Prologue

.

Si vous visitiez les nouvelles montagnes (Jiuxianshai), les voyageurs entendraient une vieille chanson folklorique sur «La fleur Mo». Ils ont dit qu'à chaque printemps, Lady Wu Yue rendait visite à sa maison familiale à Lin An. Le roi envoyait toujours une lettre à sa femme ne disant qu'une seule phrase. "Quand les fleurs de Mo fleurissent, vous pouvez revenir lentement." - Su "citation tirée de The Mo Flowers."

.

* Explication du verset: lorsque les fleurs de Mo fleurissent le long du champ, vous pouvez les regarder tranquillement afin qu'il n'y ait pas besoin de se dépêcher de reculer - sens opposé à ses vrais sentiments s'il disait simplement «tu me manques». *

.

* «Dame * est un titre utilisé pour les épouses du roi en plus de la reine au-dessous du rang de reine *

.

—-

.

.

Chapitre 1

.

Dans la dix-huitième génération de la dynastie de Da Shao, l'empereur a régné avec justice pendant douze ans.

.

Dans la salle du palais de justice, un groupe de hauts fonctionnaires a un rapport d'accusation pour corruption contre un autre fonctionnaire. Ils attendent toujours le verdict final de l'empereur qui a siégé sur le trône. Peu de temps après, un autre groupe est sorti de leurs stations et a demandé la grâce dudit fonctionnaire. Ils plaident pour que ses crimes soient absous parce que l'homme a passé toute sa vie à travailler pour le mieux du pays. Même s'il n'a aucun mérite de le créditer, ses efforts doivent tout de même être comptés. Ce qu'il avait fait dans un moment de faiblesse, alors ils ont demandé à l'Empereur d'avoir pitié et ainsi de suite ...

.

En bref, tout cela est arrivé à cause du fonctionnaire obèse. Il est à genoux sur le sol pendant que les ministres se demandent s'il faut simplement lui donner un coup de pied ou le faire frire dans un bac à huile.

.

Debout au dernier rang, la tête de Li Qing ne pouvait s'empêcher de hocher la tête à chaque fois au commentaire de tout le monde. Il semble être d'accord avec tout le monde, même si personne ne sait vraiment à quel parti il était favorable. Il hoche la tête pour s'assurer qu'il est à toute épreuve et ne lui a en quelque sorte pris aucun engagement envers qui que ce soit.

.

«Votre Majesté, je suis encadré par le méchant» dit le gros vieil homme en larmes pour plaider son innocence.

.

Le jeune empereur écouta tranquillement les plaidoiries de chaque partie, le coin de ses lèvres levé et sans se presser, se mit à parler: «Oh, quel méchant ose fournir des preuves concluantes, a fabriqué des accusations et vous a piégé? Laissez-moi entendre le nom et j'aiderai votre cas. "

.

La parole de l'empereur a arrêté ses fonctionnaires furieusement bruyants. Le silence ne peut être entendu que dans les couloirs. Ne pas connaître le tempérament de Sa Majesté, peut avoir pour conséquence que quiconque soit considéré comme un officiel.

.

Li Qing hochait toujours la tête, mais plus fréquemment au point que sa tête tombait étroitement au sol.

.

Les yeux de l'empereur ont rapidement balayé ses courtisans ci-dessous, et se sont arrêtés au-dessus de la tête de Li Qing.

.

«Li Qing.» L'empereur a appelé.

.

Li Qing hochait toujours la tête, mais ne répondit pas.

.

Le fonctionnaire le plus proche de Li Qing était De Gang Bai, qui tirait à la hâte son coude supérieur, mais il n'y avait toujours aucun signe de réponse, De Gang Bai était simplement anxieux de rouler des yeux.

.

`` Ce gars a vraiment peu de nerfs à dormir ici.

.

«Rites Assistant Ministre Li Qing», l'appela patiemment l'empereur, son ton était doux ne montrant pas sa colère.

.

