement et avec enthousiasme: "Merci, merci père!"
-dix-
Huan Xiu a enlevé ses chaussures et est entré dans la maison. En passant devant le salon, il vit que des légumes et de la viande avaient déjà été placés sur le plateau de la cuisine, coupés à moitié.
"Xi Ran est de retour?"
«Ah, je… c'était moi…» Huan Ye semblait gêné parce que ses faibles compétences de coupe avaient été vues. Il avait très honte. Il baissa la tête et dit: "Mon père a dit que tu rentrais à la maison en premier. Je voulais d'abord essayer de cuisiner quelque chose… mais en fin de compte, je ne suis pas très doué pour ça…"
Huan Xiu a été surpris pendant longtemps, puis s'est souvenu d'aller jeter un coup d'œil. Les légumes sur la planche à découper étaient tous lavés très propres. Ils ont été découpés en différentes tailles et semblaient être encore un travail en cours. Il l'a regardé attentivement et a constaté que Huan Ye savait également comment commander les ingrédients du menu, pour le même qu'ils avaient hier soir.
Peut-être pensait-il à tort que ce qu'ils avaient commandé hier soir était la nourriture préférée de Huan Xiu.
Sans briser l'incompréhension de Xiao Ye, Huan Xiu a dit: "N'est-ce pas assez bien? Ne vous inquiétez-vous pas trop? Au fait, quel âge avez-vous? Pouvez-vous atteindre la table?"
"Je me suis tenu sur la boîte, donc ce n'est pas un problème." A insisté Huan Ye.
Huan Xiu ne put s'empêcher de rire. Huan Ye était si obéissant qu'il a fait de son mieux pour lui plaire, ce qui le rendait un peu triste, mais touché. Il a déplacé la boîte d'un côté et a dit à Huan Ye: "D'accord, allez prendre une collation. Laissez-moi le reste."
"Comment est-ce que je peux faire ça? Tu ne peux pas aller dans la cuisine! Père me grondera s'il le découvre ... Laissons ça et attendons qu'il revienne." Dit Huan Ye avec anxiété.
"Ceci est un ordre de votre père masculin." Huan Xiu a remplacé l'ancien «ordre de l'enseignant» d'une manière très déraisonnable et a demandé à Huan Ye de s'asseoir sur le canapé.
Huan Ye semblait en effet un peu affamé. Il mangeait les collations avec inquiétude et se retournait de temps en temps vers Huan Xiu. Huan Xiu s'est moqué de lui et l'a laissé manger à l'aise.
Puis il a pris le couteau de cuisine - eh bien, comment couper les légumes?
Après un bref souvenir, Huan Xiu s'est rendu compte qu'il avait vécu deux vies, mais en plus de trente ans, il n'avait jamais travaillé dans la cuisine. C'était juste qu'il avait juré à Huan Ye de «laisser le reste à moi». Huan Xiu était gêné d'abandonner simplement parce qu'il ne pouvait pas sauver la face.
Une heure et demie plus tard, la sonnette retentit.
La porte s'ouvrit avant que quiconque à l'intérieur ne puisse réagir. Xi Ran avait l'air un peu confus. Il a oublié qu'il pouvait ouvrir la porte d'entrée avec son empreinte digitale et n'y était pas habitué. Xi Ran est entré précipitamment dans la maison. Le petit et son maître étaient à la maison, alors il se sentait coupable d'être le dernier à revenir.
Dans le salon, Huan Xiu et Huan Ye étaient assis côte à côte sur le canapé à regarder la télévision, et leur relation était évidemment beaucoup plus étroite qu'hier.
"Je vais préparer le dîner maintenant." Dit rapidement Xi Ran.
"Ne t'inquiète pas pour ça ..."
"Hein?" Xi Ran est entré dans la cuisine et a vu les ingrédients préparés. "C'est…"
"C'est l'initiative de Xiao Ye. J'ai été surpris quand je suis revenu." Huan Xiu a ri. Il n'a pas dit qu'il en avait coupé la moitié, et le résultat était le même que si Huan Ye avait tout fait. C'était tellement moche.
Dans la seconde qui a suivi, il a été vendu par le genre Huan Ye.
"Le père de sexe masculin a également aidé! La seconde moitié a été coupée par lui. J'ai dit que ce n'était pas grave ..."
Huan Xiu, "…"
Xi Ran a été surpris pendant un moment et n'a pas pu parler.
Huan Ye se tenait à l'écart avec un air inquiet sur son visage. Il a jeté un coup d'œil à Xi Ran et lui a dit: "Xiao Ye est vraiment un bon garçon."
Xi Ran est revenu à la raison et a dit à Huan Ye: «Merci, Xiao Ye.
Il y avait un sourire irrépressible sur le visage de Huan Ye.
