-1-

"Il faut bien prendre soin de la boutique de maman."

Qui parle?

Su Ling ouvrit instantanément les yeux et se retourna. Tout était de couleur blanche et il y avait une légère odeur de désinfectant dans l'air. C'est clairement un quartier. Personne n'est ici à part lui. Un frisson lui coula dans le dos. Su Ling se leva rapidement, tourna la tête et regarda par la fenêtre.

À l'extérieur de la fenêtre, le soleil brillait sur les feuilles vertes. La lumière dorée brille, très belle.

Comment cela pourrait-il être? Ne devrait-il pas être dans le laboratoire? Le moment n'est pas non plus propice. Il a fait des expériences pendant 2 jours consécutifs, et son dernier souvenir était à deux heures du matin. Est-ce que le mal de tête qu'il a éprouvé pendant l'expérience l'a fait tomber dans le coma, puis il a été emmené à l'hôpital? Il a regardé autour de lui, mais il n'a pas vu son téléphone portable et tout ce qui lui était lié, juste un équipement étrange au chevet du lit. Il y a un écran LCD ultra-fin affichant des chiffres / données qu'il ne peut pas comprendre. Tout à coup, ses yeux s'ouvrirent largement, la date dans le coin inférieur droit de l'écran: Ephemeris Interstellar Year 1780, 22 mai.

Il a été surpris. Ensuite, il se souvint de la voix d'un jeune homme faible qu'il avait entendue à son réveil. Un frisson monta de la plante de ses pieds; Su Ling souleva immédiatement la couette pour sortir du lit. Quand son regard tomba sur sa main droite sur la couette, il fit une pause, puis sans même porter ses chaussures, il sauta du lit et courut.

Ce n'est pas sa main! Ses mains ne sont pas aussi pâles et tendres.

Il se précipita hors de la salle et resta à la porte pendant une seconde. Sans aucune hésitation, il courut vers la gauche. Il y avait un coin à droite devant lui. Une grande zone de soleil brillait depuis le couloir sur la droite.

Il a besoin de soleil maintenant!

Il regarda la zone éclairée tout en accélérant, mais juste avant d'atteindre le coin, il vit quelqu'un s'approcher de cette direction. Avec un hurlement, le corps de Su Ling se pencha vers la gauche, voulant éviter l'homme, mais ses pieds se tournèrent vers l'avant à cause de l'inertie, et son corps s'effondra vers la droite. Il paniqua, tendant inconsciemment la main pour attraper la personne qu'il avait failli toucher.

N'attendant pas qu'il tende la main, l'homme saisit la main de Su Ling dans une main et enroula sa taille dans une autre main, tenant fermement Su Ling dans ses bras. L'homme lâcha instantanément sa main au moment suivant, puis une voix masculine calme et agréable sortit, "Soyez prudent."

"Sifflement..."

Su Ling n'eut pas le temps d'apprécier la voix, car il tenait son poignet gauche et haletait de douleur. Ça fait mal! Il remarqua juste que son poignet était recouvert d'une couche de gaze, et il se couvrit les mains, son visage devenant plus pâle.

La douleur est si réelle, ce n'est pas un rêve!

La voix de l'homme résonna à nouveau: "Désolé, je n'ai pas fait attention."

Su Ling secoua la tête. Ses vêtements (SL) étaient de couleur blanche et ses manches recouvraient la moitié de ses paumes. Même lui-même n'avait pas réalisé qu'il avait des blessures aux mains, "Ce n'est pas de ta faute."

Il leva la tête et sourit. Quand il a vu l'apparence de l'homme, il a fait une pause légèrement avant de continuer, "Merci, sinon pour vous, je tomberais."

Cet homme est trop beau!

Sous ses cheveux noirs se trouvaient des sourcils héroïques en forme d'épée, une paire d'yeux noirs profonds, un nez grand et des lèvres minces. Sa silhouette doit mesurer au moins 186 cm, belle et élégante.

Le visage du jeune homme était pâle, mais des fossettes apparaissaient sur ses joues lorsqu'il souriait, et il avait l'air très doux. L'expression sérieuse de l'homme était légèrement relâchée: "De rien."

Il jeta un coup d'œil aux pieds nus de Su Ling, "Avez-vous besoin de mon aide?"

Su Ling regarda la lumière du soleil tombant sur son épaule gauche et se força à sourire, "Tout va bien."

Il avait déjà lu de nombreux romans sur la renaissance et la transmigration, mais il n'avait jamais pensé que ce genre de chose lui arriverait vraiment. Mais avec cette situation actuelle, il n'a d'autre choix que de penser dans ce sens. Il avait l'impression de voir maintenant l'en-tête de la nouvelle - «Un certain étudiant d'université restant en retard pendant des jours consécutifs dans le laboratoire et a subi une mort subite». Une pensée lui traversa l'esprit: «Rester tard fait mal au corps!

Après avoir accepté cette spéculation, il expira doucement et ses émotions tendues se détendirent un peu. Heureusement qu'il n'a pas rencontré d'événement surnaturel dans la journée! Dès qu'il s'est détendu, ses sens se sont sentis beaucoup plus aiguisés. Fronçant les sourcils, Su Ling plissa le nez et regarda autour de lui. Puis il regarda l'homme et lui demanda: "Avez-vous senti quelque chose de mauvais?"

Juste après cela, Su Ling a rapidement suivi avec un adjectif, «Comme un œuf pourri». Il ne pouvait s'empêcher de deviner, "Qui a jeté des œufs non consommés ici et les a laissés pourrir?" Quand il a dit cela, son expression était manifestement dégoûtée, indiquant qu'il détestait beaucoup l'odeur.

Les paupières de l'homme bougèrent légèrement, son expression calme clignota pendant une seconde de manière inattendue. L'homme resta silencieux pendant un moment, puis une petite feuille transparente rectangulaire apparut soudain dans sa main, et il la tendit à Su Ling, "Vous en aurez peut-être besoin."

Su Ling désigna la feuille avec confusion, "C'est ça?"

L'homme était sur le point de répondre lorsqu'un son clair et grave sortit de la «montre» noire à son poignet. Il tendit le drap à Su Ling, et Su Ling le pinça inconsciemment. L'homme appuya sur un côté de la «montre». Un petit écouteur surgit. Après avoir mis l'écouteur, l'homme a tapoté son doigt sur le cadran. Il a écouté en silence pendant un moment avant de dire: "Nous aurons une réunion dans 15 minutes." Puis il a enlevé l'écouteur et l'a habilement remis sur la «montre».

Su Ling regarda sa série de mouvements avec curiosité. Cette «montre» semble être un téléphone portable?

L'homme le regarda et désigna le bouton rond sur le mur de la porte de la salle derrière lui, «Vous pouvez appuyer sur le bouton d'appel si vous avez besoin d'un médecin.

Su Ling se retourna et le remercia avec un sourire, "Très bien, merci."

Un léger hochement de tête et l'homme le dépassa et partit.

Su Ling regarda le mince drap qu'il tenait à la main. Puis il a entendu des bruits de pas, quand il a levé les yeux, il a vu quatre hommes en costume noir venir et se tenir à la porte de la salle où l'homme était sorti. Quatre paires d'yeux tombèrent sur lui, le regardant différemment.

