Auteure : Amanda A Fox
Manga : My Hero Academia
Couple : Dabi/Hawks (principal) autre couples secondaires possibles
Genre : Tragédie/Aventure/Romance
Résumé : Un détendeur d'Alter capable de produire un simple nourrisson par la fusion de deux génomes, cibla deux célèbres personnes du Japon : Le héros numéro 2 Hawks et le super-vilain activement recherché, Dabi. Jamais les deux hommes n'auraient imaginé que l'apparition de ce bébé allait être pour eux, une réelle décente aux enfers et que leur vie déjà bancale, allait imploser.
Blabla introductif : Malgré mes autres projets en cours, j'ai eu soudain une idée qui m'a poussé à commencer cette fic, pour ensuite ne plus m'arrêter d'écrire.
Pour vous remettre dans le contexte de cette fic, je suis le canon de l'histoire du manga, c'est-à-dire attention SPOILERS : Hawks espion bossant pour la Commission avec Dabi comme informant du côté de la Ligue des Vilains (Alliance). Voilà tout ce qu'il faut savoir.
Second SPOILERS : Dabi est Touya Todoroki. Je prends ça en compte, mais ça ne sera pas tout de suite développer.
Ce premier chapitre est long et peut paraître étrange et aussi, assez dur/triste, mais dès le chapitre 2, en reprend une trame d'histoire plus logique, plus explicative. Je ne vous en dis pas plus pour vous garder les surprises, mais sachez que si vous vous sentez déroutés à la fin de ce chapitre, c'est normal et je me charge d'arranger ça juste après ; )
Je mets aussi un rating M pour cette fic, pour probable lemon (qui seront indiqués si vous souhaitez les sauter ce que je peux absolument comprendre, en tout cas vous ne perdez pas d'informations conséquentes). M aussi pour des thèmes assez sombres, et durs (surtout vis-à-vis de la mort). Mais je tiens cependant à vous rassurer, ça sera une happy ending : D pour les DEUX ! Il y aura seulement un long chemin semé d'embuches à parcourir avant ça. (car oui, même si y'a le mot « bébé » dans le résumé, c'est loin d'être tout rose !)
Je vous souhaite donc une bonne lecture et une bonne découverte.
Light Phoenix
_
Chapitre 1
Le fruit de leur attirance
_
18 janvier 2021 – 01h07
« Je crois… que j'vais vomir. »
Une fois libéré des sangles qui lui entravaient ses mouvements et le gardaient enchaîné au siège, Hawks alias Keigo Takami se laissa tomber sur les genoux, deux mains tremblantes se pressant contre le carrelage gris et sale.
À côté de lui, une seconde personne massait la peau de ses poignets endoloris marqués de cicatrices profondes. Malgré les nerfs brûlés à cet endroit, la jonction entre son épiderme intact et la peau morte restaient très sensible. Puis, ses yeux bleus s'attardèrent sur le héros toujours à genoux qui vint presser un bras contre le bas de son ventre, en proie à un mal inconnu.
« Hey, reprends-toi, » dit-il d'une voix rauque. « Tous ces beaux discours de Héros numéro 2 n'étaient que du flan ou quoi ? »
« Ça va, ça va, j'ai juste la nausée, rien de plus, » répliqua Hawks entre ses dents, pour ensuite lever la tête et tenter de se redresser. « Allons-y… mpfh… »
Avant qu'il ne gagne à nouveau le sol de façon plus brutale cette fois-ci, l'autre homme aux cheveux noirs parvint à le rattraper à temps, entourant son dos d'un bras ferme. Les jambes du blond ne tenaient décidément plus et doucement, il suivit la chute du blond et rejoignirent le carrelage gris.
« Qu'est-ce que tu fiches ? Même plus capable de tenir sur tes jambes ? »
Dans l'intonation du brun, une once d'inquiétude s'y était logée, mais le héros était trop perturbé par son état actuel pour se rendre compte de ce genre de détail.
« J'ai-… raaah, mon ventre, ça fait putain de mal ! » s'exclama Hawks en serrant plus fort son bras contre son ventre douloureux, espérant fait passer cette souffrance acide.
Ce fut dans un silence profond et angoissant que le fameux vilain Dabi, bras toujours enclavé autour du dos du héros, sentit une vague de panique le submerger. Cependant, étant quelqu'un qui savait gérer ses émotions et rester calme lorsque la situation l'exigeait, il ne céda pas à ses pulsions et fronça les sourcils.
« Elle a touché ton ventre. C'est elle qui a fait ça, » affirma Dabi, ses yeux se reposant sur le bas-ventre que Hawks maintenait avec ferveur.
« Non, tu crois, Sherlock ? » ironisa Hawks entre ses dents.
« Pas besoin d'être si méprisant. »
Des gouttes de sueur perlaient sur le front du héros et coulaient jusqu'à son cou dégagé. La douleur était acide, vive, il avait tout bonnement l'impression que quelque chose écartelait ses intestins à l'instant actuel. Néanmoins, le temps n'était pas au blessé, et Hawks compressa sa mâchoire, pris une grande inspiration, et poussa sur ses jambes dans l'espoir de se lever.
Le mouvement n'améliora en rien l'état de Hawks qui laissa échapper un gémissement de douleur, ce qui poussa Dabi à l'obliger à se rasseoir sur le sol poussiéreux.
