Bonsoir les Wolfys ! Voici ma participation au premier drabble de la T'Oeuf de Pack. La contrainte était de placer la phrase "les cloches sont arrivées". Bonne lecture !


Derek se réveilla avec un léger mal de crâne, chose relativement inhabituelle pour un loup-garou. Il tendit une main vers l'autre côté du lit mais n'y rencontra que du vide. Il grogna, légèrement dépité avant de se lever pour boire un café. Une bonne journée débutait toujours par une grande tasse de café noir. Lorsqu'il descendit au rez-de-chaussée, il n'y avait toujours pas trace de Stiles, ce qui l'étonna. Le jeune homme était toujours là : sur le canapé, devant la console, sur son téléphone, devant un bon bouquin…

Derek se posta devant la porte-fenêtre donnant sur le jardin et fut soulagé d'y voir son compagnon. Dès qu'il l'aperçut, Stiles se précipita à ses côtés pour l'embrasser avant de gesticuler dans tous les sens et de déblatérer des phrases qui n'avaient aucun sens pour le loup à peine réveillé.

"- Ne me dis pas que tu ne connais pas la tradition de la chasse aux oeufs ?!

Un sourcil expressif se leva en signe d'étonnement, ce qui fit fortement soupirer Stiles.

"- Mais enfin ! On cache du chocolat dans le jardin et il faut le retrouver. C'est la tradition ! Donc c'est parti ! Les cloches sont arrivées !

Derek fut sauvagement poussé dans le jardin, son compagnon l'exhortant à chasser. Grand bien lui fasse, le loup inspira un grand coup avant de se prendre la tête entre les mains.

"- Évidemment que j'ai mis de l'aconit, tu ne pensais pas que ce serait si facile quand même ?!

Derek fusilla son compagnon du regard mais, devant les efforts fournis par le jeune homme, ne put s'empêcher de se prendre au jeu.