Salut Salut ! Cette fois ci je me lance dans l'écriture d'un crossover, qui mélangera Harry Potter et The 100. Enfin, je ne sais pas si on peut qualifier ça de crossover, mais on va l'appeler comme ça.

Petit speech avant de commencer : Les 100 sont arrivé sur Terre, et après plusieurs jours découvre 7 natifs qui leurs ressembles énormément, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrew, Lily Evans, Marlène McKinnon, James Potter et sa grand soeur Lee Potter (elle c'est un OC).

Pour faire un rapide débriefing, James, Sirius, Remus, Peter, Marlène et Lily ont 17 ans, tout comme Clarke et Finn, Raven à 18 ans, Octavia à 16 ans, Bellamy a 21 ans et Lee a 20 ans.

Disclamers : Les personnages appartiennent JK Rowling et Kass Morgan (sauf OC). Il y aura quelques événements des épisodes de la série, et le reste sortira de ma tête.

Bonne lecture !

0o0o0

pdv Lee

-"Tu vises avec ton oeil droit, tu retiens ta respiration et tu tires, vas-y, je sais que tu peux le faire Clarke..." disait Bellamy Blake.

Après une dizaine de jours à les observer, j'avais fini par connaitre leur prénoms ainsi que leurs habitudes. La balle partie, manqua sa cible, "encore une fois..." pensai-je, "il faut vraiment qu'ils s'entrainent...". Je me tournai pour demander l'avis de mon petit frère, James Potter. La vision qu'il m'offrit m'horrifia, du sang s'écoulait de l'abdomen de mon frère, cette fille avait manqué la biche, et avait touché mon frère... Ma vision se brouilla, des larmes coulaient sur mes joues, mais aucun son de sortait de ma gorge... Non ! Je ne devais pas céder à la panique, Je devais prendre soin de James ; "ton frère, ta responsabilité" ma mère me répétait souvent cette phrase, car le monde n'est pas sûr et il ne le sera jamais...

James était dans mes bras et je le ramenai dans notre camp, enfin une sorte de grotte quoi.

0o0o0

pdv Lee

-"MARLENE ! LILY !" J'appelais mes amies en renfort, très vite elles furent rejointes par Remus, Sirius et Peter, à nous sept, on formait une sorte de clan, un groupe uni et soudé.

Ils déposèrent James sur son lit et je commençai à inspecter la plaie, la balle n'était pas ressortie, cela compliquait les choses. Lily avait quelques notions médicales, moi également mais cela ne suffirait pas à le sauver !

-"Il faut faire sortir la balle !" s'écria Lily, "Remus va me chercher tout ce qui pourrait servir de bandages, des vieux t-shirts par exemple !" Elle prenait les choses et main, et je l'en remerciai, je n'avais pas les idées assez clair pour l'instant.

-"Attends ! On a tous ce qu'il nous faut à porter de main, pas besoin d'utiliser des vieux t-shirts..." dis-je.

-"Tu penses à quoi ?" me questionna Remus.

-"La nuit vient de tomber, je m'infiltre dans leur camps et je vole tout ce dont on a besoin..." expliquai-je.

-"Mais... Tu es devenu folle ?! Si tu te fait prendre ? Ou pire si les natifs apprennent qu'on a pas respecté les termes, on est mort !" répliqua Marlène.

-"C'est de leur faute si James est dans cet état, cette blondie à raté sa cible et voila le résultat !" hurlai-je

-"C'est trop dangereux Lee !" répondit Remus.

-"Je prendrai des armes, et tu ne m'empêcheras pas d'y aller ! Je vous rappelle, que contrairement vous qui avaient 17 ans, moi j'en ai 20, je suis responsable de vous et mon frère ne mourra pas ce soir !"

Je voyais que Remus et Marlène avait envi de répliquer mais Sirius les devança.

-"OH ! Faut vous calmer là ! C'est de Lee dont on parle ! Merde quoi ! Si on est encore en vie c'est grâce à elle ! Je lui fait confiance, elle ne le ferait pas si cela était évitable."

Tout le monde acquiesça, c'était une réaction habituelle quand Sirius donnait son avis. Enfin son avis sérieux, Sirius et James étaient en quelques sorte les "clowns" de notre groupe mais quand la discussion devenait sérieuse et parlait de notre survie, alors le temps n'était plus aux blagues.

