Ne soyez pas trop surpris de ce que vous allez lire, ceci est un petit délire découlant d'une image sur le Scott's Pack en mode "imaginez ce que Jackson est en train de dire à Scott pour qu'il ait cette réaction", une floppée de phrases m'est venu en tête, si bien qu'au final on a fais un vote pour la meilleure phrase et... finalement je les ai toutes mises. C'est très chaud ! J'ai prévu aussi quelques scènes extra donc j'espère que ça vous plaira parce que même si ça ne vous plait pas... Tant pis !
Scott trouvait Jackson... pour le moins étrange en ce moment. Il avait toujours été un peu difficile à suivre, sans doute parce que leurs esprits ne fonctionnaient pas du tout de la même façon, mais alors là il n'y avait plus du tout de logique dans ce qu'il se passait. Il ne comprenait absolument pas pourquoi il lui avait sorti cette phrase.
- Matt a vu ma queue derrière les gradins.
Le latino l'avait regardé, un peu perdu avant de finalement lui répondre.
- Pourquoi tu t'es transformé derrière les gradins ? Tu n'avais pas un meilleur endroit ?
Jackson l'observa, abasourdi, avant d'avoir un petit rire, sans doute narquois dirait Scott. Le blondinet secoua la tête comme s'il avait vraiment peine à croire que Scott puisse être aussi innocent.
- Ma queue de Kanima, bien sûr... Pourquoi diable aurais-tu compris du premier coup ?
Scott fronça les sourcils en le regardant mais pas pour longtemps car Jackson retournait jouer. Plus il y pensait, plus il avait l'impression que c'est là qu'il y avait eu un bug dans le système. Comme si Jackson avait eu une révélation et s'était donné comme défi personnel de sortir Scott de sa zone de confort, lui faire ouvrir les yeux sur les possibilités qui s'offraient à lui, et surtout de le rendre beaucoup moins innocent afin qu'il apprenne à comprendre du premier coup !
Un autre incident était arrivé à l'heure du repas de midi alors qu'ils étaient en train de tous manger à la cafétéria, Scott laissait ses oreilles de garous choper des infos ci et là, c'est comme ça qu'il entendit son nom prononcé très distinctement par cette voix qu'il pouvait facilement reconnaître : Jackson.
- Il y a une fille qui te mate depuis tout à l'heure...
Par réflexe, il regarda tout autour de lui, puis un doux ricanement se fit entendre.
- Non, c'est pas vrai. Il n'y a que moi qui te mate. Très joli cul, au fait.
Alors là, si Scott avait été en train de boire, il aurait tout recraché. Comme un Stiles voyant Derek courir à poil dans la forêt, tout pareil. Le Stiles en question le regarda en voyant sa façon d'agir assez étrange.
- ça va, bro' ?
Le loup le regarda comme s'il venait de voir un fantôme, parce que si Jackson se mettait à faire des compliments, sur son cul en plus, un fantôme était plus probable !
- Sincèrement, je ne sais pas...
Et c'est vrai, il ne savait pas, il avait déjà eu conscience du regard de Jackson sur lui, mais il ne savait pas pourquoi ni comment, il avait l'impression que c'était différent. Que quelque chose avait changé. Mais quoi ?
ça aurait pu s'arrêter là, n'être qu'un incident isolé, mais non. ça serait mal connaitre ce cher Jackson qui apparemment s'était mis en chasse d'une proie pas banale. ça arriva lorsqu'il se rendit au toilettes pour soulager sa vessie, rien d'anormal jusque-là, seulement c'est à ce moment que Jackson arriva et ne mit pas un ou deux urinoirs entre eux, non, il n'en mit pas du tout puisqu'il se plaça à celui juste à côté. Ce qui était assez... déplacé. En général les gars mettaient toujours une distance de sécurité pour éviter d'avoir la vue en plein sur le machin de l'autre ou pire de recevoir une goutte perdue. Mais là ce n'était pas le cas et ça rendait Scott très tendu, habituellement Jackson faisait ce qu'il pouvait pour rester loin de lui, qu'est-ce qu'il lui prenait ?
- Sympa ton cul, il ouvre à quelle heure ?