Su Ling était confus quand il a soudain réalisé que ces personnes pensaient peut-être qu'il avait des arrière-pensées. Il a souri aux gardes du corps et a dit: "Je passais juste par là." Après cela, il se retourna et revint. Su Ling se sentait un peu nerveux dans son cœur parce qu'il ne sait pas quelle est son identité en ce moment, et s'il a des parents. Juste au moment où il était sur le point d'arriver à la salle, une femme avec un maquillage délicat et une petite silhouette s'approcha de lui. Il y avait aussi un homme médecin en blouse blanche à côté d'elle.

La femme le vit et le fusilla du regard. Puis elle s'avança rapidement, d'un ton impuissant et inquiet, "Tu sais à quel point j'étais inquiète? Pourquoi as-tu couru?"

Quelqu'un est sorti de la salle à côté d'eux et a murmuré: «Tellement puant. La porte claqua.

La femme attrapa la feuille transparente de la main de Su Ling et tourna le dos au médecin. Son expression était un peu moche, mais son ton était très doux, "Tu ne sais pas mettre l'isolateur avant de sortir?" En disant cela, elle plaça le mince drap sur la nuque de Su Ling.

Su Ling a été stupéfaite par la personnalité apparemment divisée de la femme et n'a pas eu le temps de l'arrêter. Quand le drap fut attaché, il rétrécit un peu son cou. Puis il tendit la main pour toucher la nuque; tout à fait convenable, il n'y avait aucune gêne.

La femme a averti: "Ne l'enlevez pas, vous pouvez le porter maintenant."

Le médecin a ajouté: "Oui, votre état est stable maintenant, donc l'isolateur n'affectera pas votre santé. Il vaut mieux le porter. Je vais vous faire un bilan de santé."

Su Ling retira alors sa main et suivit le médecin dans la salle. Il n'a pas dit un mot pendant tout le processus et n'a observé que silencieusement.

Après l'examen du médecin, il soupira: «Pour la blessure au poignet, vous pouvez simplement appliquer un médicament dessus. Mais vos phéromones sont encore anormales et il n'y a aucun moyen de les guérir pour le moment.

La femme soupira et regarda Su Ling avec pitié, "Ne sois pas triste, il y aura un moyen."

Su Ling lui a jeté un coup d'œil et a estimé qu'elle gaspillait son talent pour ne pas être actrice.

Le docteur soupira, "Madame Su est vraiment une bonne mère."

Le visage de la femme révéla une expression impuissante: "Cette belle-mère n'est pas bonne. Regarde cet enfant, Su Ling. Il ne me dit même rien. Je ne suis toujours pas assez bien."

Les yeux de Su Ling brillaient de surprise, c'est le même nom que lui!

Le médecin a calmé la femme en deux phrases: "Il peut être renvoyé de l'hôpital maintenant, et s'il vous plaît assurez-vous qu'il est constamment d'humeur positive."

La femme a remercié et a demandé aux gens d'aider Su Ling avec les procédures de sortie avant de ramener Su Ling à la maison. Assise sur le siège arrière avec Su Ling, elle soupira et arrêta de parler après avoir fini de jouer pour le réconforter.

Su Ling ne parlait pas non plus, il fixait seulement le siège passager avec une expression compliquée. Il a découvert que depuis qu'il portait l'isolateur, il ne sentait plus aucune odeur d'œuf pourri! Lorsque le médecin lui a fait un examen, il a constaté que l'air était bon. Il pensait que c'était la porte de la salle qui avait isolé l'odeur, mais quand il a quitté le couloir, il ne la sentait toujours pas.

En repensant à l'attitude de cette femme, ainsi qu'au nom de la feuille «isolateur» et au moment où elle a été appliquée, il a une très terrible conjecture. L'odeur des œufs pourris ne devrait pas être émise par lui, non?!

Cette conjecture a été rapidement confirmée.

Après que la femme l'ait conduit dans sa chambre et qu'il n'y ait plus personne dans les parages, elle a cessé de faire semblant d'être gentille. Elle se moqua de Su Ling, "Pourquoi avez-vous la peau si épaisse? Osez courir avec une telle puanteur, le visage de notre famille Su a été jeté par vous."

"Réfléchissez-vous correctement." La femme a dit, l'a poussé dans la pièce et a fermé la porte.

Su Ling fit un pas en avant, et quand il corrigea sa position, la porte était déjà fermée.

Su Ling: "..."

Su Ling leva le pied et frappa la porte au hasard, puis regarda la pièce. Sa priorité absolue en ce moment est de clarifier la situation. La chambre est principalement blanche, simple et propre; il a l'air froid. L'espace n'est pas très grand, mais la structure est très complète; il est venu attaché à une salle de bain. Regardant le miroir sur toute la longueur à côté de l'armoire pendant un moment, Su Ling s'avança enfin à grands pas. À la première vue de la personne dans le miroir, son cœur bat follement.

Ce n'est pas lui!

Bien qu'ils se ressemblent, il peut confirmer que ce n'était pas lui. Celui dans le miroir était plus jeune que lui, comme à 18 ans.

Le jeune homme dans le miroir était pâle, avec des cheveux noirs légèrement longs, et sa frange a croisé ses sourcils. Sous la frange se trouve une paire d'yeux de phénix brun clair avec une expression légèrement serrée, l'air assez froid. Les traits du visage du jeune homme étaient presque les mêmes que lui. Cependant, il mène souvent des expériences, donc la qualité de sa peau est pire et il ne laisse jamais une frange aussi longue car cela le gênera.

Su Ling leva la main et attrapa sa frange. Le jeune homme dans le miroir a fait la même chose. Il soupira, il semble qu'il ait vraiment renaître dans un autre corps. Ce visage familier et le même nom lui ont fait se demander si c'était lui-même dans un autre monde. Il haussa les sourcils et sourit au jeune dans le miroir, "Je vais m'occuper de la boutique de ta mère."

Après avoir fini de parler, il s'approcha du miroir, étira son cou pour regarder la nuque. Il a hésité, puis il a retiré l'isolateur. Au bout d'un moment, il sentit une légère odeur d'œufs pourris. C'est vraiment ce qu'il sent!

Su Ling pinça l'isolateur, son expression compliquée. De toute évidence, cet homme avait tout à l'heure compris ce qui se passait; sinon, il ne lui donnerait pas l'isolateur. En y repensant, quand il a demandé à l'homme s'il sentait quelque chose et avait l'air dégoûté, il devait avoir l'air stupide. Heureusement, ils ne se connaissent pas. Su Ling a replacé l'isolateur et est allé dans la salle de bain pour prendre une douche. Après un bain, une forte somnolence le frappa alors qu'il était couché et s'endormit bientôt.

"Dong Dong Dong ..." Des coups impatients pouvaient être entendus à la porte.

Lorsque Su Ling ouvrit les yeux et vit le plafond blanc, il fut stupéfait pendant un moment. Il lui a fallu un moment pour réagir qu'il est maintenant dans la famille Su.

"Pourquoi ne m'as-tu pas répondu si tu es réveillé?" Su Ling était juste assise sur le lit lorsque la porte a été poussée. Sa belle-mère se dirigea vers son lit et lui fronça les sourcils.

La silhouette de sa belle-mère est petite, mais elle a un gros caractère. Elle renifla, "Faire semblant d'être morte? Ne meurs pas à notre Su House si tu veux mourir." Après avoir dit cela, elle a jeté un papier et un stylo sur la courtepointe, «Signez-le».