« Hey, tu crois faire quoi là, l'emplumé ? »
« Il faut… retrouver ce bébé… avant que-… »
« Tu n'iras nulle part, tu tiens à peine sur tes pieds, Hawks, » le coupa net Dabi, lâchant alors le dos du héros.
Hawks demeura au sol, tête penchée en avant, le souffle haletant, les membres tremblants. Si Dabi ne le connaissait pas si bien, il aurait été prêt à parier que l'autre homme était sur le point de sombrer dans l'inconscience. Cependant, Hawks était bien plus résistant que ça.
« Ça va passer, » insista Hawks d'une voix bien trop affaiblie pour convaincre quiconque.
« Si tu le dis. »
Seul, il essaya à nouveau de se lever, mais il put à peine se hisser sur ses jambes que le revoilà à quatre pattes, jurant tout bas.
« Dabi… on doit-… »
« Ne rends pas cette histoire personnelle. Ce truc. Ce gosse. C'est pas le nôtre. »
C'était sorti tout seul. Hawks se figea à cette entente, les yeux ronds à scruter le carrelage en face de lui. Dabi avait donc été le premier à songer à ce que tout cela impliquait. Le concerné quant à lui, serra les poings jusqu'au sang, ne lâchant pas l'autre héros des yeux.
« Là n'est pas la question ! » répliqua alors Hawks d'une voix plus forte, levant la tête vers Dabi qui le surplombait et paraissait toujours aussi menaçant même en ne portant sur le dos qu'un simple t-shirt dont le col tombait le long d'une de ses épaules. « Somatic souhaite s'en servir à des fins militaires et personnels, elle se servira de lui en tant qu'arme, on ne peut pas laisser passer ça ! »
« Avant que ce gosse ne devienne une arme, on aura des cheveux blancs. Il vient juste d'apparaître… ou naître, si tu préfères, » lui répondit Dabi d'une voix profondément plate.
Les yeux de Hawks se mirent à supplier Dabi, partagé entre panique et incompréhension. Après ce qu'avait vécu Dabi, et en le connaissant, il savait que le brun n'était pas un sans cœur au point de laisser un enfant face à un tel destin. Mettant sa fierté de côté, le héros se redressa sur les genoux, agrippa la ceinture de Dabi afin de prendre appui –ignorant le fait que tant Dabi était maigre, il aurait pu carrément lui baisser le pantalon, mais qu'importe le temps pressait- et planta un regard déterminé dans le sien :
« Dabi, s'il te plaît. C'est juste un gosse ! Qui vient de naître, tu viens de le dire ! Qui qu'il soit, on doit lui venir en aide ! »
Dabi tendit chaque muscle de son corps, regard plongé dans celui du héros. Il l'avait déjà vu ainsi, plus d'une fois, à genoux devant lui. Mais les circonstances avaient été loin d'être les mêmes et jamais il n'avait vu une telle expression de supplication et de peur chez l'autre homme, bien que teinté par une certaine résolution que le héros avait toujours quand il voulait quelque chose.
Il poussa un long soupir, acceptant de mettre de côté tout ce qu'il allait découler de toute cette folle histoire, et attrapa sans douceur les poignets de Hawks afin de lui faire lâcher la ceinture de son pantalon et s'accroupit avec lui.
« OK, toi tu bouges pas d'ici, tu m'entends, » fit Dabi en serrant plus fermement les poignets du héros au sein de ses paumes glacées. « Essaie surtout pas de sauter d'un étage ou tout ce que tu as l'habitude de faire avec ton Alter, ça va vraiment mal finir, et toi-même tu le sais. »
Une bourrasque de soulagement vint relaxer le héros qui hocha la tête, laissant son corps s'adosser contre les pieds du siège où ils avaient été attachés un peu avant.
« Je te rejoins… dès que la douleur est passée. »
Puis, sans avertissement, Dabi saisi le bas du t–shirt noir serré que portait Hawks habituellement sous sa veste jaune perdue durant leur incarcération, et le tira vers le haut afin d'inspecter le ventre du héros. Hawks retint un glapissement sous la surprise et après avoir compris l'objectif du brun, se pencha pour lui aussi inspecter la peau de son ventre.
« T'as rien du tout. J'espère tu fais pas ta chochotte, » marmonna Dabi en lâchant vivement le tissu noir.
En effet, aucune trace de blessure n'expliquait la douleur que ressentait Hawks qui était apparue peu de temps après que leur tortionnaire aux longs cheveux verts ne touche son ventre du plat de sa paume.
« J'ai l'impression qu'elle m'a fichu un énorme morceau de viande dans le gosier et qu'elle l'a arraché la seconde d'après avec l'entièreté de mon énergie et mes organes, » explicita Hawks en déposant deux mains contre son ventre plat et vierge de toute marque.
« Charmant. »
« Qu'importe, Dabi, va la rattraper ! » se réveilla soudain Hawks qui ne voyait décidément plus trop clair suite à la douleur. « Cette plume me servira de traqueur. »
Pour appuyer ses propos, l'une de ses plumes vint léviter devant Dabi pour ensuite se nicher dans la poche arrière de son jean sans y avoir été invité. Contrairement à toutes les autres fois qui avaient pourtant été nécessaires, Dabi ne retira pas la plume de sa poche et accepta le deal non sans un lever d'yeux au ciel.