Je m'arma donc d'un de nos fusils, déposa un baiser sur le front brulant de mon frère et gratifia Lily d'un regard doux tandis qu'elle tentait d'arrêter l'hémorragie.

0o0o0

pdv Lee

Leur camps était facile d'accès, malgré les gardes à l'entrée. Ce que ces gens pouvaient être bêtes ! Que pensaient-ils ? Que deux misérables gardes incapables de tirer correctement aller empêcher qui que ce soit d'entrée, car cela ne me dissuadait pas et encore moins les natifs.

Une fois entrée, il fallait que je sois la plus discrète possible, si cette Clarke disait vrai, alors leur réserve médicale était constitué dans la navette. C'était donc ma première destination. Une fois à l'intérieur, trouver la réserve ne fut pas très compliqué. Il régnait dans cette endroit un silence de mort, j'ouvris mon sac, et y fourra tout le nécessaire, des bandages, de l'alcool de stérilisation, une aiguille, du fil et une pince pour retirer la balle. On les remboursera... enfaite non ! C'est hors de question, ils ont mis James dans cet état il est normal qu'ils payent réparation avec dommages et intérêts...

Un bruit métallique me fit sortir de ma bulle de colère, je me tournis pour faire face à Bellamy Blake et Jasper Jordan. Et Merde ! Contrairement aux autres ils étaient de plutôt bon tireur, mais je suis meilleure qu'eux, je le sais, je me sortirai de cette situation comme le fait toujours.

-"Que fais-tu là ? Qui es-tu ? Que nous as-tu pris ?" Bellamy me bombarda de questions.

-"Hola ! Tout doux ! Une question à la fois ! Tu n'as pas besoin de connaître mon identité, et ici je récupère ce qui m'appartient !"

-"Je ne pense pas que tu sois en position de dicter les règles, donnes nous ton sac, après on t'interrogera." dit Bellamy

-"Tu crois vraiment à tes belles paroles ? Ce que vous pouvez être drôles les nouveaux venus ! Ecoute... Je tire très bien et j'ai la gâchette facile, ne me tente pas..." je le menace.

-"Tu es entrée dans notre campement, tu voles notre matériel et tu te fous ne nous ! Poses ton arme à terre ! EXECUTION !" Cette fois, il avait crié, il devait être en colère. Mais ça n'avait aucune importance, j'étais en colère également et je gagnais toujours ce jeu là.

Deux tires retentirent, l'un érafla le mollet de Jasper, l'autre l'épaule de Bellamy. Assez profond pour les déstabilisez, mais pas assez pour les blesser. Maintenant, je devais courir, le bruit avait réveillé le camp et je ne devais pas m'attarder.

-"Rattraper là ! Ne la laissait pas s'enfuir !" Bellamy hurlait à pleins poumons, mais c'était trop tard, je courais plus vite, je connaissait mieux la foret, j'était meilleure une fois de plus.

0o0o0

pdv Lee

L'entrée de la grotte était éclairée par Remus et Marlène, qui en montant la garde semblaient en pleine conversation.

-"J'ai réussi !" je crie. "J'ai tout ce qu'il faut pour le soigner !"

En entrant, le visage de Lily s'illumine, elle n'est plus seule pour s'occuper de James.

Une heure après, la balle était retirée, la plaie recousue et James sauvé.

-"Non Lee, reste avec moi..." dit James d'un ton suppliant.

Je déposai une main sur son front, et sentit la fièvre baissée.

-"Chut, tout va bien se passer, tu verras..." dis-je en murmurant.

0o0o0

pdv Bellamy

Elle nous a volé, et je n'ai rien pu faire ! Pourtant, elle ne ressemblait en rien aux Natifs que nous avions rencontrés. Peut-être venait-elle de l'Arche, mais alors pourquoi s'enfuir ?

-"Bellamy ! Viens ! On part en patrouille !" C'est Finn qui avait crié. Avec Clarke et Octavia, il avait été décidé de partir à la recherche de la voleuse. Le camp serait sous la surveillance de Raven et Jasper, tout irait bien.