Les fonctionnaires transpiraient froidement, leurs visages noircissaient avec une ligne de pensée. «D'où Li Qing trouve-t-il son courage, osant s'endormir si souvent dans la salle d'audience?» De toute évidence, il ne valorise pas sa vie.

.

Malheureusement, Li Qing était là depuis six ans. L'Empereur ne trouve aucune raison de se suicider ou de le démettre de ses fonctions. C'est Sa Majesté qui l'a nommé à un poste oisif sans le promouvoir ni le rétrograder.

.

L'Empereur fit légèrement un clin d'œil à son serviteur personnel à côté de lui. Wei Xiao Miao a immédiatement marché dans le couloir jusqu'à Li Qing et a dit: «Seigneur Li, Sa Majesté vous convoque.»

.

De Gang Bai lui avait donné un coup de coude une fois de plus avec plus de force, le faisant vaciller, Wei Xiao Miao l'aida à le stabiliser.

.

Li Qing a levé les yeux tardivement, a cligné des yeux brumeux qui ne semblent pas dormir suffisamment, ses yeux n'ont pas attrapé un aperçu de l'empereur qui le regardait.

.

'Quoi?'

.

«Li Qing», l'Empereur a alors appelé à nouveau.

.

Li Qing se leva, répondit respectueusement: «Je suis là, Sire.

.

"Qu'en penses-tu?"

.

«Qu'est-ce que je suis censé penser?», Li Qing cligna des yeux de confusion et regarda les autres fonctionnaires qui se tenaient au milieu de la salle d'audience. Il a répondu de manière ambiguë: «Comme il en a été question, Votre Majesté Lord Huang avait justifié le cas, les paroles de Lord Wei Chen sont également agréables, tandis que Lord Chen… ..»

.

À la fin, le gros fonctionnaire à genoux commence à transpirer froidement aussi.

.

"Quel voie?" , le faible sourire de l'Empereur se recourbe.

.

Les officiels pensaient que l'empereur intimidait manifestement Li Qing et ne pouvait s'empêcher de se réjouir à l'intérieur. Ils ont deviné que si l'Empereur ne l'épargnait pas encore, alors l'Officier prendrait son chapeau et Sa Majesté lui ordonnerait d'être traîné dehors, de donner quelques coups et d'être rétrogradé.

.

"Li Qing, l'empereur a demandé l'opinion de Votre Excellence sur les accusations de corruption d'achat de rang officiel et de discrimination contre les citoyens par Lord Chen." Wei Xiao Miao lui a rappelé et a également pris l'initiative d'expliquer à nouveau la question de l'empereur.

.

Li Qing a compris la situation pendant qu'il dormait dans le couloir, a recouru à la hâte à la vieille astuce «asseyez-vous sur la clôture» et a réfuté: «Votre Majesté, l'ancienne citation , 'Si l'on ne rencontre pas la situation avant, alors on devrait ignorer jugement.' Par conséquent, j'ai peur d'oser commenter le cas de Lord Chen.

.

«Ce qu'il a dit n'a fait aucune différence, il a juste dit des bêtises! Les fonctionnaires ont tous ressenti la même chose.

.

L'Empereur n'était ni en colère ni continuait à l'intimider. Il a juste souri, détourné les yeux et est revenu avec les autres ministres pour continuer la réunion. Par conséquent, les fonctionnaires ont pensé que Sa Majesté devait simplement rire de Li Qing et ne valorisait pas son opinion.

.

Li Qing n'a pas semblé gêné par la situation et a repris le sommeil qu'il a perfectionné debout mais il a diminué le nombre de ses hochements de tête.

.

En décrivant Li Qing, il semble clair avec une intelligence moyenne. Il n'a pas beaucoup de vices ou de vertus et son rang pourrait être qualifié de modéré.

.

Ironiquement, même s'il est une personne moyenne, on ne peut être promu à aucun grade officiel. Cependant, il y a six ans, il avait bloqué une épée destinée à l'empereur et l'avait sauvé. Ainsi, il a été promu du cinquième niveau du ministère du Service au troisième niveau officiel du ministère des Rites, c'est pourquoi il a pu entrer dans la salle d'audience pour une réunion majestueuse.