« T'sais bien que je déteste quand tu me pistes comme un animal. »
« S'il te plaît… »
Après un « tss » bien placé, Dabi tourna les talons, flammes bleues électriques venant se répandre le long de ses bras nus.
« De toute manière, cette nana m'a bien agacé, » fit-il sombrement tout en faisant dos à Hawks.
Il ne fut pas long à retrouver la cible au sein de cet immeuble abandonné planté au sein d'un vieil entrepôt de trains et métros, lieux favoris de tous ceux souhaitant se faire oublier ou pour vendre tout ce qu'il y avait de plus illicites. À cette heure reculée de la nuit, au beau milieu d'une tempête, Dabi avait d'abord espéré que la jeune femme ne soit pas sortie s'enfuir avec le bébé.
Cependant, n'étant pas doté de capacités surhumaines, elle avait à peine eu le temps de descendre toutes les marches de l'immeuble vidé, sale et sombre puisqu'une fois dans le hall d'entrée, une boule de feu vive et intense vint filer dans le vent, passer tout proche de son visage pâle pour ensuite exploser entre elle et l'entrée principale.
Ses cheveux verts furent brassés par le vent et elle serra plus fort le bébé endormi qu'elle tenait contre sa poitrine emmitouflée dans une petite couverture beige. Elle jura tout bas, et se retourna vivement vers la source de cette attaque, ses talons aguis claquant et résonant dans le silence qui poursuivit.
Dabi émergea de la pénombre, une flamme dansant au sein de sa paume droite.
« Tss…Le père numéro 1 vient rechercher son enfant ? » lâcha-t-elle en serrant plus fort le bébé contre elle. « Je ne pensais pas qu'une personne comme toi puisse être poussé en avant par un quelconque lien de paternité…»
Dabi était reconnaissable entre mille lorsqu'il ne portait ni capuche, ni lunettes, ni masque pour cacher son visage, et comme il l'avait supposé un peu plus tôt, lorsque Somatic les avaient choisis tous les deux, lui et Hawks, elle avait dû au préalable faire bien des recherches.
« Ce n'est que le fruit de ton Alter. Une pure création, rien d'autre, » riposta Dabi en désignant d'un geste las du visage ce qu'elle maintenant contre elle.
« Tout homme est une création, prenant la forme première d'un nourrisson, » répliqua-t-elle en reculant d'un pas. « Ce bébé… Il est le fruit de deux êtres humains. D'un mélange parfait de vos gènes. »
Elle l'avait répété plusieurs fois lorsqu'ils étaient attachés tous les deux. Plusieurs fois de façon quasiment hystérique. Cette vieille folle allait payer la perte de temps qu'elle leur avait contrainte.
« Ça ne fonctionne pas comme ça, » ajouta Dabi, s'avançant alors vers elle avec précaution, ne souhaitant pas cramer le gosse où Hawks allait l'égorger sans regret avec l'une de ses plus belles plumes.
« Ooooh, serais-tu là pour me faire la morale ? » l'interrogea Somatic en haussant le ton, un sourire fou se dessinant sur ses lèvres. « Sais-tu que ce genre de pratique est de plus en plus répandu, dans des laboratoires, aussi ? Afin que même une mère infertile puisse enfanter ? Ou à moins que tu ne veuilles me taper sur les doigts parce que ce bébé soit né sans l'amour que porte un couple pour procréer ? »
« Je ne te demande rien. Seulement de me remettre le gosse. Ou ça va très mal finir pour toi. »
Il n'était plus très loin d'elle. Mais au moindre mouvement, s'il souhaitait la stopper, il avait tout intérêt à bien calculer son coup s'il ne voulait pas toucher le bébé qui semblait être né i peine quelques minutes.
« Tututu, si tu me voles ma création, j'irais avouer au monde que le numéro 2 du Japon en pince fortement pour l'un des pires vilains de l'histoire, » le menaça-t-elle, un pas en arrière. « Penses-tu qu'on te prendra encore au sérieux dans les bas-fonds de la ville après ça ? Et que crois-tu qu'il arrivera à l'oiseau ?»
Elle désigna d'un geste de la tête, les étages au-dessus d'elle, surement pour indiquer la position de Hawks encore secoué par la douleur. Dabi s'avança à nouveau, sa deuxième paume s'illuminant de bleu. Encore quelques mètres et il pourrait attaquer.
« Dis-moi quand tu le diras à la presse, » lâcha Dabi élevant l'une de ses paumes vers son propre visage, sa peau scarifiée s'illuminant de bleu. « Ça risque d'être tordant. »
« J'ai une preuve, » répliqua la jeune femme sur la défensive, se sentant soudain menacé par l'aura noir du vilain. « Ce bébé. Le vôtre. »
« Créé par ton Alter. Génial la preuve. »
« Mon Alter ne fonctionne que s'il y a un semblant d'attirance chez les deux partis ! Et si… il y a déjà eu au moins une fois un réel rapport sexuel entre les partenaires. »
Dabi s'arrêta à un mètre d'elle, son sang n'ayant fait qu'un tour à ses propos. Il ne savait pas si ce qu'elle racontait étaient des conneries ou non, mais ce qu'il savait, c'était que lui et Hawks avaient rempli une partie des conditions. Pour ce qui était de l'attirance, c'était encore quelque chose que le brun refusait d'admettre.