Su Ling regarda sa belle-mère sans expression. Osez déranger son sommeil, et agissez pourtant de manière si arrogante. Comme c'est ennuyeux! Mais l'autre partie est une femme et aussi une génération plus âgée, en plus il ne comprend toujours pas la situation, donc il ne peut pas gâcher les choses.

Zhao Han était un peu abasourdie, son cœur se sentant inexplicable, elle n'avait jamais vu Su Ling révéler une expression de résistance. Elle était trop habituée au regard prudent, faible et docile de Su Ling.

"Que faites-vous?" Zhao Han rugit, son ton était plus élevé qu'avant, et le ton à la fin était un peu pointu. "Je fais ça pour ton bien. Si tu ne postules pas pour un système de correspondance, tu t'attends à ce que quelqu'un le veuille pour vous épouser? "

Les yeux de Su Ling s'écarquillèrent et il ne put s'empêcher de rire. Quand il a découvert qu'il aime les hommes, il n'a pas l'intention d'épouser une femme et il n'a certainement pas prévu de se marier.

Comment déroutant!

Ce rire était une pure moquerie aux yeux de Zhao Han. Elle était tellement en colère qu'elle fit un pas en avant, attrapa le stylo, tandis que son autre main attrapa le poignet de Su Ling pour forcer le stylo dans la main de Su Ling.

"Ah!" Une douleur soudaine vint de son poignet et Su Ling se pencha en avant. Il leva la main et lutta pour s'échapper.

Zhao Han n'a pas encore mis le stylo dans la main de Su Ling lorsqu'elle a été touchée par son combat. Sa main réussit à frapper le côté de son visage. Cela a poussé Zhao Han à reculer de quelques pas. Ses talons hauts ne pouvaient pas tenir ferme et elle tomba au sol. Zhao Han se couvrit le visage et se figea. Se levant du sol, elle a pointé la main de Su Ling en secouant, "Vous vous révoltez? Vous osez me frapper! Attendez!"

Quand elle atteignit la porte, ses pas s'arrêtèrent, et elle se retourna, dit violemment: «Si vous ne signez pas, n'espérez même pas sortir.

"Claquer!" La porte a fait un grand bruit lorsqu'elle a heurté le cadre de la porte.

-2-

Su Ling regarda la porte du regard. Il est sorti du lit et a essayé d'ouvrir la porte, mais n'a pas réussi à l'ouvrir. Puis il baissa les yeux sur le poignet de sa main gauche, le sang taché de la gaze blanche sur son poignet était très visible. En même temps, il pouvait ressentir la douleur lancinante. Il ne peut pas rester ici, cette femme est malade!

Se tenant sur place et pensant à tout au hasard, Su Ling prit une profonde inspiration et se dirigea vers le bureau à côté de la fenêtre, avec le médicament et la gaze qu'il avait reçu dessus. Il a pris le médicament et a lu les instructions, a tiré le tabouret pour s'asseoir et a enlevé le bandage. Lorsque la blessure a été exposée, il l'a soigneusement observée et était presque certain que la blessure provenait d'un suicide. Il pinça les lèvres et appliqua soigneusement le médicament avant de changer le bandage.

Ce corps d'origine semblait n'avoir que 17 ou 18 ans. Pour qu'il fasse une telle chose, il a évidemment eu une expérience très désagréable. De plus, une telle belle-mère, il est impossible d'être heureux. Il enveloppa son bandage, se leva et se dirigea vers le lit. Il prit le papier jeté par la femme et le lut attentivement.

Formulaire de demande d'allocation du système de mariage Omega: Le système sélectionnera l'Alpha qui correspond le mieux à vos gènes dans la banque de gènes. Une fois le jumelage réussi, l'Alpha viendra vous chercher à votre adresse dans les trois jours et suivra les procédures de mariage avec vous.

Remarques: Ce formulaire adopte un principe totalement volontaire, veuillez donc le signer à la main. Le service concerné effectuera un contrôle d'authenticité et, après confirmation de son exactitude, nous commencerons à vous mettre en contact avec un partenaire approprié.

Allocation de mariage?

Lorsque Su Ling a rappelé les paroles de cette femme, elle a dit que parce que personne ne voulait l'épouser, il devait demander une allocation de système. Mais il est encore si jeune! Et un homme pour démarrer ...

Non, ce n'est pas juste!

Ses yeux tombèrent sur l'en-tête du formulaire, et il y avait une ligne dans le coin supérieur droit: Pour Omega. Il n'est pas étranger à ce mot, car il vient de terminer la lecture d'un roman lié à ce mot-clé. Parce que l'auteur a écrit sur son dieu masculin imaginaire, il a agi mignon avec l'auteur. Puis, parce que le dieu mâle est mort dans le roman, il a envoyé à l'auteur une rangée de couteaux sanglants [1].

Omega existe dans un cadre mondial ABO. Dans ce monde, les gens ont six genres, mâle Alpha, Beta, Omega, femelle Alpha, Beta, Omega. En termes simples, peu importe les hommes ou les femmes, les Alpha seront le gong, ne seront pas enceintes; Les bêta peuvent être gong et shou, mais leur taux de fertilité n'est pas élevé; Omega est purement shou, avec le taux de fertilité le plus élevé. Beta a le plus grand nombre de personnes, A et O sont très rares, A est plus que O, le plus fort des trois, O étant le plus faible en termes de force.

«Dix mille chevaux de boue» traversaient le cœur de Su Ling. Le cadre mondial d'ABO? N'est-ce pas fictif? Cela s'est avéré être vrai! Et il est un Omega maintenant? Cela signifie qu'il y aura une période d'oestrus, à laquelle il ne pourra pas résister à Alpha, et aura même «soif»? Sans aucune hésitation, Su Ling a déchiré le papier, il ne laisserait jamais le système lui attribuer un mari. Il aime les hommes, mais cela ne veut pas dire qu'il aime n'importe quel homme. Il jeta le papier dans la poubelle et réfléchit un instant. Puis il a commencé à fouiller soigneusement la pièce et à mettre des objets utiles qu'il avait trouvés sur le bureau. Pour son plus grand plaisir, il a trouvé une «montre» qui ressemblait à ce que l'homme utilisait à l'hôpital. Il a lu attentivement le manuel de la «montre».

La «montre» s'appelle un bracelet personnel. Il a les fonctions d'un téléphone portable et d'un ordinateur et peut faire apparaître un écran holographique, très high-tech. Les instructions étaient assez claires et Su Ling sait bientôt comment utiliser son bracelet. Il ouvre le carnet d'adresses pour comprendre comment était le cercle social de ce corps d'origine. On peut finir de lire le carnet d'adresses d'un simple coup d'œil; Enseignant, père, tante Han, deuxième frère cadet et troisième frère cadet, un total de cinq contacts. Après un moment de pause, Su Ling passa au journal. Il hésita, puis déverrouilla la serrure avec son empreinte digitale.

Il lui a fallu beaucoup de temps pour lire le passé du garçon. Après l'avoir lu, il se sentit un peu mal à l'aise. L'écran holographique montrait la dernière page du journal, le 19 mai.

«Aujourd'hui, j'ai 18 ans, déjà adulte, faut être courageux! J'aurais voulu pouvoir entrer à l'université, m'occuper de la boutique de maman. Je l'avouerai demain, faut être courageux!»