.

Bien qu'il ait été gravement blessé à cause de la blessure par arme blanche qui a failli lui coûter la vie, cela n'explique toujours pas son attitude. Habituellement, lorsqu'une personne a la possibilité d'entrer dans la salle d'audience principale, cette personne utilise cette chance pour progresser dans sa carrière. Il n'a pas essayé cette voie, mais a plutôt pris l'habitude de simplement dormir et de bâiller. Cela a bien sûr déclenché de nombreux jeunes fonctionnaires ambitieux dont le but est de devenir plus grand. Ils étaient jaloux et les dents serrées le grondent publiquement comme une «gouttière».

.

Il s'en fichait et les ignora, il soupira simplement: «Alors, pourquoi décrivez-vous un fonctionnaire de la Cour comme une gouttière? Si le court est vraiment un gouffre, alors les fonctionnaires de la cour seront une sorte de choses à l'intérieur. »

.

Cette déclaration s'est répandue et a provoqué de nombreux responsables remplis de colère. Ainsi, ils l'ont accusé de calomnier le tribunal et l'ont accusé de ruiner sa réputation. Puis ils implorèrent l'Empereur de le punir sévèrement.

.

L'empereur l'a ainsi spécialement convoqué à son bureau royal pour un interrogatoire, lui a demandé s'il avait effectivement dit: «La cour est des latrines et que les fonctionnaires de la cour sont des vers de terre?»

.

«Votre Majesté, votre serviteur n'ose pas calomnier et se moquer des fonctionnaires de la cour, ce n'est pas moi qui ai dit que la cour était un gouffre. Le visage de Li Qing était irréprochable mais aucun des deux ne montrait une expression flatteuse.

.

Si l'on regardait ses mots utilisés littéralement, alors sa réponse était en effet vraie.

.

L'empereur ne s'en souciait pas, il a juste souri et a dit: «Êtes-vous intelligent ou stupide quand vous l'avez dit?»

.

«Votre Majesté a raison et juste.» Li Qing a répondu docilement avec une attitude très sincère et humilité.

.

«Très bien», l'empereur a décidé de ne pas poursuivre l'affaire plus loin et a personnellement noté dans le mémorandum que «l'orateur n'a aucune intention mais l'auditeur a été mal intentionné».

.

Ces propos étaient une réfutation cynique à ceux qui avaient porté les accusations et ce que «soi-disant obtenir des preuves» en «calomniant et ruinant le tribunal», des chefs d'accusation contre eux et la poursuite du sujet signifie pour eux de le porter. Ce genre de situation ne résout vraiment rien mais conclut le dicton «Si le chapeau va bien».

.

Ils n'ont pas été en mesure de se coucher sur un seul cheveu de Li Qing depuis l'incident et il a continué à continuer son joyeux chemin, vivant sa vie officielle facile et agréable.

.

—-

.

Depuis le règne de la dynastie Da Shao pendant dix-huit générations, la nation est prospère avec peu de problèmes intérieurs et une bonne défense contre les étrangers qui ne craignent pas l'invasion extérieure. Des problèmes tels que les catastrophes naturelles, les forces d'événement hors de leur contrôle; une accusation de corruption pour corruption et oppression des citoyens causée par le fonctionnaire Chen était rare. De plus, ce n'est pas tous les jours qu'un fonctionnaire corrompu s'agenouille dans la salle d'audience. C'est un tout nouveau sujet pour les gens de discuter du fait que le rapport de routine commun a mis en scène un drame judiciaire, c'est pourquoi on ne peut pas blâmer Li Qing d'être perdu dans Land of Morpheus.

.

L'avantage de se tenir au dernier rang lui a permis de faire une sieste; tout ce qu'il a à faire était de ne pas tomber (position assise) pour dormir.

.