Scott ouvrit de grands yeux à la question de Jackson. C'était quoi sa nouvelle lubie à propos de son cul ? Et comment ça, à quelle heure il ouvre ? Un peu, beaucoup, mal à l'aise, il rangea son matos parce que de toute façon il n'arrivait plus à pisser tranquillement en sentant le regard incendiaire du Kanima.
- Je ne comprends pas de quoi tu parles.
Le blondinet roula des yeux à la réponse pas du tout intéressante de Scott, surtout que ça n'en était pas une. Comment il faisait pour ne pas comprendre ça ? Ce n'était plus de l'innocence à ce stade, c'était de... de... Il ne savait pas !
- Oh pitié Scott, tu ne peux pas être aussi innocent ! C'est que tu ne veux pas comprendre alors !
- Qu'est-ce que tu veux que je comprenne quand tu me rejoins dans les toilettes pour me demander à quelle heure est ouvert mon cul ? Que t'es taré ?
ça en était trop pour le Kanima qui attrapa Scott pour le plaquer contre le mur.
- Mon corps est vraiment attiré par toi mais mon cerveau s'énerve dès que tu parles. Il ne me reste plus qu'à te faire taire...
C'est à ce moment que le temps se figea l'espace d'un instant lorsque Jackson posa ses lèvres sur celle de Scott pour un baiser brutal. Est-ce que c'était bon ? Il n'en avait aucune idée, tout ce qu'il savait c'est que Jackson l'embrassait. Jackson Fucking Whittemore. Genre le mec de l'école qui le haïssait le plus, en tout cas c'est tout ce qu'il avait toujours pensé.
- Tu connais sûrement amis avec bénéfices, mais est-ce que tu connais ennemis avec bénéfices ?
Gné ? Pardon mais à quel moment ses lèvres avaient quittés les siennes ? Et qu'est-ce qu'il baragouinait ? Scott avait l'esprit vide à ce moment, il ne savait pas du tout comment réagir, ni même réagir tout court. Il sentait encore les lèvres chaudes sur les siennes et ne pouvait que regarder la bouche de Jackson sans comprendre un traître mot de ce qui en sortait. Le Kanima roula des yeux à nouveau et décida d'être encore plus entreprenant. Il lui glissa à l'oreille.
- Je t'ai observé sous la douche, j'en bande encore.
Et là, à cet instant, lorsque Jackson posa la main du latino sur son entrejambe dur, il réalisa. Il se mit à rougir autant que c'était possible et Jackson eut ce petit sourire satisfait qu'il savait si bien faire lorsqu'il obtenait ce qu'il voulait.
- Voilà une réaction comme je les aime... Ce soir, toi, moi dans un lit ou peu importe où, je m'en fous.
Puis Jackson partit comme il était venu, laissant un Scott perdu, gêné et ayant horriblement chaud, derrière lui. Celui-ci se laissa glisser le long du mur avant d'atterrir sur son si joli cul et bafouilla.
- J'ai jamais dis que j'étais d'accord...
Il enfouit sa tête dans ses mains avant de se souvenir qu'elles venaient de toujours la queue dure de Jackson et rougit encore plus si cela était possible.
- Rhoooo...
Il ferma les yeux instant, essayant de se calmer, mais il ne pouvait que revoir la scène et imaginer ce qu'il se trouvait sous le tissu.
- Rhooooo !
Il n'était pas sorti de l'auberge, quoi.
Un peu plus tard, Scott faisait attention à ses arrières surtout avec Jackson dans le coin, mais il n'arrivait toujours pas à arrêter de rougir dès qu'il croisait son regard. Fou ! Jackson devait être fou, il ne voyait que ça ! Pourquoi lui faire un tel rentre-dedans, sinon ? Néanmoins, s'il avait bien retenu ce qu'il lui avait dis, il comptait bien faire quelque chose ce soir... Il ne savait pas encore où mais il savait assez bien que Jackson était têtu et obtiendrait ce qu'il voulait d'une façon ou d'une autre. C'est perdu dans ses pensées que Scott ne se rendit pas compte qu'il restait beaucoup trop longtemps sous la douche après l'entrainement et que les vestiaires se vidaient. Ne laissant que lui et bien évidemment un protagoniste fort intéressant de cette histoire.