Su Ling soupira, ferma le journal et vérifia le papier qu'il avait découvert plus tôt. Il trouva trois cartes rose-blanc dans le tiroir, qui étaient toutes des mots de confessions et de bénédictions. Tous les trois étaient barrés, qui étaient évidemment des brouillons. Celui du bas a des plis distincts, comme s'il avait été taché d'eau. Il a retourné la carte et l'écriture au verso était très désordonnée.

"Je suis un lâche, je suis inutile, personne ne m'aimera, je ne peux pas aller à l'université, je ne peux pas m'occuper de la boutique de ma mère, désolé maman, désolé ..."

Su Ling expira et tourna la tête pour regarder par la fenêtre. La lumière du soleil orange qui brillait sur la fenêtre était charmante. Il remit la carte dans le tiroir et la verrouilla. Il a continué à regarder le bracelet pour obtenir plus d'informations. Glissant sur l'écran holographique, Su Ling a vu un dossier crypté nommé «Mom». Le dossier contient deux fichiers, à savoir «Mom's Gift» et «Mom's Shop».

Le fichier cadeau de maman contient un total de 16 vidéos, qui étaient des souhaits d'anniversaire de 3 à 18 ans. La dernière date d'ouverture de la dernière vidéo est le 19 mai à 00h00. Su Ling a cliqué sur la vidéo finale, et une femme douce aux cheveux courts et aux sourcils aimables est apparue sur l'écran holographique. Son visage était pâle et elle n'avait pas l'air d'être en bonne santé. Elle s'assit sur une chaise en osier dans le jardin et sourit à la caméra: "Ling Ling, joyeux 18e anniversaire. Maman est désolée de ne pas pouvoir rester avec toi tout le temps."

Les larmes ont éclaté dans les yeux de la femme: "Mon pauvre enfant, n'est-il pas bon pour toi? Je suis désolé, ta croissance nécessite une phéromone d'ancien pour l'apaiser, alors je ne peux pas ne pas te renvoyer." Elle essuya ses larmes et sourit à contrecœur. "Félicitations à l'âge adulte, la boutique de maman vous est officiellement remise aujourd'hui. C'est à vous de décider comment arranger le problème."

Puis avec un regard attentif, elle a dit: «Ce que je vais dire ensuite, vous devez vous en souvenir soigneusement. La mère cherche des moyens de traiter vos anomalies de phéromone depuis deux ans. Il y a déjà des indices, mais malheureusement, l'heure de la mère est à court."

«Vous contactez l'oncle Nalu dans la boutique, il vous emmènera à la compagnie d'assurance de la capitale, où j'ai déposé 3 plantes spirituelles de niveau A. Seulement vous pouvez les retirer si vous y allez en personne, votre anomalie de phéromone est liée à elles. "

Son regard était triste, "Mère est vraiment désolée, c'est à cause de ma négligence que tu as souffert."

Elle regarda profondément l'écran, "N'épousez pas quelqu'un qui ne vous aime pas à l'avenir. Mère vous souhaite un joyeux et joyeux anniversaire, Ling Ling."

Su Ling se figea pendant un moment avant de finalement se remettre. Cette femme ressemble exactement à sa mère. Il ne peut s'empêcher de se demander si c'est vraiment lui dans un autre monde? Il lui a fallu un certain temps pour calmer ses émotions. Tendant la main et touchant la nuque, l'expression de Su Ling se relâcha légèrement. Ce n'est pas grave s'il y a un espoir de traitement. Il ne veut pas être puant toute sa vie. Juste qu'il ne sait pas ce qu'est une «plante spirituelle». Ce corps original également mentionné dans le journal, disant qu'il voulait être admis dans le département des plantes spirituelles.

Ensuite, Su Ling a ouvert le fichier nommé «Mom's Shop». Il y avait un certificat immobilier avec l'adresse du magasin et quelques informations connexes. Le nom sur la case de propriété était le nom de Su Ling. Outre un certificat immobilier, il existe un manuel.

"La société a été confiée par Madame Qin Min, qu'après le 18ème anniversaire de son fils Su Ling, elle transférera le Tian Ling Fragrance Bar sous son nom au nom de Su Ling. La procédure est terminée et peut être utilisée à tout moment."

Il y a aussi les coordonnées du responsable du magasin, Nalu. Su Ling n'a pas hésité à contacter Nalu tout de suite. Juste après avoir raccroché, la porte de sa chambre a été poussée, alors il a immédiatement regardé par-dessus.

Un joli garçon s'est précipité. Immédiatement, Su Ling a connu l'identité de l'autre partie, le fils aîné de sa belle-mère, son deuxième frère cadet, Omega Su Ao, 16 ans.

Su Ao resta à deux pas de lui, le ton de sa voix s'éleva, "Tu as frappé ma mère?"

Su Ling a jeté un coup d'œil à son poignet et a estimé que la violence n'est pas une bonne idée. Il se leva, obligeant le garçon à reculer avec vigilance. Se penchant pour ramasser le bandage ensanglanté de la poubelle, il répondit d'un ton calme et impuissant: "Elle m'a frappé et est tombée à cause d'un pied instable."

Su Ao renifla, "Je le savais. Je pensais que tu ne seras pas si audacieux, lâche."

Il se couvrit le nez de dégoût, "ramassant quelque chose de la poubelle, tellement sale. Puisque tu ne l'as pas fait, je te laisserai partir." En disant cela, il leva fièrement le menton et tira l'ourlet de sa robe de costume bleu, "Papa m'a acheté ça quand il est revenu." Puis il se tourna pour sortir, "Allez, ma mère a dit de vous amener à dîner ensemble." Après cela, il marmonna: "Je ne sais pas à quoi pense maman, pourquoi nous devons vous appeler pour dîner ensemble ..."

Su Ling jeta le bandage dans la poubelle et haussa les sourcils. Ce père, qui a travaillé toute l'année, est de retour. Il craignait initialement d'être enfermé et de mourir de faim. Après s'être lavé les mains, Su Ling a suivi Su Ao. Su Ao a marché fièrement et a dit: "Papa est spécialement revenu pour organiser une fête de 16 ans pour moi."

Les yeux phénix de Su Ling plissèrent, "Tellement bon."

L'anniversaire du fils aîné n'a même pas eu de souhaits de joyeux anniversaire, mais pour le deuxième fils, il s'est dépêché de revenir pour organiser une fête, un tel parti pris. Cependant, c'est pour le mieux, il n'aura aucun fardeau psychologique quoi qu'il fasse.

Su Ao a pensé que c'était un compliment et était très satisfaite.

Sur la table du dîner, Su Ling peut faire correspondre toutes les personnes avec les noms dans le carnet d'adresses, à l'exception de Maître. Pendant tout le dîner, 4 membres de la famille Su ont apprécié le repas comme une famille, alors qu'il était traité comme de l'air. Cependant, Su Ling s'en fichait. Il a mangé sa nourriture sérieusement, le talent du chef était excellent, le goût était délicieux. Il a mangé sa viande avec le légume et était très satisfait.

Après le dîner, Su Ling hésitait à retourner dans sa chambre ou à continuer à agir comme de l'air pour les écouter discuter et recueillir des nouvelles de ce monde. Puis il a entendu le père Su dire: "Su Ling, viens ici."