La principale loi de Da Shao pour l'empereur était de superviser les réunions quotidiennes à la Cour, ce qui garantissait aux fonctionnaires de ne pas devenir paresseux. Heureusement, chacun des empereurs a pris ses responsabilités au sérieux avec diligence et bienveillance. Ainsi, sans exception, Da Shao a prospéré pendant de nombreux siècles, ce qui a abouti à une puissance nationale inébranlable. Une période prospère signifie qu'il n'y avait pas besoin de héros et que, par conséquent, le temps pacifique avait poussé Li Qing à devenir un fonctionnaire peu ambitieux n'était pas surprenant.

.

Logiquement, cet humble officier ne doit pas entrer dans la vue de l'empereur. Cependant, ils n'étaient pas sûrs du moment où l'empereur commençait à convoquer occasionnellement Li Qing pour l'inviter, chaque fois qu'il y avait un festin ou une chasse. Les deux se parlent rarement, ni n'ont montré de comportement intime, et parfois l'Empereur ignore presque sa présence, comme s'il n'existait pas.

.

Certains fonctionnaires sensibles étaient méfiants, d'autres se sentent étranges mais n'ont pas pu trouver quel était le problème exact. Ils ne comprenaient pas pourquoi l'empereur avait cette personne «de rechange» à ses côtés. Eh bien, si cette personne était issue d'une vieille famille noble ou d'un homme élégant comme le savant Lou Chu Yun, alors il n'y a pas besoin d'explication. Li Qing n'était pas de la vieille famille noble, tout au plus son apparence pouvait être décrite comme bien placide, et comparée à Lou Chu Yun (connue aujourd'hui sous le nom de «Pan An») était bien pire. Même Wei Xiao Miao était plus beau que lui.

.

«Incapable de le comprendre; ouais, toujours pas capable de comprendre '

.

Le sixième duc, le frère le plus aimé de l'empereur, a répondu sans hésiter à la question crédule: «Si l'on pouvait lire ce qui est dans l'esprit de l'empereur, alors vous pourriez aussi bien être l'empereur.

.

«Votre subordonné a peur»; "Votre subordonné a peur."

.

Depuis lors, les fonctionnaires n'ont pas osé faire d'autres spéculations en privé ou autrement sur la façon dont l'empereur traitait Li Qing. Quoi qu'il en soit, quel que soit le point de vue sur Li Qing, il était inoffensif et dégagé, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter.

.

Revenons au présent. À l'intérieur de la salle d'audience, à la vue de l'empereur perspicace de Li Qing, bien qu'il ne le voie plus hocher la tête. Encore l'homme anxieux fronce parfois les sourcils, se mord la lèvre inférieure pour éviter de bâiller et se frotte parfois doucement la taille et les jambes semble. Cela semble révéler ce fait et pourrait ne plus tenir debout.

.

L'empereur a décidé de discuter de la prévention des inondations de White River pour un autre jour, «Aujourd'hui, nous allons nous arrêter ici, la réunion royale se termine.»

«Votre serviteur, faites sortir Votre Majesté.» L'empereur est parti précisément au moment où les courtisans font écho au son de la coutume pour sa sortie.

.

«…. pourrait enfin se détendre. Li Qing ne peut pas attendre et est sorti du hall, il pensait à la rapidité avec laquelle il retournait à son bureau et y dormait à nouveau.

.

À seulement quelques pas de là, lorsque Wei Xiao Miao a exprimé était derrière lui: "Li Qing, s'il vous plaît restez."

.

Li Qing fronça les sourcils, veut vraiment faire semblant de ne pas avoir entendu et bien qu'il ne voulait pas s'arrêter mais se retourna toujours, "Wei officiel y a-t-il un problème?"

.

«L'empereur vous a convoqué à son office royal.

.

"Maintenant?"

.

«Oui, partez immédiatement, ne laissez pas Sa Majesté attendre.

.

Le visage de Li Qing a gravement souffert, il a vraiment envie de dire «Laisse-moi dormir d'abord» , mais l'empereur l'avait convoqué. Il n'ose pas retarder sa rencontre, à moins qu'il ne soit fatigué de vivre, alors il suit Wei Xiao Miao vers la direction du Bureau Royal.

