Bonjour, Bonsoir à tous !

Avant que vous commencez à lire cette histoire je dois dire certaines choses.

Premièrement (Et le plus important) : C'est Histoire N'EST PAS LA MIENNE. Je ne sers que d'adaptateur Français, pour faire simple je vous sers de traducteur.

Du coup par conséquent,

Deuxièmement : Cette Histoire à était écrite par un auteur du nom de SwordOfTheGods. Je vous met immédiatement le lien vers son profil ainsi que son (Pour ce qui ne veulent pas être dérangé j'ai mit les lien sur ma Bio donc aller voir mais je la met quand même ici )

Fanfic : Chercher SwordOfTheGods ou Coby's Choice ( Ou alors aller voir ma Bio, car bizarrement les lien bug -_- )

: https / www. p atreo /SwordOfTheGods

(Enlevée juste les espaces, j'ai fait sa car aussi non le lien bug...)

C'est tout ce que j'avais dire je vous souhaite maintenant une bonne lecture !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez de l'adaptation Fr de cette histoire !


Chapitre 1 : Le choix et Baggy Le clown.

Richesse, gloire et pouvoir.

Gol D.Roger, le roi des pirates, a obtenu tout ce que le monde avait à offrir, et ses dernières paroles ont envoyé d'innombrables âmes en mers.

«Mon trésor? Je vous le laisse si vous le voulez! Trouvé le ! Je l'ai laissé quelque part en ce monde!»

Ces mots ont attiré les hommes vers Grand Line et ce fut le début de la grande ère des pirates !


«Pour un gars avec autant de muscles, ce «capitaine Morg-truc» était vraiment faible!» un pirate a ri à travers une bouchée de nourriture. Il s'est assis à une table dans un restaurant de Shells, une petite ville sur une île de East Blue. Avec lui était assis son nouveau membre d'équipage, le célèbre chasseur de primes Roronoa Zoro, qu'il avait récemment sauvé d'une base marine avec l'aide du troisième occupant de la table. C'était Coby , un jeune garçon de 16 ans qui n'avait pas l'air d'avoir plus de 12 ans!

Monkey D. Luffy était un jeune de 17 ans (un peu idiot), aux yeux noirs, une vadrouille de cheveux noirs et une petite cicatrice sous l'œil gauche. La garde-robe de l'adolescent se composait d'une paire de sandales à bout ouvert, d'un short style jean et d'un gilet rouge. Enfin, au sommet de sa tête se trouvait son plus grand trésor, le chapeau de paille pour lequel son équipage de pirates sera nommé.

Son seul autre coéquipier était le tristement célèbre Roronoa Zoro, un homme aux cheveux courts verts et aux yeux noirs. Couvrant la silhouette de l'épéiste, il y avait une chemise unie blanche couverte de poussière et un pantalon vert foncé avec le bas fourré dans des bottes noires. Un bandana de la même couleur que son pantalon était noué autour de son biceps gauche et autour de sa taille se trouvait un harimaki vert clair avec trois épées coincées dans la boucle placée sur le côté droit de l'homme.

Le garçon, Coby, était petit et grassouillet avec de grandes lunettes rondes, des yeux bleus, des cheveux roses et une chemise blanche et bleue avec un short bleu. Il s'assit, regardant les adolescents plus âgés alors qu'ils mangeaient sans s'arrêter pour respirer. Zoro, il pouvait comprendre étant donné qu'il venait de passer neuf jours sans nourriture, mais Luffy était si maigre que Coby ne pouvait pas comprendre où allait toute cette nourriture!

«L-Luffy-san! Coby bégaya, levant les mains sur la table comme pour arrêter le pirate. «Ralentis! Nous ne pouvons pas manger toute la nourriture ici!»

«Ah bon?» Luffy cligna des yeux, les joues gonflées comme un hamster. «Tout est offert, n'est-ce pas? Alors on peut mangé beaucoup nan?»

«C'est profiter de leur hospitalité! Ils doivent acheter toute la nourriture que vous mangez tout les deux !»

«Calme-toi, crevette,» fit Zoro en repoussant son assiette vide. «Je ne comprends pas comment il mange plus que moi, mais bon, si ils ont offert le repas autant en profiter.

«Ok, très bien,» soupira Coby, mettant de côté son sentiment sur la question car les gens les plus forts ici étaient en désaccord avec lui… Il était devenu bon à ça, ignorait, faire semblant, accepté mais si il était en désaccord, mais il n'aimait toujours pas ça. Il prit une inspiration avant de se concentrer sur des préoccupations plus immédiates. «Alors quel est votre plan ?

«Notre plan?» Demanda Luffy en avalant. «On dirait que tu ne viens pas, Coby?

«As-tu déjà oublié pourquoi nous sommes venus ici?!» Demanda Coby, consterné. «J'ai dit que je voulais être un soldat de la marine ! La Marine sont les héros du monde!»

«C'est ce que tu penses?» Demanda Zoro, un sourcil levé. «Tu viens d'aider à abattre un marin corrompu, et tu dis toujours qu'il sont les gentils?»

«Je… Eh bien…» Coby patagea, ses mots mourant sur ses lèvres. Il n'avait pas tort. Morgan était seulement un capitaine, un petit grade dans la hiérarchie de la Marine, et pourtant il avait laissé ce minimum de pouvoir lui monter à la tête et il n'était pas contrôlé. Était-ce ce que représentaient la Marine…?

«C-Ca ne change pas le fait que tu n'as pas de plan! D'une part, je sais que Luffy n'a pas de formation en navigation!»

«C'est vrai sa!» Luffy sourit. «Shishishi!

«Tu as des compétences en navigation, Zoro?»

«Qui en a besoin?» Zoro répondit par un signe de la main. «Je laisse juste le vent m'emmener où il veut. Il ne m'a pas encore tué.»

«Tu vois, Coby? Luffy sourit. «On à cas se laissait guider par le vent ! De plus, j'ai entendu que la navigation ne fonctionne pas vraiment à Grand Line.»

«G…» Coby cligna des yeux, son cerveau se réinitialisant. «Gr…?»

«Excellente idée,» acquiesça Zoro. «Nous allons combattre beaucoup de gens forts là-bas sur Grand Line.»

«Vous voulez aller sur Grand Line?! C'est la mer la plus dangereuses du monde! On l'appelle le cimetière des pirates parce que tant de gens y meurent! Si vous partez tous les deux sans aide ni personne pour vous guider, vous mourrez! Tu sais que sa rendrais ton rêve impossible par conséquent ! Tu ne pas devenir le roi des pirates quand tu est mort! C'est tout simplement impossible! Totalement im-! » Il fut alors coupé par Luffy qui le frappa à la tête.

«Ta fini?» Demanda Luffy, levant la main de la tête de Coby où le garçon pouvait sentir une bosse se former. Coby hocha la tête, quelques larmes aux yeux alors que ses mains se levaient pour bercer son cuir chevelu maltraité. «Shishishi! Merci de t'inquiéter, mais tout ira bien!»

Tous les mouvements dans le restaurant s'arrêtèrent, des ombres remplissa la porte rapidement. Toute l'attention en à alors était attirer alors qu'un peloton de marines se plaça à l'intérieur, dirigé par un homme au bronzage profond, un combo moustache / barbe noire et un badge vert sur son uniforme. Il resta au garde-à-vous, faisant face aux pirates et à Coby qui étaient devenus tendus.

«Nous vous remercions de votre aide pour avoir libérer Shells de Morgan,» commença le marine, regardant par-dessus la tête des pirates plutôt que dans les yeux. «Nous vous sommes redevables, mais cela ne change rien au fait que vous êtes des pirates autoproclamés! Compte tenu de vos actions, nous fermerons les yeux sur votre statut et vous demanderons de partir rapidement et tranquillement!»

«Mais monsieur! Coby hurla presque. «Vous ne pouvez même pas leur donner la soirée pour se reposer?»

«Je ne peux pas faire sa. Les pirates seront toujours des pirates, alors tout ce que nous pouvons faire et de vous demander de partir.»

«Ouais, bon,» Luffy haussa les épaules, finissant son assiette avant de se lever de table et de ramasser un sac de nourriture en guise de remerciement du propriétaire du bar. Zoro suivit son exemple, les deux passant devant la marine sur le chemin de la porte. Coby les observait avec une tumulte d'émotions en lui, ne sachant pas comment se sentir.

«Hé toi!» Cria le marin alors qu'il se tournait pour regarder Coby. «Tu ne fais pas partie de l'équipage aussi?»

Alors que Coby se figea, se creusant la tête pour une réponse, les gens autour de la pièce restèrent concentrés sur lui. Les deux membres officiels des Pirates au Chapeau de Paille, ainsi que les marines qui étaient venus les expulser de Shells, arrêtèrent tout mouvement.

Derrière le comptoir du bar se trouvaient la propriétaire de l'établissement et sa fille, Rika. La petite fille, qui ne pouvait pas avoir plus de sept ans, était comme une version miniature de sa mère. Tous deux avaient les cheveux bruns, un teint clair et de grands yeux bruns. Et tous deux attendaient la réponse de Coby comme tout le monde dans le bâtiment.