Su Ling suivit le père Su jusqu'au canapé du salon. Mère Su, Zhao Han était assise sur le côté avec un visage doux, tandis que les anciens deuxième et troisième étaient assis côte à côte.

Père Su: "Avez-vous signé le formulaire de demande que votre mère vous a donné?"

Su Ling secoua la tête.

Le père Su était mécontent: "Votre mère a raison, vous vous êtes rebelle récemment."

Il a sorti un morceau de papier et un stylo et l'a poussé à Su Ling, "Signez-le, si c'est assez rapide, je peux toujours assister à votre mariage avant de partir en voyage d'affaires."

Su Ling regarda le papier et vit le formulaire de demande familier. C'était exactement la même chose avec le précédent, celui qui avait été transformé en morceaux et couché dans la poubelle.

"Je ne signerai pas," Su Ling regarda le Père Su, "Je n'accepterai pas d'être jumelé par le système."

L'expression du père Su s'assombrit et Zhao Han le persuada chaleureusement: "Votre père pense pour votre bien. Vous connaissez également votre situation, à part obtenir une correspondance par le système, il vous sera difficile de trouver un partenaire."

Le père Su a dit sévèrement: "Vous êtes un adulte, que voulez-vous faire si vous ne vous mariez pas?"

Su Ling n'était pas du tout intimidé par lui. Il a honnêtement énoncé son plan: «Je veux passer un examen d'entrée à l'université».

Il y avait de nombreuses notes d'étude dans le bracelet, qui sont similaires aux connaissances modernes, juste que la biologie est très différente. Il n'a pas encore obtenu son diplôme dans son monde réel, alors maintenant qu'il a 18 ans, il doit terminer ses études. Sinon, il ne sait vraiment pas ce qu'il peut faire.

Un petit rire s'échappa à proximité. Su Ling a jeté un coup d'œil et a vu Su Ao se couvrir la bouche avec un sourire, "Comment as-tu pu aller à l'université?"

Su Ling pinça les lèvres, "Comment sais-tu que je ne peux pas passer l'examen?"

Su Ao: "Tu es tellement puante."

Su Ling était très insatisfaite des attaques personnelles, mais ne pouvait pas non plus réfuter: "... Est-ce que cela est même lié au fait que je passe l'examen?"

Su Ao le regarda comme un imbécile: "Un non-sens, vous êtes un Omega. Votre phéromone est si puante, comment pouvez-vous passer l'examen?! A moins que le reste de vos sujets ne soit tous excellents."

Su Ling était stupéfait, l'odeur des phéromones peut affecter s'il pouvait aller à l'université ou non?

Le visage du père Su était encore plus laid: "Vous ne savez même rien des examens et vous voulez aller à l'université?"

Il était trop paresseux pour discuter, et a pointé le formulaire de demande, "Signez!"

L'attitude de Su Ling était ferme: «Je ne signerai pas».

Même s'il ne parvient pas à entrer à l'université, il ne laissera pas le système lui attribuer un conjoint.

-3-

Su Ling a donné un refus rapide et ferme, ce qui a fait que l'expression du Père Su s'est assombrie instantanément.

Zhao Han regarda Su Ling comme un enfant insensible et parla doucement.

"Votre père fait cela pour votre bien. Si vous ne postulez pas pour une allocation système maintenant et attendez la période de remise des diplômes, il y aura plus d'Omega qui postuleront. Alors vous aurez moins de chances d'être jumelé avec un excellent Alpha. "

Su Ling n'a pas été impressionné, "Cela n'a pas d'importance."

Le père Su renifla bruyamment: "Après votre 18e anniversaire, le gouvernement ne vous accordera plus les subventions Omega. Si vous ne vous mariez pas, pouvez-vous subvenir à vos besoins?"

Su Ling haussa un sourcil. "Alors, la raison pour laquelle tu veux que je me marie c'est parce que tu craignais de devoir me soutenir à la place?"

Le père Su le regarda avec surprise. Ce n'était pas comme ce que son fils aîné dira habituellement, son fils aîné l'écoutait toujours, sans se poser de questions. Il a répondu avec un visage impassible: "La famille Su peut se permettre de vous soutenir, mais on ne peut pas se moquer de nous simplement parce que vous ne pouvez pas vous marier."

Su Ling était sans voix, "Je n'ai que 18 ans et encore très jeune."

Zhao Han: "Ton père ne voulait pas dire ça. 18 ans est en effet très jeune. A l'origine, c'est bien si tu ne voulais pas te marier, mais tu n'avais même pas de prétendant. Cela ... sera inévitablement faire bavarder les gens. "

Su Ling: "..."

Dans des circonstances normales, si vous avez un groupe de prétendants à l'âge de 18 ans, vos jambes ne seront-elles pas cassées?

Père Su: "La famille Su ne soutiendra pas les personnes inutiles, si vous ne pouvez pas aller à l'université, vous devez vous marier!"

Su Ling a estimé que le père Su est super démodé, a répondu: "J'irai à l'université."

Su Ling a dit avec confiance, mais le fait est qu'il n'est pas entièrement sûr. Après tout, il ne comprend pas comment se passe l'examen ici, mais il n'y a pas de meilleurs moyens.

Le père Su ne le croit évidemment pas, son visage montrant une expression furieuse: "Ne pensez pas à retarder le temps, j'ai vu trop de trucs de ce genre. Voulez-vous attendre qu'il soit trop tard, puis vous mariez avec quelqu'un dans de mauvaises conditions? Vous voulez que la famille Su soit ridiculisée de votre naissance à votre mariage? "

Le père Su se leva brusquement, "Si vous n'êtes pas d'accord, ne dites à personne que vous êtes mon fils!"

Le père Su sortit avec colère du salon, tandis que le visage de Zhao Han montrant une joie évidente, elle regarda Su Ling, "Toi, pourquoi es-tu si désobéissant? Ton père fait ça pour ton propre bien!"

Les paupières de Su Ling étaient légèrement relevées, son expression un peu froide, "Vraiment maintenant? Quand Su Ao aura 18 ans, tu lui feras également une demande de correspondance de système?"

Su Ao sursauta, "Je ne le ferai pas! Je ne suis pas toi, je serai admis à l'université."

La bouche de Su Ling se tordit. "Ta mère a dit que me faire demander une correspondance système est pour mon propre bien. Puisque c'est une bonne chose, pourquoi le rejetez-vous?"

Su Ao ricana, "Vous ne pouvez pas entrer à l'université et n'avez pas de prétendants. C'est, bien sûr, le meilleur choix pour vous! Quel Alpha avec de bonnes conditions n'ira pas à l'université?"

Su Ling: Alors, aller à l'université, c'est trouver un meilleur partenaire de mariage?

Il regarda sans voix le regard fier de Su Ao.

Zhao Han se tourna vers Su Ling, "Considérez bien les paroles de votre père", puis elle a tapoté l'épaule de Su Ao et a dit: "Retournez dans votre chambre pour lire." Zhao Han a emmené Old Second et Third, alors Su Ling est également retourné dans sa chambre.

Le lendemain matin, Su Ling descendit avec un sac à dos, tandis que le père Su et les autres prenaient leur petit-déjeuner.

Le père Su essuya les coins de sa bouche et le regarda, "Vous l'avez signé?"