.

«Lord Wei, je voulais vraiment vous remercier.» Li Qing a offert ses sincères remerciements.

.

"Lord Li, s'il vous plaît appelez-moi Little Miao, n'appelez pas Seigneur, ce sera ma ruine."

.

«Lord Wei est le directeur de la maison du palais, mais aussi l'officier personnel le plus proche de l'empereur, je ne suis qu'un ministre adjoint, donc me demander de m'adresser à vous par votre nom sera ma ruine.

.

«Seigneur Li, vous me moquez sûrement encore une fois.»

.

«Vraiment, Petit Miao, savez-vous pourquoi l'Empereur m'a convoqué…?»

.

"Lord Li aurait naturellement su à quoi s'attendre."

.

«Ah! Je ne comprends pas à quoi on peut s'attendre. » Li Qing a vraiment ressenti de graves souffrances en criant doucement: « Je veux juste dormir!

.

"Lord Li connaît certainement l'esprit de l'Empereur clairement que moi."

.

«Je ne veux pas savoir à quoi il pensait.» Li Qing marmonna les mots dans sa bouche; la phrase ne peut pas être prononcée de manière flagrante à haute voix.

.

Un instant plus tard, ils étaient arrivés à l'extérieur du Royal Office.

.

"Votre Majesté, le fonctionnaire Li est venu." Wei Xiao Miao s'est présenté à la porte.

.

"Laisse-le entrer."

.

«Li officiel, veuillez entrer.»

.

Li Qing s'inclina doucement mais ne s'agenouilla pas et se dirigea vers la chaise impériale, «Votre subordonné vous voit ici, Votre Majesté.

.

Après être entré dans la pièce, Wei Xiao Miao a fermé la porte de l'extérieur, le laissant seul avec l'empereur.

.

«Viens ici, à côté de moi.

.

Li Qing est allé du côté de Song Yu, les yeux baissés avec respect.

.

Song Yu le regarda attentivement; les yeux étaient un peu adoucis, ses doigts effleuraient légèrement les yeux fatigués de Li. «Je t'ai vraiment fatigué hier soir.»

.

Li Qing a été surpris, ses yeux se sont précipités vers la porte et s'est assuré qu'elle était fermée pour de bon. Ce n'est que lorsqu'il a déterminé que tout allait bien, il a fait la moue et a dit: «Puisque Votre Majesté savait que votre serviteur était fatigué, pourquoi m'avez-vous choisi au tribunal?

.

«Si je ne vous avais pas appelé, votre tête a certainement touché le sol, où pensez-vous que la salle d'audience est pour vous endormi comme ça? Song Yu le réprimanda.

.

«Je ne faisais qu'une courte sieste, si tu n'avais pas appelé, personne n'aurait prêté attention à moi. Li Qing ton peu vif. Le manque de sommeil rendrait n'importe qui de mauvaise humeur, surtout quand dormir est la passion de sa vie, une nuit avec seulement trois heures de sommeil en effet a failli lui coûter la vie.

.

Song Yu a vu l'un de ses rares regards indisciplinés révélateurs, a souri: "Mon mal, je n'ai pas pu m'empêcher de te remarquer."

.

«Votre serviteur n'a rien fait pour mériter l'attention de Votre Majesté.

.

"Fâché?"

.

«Votre serviteur n'a pas osé.

.

"Je vois que tu l'es." Song Yu l'a attiré et l'a assis sur ses genoux, l'a encerclé dans les bras et l'a doucement cajolé et a dit: «Je ne savais pas que la drogue hommage était puissante, ne vous fâchez pas, nous ne l'utilisons plus.

.

L'empereur était persuasif; Li Qing ne pouvait pas être dérangé de rester en colère. Quoi qu'il en soit, la colère ne consommera que de l'énergie et il ne voulait pas être plus fatigué, donc étant paresseux, il n'aime pas la sensation de fatigue.

.