«Mais laissez-moi le faire la prochaine fois. Le Maître ne devrait pas entrer dans la cuisine…»
Huan Xiu était venu à la cuisine à ce moment-là et avait plaisanté: "C'est juste pratique. Ce n'est pas un gros problème ... Ou pensez-vous que je les ai coupés trop moche?"
"Je ne le ferais jamais ... La cuisine ne devrait pas être faite par des Zergs mâles. De plus, Maître l'a très bien coupé."
S'il n'avait pas connu le personnage de Xi Ran, il aurait pensé qu'il se moquait de lui en regardant son expression sérieuse.
"Votre éloge est vraiment sans principes ..." Huan Xiu soupira impuissant et posa sa main sur la taille de Xi Ran par derrière.
Xi Ran trembla visiblement et regarda Huan Xiu avec une certaine gêne dans les yeux.
Huan Xiu, "?"
«Si… maintenant…»
"Maintenant? Quel est le problème?"
Xi Ran baissa un peu la voix et demanda avec hésitation: "Si le Maître veut de moi maintenant, puis-je demander à Xiao Ye de retourner dans sa chambre en premier?"
"Je ne voulais pas dire ça." Le coin de l'œil de Huan Xiu trembla. Ce n'était pas une mauvaise idée, mais il n'y pensait pas vraiment à ce moment-là. Il ne comprenait pas… tout ce qu'il avait fait était de toucher sa taille. Cela contenait-il une signification érotique de «vouloir» dans la vision du monde zerg?
Parce qu'il avait mal compris la signification de son maître, Xi Ran avait l'air embarrassé et concentré sur la cuisine. Huan Xiu regardait et apprenait.
Bien que la famille de trois personnes ait dîné ensemble la veille, l'atmosphère sur la table avait radicalement changé en l'espace de 24 heures. Même si ce n'était pas exactement une famille heureuse, Xi Ran et Huan Ye n'étaient pas aussi prudents qu'hier. Huan Ye, en particulier, était encore un enfant, et le système de classe et les différences entre les sexes de la nationalité zerg n'étaient pas si profondément enracinés dans son esprit. Huan Xiu a été gentil avec lui et s'est rapidement ouvert à lui sans réserve. Bien qu'il soit timide, Huan Xiu pouvait entendre la gaieté dans son ton en lui parlant. C'est peut-être la première fois depuis sa naissance qu'il a une conversation avec un autre Zerg sur un pied d'égalité, à l'exception de Xi Ran.
Cependant, après le dîner, Huan Ye entra rapidement dans sa propre chambre. Huan Xiu ne savait pas s'il avait entendu ce que Xi Ran avait dit auparavant, il les a donc délibérément évités. Cela lui fit penser à la rapidité avec laquelle l'éducation des lumières des Zergs commença.
Xi Ran a insisté pour s'occuper de la vaisselle et Huan Xiu n'a pas pu le dissuader, alors il est resté et a bavardé avec lui.
"Quelles sont les tâches spécifiques de l'équipe logistique militaire?"
«Organisez l'entrepôt, transportez les marchandises et les documents entre les départements, et compilez les données de chaque département…» Xi Ran les a énumérés un par un et a tout expliqué en détail à Huan Xiu. Après en avoir parlé pendant un moment, Xi Ran a semblé se rendre compte qu'il était trop bavard, puis il s'est arrêté. "…C'est à peu près ça. "
"Je vois," acquiesça Huan Xiu. "Laisse-moi aussi te dire ce que je fais tous les jours."
Après cela, sans attendre que Xi Ran dise quoi que ce soit, Huan Xiu a commencé à les lister les uns par les autres. Bien sûr, il n'a mentionné aucune information de recherche confidentielle, alors il parlait de choses triviales comme «essayer de connecter la partie A à la partie B». Cependant, Xi Ran était tellement fasciné qu'il a même tourné la tête pour écouter Huan Xiu et quand il était à mi-chemin de la vaisselle, il a arrêté ce qu'il faisait.
"Est-ce que tu aimes vraiment Mecha?" Huan Xiu pensait que Xi Ran utilisait ce type d'équipement militaire lorsqu'il était en première ligne. C'était juste que maintenant il pourrait ne plus jamais les utiliser.
Xi Ran n'a montré aucune nostalgie ou regret à ce sujet, mais a simplement hoché la tête.
"La prochaine fois que j'aurai une chance, je vous montrerai les parties ouvertes. Mais au début, cela peut sembler complètement différent du produit fini."
"Non, je suis très heureux d'entendre cette description du Maître." Xi Ran s'est retourné et a remis son attention dans l'évier et a mis les bols propres qu'il avait fini de laver dans le placard un par un.
Voyant cela, Huan Xiu ne put s'empêcher de demander: "Honnêtement, voulez-vous rester dans l'armée?"
Xi Ran a été stupéfait pendant un moment et a donné de manière inattendue une réponse positive très claire: "Je ne sais pas. Je ne suis peut-être pas apte à ce poste et je suis un peu démotivé par le poste. les gars me conviendraient mieux maintenant. "
"Alors tu as postulé quelque part?"