«Eh bien… je, euh… je,» balbutia-t-il. Doit-il nier même connaître Luffy, l'homme qui l'avait sauvé du tourment que la pirate Alvida lui avait infligé pendant plus de deux ans? Ou dirait-il oui? Cela pourrait le faire considérer comme un criminel, un homme recherché, quelqu'un qui ne pourrait jamais travailler pour la Marines à moins qu'il n'obtient le titre de Shichibukai. Près de la porte, Luffy se détourna pour sortir, un sac de nourriture posé sur son épaule offert par le propriétaire. Il était calme, attendant de voir si la réponse du garçon arriverait avant de partir.

«Attend,» ordonna le Marine en se tournant vers le jeune capitaine. Luffy s'arrêta. «Est-il avec toi ou bien ?

«Tout ce que je peux te dire, c'est ce qu'il a fait jusqu'à présent,» répondit l'adolescent pirate d'un ton joyeux. Coby se retourna avec un regard choqué sur son visage. «Ouais! Il y avait cette femme pirate incroyablement grosse! Je pense que son nom était Alv-«

«Arrête!» Cria Coby. Si Luffy allait leur parler de son passé, d'Alvida, alors il ne serait jamais autorisé à rejoindre la Marine. Mais serait-ce une si mauvaise chose? Tout le monde regarda le garçon aux cheveux roses, des souvenirs lui reviens de sa vie avant de tomber sur Alvida.


-Flashback-

Cela a été des jours difficiles pour le jeune Coby après le dernier raid de pirates. L'horreur des cendres et des décombres du quartier périphérique de l'île de Mowan était le signe que les prochains mois seraient une lutte. Cela signifiait peu pour le garçon, Il avait été évacué avec le reste des enfants, mais…

«Pourquoi?» Coby renifla, les chuchotements des habitants du village le plaignants.

«Pourquoi êtes-vous resté? Pourquoi avez-vous dû vous battre? Maman? Papa?»

Coby pouvait sentir ses larmes couler librement maintenant, portées par la douleur de la perte. Il n'était pas assez vieux pour savoir beaucoup de chose, mais il savait que personne ne le prendrait. Les amis de ses parents avaient trop d'enfants et sa marraine était partie sur un bateau il n'y a pas longtemps. Il n'avait personne.

Mais plutôt que de blâmer le monde, quelque chose que son père lui avait dit un jour résonna dans l'esprit du jeune orphelin.

«Ne déteste pas la mer quand aucun poisson ne mord, car cela signifie qu'il y en a plus à attraper demain. Le monde est pareil. Ne regrette pas ta perte, mais célébre ta chance et ce qui te reste.»

Son père avait toujours été optimiste.

Coby essuya ses larmes et se leva, faisant un choix.

«Maman. Papa. J'ai décidé. Quand je serai grand. Je vais m'assurer que personne d'autre ne ressente ça. Je vais être un héros!»

-Fin du flashback-


Coby a gardé cet idéal pendant quatre ans, luttant pour sa survie jusqu'à ce qu'il se retrouve sur le navire d'Alvida ou il à eu un avant-goût de ce que pourraient être de vrais pirates.

'Maman. Papa. Pourriez vous soutenir ma décision? Se demanda Coby, ses souvenirs défilant devant ses yeux et ses pensées s'entrechoqua dans son esprit. 'Je vais le faire! Je vais faire l'impossible! Grand Line est un endroit où je peux devenir assez fort pour réaliser mon rêve! En supposant que je ne meure pas. C'est pas gagné... mais sa vaut le coup d'essayer... non ?

Il prit une inspiration.

«Je … je fais partie de leur équipage!»

Zoro cligna des yeux de surprise tandis que Rika et sa mère haletaient sous le choc. Ce garçon avait parlé de rejoindre la Marine il n'y a pas cinq minutes et maintenant il prétendait être un pirate? Qu'est-ce qui a changé pour provoquer ce revirement de côté ?

Le marin haussa un sourcil. «Alors vous admettez être membre de l'équipage de pirates de cet homme?»

«Oui,» acquiesça Coby, essayant d'ignorer ses jambes tremblantes. «J'ai toujours voulu être un marin pour réaliser mon rêve, mais après avoir vu ce que Morgan a fait en utilisant son autorité en tant que capitaine de la marine, je ne veux plus faire partie d'une marine non supervisé comme il le faut! Plus maintenant! Donc au lieu d'être un marin, je-Je suivrai Luffy pour le voir devenir le roi des pirates! «

Luffy sourit. «Shishishishi. Il faudrait que je te veux dans mon équipage pour sa.»

«Tu ne veux pas de moi?» Coby gémit, des larmes commençant à se former dans ses yeux couverts de ses lunettes. Il avait risqué son avenir. C'était déjà fini pour lui?

«Shishishi. Je plaisante, Coby. Pas besoin de pleurer. J'adorerais t'avoir dans mon équipage.» Luffy sourit à nouveau, mais le marin reprit la parole.

«Alors j'ai bien peur de devoir vous demander à tous de partir. Nous ne vous dénoncerons pas à cause de ce que vous avez fait pour notre ville, mais nous ne pouvons pas vous faire rester.» Luffy et Coby ont pris la fin de son discours comme signal pour sortir et ont rejoint Zoro à la porte avant de se frayer un chemin à travers les rues.

Les habitants de Shells les ont remerciés sur leur passage, montrant leur bonheur face à la défaite de Morgan 'le bûcheron'. Luffy sourit et fit un signe de la main, riant de l'exubérance des gens. Zoro resta passif pendant que Coby réfléchissait à ce qu'il venait de se faire. Il ne connaissait Luffy que depuis un jour au plus et il avait déjà promis sa vie à l'adolescent énergique coiffé d'un chapeau de paille. Au moins il le connaissait encore plus longtemps que Zoro, sa valait sûrement quelques chose...

«Hé, Capitaine Luffy? Demanda Coby, attirant l'attention de l'homme en caoutchouc. «Où allons-nous après?»

«Aux quais.»

«Et après ça?»

«Je ne sais pas,» répondit le capitaine, faisant trébucher Coby de surprise. Ils lui avaient dit qu'ils n'avaient pas de plan, mais Coby ne pensait pas que cela aller les rattraper aussitôt.

«Tu ne sais pas?» hurla le garçon en se levant et rattrapant à la fois l'utilisateur de Fruit du Démon et l'épéiste. «Comment peux tu ne pas savoir? Tu es notre capitaine, n'est-ce pas?» Coby trébucha, le poing de Luffy frappant le haut de sa tête. «Ow. Pourquoi m'as-tu frappé?»

«J'en avais envie. De plus, tu posais trop de questions. Ça me donnait mal à la tête». À ce moment-là, l'équipage de trois hommes avait atteint les quais où le petit canot de sauvetage à voile que Luffy et Coby avaient pris à l'équipage d'Alvida était là flottant sur l'eau. Zoro est intervenu alors que Luffy défaisait la corde retenant l'engin au rivage en la jettant par dessus bord. Ils sont partis sans fanfare.

Le bateau se dirigeait vers la mer, les vagues lentes balançant l'engin de haut en bas. Derrière eux, les marines s'étaient alignés sur le quai et saluaient les trois. Devant eux se trouvaient Rika et sa mère saluant le groupe et leur disant de revenir un jour.

«Soldat!» hurla l'homme au badge vert. «Parce que notre salut est en violation flagrante au protocole maritime, nous ne serons pas autorisés à manger pendant trois jours! Compris?»

«Oui monsieur!» Luffy et Coby ont salué les hommes et les femmes jusqu'à ce que l'île soit hors de vue.

«Très bien,» bâilla Zoro. «Maintenant que nous sommes partis, nous avons des choses importantes à faire.»

«Comme savoir où nous allons,» acquiesça Coby.

«Et trouver un musicien,» acquiesça Luffy.

«Nous n'avons pas besoin d'un musicien!» Zoro et Coby hurlèrent à l'unisson.

«Shishishi. N'est-ce pas amusant?» Demanda Luffy, souriant au loin. «C'est notre premier voyage en tant qu'équipage pirate!»

«On dirait que sa sent l'aventure,» commenta Zoro en se penchant en arrière.

«Et je vais devenir le roi des pirates durant cette aventure !»

«Tu n'arrêtes pas de dire ça. Une raison pour laquelle, tu veux autant devenir le roi des pirates ?»

«Non, mais j'ai fait une promesse à un ami.» Luffy tendit la main pour tenir son chapeau. «J'ai promis de rassembler un équipage incroyable et de lui rendre ce chapeau une fois que je serai devenu le roi des pirates, alors c'est ce que je vais faire. Hé, tu sais c'est drôle, Coby. J'avais l'intention de t'énerver pour que tu me frappe et et que tu sois autorisé à rejoindre la Marine, Je ne pensais pas que tu voulais devenir un pirate aussi. »

«Vraiment?» Questionna Coby.