Chaque fois qu'ils étaient ensemble, il se sentait toujours fatigué, non seulement physiquement fatigué mais spirituellement fatigué … eh bien, dissimuler leur relation est une chose fatigante, mais s'il ne la dissimule pas, ce serait mille fois plus gênant.

.

Bien que Li Qing aimait se faire dorloter, ce qu'il détestait le plus était d'être dérangé par quoi que ce soit dans la vie. Parfois, Li Qing était déprimé par ces pensées complexes, «quand le problème avait commencé à le ligoter? Néanmoins, normalement, il ne serait pas dérangé par quoi que ce soit pendant trop longtemps, car cela gaspillerait ses souvenirs le faisant se sentir fatigué, il était donc préférable de ne pas être contemplé.

.

Chaque fois qu'il pouvait s'asseoir, il ne se lèverait jamais, chaque fois qu'il pouvait s'allonger, il ne s'asseyait jamais; ainsi il est trop détesté de sa bonne santé, «pourquoi ne pourrais-je pas être comme ces malades malades? Il peut alors être légitimement allongé au lit pendant un demi-mois ou dix jours au moins et personne ne le harcelera. «Quand j'ai envie d'aller me coucher, je peux et personne ne craindrait pourquoi je me repose trop longtemps.

.

Malheureusement, il n'avait jamais été malade de sa vie, la seule mauvaise habitude était son amour du sommeil. Bien sûr, ce vice n'était pas une bonne raison pour expliquer aux autres pourquoi il a besoin de deux fois plus de repos que les gens normaux.

.

En fait, s'il était seul au lit, il aurait probablement huit à neuf heures de sommeil, bien que ce ne soit pas satisfaisant mais acceptable à contrecœur pour sa richesse. Mais chaque fois qu'il était avec Song Yu, il aurait de la chance de ne gagner que cinq heures, car la plupart du temps …

.

«Qing, tes cris sont comme de la douceur, j'aimais ça, si seulement tu n'étais pas capable de maintenir ta santé mentale et ton encombrement à voix haute pour que j'écoute, alors je n'aurais probablement pas essayé si dur de détendre ton corps, et même t'ai drogué la nuit dernière . » Song Yu était frivole non déguisée, les yeux brillaient soigneusement.

.

Après avoir entendu ces mots, Li Qing a jeté toute vénération pour son roi et l'a regardé avec colère. «Gémir à haute voix est très fatigant et la gorge sera certainement engourdie et inconfortable. Si vous aimez écouter, pourquoi ne pas le faire vous-même?

.

«Je ne pourrais jamais crier aussi gentiment.» Song Yu sourit, espiègle et dit: «Comment pourriez-vous ne pas avoir honte quand nous avons discuté de quelque chose comme ça.»

.

«Les choses qui ne devraient pas être faites, nous les avions déjà faites, de quoi avoir honte.» Li Qing fit la moue, car ses jambes et ses lombaires étaient encore endoloris, son endroit privé … il repensa à l'absurdité de l'empereur la nuit dernière, ne peut s'empêcher de baisser les sourcils.

.

Bien sûr, il n'aimait pas leur faire l'amour, il appréciait le plaisir sexuel que cela lui avait apporté, mais l'effet secondaire l'avait toujours rendu somnolent, fatigué et souffrant, il avait juste besoin de dormir sévèrement pour se reposer. Cependant, il a toujours insisté pour assister à la réunion de la Cour tous les jours, même Song Yu était parfois perplexe sur la raison pour laquelle il était si persévérant. De toute évidence, son cœur n'est pas sur les questions judiciaires et était une personne très indisciplinée à la salle d'audience, toujours somnolente sans le vouloir et pourtant il ne s'était jamais absenté au travail.

Chacun a ses propres principes de persévérance. C'était Li Qing résolu.

Il fut un temps où Song Yu l'avait forcé à se reposer et à prendre un congé de maladie, Song Yu fut surpris qu'une personne aussi douce et passive que Qing puisse montrer un tel tempérament. Après l'incident, Song Yu a permis à Li Qing de faire ce qu'il voulait, a fait semblant de ne pas le voir somnoler pendant la réunion du tribunal, même s'il avait envie de lui avoir ordonné de se recoucher.