Et se faire menacer verbalement de la sorte irrita au plus haut point Dabi qui serra si fort les dents que les premières agrafes près de ses lèvres manquèrent de claquer.
« Tu commences à me gaver sérieusement, » vociféra Dabi en tendant une main dénuée de tout feu vers elle en tant que dernière chance. « Passe le gosse. Et dis-moi ce que tu as fait à Hawks. »
« Hawks ? Oh, il subit surement le contrecoup de mon pouvoir. »
« Qu'est-ce que tu lui as fait ? » siffla Dabi en abaissant alors sa main, conscient qu'elle ne le lui rendrait jamais volontairement le gosse.
Quand ils avaient été attachés, lui et Hawks, Somatic avait touché le front de chacun, puis, toute joyeuse, elle avait demandé qui aurait souhaité être la mère. Hawks avait été le premier à lâcher une punchline de façon profondément sarcastique, ce qui avait donc porté le choix de Somatic vers lui. Après avoir touché leurs deux fronts, elle avait pressé sa main contre le ventre de Hawks.
Et une petite seconde après, lorsqu'elle avait retiré sa main, un concentré pur d'énergie pas plus grosse qu'une balle de tennis s'était trouvé dans sa paume pour ensuite se muer en un tout petit… bébé.
Sa mâchoire à lui et Hawks leur en était presque tombée. Mais jusqu'à présent, ce qu'elle avait fait à Hawks leur était encore inconnu et bien déroutant.
« J'ai besoin de vos gènes et d'un endroit organique chaud et douillet pour accomplir ma tâche, » explicita Somatic, son menton reposant contre le crâne du bébé, petit sourire sournois se dessinant sur ses lèvres. « Ma création a séjourné une petite seconde dans le ventre de ton oiseau bavard. Une seule seconde qui a permis de nourrir son être et procréer ce qu'il est… Mon Alter n'est-il pas parfait ?! »
Elle rit alors, berçant l'enfant contre elle. Elle était décidément folle. Malgré lui, Dabi sentit la nausée le gagner à voir cette femme serrer ce gosse contre elle. Sentir le bébé face à une telle menace…
Il était grand temps d'agir. Dabi se pencha au sol et y pressa ses paumes de main qui vinrent embrasser le carrelage et filer tout droit jusqu'aux jambes fines de sa cible. Cette dernière hurla de surprise et de douleur, lâchant le bébé qui se mit à pleurer, bébé que Dabi ne quitta pas de ses yeux méthodiques. Mais avant qu'il ne puisse se jeter en avant afin de récupérer le nourrisson, quelque chose fila tout proche de lui, brassant le vent et ses cheveux noirs.
Somatic fut éjecté sur le côté, au sein des flammes immensément chaudes, tandis que Hawks dans sa vitesse, vint rencontrer sans douceur le mur un peu plus loin, protégeant fermement le bébé qu'il avait récupéré, contre sa poitrine. Dabi resta bouche-bée, mains toujours au sol, à voir Hawks rouvrir ses ailes, adossé au mur derrière lui visiblement un peu sonné, nourrisson bien protégé.
Les pleurs du bébé… Dabi sentit tout son corps s'électriser et il en oublia les cris tonitruants de la femme qui brûlait un peu plus loin. Il se leva lentement, yeux rivés vers le petit nourrisson qui s'agitait dans les bras clairement affaiblis de Hawks. Ses pleurs lui perçaient un trou en plein cœur. Pourquoi ?
« Dabi, Somatic va mourir… » lâcha faiblement Hawks en la désignant d'un geste de la tête.
En temps normal, Dabi aurait répliqué qu'il n'était pas un héros, qu'elle méritait de mourir et que si Hawks voulait prouver son utilité à l'Alliance, qu'il se montre un peu cruel, un peu moins héros. Cependant, trop concentré par les cris et la vision de ce si tout petit bébé dans les bras tremblants de Hawks, il ne réfléchit pas et absorba ses flammes qui disparurent dans la seconde, plongeant une partie du hall dans la pénombre.
Seuls les éclats de la lune traversant les vitres brisées éclairaient Hawks et une petite portion de la pièce.
« Hawks ! » s'exclama alors Dabi, paralysé au centre de la pièce. « Pourquoi il n'arrête pas de chialer ? »
« Je-… J'en sais rien. Le choc probablement. »
Quelque chose l'empêchait de bouger. Le doute ? La peur ? L'anticipation ? De sa position il entendit Hawks murmurer des « chuuuut, ça va aller » au bébé qui pleurait toujours.
« Il est à moi ! » hurla soudain Somatic, faisant sursauter les deux hommes. « Cette perfection est à MOI ! »
Rampant sur le ventre, elle parvint à lever un bras vers eux. Hawks fut rapide à comprendre ce qu'elle souhaitait faire, sa vision précise ayant aperçu le pistolet fermement enclavé dans sa paume. Il tenta de refermer ses ailes autour de lui et du bébé, mais la douleur bien que moins intense, ralentissait ses mouvements.
Cependant, le coup de feu ne vint jamais, Dabi étant lui aussi rapide, expédiant une rafale de feu jusqu'à Somatic qui hurla à l'agonie. Le pistolet, ainsi que son corps, furent dévorés par les flammes sous les yeux impuissants de Hawks et déchaînés de Dabi.