Après une heure de recherche sans aucune trouvaille, nous désespérions, quand, je l'a vis. Ses cheveux bruns qui tombaient en-dessous de ses oreilles volaient au grès du vent et ses yeux bleus fixait précisément sa cible. Comme moi, elle avait des taches de rousseurs sur son nez et ses joues, ça ne l'a rendait que plus belle. Après une fraction de seconde, sa lance parti et se planta en plein dans le coeur de ce pauvre animal. Je fis signe autres de ne pas faire de bruit. Je m'approchai d'elle et d'un seul coup plaqua une main sur sa bouche et un bras autour de sa taille. Elle me frappa en réponse. C'est qu'elle a de la force la voleuse ! Finn vint m'aider à la tenir pendant qu'Octavia et Clarke la ligotèrent avec des cordes. Une fois accroché à l'arbre elle ne représentait plus aucun danger.

-"Marlène ! Peter ! Je vous interdit de vous montrer c'est clair !" la voleuse avait crié, elle avait parlé à quelqu'un, donc elle n'était pas seule.

-"On ne te veut pas de mal, on veut juste récupérer ce qui nous appartient..." je tente de négocier.

-"Vous n'avez aucun patient en ce moment, n'essayait pas de me faite avaler n'importe quoi ! Et vous avez blessé mon frère, vous le lui deviez !" cette fois ci elle s'était énervé.

Mais... Pourquoi aurions nous tiré sur son frère ? On ne blesse pas les innocent ! Son frère doit être un natif, si c'est le cas bien fait pour lui !

-"On blesse ceux qu'y veulent nous tuer ! C'est la règle numéro 1, voleuse !" moi aussi je m'énerve, elle est sur notre territoire et elle donne des ordres, pour qui ce prends elle !"

-"ON NE VEUT PAS VOUS TUER ! SI MON FRERE A FAILLIT MOURIR, C'EST UNIQUEMENT DE TA FAUTE BLONDIE !" elle est pas commode la voleuse...

Clarke la regarde aussi abasourdie que nous.

-"Mais enfin je n'ai rien fait, je n'ai blessé personne" tente-elle pour clamer son innocence.

Cette fille commence clairement à me taper sur les nerfs, de quelle droit accuse-t-elle Clarke celle-là !

-"La prochaine fois, ne rate pas ta biche blondie !" rétorque la brune.

Alors, ça c'est ce qu'on appelle une bombe... Tout le monde se regarde, Octavia ouvre la bouche plusieurs fois avant de la refermer. Que répondre à ça ? Quand je me retourne, elle n'est plus là, les cordes sont coupées et la fille disparue... ET MERDE !

0o0o0

pdv Lee

Règle numéro 1 : Nous protégeons ceux en qui nous avons confiance.

Règle numéro 2 : On avance unis, c'est comme ça qu'on y arrive.

Règle numéro 3 : Toujours avoir une lame dans sa manche.

Qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui... c'est toujours moi la meilleure !

Je cours vers la grotte en espérant qu'ils ne me suivent pas. Connaissant Bellamy je n'y compte pas trop, donc je dois courir plus vite pour les semer. J'y arrive enfin, je suis en sueur et j'ai du mal à respirer.

-"Lee ! Comment as tu fait pour t'échapper ? On allait partir te chercher." me dit Remus.

-"Règle numéro 3, Remus, règle numéro 3..." dis-je en haletant. " Mais là, ils vont arriver, il faut se dépêcher de partir. Tant pis pour la grotte, on en trouvera une autre.."

-"Mais Lee, on ne peut pas partir, James n'est pas en état" réplique Lily.

-"On ne PEUT PAS rester... ils vont arriver je vous dis !" je m'exclame.

-"On est déjà là..."

La voix d'Octavia me fait sursauter. Quand je me retourne je fais fasse à trois fusils chargés et à une épée. Super ! Et maintenant comment on se sort de là ?

Sirius, Marlène, Peter et moi s'armons également d'un fusil, Remus et Lily restent en arrière pour protéger James.

4 armes contre 4, un combat équitable... Nous pouvons gagner, nous sommes plutôt bons et eux plutôt mauvais...

-"Rendez-nous notre matériel médicale et nous partirons sans faire d'histoire." tenta de négocier Finn.