"C'est compliqué. J'ai soumis ma candidature, mais c'est très lent… Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles."
"Au moins, vous avez essayé de le faire," sourit Huan Xiu.
Après avoir fermé la porte du désinfecteur, Xi Ran s'est spécialement essuyé les mains. Huan Xiu a remarqué qu'il était extrêmement méticuleux dans ces petits détails.
«Merci, Maître, d'être resté ici tout ce temps. En fait, vous pouvez d'abord monter et vous reposer.
"Je suis fatigué d'étudier pendant la journée et je veux parler davantage la nuit." Il n'y avait aucun lien entre les deux, mais Hu Xu l'a dit de toute façon.
Xi Ran a habilement pris ses mots dans un autre sens, "Alors je vais donner au Maître un massage pour se détendre?"
«Pas besoin de…» Il se sentit mal. Xi Ran s'est levé plus tôt que le matin. Sans oublier, après le travail, il cuisinait et lavait la vaisselle. Maintenant, il voulait lui faire un massage. En plus de dormir, il bougeait toute la journée.
"Tu devrais aller te reposer."
Xi Ran n'a pas refusé, probablement parce qu'il était vraiment fatigué, alors ils sont retournés dans la chambre l'un après l'autre pour prendre une douche.
Huan Xiu était assis sur le lit avec la lampe de chevet tamisée, regardant les nouvelles sur un écran lumineux dans la nuit. Xi Ran est sorti de la salle de bain aussi nu qu'hier. Huan Xiu ne savait pas si Xi Ran n'était pas habitué à porter un pyjama ou s'il pensait à ses «besoins».
«N'as-tu pas froid? Huan Xiu a regardé Xi Ran et a demandé: "Dors-tu habituellement nu?"
Xi Ran a hésité un moment et a dit franchement: «Si je dors seul, je porterai un T-shirt et un caleçon».
"Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. Tu peux toujours porter ce que tu veux."
"Est-ce que Maître ne veut pas le faire aujourd'hui…?" Xi Ran regarda Huan Xiu avec curiosité.
"Je pense que vous êtes très fatigué aujourd'hui, n'est-ce pas? Le service logistique est-il occupé?"
"Cela n'a pas d'importance pour moi!" Xi Ran, avec un peu de précipitation, a déclaré qu'il allait tout à fait bien.
"Il y a des cernes sous tes yeux. Ne te pousse pas trop." Huan Xiu a tapoté le lit et a fait signe à Xi Ran de ne pas se tenir nu et de se coucher.
Xi Ran était vraiment très occupé. Afin de faire approuver sa demande de changement de service par ses supérieurs, il n'avait pas ralenti en raison de l'écart ou de la récupération depuis son entrée au service de la logistique. Au lieu de cela, il a travaillé très dur. Aujourd'hui, il a préparé le petit déjeuner et le dîner avec soin. Il voulait faire bonne impression sur Huan Xiu à cet égard. Après avoir pris un bain chaud, il se détendit un peu et sa fatigue débordait de manière incontrôlable.
Bien qu'il ne sache pas si c'était une bonne idée, maintenant que Huan Xiu avait parlé, Xi Ran est allé chercher son t-shirt habituel au coucher, l'a mis avec une certaine incertitude, puis s'est couché avec hésitation.
"N'est-ce pas mieux?"
«Est-ce que Maître le pense? Xi Ran fronça un peu les sourcils, "Cela ne réduira-t-il pas votre libido?"
Huan Xiu était abasourdi, quelle était cette théorie tordue et directe?
"Non. Tu ne penses pas que c'est amusant d'avoir quelqu'un d'autre qui te déshabille parfois? Ce n'est pas toujours bon d'être nu tout le temps." Après que Huan Xiu ait dit cela, il a estimé qu'il pourrait ne pas être si bon lui-même s'il pouvait dire ce genre de chose avec un visage impassible.
"Je vois. Bien que je ne comprenne pas tout à fait ... Mais depuis que Maître l'a dit ..." Xi Ran lui indiqua qu'il comprenait.
Bien que la conclusion puisse être légèrement différente de l'intention initiale, Huan Xiu a décidé de ne pas entrer dans cette question pour le moment.
-11-
Bien que Xi Ran n'ait pas été doué pour s'exprimer et qu'il y ait eu de nombreux malentendus dans leur dialogue, la personnalité de Xi Ran pouvait être facilement interprétée à partir de ses divers comportements. Après s'être entendu avec Xi Ran dans une telle identité et forme pendant une courte journée, Huan Xiu a estimé que l'autre était toujours une personne digne de prêter attention pour la compréhension approfondie de la relation.