«De toute façon,» soupira Zoro, «il semble que nous devrons tous devenir plus forts si nous voulons une place dans cette équipage. N'est-ce pas Coby?

«C-C'est vrai! Je deviendrai fort! J'aiderai le capitaine Luffy à réaliser son rêve. Ou nous mourrons tous en essayant!»

«Je ne sais pas pour vous deux, mais je n'ai pas l'intention de mourir de sitôt. J'ai besoin de devenir le plus grand épéiste du monde.»

«Le plus grand épéiste du monde? Coby cria de choc. «Alors tu devras vaincre Mihawk œil de faucon! C'est impossible-!

«Une raison pour ton rêve?» Demanda Luffy.

«Comme le tien,» Zoro haussa les épaules, ignorant le garçon au cheveu rose. «J'ai fait une promesse, maintenant je dois la tenir.»

«Nous devons encore rassembler un équipage d'abord,» fit remarquer Luffy, se tournant vers l'horizon. «Attends nous Grand Line, nous voilà!».


«J'ai faim,» gémit Luffy pour la 15e fois en une minute, à la grande colère de l'autre occupant éveillé du bateau. Ils voyageaient depuis près de deux heures et leur capitaine avait mangé toute la nourriture qu'ils avaient eu du village dans la moitié de ce temps. Cela n'a pris que si longtemps parce qu'il «rationnait». Coby jeta un coup d'œil à sa boussole et ajusta l'angle de la voile.

Le jeune garçon était le seul des trois à avoir une quelconque habileté à naviguer, réaffirmant leur discours à Shells. Luffy n'avait jamais pris la peine d'apprendre alors que Zoro était complètement stupide quand il s'agissait de directions. Cela a été prouvé lorsqu'il a affirmé qu'ils devaient s'éloigner du soleil car il était 5 heures et le soleil se lève et se couche derrière. Luffy a ensuite essayé d'argumenter que le S sur la boussole signifiait Soleil, donc le soleil était toujours dans cette direction. Leur dispute avait duré une bonne dizaine de minutes avant que Zoro ne décide de faire une sieste et que Luffy se mette à pleurnicher sur l'ennui. La Conversation entre le Capitaine et Coby à donc commencer.

«Coby, où est passé la nourriture?»

«Tu l'as mangé, Capitaine Luffy.»

«Je l'ai mangé? Quand est-ce-

«Il y a une heure, Capitaine.»

«Mais maintenant j'ai de nouveau faim. Coby, tu sais cuisiner?»

«Pas vraiment. Je peux cuisiner du poisson, mais c'est à peu près tout.»

«Si j'attrapais un poisson, tu peux le faire cuire? »

«Pas ici.»

«Pourquoi pas?»

«Nous sommes sur un bateau.»

«Et alors ?»

«Les bateaux sont en bois.»

«Et, ça change quoi ?»

«Le bois brûle. Le bateau prendrait feu et nous serions noyez après coup.»

«Sa n'a pas vraiment l'air marrant.»

«Non, c'est pas vraim-

«HEY REGARDE! UN OISEAU! OI ! REVIENS LÀ !» Luffy tendit le bras, s'accrochant au grand oiseau rose volant au-dessus du bateau pour tenter de le faire tomber et de le manger. Ce que Luffy ne prévoyait pas, c'était la taille de l'oiseau. C'était bien PLUS grand que sa propre taille. Le capitaine à donc a été soulevé du bateau. «MINCE! AIDEZ-MOI!»

«CAPITAINE LUFFY! Cria Coby. Zoro, qui avait été réveillé par l'appel au secours de Luffy, ne pouvait que regarder l'homme qui affirmait qu'il allait devenir le roi des pirates être emporté par un vulgaire oiseau.

« Est-ce-que on doit s'en soucier ?» Zoro bâilla.

«OUI!»

«D'accord, d'accord. Décidément, calme-toi, Crevette. Prends une rame.» et alors que Zoro donna les instructions à Coby, Luffy a perdu de vue le bateau. Non pas qu'il soit conscient du fait ou qu'il s'en soucie vraiment. Il chevauchait un oiseau, pour l'amour de Roger. Les pensées à la fois de son petit équipage dans un petit bateau et de manger son transport ont été annulées par l'excitation du vent sifflant dans ses cheveux. Il y eut un moment de panique où Luffy faillit perdre son chapeau, mais cela fut corrigé par un simple étirement de son bras. De retour sur le bateau, Zoro et Coby ramaient aussi fort qu'ils le pouvaient.

Et ils n'allaient nulle part.

Logiquement, lorsque deux personnes rament ensemble en même temps, un bateau avance, mais c'est avec l'hypothèse que les deux sont à peu près de la même taille et avec la même force. Coby et Zoro n'était pas vraiment de la même taille ni n'avais la même force. C'est ce grand écart de force qui les a amenés à se déplacer en formant un grand cercle.

«Bon sang,» dit Zoro. «Nous l'avons perdu.»

«Je suis désolé,» gémit Coby, les larmes recommençant à couler de ses yeux. «Tout est de ma faute. Je savais que j'allais juste retenir le Capitaine Luffy et maintenant nous l'avons perdu parce que je suis si faible. Je devrais juste me jeter par-dessus- OW! Pourquoi m'as-tu frappé?

«Tu étais trop bruyant. Maintenant calme-toi et donne-moi cette rame. Zoro attrapa la rame tendue et se dirigea vers l'avant du navire. «Par quel chemin est-il allé?

«Euh. Si je me souviens bien, l'oiseau se déplaçait vers le nord-ouest, donc par la.» Coby désigna le côté bâbord. L'épéiste se mit à ramer à une vitesse que Coby avait cru impossible. Le garçon s'est emparé du mât pour garder son équilibre et ne pas s'envoler du bateau à grande vitesse. Ils sont restés ainsi pendant quelques minutes.

Directement sur leur chemin se trouvaient trois hommes. Le premier était un roux avec des cheveux qui ressemblaient à un afro aplati. Le second était un homme musclé à la peau sombre. Le troisième, qui semblait être le leader, avait plusieurs piercings à l'oreille et manquait quelques dents. Il portait également un bandana noir avec un crâne et des os croisés qui avait un grand nez rouge et un chapeau plutôt imposants.

«Vous, dans le bateau!» appela l'homme au bandana. «Aidez nous!»

«Je ne m'arrête pas!» Zoro a rétorqué. «Si vous voulez monté, saisis le bateau quand je passe!» Les hommes hurlèrent alors que Zoro passait, saisissant le côté du bateau de peur qu'ils ne soient entraînés dans le sillage du bateau et abandonnés au milieu de l'océan. Ils se redressèrent et montèrent dans le bateau et s'immobilisèrent sur le pont, respirant fortement et ruisselant d'eau de mer. Dès qu'ils eurent repris leur souffle, ils retirèrent leurs épées des gaines de leurs ceintures.

«Hé, merci pour le sauvetage,» gloussa l'homme portant un bandana, «mais nous prenons ce vaisseau maintenant. Vous voyez, nous sommes avec Baggy le Clown.»

«B-B-Baggy le clown?!» Coby hurla. «L'un des pirates les plus redoutés de tout l'East Blue?!»

«Lui-même ,» gloussa l'homme. Lui et ses copains s'avançèrent vers le garçon terrifié et l'épéiste impassible.

«Qui est ce gars 'Baggy le clown'?» Demanda Zoro.

«Tu ne sais pas qui est Baggy le Clown?» Coby haleta. Zoro est resté immobile à l'exception de ses bras qui ramaient toujours à sa vitesse impie (pour l'East Blue du moins ).

«Non, je ne sais pas. Est-ce un problème?»

«Cela pourrait te coûter la vie» ricana l'homme, «si tu ne nous donne pas le bateau gentiment.»

«Ah ouais ? Bah vas-y viens, je t'attends,» rétorqua Zoro.

«Zoro, peut-être que nous devrions leur donner le bateau. Mieux vaut vivre et retrouver le capitaine Luffy plus tard que de mourir ici.

«Oublie sa, Crevette.»

«A-t-il dit 'Zoro'? Comme dans R-Roronoa Zoro?» bégaya le rouquin.

«Le tristement célèbre chasseur de pirates? marmonna l'autre homme effrayé.

«Oh, alors vous avez entendu parler de moi?»

«La ferme, bande d'imbéciles,» dit leur chef. «Ce ne peut pas être Roronoa Zoro. Pourquoi serait-il ici à la recherche de ce type le 'Capitaine Luffy'? De plus, n'importe quel vrai Chasseur de Pirates aurait entendu parler du Capitaine Baggy.»

«Tu sais, tu commence à me faire chier,» grogna Zoro. Il a arrêté de ramer et a préparé ses épées. Les hommes ont avancé.