Une odeur pestilentielle de viande brûlée vint retourner l'estomac de Hawks qui pourtant, en avait vu des scènes similaires, voire plus terribles. Mais savoir qu'un petit être innocent se tenait juste là, proche de ce carnage, lui donnait mal au cœur. D'une main, il entoura le petit crâne aux cheveux doux du bébé qui sanglotait plus calmement à présent.
Après avoir vérifié du coin des yeux que Somatic était hors d'état de nuire –traduction : morte pour de bon-, Dabi bougea enfin, le cœur tambourinant soudain contre sa poitrine avec force. Une fois devant Hawks il s'accroupit, mais osait à peine baisser les yeux vers le nourrisson. Il se contenta de chercher les yeux de Hawks qu'il finit par trouver et d'une voix plate mais sereine, lui demanda :
« Où en est la douleur ? »
« Rien qui ne puisse me tuer. »
Hawks quitta les yeux bleutés de Dabi pour analyser le tout petit être dans ses bras, qui était si léger, si délicat. Ses poings étaient fermés avec ardeur tout comme ses yeux, mais il ne pleurait plus à son grand soulagement.
En baissant la couverture afin d'inspecter le corps du bébé pour d'éventuelles blessures comme il était entrainé à faire, son cœur rata un battement lorsqu'il aperçut deux petits bouts d'ailes, pourvu de quelques toutes petites plumes douces qui étaient attachées au dos du bébé. Somatic avait donc eu raison lorsqu'elle avait énoncé un mélange génétique.
« C'est mon Alter… » murmura Hawks pour lui-même, cependant ses propos ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd.
« J'espère c'est pas une copie conforme de toi, » répondit Dabi qui mit tous les efforts du monde de son côté afin de pouvoir poser ses yeux sur l'enfant sans un élan de panique. « Un Hawks ça suffit ici. »
Aussi doucement qu'il le put, Hawks leva une main non gantée jusqu'aux plumes de l'enfant, et conscient que pour sa part, il haïssait qu'on touche les siennes, tenta un premier toucher. Au contact, le bébé laissa échapper un petit cri, ce qui fit littéralement sursauter Dabi qui manqua de tomber en arrière sur les fesses au vu de sa position inconfortable dans laquelle il était. Mais ce cri était loin d'être un cri terrorisé, ce fut proche d'un… gazouillement ?
Hawks profita de ce feu vert pour caresser lentement les ailes miniatures du bébé, et vit que cela sembla le détendre amplement. Les traits de son visage fin et rougi par les pleurs se détendirent. Cette même main vint alors vagabonder jusqu'à son crâne afin de caresser ses cheveux. Une petite alarme surprise se déclencha dans l'esprit de Hawks qui leva les yeux vers Dabi.
« Ses cheveux. Ils sont roux, » précisa Hawks, gardant sa main contre le crâne de l'enfant.
« Me regarde pas comme ça, » grogna Dabi en détournant les yeux, la couleur de cheveux du bébé ayant été la première chose qui lui avait en effet sauté aux yeux.
« J'ai clairement personne dans ma famille qui soit roux. »
« J'ai dit, arrête de me regarder comme ça. »
Les yeux de Hawks passèrent de Dabi au bébé et du bébé à Dabi, s'arrondissant au fil de sa réalisation. Il pointa ensuite activement Dabi du bout de son index et s'exclama :
« Tes cheveux sont teints ! Tu es roux là-dessous ! »
Visiblement le mal semblait être passé au vu du dynamisme que divulguait le héros. Claquant sa langue contre son palais, Dabi ne chercha pas à nier ni à mentir, conscient que c'était peine perdue face à l'autre homme. Savoir qu'il était roux de naissance n'allait pas vendre son identité, c'était impossible, mais il aurait préféré que le héros ne le sache jamais tant cette couleur le hantait et le révulsait.
« La ferme. Lève-toi maintenant, faut qu'on se casse d'ici avant qu'on nous repère. »
Dabi se leva et inspecta les alentours, ignorant totalement la scène de crime, mais restant à l'affut au moindre bruit inconnu. La bataille bien qu'elle fut courte, aurait pu se faire entendre sous la tempête, et si des pro-héros étaient en vadrouille non loin, ça pourrait mal se terminer pour eux.
« C'est une fille, » précisa Hawks toujours adossé au mur derrière lui.
« Et qu'est-ce que tu veux que je te réponde ? »
Hawks s'était douté de cette réponse, mais laissa couler et accepta la main que lui tendit ensuite le brun pour l'aider à se redresser. Une fois debout, il vérifia d'un coup d'œil que le bébé était toujours calmé, et plia plusieurs fois les jambes afin de tester ses muscles. La douleur s'estompant petit à petit, il reprenait du poil de la bête.
« Ton ventre ? » lui demanda Dabi en scrutant l'autre homme tester son propre corps.
« Ça va aller. C'est pas fameux, mais ça va passer. »
« Tu peux voler ? »
Déployant ses ailes, testant leur flexibilité et leur sensibilité, Hawks concéda qu'il était prêt pour un potentiel grand vol. Son corps avait toujours été rapide à récupérer, ce qui avait toujours été un grand atout pour lui et ceux qui avaient besoin de lui à la Commission.
