TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION
Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !
Cette commande a été passée par qui voulait Harry et Draco se lancent sur Tik Tok chacun et tombent amoureux. Draco fait du contenu viral et Harry lui du cosplay. Contrainte obligatoire : une déclaration d'amour à la vue de tous de la part de Draco et Harry qui lui en veut un peu car lui est plus en mode « ma vie privée ça reste privé ».
Harry avait terminé son dernier costume. Le brun faisait du cosplay depuis quelques années maintenant. Il enfila sa tenue de Joker et se maquilla, après quoi il installa son portable. Le brun avait un compte Tik Tok avec beaucoup de followers qui aimaient voir ses créations. Il se connecta à son compte et commença une vidéo. Harry adorait faire ça, c'était un moyen de fuir son quotidien, d'oublier à quel point ses parents lui manquaient alors qu'il les avait à peine connus. Les pauvres étaient morts dans un accident de voiture alors qu'il avait à peine un an. Harry continua sa vidéo et la coupa enfin. Après ça il se changea à nouveau, se démaquilla et descendit, Sirius venait de l'appeler pour manger. Le jeune homme s'installa à table et Sirius lui sourit :
-Alors, tout va comme tu veux ?
-Oui, je viens te terminer mon costume de Joker.
-Ah super ça, tu me montreras ?
-Bien sûr, je n'ai pas oublié que je dois te faire la tenue de Double Face !
Sirius leva les yeux au ciel :
-Je t'ai déjà dit que moi je ne voulais pas me déguiser.
-Je sais mais si tu m'accompagnes il faudra que tu sois costumé.
-On verra ça une autre fois d'accord ? J'ai beaucoup de travail en ce moment, tu le sais bien.
Harry leva les yeux au ciel et ils finirent de manger. Après ça Sirius partit pour le boulot. Harry retourna dans sa chambre et publia sa vidéo. Il vit alors la dernière vidéo de Drago Malefoy. Le blond était spécialisé dans le contenu viral. Aujourd'hui il avait testé un nouveau restaurant à la mode qui servait des insectes grillés mais aussi sous d'autres formes : gâteaux, bonbons, desserts, et autres petites douceurs. Le brun grimaça, il n'aurait jamais pu manger d'insectes, c'était au-dessus de ses forces. Harry était abonné au compte du blond car il l'avait rencontré dans un camp de vacances créatif quelques années plus tôt. Sirius avait inscrit son filleul là-bas à l'époque car Harry ressentait particulièrement le manque de ses parents et était perpétuellement triste. Sirius avait donc trouvé ce camp qui pouvait plaire au jeune brun puisqu'Harry s'était montré créatif dès sa tendre enfance. Drago de son côté était un fils de bonne famille et ses parents l'avaient envoyé là-bas pour être tranquille pendant l'été. Ils n'étaient pas spécialement restés en contact, mais quand Tik Tok avait été créé, Harry était tombé par hasard sur le blond et s'était abonné.
Drago se laissa tomber sur son lit et fit défiler les stories sur Tik Tok. Il regarda les différents contenus et tomba sur la vidéo d'Harry en Joker. Il sourit et mit un like avant d'écrire un rapide commentaire « très sympa, tu es vraiment doué ». Le blond continua de regarder les différentes vidéos et ensuite partit marcher. Il se sentait souvent seul car il était fils unique et ses parents étaient vraiment distants. Le blond n'avait pas de vrais amis avec qui passer du temps, il trouvait ça dommage, il avait pourtant tellement à apporter. Drago savait qu'il était intéressant si on prenait la peine de lui accorder de l'attention. Il était en train de marcher quand son téléphone vibra dans sa poche, c'était une réponse d'Harry. Il l'ouvrit et regarda le message « merci du compliment. Pour ma part je pourrai jamais manger d'insectes ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais on a été au même camp de vacances artistique il y a quelques temps ». Le blond eut un sourire en coin « Je te rassure, je crois que je ne vais pas remanger d'insectes de si tôt ! Oui je me souviens qu'on a fait le même camp de vacances, c'est pour ça que je t'ai follow. En tout cas tu es doué, garde le cap ! ». Drago réfléchit à la prochaine vidéo qu'il allait faire, il n'était pas encore vraiment sûr. Tout à coup il eut une idée, son père connaissait énormément de monde, il allait donc contacter une star et faire une vidéo avec. C'était le buzz assuré ! Drago avait l'impression d'être aimé et compris à cause de tous ses followers. Il se sentait moins seul quand il voyait s'afficher son nombre d'abonnés : 2k, il n'arrivait pas à croire que deux mille personnes regardaient ce qu'il faisait.
