Hello ici, cela fait super longtemps que je n'était plus active que ce soit pour lire des fanfiction et l'écriture, c'est juste que ayant un mal fou à écrire la suite de "la parole du cœur" j'ai couper fanfiction un moment histoire d'éviter une jolie déprime vis à vis de sa ^^' je ne reviens cependant pas avec la suite de la fanfic vue que le chapitre ne me plaît vraiment pas et que je le recommence une nouvelle fois (je compte plus le nombre de fois que je l'ai recommencer) du coup je reviens avec ce premier chapitre d'une nouvelle fanfiction qui attend depuis quelques temps d'être poster :)
FMA ne m'appartient pas mais c'est histoire oui
PS: Falman ne fait partie de cette Fanfiction étant resté à Briggs après le combat contre Père
Chapitre 1: Épidémie ?
L'équipe de Roy Mustang se trouvait dans son bureau, un tableau blanc était présent et le Général Mustang ce trouvais devant, les mains croiser derrière le dos, il regarda ses équipiers, assis a leurs places, stylo en mains, tous regardèrent leurs supérieur sans un mot. Sur le tableau blanc ce trouvant derrière Roy ce trouvais des photos de différentes femmes avec des notes inscrite en dessous de celles-ci, Roy décroisa ses mains et ce tourna vers le tableau.
- Comme vous le savez depuis plusieurs semaines, plusieurs jeunes femmes sont morte après avoir été tomber malade, toutes ont eu le même et uniques symptômes, une fièvre soudaine et inexplicable, fièvre qui les as emmenés à l'hôpital et où elles on toute décédées, enfin presque toutes vue que les hôpitaux par peur d'une épidémie contagieuse dans leurs locaux refusent de prendre de nouvelles patientes et préconisent les soins à domicile, mais malgré les efforts des soignants et des médecins aucun remède n'a été trouvé et aucune réponse sur comment elles on peut tomber malade n'a été trouvé.
Roy fit une pause, pour laisser à son équipe de prendre note de tout ce qu'ils venait de dire, ils les regarda à tour de rôle attendant un signe de leur part pour continuer son récit, il ne fallut qu'une trentaine de secondes pour avoir le signe qu'il attendait et croisa les bras avant de reprendre à nouveau la parole sous les yeux attentifs des autres personnes présent avec lui..
-Le Généralissime Grumman veut qu'on enquête sur cette situation, il a des doutes sur un tueur en série, même si cela semble peu probable mais il tient quand même à tenir sur cette hypothèses surtout vue comment les journaliste en parle dans les journaux, il se doit de rassurer au plus vite les habitants de Central City et c'est la raisons de pourquoi nous somme sur cette affaires. Les familles des défuntes ont déjà été interrogées, vous trouverez sur la table les compte rendu des différentes interrogatoires.
De sa main droite Mustang pointer du doigts le dossier des comptes rendus qui se trouvait au centre de la table, c'est le lieutenant Hawkeye qui prit le dossier, elle jeta un rapide coup d'œil à celui-ci avant de lire son contenu à haute voix.
- Mila Muler, 35 ans, yeux vert, rousse, décédée le 5 avril 1917, aucun voyage de sa part avant d'être toucher par la fièvre, selon son petit ami, elle était à un cours particulier d'art plastique quelques jours avant de ce retrouver à l'hôpital, Jade Kokana 26 ans, yeux bleu, brune, décédée le 23 Avril 1917, elle aussi aucun voyage avant sa soudaine fièvre, selon sa famille et son petit ami les jours précédents son arrivée à l'hôpital elle avait un cours particulier en botaniste, Toka Doki, 29 ans, yeux brun, blonde, décédée le 01 Mai comme pour les précédente victime aucun voyage mais elle avait un cours particulier en Anglais les jours précédents sa fièvre.