Su Ling a calmement répondu: "Non."

Le père Su fronça les sourcils brusquement. Il avait une autorité absolue à la maison et l'attitude de Su Ling le provoquait carrément. D'une voix grave, il gronda, "Pensez-vous que je plaisantais hier?"

Su Ling haussa un sourcil, "Vraiment? Tu sais plaisanter avec moi?"

L'expression de tout le monde, y compris le père Su, a radicalement changé. Est-ce vraiment Su Ling?

Rouge de colère, le père Su a montré la porte et a crié: "Sortez et ne revenez pas dans le futur!"

Su Ling a suivi le flux, est sorti de la porte et a appelé un taxi.

Le salon de la famille Su était calme pendant un moment. Voyant que le père Su était toujours furieux, Zhao Han a réconforté de manière apaisante: "Ne soyez pas en colère, il a été blessé avant cela, donc il ne sera peut-être pas sobre."

Le père Su est devenu encore plus en colère, "Blessé? Est-il allé se suicider pour le bien d'une personne âgée, faisant une telle agitation et laissant les gens se moquer de lui?" Il a giflé la table et a dit: "Quand il reviendra, je lui apprendrai. Nous étions trop gentils avec lui avant cela parce qu'il est un Omega!"

Su Ling a indiqué au chauffeur l'adresse inscrite sur le certificat de propriété. Le chauffeur l'a confirmé et s'est rendu à destination. Le taxi était rapide, et en moins d'un quart d'heure, ils arrivèrent devant une boutique luxueuse mais quelque peu déserte. Su Ling a payé la facture grâce à son bracelet personnel et a jeté un coup d'œil au solde de seulement deux mille, avant de remercier le chauffeur et de descendre.

Le mot «Tian Ling Fragrance Bar» a été fait de tube de lumière au néon et est sombre pour le moment. Le magasin a 3 portes, la porte du milieu est une grande porte tournante tandis qu'il y a une petite porte sur les côtés gauche et droit. En ce moment, seule la petite porte à droite est ouverte. Un homme aux cheveux de lin se tenait près de la porte, il regarda Su Ling pendant un moment, puis lui fit un signe de la main.

Su Ling était un peu surpris. Cet homme avait l'air plus jeune qu'il ne le pensait. Il s'approcha et demanda, "Manager Nalu?"

Nalu a ri, "Appelez-moi juste oncle Nalu," il tapota l'épaule de Su Ling avec un soupir, "Vous êtes devenu si grand en un clin d'œil."

"Allons-y. Nous devrions entrer et parler."

Su Ling sourit et le suivit dans le magasin. Le hall du bar à parfum est recouvert de sols en marbre, le dôme est haut et a été suspendu avec de magnifiques lampes en cristal. Il y a une barre incurvée à l'avant et les côtés sont des sièges de pont.

Su Ling prit une légère odeur de fleurs dans l'air et pensa que s'il ne savait pas à l'avance où il allait, il aurait pensé qu'il allait dans un bar typique à la place. En fait, un bar à parfum et un bar ordinaire ont des similitudes, comme ce sont des endroits pour se faire des amis, et ils sont ouverts la nuit. Cependant, les boissons du bar à parfum sont principalement des boissons florales aux arômes, tandis que l'alcool était juste pour le plaisir. Ces boissons florales sont spécialement préparées avec la matière première d'une plante spirituelle, et seul Omega peut la récolter à partir des plantes spirituelles. Su Ling a vérifié beaucoup d'informations hier soir et a obtenu une compréhension générale de la plante spirituelle.

Les deux s'assirent sur le siège avant, et les yeux de Nalu restèrent un moment sur le poignet de Su Ling. Puis il se tourna pour lui faire face, "Ne fais pas de choses stupides comme ça à l'avenir."

Su Ling hocha la tête, "Absolument."

Nalu était très heureux, "Tu as l'air mieux que jamais."

Su Ling ne s'attendait pas à ce commentaire, il a demandé: "Vous me connaissiez avant cela?"

Nalu hocha la tête, "J'ai fait attention à toi, mais selon la demande de ta mère, je ne t'ai pas dérangé parce qu'elle craignait que tu ne sois influencé par ton père. Cet arrangement fait par ta mère pour toi, ton père le fait. sais pas. "

Il fit une pause et ajouta: «À ce moment-là, leur relation était déjà effilochée.

Su Ling n'est pas surpris, son âge et celui de Su Ao peuvent déjà expliquer beaucoup de choses.

"Je vais me séparer de la famille Su." Su Ling a déclaré et a brièvement raconté à Nalu ce qui s'était passé dans la famille Su.

Le visage de Nalu a une expression de colère, ses lèvres bougèrent comme s'il voulait gronder quelque chose. Mais étant donné que Su Ling est là, il ne l'a pas fait. Il apaisa ses émotions et dit: "Je suis d'accord avec votre décision. Bien que le profit dans le magasin soit maigre, il vous suffit d'entrer à l'université, vous ..."

Il hésita mais continua de demander: "Comment va ta phéromone maintenant?"

Su Ling secoua le nez de dégoût, "Smelly."

Nalu a été amusé par sa réaction, "Voulez-vous postuler pour une spécialisation médicale?"

Su Ling secoua la tête et répondit: "Non, la plante spirituelle majeure."

Dans ce monde, les plantes sont divisées en deux types, l'une est une plante commune comme son monde précédent, et l'autre est une plante spirituelle. La plante spirituelle est divisée en 5 niveaux qui sont S, A, B, C et D. S est le niveau le plus élevé; plus le niveau est élevé, plus la plante spirituelle est intelligente et précieuse. Omega peut utiliser ses phéromones pour établir des relations amicales avec les plantes spirituelles, leur permettant de demander aux plantes spirituelles de fournir des matières premières telles que le pollen et les pétales.

Les matières premières de la plante spirituelle sont des matières médicales essentielles, en même temps, elles peuvent être transformées en une variété de produits de parfum, de boissons, de parfums, d'aromathérapie, etc. Ces produits de parfum ont des effets différents, et ils sont très efficaces pour l'Alpha et l'Oméga. Les produits peuvent stabiliser les émotions et les parfums de haute qualité pourraient maintenir Alpha et Omega en oestrus pour rester conscients. Les produits parfumés à base de matières premières végétales spirituelles sont bons pour tout le monde, qu'il soit jeune ou vieux. De la majeure des plantes spirituelles, on apprendra la culture des plantes spirituelles, la collecte de matières premières, la production de parfums et plus encore. La raison pour laquelle Su Ling a étudié la chimie dans son monde était de devenir parfumeur dans le futur. Cette plante spirituelle majeure est trop adaptée à son hobby.

Nalu le regarda, effrayé de l'agiter, sa voix était légère, "Je sais que la profession de plante spirituelle a toujours été la plus populaire chez Omega, donc c'est normal que tu l'aimes."

"Mais le major a une interview, dont vous avez besoin de phéromones pour avoir une certaine affinité avec une plante spirituelle, y avez-vous déjà pensé?"

Su Ling: "Je l'ai considéré. Un total de 500 points en 5 épreuves écrites et 100 points en entretien, un total général de 600 points. Si l'un des tests échouait, on pouvait encore réussir le test tant que le le score est excellent. "

Les yeux de Nalu s'ouvrirent légèrement, "Vous pouvez obtenir 480 points au test écrit?"