Drago contacta donc le chanteur à la mode que son père connaissait. Ils fixèrent un rendez-vous et le blond sourit avant de rentrer à la maison. Il s'allongea sur son lit et lança un film sur son écran plat, il voulait passer le temps.
Harry avait commencé la réalisation du costume de Double Face pour Sirius. Le brun était un excellent parrain, aimant, attentif, doux. Même si il disait non, Harry savait très bien qu'il finirait par l'accompagner. Le jeune brun postait donc de petites vidéos pour montrer l'avancée de son travail, et il échangeait des messages avec Drago. C'était souvent assez banal, mais ça leur faisait du bien à tous les deux, il le sentait. Le brun continuait donc sa couture tout en suivant ses cours dans l'univers de la mode. Harry ne savait pas d'où lui venait sa passion pour la mode, la couture et ce genre de choses, mais il avait voulu faire ça depuis qu'il était en âge de s'en rappeler. Sirius l'avait soutenu dans sa passion, il était un homme très compréhensif. Harry laissa son costume de côté et se concentra sur les révisions pour ses cours. Le brun se passa une main dans les cheveux et continua de dessiner les modèles des tenues qu'il devait réaliser pour son examen de fin d'année. Sirius arriva et le regarda :
-Alors, ça avance ?
-Oui merci, j'ai de très bonnes idées. Je pense que ça va être génial.
-Je n'en doute pas une seule seconde. Tu as déjà tellement d'entraînement avec tes cosplays que coudre tout ça va être un jeu d'enfant. Crois-moi, tu vas t'en sortir à merveille.
-C'est gentil, merci beaucoup.
Ils échangèrent un sourire et le jeune brun continua ses croquis. Il imaginait tout dans les moindres détails, le brun était perfectionniste dans tout ce qu'il faisait.
Drago partit pour le rendez-vous avec Giledroy Lockhart, le chanteur tombeur de ses dames. Il n'avait pas une voix exceptionnelle mais il misait tout sur son joli minois. Le jeune Malefoy vérifia qu'il avait bien tout préparé quand Gilderoy arriva. Le chanteur observa Drago et lui sourit :
-Alors, tout est prêt ?
-Oui tout à faire, on peut commencer.
-Très bien.
Drago activa la caméra quand Gilderoy sortit son plus beau sourire. Le jeune blond sourit :
-Salut tous mes followers chéris, voilà la surprise du jour : une entrevue exclusive avec Gilderoy Lockhart !
-Bonjour à toutes et à tous, je sais que vous êtes très heureux de me voir.
-Alors Gilderoy, avez-vous des projets en cours ou très bientôt ?
-Je suis effectivement en préparation d'un nouvel album. Voulez-vous que je vous fasse un petit extrait ?
-Avec plaisir ! Vous entendez ça les amis ? On va avoir droit à une exclusivité !
Gilderoy attrapa la guitare posée dans un coin de la chambre de Drago et commença à jouer. Le jeune Malefoy était impressionné, il ne savait même pas que le chanteur savait jouer de la guitare, il le croyait bien trop superficiel pour ça. Gilderoy commença donc à chantonner et finit par s'arrêter après le refrain :
-Voilà, je n'en dévoilerai pas plus.