(Un mini combat plus tard)

«Nous shommes déshowé, Monshieu Zowo», s'excusa l'homme portant un bandana à travers une lèvre cassée. A côté de lui, ses partenaires s'étaient mis à ramer le bateau. Heureusement, ils pouvaient encore utiliser les rames lorsque leurs deux yeux étaient enflés. «Nous ne penshion pwa que s'hétait vshraiment vous.»

«Ouais, ouais,» fit Zoro. Il était déçu du combat et avait hâte de couper quelque chose. «Écoutez simplement les instructions de la crevette et vous ne vous retrouverez plus coincés en mer.»

«Comprish!»

«Allons-nous dans la bonne direction, Crevette? Coby, qui était perturbé en voyant des hommes aussi menaçants battus avec si peu d'effort, sortit de ses pensées.

«Oh! Euh o-oui. Je ne sais pas à quelle distance il faut aller, mais nous nous dirigeons dans la direction où nous avons vu cet oiseau emmener le capitaine Luffy.»

«Bien. Je vais faire une sieste. Crevette, si l'un de ces crétins fait un mouvements suspects, réveille-moi. Je vais d'abord couper et poser des questions plus tard.» Sur ce, Zoro s'assit sur le pont et s'appuya contre le mur, son bras enroulé autour de ses épées de manière protectrice. Zoro lança un dernier regard aux hommes avant de fermer les yeux et ronfla bientôt doucement, laissant un Coby effrayé avec les trois pirates de Baggy terrifiés.

«Est-ce que c'est une blague?» Se demanda Coby en regardant Zoro faire la sieste. «Il est assez fort pour que les hommes le craignent même lorsqu'il dort. Si je pouvais être aussi fort…»


Pendant ce temps…

«AAAAAHHHH!» Hurla Luffy. Un moment, il volait haut, la seconde suivante une explosion le fit chuter. Il a atterri dans une rue au milieu de quatre personnes, soulevant un impressionnant nuage de poussière. Tous les quatre le regardèrent, s'attendant à voir son corps mutilé et brisé. Ce à quoi ils ne s'attendaient pas, c'était qu'il se tienne debout et se débarrasse de la poussière comme s'il tombait du ciel tous les deux jours.

«Aww» gémit Luffy d'un air enfantin. «Je m'amusais tellement avec cet oiseau. Pff, déception...»

«Capitaine!» s'exclama l'un des personnages. C'était une fille aux cheveux orange vêtue d'une chemise à rayures bleues et blanches, d'une jupe orange et de sandales à talons. Elle attrapa le bras de Luffy, clignant ses cils vers lui. «Je suis tellement contente de vous avoir trouvé! Ces hommes essayaient de me tuer! Pourriez-vous prendre soin d'eux?

«Hein?» Questionna Luffy.

«Merci, capitaine! La femme s'éloigna, s'attendant pleinement à ce que les hommes tuent le sombre pirate.

«Alors c'est le capitaine de la salope qui a volé notre carte?» se demanda l'un des hommes à haute voix.

«Il a l'air plutôt faible,» marmonna un autre. Ils ont avancé sur le pirate avec un chapeau de paille…

Et le premier homme a été aussitôt jeté sur le côté. Il est entré en collision avec un bâtiment et s'est effondré au sol, inconscient. Luffy regarda autour de lui, se demandant où il était.

«C'est qui ce type?

«Qui s'en soucie? Tuez-le!» Les deux autres ont avancé avec les épées levées, seulement pour être stoppés net quand un «Gomu Gomu no Pistol » retentit. Ils sont tombés comme des mouches.

«Je ne sais pas qui étaient ces gars, mais ils étaient tellement faibles!» Luffy rit, debout seul dans la rue.

«Hé, toi,» dit Nami depuis un toit où elle était montée pour regarder le combat. «Euh, merci. Tu es vraiment fort. Je m'appelle Nami, au fait. Tu veux faire équipe?»

«Euh, non merci, madame,» fit Luffy d'un ton ennuyé. «Je pense que je vais passer mon tour.» Il se retourna et commença à s'éloigner.

«Hé, attends!» Cria Nami alors que l'estomac de Luffy grognait, donnant une idée à la voleuse aux cheveux orange. Elle a souri. « Est-ce-que je peux t'inviter à manger ?»

«Oh, euh…» Luffy fit une pause, donnant à la femme le temps dont elle avait besoin pour faire quelques sauts dans la rue où elle lia son bras à celui de Luffy.

«Ravi de te rencontrer! Je suis Nami! Je suis sûr que nous serons les meilleurs amis!»


«Capitaine!» cria un pirate au hasard dans une tenue de cirque. «L'oiseau a été abattu. Nous envoyons des hommes pour récupérer le cadavre pour l'utiliser dans le cadre de notre festin, comme vous l'avez commandé.»

«Bien,» Baggy le Clown sourit d'un air menaçant. «Il aurait dû savoir ce qui allait se passer, en essayant de me narguer de la sorte, c'est MON Île, Bwaahahahaha! Maintenant les gars allons-»

«Capitaine Buggy!

«Tu pense vraiment que tu peux me couper la parole comme sa ! C'est passible de mort!»

«Je suis désolé, Capitaine», cria l'homme, «mais je viens de recevoir un message disant que notre carte de Grand Line a été volée par une femme aux cheveux orange!» La main de Buggy s'écarta de son poignet et se bloqua autour du cou du membre d'équipage.

«Qu'est-ce que tu as dit?» »Questionna Baggy d'une voix étrangement calme.

L'homme était à bout de souffle, ses jambes battant inutilement l'air. «Une-une femme … avec des cheveux orange … El-Elle a volé notre carte.» Buggy lâcha le pirate qui se recroquevilla sur le sol et prit de grandes respirations.

«TOUT LE MONDE!» rugit le pirate. «TROUVEZ MOI CETTE FEMME ET LA CARTE! ET AMENEZ LES MOI! NOUS ALLONS AVOIR UNE EXÉCUTION BIENTÔT ! JE LE SENS!»

«OUI MONSIEUR!»


Monkey D. Luffy était assis à une table dans une maison abandonnée, une assiette vide devant lui. En face de l'homme se trouvait Nami, la voleuse aux cheveux orange qu'il essayait de recruter pour être la navigatrice de son équipage.

«Rejoins mon équipage.»

«Je te l'ai dit; je ne suis pas un pirate, je déteste les pirates, et je ne serai jamais un pirate.»

«Allez! Ce sera amusant.»

«Non. Maintenant écoute-

«Je te veux dans mon équipage, donc tu es dans mon équipage.»

«Ce n'est pas comme ça que ça marche!»

«Allez!»

«J'ai dit non!»

«Bien,» souffla Luffy, s'asseyant et croisant les bras alors qu'il faisait la moue. «Tu ne sais pas ce que tu rate.» Nami se dirigea vers la fenêtre. Dehors, des hommes se disputaient pour trouver une certaine voleuse. Un plan a commencé à se former dans sa tête, un plan qui pourrait la débarrasser de cet idiot de pirate et l'éloigner de Baggy avec tout son trésor.

«Que dis-tu de ça?» commença-t-elle lentement en se détournant de la fenêtre. «J'accepterai d'être ta navigatrice si tu acceptes certaines conditions …»


Une demi-heure plus tard

«Qu'avons-nous ici?» Questionna Baggy le Clown. Devant lui se tenait la femme qui avait volé sa carte volée de Grand Line, ladite carte serrée dans sa main, et un garçon aux cheveux noirs attaché avec une corde et portant un chapeau de paille familier. «Que fais-tu?»

«Je suis fatiguée de travailler pour ce type,» répondit la fille, poussant le garçon durement ce qui le fit tomber sur son visage. «Il est enfantin, immature et traite le monde comme si c'était un jeu. Je veux plutôt travailler pour toi.»

«Vraiment?» L'expression du visage de Baggy était illisible. «Comment tu t'appelle?»

«Je suis Nami.»

«Eh bien… je suppose que cela mérite une fête pour accueillir notre nouveau membre Nami!» Les quelques minutes suivantes passèrent beaucoup trop vite pour que Nami les suive. De la musique a été jouée avec des chants peu clairs, de la nourriture et de l'alcool ont été distribués, et l'adolescent au chapeau de paille a été jeté dans une cage. La fête resta ainsi pendant dix bonnes minutes de plus, Nami était toujours sous le choc, avant que quelque chose de vraiment intéressant ne se produise.

«Faisons une fête encore plus marrante!» Baggy a crié, un flacon d'alcool à la mains et un rougissement sur ses joues pour correspondre à son nez. «Sortez moi le canon!»

Les pirates ont applaudi alors qu'un trio d'entre eux sortait un canon plus gros que la moyenne depuis l'une des tentes de l'équipage. Ils l'ont pointé au-dessus de la ville et ont chargé une boule rouge avec le symbole de Baggy dessus.