Riza feuilleta le reste du dossiers en silence avant de le reposer sur le bureau, elle croisa les bras et regard Roy,
- Comme viens de lire le lieutenant et comme le reste du dossiers aucunes de ses femmes ne sont partie en voyage en dehors du Pays et donc n'ont pas put attrapé une quelconque maladie en quittant le Pays, cependant malgré qu'elle n'ont rien en commun une seule chose est similaire dans le compte rendu en dehors des voyages, elles avaient tous un cour particulier sur de l'art, botanique et pleins d'autres choses et c'est pour cela que le Généralissime Grumman nous demande d'enquêter sur cette histoire, car aucune autres femmes ne regroupant pas les même caractéristiques n'est tombé malade.
Breda prit à son tour le dossier et le regarda assez rapidement pour en prendre connaissance également et le laissa à Fuerry qui le passa par la suite à Havoc. Tandis que son équipe prit connaissance du dossier Roy s'installa à son bureau, a peine il fut assis que Breda s'empressa de poser la question qu'il avait en tête depuis la fin du briefing de son Général.
- Si je vous comprends bien et ce que demande le Généralissime, il va falloir retrouver la ou les personnes qui donnent les cours particuliers aux femmes et qui seront sans doute la solution à notre problème? Si c'est bien eux le problème ce qui n'est pas encore sur.
Roy regarda Breda puis posa ses coudes sur son bureau pour déposer son menton sur le dos de ses mains, il acquiesça à la question de son subordonné et coupa la parole à Breda qui s'apprêtait à reprendre la parole.
- Le dossier n'en parle pas car j'ai eu cette nouvelle information ce matin de la part de Grumman, la famille de la dernière défunte a donner une adresse de l'endroit où la victime devait se rendre pour son court particulier, après quelques information c'est une maison en pleine forêt qui semble abandonnée, j'irai me rendre sur place avec le Lieutenant Hawkeye trouver des potentiels indices, Havoc vous nous conduirez et resterais dans la voiture pour garder un œil sur l'entrée de la demeure et de ses alentours, Breda et Fuerry vous resterais ici, pour faire des recherches sur cette demeure, savoir si elle appartient à quelqu'un et j'aimerais que vous interrogeais à nouveau les familles pour savoir si les victimes on parler de cette fameuse personne avec qui elles devaient avoir des cours particulier et si elles avais donner l'adresse de là où elle devait se rendre.
Les subordonnés de Mustang se levèrent tous en même temps et firent le salut militaire pour dire qu'ils avaient compris l'ordre reçut, Roy souria et ce leva à son tour et prit route pour sortir de son bureau suivit de Riza et de Jean tandis que Fuerry et Breda restèrent dans le bureau.
Les trois militaires sortie il y a peu du bureau se dirigea à l'extérieur du QG de Central et prit la voiture de Mustang garer devant le bâtiment, Havoc se mit du côté conducteur, Roy se mit côté passager tandis que Riza s'installa à l'arrière, le jeune brun sortit un papier de sa poche et le montra a Havoc.
- Voilà l'adresse où nous devons nous rendre, ce n'est pas très loin des alentours de Central, on devrait y arriver en moins d'une heure.
Havoc alluma une cigarette, mit le contact de la voiture et prit la route en direction de l'adresse donnée par Roy, le blond jeta un rapide coup d'œil dans le rétroviseur pour croiser le regard de Riza avant de se concentrer à nouveau sur la route. Ne supportant pas le blanc installer il prit parole questionnant a son tour son supérieur.
- Général, vous pensez qu'on trouvera quelque chose sur place ? Enfin je veux dire on est sûr de rien, le Généralissime Grumman a juste émis une hypothèse dû aux journalistes sur un potentiel tueur en série, mais qui nous dit que c'est le cas?