-C'était magnifique, merci beaucoup pour ça.
-Mais de rien. Bon, je dois y aller maintenant. Merci de m'avoir accueilli ici en tout cas.
-Merci à vous d'être venu Gilderoy.
Ils échangèrent un sourire et Drago coupa la caméra avant de lancer :
-Merci beaucoup de m'avoir accordé un peu de votre temps.
-Mais de rien, je ne doute pas que ton nombre d'abonnés va exploser après ça.
-Merci beaucoup.
Ils échangèrent un sourire et Gilderoy partit. Drago sourit, il avait déjà des tonnes de commentaires sur la vidéo qui ne faisait même pas cinq minutes. Il répondit à chacun, son nombre d'abonnés avait déjà légèrement augmenté depuis que la vidéo avait été publiée. Drago était heureux d'avoir pu faire ce live avec Gilderoy, il se mit à danser dans sa chambre tant il était heureux. Il reçu- bientôt un message d'Harry qui le fit sourire :
-Salut, dis donc, tu fréquentes le gratin toi ! Est-ce qu'il était aussi imbu de sa personne hors caméra ?
-Salut, disons que mon père a des relations et ça m'est utile de temps à autre. Disons qu'il s'aime oui... et toi ça avance ton costume de Double Face ?
-Ha ha oui ce gars doit être invivable pour la personne qui partage sa vie ! Oui le costume avance, même si là je me concentre sur mes études. Mes examens approchent alors je dois m'y mettre. D'ailleurs, ça te dirait d'être modèle pour une de mes créations ? Je fais des études dans la mode et chaque élève doit préparer 3 tenues on fait un défilé à la fin de l'année.
-Euh... oui si ça peut te rendre service je veux bien être ton modèle oui.
Drago sourit, il s'était attendu à tout sauf à ça. Il allait faire un défilé pour l'examen de fin d'année de son ami.
Harry mit au point une création pour Drago, il avait pleins d'idées, il devait juste sélectionner à présent. Le brun griffonnait donc plusieurs croquis avant de s'arrêter et de sélectionner le meilleur. Le brun était épuisé, il avait dessiné pendant des heures. Le jeune homme descendit dîner et se coucha, il avait les yeux qui se fermaient presque tout seuls.
Dès le lendemain le brun commença à réaliser ses croquis. La machine à coudre était sa meilleure amie, il la maîtrisait comme un as, il aurait pu l'utiliser les yeux fermés. Le jeune homme assemblait donc le tissu avec minutie. Il fit une pause dans l'après-midi pour demander à Drago de venir le voir dès que possible pour qu'il puisse prendre ses mesures. Le blond lui proposa de venir en fin d'après-midi et Harry sentit la nervosité l'envahir. Il continua de coudre et on finit par sonner à la porte. Le brun mit rapidement un peu d'ordre avant de descendre ouvrir. Drago lui sourit :
-Salut.
-Salut, merci d'être venu.
-Mais de rien ça me fait plaisir de pouvoir t'aider.
Ils échangèrent un sourire et Harry lança :
-Alors on monte dans mon atelier ?
-Avec plaisir.
Ils montèrent donc dans la pièce qui servait d'atelier à Harry et celui-ci attrapa son mètre de couture. Il attrapa une feuille et commença à prendre les mesures du blond puis à les retranscrire sur la feuille. Drago sourit :
-Dis donc tu fais ça très bien, un vrai expert.
-Merci, j'adore faire ça.
Harry finit par reculer :
-Voilà j'ai fini. Merci d'être venu.
-De rien, tu veux bien me montrer tes cosplay en vrai ?
-Oui d'accord.
Harry ouvrit la porte coulissante d'une armoire qui faisait la largeur de tout un mur. Là, pendus sur des cintres, reposaient tous ses costumes. Au-dessus, sur des étages se trouvaient des chapeaux, et sur d'autres les accessoires. Drago siffla d'un air impressionné :
-Waouh ! J'avais jamais imaginé que tu en avais fait autant !