«Maintenant, sortez les!» Ensuite, les trois hommes que Nami avait assommés lorsqu'elle avait pris la carte ont été placés dans une cage semblable à celle dans laquelle se trouvait actuellement Luffy. Ils ont été placés devant le canon, leurs appels à la pitié était ignorés par Baggy ou ses hommes. Nami attendit que l'un des membres de l'équipage allume la mèche avec une allumette. Ils ont reculé et ont couvert leurs oreilles alors que le canon tirait avec un énorme BOOM. La fille du village de Cocoyashi ne pouvait que regarder avec une horreur absolue la destruction causée par le boulet de canon spécial de Baggy.

Une seconde, il y avait trois hommes en cage et une rangée de maisons.La suivante, il ne restait plus que des gravats.

«Q-Qu'est-ce que c'était!?» cria-t-elle.

«Sa ? C'était juste un de mes boulet de canon spéciales,» expliqua Baggy le Clown avec un sourire cruel. «Avec sa et mes pouvoirs du Fruit du Démon, je vais conquérir Grand Line!»

«Certainement pas!» Luffy gémit de sa cage. «C'est moi qui vais conquérir Grand Line!»

«QUOI?!»

«Et puis je vais devenir le roi des pirates!»

«Bwahahaha! Buggy se mit à rire. «Pas si tu es mort, chapeau de paille. Maintenant, Nami, tire le prochain boulet sur ton ex-capitaine. Tue-le pour me prouver ta loyauté.» La voleuse terrifié a reçu une boîte d'allumettes alors que l'arme surdimensionnée était rechargée et repositionnée, pointant maintenant Luffy.

«Allume ~! Allume ~! Allume ~!» la foule a scandé.

«Qu'est-ce que tu attends?» Baggy poussa.

«Vas-y,» ordonna Luffy, surprenant l'adolescente tremblante. «Est-ce que tu as la résolution d'un pirate?»

«De faire quoi?» demanda-t-elle. «Tuer sans y penser ?»

«Non, celle de mettre ta vie en jeu pour tes rêves et tes morale.» Il y eut un silence tendu entre les deux pendant que Nami discutait avec elle-même en interne. Un pirate à l'air gras lui arracha les allumettes des mains, sa patience avait visiblement disparue.

«Regarde,» sourit le pirate d'un air suggestif. «Laisse-moi te montrer comment s'amuser.» Il alluma l'allumette et le temps sembla ralentir pour la navigatrice. En un instant, elle a pris sa décision, a sorti son arme personnelle, un bâton, qu'elle pouvait cassé trois morceaux et qui pouvait se remettre droit, et l'a enfoncée dans le haut de la tête de l'homme. Il est tombé, les étoiles obscurcissant sa vision.

«Alors tu as choisi ton ancien capitaine après tout,» grogna Baggy, pas surpris mais déçu quand même. «Très bien alors. Je vais juste vous tuer tous les deux. Ou, je vais simplement te tuer. Ton capitaine te suivra de toute façon. Bwahahaha!» Fidèle à sa parole, le pirate avait allumé la mèche avant l'attaque surprise de Nami.

«Vas-tu me sauver alors?» Luffy se redressa.

«Ne sois pas stupide,» répondit la fille, jetant un coup d'œil par-dessus son épaule à l'adolescent. «Je ne fais pas ça pour toi. Je ne m'abaisserai tout simplement pas au niveau de ces pirates inhumains. Les pirates ont pris la vie de quelqu'un dont je me souciais, je ne leur pardonnerai jamais et ne les rejoindrai jamais!

«Bouge de là!» ordonna une voix bourrue. Nami a choisi de ne pas le remettre en question et s'est éloigné du canon allumé. Une seconde plus tard, une 'goutte' d'air coupa le fusible, le laissant brûler sur le sol de manière inoffensive. Les pirates et la voleuse se sont tournés vers l'origine de l'attaque pour voir un homme aux cheveux courts verts et trois épées, dont une était sortie, et un garçon aux cheveux courts roses et une chemise blanche et bleue debout sur le bord du bâtiment.

«Tu vois?» »interrogea l'homme « Je t'avais dit que nous arriverions à temps ».

«Tu as commencé par partir dans le mauvais sens au début!» cria le plus jeune des deux.

«Zoro! Appela Luffy, le nom provoquant des chuchotements dans la foule. «Coby! Enfin vous en avez mis du temps!»

«A-t-il dit 'Zoro'?»

«Le chasseur de pirates?

«Est-il ici pour la tête du capitaine?»

«Ça ne peut pas être ça. Il ne gagnerait jamais contre le pouvoir du Fruit du Démon du capitaine.»

«Toi, la fille, tu es blessé?» Demanda Zoro.

«N-Non,» répondit Nami.

«Bien. Luffy, qu'est-ce que tu as fait? Je pensais que tu étais plus intelligent que de te faire fourrer dans une cage. Bien sûr, tu t'es d'abord fait emporter par un stupide piaf'.» Il commença à marcher vers la cage de Luffy avant que la voix d'un clown ne l'arrête.

«Alors tu es le tristement célèbre« chasseur de pirates »Zoro. Si tu es là pour ma tête, tu as tout un combat devant toi.

«Non merci,» fit un signe de la main de Zoro. «Pas intéressé.»

«Oh, mais je le suis. Te tuer renforcerait ma réputation.»

«A-Attrapons le Capitaine Luffy et sortons d'ici,» bégaya le garçon aux cheveux roses.

«Crevette», ordonna Zoro. «Attrape Luffy et tire-le à travers les barreaux. Baggy le Clown, je te préviens. Recule maintenant ou je vais te tuer.

«C'est drôle. J'allais dire cette dernière partie moi-même.» Les deux hommes se sont préparés pour le combat.

«Fais attention, Zoro,» avertit Coby. «On dit que Baggy le Clown a un pouvoir qui le rend immunisé contre les épées.»

«Sa, c'est bon à savoir, Crevette.» Zoro plaça son épée préférée, Wado Ichimonji, dans sa bouche et se mit dans une position offensive. Baggy bondit en avant et Zoro se précipita. Ils se sont arrêtés pendant une seconde avant que le capitaine pirate ne se sépare, son bras et sa jambe droits se séparant au niveau des articulations et son corps coupé horizontalement. Il est tombé.

«Et bien c'était ennuyeux,» commenta Luffy. Coby a couru et a commencé à tirer sur l'homme en caoutchouc, tirant sa tête assez facilement. «Il était vraiment faible.»

«Je ne pense pas que ce soit fini,» commença Zoro, gardant sa garde. «La crevette semble en savoir plus sur ces capitaines pirates que moi. Il a reconnu le nom de Baggy après tout.» Zoro se retourna en un rien de temps, bloquant un couteau avec le bruit du contact métal sur métal remplissant l'air pendant une demi-seconde. Le couteau se détourna, emportant avec lui la main flottante de Baggy le Clown.

«Qu'est-ce que…? Questionna Zoro avant de se rendre compte. «Oh, je comprends. Tu as mangé un fruit du démon, n'est-ce pas?»

«Comme tu es très attentif, Roronoa Zoro,» commenta Buggy, son corps se ressaisissant. «Tu as raison. J'ai mangé le Fruit du Démon Bara-Bara, je suis devenu un homme de la fragmentation. Puisque je peux séparer des parties de mon corps, je ne peux pas être vaincu par une simple épée!»

«On verra.» Les deux sont entrés en collision dans une rafale de lames. Il était évident que Zoro était meilleur avec les armes et avait la plus longue portée, mais la capacité du clown annulait ses deux avantages. Ils se sont séparés quand Baggy a réussi à mettre un coup à Zoro, une entaille peu profonde mais plutôt douloureuse sur son côté gauche.

«Zoro! » Luffy a Crié. L'épéiste regarda son capitaine pour voir que l'autre membre d'équipage avait tiré la majeure partie de son corps hors de la cage et tirait sur ses épaules pour faire plier son bassin. «Le canon!

«Je crois que c'est ta meilleure idée de la journée, capitaine.» L'homme aux cheveux verts a couru vers Baggy, et lui a donné un coup de pied dans le dos. Baggy a été jeté dans la foule alors que son adversaire était propulsé devant le canon. L'ancien chasseur de primes s'est frayé un chemin sous le canon et a commencé à le soulever, aggravant sa blessure, mais sans mettre sa vie en danger.

«Nami, allume!» »Appela le capitaine au Chapeau de Paille alors qu'il était finalement sorti de la cage par Coby, les deux finissant par tomber au sol. La fille attrapa la boîte que l'autre pirate avait lâchée quand elle l'attaqua et se fraya un chemin alors que Zoro retournait le canon avec une explosion de force. Elle a allumé une allumette et a allumé la mèche, qui avait été considérablement raccourcie lorsque Zoro l'avait coupée.

«Non attends!» Baggy a pleuré. «Il y a encore-

BOOOOOM!

Luffy (toujours les bras liés), Zoro, Nami et Coby (traîné par Zoro) ont couru comme si leur vie en dépendait. Derrière eux, des parties du toit s'effondrent, tombant dans la rue en contrebas. Luffy riait, Zoro était silencieux et Nami regardait le pirate coiffé d'un chapeau pensant qu'il était fou. Après tout, il vient de lui ordonner de tirer sur le tristement célèbre Bqggy le Clown avec son propre canon.