- Je te l'accord Havoc, mais nous ne pouvons pas mettre cette hypothèse de côté, effectivement ses femmes ont pu attraper cette fièvre par n'importe quel biais, insectes, seringue, boissons, mais on va pas se mentir que cette histoire de cours particulier est assez bizarre sa sent l'amant a plein nez sans oublier que l'adresse donnée est quand même une maison potentiellement abandonnée et je pense qu'on trouvera au moins un indice qui répondra à nos questions si oui ou non c'est le cas, et sans vouloir me vanter je suis quasi sûr qu'on trouvera ce que nous cherchons sur place.
Un sourire se dessina sur le visage de Havoc, satisfait de la réponse de son supérieur, il reprit la route dans le silence, au bout de longues minutes sur la route, un petit chemin de terre apparut et Havoc le prit le dit chemin et comme convenue ils les emmènairent a la maison citer auparavant, Havoc ce gara un peu plus loin pour avoir un meilleurs visuel des alentours et il laissa Roy et Riza sortir de la voiture avant de couper contact, les deux militaires s'avança de la maison, ses murs était recouvert de lierre signe qu'elle n'était pas entretenue depuis un moment sans oublier les hautes herbes se trouvant des deux côtés de celle-ci, ils s'arrêtèrent devant la porte d'entrée qui était en bois rongé par des insectes, Riza sortie son arme et l'empoigna de ses deux mains tandis que Roy tourna la poignée de la porte, elle s'ouvrit sans résistance et sans attendre plus longtemps ils entra à l'intérieur et fut tout les deux surpris de voir que l'intérieur n'avais rien à voir avec l'extérieur, aucune poussière ne semblait être présent sur la table de la pièce où ils se trouvaient et encore moins sur le sol, Riza remarqua rapidement qu'au fond de la pièce se trouvait des escaliers menant à un étage, elle regarda sons supérieur qui lui fit signe de la tête qu'elle pouvait monter que lui resterais ici pour fouiller, sans se faire attendre elle monta les escalier laissant ainsi son supérieur seul.
Roy regarda autour de lui et trouva rapidement la cuisine qui se trouvait à droite de la porte d'entrée, il trouva un évier qui comme suggérais le reste de la maison était assez propre il remarqua cependant que des coupes de champagnes et des verres a vins était présent dans le meuble vitrer au dessus de l'évier, tandis cas côté ce trouvais un frigo qu'il ouvrit, il put constater cas l'intérieur se trouvaient deux bouteilles de champagnes, plusieurs bouteilles de vins rouges et blanc, il referma la porte de frigo et ce frotta le menton avec son pouce et son index de la main droite. Même si l'extérieur semblait montrer que la maison était abandonné il ne fit aucun doute pour Roy que l'intérieur montrait tout le contraire, il y avait bien quelqu'un qui vivait ou semblait passer des nuits ici, restait plus cas savoir si c'était ce mystérieux inconnu qui donnait des cours particuliers ou une toute autre personne, il décida du coup de continuer ses recherches dans les autres parties de l'étage inférieur.
Riza arrivant aux derniers escalier toujours son arme en main elle remarqua qu'une porte était à moitié ouverte à quelques mètres d'elle, elle décida de commencer par cette pièce et entra prudemment à l'intérieur, cette pièce semblait être une chambre vue le lit se trouvant juste à côté de la porte , Riza constata que les draps et la couverture étaient propre toute comme les coussins, signe que cette maison était bien utilisée, elle inspecta le reste de la pièce des yeux, en face d'elle ce trouvais une fenêtre fermée tandis cas sa gauche elle vit un chevalet avec une toile pas encore peinte, mais différents tubes de peinture traînait autour du chevalet, une armoire était aussi présent contre le mur tout près du lit, la jeune blonde décida de commencer par inspecter les tubes de peintures traînant au sol vue que c'était une choses assez bizarre de laisser traîner ainsi ses tubes de peinture au sol ainsi, alors qu'elle se baissa pour en récupérer une elle entendit une porte grincer elle en déduit assez rapidement d'où venait ce bruit, il provenais de l'armoire, toujours son arme en main elle se retourna et écarquilla les yeux.