Su Ling haussa les épaules: "Pas vraiment, mais je ferai de mon mieux. Si je ne peux pas passer l'examen cette année, j'attendrai l'année prochaine pour refaire."

Les 5 cours de l'épreuve écrite, hors biologie, les autres matières étaient élémentaires pour lui. A part ça, il a lu des notes de biologie hier soir. Pas sûr que ce corps ait une bonne mémoire ou d'autres raisons, il peut rapidement se souvenir du contenu du cours de biologie, notamment lié aux plantes spirituelles.

Nalu sourit et taquina, "Petit tyran de l'école."

Su Ling sourit: "Oncle Nalu, parle-moi du magasin."

Le sourire de Nalu se raidit et il se frotta les sourcils.

«Après la mort de votre mère, il n'y avait plus de poudre d'alcool de niveau B ou plus dans le magasin. Notre clientèle haut de gamme a été perdue et les bénéfices du magasin n'étaient pas très bons ces années-ci.

Il ouvrit son bracelet, tira un rapport, puis indiqua un montant fixe de dépenses.

"Les plantes spirituelles de grade A que votre mère a déposées à la compagnie d'assurance, selon les instructions de votre mère, utilisent le traitement congelé. Et chaque année, cela demande un coût élevé, les fonds dans le magasin ne suffisent que pour les opérations quotidiennes."

Su Ling: "Nous reprendrons les plantes spirituelles, alors vous pourrez économiser de l'argent."

Nalu hocha la tête, "Mais nous avons encore besoin d'un spécialiste pour prendre soin des plantes spirituelles," il fronça les sourcils. "Ce n'est pas facile parce que les plantes spirituelles de grade A sont trop précieuses et je n'ai pas d'Oméga que je connaisse. Je ne suis pas sûr, peu importe qui s'occupe des plantes."

Su Ling réfléchit un moment, "Peut-être que je peux essayer?"

Le soin quotidien d'une plante spirituelle est relativement simple, tout ce dont ils ont besoin est juste un Oméga pour libérer ses phéromones afin de communiquer avec elles, et leur donner une bonne nutrition. Su Ling est très curieuse de la communication avec les plantes spirituelles.

Nalu hésita un instant. Il avait seulement entendu dire que la phéromone de Su Ling était désagréable, mais il ne l'avait jamais expérimentée en personne. Après l'avoir vu agir de manière proactive, Nalu pensa que Su Ling avait confiance en lui, alors il hocha la tête, "Très bien."

Après quelques discussions, les deux sont allés à la compagnie d'assurance Capital. Après avoir subi une vérification d'identité stricte, la compagnie d'assurance a déterminé que l'identité de Su Ling était correcte, et deux Alpha robustes ont régulièrement déplacé les boîtes de protection contenant 3 plantes spirituelles du coffre-fort à la salle VIP.

Le directeur avait l'air extrêmement prudent. Il leur a rappelé: "Veuillez vérifier que tout est correct avant de le retirer. S'il y a un problème plus tard, la société ne sera pas responsable."

Su Ling a scanné ses pupilles, vérifié ses empreintes digitales et a glissé sa carte dans la fente pour carte. Après ces procédures, le boîtier de protection émet un bip sonore. Admirant secrètement à quel point c'était high-tech, Su Ling tendit la main pour soulever le couvercle, et le directeur et Nalu parlèrent nerveusement en même temps, "Légèrement".

Su Ling les a regardés et a constaté que non seulement les deux hommes étaient excités, mais que les deux gardes de sécurité étaient également excités et nerveux. Su Ling ne pouvait s'empêcher d'être solennel aussi, il tenait le couvercle à deux mains et essaya de le soulever doucement, mais il ne bougea pas. Le coin de sa bouche se tordit et il exerça soudain une certaine force pour ouvrir rapidement le couvercle. Instantanément, un parfum riche et charmant s'est dégagé et Su Ling s'est senti rafraîchi.

"Oh, comme prévu d'une plante spirituelle de Grade A." L'un des gardes de sécurité soupira.

Su Ling se délectait du parfum quand il sentit une touche froide et rafraîchissante sortir de son poignet. Il baissa la tête et vit un long et mince pétale blanc s'enrouler autour de son poignet gauche qui tenait la boîte, et la pointe dépassait vers l'intérieur le long du bord du bandage de gaze. Choqué, il retira sa main.

Les pétales semblaient également effrayés, ils se redressèrent brusquement et maintinrent une posture extérieure, ne semblant pas alignés avec le reste de son corps.

"Ceci ..." Nalu fut surpris.

Il n'avait pas encore fini ses mots lorsque le dispositif de communication du manager sonna. Bientôt, le directeur raccrocha et s'éloigna pour ouvrir la porte respectueusement. Debout à la porte se tenait un homme de grande taille avec un costume droit. Il a été suivi par 4 gardes du corps en noir, projetant une image imposante.

Les yeux de l'homme se posèrent sur Su Ling, et une non-attente traversa ses yeux, "Désolé pour cette perturbation."

Su Ling sourit, "Nous nous revoyons. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas?"

-4-

Su Ling a un sourire naturel à l'extérieur, mais à l'intérieur de son cœur, il était un peu gêné. Le parfum envoûtant dans l'air lui rappelle la scène où il a montré son aversion pour sa propre phéromone à l'hôpital.

Nalu a été surpris par son salut naturel: «Connaissez-vous le président Gu?»

Il n'était pas étrange pour Su Ling de connaître le président Gu. La partie étrange était son ton qui ne semble pas unilatéral.

Le sourire de Su Ling s'est approfondi, une telle coïncidence, cet homme avait en fait le même nom de famille que son dieu masculin imaginaire et était également très beau.

"Nous nous sommes rencontrés à l'hôpital." Il expliqua à Nalu et regarda l'homme.

Gu Liheng entra dans la pièce. Ses gardes du corps se sont tenus devant la porte et ont fermé la porte de la salle VIP derrière lui.

«Je passais juste par là, puis j'ai senti l'odeur de la Redthorn Ball», expliqua-t-il en désignant la plante spirituelle dans la boîte de protection du milieu. Il regarda Su Ling, "Je veux l'acheter à un prix élevé."

Suivant les instructions de Gu Liheng, Su Ling a regardé l'usine Redthorn Ball. La plante, à première vue, ressemblait à un tas de ballons. Du bas, il y a de nombreuses branches allongées et au-dessus de chaque branche se trouve une boule rouge vif. Le ballon était translucide et avait l'air assez élastique. La surface de la balle a d'innombrables filaments de peluches, et les peluches flottaient doucement dans l'air tout en dégageant une légère lueur. Le Redthorn Ball sembla sentir son regard, sa branche la plus proche de lui se pencha vers lui, et les filaments à la surface de la balle tentèrent également de se rapprocher de lui.

Su Ling se figea, fit un pas en arrière et s'éloigna de la boîte de protection.

La branche fut surprise pendant un moment, et la balle au sommet de cette branche s'affaissa sur le côté gauche comme si la branche allait tomber la seconde suivante, mais elle ne tomba pas. Après que la balle ait maintenu cette pose pendant quelques secondes, son filament est revenu à la balle et a couvert toute la surface de la balle, tandis que la plante rétractait sa tige.

Nalu s'est exclamé, "Pourquoi ne l'avez-vous pas réconforté? Il vous aime beaucoup."

