Nuit du FoF Avril 2021 – Thème Naïf

Marco avait mal. Il courrait hors de la maison de Janna, fuyant l'étage et la fête. Soudainement les boissons et les autres invités perdaient tout intérêt aux yeux du brun, comme le fait qu'il avait abandonné ses amis à la fête. Il avait besoin de prendre de la distance, de partir avant que les autres ne remarquent que quelque chose n'allait pas.

Ou pire, de voir que tout le monde semblait insouciant et heureux, faisant la fête sans remarquer le départ de Marco hors de la maison. Après tout la fête se passait bien. Star s'amusait avec un groupe de garçon dans le salon, jouant à un jeu de la bouteille malgré qu'il lui avait dit de ne pas y jouer.

Le brun avait juste sourit en voyant son amie continué à jouer, ne manquant jamais quelque chose d'apparence amusante. Marco était beaucoup trop prudent pour se tenter à se genre de jeu, encore plus avec le risque que Janna se joigne à la partie.

Pourtant Star et autres garçons semblaient bien s'amuser.

Même Tom, qu'ils avaient réussit à convaincre de venir était là, faisant un concours de boisson dans la cuisine. Marco avait plaisantait avec lui avant de monté chercher Jackie que c'était de la triche. Un démon, ou un demi-démon dans son cas, pouvait boire beaucoup plus que n'importe quel humain.

En descendant rapidement l'escalier, Marco avait vue ses amis rires, s'amusant avec les autres jeunes de la fête. Ils étaient tous heureux, vivant un bon moment avec un peu de boisson et quelques nourriture de fast-food que certain invité avait ramené.

Mais lui n'allait pas bien. Il avait mal, horriblement mal. Et cela ne lui faisait que plus mal de les voir heureux, ne supportant pas l'idée de gâcher la fête à cause de ses sentiments idiots.

Il ne savait pas se qu'il lui faisait le plus mal. Le fait que Janna lui avait cacher un si grand secret, à son propre meilleurs ami alors qu'elle savais que Marco essayer depuis si longtemps d'avouer à la blonde ses sentiments. Ou bien le fait qu'il avait perdu toute possible chance d'être avec Jackie, et qu'il était néanmoins heureux pour les deux filles.

C'était juste trop douloureux de se rendre compte que sa quête avait été veine, et que ses propres amies avaient préféré lui cachait la vérité. Comme si il n'aurait jamais put y faire face.

Il détester ça, de sentir son cœur brisé alors qu'il avait était idiot, voir même candide de croire qu'il intéresserait jamais quelqu'un comme Jackie, mais d'être heureux pour elle, pour elles et visiblement d'un lien qu'il n'avait pas voulut voir de peur de brisé ses espoirs crédules.

Marco essuyait rapidement les larmes qui coulaient de ses yeux avec son sweat rouge, ne s'arrêtant de courir qu'une fois perdu dans un dédalle de rue qu'il ne connaissait pas. Pour une fois cela ne le dérangeait pas, marchant jusqu'à une petite place pour s'assoir derrière la fontaine, se laissant enfin aller aux cumules de ses émotions divergentes.

Il avait mal et était désorienté, et il détester se sentiment d'être si profondément blesser, d'avoir ses émotions si confuses.

La nuit était froide, bien plus froide que la maison accueillante de Janna. Marco sentait le froid s'infiltré dans son léger sweat, rendant ses larmes que plus désagréable malgré qu'il ne pouvait les arrêtés. Il ne leur en voulait pas. Il était sincèrement content pour elles, malgré que cela ai brisé quelque chose en lui de les voir ainsi, de les surprendre sur les faits.

Personne n'avais remarquait sauf lui la porte entrouverte, il avait regardé, sans aucune bonne raison. Et il n'avait gagné rien mise à part un cœur brisé, son cœur brisé. Personne ne pourrait croire à une simple amitié, ou un geste guider par l'alcool. Janna n'avais presque rien but, et pourtant elle embrassait Jackie comme si elle en avait l'habitude. Les deux jeunes filles semblaient tellement proche, plus que complice, et habituer aux contactes de l'autre.