Et, réalisa-t-elle, elle l'avait fait aussi. Elle venait de tirer sur l'un des hommes les plus recherchés de tout l'East Blue sur le caprice d'un adolescent énergique dans une cage. Elle était aussi folle que lui!


Buggy poussa le cadavre carbonisé du pirate maintenant mort loin de lui, heureux qu'il se soit protégé à temps de l'explosion. A côté de lui, ses deux disciples les plus dévoués ont fait de même.

«Et bien, ça craint,» commenta celui aux longs cheveux vert foncé. Il s'est déplacé pour récupérer son monocycle sur une pile de survivants gémissants et de blessés insensibles. «Ils ont presque cassé mon monocycle.»

«On s'en fout de ton monocycle», cracha l'autre homme, qui portait un chapeau blanc duveteux qui ressemblait à une paire d'oreilles d'ours. «Ils ont failli tuer Richie.» Il se dirigea vers un grand lion blanc avec diverses couleurs vives teintées dans sa partie principale. Il commença à chuchoter des mots réconfortants au félin géant.

« Morge,» appela Baggy, attirant l'attention de l'homme, «dès que Richie va mieux, je veux que vous traquiez tous les deux ces idiots insolents, qui ont osé essayer de nous faire exploser, et que vous les tuez. Cabaji, Regarde combien ont survécu et peuvent être guéris. Je n'ai pas besoin d'un pirate incapable. »


Le groupe s'est arrêté devant un magasin de nourriture pour animaux de compagnie où Zoro coupa les cordes de Luffy. Le magasin n'avait pas de nom, mais le panneau indiquait clairement nourriture pour animaux de compagnie. Devant le magasin était assis un chien blanc. Il regarda les nouveaux arrivants, mais ne bougea pas. C'était, jusqu'à ce que Luffy accourt vers le chien.

«Un toutou!» Cria Luffy comme un petit enfant, s'agenouillant devant le mammifère immobile et tendant la main pour le caresser. L'épéiste, la voleuse et le garçon ont eu des gouttes de sueur lorsque le chien lui a mordu la main. Alors que Luffy courait partout pour essayer de se libérer du chien, l'homme aux cheveux verts se tourna vers la fille aux cheveux orange.

«Alors je suppose que tu es Nami, j'imagine ?»

«Tu me connais?» Il y avait une dérogation dans sa voix. Si Roronoa Zoro connaissait son nom, cela signifiait-il qu'elle était recherchée? Y avait-il une prime sur sa tête?

«Ne vous inquiétez pas, Miss Nami,» apaisa Coby, reconnaissant le frémissement effrayé qu'il avait entendu dans sa propre voix bien trop souvent. «Le capitaine Luffy a appelé votre nom plus tôt quand il vous a dit de tirer avec ce canon.

«Oh d'accord?»

«Alors qu'est-ce que Luffy faisait dans une cage?» Demanda Zoro, arrachant une bande de tissu de sa chemise et se la fit enveloppé sur sa blessure par Coby.

«Il a accepté de m'aider à voler le trésor de Baggy et en retour, je serais la navigatrice de son équipage. Ce n'était qu'un plan temporaire, mais Baggy a pensé que ce serait une bonne idée de me faire tirer sur mon 'ancien capitaine', »Répondit Nami.

«Est-ce que ça veut dire que nous allons avoir besoin d'un plus gros bateau?» Questionna Coby.

«Nan. Nous pouvons prendre celui que j'ai, euh, emprunter à de charmants camarades.»

«Laisse-moi deviner,» grogna Zoro, grimaçant alors que Coby finissait de resserrer le bandage. «Trois pirates que tu as laissés en mer dans une tempête.»

«Vous les avez rencontrés?

«Je les ai ramassés, battus, puis les as forcés à ramer.»

«Huh. D'accord. Attends … Comment as-tu fait sortir Luffy de cette cag-«

«Éloignez-vous de ChouChou, sales pirates! hurla un vieil homme en courant vers le groupe où Luffy n'avait toujours pas arrêté d'essayer de secouer le chien de sa main. L'homme était vêtu d'une vieille armure qui pouvait résister à un coup d'une épée décente, deux si le premier frappait parfaitement. Ses cheveux étaient blancs et sa peau bronzée. Il avait une courte lance dans le dos.

«Qui appelez-vous un pirate?» Nami dit en même temps que Zoro grogna, «Qui c'est que tu appelles 'sale' ? Je pense que je me lave plus que toi déjà.»

«Vous faite partie des pirates de Baggy n'est-ce-pas?! « »cria l'homme avec colère, retirant la lance de son dos pour paraître menaçant. «Ce n'était pas suffisant de nous chasser de la ville et de prendre tout notre argent, alors maintenant vous volez aussi des chiens? Jusqu'où allez-vous pirates?

«Attendez, monsieur! S'exclama Coby. «Nous ne sommes pas avec Baggy! Nous les combattions il y a quelques minutes. N'avez-vous pas vu la grande explosion?

«J'ai vu une rangée de maisons que j'aidais à reconstruire être détruites!» rugit le vieil homme furieux. Il balança sa lance d'avant en arrière pour paraître plus menaçant.

«Écoute, le vieux,» dit Luffy, alors que, enfin, le chien lâcha prise «Nous n'aimons pas plus le clown que toi. C'est pourquoi nous lui avons tiré dessus avec son propre canon.»

«T-Tu as fait quoi?!»

«C'était assez amusant aussi! Shishishi.»

«Eh bien,» l'homme hésita, reprenant sa lance. «Je suppose que si vous êtes un ennemi de Baggy, alors vous êtes un ami de cette ville. Je suis le maire Buddle, et le chien là-bas est ChouChou . Nous sommes les deux seuls restants de cette ville depuis l'arrivée de ces pirates. Tout le monde se cache dans la forêt. »

«Ce fut un revirement rapide,» commenta Nami.

«Pourquoi êtes vous toujours là monsieur ?» Demanda Coby.

«Je reviens une ou deux fois par jour pour nourrir ChouChou qui refuse de quitter le magasin d'alimentation que son propriétaire tenait. C'était un bon ami à moi, mais il est mort d'une maladie il y a quelques mois. Pauvre ChouChou je-je suis sûr qu'il sait que son maître est mort, mais il ne laissera pas son trésor sans protection. »

«Trésor?» Questionna Nami avec excitation, son corps vibrant pratiquement d'avidité.

«Le magasin,» expliqua Buddle, à la grande déception de Nami. Au loin, le bruit silencieux des pas qui approchait se fit connaître. «Oh non!» le maire paniqua. «C'est Morge, Fuyez!» Il s'est ensuite enfui plus vite que la jeune génération n'aurait cru possible pour un si vieux gars.

Sur la route est venu Richie le Lion, son maître Morge était sur son dos. Le lion a capté l'odeur de la nourriture et a commencé à regarder le magasin, voulant visiblement déchirer l'endroit et dévorer son contenu. Morge, de son côté, regarda le groupe de quatre humains et d'un chien qui se tenait devant le magasin. Parmi eux, seuls deux semblaient effrayés. Un garçon aux cheveux roses, qu'il se souvenait avoir vu avec l'épéiste et la voleuse qui avaient volé leur carte. Les trois autres, un adolescent, Roronoa Zoro, et un chien, sont restés immobiles.

«Enfin,» Morge sourit sombrement, «Je vous ai trouvé. Êtes vous prêt à mourir, Chapeau de paille ? Roronoa? Nami?» Le grand félin émit un grondement qui ressemblait presque à une question. «Oh je suppose, Richie. Si tu les termine rapidement. Attaque!»

Le lion bondit avec enthousiasme, provoquant la dispersion des quatre humains. Buddle sortit la tête d'un coin pour regarder tandis que ChouChou resterait neutre jusqu'à ce que son trésor soit menacé. Morge a tourné Richie vers Coby, le considérant comme la menace de plus bas niveau.

Le pré-adolescent a paniqué et a commencé à jeter tout ce qu'il pouvait mettre la main, dont la majorité était de petits débris provenant des maisons qui avaient été détruites à deux rues de là par l'explosion. Les petits morceaux de roche ont rebondi sur le lion avec peu ou pas d'effet jusqu'à ce que Coby réussisse un coup chanceux. Richie rugit alors qu'un morceau de pierre le toucha dans l'œil. Il se secoua à cause de la douleur, secouant presque aussi Morge, et il chargea l'ex-aspirant marin.

«Aidez-moi!» Coby a crié. C'était tout ce dont les deux autres membres officiels avaient besoin pour lui venir en aide. Morge se retrouva à voler vers l'avant lorsque l'élan de sa monture fut stoppé par un poing et une lame gainée. Le dompteur de Faune a atterri à peu près entre deux pirates adultes énervés et un adolescent effrayé qui ressemblait à un enfant.