Huan Xiu regardait avec désinvolture les informations sur Internet et Xi Ran tournait au ralenti. Alors Huan Xiu a mentionné avec désinvolture ce que Xi Ran faisait habituellement pour tuer le temps. Xi Ran y réfléchit et lui dit qu'il s'entraînait généralement et qu'il avait peu de temps libre. Depuis qu'il était blessé, il sortait souvent pour se détendre. Selon lui, c'était pour faire du jogging dans le parc ou au bord de la rivière, ou s'asseoir dans un état second.
"Oh," dit Huan Xiu, "Alors quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois, vous étiez là pour vous détendre."
"C'est très proche de ma précédente location, et j'ai beaucoup été dans le coin. Ce jour-là, je courais comme d'habitude, puis je t'ai vu de loin…"
Huan Xiu a fait une pause pendant un moment et a demandé: "Êtes-vous curieux de savoir comment je suis tombé dans la rivière?"
Xi Ran a hésité et a répondu: "Un peu." Puis il a immédiatement ajouté: "Mais si le maître ne veut pas dire, et je ne le demanderai pas."
Comme s'il s'attendait à ce qu'il dise cela, Huan Xiu a souri: "S'il y a une opportunité appropriée dans le futur, je vous en dirai tout." Ce qu'il a dit incluait le suicide de l'original, et même le fait qu'il était une âme de la Terre. Bien que Xi Ran lui ait semblé très obéissant, c'était précisément à cause de ce sentiment de distance entre eux que Hu Xu n'était pas sûr de pouvoir partager des choses aussi choquantes avec les autres.
"D'accord." Xi Ran hocha la tête sans se plaindre.
"Il n'y a pas d'endroit ouvert pour faire du jogging ici", a dit doucement Huan Xiu. "Au fait, j'aimerais vous recommander quelques livres. Bien que les livres papier ne soient pas populaires actuellement, c'est amusant de les lire de temps en temps."
Huan Xiu a sorti quelques livres qu'il avait déjà lus de la table de chevet et a demandé à Xi Ran de choisir parmi eux. Il a vu que Xi Ran les avait pris avec peur. S'il ne voulait pas les lire, il ne le forcerait pas.
"C'est censé tuer le temps. Je te le recommande juste."
Xi Ran pensait que les livres dans lesquels Huan Xiu était engagé avec une telle profession devaient être obscurs et difficiles à comprendre. Il espérait qu'il pouvait à peine le comprendre avec sa propre capacité de lecture légèrement superficielle. Cependant, après un examen attentif, il a constaté qu'il ne s'agissait que de romans narratifs ordinaires. Il était un peu surpris que Huan Xiu puisse également lire des choses aussi faciles à comprendre.
Voyant que l'expression de Xi Ran passait de nerveuse à détendue, Huan Xiu ne put s'empêcher de rire: "Pensez-vous que toutes les personnes qui s'engagent dans la recherche scientifique sont des antiquités?"
"Non!" Xi Ran a soudainement relevé la tête et a vu l'expression sur le visage de Huan Xiu. Il se sentit impuissant et dit: "… Maître, s'il vous plaît ne vous moquez pas de moi."
En conséquence, l'atmosphère dans la pièce était beaucoup plus détendue. Les deux se regardèrent tranquillement dans leur lit, mais de manière inattendue, l'atmosphère était très harmonieuse. Plus tard, Huan Xiu était un peu endormi, mais Xi Ran était fasciné par le roman à suspense qu'il avait choisi. Cette femelle Zerg, qui avait toujours été connue pour son observation attentive, ne remarqua pas qu'il le regardait.
«Tu ne dors pas? Huan Xiu a tendu la main et a balancé sa main devant lui.
«Désolé, je vais dormir maintenant…» Le corps de Xi Ran était raide. C'était une réaction instinctive. Il a eu un peu honte de ne pas avoir remarqué Huan Xiu à côté de lui quand il a lu le roman. Il ne lui est jamais venu à l'esprit qu'il n'était là que depuis un jour, et il était complètement détendu comme ça. Était-ce parce que Huan Xiu était trop généreux avec lui?
«Je vais d'abord me coucher, et ça ira si vous le regardez pendant un moment», s'est approché Huan Xiu et a mis un signet sur la page vers laquelle Xi Ran s'était tourné. «Empruntez-le. Alors allons faire du shopping pendant le week-end et en acheter un que vous aimez?
"Merci, maître. Cela a l'air bien. Je peux lire la même chose." Xi Ran a tendu la main et a touché le signet. Il ne lisait pas vraiment de livres oisifs, encore moins de livres papier, à cause de son environnement grandissant en tant qu'enfant et de son entrée dans l'armée. Il avait été déconnecté de cela pendant un certain temps et avait senti que de telles choses étaient particulièrement belles.
"Allons-y ensemble alors."
Huan Xiu a éteint la lampe de chevet, s'est allongé dans la couette et a dit bonne nuit. Bien qu'il ait dit que Xi Ran ne pouvait pas se soucier de lui et dormir quand il voulait dormir, il n'était pas prêt à le faire. Voyant Huan Xiu allongé, il éteignit toutes les lumières à la hâte de peur d'affecter son repos.
