C'était un soir comme les autres, et comme chaque soir, il retrouvait son ami à fourrure noire. Lui-même, quittait le château au coucher du soleil pour gambader sous sa forme lupine dans les bois. Il appréciait tant le vent dans ses poils argentés, les odeurs de la forêt et son nouvel ami. Depuis quelques semaines, ils se retrouvaient et courraient ou chassaient ensemble, quand ils ne hurlaient pas à la lune ou ne s'endormaient pas, collés l'un à l'autre. Draco se réveillait souvent seul, ou s'enfuyait avant les premières lueurs du jour.

Il ne fut pas compliqué pour lui de se rendre compte qui était l'autre loup. Potter, évidemment. Quel autre animal pouvait se vanter d'avoir d'yeux verts si brillant ? Sans compter cette cicatrice en forme d'éclair sur son front ? Pourtant, Potter ne semblait pas avoir conscience de l'identité du loup argenté qui courrait dans les bois à ses côtés, qui s'amusait avec lui.

Ce marché convenait à Draco. Cette balade restait toujours le moment de la journée qu'il appréciait le plus et attendait le plus. Après les cours qu'il suivait en huitième année, il décompressait en courant dans la Forêt Interdite. L'agréable présence de Potter-loup n'était qu'un plus à l'équation évidemment. Potter sentait la forêt et l'herbe fraîche, du moins, quand ils se croisaient dans les couloirs de Poudlard. Draco n'arrivait pas à croire que l'autre jeune homme n'ait jamais fait le rapprochement entre lui et l'animagus loup. Peut-être qu'après tout, Potter s'était aussi décidé à ignorer ce fait ?

Son regard était tourné vers la lune, malgré sa discrétion, son odeur lui était parvenue et Draco se retourna pour faire face aux yeux verts de Potter. Le loup de couleur ébène ne se gêna pas pour lui sauter dessus et l'agresser gentiment, lui mordillant l'oreille. Draco grogna pour la forme et lui rendit le même traitement.

Non, pour rien au monde Draco n'avouerait la vérité à Potter. La présence de l'autre loup lors de ses nuits à la Forêt Interdite lui faisait beaucoup trop de bien pour gâcher ça avec la vérité.