Il tendit l'oreille lorsqu'il entendit des pas dans la douche et releva le regard sur Jackson, complétement nu, comme lui. Sauf que le blondinet caressait doucement son membre tout en fixant le corps de Scott, il jurerait qu'il allait le dévorer sur place.
- à genoux.
Scott aurait pu refuser, lui dire qu'il n'était pas gay, qu'il n'avait pas à obéir à ses ordres, il aurait pu dire n'importe quoi mais quelque chose ! Au lieu de ça, il fit exactement ce qu'il lui demandait et se mit à genoux. Jackson sembla apprécier cette attitude et se lécha les lèvres avant de s'avancer vers le brun qui n'avait pas l'air tout à fais sûr de ce qui allait se passer. Fort heureusement, Jackson était là pour le guider. Il caressa doucement ses cheveux et Scott déglutit doucement.
- Allez, Scott... Tu la veux non ? Sinon tu as la force de me repousser, tu le sais...
- Je croyais que tu voulais me faire taire ?
Défia Scott, peu enclin à discuter de ce qu'il voulait ou non, parce que clairement là tout de suite, il n'en avait absolument aucune idée. Jackson eut un sourire narquois en avançant sa queue vers la bouche désireuse de sa victime. Scott hésita et vint doucement passer sa langue sur le bout rougis, sentant que Jackson appréciait, il commença à le prendre doucement en bouche. Oh mon dieu, il avait la pénis de Jackson Whittemore dans la bouche, et il ne savait pas qui de Jackson ou lui était le plus dur dans l'histoire. Il avait tellement chaud qu'il se demandait s'il n'allait pas fondre sur place, mais il voulait continuer, la goût de Jackson était si particulier, si attirant.
- C'est bien, continue comme ça Scott... Prend-là entièrement... Bon sang, je vais baiser ta bouche si fort que tu vas t'étouffer dessus...
Scott émit une petite plainte qui se répercuta dans l'entrejambe puis dans tout le corps de Jackson qui laissa échapper un halètement. Il plongea son regard dans celui de petit chiot craintif qu'avait Scott, étrangement cela ne l'arrêta pas le moins du monde, au contraire, il avait l'impression que ça ne l'excitait que davantage, même s'il comprenait que tout cela était nouveau pour lui.
- Je me suis toujours demandé... Est-ce que tu baises avec Stiles ?
Scott faillit véritablement s'étouffer sur sa queue, mais pas pour les raisons que Jackson espérait.
- Quoi ?
- Non, non, je rigole. Je vois bien que non. Continue ce que t'es en train de faire.
Il eut néanmoins un petit rire pour la réaction qu'avait eu McCall à sa question alors qu'en voyant comment il réagissait à ses manœuvres, il pouvait dire avec assez d'assurance qu'il ne s'était jamais envoyé en l'air avec Stiles.
- Même si... Tout le monde a déjà fantasmé sur son meilleur ami.
Sa bouche à nouveau sur sa queue, il lui jeta un regard courroucé, et en représailles lui fit une succion assez forte, lui tirant cette fois un gémissement, ce dont il était assez fier. Pas longtemps parce qu'à son regard, il savait que Jackson lui en mettre plein la vue. Ou plutôt, plein la bouche.
Il affirma sa main dans ses cheveux et commença à baiser sa bouche comme il lui avait promis, faisant tout de même attention pour ne pas aller trop loin, il ne voulait pas vraiment qu'il s'étouffe, qu'il perde connaissance ou pire qu'il vomisse. Il s'assurait que la gorge de Scott soit assez détendue pour qu'il aille plus loin. Sa bouche était tellement bonne, un étau humide et confortable, accompagné de cette langue moelleuse qui le rendait totalement dingue. Cette précieuse bouche encore intacte jusqu'à ce qu'il décide de lui faire goûter au plus beau des pêchés. Il laissa de nouveaux gémissements franchir ses lèvres en sentant à nouveau la voix du latino contre son membre dur.
- Scott...
Il n'en fallut pas plus pour que Scott resserre sa bouche sur son membre et ainsi l'achever. Le blond rejeta la tête en arrière tout en venant entre ces précieuses lèvres à présent souillés. Il lui fallut quelques secondes pour revenir sur terre et pouvoir observer les dégâts sur la bouche de celui qui était toujours à genoux devant lui. Il l'attrapa soudainement pour le plaquer, à nouveau, contre le mur et l'embrasser chaudement, se souciant peu de goûter à sa propre semence.