« Oui, » répondit donc Hawks en hochant la tête. « Et puis, c'est ce que je viens de faire à l'instant. »
« Pour te prendre le mur la tête la première. Oui, je suis rassuré maintenant. »
Les yeux de Hawks se posèrent alors sur les restes carbonisés de la jeune femme. Seuls des os noircis et de la chair cramée les entourant par endroits demeuraient et par instinct, Hawks se tourna sur le côté, empêchant l'enfant d'être face à ce spectacle. Le bébé n'avait certes pas encore ouvert les yeux, mais le réflexe était bien là.
« Ramène le gosse chez tes héros, » pressa ensuite Dabi qui n'avait pas envie de rester ici par crainte qu'on ne les surprenne. « Qu'ils en fassent quelque chose. »
C'était la première chose qui lui était venu à l'esprit. Ce gosse n'avait rien à faire dans leur monde à tous les deux, mais la société pouvait ravaler cet enfant, lui trouver une famille d'accueil et passer à autre chose. Ils avaient encore du boulot pour l'Alliance, et il avait Hawks à faire craquer pour qu'il avoue –ou non- être un foutu espion.
Soudain, le bébé ouvrit les yeux et un magnifique sourire vint éclairer le visage de Hawks lorsqu'il remarqua qu'elle portait la couleur de ses prunelles. Du doré. Et dans un petit coin de son esprit, Dabi grinça des dents, frustré de voir que ce gosse qui était pourtant un mélange parfait de leurs gènes selon Somatic, n'avait de lui que ses stupides cheveux roux.
Mais avant que Hawks n'ait pu commenter à propos de la couleur familière ou que Dabi n'ait conseillé à Hawks de ne pas s'attacher, le bébé éternua bruyamment. Et ce fut une petite flamme bleutée qui émergea de sa bouche et qui manqua de brûler l'avant-bras de Hawks.
Dans la surprise, Dabi recula brutalement d'un pas tandis que le héros agrippa le bébé sous les aisselles pour le tirer devant lui, émettant une large distance de sécurité avant qu'il ne finisse carbonisé. Mais l'enfant se contenta de gazouiller quelque chose tout en agitant ses petites jambes dans le vide.
« C'est… » commença Hawks en louchant presque sur le bébé qu'il maintenait droit devant lui.
« Mon putain d'Alter. »
« Elle a nos deux Alter ou… ? » Hawks lança un regard effaré vers Dabi qui malgré sa voix calme, paraissait tout aussi agité que Hawks, seulement, il le cachait plus. « Et pourquoi si tôt ?! »
Bon sang, si en un éternuement une flamme avait été à deux doigts de laisser une belle cicatrice sur le bras nu du blond, ils n'étaient pas au bout de leur peine. Cependant, Dabi semblait avoir une tout autre idée.
« C'est ultra mauvais, » grommela-t-il en plissant les yeux méchamment vers l'enfant. « Il faut tuer ce truc, ça crie au monde que y'a un bail louche entre nous. »
« Tuer ce truc ? » répéta Hawks en rapportant le bébé contre son torse. « J'espère que ta langue à fourcher. »
« Tuer ce gosse. »
« Dabi ! Il est réel ! Elle est réelle ! »
« Et tu veux en faire quoi ?! » s'énerva le brun en désignant l'enfant d'un geste rageur de la main. « Foutre en l'air ta carrière de couverture et tes projets pour devenir… père ? »
Ça y est, ils allaient avoir LA conversation. Dabi était tout de même soulagé de savoir que Hawks n'avait pas entendu la conversation qu'il avait eue avec Somatic un peu plus tôt, où il se serait lancé en pleine impasse. Ce bébé n'allait être que source de problèmes par ce qu'il impliquait et ce qu'il allait générer entre lui et Hawks. Et il ne pouvait pas se résoudre à s'attacher encore plus à Hawks. L'état actuel de leur relation dépassait déjà l'entendement pour lui, et alors qu'il peinait à y mettre un frein, voilà que ce gosse, parfait mash-up de leurs génomes, venait pointer le bout de son nez.
« Comme tu viens si bien de le souligner, » commença Hawks plus calmement. « Je peux difficilement la ramener aux héros à présent. La Commission va sentir quelque chose de louche dès l'instant où ils vont poser les yeux sur elle… »
Le Commission savait que Hawks avait tenté un rapprochement du côté de Dabi en couchant avec lui –ses boss lui avaient même ordonné de le faire-, mais s'ils apprenaient que ce qu'ils vivaient tous les deux dépassait une simple coucherie qui normalement pour Hawks n'était que de la comédie… La Commission pourrait voir rouge. Chercher dans ses souvenirs. Voir que Hawks ne rapportait pas tout dans ses rapports écrits et commençait à… s'attacher.
À cette pensée, Hawks déglutit, gardant son regard rivé vers le bébé endormi. Puis, il ajouta :
« Et on ne peut pas la laisser comme ça… devant un orphelinat aléatoire sans… sans être sûr que son enfance sera juste, ordinaire et heureuse. »
Dabi plissa les yeux à cela, et secoua lentement la tête :
« Tu t'attaches, Hawks. Je sais pas comment, mais en à peine quelques minutes, t'es déjà près à jeter ta vie en enfer rien que pour celle de ce… truc. »
« Toi aussi Dabi. J'ai vu comment tu as réagi quand elle s'est mise à pleurer, » rétorqua aussitôt le blond en leva vivement la tête vers lui. « Ce n'est pas de l'attachement, c'est une réaction normale. »
Normal, mon cul, aurait répondu Dabi qui n'y croyait guère. Mais avant qu'il ne puisse verbaliser tout haut ce qu'il pensait tout bas, Hawks s'approchait de lui et pressa doucement le corps du bébé contre son torse.