Ils ont passé une bonne nuit de sommeil.
Le premier jour de cohabitation semblait aller lentement à cause de toutes sortes d'expériences merveilleuses et de fraîcheur. Mais une fois qu'ils s'y sont habitués, le temps passe vite. En un clin d'œil, c'était le week-end où Xi Ran a pris rendez-vous pour aller à l'école de Huan Ye.
«Est-ce que mon père est allé au département élémentaire…»
"Non."
"Il y a une fontaine à l'intérieur. Ah, le département universitaire devrait aussi avoir ..." Huan Ye était un peu enchevêtré. Il voulait présenter certaines choses sur l'école à Huan Xiu, mais il avait peur de dire la mauvaise chose. Il ne voulait pas avoir l'air mal.
"Il y en a un, mais je me demande si les installations de chaque département sont les mêmes. Je vérifierai plus tard."
«Mm-hmm! Les yeux de Huan Ye étaient brillants et il hocha la tête.
Xi Ran les a écoutés tranquillement, les oreilles levées, les yeux sur le devant et sa concentration sur la conduite.
Ils sont arrivés près du département primaire, ont trouvé un endroit pour s'arrêter, Xi Ran est sorti pour montrer le chemin. Avant, il faisait toutes sortes de choses à propos de l'école de Huan Ye par lui-même, et il venait juste de gérer les procédures de retrait il y a quelque temps. Xi Ran s'est arrêté lorsqu'il a visité l'école. Il n'y avait pas beaucoup de monde à l'école pendant le week-end, mais il regardait plus ou moins à côté de Huan Xiu. Un mâle adulte Zerg dans le département primaire était très rare.
Xi Ran était un peu inquiet parce qu'il était devant Huan Xiu. Il le regardait toujours. Afin de le rendre moins gêné, il a pris l'initiative de s'avancer et de marcher côte à côte avec lui.
"Désolé, les Zergs mâles sont rares ici, alors le maître attirera plus d'attention." Xi Ran s'est excusé, même si ce n'était pas de sa faute.
"Ce n'est pas mon premier jour." Maintenant, quand il est venu dans ce monde, il avait vu presque toutes sortes de choses étranges.
Quand il est arrivé dans la salle des professeurs, Huan Xiu a frappé à la porte et est entré. Lorsque Xi Ran a appelé, il n'a pas mentionné que Huan Xiu arrivait, donc le professeur a été visiblement surpris. Pendant le week-end, les jeunes professeurs de garde venaient faire le travail d'accueil.
La femelle, qui a reçu Huan Xiu, était un peu incapable de remonter le moral. Il leva les yeux et était nerveux et se redressa, "Vous, êtes-vous ..."
"Je suis son père. Je suis venu demander une réinscription."
"Ah, oui, oui. Comment puis-je m'adresser à vous?"
"Huan Xiu. AH, son nom de famille a également été changé, et vous devez saisir à nouveau la carte d'identité." Huan Xiu tapota l'épaule de Huan Ye.
"D'accord, veuillez vous asseoir," dit l'enseignant de service avec un sourire. "Huan Ye peut-il revenir ici pour un test d'entrée? Bien qu'il ait déjà étudié ici, j'ai encore besoin des programmes nécessaires car il a abandonné."
Huan Xiu a tapoté Xiao Ye dans le dos et lui a fait signe de «partir». Huan Ye a jeté un coup d'œil à Xi Ran et Huan Xiu, a pris le papier test et le crayon et a pris l'initiative de trotter jusqu'à la petite pièce voisine.
"Mn, pas de problème. Au fait, je pense que Xiao Ye serait peut-être mieux dans une classe différente, non?" Huan Xiu savait que cela pouvait être contraire aux règles, mais il pensait que s'il change de classe, ce devrait être une bonne chose de laisser Huan Ye rester à l'écart des étudiants qui l'ont harcelé auparavant et recommencer sa vie sur le campus.
"Ah? Je ferai de mon mieux pour arranger ça." L'enseignant de service a gentiment souri à Huan Xiu.
"Cela vous dérangera."
"Pas de problème, pas de problème. Vous voyez, il n'y a rien de mal à travailler le week-end ..." La femme inférieure sortit de derrière la table et aida Huan Xiu à retirer la chaise à côté de lui. Il était très enthousiaste et ses yeux étaient rivés sur lui, espérant avoir plus de communication. Bien sûr, il avait entendu parler de Huan Xiu, mais il était différent de la rumeur, c'était un Zerg mâle très beau et capricieux. Il n'était pas le personnage excentrique et étrange qu'il avait deviné. Au contraire, il était prêt à envoyer son fils adoptif faire les formalités. C'était un Zerg très doux.