-"Lily, l'aiguille, la pince et l'alcool s'il-te-plait." Lily fit rouler l'aiguille, la pince et la bouteille contenant encore un fond d'alcool désinfectant. Je l'ai pris en main avant de les balancer à leurs pieds accompagné d'un regard remplis de dédain.

Clarke se pencha pour tous ramasser, et jeta un coup d'oeil à James.

-"Comment va-t-il ?"

-"Mieux, et c'est pas grâce à vous." je rétorque.

-"Écoutez, ma mère est médecin, laissez moi l'examiner." demanda-t-elle.

-"Vous avez votre matériel maintenant dégager." répliqua Marlène.

Je me pose la question, devons nous leur faire confiance ? Je sais que la mère de Clarke est médecin, je l'ai entendu une fois. Mais est-ce une raison pour leur laisser entre les mains la vie de James ? Je ne sais pas. James est peut être sauvé pour l'instant il n'est pas guéri pour autant. Peut être que ça vaut le coup...

-"Avance blondie, les autres vous restez là." dis-je.

Sirius et Peter me lancèrent un regard étonné et je leur fis signe que tout allait bien.

-"Si tu crois qu'on va la laisser y aller toute seule..." commença Bellamy.

-"Oui je le crois, si elle veut l'examiner c'est la condition, si vous n'êtes pas content dégager." l'interrompt-ai-je.

Clarke s'avança et dit "quelle est votre histoire ?"

Je suis étonné par sa question, mais ce fut Lily qui prit la parole.

-"Nos familles vivaient à Londres, quand l'attaque nucléaire à eu lieue, toutes les personnes qui le pouvait se sont cacher dans un buncker. 20 ans plus tard, nos grand-parents sont sortis et ont rebâtit leur ville, ont fondé leur famille, ils ont reconstruit leur vie en somme. Il y'a 5 ans, des... des événements ont fait que nous avons du quitter Londres, nous sommes partis en bateau pour arriver ici. Là, les natifs nous ont proposé un accord, nous restons sur nos terres, eux sur les leurs, nous ne nous attaquons pas, on ne se mêle pas aux autres et tout vas bien. Tant que vous n'aurez pas d'accord avec eux, ils ne vous laisseront pas en paix. Pour faire les présentations, voici Peter, Sirius, Remus, Marlène, James, sa soeur Lee que vous connaissez déjà et moi c'est Lily."

-"C'est une histoire incroyable." dit Finn. " Nous c'est..."

-"Nous savons déjà qui vous êtes." dis-je.

-"Rejoignez notre camp, aidez nous a obtenir notre accord et en échange nous soignerons ce garçon." dit Clarke.

-"Il s'appelle James... et non c'est hors de question, si nous entrons dans votre camp, nous violons les termes de l'accord, on ne va pas risquer notre vie pour vous." je termine.

0o0o0

pdv Bellamy

Ça va être compliqué de la faire flancher, si j'ai bien compris c'est elle la chef de cette petite bande, et le malade est son frère. Bingo ! Si James est aussi important pour elle que Octavia pour moi, la partie est déjà gagnée.

-"Donc tu préfères risquer la vie de ton frère pour toi ?" Dis-je.

Lee ouvre la bouche avant de la refermer et du rouge lui monte au joues, de la colère, plus facile que je ne le pensais...

-"Non ! Je ! Nous pouvons prendre soin de James sans votre aide, Clarke dit nous quoi faire personne n'aura de problème. Que gagnerait on, a venir dans votre camp alors que tout peut être résolu par simple échanges ?"

-"Vous ne le soignerez jamais aussi bien que Clarke au camps, sans nous il va mourir."

-"C'est hors de question ! On reste ici et vous vous repartez !"

Ça y est, on a gagné.

0o0o0

pdv Lee

Leur camp est beaucoup plus grand en journée quand tous les recoins sont éclairés. Les Natifs vont littéralement nous tuer. On est vraiment dans la merde.

0o0o0

Voilà, le premier chapitre de ce CrossOver est fini, j'espère que ça vous a plu et que vous lirez la suite. Les pdv seront surtout sur Bellamy et Lee, mais il n'est pas impossible que d'autre points de vus entre en compte dans l'histoire.

Merci de votre lecture, une review ?

Loprongsla