« Tiens là un instant dans tes bras et ose me dire que tu ne ressens rien. »
Par réflexe, son esprit ne rationalisant pas directement que non, Hawks n'était pas assez bête pour lâcher bébé, Dabi attrapa ce tout petit corps entre ses mains et son souffle se bloqua un instant. C'était si petit, si vulnérable. Cette rousseur de cheveux, cette petite bouille innocente. En un éclair, Dabi cru voir son plus jeune frère, délicat et en proie à la fureur de leur père. Son cœur s'agita et l'enfant bougea légèrement. C'était vivant. C'était en effet, réel. C'était leur… petite fille.
Et ce n'était pas bon du tout.
« Qu'est-ce que tu cherches, le piaf ? » riposta durement Dabi en tenant toujours inconfortablement le bébé entre ses mains. « À m'aliéner et me pousser à choisir de mener une petite vie familiale ridicule avec toi ? Ça ne fonctionnera pas, abandonne. »
Il obligea Hawks à récupérer le tout petit être et asséna plusieurs fois son esprit de claques mentales lorsqu'il sentit un tiraillement dans son cœur quand l'enfant quitta ses mains.
« Ce n'est pas ce que je cherche, » rétorqua Hawks plus sérieusement. « Je suis tout à fait conscient qu'on ne peut pas élever cet enfant. Que sa création ne veut rien dire, c'est juste… l'Alter de Somatic. Mais reconnais qu'elle est réelle. Qu'elle a besoin d'aide. »
Sa création ne veut rien dire, disait Hawks ? Les paroles de Somatic vinrent alors se répéter en boucle dans la tête de Dabi dont des gouttes de sueur vinrent couler le long de ses tempes.
Mon Alter ne fonctionne que s'il y a un semblant d'attirance chez les deux partis ! Et si… il y a déjà eu au moins une fois un réel rapport sexuel entre les partenaires.
La nausée le gagna un nouveau. Ce bébé était le fruit de leur attirance. La prémisse de leur future chute à tous les deux. Dabi leva lentement les yeux vers Hawks qui berça légèrement le bébé dont les pieds s'agitaient à travers la couette beige.
Dabi savait que Hawks était un espion. Oui, il le savait au fond de lui. Il s'était jeté dans la mer, ancre accrochée aux jambes. Il était foutu.
« Gardons la cachée pour un moment, » continua Hawks, plus doucement. « On ne s'attachera pas à elle. Nous sommes plus intelligents que ça pour comprendre qu'il ne le faut pas. On trouvera une famille idéale pour elle, une famille qu'on valide tous les deux. Et après ça… On reprend notre train de vie normale. »
Malgré cela, il était évident que… Les deux hommes allaient s'attacher.
O
3 mars 2021 – 11h54
« Je vais tous vous éclater ! » hurla la voix du Numéro 2.
Dabi avait été celui à se débattre jusqu'au bout, depuis trois jours, et Hawks, à réfléchir à un moyen de se sortir de là. Il y a trois jours, ils avaient été attrapés, non sans une longue bataille. Les masques avaient sauté, des souvenirs avaient été dévoilés –tout droit sortis de l'esprit de Hawks qui n'avait pas eu d'autre choix que de subir-, la réelle histoire avait été divulguée à la Commission
Et aujourd'hui, tout était sombre. Ni Hawks ni Dabi ne voyait quoi que ce soit, yeux bandés, assis dos-à-dos sur deux chaises en fer, avant-bras liés et cuisses attachées fermement les empêchant de fuir.
Aujourd'hui, ce n'était plus Dabi qui hurlait. Qui se débattait jusqu'à ne plus pouvoir bouger. C'était Hawks. Car aujourd'hui, il savait qu'ils allaient mourir aux douze coups de midi. Le verdict avait sonné au petit matin. Ils allaient être exécutés.
« Dabi, vous serez exécuté aujourd'hui pour meurtres de plusieurs pro-héros, notamment Emi Fukukado et Ken Takagi il y a trois jours lors de votre fuite, et tous les innocents dont la plupart non recensés suite aux dommages causés. »
Depuis quand… La Commission exécutait-elle ? Qu'était-elle réellement ?
Dabi ne dit rien, mains fermement enclavées autour des accoudoirs en fer, incapable de voir quoi que ce soit à cause du tissu noir contre ses yeux. Il était juste… fatigué. Son objectif, celui de tuer Endeavor et montrer au monde qui il était vraiment, ne pourrait jamais se réaliser. Il avait mis trois jours à crier, tenter de s'échapper, jouer sur les menaces. Mais il n'y avait rien à faire. Jusqu'au bout, sa vie se serait joué de lui.
« Takami Keigo, vous serez exécuté aujourd'hui pour haute trahison, dissimulation d'informations, complicité avec un vilain de l'Alliance accompagné de relations intimes consentantes avec ce dernier. »
Hawks quant à lui, ne pouvait retenir sa colère, son désespoir, sa panique. La fin était trop proche. Ils avaient vu tant de choses dans son crâne. Ils avaient été témoins d'assez de souvenirs l'impliquant lui et Dabi pour l'inculper.
