Et bien le bonsoiiir ! Nous sommes le 4 avril et c'est l'anniversaire du grand, de l'illustre et du diabolique Tomura Shigaraki (aka : mon personnage préféré), et je me devais de fêter ça ! Me voici donc avec un potit OS qui spoile le manga à partir du chapitre 218 (donc les animes only, promis, vous pourrez bientôt le lire o/), et avec un soupçon de Shiga/Compress en fond ! (y'a un sous-entendu de fesse vers la fin mais rien de trop explicite uwu)
Un grand merci à Moira-chan pour sa bêta express ! Bonne lecture à vous et une fois encore : bon anniversaire à Shigaraki !
Les personnages de My Hero Academia appartiennent à Kohei Horikoshi, mais l'histoire, elle, m'appartient.
Les jambes de Tomura pendent dans le vide depuis le toit de l'immeuble insalubre qui sert de quartier général à l'Alliance. Il y est perché depuis plusieurs minutes, et ses ongles grattent frénétiquement la peau déjà abimée de son cou tandis que son regard sévère balaye les gratte-ciels qui s'élèvent devant lui. Qu'est-ce qu'il peut détester cette ville et son agitation constante. Tomura se demande quels sons s'échapperaient de la métropole s'il abaissait son auriculaire sur la rambarde où il est assis. À quel point il serait délicieux d'entendre les environs se réduire en poussière. Combien il lui serait facile de tout détruire.
Tomura est particulièrement en colère ce soir. Il haïssait déjà les réunions lorsque l'Alliance était en effectif réduit, il les déteste encore plus maintenant que Re:Destro a accepté de s'associer à lui. Ce mec a une de ces manières de le foutre en rogne ! Tomura n'a jamais demandé à ce qu'on l'acclame comme un Dieu. Tout ce qu'il veut, c'est anéantir la société super-héroïque, et rien d'autre ! Qu'est-ce qui fait penser aux nouveaux alliés qu'il en a quelque chose à faire de leur foutue guerre du paranormal ?! Il veut juste tuer All Might et tous les autres héros qui passent leur temps à mentir ! C'est si difficile à comprendre ?
La sensation de picotement sur sa nuque s'intensifie et Tomura soupire de fureur. Il sent encore cette maudite migraine embrouiller ses pensées et amplifier sa colère. Il a fallu que Dabi ramène un mec, en plus de ça – et pas n'importe quel mec, le putain de héros numéro deux. Cet idiot plumé raconte à qui veut bien l'entendre qu'il n'a plus confiance en la société super-héroïque et qu'il souhaite intégrer l'Alliance au plus vite, mais Dabi n'en croit pas un mot et Tomura non plus. Ce dernier espère qu'il s'agit là d'une stratégie du brun pour tuer le héros une fois qu'il aura acquis sa confiance, sinon il jure de le réduire en cendres. Il a envie de tout réduire en cendres. La vie serait bien plus simple s'il pouvait tout détruire.
Mais il doit prendre son temps. All for One le dit très bien lui-même, ce sera Tomura qui annihilera cette société corrompue jusqu'à la moelle. Il forcera les héros à se mettre à genoux, il se délectera de leurs larmes et de leurs excuses qui ne vaudront rien à ses yeux. Depuis qu'il a recouvré la mémoire, tout lui semble plus clair – c'est la faute de cette bonne femme s'il est l'homme qu'il est aujourd'hui. Tomura ne se demande pas quelle personne il aurait été si sa grand-mère n'avait pas abandonné le déchet qui lui servait de père, parce que cela n'a pas d'importance. Tenko Shimura n'existe plus. Cette vie où il étouffait sous les conséquences du comportement nocif des héros est bien loin derrière lui – c'est d'ailleurs à se demander si Tenko Shimura a réellement existé un jour. Seul Tomura Shigaraki importe désormais. Tomura Shigaraki qui va mettre à terre tous les héros du Japon, voire tous ceux du monde entier. Tomura Shigaraki qui va tout détruire sur son passage.
Ces dernières pensées le galvanisent et ses lèvres gercées s'étirent dans un sourire perverti par la haine qui le ronge. Il a tellement hâte. Il doit malheureusement patienter et cela l'agace, mais tout sera si beau lorsque ses projets se réaliseront enfin. Il imagine les immeubles qui lui font face tomber en poussière sous la pression de ses cinq doigts et un frisson d'exaltation lui parcourt l'échine.
Plus rien sauf le néant devant lui. Tomura frétille d'impatience à l'idée de tout détruire.
Mais il est encore trop tôt. Pour l'instant, il doit s'occuper de tas de choses qui l'ennuient et mettent ses nerfs à rude épreuve ; la fusion de son organisation et de celle de Re:Destro, comment le Front de Libération du paranormal s'articulera et qui en seront les officiers, l'expérience qu'Ojiko est en train de mettre au point – le bras métallique qui passe autour de sa taille et les lèvres qui viennent embrasser sa joue.