- ça te dit qu'on dîne ensemble ? Ce sera toi le dessert...
Le cœur de Scott battait à tout rompre mais il ancra son regard dans celui du Kanima et vint caresser sa joue avec un petit sourire.
- C'est la plus belle proposition que tu m'aies faite...
Jackson eut un tendre sourire et revint l'embrasser, plus longuement et plus langoureusement cette fois, ses mains s'attardant sur les hanches du latino dont il comptait goûter chaque parcelle de peau que personne d'autre n'avait eu l'occasion ne serait-ce que de caresser.
Quelques instants plus tard, ils se rendirent donc chez Jackson, Scott visiblement agité comme s'il réalisait non seulement qu'il avait sucé Jackson dans les douches des vestiaires mais qu'en plus il allait tout droit chez lui. Bon sang, il ne connaissait personne d'autre que Lydia ayant été chez lui. Son cœur battait toujours à toute allure, est-ce qu'il était comme.. Un petit-ami ? Jackson lui avait parlé d'ennemis avec bénéfices, est-ce comme ça qu'il voyait les choses ? Il n'était pas sûr d'aimer ça.
- Scott... Calme-toi.
Et pourquoi, oui pourquoi ça lui faisait autant plaisir d'entendre son prénom entre ses lèvres. Il soupira doucement, il était fichu. Bien sûr, Jackson continuait de lui jeter des coups d'œil tout en se concentrant sur la route. Il sentait l'agitation de Scott sans savoir quoi faire exactement. C'était la première fois qu'il avait ce genre de relation avec quelqu'un. Alors, lorsqu'ils sortirent de la voiture, il la plaqua contre celle-ci.
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
Le brun leva son regard vers celui Jackson, ne sachant quoi répondre. Il se mordit légèrement la lèvre.
- Je ne sais pas, je...
Il posa à nouveau sa main sur sa joue puis s'approcha pour déposer un baiser, de son initiative cette fois. Jackson le laissa faire, puis l'approfondit, les bras du Kanima passa tout autour du latino, l'attirant plus fort contre lui alors que le baiser s'intensifia, devenant de plus en plus chaud jusqu'à ce que ces deux-là finissent à bout de souffles et l'air en bataille comme s'ils venaient de courir un marathon.
- Merde... Je suis prêt pour un deuxième round maintenant...
Scott se mordilla à nouveau la lèvre, fier tout de même de faire de l'effet à Jackson, alors il prit sa main dans la sienne pour le tirer avec lui vers la maison qui respirait le luxe et ne pouvait qu'être à un Whittemore. Fort heureusement, les parents de Jackson n'étaient pas là, alors ils en profitèrent pour s'embrasser tout le long du chemin, Scott était même surpris que Jackson ait réussi à ne pas le déshabiller en plein milieu du couloir.
Il se rattrapa bien vite une fois dans la chambre que Scott eut nullement l'occasion d'admirer puisque Jackson le déshabilla en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Ce qui était bien, en fait, parce qu'ils étaient déjà tous les deux en érection, Scott n'était pas sûr d'être redescendu ne serait-ce qu'un instant depuis les douches.
- Tu préfères à quatre pattes ou les jambes écartées ?
Demanda finalement Jackson alors qu'ils étaient tous les deux nus et qu'il venait de le faire tomber dans le lit.
- Peu importe, mais baise-moi !
Jackson haussa un sourcil, mais vraiment un instant, parce que clairement de telles paroles étaient surprenantes de la part de Scott. Mais bon, il avait trop envie de lui pour ne pas céder dans la seconde à une telle demande. Il l'embrassa donc à nouveau avant de le mettre à quatre pattes, ayant la meilleure vue qui soit sur son cul à damner les saints.
- Quel cul, et quel gâchis de s'en être jamais servi ! Enfin, c'est comme si tu l'avais préservé rien que pour moi.
- Jackson !
- C'est bon, c'est bon, j'arrive...