.

«Ne me fatigue pas trop constamment, c'est bien.» Li Qing a dit une fois.

.

"Je ne peux pas me contrôler; J'ai toujours besoin de vous. Répondit Song Yu.

.

«Pourquoi suis-je si fasciné par toi?» murmura le jeune empereur pour lui-même; incapable de comprendre pourquoi non plus, quel bon point à propos de cet homme banal qui l'avait conduit à des points de distraction, et même fascinant. «Ce sont vos lèvres ou vos yeux? … »

.

Les doigts de Song Yu caressant le visage de Li Qing, touchant ses lèvres, de belles lèvres arrondies comme une petite gouttelette douce, à première vue ses lèvres légèrement boudeuses pour un homme ont ajouté une subtile gentillesse innocente. Les deux tiers des cils avaient couvert sa vue qui déjà profondément nuageuse, plus son être central n'est rien de moins que décontracté, constituent une forme qui est un tel homme appelé Li Qing.

.

En d'autres termes, Song Yu ne pouvait que deviner subtilement son rêve éthéré.

.

Cet homme qui aimait dormir semble mettre une partie de son esprit à vivre à l'intérieur de son rêve, sans permettre aux autres de les voir.

.

Song Yu a mémorisé Li Qing, ses pensées ont été essayées de rechercher quelque chose de plus profond à l'intérieur de l'homme, comme s'il déterrait le trésor qui était enfoui en dessous; Li Qing ne pouvait s'empêcher de bâiller à haute voix: «Si Votre Majesté n'a rien à faire avec moi, je vais me rendormir.

.

"Rien d'important."

.

"J'ai sommeil." Li Qing clignait des yeux plusieurs fois, avait l'air innocent, chaque fois qu'il voulait dormir, il révélait involontairement un visage incroyablement mignon et d'autres le laisseraient volontiers voir Morpheus.

.

Le dos de Song Yu bondit comme une explosion d'électricité actuelle alors qu'il tremblait, incapable de se retenir, il souleva le visage de Qing pour l'embrasser. Au contraire des autres, quand il a vu l'expression de Qing comme celle-ci, il avait envie de ne pas laisser l'homme s'endormir, il l'a simplement poussé vers le bas, a aimé le manger, sinon fini, alors emballé pour un emporter lui pour sa pleine propriété …

.

«L'empereur, le responsable de l'administration, Xu, a demandé une audience. Wei Xiao Miao, qui gardait devant la porte, a parlé, interrompant leurs doux baisers persistants.

.

«Allez d'abord et asseyez-vous quelque part à proximité.» Song Yu a libéré Li Qing. «Permettez d'entrer», répondit sévèrement et interdisant le majestueux d'un empereur.

.

Li Qing attendait docilement de côté sur le canapé, il était trop fatigué et somnolent. Il s'assit à peine en hochant la tête au début, puis s'endormit profondément sur le long canapé, indépendamment de tout, et devint inconscient.

.

Le ministre Xu est entré dans le bureau royal et a vu Li Qing, il a seulement jeté un coup d'œil et n'a pas prêté plus d'attention. Li Qing était souvent appelé au bureau royal, surtout après avoir été surpris en train de dormir pendant les réunions de la Cour. Il pensait que l'empereur ne voulait probablement pas qu'il devienne si oisif, qu'il en avait délibérément fait de lui un serviteur personnel comme punition. Aujourd'hui, non seulement il a osé être paresseux lors de la réunion de la Cour, mais aussi ici, au bureau royal, par exemple, allongé directement là et dormir sans entrave.

.

Le ministre Xu était très mécontent de la paresse de Li Qing. C'était encore plus intolérable quand il voyait l'irrévérence de l'homme, le regardait de côté de temps en temps et se demandait s'il devait faire rapport à l'empereur pour sa réprimande.

.

Le froid du printemps a fait éternuer Li Qing, il a tranquillement rétréci son corps mais ne s'est pas réveillé et a continué au pays de Morpheus.