-Merci, j'avoue que je me donne un mal de chien pour faire les costumes.
Drago alluma son Tik Tok et lança une vidéo :
-Salut tout le monde, je suis en direct avec Harry qui a la chaîne Harry's Cosplay. J'ai le privilège de voir sa collection de costumes de cosplay, et bientôt j'aurai l'honneur d'être modèle pour son défilé de fin d'année. Les vidéos viendront en temps voulu les amis. Harry, explique-nous, comment tu fais pour faire des cosplay ?
-Bah déjà je prends un personnage que j'apprécie que ce soit dans un film, une série, un manga ou une BD. J'étudie le costume en détail, je fais un croquis et je réfléchis aux tissus que je vais utiliser. Après ça je réfléchis aux potentiels accessoires qui vont avec. Après ça je commence la couture, je fais les essais et voilà.
-Combien de temps ça te prend pour faire un costume ?
-En moyenne ça me prend deux semaines si je bosse vraiment que sur ça.
-Super ! Et tu te maquilles toi-même quand il y a un maquillage avec le costume ?
-Oui, enfin j'essaie. Et si je vois que je ne vais pas y arriver je fais appel à Luna, une amie.
-Super.
-D'ailleurs elle a une page Tik Tok aussi : Luna Make Up Queen.
Le blond sourit :
-Vous entendez ça les amis ? Allez la liker en masse ! Et pareil, likez et suivez la page de mon cher ami Harry ! Alors Harry, tu peux nous dire en quoi tu vas te costumer pour ton prochain salon à thème ?
-Alors je serai en Joker, et mon parrain en Double Face. Ce sera super cool !
-J'imagine oui, merci de nous avoir donné un aperçu de ta caverne d'Ali Baba.
-Mais de rien.
Harry sourit à la caméra et Drago coupa l'enregistrement. Il sourit au brun :
-C'était vraiment cool cette vidéo.
-Oui, merci d'avoir fait ça.
-De rien ça m'a fait plaisir.
-Tu penses toujours à ta chaîne ?
-Euh... j'avoue oui, j'y pense beaucoup, je cherche toujours du nouveau contenu, désolé.
-Ce n'est rien. En tout cas c'est cool, ça nous a permis de renouer.
-C'est clair ! On s'était bien entendus au camp artistique !
-Carrément.
Drago prit le visage d'Harry dans ses mains et déposa un baiser sur les lèvres du brun. Celui-ci écarquilla les yeux et observa son ami qui reculait. Drago passa une main dans ses cheveux blonds :
-Désolé, c'était plus fort que moi. T'avais l'air si vulnérable j'ai pas pu résister.
-C'est rien, c'était même plutôt agréable en réalité.
Ils échangèrent un sourire et s'embrassèrent à nouveau. Après ça Drago retira le t-shirt du brun, ils avaient tous les deux les hormones en folie. Après tout, ils avaient 17 ans, ils étaient encore en pleine adolescence. Les deux garçons se déshabillèrent à la hâte en continuant de s'embrasser. Drago caressa le corps du brun avant de saisir son érection. Harry eut un léger hoquet de surprise et prit les fesses du blond dans ses mains. Ils continuèrent de s'embrasser et Drago finit par murmurer :
-Si tu veux pas le faire on peut s'arrêter.
-Non c'est bon, j'ai très envie de le faire.
-Cool.
Drago sourit et continua ses baisers, il prépara son amant et Harry se leva :
-Attends, je reviens.
Il partit dans la salle de bain et revint :
-Mon parrain m'a dit qu'il y en avait à disposition pour si je devais le faire. Tiens.
Drago enfila le préservatif et ne tarda pas à pénétrer le brun. En réalité ça faisait plusieurs semaines qu'ils discutaient par messages et s'étaient rendu compte qu'ils étaient fait l'un pour l'autre même si ils ne se l'étaient pas dit. Drago bougeait donc tranquillement en observant Harry. Celui-ci ferma les yeux et apprécia le moment, il n'osait pas le dire mais c'était sa première fois. Drago murmura tout contre son oreille :
-C'est ma première fois aussi.
