Rating : K+

Genre : Fluffy-fluff, avec un soupçon de Hurt-Comfort.

Disclaimer : L'univers et les personnages de Jujutsu Kaisen appartiennent à Akutami Gege.

Note : Texte sans prétention, petite dose de fluff, parce que je carbure à ça en ce moment.

Uchronie, Junpei n'est pas mort (Na !).


I see you

Junpei sourit doucement contre les lèvres de Yuji, le cœur pétillant et des fourmis au bout des doigts. Les mains de son camarade étaient délicatement posées sur sa taille. Il n'aimait rien de plus que la chaleur de son corps contre le sien, mis à part peut-être ses baisers. Yuji embrassait bien – même s'il l'avait presque mordu, la première fois, car il ne savait pas comment s'y prendre. Lui qui paraissait tellement assuré, en toutes circonstances, s'était excusé pendant des jours.

Le sourire de Junpei s'élargit à ce souvenir, et Yuji lui sourit en retour. Parce qu'il était comme ça, Yuji. Il s'abreuvait de la joie de ses proches, la redistribuant ensuite autour de lui comme s'il s'agissait d'une denrée naturelle.

Ils s'embrassèrent encore.

Yuji leva le bras et passa les doigts dans les mèches noires qui couvraient le visage de Junpei. Ce dernier sentit un poids tomber au fond de son ventre. Il retint le poignet de Yuji dans un geste brusque.

– Qu'est-ce que tu fais ?

– J'ai envie de voir ton visage.

La cigarette brûlait encore sur son front.

– Tu ne veux pas voir ça, affirma Junpei, la bouche sèche.

– Je veux te voir, toi, souffla Yuji en réponse.

Mal à l'aise, l'adolescent se recula, s'arrachant aux bras de son ami. L'air frais du début de soirée se faufila sous sa chemise, le glaçant jusqu'au creux du ventre. Ce n'était pas lui, ça.

Junpei détestait ces marques, autant qu'il craignait ce qu'elles révélaient de lui. Il voulait juste pouvoir les effacer de son visage.

– Je ne me résume pas à mes cicatrices, lança-t-il avec amertume.

– Bien sûr que non, répondit Yuji comme une évidence. Tu es drôle, gentil, intelligent. Un véritable puits de science cinématographique. Ah, et je suis sûr que tu deviendras un exorciste de premier plan en un rien de temps. Tu cuisines super bien en plus. Même que tu chantes toujours juste sous la douche…

– Comment tu sais que… le coupa Junpei en piquant un fard. Non, laisse tomber.

Il n'était pas sûr de vouloir savoir et ne désirait certainement pas s'attarder sur ses compétences musicales, loin d'être louables malgré ce que sous-entendait Yuji.

– Puis, t'es trop canon comme mec… poursuivit ce dernier, nullement gêné de l'interruption.

Les joues de Junpei brûlèrent au point d'effacer le souvenir des mégots écrasés sur son front. Son physique était affreusement banal, et il ne pouvait s'empêcher de penser que Yuji mentait, qu'il essayait seulement de lui faire plaisir ou de lui remonter le moral, comme d'habitude. Mais le regard de l'autre adolescent débordait d'une passion si sincère que Junpei se sentit vaciller.

La main de Yuji revenue se poser sur sa joue l'empêcha de tomber, le retenant autant qu'elle le terrifiait.

– Alors, j'ai juste envie de te voir…

Junpei était trop perdu dans les sensations que son camarade faisait naître dans son corps et dans sa tête, aussi ne réagit-il pas lorsque Yuji glissa ses doigts dans ses cheveux, les tirant en arrière pour dégager son visage. La mèche derrière son oreille, une bonne partie des marques, circulaires et cramoisies, devaient être visibles. Pourtant aucune grimace de dégoût ne vint déformer l'expression de Yuji. Aucune pitié, aucune tristesse dans son regard. Juste un sourire doux et chaud sur ses lèvres, avant qu'il se penche pour l'embrasser. Junpei respira contre sa bouche, avec la troublante impression d'être en apnée.

Yuji s'approcha, comblant la distance entre eux.

Alors Junpei se laissa aller entre ses bras. Il se cachait au reste du monde mais peut-être bien qu'avec Yuji, il pouvait faire tomber le masque.