«Ne touche jamais à mes Nakama,» marmonna sombrement Luffy, «ou je te le ferai le regretter.» À côté de lui, Zoro se tut comme un démon prêt à récolter les âmes. Morge a fait la chose la plus sensée. Il a essayé de courir. Malheureusement pour lui, Luffy pouvait s'étirer. Le bras étendu du capitaine s'accrocha au col de la chemise du dompteur de Faune et le tira en arrière, à la grande surprise de Nami.

«Nous n'en avons pas fini avec toi,» sourit Luffy, son poing se connectant avec le nez du dompteur de Faune peu de temps après. La force a jeté l'homme loin du jeune pirate et directement dans les bras du soi-disant chasseur de pirate. Morge déglutit de manière audible.

«Shishishi,» Luffy rit aux sons de Morge gémissant et hurlant en alternance alors que Zoro l'utilisait comme sac de boxe. Son rire s'arrêta cependant lorsque la fille aux cheveux orange l'attrapa par la chemise.

«Qu'est-ce que c'était que ça?» demanda-t-elle, secouant l'adolescent aux cheveux de corbeau. «Les gens ne sont pas censés s'étirer comme sa.»

«Je suis…un…homme.. é..las…tique..» Luffy sortit à travers les secousses. «J'ai…mangé…le…Go…mu…Go…mu... no mi….»

«Qu'est ce que c'est censé vouloir dire, ce que tu viens de me dire ?» Malgré sa question et l'attente d'une réponse, Nami n'a pas arrêté de secouer l'adolescent capitaine.

«Miss Nami… Il as mangé un…,» essaya Coby, tapotant la femme sur le bras. Elle tourna son regard vers lui, laissant Luffy étourdi dans sa prise. «Fruit du Démon…» grinça le garçon

«Ce que veut dire la crevette,» commença Zoro, jetant un Morge noir et bleu sur le solsans se soucier de ses gémissements douloureux, «c'est que notre capitaine a mangé un fruit étrange quand il était plus jeune qui a transformé son corps en caoutchouc. «

«Vous vous attendez vraiment à ce que je le croie?» Demanda Nami.

«Bien sûr que oui!» Luffy rit, saisissant l'intérieur de sa bouche et tirant. «Regarde! Tu vois? Je suis un homme élastique!»

«Mais les fruits du démon ne sont qu'un mythe», a tenté de protester la fille.

«Eh bien, voici ta preuve,» grogna Zoro, donnant un coup de poing à Luffy sur la tête. Le coup n'a rien fait.

«Merci!» Cria le maire Buddle, en courant depuis l'endroit où il avait frappé Morge avec un morceau de bois. «Merci beaucoup!»

«Nous n'avons pas encore fini,» sourit Luffy. «Je dois encore botter le cul de ce crétin de clown.»

«Non, je ne peux pas te demander ça,» nia Buddle en secouant la tête. «Baggy est le problème de cette ville, et même si je suis le seul à me battre, cette ville doit lui résister. Alors merci pour tout!» Après avoir remercié le quatuor, le maire a décollé vers le bar où Baggy avait installé sa base, plein de courage (où plutôt de stupidité entre nous). Les autres l'avaient suivi après avoir ligoté Morge et Richie, sachant que le vieil homme mourrait s'il essayait de s'attaquer seul aux pirates de Baggy.


«Mohji n'est pas encore revenu?» »Demanda Baggy, l'agacement remplissant sa voix.

«Non, monsieur,» répondit le guetteur.

«Gah. Très bien. Chargez à nouveau le canon. Je veux faire exploser cette ville en mille morceaux dès qu'il reviendra.»

«Oui monsieur!»

«Satané Clown!» Quelqu'un a crié, alertant les pirates que quelqu'un était là. Boodle n'arrêtait pas de crier à l'approche de sa destination, attirant l'attention des gens sur le toit brûlé du bar. «Je ne peux plus rester là et te regarder détruire ce village! Sort et combats-moi!»

«Bwahahaha! Baggy se mit à rire. La main droite de l'homme jaillit, s'accrochant à la gorge du maire et le soulevant du sol. «Regarde moi ça! Un vieil homme pense qu'il peut me battre!» L'équipage a ri des luttes futiles du vieil homme jusqu'à ce que leur capitaine crie sous le choc. Maintenant debout entre eux et Buddle se trouvait Luffy avec la main de Baggy dans sa prise.

«Désolé, Gros pif, mais j'aime ce type, donc je ne vais pas te laisser le tuer,» marmonna Luffy.

«Quoi?» Demanda Baggy. «Je crois que j'ai mal entendu!»

«J'ai dit!» Luffy a crié: «Désolé, GROS PIF, mais j'aime ce type, donc je ne vais pas te laisser le tuer!»

«Qui appelle tu Gros pif?!»

«Euh, toi!» Luffy déclara comme si c'était la chose la plus évidente au monde.

«C'est tellement impoli!» »S'exclama Baggy, dégageant sa main de l'emprise de Luffy. «Attendez, où est Morge ? Je l'ai envoyé pour vous tuer tous.»

«Et tu juge nos manières alors que tu as les même?» dit Zoro alors qu'il rattrapa son capitaine , Nami et Coby rattrapaient le capitaine a leur tour. «Je suis presque sûr que c'est ironique venant de toi.»

«Ou plutôt hypocrite en vrai,» proposa Coby.

«Nous l'avons laissé avec son lion ligoté là où ils nous ont attaqués,» répondit Nami, agissant comme si elle avait fait plus que simplement regarder.

«Et maintenant nous sommes ici pour te botter le cul!» Déclara Luffy.

Baggy les regarda avec incrédulité. Ils pensaient que cinq personnes, dont un vieil homme et un enfant, pourraient avoir une chance de le vaincre lui et son équipage?

«Non!» Cria Buddle. «Ce combat est le mien!» En réponse à cela, Luffy a frappé le maire Buddle à l'arrière de la tête, le jetant contre un mur et lui faisant perdre connaissance.

«Pourquoi as-tu fait ça?!» Hurla Nami.

«En fait,» grogna Zoro, «c'est pour le mieux. S'il se battait, il mourrait probablement.»

«Ça n'a pas d'importance,» répondit Baggy, «parce que vous allez tous mourir de toute façon! Les gars, vous savez quoi faire!» Il y eut le son désormais familier d'un coup de canon alors qu'une boule rouge de la mort volait vers le petit groupe.

«Vous en faites pas c'est pour moi,» déclara Luffy alors que la bombe se rapprochait. «Gomu Gomu no Fuusen!» Le corps de l'adolescent s'est dilaté et as grossi fortement, sa aurait effrayé Nami si elle ne lui avait pas forcé une explication après le combat avec Morge, son estomac gonflé attrapa le boulet de canon, le ralentissant jusqu'à l'arrêt avant de le renvoyer sur le toit. Des pirates ont crié, deux d'entre eux plongeant du côté du bâtiment pour éviter l'explosion. Ces deux étaient Baggy le clown et Cabaji l'acrobate.

«Oi, Chapeau de paille ! Baggy rugit. «Regards ce que tu as fait à mon équipage!»

«Regarde ce que tu as fait à la ville du vieil homme!» Rétorqua Luffy.

«Attends. Pourquoi ce chapeau de paille me semble-t-il familier?» Baggy se demanda, plissant les yeux alors que sa main se rattachait. «Cela me rappelle ce salaud aux cheveux roux.»

«Cheveux roux? Oh! Tu veux dire Shanks? Il m'a donné son chapeau.»

«Je le déteste, ainsi que tous ceux qui lui sont associés! Prépare toi à mourir, Chapeau de paille ! Cabaji, tu t'occupes de Roronoa!

«Mais capitaine,» protesta Cabaji avec une certaine hésitation. «Ne serait-il pas préférable que je prenne le Chapeau de Paille et que vous preniez Roronoa?»

«Tais-toi et fais ce que je te dis. Je tuerai personnellement ce petit morveux.»

Cabaji a silencieusement accepté ses ordres et a sauté sur son monocycle, il sortit aussi une épée de sa bouche d'une manière ou d'une autre... «Roronoa Zoro. Prépare toi à mourir.»

«Un autre épéiste, hein? Allons-y.»

L'Acrobate a accéléré sur son monocycle, une manière très effrayante de charger dans la bataille.. Malgré cela, Zoro resta imperturbable, plaçant son épée à gain blanche dans sa bouche. Les deux se sont regarder quand leur épée s'entrechoqua. Les yeux noirs de Zoro rencontrèrent ceux de Cabaji, tous deux refusant de vaciller ou de céder d'un centimètre. Ils ont été enfermés dans cette impasse jusqu'à ce que Cabaji annonce sa prochaine attaque.

«Prends ça! Kyoukugi: Kajiohaji!» Il souffla un panache de feu de sa bouche, donnant à Zoro quelques brûlures légères et brûlant des parties de sa chemise en ruine.

«C'est un truc de lâche!»Cria Zoro. Cabaji se dégagea, le pirate de l'équipage de Baggy accéléra sur le côté d'un bâtiment avant de prendre son envol.

