L'ennui c'est chiant
-Je m'ennui
Ça ? C'était Hadrian, Hadrian James Potter. Au commencement il s'appelait monstre, ensuite ça à évolué pour différent pseudonyme sans jamais tomber juste. Il y a bien eu Harry, mais la plus souvent ce nom ce référais au héros du monde sorcier le Fabuleux Harry James Potter. De la bombe n'est-ce pas ? Plutôt de la dynamite.
Hadrian était un garçons étrange, tout autour de lui était étrange, non pas parce que les Dursley's le disait, mais parce qu'il était un sorcier. Non pas qu'il le savait en premier lieux. Non mais sérieusement ? Un sorcier ? De la Magie ? C'est juste monstrueux. Vous avez compris ? Toujours pas ? Okay recommençons depuis le début pour que vous puissiez suivre l'histoire sans avoir envie de vous suicider.
D'abord nous commençons tranquillement, on ne veux pas vous perdre maintenant! C'était une chaude journée d'été, le ciel était bleu et le temps était magnifique... je prend trop de temps ? Okay, on va juste y aller franco.
Harry avait 11 ans lorsque ça vie pris un tournant décisif. Décisif comment ? Et bien, avant sa vie était chiante et après c'est devenue infernal. Non pas qu'il s'en soit rendu compte, ce con.
DONC ! il avait 11 ans lorsque c'est arrivé. Lorsqu'il a découvert qu'il était un sorcier, par Hagrid le demi géant, super gentil, mais franchement dangereux dans son genre. Il a également reçu sont premier véritable gâteaux d'anniversaire, qu'il n'a jamais pus manger à cause de son cochon de cousin, mais au moins c'était déjà ça ! Il a passé la journée suivante à faire les boutiques dans le monde sorcier, Et quel monde ! Tous des arriérés qui vivait encore dans le moyen âge ! Au moins c'était beau, et magique.. surtout magique et nouveau aussi. Vraiment Nouveau. C'est également cette même journée qu'il a découvert qu'il était un héros, LE héros, tous stupide c'est anglais. Il était donc un sorcier de 11 ans super célèbre pour un truc dont il n'avait aucun souvenir. Bien... il a même récupéré la baguette jumelle de sont ennemie mortel! Pas du tout glauque.. Non pas qu'il y est vraiment pensé, après tout Harry Potter n'était conditionné pour pensé.
Sa première année a été chaotique, flirtant avec le danger autant qu'un papillon autour d'une lumière. Pourquoi ? Bah premièrement, il fait face à un Troll alors qu'il n'a appris pratiquement aucun sort, Non Hadrian, mettre ta baguette dans le nez du Troll ne t'aidera pas à le vaincre plus facilement. Juste à mourir plus rapidement.. Ensuite comme ça suffit pas, juste avant ça il croise la route d'un chien à trois têtes du nom de touffu. Non, mais sérieusement cette chose a un nom !? Oui il en avait un... après ça il fini à l'infirmerie après avoir brillamment presque avalé un vif d'or. Au moins il a gagné le match ! Ensuite ça tourne autour de la pierre philosophale qu'il réussi a sauvé des griffes de Quirell-Mort.. Ce qui n'a servit au final pas à grand chose puisque la pierre a été détruite. Mais bien essayée sauveur
Sa deuxième année n'a pas été vraiment mieux. Un professeur incompétent et pervers sur les bords, une créature mystérieuse qui pétrifie des gens et des araignées en fuite... N'oublions pas la chambre des secret avec son journal maléfique et son serpent géant. Harry fini encore par sauver tout le monde, parce que les gens son con et qu'il est le sauveur.. encore.
Troisième année ? Un prisonnier supposément dangereux s'échappe de la prison la plus dangereuse du monde ~hum hum c'est ça~ l'école est entourée de détraqueur et un ancien ami de ses parents travail comme professeur, est-ce que j'ai oublié de préciser que c'était un loup-garou ? Il fini par apprendre que le meurtrier était en fait innocent et par sauver ce dit meurtrier a l'aide d'un magnifique patronus en forme de cerf.
C'est aussi à ce moment qu'il commence à ouvrir les yeux sur les gens autours de lui..
Sa quatrième année n'a simplement que fini d'ouvrir ses yeux. Fini les œillères, mais bonjours le mensonge. Après avoir découvert que les gens qu'il considérait comme ses meilleurs amis ainsi que son mentor ce servait de lui et surtout après leurs éloignement lorsque son nom est sortit de la coupe, Harry se renferma sur lui même, jusqu'à ce qu'il rencontre ceux qui deviendront pour lui c'est grand frère et protecteur. Fred et George weasley. Il c'était une nouvelle fois enfuit de son dortoir, après avoir entendu Ronald parler du fardeau qu'il était sans savoir que ce soit disant fardeau écoutait. Meurtrit par tant de trahison il était sortit pour respirer et être seul, lorsque ces deux rouquin l'ont vu. Ils aurait pus le laisser seul, mais il n'en était rien. Au lieu de cela, ils le réconfortèrent et veillèrent sur lui, puis il fini par tout leurs révéler. C'est ainsi qu'une belle amitié, vit le jour dans l'ombre. La fin de l'année arriva avec la réconciliation du trio d'or. Seulement trois personne savait que cette réconciliation n'était du que pour les apparences.
Ensuite vint la cinquième année, Voldemort de retour, ombrage dans la parage et de la torture en guise de retenue. Création de L'AD et mort de son parrain. Prophétie effrayante et officialisation du retour de celui dont on ne doit pas prononcer le nom.
Sixième année ? Passage de la vie de Tom en souvenir, cauchemar et souffrance. Nuit de tristesse dans les bras des jumeaux, horcruxe, puis la mort de Dumbledore.
Septième année, chasse au horcruxe avec ses deux amis avec quelque visite des jumeaux par ci par là.
Puis la fin. La bataille final. Le moment où il mit fin a sa vie, comme le martyre qu'il est. Puis le moment où il revint à la vie. Miraculeusement... après un passage dans l'entre deux où il fit connaissance de death et où il retrouva Fred et Georges.. ils était mort pendant la bataille, mais sont revenue également à la vie pour suivre Harry, leurs nouveau maître. Pour finalement mourir une deuxième fois dans la bataille. Parce que sérieusement, ça commençais a bien les faire chier tout ça.
Ils vécurent pendant des millénaires et Harry, qui découvrit son véritable prénom entre temps et qui adorait ce faire appeler ainsi, resta un éternel enfant dans l'âme, un enfant un peu psychotique et complètement timbré, de 17 ans avec les jumeaux comme grand frère et Death comme ami/servant/amant ?
Ce qui nous emmène à aujourd'hui..
-je m'ennui..
Ça ? C'est Hadrian James Potter. Le maître de la mort et éternel gamin.. et cette phrase, c'est souvent annonciateur de beaucoup de problème..
A suivre...