Marco avait regardé un instant la scène, incapable de bouger, incapable de comprendre. Il avait d'avoir sentie la douleur du mensonge, d'un secret gardait qu'on l'avait exclut. Puis il y avait eu la douce amertume d'un cœur brisé.

Il avait était idiot. C'était comme avec Star ou n'importe quelles filles. A chaque fois il n'était qu'un ami, un simple ami. Il devait arrêter d'espérait autre chose, mais en attendant il avait mal. Il se sentait trahit et en même temps égoïste d'avoir mal alors que ses amies étaient heureuses.

Ses larmes glacées par l'air glacé lui brulaient les joues, provoquant un frisson désagréable chez le jeune garçon trop peu couvert pour le temps. On était en fin d'automne, et jamais Marco n'aurait pensé à sortir si peu couvert. Pour le moment il s'en moquait, repliant simplement ses jambes contres son torse.

"Marco ?" Cria une voix qui résonna dans le calme de la nuit et de la rue déserte.

Le garçon sursauta, étouffant un gémissement en serrant ses bras d'avantage autours de lui. La peur et le froid faisant battre son cœur plus rapidement que lors de sa fuite. Il voulait simplement être seul, ne se sentait pas en état de parler ou de feinter quoique se soit.

"Marco !" Recommença la voix, découvrant facilement le brun derrière la fontaine éteinte. "Hey, ca va mon pote?"

Trois yeux le regardait inquiet, et cela rendit Marco que plus mal. De tous les participants à la fête, il avait fallu que cela soit lui, le garçon qui pourrait être malgré des débuts difficile son meilleurs ami. Le personne avec Star qui le connaissait le mieux et qui l'avais que rarement vue aussi pathétique et humain.

Il tenta d'hocher la tête, mais un nouveau sanglot résonnait dans sa gorge. Le brun sentie de nouvelles larmes germait, faisant rougir ses joues et augmentait son malaise.

"Marco, qu'est qui c'est passait ?" Tom semblait vraiment inquiet, s'accroupissant pour être à la hauteur de son ami. Le brun ne lui répondait toujours pas, laissant simplement ses larmes coulaient avec le murmure d'un "rien" à peine audible que le prince ne croyait absolument pas.

Ne voyant rien d'autre à faire, Tom prenait place à coté de l'humain, surprit de sentir la froideur de sa peau mais plus encore en voyant ses pleures redoublés. Timidement le garçon prenait Marco dans ses bras, laissant le brun pleuré caché dans ses bras, libérant les émotions captives de son corps. Soudain la douleur devenait moins forte, laissant place à la tristesse et au deuil d'une relation désiré, d'un espoir.

Le prince tapotait doucement le dos de son ami, attendant patiemment que Marco puisse se calmer assez pour se lever et retourner à la fête, au moins pour qu'il puisse le révélé la cause de son effondrement émotionnelle. En attendant Tom serait patient, ignorant son propre cœur douloureux à la vue de son ami aussi mal, les yeux rouges de ses larmes et le cœur lourd.


Je me lance pour la première fois dans se fandom. Je suis assez fan des personnages et je suis surprit de voir que les histoires sont rares en français. Encore plus sur un couple autre que du Starco ( Pas que je l'aime pas mais ... voilà la diversité c'est bien aussi.). J'espère que se premier OS plaira et je suis déjà en train de réfléchir a plusieurs idée que je n'ai pas put malheureusement développer lors de cette nuit. Si cela plait, et que le fandom intéresse les lecteurs je ferais du cross-posting mais dans tous les cas toutes mes fanfictions et œuvres original sont disponible sur AO3 sous le pseudo AllenKune.

( L'auteur est toujours DYS aussi. Et que les correcteurs de confiance ne court pas les rues, surtout pour corriger autant d'histoires dans un temps si court.)