«Kyoukugi: Kamikaze Ga Kono Gekijou!» De sa veste, l'homme aux cheveux noirs sortit une multitude de toupies qui volèrent vers Zoro.

«Tourou Nagashi!» riposta le Chasseur de Pirates, ses lames clignotant pour couper les premières toupie.

«Combien de toupie tu as?» Demanda Zoro, coupant une autre toupie alors qu'il se penchait hors du chemin d'un trio qui visait sa tête. Il y avait un tas de toupies qui ne cessait de croître derrière lui. Même ainsi, Cabaji a continué à lancer les projectiles en rotation sur l'homme aux cheveux verts.

«Comme si je te le dirais!» Cabaji a rétorqué, lançant une dernier toupie avant d'atterrir et de se diriger vers l'avant. L'acrobate se pencha vers le bas pour couper l'ancien chasseur de primes en deux.

«Ce n'est même plus drôle,» dit Zoro alors qu'il bloqua son attaque. Cabaji recula pour attaquer sous un angle différent, mais Zoro détourna facilement chacune des attaque de son adversaire. «Tu ne peux pas me battre.»

«On verra sa!» En colère, l'homme aux cheveux longs accéléra ses attaques, ses épées semblant s'estomper pour devenir un flou. Zoro eut un sourire narquois, ses propres armes accélérant en réponse. Cabaji serra les dents, les deux épéistes verrouillant leurs épées dans une démonstration de force avant de se séparer, celui sur un monocycle s'envolant confortablement dans les airs.

«C'est tout ce que tu sais faire?» Demanda Zoro, appréciant le regard de rage qui couvrait le visage de son ennemi. «Je pensais que je combattais un épéiste, pas un l'acolyte d'un clown de cirque.»

Cabaji a atterri avec une facilité qui parlait d'années de pratique et a chargé l'homme aux cheveux verts. Zoro prit position, plaçant deux de ses épées perpendiculairement à la troisième et se tenant derrière.

«Oni Giri!» Le cycliste est tombé de son moyen de transport à une roue derrière le tristement célèbre Chasseur de pirate, un air de choc complet sur son visage et trois profondes coupures dans la poitrine.

«Je… ne peux pas croire… que les Pirates de Baggy… ont été vaincus par… de telles ordures.»

«Nous ne sommes pas des ordures», lui dit fermement Zoro. «Nous sommes des pirates.»


Pendant ce temps.

«Maintenant, pendant que Cabaji s'occupe de Roronoa, je vais m'amuser à te tuer lentement!»

«Tu es ennuyeux,» déclara Luffy. «Tais-toi.»

«Ne me dis pas de me taire!» En utilisant un léger coup de main, Baggy a produit quatre couteaux dans chaque main. «Bara Bara Hō!»

Ses mains se détacha et fonça vers l'avant, les lames visaient à tuer. Coby a crié pour son capitaine, seulement pour voir l'adolescent donner un coup de pied au deux mains alors qu'ils se rapprochaient. Son adversaire tressaillit, la douleur lui fut transférée étant donné que la séparation n'empêchait pas ses nerfs de ressentir de la douleur.

Voyant tous les pirates inconscients ou préoccupés, Nami attrapa Coby et se faufila à la recherche du trésor de Baggy. Aucun des capitaines en duel ni des épéistes ne sembla remarquer leur disparition. Le pirate clown sépara son torse de ses jambes et lança le haut de son corps vers l'avant, reconnectant ses mains dans le processus.

«Meurs, Chapeau de paille ! Baggy rugit, amenant des poings pleins de couteaux sur le jeune pirate.

«Tu dis souvent ça,» répondit Luffy, évitant l'attaque. Il saisit le visage de Baggy. Alors que l'homme était surpris, Luffy enroula son autre bras autour du sien et s'accrocha à une poignée de cheveux bleus de l'homme. «Gomu Gomu no Tonkachi!» La tête de Baggy se détacha, tournant très vite en raison du déroulement des bras de l'homme en caoutchouc avant de s'arrêter brusquement quelques temps plus tard.. Luffy prit un moment pour voir ce qu'il avait fait.

«Oh non! Je l'ai tué!» Gémit Luffy.

«Je ne suis pas mort ! La tête de Bqggy hurla, flottant du petit cratère que Luffy avait fait. Son corps sans tête se connecta à sa moitié inférieure et commença à bouger, frappant l'humain élastique pendant que sa tête flottante l'observait, le corps de Baggy lanca un uppercut. Luffy recula, mais son chapeau fut coupé avec la lame et tomba de sa tête, choquant le jeune homme.

Baggy se figea en réalisant ce qu'il faisait. Il venait de couper LE chapeau de paille, celui qui avait été transmis en premier à Shanks, si l'histoire du garçon était vraie. Qu'aurait dit son capitaine?

«Mon chapeau,» marmonna Luffy d'une voix beaucoup trop calme, se penchant pour soulever le chapeau. «Tu as coupé mon chapeau. Je vais te tuer! Gomu Gomu no Gatling Gun!» Ses bras jaillirent rapidement, frappant Baggy assez fort pour envoyer n'importe quelle partie de son corps avec laquelle ils entraient en contact dans les airs. Finalement, un poing a frappé le visage de Baggy, le faisant tomber dans le tas de membres/pièce à plusieurs dizaines de mètres. Les seules choses épargnées étaient les pieds du clown.

Le capitaine clown s'est ressaisi tout en arborant de multiples ecchymoses, dont une très proéminente sur le côté droit de son visage. Baggy sortit huit autres couteaux et jeta le haut de son corps sur son ennemi, toutes les pensées de son ancien capitaine oubliées. Luffy a refait la même chose qu'il l'avait fait au début du combat, lui donnant des coups de pied en passant.

La moitié supérieure de Baggy s'éleva à nouveau dans les airs, mais ses yeux se fixèrent sur quelque chose derrière Luffy. En criant «Rends-moi mon trésor !», Baggy oublia le puissant utilisateur de Fruits du démon qu'il combattait et chargea Nami et Coby qui se faufilaient vers le port.

«Merde, il nous a vus,» dit Nami, portant le plus grand des deux sacs sur son dos.

Coby était plus vocal, laissant tomber son plus petit sac de peur. «Il va nous tuer!» Soudain, Baggy se figea, une expression de douleur atroce sur le visage. Derrière lui, Luffy avait saisi l'occasion de donner un coup de pied à Baggy entre les jambes pour avoir été distrait. Luffy jeta le bas du corps de Baggy sur ses parties supérieures où il se reconnecta par instinct.

«Hey Baggy!» Hurla Luffy, étirant ses deux bras derrière lui. «C'est pour le vieux et son trésor! Gomu Gomu no Bazooka!» Une seconde Baggy était là, la suivante, les cris du clown résonnaient dans l'air alors que son corps disparaissait de toute vue.

«C'était génial, Capitaine Luffy! Cria Coby en courant vers l'adolescent, un Zoro à peine essoufflé les rejoigna. Les trois rirent ensemble avant de partir, Nami était impressionné par leur démonstration de puissance. Malgré cela, elle s'était toujours assuré que Coby attrapa l'autre sac de butin alors qu'ils sortaient.

À leur insu, les citadins avaient assisté à l'essentiel du combat et louaient maintenant leur courage …

En arrivant sur les quais, le quatuor trouva leurs bateaux respectifs attachés l'un à côté de l'autre, les trois hommes que Nami avait escroqués et que Zoro avait battus gisant inconscients sur le sol. Le bateau de Nami, celui qu'elle avait pris aux hommes inconscients, était légèrement plus grand que celui dans lequel Zoro et Coby étaient arrivés. Il avait une cabine supplémentaire pour une personne et un drapeau noir arborant le symbole de Baggy. La fille a ordonné aux trois hommes d'attacher les bateaux ensemble pendant qu'elle chargeait l'or qu'ils avaient pris de Buggy dans la cabine.

«Merci!» cria quelqu'un, faisant tourner la tête aux trois mâles. Un groupe de jeunes citadins courait vers eux avec un sac entre eux. «Merci d'avoir sauvé notre ville!»

«Qu'est-ce qu'il y a dans le sac?» Demanda Luffy, ignorant délibérément les remerciements qu'il recevait, il ne voulait pas être un héros. Les héros devaient partagé leur viande!

«De la nourriture pour votre voyage», répondit Buddle, titubant avec l'aide d'un hommes d'âge moyen. Il semblait que le coup de poing de Luffy avait fait un peu plus que l'assommer. «Prenez cette nourriture s'il vous plait.»

«J'apprécie, merci beaucoup le vieux Shishishi,» rit Luffy en prenant le sac. Zoro et Coby le lui ont arraché avant qu'il ne puisse tout mettre dans sa bouche, quelque chose qu'il était susceptible de faire si le regard dans ses yeux était un indicateur, ce à quoi Luffy leur fit la moue. Les trois hommes et la femme ont poussé leur bateaux du quai et ont commencé à naviguer vers la prochaine aventure de leur groupe.