« Vous oubliez, exécutez pour ne pas qu'on vende la mèche et que l'on vous foute des bâtons dans les roues pendant que vous élevez notre fille comme vous l'entendez ! » leur cria Hawks avec rage évidente. « Je sais comment vous fonctionnez ! »
Dabi ne l'avait jamais entendu comme cela. Et aujourd'hui Dabi était heureux de ne pas pouvoir pleurer. Ça n'aurait été qu'une victoire de plus pour la Commission.
« Son Alter pourrait offrir une nouvelle ère de paix et de calme dans le monde, » leur fit la même voix, appartenant à la directrice avec qui Hawks avant tant échangé durant son opération d'espionnage. « Je suis sûre que vous comprenez ce sacrifice et les raisons qui nous poussent à nous débarrasser de deux individus aussi dangereux que vous deux. »
« Vous n'allez pas vous en sortir comme ça ! Vous-… ! »
Mais Hawks fut coupé brutalement par la même personne, plus sèche, plus pragmatique :
« Épargnez votre salive, Takami. Et soyez plus utile. En ultime cadeau je vous laisse nous dévoiler le prénom de votre fille. Il ne sera ni échangé ni dissimulé. »
Pour toute réponse, Hawks cracha devant lui, espérant atteindre cette dame toujours tirée à quatre épingles, au regard sinistre et à la voix pratiquement mécanique, sans âme, sans émotions.
« C'est la seule chose que tu obtiendras de moi ! » s'écria le blond avec fureur, poings serrés si fort qu'il aurait pu briser ses os.
« Hikari. »
Le cœur du héros rata un battement au prénom de sa fille énoncé par Dabi derrière lui, d'une voix calme, mais profondément sombre.
« Dabi ! » siffla Hawks entre ses dents, ne souhaitant pas satisfaire la Commission avec quoi que ce soit.
« Son prénom est Hikari, » répéta Dabi, imperturbable. « Et elle vous butera tous. Elle vous conduira en enfer. Je le sais. »
Hawks sentit le tissu pressé contre ses yeux s'humidifier. Il s'était mis à pleurer, ça y est. Il leur montrait son désespoir. Son état misérable. Il ne manquerait plus qu'il leur supplie de le laisser en vie. Juste pour revoir leur fille au moins une fois.
« Hikari, » répéta la voix plus pensivement. « Lumière. Pour vous deux, c'est pourtant ironique. »
Hawks aurait tant aimé pouvoir tendre assez la tête pour lui arracher la gorge à coup de dents. Ils avaient bien de la chance de les avoir enfermés sous suppresseur d'Alter, ou bien sinon, le bâtiment ainsi que les humains aux alentours n'auraient pas fait long feu.
Puis, il sentit autour de lui qu'on se retirait. Qu'on approchait une machine. Un coton imbibé d'un liquide quelconque vint imbiber un endroit particulier au niveau de son cou et il compressa la mâchoire.
« Vous pouvez procéder, » énonça la voix, haute, forte, résonnant longtemps dans les oreilles du héros.
« Dabi… On peut pas… On peut pas la laisser là ! »
Dans ce monde. Seule.
Soudain, il sentit les doigts glacés de Dabi contre l'arrière de son coude, recherchant sa main. Sans attendre, il bougea et parvint à attraper la main de Dabi et malgré la position inconfortable, resta ainsi, la gorge nouée, le cœur si rapide. Il voulait hurler au monde cette injustice. Retourner en arrière et quitter le pays avec Hikari pour préparer quelque chose de puissant et faire tomber la Commission finalement corrompu jusqu'à la moelle.
« Keigo… On est là pour elle, » lui murmura Dabi alors qu'une seringue vint frôler l'épiderme de leur peau, menaçant leur vie.
Hawks déglutit, d'autres larmes venant imprégner le tissu qui le coupait du monde, pour venir couler le long de ses joues.
« Tu m'entends Keigo ! » s'exclama Dabi d'une voix plus forte. « On vit à travers elle ! »
La pression de la main de Dabi contre la sienne fut puissante, chaude, agréable.
Hawks laissa retomber son crâne contre le dossier de la chaise en fer derrière lui, alors que le liquide corruptible fila dans tout son sang, et vint atteindre son cœur qui ralentit. Doucement…
« Dabi… J'aurais tant aimé te voir une dernière fois… Voir ton visage. Juste une dernière fois. »
« Moi aussi, p'tit oiseau. Moi aussi. »
Oui, comme prévenu, chapitre très sombre vers la fin. Mais je vais tout arranger promis ! Les explications diverses vont aussi arriver, notamment la relation entre Dabi et Hawks.
Pour info', le nom Somatic vient des cellules somatiques qui correspondent à toutes les cellules composant notre corps (sauf cellules sexuelles, mais bon on n'est pas en SVT XD). D'où son pouvoir touchant la génétique et donc, la création de cellules pour produire un être vivant en quelques secondes, en touchant simplement deux personnes (+ les conditions qu'elle a énoncé à Dabi).
Faites-moi part de vos avis, j'ai hâte de voir ce que vous en pensez ^^ J'espère surtout n'avoir pas fait du OOC (ma plus grande peur). KISS
