Drabble 1 de la soirée T'Œuf de Pack
Le groupe FB "Sterek's Pack" a organisé une soirée drabble, les consignes étaient les suivantes :
Drabble de 300 mots maximum en 30 minutes, paring Sterek imposé, et qui devait impérativement contenir le texte suivant : "Les cloches sont arrivées !"
Bonne lecture :)
Stiles tapait du pied furieusement, son regard se portant sur l'horloge de la cuisine toutes les deux minutes depuis une bonne heure. Derek tenta d'ouvrir la bouche, mais Stiles le fusilla du regard refusant d'entendre la moindre parole de son amant. Le lycanthrope leva les yeux au ciel, et rajouta de la sauce au gigot qui cuisait doucement dans le four.
Stiles le regarda faire, tout en se retenant d'intervenir, ce pauvre agneau allait finir noyé, mais c'était entièrement la faute de son amant. Il se mordit les joues en le voyant rajouter une nouvelle louche.
- Stiles je n'ai pas besoin de t'entendre pour savoir que tu m'en veux, donc si tu pouvais tenter de te calmer, ça nous aiderait tous les deux.
- Me calmer. Siffla Stiles, les yeux plissés. A qui la faute !
- La mienne, totalement la mienne. Capitula Derek, prenant une nouvelle louche de sauce.
- Oh bon sang, laisse ce pauvre agneau tranquille, tu vas le faire bouillir!
Stiles ne laissa pas le temps à Derek de s'éloigner, qu'il le poussa de devant les fourneaux, et entreprit de retirer l'excédant de sauce. Derek le regarda faire en croisant les bras, un léger sourire dansant sur ses lèvres. Sourire qui s'accentua quand une voiture arriva dans leur cour. Il n'eut aucun mot à dire à Stiles, que celui-ci leva un regard furieux en direction de la fenêtre, il jeta la louche dans l'évier, laissant une traînée de sauce, avant de se diriger vers la porte d'entrée, qu'il ouvrit vivement, révélant Cora et Malia, un air légèrement coupable sur le visage.
- Les cloches sont arrivées ! Cria Stiles sous les yeux de poisson hors de l'eau des deux louves et celui contrit de Derek.
Deux heures de retard n'était pas quelque chose d'acceptable apparemment.