Harry frissonna à cette révélation et les deux adolescents ne tardèrent pas à jouir. Après ça Drago se rhabilla et observa le brun :
-Je... m'étais pas du tout attendu à ça quand je suis venu pour les essayages.
-Moi non plus je m'y étais pas attendu mais c'était super.
-J'ai beaucoup aimé moi aussi.
Ils s'embrassèrent et la porte d'en bas se ferma. Drago recula :
-Bon j'y vais, je t'envoie un message plus tard.
-D'accord à plus tard.
Les deux adolescents échangèrent un sourire et Drago partit.
Harry n'en revenait toujours pas, il venait de vivre sa première fois ! Il fit un peu de rangement dans son atelier et descendit voir son parrain. Sirius le regarda :
-Alors, c'était qui lui ?
-Drago Malefoy, on s'est connu au camp d'été artistique il y a quelques années et on se reparle depuis quelques semaines.
-Ah très bien.
-Oui, lui aussi il est sur Tik Tok mais lui il est plutôt dans le contenu viral.
-D'accord, il a l'air gentil du peu que je l'ai aperçu.
-En effet... on a... enfin on vient de vivre notre première fois.
-Oh... félicitations.
-Merci. C'était pas prévu tu sais.
-Tu n'as pas à te justifier Harry, ça arrive.
Sirius sourit à son filleul :
-Je vais donc nous préparer un délicieux repas pour fêter la nouvelle !
-Super ! Je peux t'aider ?
-Non c'est gentil je vais m'en sortir.
-D'accord, dans ce cas je vais prendre ma douche.
Le brun monta prendre sa douche et sourit lorsqu'en sortant les délicieuses odeurs de cuisine qui montaient. Harry enfila son pyjama et attrapa son portable. Il vit que Drago avait publié une vidéo, le brun ricana, c'était du rapide ! Le blond n'était parti que depuis trente minutes ! Harry lança la vidéo et Drago apparu :
-Salut tout le monde ! Je vous fait cette vidéo pour partager avec vous un moment spécial dans ma vie. Je viens juste de vivre ma première fois avec le garçon que j'aime et pour qui c'était aussi sa première fois : Harry Potter. Oui vous avez bien entendu, j'aime Harry Potter, je suis amoureux de lui comme un fou ! J'ai l'impression d'être sur un nuage en rentrant chez moi tellement c'était cool ! J'étais chez lui pour qu'il prenne mes mesures pour la tenue que je devrai porter pour son défilé et au final ça s'est terminé de façon bien plus intime. Bref, passez du temps avec les gens que vous aimez, moi j'ai hâte de revoir le garçon que j'aime. À bientôt Harry, je t'aime je t'aime je t'aime !
Le brun courut vomir aux toilettes. Lui qui était si réservé, si attentif à ce qu'il laissait voir de sa vie privée sur ses vidéos, là tout le monde savait qu'il avait perdu sa virginité ! Harry était fou de rage, ce que venait de faire Drago était tout bonnement impardonnable. Il descendit ulcéré et regarda son parrain :
-J'arrive pas à y croire !
-Qu'est-ce qui se passe ?
-Ça !
Harry montra la vidéo à Sirius. Le brun grimaça :
-Oh... c'est maladroit en effet. Je crois que c'est... beaucoup de garçons sont euphoriques quand c'est leur première fois.
-Oui mais de là à le raconter sur internet alors qu'il a des milliers d'abonnés ! Je trouve ça horrible ! Moi je veux que ma vie privée le reste !
-Tu vas en parler avec lui ?
