Bonjour !

Alors déjà j'espère que vous allez bien !

Bon. Oui, je me ramène de nouveau avec une fanfiction. Je n'ai pas pu m'en empêcher, j'avais tellement envie d'écrire sur les MBSY.

Je veux depuis longtemps raconté une histoire de road trip (pas si road trip que ça en plus si j'en crois la définition-), de voyage, car moi-même je rêve de voyager partout dans le monde (oui c'est niais).

Puis m'est venu comme une illumination l'idée de milliardaire, je me suis exactement dit "putain l'idée du siècle" et j'aime beaucoup le titre "golden roads" ça rend bien krkrkr

Sakusa, Atsumu, Bokuto et Hinata se prêtent pas mal au thème je trouve !

J'ai même fait une playlist sur spotify des chansons qu'ils écoutent en boucle pendant leur voyage ! (avec beaucoup de mes chansons prefs je dois avouer) playlist/4RoLvYQw1Imob4syER5Qf8?si=gn7KQMACSpKx-4gUc2IFLg&utm_source=copy-link

Mais surtout écoutez du Ray Charles parce que j'ai pratiquement écouté que ça en écrivant

Il n'y a pas de ship (en tout cas parmi les persos principaux) (attendez-vous à ce que je change d'avis en court de route), je vais essayer de faire marcher la fanfiction uniquement sur l'amitié, les liens de confiance, et le développement des personnages !

« Atsumu est le nouveau (et premier) grand gagnant du "Billionaire Loto", soit le plus grand jeu de loto de la planète. Il ne sait pas si c'est la chance ou le destin, mais il est milliardaire maintenant.

Peut-être l'Univers aurait-il du réfléchir à deux fois avant de faire de lui, Miya Atsumu, l'un des hommes les plus fortunés du monde.

Car une semaine après le grand soir, il est arrivé en furie dans la maison d'Hinata, et a déclaré au roux, comme s'il s'apprêtait à faire trembler le monde (et c'était peut-être un peu le cas) :

"Fais tes valises Shoyo, on part." »

J'espère qu'elle vous plaira !

Bonne lecture !

Chuuus