Il se délectait de la situation, avoir Scott ainsi soumis à lui, putain c'était meilleur que tous les fantasmes qu'il ait pu avoir. Scott s'attendait à recevoir du lubrifiant ou des doigts ou... en fait, il ne savait pas, mais certainement pas à sentir une langue venir lécher son intimité.
- Oh mon dieu !
- Tu peux m'appeler Jackson.
Rit-il contre son cul avant de recommencer à l'explorer de la plus douce et la plus gênante des façons. Scott se tortillait et enfonça ses doigts dans les draps luxueux de Jackson, retenant ses griffes car il ne voulait pas devoir une paire de draps en soie. Il sentait sa langue faire des va et viens, le faisant pousser des petits cris à chaque fois, il avait l'impression qu'il pourrait jouir juste comme ça.
Enfin avant que Jackson ne cesse de le taquiner avec sa langue, rapidement remplacé par un de ses doigts. Il vint embrassé son dos tout en commençant lentement à l'écarter.
- Hmm, ton trou est si étroit...
- Oh bon sang, Jacks... on... comment tu peux sortir ça...
Le reste de sa phrase fut inintelligible, un genre de gargarisme, étant donné que Jackson avait pénétré un deuxième doigts et venait s'amuser avec sa prostate.
- Jack... son... si... tu continues... han... Vais venir... sur tes draps...
Geint-il entre quelques gémissements, Jackson ne put que se pencher pour observer en effet la queue dur de Scott fuir sur son lit, à deux doigts de l'implosion. Il retira donc ses doigts, faisant à nouveau gémir le loup à cause de la perte que cela provoquait.
Il l'observa à nouveau comme ça, les fesses à l'air, essoufflé, excité, son cul n'attendant que lui pour le combler. Il avait tellement envie de lui.
- Tu as déjà essayé le BDSM ?
Nouveau gémissement, Scott devait tellement être frustré en cet instant, c'était vraiment divertissant. Bien sûr qu'il savait qu'il n'avait jamais essayé, c'était assez évident. Plutôt que le laisser languir plus longtemps, ce qui était vraiment tentant, il attrapa ses fesses et le pénétra lentement. Bien que c'était entré comme dans du beurre, comme si Scott s'ouvrait rien que pour lui.
Il commença à bouger en lui, se baissant pour rencontrer son dos et mordiller son cou, le jeune homme n'était plus que plaisir et gémissements entre ses doigts expert, il sentait son intimité pulser au rythme de ses coups de hanches. Bordel, il était si bon qu'il voudrait rester plus longtemps en lui, mais il savait que ni l'un ni l'autre n'allaient durer beaucoup plus longtemps. Il affirma sa prise et se mit à le pilonner pour le faire crier encore plus, plus fort à chaque fois, jusqu'à... la libération totale.
Jackson poussa un râle profond alors qu'il jouissait dans le trou magnifique de son co-captain. Celui-ci se répandit finalement sur les draps tout en mordant dans l'oreiller pour ne pas crier si fort que les voisins l'auraient entendu.
Un peu plus tard, alors qu'ils étaient tous les deux nettoyés mais à nouveau nus dans le lit, Jackson avait Scott dans les bras en mode petite cuillère. C'était bizarre mais... peu importe, après tout. Au petit matin, le latino fut réveillé par des mains n'arrêtant pas de taquiner son cul et des baisers dans le cou.
- Hmhmmm... Chaud dès le matin...
Il sentit le blond sourire contre sa gorge.
- J'ai rêvé de toi cette nuit...
- Ah oui... ?
- Ouais. Tu me faisais la meilleure pipe du monde.
Scott eut un petit rire avant de se coller un peu plus à Jackson ainsi qu'à sa bite déjà dure.
- Et sinon, vas-tu m'expliquer pourquoi tu montrais ton pénis derrière les gradins ?
Jackson haussa les sourcils avant de se mettre à rire. Oh bon sang, il avait définitivement corrompus Scott, mais cela lui convenait affreusement bien.
Si vous voulez vous pouvez jouer à retrouver les phrases que je devais placer, si vous réussissez à toutes les trouver je vous écris la scène de votre choix !
Merci de laisser un petit commentaire, parce que sinon on ne sait pas que vous êtes passé par là !
Darness K. M, Admin du Scott's Pack sur FB