.

Le bruit de l'éternuement avait attiré le regard de l'Empereur.

.

«Empereur, avez-vous vu? Vous devez regarder! Ce type ose en fait être arrogant. S'il vous plaît, apprenez-lui les bonnes manières maintenant! Le cœur du ministre Xu a pleuré à haute voix à l'empereur.

.

L'Empereur se leva et s'approcha de lui.

.

Le ministre Xu était prêt à l'applaudir.

.

Cependant, il était impensable que l'empereur prenne la robe royale offerte par Wei Xiao Miao, la recouvre sur le corps de Li Qing et demande à Wei Xiao Miao de lui enlever les chaussures et son chapeau officiel. Puis doucement déplacé son corps en positionnant correctement sur le long canapé, même placé un oreiller moelleux derrière sa tête pour qu'il dorme plus confortablement.

.

L'action était naturelle, elle ne peut être confondue avec la pitié mais avec une indulgence aimante, comme cela a été fait des milliers de fois.

.

La mâchoire du ministre Xu tomba.

.

L'empereur s'est assis avec désinvolture et poursuit l'affaire avec le ministre Xu, n'a plus regardé Li Qing, comme s'il l'avait à nouveau oublié.

.

Bien que le ministre Xu ait été trop choqué par l'événement qu'il ne pouvait plus se concentrer, et finalement tout s'est déclenché soudainement, il a réalisé ce qui était bizarre entre l'empereur et Li Qing à la fin ...

.

Ce fonctionnaire oisif et les attitudes de l'empereur étaient incompatibles, peu fréquents se montraient tièdes et pourtant presque similaires au point de se sympathiser.

.

Il regarda attentivement en arrière, «comme si l'empereur délibérément ignoré, mais semble aussi l'avoir délibérément autour de lui… mais quand tout a-t-il commencé, l'empereur et Li Qing en« bon terme »… ah?! Serait-ce à la fête royale où un assassinat avait eu lieu il y a six ans?

.

Le ministre Xu quitta le bureau royal mais réfléchissait toujours, il était curieux de mourir, mais c'était l'affaire privée de l'empereur, par conséquent il ne pouvait pas les interroger.

.

Après son départ, il y eut successivement quelques hauts ministres pour l'audience de l'Empereur, ils virent Li Qing dormir à côté et son corps était couvert d'une robe royale.

.

Non seulement cela, un ministre a vu l'empereur aider Li Qing à rentrer la robe glissée, un autre ministre a alors vu l'empereur prendre un mouchoir pour essuyer sa bave, une telle action était sans aucun doute favorisée.

.

Certaines personnes ont regardé; d'autres étaient sans voix, et les réactions de tous étaient les mêmes que le ministre Xu non moins terrifié.

.

Après le choc, les ragots ont rapidement commencé à tourner, tout ce qui semble être un aperçu de secret involontairement entre l'empereur et le ministre adjoint des Rites, a été choisi et démangé d'être raconté à d'autres personnes.

.

Il est difficile de blâmer les ministres pour leur bavardage flamboyant, les fonctionnaires de la Cour ont de nombreuses responsabilités importantes, mais une petite conversation pendant le thé de l'après-midi et loin de la pression de travail occupée était le meilleur divertissement. Cependant, ils n'avaient aucun courage à oser bavarder ouvertement sur l'empereur, ne le disant qu'en eux-mêmes, a déclaré: «L'Empereur est vraiment un empereur aimant qui aimait son peuple comme ses enfants.»

.

«Mais le tenir dans le cœur est très triste ah!

.

Il n'y a rien au monde qui puisse être caché pour toujours; la chose qui ne pouvait pas être divulguée était devenue connue sous le nom d'informations confidentielles et partageait secrètement.

.

A cette époque, Li Qing toujours dans ses rêves enivrés et n'avait aucune idée qu'il était devenu le plus grand scandale du royaume, «félicitations et félicitations». (Bien sûr que non!)

.

.

Fin du chapitre 1