Tout à coup, toutes sortes de réflexions attentives ont envahi son esprit. Même une femme Zerg comme Xi Ran pourrait être une concubine. Si l'autre partie avait envie de lui, il serait également concubin.
«Voudriez-vous de l'eau? Du thé est également disponible. Ah, si cela ne vous dérange pas, j'ai acheté du café en conserve dans le magasin ce matin, mais je ne l'ai pas encore ouvert. Si vous voulez…»
L'ignorant totalement, Xi Ran s'est tenu à l'écart, indifférent, sans aucune insatisfaction. Au contraire, il était un peu heureux. De cette façon, la vie de Xiao Ye à l'école serait plus détendue.
Et la femelle inférieure avec un sourire sur son visage près de Huan Xiu? Xi Ran jette un coup d'œil rapide, mais choisit toujours de garder le silence.
"Que veux-tu boire?" Huan Xiu tourna naturellement la tête et demanda à Xi Ran.
Xi Ran était stupéfait. Huan Xiu s'est retourné pour lui demander?
Huan Xiu a aidé Xi Ran à sortir une chaise et s'est assis naturellement, "Xiao Ye devra être là pendant un moment. Asseyons-nous et attendons. Voulez-vous de l'eau?"
"Bien bien." Xi Ran s'assit avec hésitation. Peu importe sa lenteur, il se rendit compte que c'était la démonstration délibérée d'un Zerg masculin de s'inquiéter pour lui devant la femelle inférieure courtoise, ce qui pourrait être considéré comme un refus très simple. Cependant, Huan Xiu a refusé de laisser la moindre trace et a laissé tomber l'autre. C'était aussi un stand rare.
"Deux verres d'eau feront l'affaire." Huan Xiu était petit.
«OK…» De toute évidence, l'expression de la femelle inférieure était raide. Il alla chercher deux verres d'eau et les leur tendit.
Xi Ran a estimé que le regard de l'autre côté était manifestement poignardant, pas malveillant, mais avec le regard incroyable de «pourquoi». Il prit une respiration imperceptible, puis releva la tête et franchit franchement la ligne de mire de son adversaire. Il n'y avait pas d'expression sur le visage de Xi Ran comme toujours, mais son expression était calme.
"…" Les Zerg ont pris l'initiative de s'éloigner et ont dit avec un sourire: "Je vais voir comment va Huan Ye." Il est allé dans la pièce voisine.
-12-
Après son départ, il n'y eut aucun son pendant un moment dans la salle ouverte du personnel. Après un long silence, Xi Ran a finalement dit: "Maître, tout à l'heure ..."
«Hm?
"Tu le pensais vraiment?"
"Sinon?"
«…» Xi Ran a eu du mal à exprimer ses sentiments. Il ne savait pas si c'était inattendu ou un peu chanceux.
Huan Xiu s'est retourné et s'est approché de lui. Il a regardé directement Xi Ran et s'est plaint: "Je pense que nous avons un problème de communication. Vous ne pouvez même pas dire un mot à l'hospitalité face à face d'un Zerg."
"Mais comment puis-je être ingrat en de telles occasions?"
«Pourquoi ingrat? Huan Xiu n'était pas satisfait de cette déclaration.
"Si vous êtes prêt à accepter son offre de gentillesse, alors je ne peux pas montrer ma désapprobation ..." Xi Ran ne pouvait pas en dire plus car il pouvait voir que Huan Xiu n'était pas satisfait de son code de conduite. veut que je fasse. "
"Allez, ce n'est rien." Hu Xu était impuissant. Il ne peut pas s'entendre avec lui-même. Il était impossible pour Xi Ran d'exprimer son mécontentement directement face à ce genre de chose à cause de sa miction et de son ancien environnement familial. Mais Xi Ran n'a pas du tout réagi et Huan Xiu était quelque peu frustré.
Les yeux de Xi Ran étaient un peu confus, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, d'autres enseignants sont entrés dans la salle des professeurs. Ce n'était pas un bon sujet à aborder devant Zerg. Il ne pouvait que retenir ses paroles.
«Vous êtes tous les deux…»
Huan Xiu et le professeur qui vient d'entrer ont parlé de leurs raisons. En entendant la voix, l'ancienne femme inférieure est également revenue de la porte voisine et a ramené le test rempli par Huan Ye.
Le test de Huan Ye a montré qu'il avait abandonné l'école en raison d'une période d'absence et de précédents événements d'intimidation, de sorte qu'il n'avait pas à redoubler ses notes. À la demande de Huan Xiu, les deux enseignants ont discuté entre eux et ont rapidement accepté de laisser Huan Ye changer de classe. Ils ont même demandé à Hu Xu s'il voulait aller à une classe en particulier.
Hu Xu n'a pas spécifiquement enquêté sur ce genre de choses et a dit qu'il était désinvolte. Il espérait juste qu'en cas de problème, l'école pourrait les contacter directement.
"Mn, nous le ferons."