« - Encore occupé à réfléchir, Shigaraki ? Tu ne préfèrerais pas venir te coucher ? »
Tomura peine à comprendre pourquoi et comment un humain aussi insupportable que Compress parvient autant à le détendre, mais c'est un fait indéniable et il préfère profiter de ces trop brefs instants où il n'a pas envie de commettre un génocide. Comme s'il n'avait pas mieux à faire que dormir ! Surtout lorsque c'est Compress qui le lui propose sur ce ton. Ce dernier passe d'ailleurs ses doigts sous le haut de son boss et le froid du métal contre le ventre de Tomura le fait frissonner. Ce que le magicien peut l'énerver quand il fait ça ! Et pourquoi est-ce qu'il fait aussi chaud tout d'un coup ?
« - Enlève ta ferraille avant que tu n'aies besoin d'une nouvelle prothèse, le menace-t-il en détruisant la peau de son cou. J'ai plus important à faire que d'aller me coucher !
- Vraiment ? Comme aller trinquer avec Hawks, peut-être ? »
Tomura sent le sourire narquois de Compress dans sa nuque et cela le conforte dans son envie de tout détruire. Mais les lèvres du brun s'approchant de son oreille et son souffle chaud contre sa peau parviennent néanmoins à atténuer ce sentiment.
« - Tu es beaucoup trop à cran en ce moment. Viens avec moi, tu as besoin de lâcher du lest… »
Ce sont cette fois-ci ses doigts valides qui caressent le ventre du vilain, pour finalement descendre vers la boucle de sa ceinture. Tomura inspire intensément pour reprendre ses esprits et pour éviter d'ôter la vie de son subalterne sur un coup de tête. Lâcher du lest… Il lui en foutrait du lest ! Comment pourrait-il lâcher du lest alors qu'il s'apprête à provoquer un cataclysme qui marquera des générations entières ? Il va donner un grand coup de pied dans cette fourmilière remplie de héros et anéantir l'espoir que ces pauvres insectes plaçaient en eux, il n'a pas le temps de se détendre ! Il est le vilain le plus recherché de tout le Japon ! Celui qui va tout détruire !
« - Tu ne voudrais pas laisser ton cou tranquille ne serait-ce que cinq minutes ? lui demande le magicien en embrassant les doigts du vilain, couverts de son propre sang.
- Je sais pas ce qui me retient de te réduire en poussière ! » s'écrie Tomura, tandis qu'il ne sait plus vraiment s'il a envie de faire payer son impertinence à Compress en le désintégrant ou en lui faisant subir autre chose.
Il se retourne brusquement vers son subordonné et Tomura oublie soudainement pourquoi il était si énervé lorsque son regard noir rencontre le sien, parfaitement calme. C'est vrai qu'il a une belle gueule sans son masque, avec ses bouclettes brunes et ses yeux ensorceleurs – vraiment le comble pour un putain de magicien.
La main de chair de celui-ci remonte jusqu'à celle ensanglantée de Tomura et il la serre comme si elle n'avait pas le pouvoir de le détruire si ses cinq doigts venaient à se poser sur sa peau. Le jeune homme frémit d'ailleurs face à un contact si risqué mais Compress ne semble absolument pas s'en inquiéter. Ses doigts de fer cheminent vers la cuisse de Tomura, le souffle de celui-ci s'entrecoupe – Fait chier. Il faut toujours qu'il vienne l'emmerder quand il a besoin de réfléchir au calme.
Compress ne lui rétorque rien, son air persiffleur et son sourire espiègle répondent à sa place et ça a encore plus le don d'énerver Tomura. Pourtant, son auriculaire reste en l'air au-dessus de la main du magicien, et il ne l'abaisse pas lorsque ce dernier pose ses lèvres pulpeuses sur les siennes qui sont toutes gercées. Ni lorsque sa langue part à la rencontre de la sienne.
Étonnamment, Tomura n'a pas tant envie de détruire Compress que ça. Et ça l'énerve au plus haut point.
« - Tu veux bien venir te coucher, maintenant ? »
Le magicien lui parle d'une voix délicieusement rauque et Tomura lève les yeux au ciel. Il réitère ses propos ; il a mieux à faire que de dormir, mais ce n'est plus parce qu'il meurt d'envie de céder à ses pulsions meurtrières. Il y a d'autres besoins essentiels auxquels il veut désormais répondre. Il en est d'autant plus convaincu lorsque Compress le plaque contre la porte de la cage d'escalier une fois qu'ils l'ont franchie et fermée.
Sa frustration et son impatience l'abandonnent définitivement et Tomura se dit que le reste peut bien attendre, finalement ; les héros ne sont pas prêts de trouver leur repaire, et si c'était le cas, ils ne feraient pas le poids face à l'armée qui vient de se monter. Qu'ils essayent de l'attaquer, s'ils osent. Il ne se sera pas aussi facile à maîtriser que ce microbe d'Overhaul.
Tomura va tout détruire. Il va frapper la société super-héroïque en plein cœur, d'une violence telle qu'elle ne s'en remettra jamais.
Il sera celui qui va tout détruire. Mais il se concentre d'abord sur la langue de Compress qui retrace chacune des cicatrices de son cou.