-Oui, je n'ai pas le choix. Mais ça m'a calmé là. J'avais vécu un pur moment de bonheur mais là il a tout gâché avec son besoin de faire du contenu viral ! Il me l'a avoué, il est toujours à l'affût de ce qui va faire des vues ! Là je trouve qu'il a quand même abusé ! Il aurait pu me demander mon accord pour divulguer ma vie privée.
-Mais ne sois pas trop dur avec lui, je crois qu'il n'a pas beaucoup réfléchi avant d'agir car il était heureux.
-C'est justement le fait de ne pas avoir réfléchi que je lui reproche.
-Ne sois quand même pas trop remonté Harry.
-Je vais faire de mon mieux.
Harry hocha la tête et appela le blond. Drago décrocha aussitôt :
-Allô bébé ?
-M'appelle pas comme ça !
-Pourquoi ?
-Premièrement parce que j'aime pas ça, deuxièmement parce que ta vidéo est impardonnable ! Qu'est-ce qui t'a pris de raconter à tout le monde qu'on a fait notre première fois tous les deux ? Et pourquoi tu as répété une centaine de fois que tu m'aimes ?
-Bah parce que je t'aime. Et désolé de l'avoir dit, c'est juste que j'étais tellement heureux...
-Mais tu aurais pu me demander mon avis avant de dire ça et de le diffuser sur internet ! Franchement ! Moi j'aime que ma vie privée le reste ! Tu m'as privé de mon droit le plus basique !
-Je suis désolé Harry, je n'y avais pas pensé. Ça veut dire que tu me quittes ?
-On est même pas ensemble !
Il y eut un silence à l'autre bout du fil et Harry soupira :
-Je vais y réfléchir. Il va me falloir quelques jours pour digérer tout ça.
-Je comprends. Bon bah recontacte-moi quand tu sentiras que c'est le bon moment.
-Bonsoir.
Harry raccrocha et se tourna vers son parrain. Sirius soupira :
-Tu as été un peu excessif mais bon, à ton âge on fait tout de façon excessive. Dans quelques jours tu y verras plus clair, crois moi.
-Merci.
-Bon, faisons honneur à mon dîner !
-Oui.
Le jeune brun se força à sourire et ils mangèrent en essayant de parler d'autre chose.
Les jours passèrent et finalement Harry décida de passer à autre chose. Ce n'était pas non plus l'affaire du siècle, Drago n'avait pas non plus commis un meurtre ! Le brun attrapa son téléphone et envoya un message au blond:
-Bonjour Drago, désolé d'avoir surréagi. J'aimerais beaucoup qu'on se voit pour discuter.
-Bonjour Harry. C'est moi qui suis désolé, c'est vrai que j'aurais pas dû raconter tout ça sur les réseaux sociaux. Oui j'aimerais beaucoup qu'on se voit.
-D'accord, quand tu veux où tu veux.
-On pourrait se voir en terrain neutre, au parc cet après-midi ?
-Oui d'accord, à tout à l'heure.
Harry continua sa couture et s'occupa jusqu'à l'heure de partir pour le rendez-vous.
Drago arriva au parc et vit Harry assis sur un banc à dessiner sur un petit carnet. Le blond s'assit à côté de lui :
-Salut.
-Salut.
Le brun rangea aussitôt son carnet et ses crayons avant de tourner la tête vers lui. Drago se passa une main dans les cheveux :
-Je suis désolé pour tout ça.
-C'est rien, ça va t'inquiète. Par contre si tu veux qu'on soit ensemble il faut que tu arrêtes de dégainer Tik Tok pour un oui ou pour un non. Moi j'aime garder ma vie privée pour moi.
-D'accord, je te jure que je vais faire moins de vidéos.
-Du moins pas sur notre vie privée.
-Je te le jure.
Le blond prit Harry dans ses bras et l'embrassa :
-Je suis vraiment désolé.
-C'est rien.
Ils restèrent l'un contre l'autre avant de partir marcher main dans la main. Finalement les choses s'étaient arrangées, les deux adolescents allaient pouvoir voir où allaient les mener ce début de romance.
Fin.