"Merci beaucoup." Huan Xiu sourit poliment.
Bien que son statut n'était pas très noble, en tant que Zerg masculin venu en personne, et ses manières étaient polies, il était difficile pour un Zerg de refuser. Bien qu'il ait été rejeté directement tout à l'heure, la femelle inférieure ne pouvait s'empêcher de l'aider dans cette affaire.
Huan Ye est sorti de la pièce voisine et a regardé les deux professeurs d'un air inquiet. Xi Ran s'est levé et s'est adressé à lui: "Rien ne va pas. Le professeur a dit que vous n'aviez pas pris de retard dans vos études."
Huan Ye fut soulagé et se tourna vers Huan Xiu. Huan Xiu l'a félicité, puis a mentionné aller et venir voir la fontaine. Huan Ye a été immédiatement libéré de sa nervosité.
Après avoir quitté la salle du personnel, Huan Ye a pris l'initiative d'emmener Huan Xiu dans le jardin de l'école, où, comme il l'a dit, il y avait des fontaines exquises et de petits jardins, et le paysage était tout à fait unique. Bien que semblable au paysage du quartier universitaire, Huan Xiu n'a pas été en mesure de freiner l'enthousiasme de l'enfant.
Bien qu'il y ait eu de mauvais souvenirs dans cette école, Huan Ye a ressenti une joie sans précédent de pouvoir marcher ici avec ses pères. Il a même imaginé avec fantaisie que ce serait bien si Huan Xiu avait été son père masculin depuis le début. Son père féminin avait maintenant l'air beaucoup plus agréable chaque jour. Avant, il fronçait toujours les sourcils ou avait l'air très inquiet et parlait sérieusement.
«Père, il y a un snack-bar là-bas qui vend de délicieux snacks. Je vais vous en offrir. Attendez une minute.
Voyant l'apparence sérieuse de Xiao Ye, Huan Xiu ne put s'empêcher de l'interroger, "As-tu de l'argent?"
"J'en ai un peu." Huan Ye hocha la tête. "J'ai économisé mon argent de poche."
Huan Xiu ne pouvait ni rire ni pleurer. Comment pourrait-il utiliser les petits morceaux d'acier sauvés par la frugalité d'un enfant, "Je ferais mieux de partir avec toi. Voyons ce que c'est."
"Ah, d'accord," dit Huan Ye, hochant la tête bien sûr, pensant qu'il serait plus approprié pour son parent masculin de choisir. «Qu'est-ce que mon père mangerait?
"Je ne veux rien. Je t'attendrai ici." Xi Ran aimerait donner à Huan Xiu plus de temps à passer avec Xiao Ye.
Ainsi, un grand et un petit se dirigèrent vers l'étal le plus éloigné. Xi Ran resta là un moment, regarda le dos des deux Zergs et s'assit sur les marches à côté de la fontaine. Voyant qu'il restait encore longtemps à attendre, il sortit de son sac le roman que lui avait recommandé Huan Xiu il y a quelques jours. Huan Ye a emporté les informations avec lui lorsqu'il a emballé les documents précédents. Xi Ran en avait récemment été accro. Ouvrant le signet, Xi Ran regarda quelques pages en arrière, puis continua.
La vitesse de lecture de Xi Ran était très lente et son niveau d'éducation était très limité. Beaucoup de ses classes ont été constituées à l'école à ce titre après son entrée dans l'armée. Quand il a rencontré des mots et des caractères extrêmement rares, il a dû ouvrir le réseau portable pour vérifier. Au bout d'un moment, il pouvait lire dix pages d'un seul coup.
"C'est lui. A côté de lui se trouve l'enfant de la concubine qu'il a épousée? Le gamin est venu à l'infirmerie avant. C'est pathétique. Je ne peux pas me battre avec un Zerg, ou j'aurai beaucoup de bleus sur mes articulations."
"N'a-t-il pas juste passé le match parce qu'il était désespéré? Il semble qu'il aime beaucoup son beau-fils. Il est rare que quelqu'un les amène comme ça. Il a aussi un grand cœur."
"Découragé? Qu'est-ce qui est si frustrant? Dis-moi quelque chose ..."
Xi Ran a été dérangé par le bruit de la conversation, mais après avoir écouté deux phrases, il s'est rendu compte que les deux Zergs qui venaient d'acheter le déjeuner et de s'asseoir quelques escaliers en contrebas semblaient parler de Huan Xiu. Xi Ran a dit dans son cœur qu'il n'avait rien à voir avec ces commentaires. Cependant, quand il a entendu l'un des Zerg dire que «la femelle inférieure préférée de Huan Xiu était mariée par son cousin, et il a essayé de se suicider à cause de cela», il ne pouvait pas l'ignorer. Bien que ses yeux soient toujours fixés sur le livre, ses oreilles se dressèrent pour écouter la discussion.
«Je pense qu'il était très énergique en ce moment, pas comme l'apparence décadente mentionnée dans les potins…»
"C'est vrai, mais ce n'est pas impossible d'avoir un sourire. Vous ne savez pas, il était amoureux de la femelle inférieure, qui disait vouloir épouser une monarque. Ce n'est qu'une Zerg. une femelle inférieure s'est tournée pour servir de concubine à son cousin. Qui ne voudrait pas mourir de chagrin? "
Xi Ran ne put s'empêcher de lever les yeux, et l'un des deux Zerg se couvrit la bouche sous le choc: "Vraiment? Comment tu sais ça?"
"Chut, ce n'est pas connu. Mon maître et mon frère sont allés à un événement social il y a quelque temps. Certains membres de la famille de Huan étaient également là. Ils l'ont révélé eux-mêmes! Peu de temps après le mariage de la concubine, mais Huan Xiu a quitté la famille Huan. Plus tard, il a épousé sa concubine. Ce n'est pas une coïncidence. "
"C'est tellement triste. Comment ces Zergs de sa famille ont-ils pu encore exposer des cicatrices partout…" Vêtue d'une blouse blanche, la femme inférieure du professeur d'infirmerie avait l'air un peu "en détresse", mais a plutôt parlé pour Huan Xiu.
"Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai entendu ce qu'ils ont dit. Je vous l'ai dit. Ne parlez à personne d'autre. Si vous savez, vous devez le garder secret."
Après cela, ils ont parlé de certaines choses, mais le sujet s'est déplacé vers d'autres endroits et Xi Ran ne l'a pas écouté.
Huan Xiu et Xiao Ye sont restés longtemps au snack-bar. Ce n'était pas tant un casse-croûte qu'un magasin éphémère. Le propriétaire du magasin était également ouvert le week-end, car il y avait de nombreux enseignants de garde qui venaient également faire des emplettes. Bien sûr, Huan Xiu ne laisserait pas Xiao Ye dépenser son argent de poche pour acheter des choses pour lui. En fin de compte, il a choisi plusieurs types et les a achetés pour trois personnes.
Huan Ye avait l'air un peu fané, alors il semblait qu'il poussait délibérément son père à acheter de la nourriture pour lui-même?
"Qu'est-ce que tu veux? Allons voir ton père. Après ça, nous irons faire les courses."
"Qu'est-ce que nous achetons?"
"Pour acheter des livres." Répondit Huan Xiu.
Huan Ye ne comprenait pas tout à fait pourquoi il voulait acheter des «livres» tout d'un coup, mais comme son père le disait, il n'avait certainement aucune objection.
Mais quand ils sont retournés à la fontaine, ils n'ont pas vu Xi Ran. Huan Xiu était un peu perplexe, mais a vite découvert que Xi Ran lui avait envoyé un texto il y a quelques minutes, disant qu'il avait conduit le premier et les attendait à la porte de l'école.
Ce n'était pas la première fois que Xi Ran agissait de manière aussi intime. Huan Xiu pense que c'est plus rapide. Lorsqu'il est arrivé à la porte de l'école, il a vu la voiture de Xi Ran.
Après avoir cherché pendant un certain temps, Huan Xiu a découvert que le mini vaisseau spatial qu'il pensait être très de science-fiction au début n'était plus étrange maintenant. C'était tout aussi courant que la voiture sur terre auparavant. L'habitude était vraiment une chose terrible.
"Pourquoi avez-vous conduit en premier? Dans une hâte d'acheter des livres?" Huan Xiu a plaisanté en montant dans la voiture.
"Signet? Ah. On y va maintenant?" Xi Ran semblait l'avoir oublié, hésita et dit: "Je n'ai pas besoin de vous déranger. C'est pareil pour moi de lire en ligne quand je trouve mon propre temps ..."
"Ce n'est pas un problème pour aller acheter de nouveaux livres dans le magasin physique. Pourquoi y avez-vous repensé?"
"Ce n'est rien. Veuillez m'envoyer l'adresse." Xi Ran secoua la tête.
Comme prévu, ils ont emmené Xiao Ye à la librairie, se sont promenés pendant un moment, ont trouvé un restaurant, puis se sont préparés à rentrer chez eux après le dîner. Sur le chemin, Huan Xiu a remarqué que Xi Ran était distrait. Bien qu'il ait montré un air satisfait lors de l'achat de livres, il est devenu dans un état de ne pas savoir ce qu'il pensait. Huan Xiu fronça légèrement les sourcils. Il ne savait pas quand Xi Ran avait commencé à agir de façon étrange.
Ch 1 sur 4 Suivant »
Revoir
Sauter:
Partager: Email . Facebook . Twitter
Histoire: Poursuivre Préféré
Auteur: Poursuivre Préféré
Contraste: foncé . Lumière
de la police: Petit . Moyen . Grand . XL
Twitter . Aide . Inscrivez-vous . Cookies . Confidentialité . Conditions d'utilisation