Su Ling: "... comment le savez-vous?"

Nalu: "Pour que les plantes spirituelles s'approchent activement de quelqu'un, c'est soit pour attaquer, soit pour montrer de l'affection."

Il a dit avec enthousiasme dans sa voix: "Bien que je sois un Bêta, et je ne sais pas grand-chose sur la plante spirituelle, mais je travaille dans le bar à parfum depuis de nombreuses années, donc je connais certaines connaissances connexes.

"Si vous communiquez avec eux en utilisant vos phéromones, vous ressentirez certainement leur bonne volonté."

Su Ling pensa à l'odeur de sa phéromone et regarda les gens autour. Il n'a pas immédiatement essayé d'expérimenter sa phéromone. Il s'est tourné vers Gu Liheng et a dit: "Désolé, ils ne sont pas à vendre."

Mère Qin a déjà dit dans la vidéo d'anniversaire que la clé pour traiter son anomalie de phéromone réside dans ces trois plantes spirituelles; il ne peut donc pas les vendre.

L'expression de Gu Liheng est restée la même et il a légèrement hoché la tête: «Si vous ne voulez pas vendre, êtes-vous prêt à le louer? Il a dit sincèrement, "J'ai besoin du liquide du Redthorn Ball, nous pouvons discuter d'un bon prix pour cela."

Su Ling réfléchit un instant: "Cela endommagera-t-il la plante?"

Gu Liheng: "Bien sûr que non."

Nalu a chuchoté quelques informations à Su Ling: «Il est impossible d'utiliser des moyens durs pour extraire les matières premières de la plante spirituelle, en particulier la plante spirituelle avancée. Si la plante spirituelle ne le veut pas, les matières premières qu'elle donne seront soit toxiques, soit inutiles. . "

Su Ling était surpris, si puissant? Il se sentit assez soulagé et demanda à voix basse: "Les antécédents du président Gu sont-ils solides?"

Nalu hocha la tête, "Très."

Su Ling sourit et regarda Gu Liheng, "Je peux te le louer, mais à part le Redthorn Ball, tu dois aussi prendre soin des deux autres plantes."

De cette façon, il économisera beaucoup d'argent! Su Ling ne pourrait pas être plus heureux, la plante spirituelle qui pourrait attirer l'attention de ce grand président Gu n'est évidemment pas un trésor ordinaire. S'il l'a ramené au magasin aujourd'hui, il craint que cela ne cause beaucoup de problèmes. Le stocker temporairement aux côtés du président Gu est évidemment le bon choix.

Gu Liheng: "Pas de problème, vous pouvez juste me dire combien vous voulez pour le loyer."

Dans son cœur, Su Ling traite le président Gu comme un lieu de stockage gratuit, il était donc gêné de mentionner le loyer. "Pas besoin de louer, ça va à condition que vous puissiez les garder en sécurité, et je peux venir les voir à tout moment. Aussi, si je peux les reprendre à tout moment."

Un soupçon de surprise traversa les yeux de Gu Liheng.

Nalu tira sa manche et Su Ling se tourna pour le regarder, "Qu'est-ce qui ne va pas?"

Nalu baissa la voix. "Connaissez-vous le prix des matières premières des plantes spirituelles de Grade A?"

Su Ling n'a pas été très clair, mais il sait que c'est cher. Il a interrogé Nalu en retour, "Connaissez-vous un spécialiste des plantes spirituelles de niveau A?"

Il n'est pas facile de collecter les matières premières des plantes spirituelles de grade A. Même les spécialistes des plantes spirituelles de grade A peuvent ne pas être en mesure de réussir. Leur phéromone doit également être compatible avec la plante spirituelle.

Nalu a été étouffé par la question, et a chuchoté: "Vous avez une grande affinité avec eux, peut-être pouvez-vous les collecter? De nombreuses matières premières de plantes spirituelles sont renouvelables et peuvent être récoltées tous les jours; par conséquent, une seule journée pourrait vous rapporter beaucoup d'argent. ! "

Su Ling y réfléchit et ajouta un point à Gu Liheng: "Vous devez promettre que je peux emmener quelqu'un voir les plantes à tout moment." Si le prix des matières premières est plus élevé que l'embauche d'un spécialiste des plantes spirituelles de grade A, il peut toujours en embaucher un et gagner encore de l'argent, après avoir prouvé qu'il ne peut pas le faire lui-même.

Bien qu'ils se chuchotaient, le reste des personnes présentes dans la pièce étaient tous des Alphas. Leurs cinq sens étaient beaucoup plus forts qu'eux, de sorte que leurs paroles étaient entièrement entendues.

Gu Liheng: "J'ai accepté votre demande. Vous m'avez déjà beaucoup aidé en me le louant, mais je dois quand même payer le loyer. A part le liquide du Redthorn Ball, le nectar de Pearl Lopseed et le souffle du Golden Baby, je permettra aux gens de le récupérer tous les jours et de vous le donner. "

Su Ling était contente, c'est comme «recevoir un oreiller quand on a sommeil». Mais bientôt il réalisa que lui et Nalu avaient probablement été entendus. Il sourit vivement pour dissimuler son embarras, "C'est génial, vous êtes vraiment un bon locataire."

Les yeux de Gu Liheng se sont arrêtés un instant sur son visage et ont dit: "C'est vous qui avez demandé moins." Il avait vu trop de gens faire des «prix abusifs» dans les affaires. Quand il a attrapé l'odeur de Redthorn Ball, il était prêt à perdre beaucoup d'argent, mais il ne s'attendait pas à atteindre son objectif si facilement.

Su Ling a souri: "Nous pouvons signer un contrat maintenant, alors vous pouvez les retirer."

Gu Liheng a ouvert son bracelet et a demandé à sa secrétaire de rédiger un contrat. Après cela, il a échangé des informations de contact avec Su Ling et a transmis le contrat certifié par empreinte digitale à Su Ling.

Après que Su Ling l'ait lu, il a pressé son empreinte digitale sur l'écran holographique. Son regard dériva vers le nom de la colonne de signature à côté, et il soupira silencieusement. Les mots étaient beaux, et ils avaient l'air élégants et flottants, ils devaient avoir été spécialement conçus par quelqu'un. Cependant, la signature n'était pas facile à lire, le caractère Gu était relativement clair à lire, mais quel est le prochain caractère derrière? Li? Il regarda pendant quelques secondes avant de reconnaître le dernier mot comme étant Heng. Le nom du président Gu s'est donc avéré être Gu Liheng ... Gu Liheng!

Su Ling leva les yeux brusquement vers l'homme. Le nom de cet homme est exactement le même que celui de son dieu masculin imaginaire! Son cœur bat vite, le même monde, le même nom. Est-ce qu'il (SL) a vraiment émigré dans ce roman?

Dans ce roman, la chair à canon a offensé de nombreuses personnes afin de chasser le gong protagoniste. Plus tard, pour se réfugier, il épousa le dieu masculin avec une solide expérience. En fait, le dieu masculin de Su Ling n'est équivalent qu'à un personnage d'arrière-plan du roman. Le but pour lequel l'auteur l'a créé est d'améliorer la capacité du shou de chair à canon et d'augmenter les obstacles entre le protagoniste du gong et du shou.

Son dieu masculin n'avait pas beaucoup de scènes et n'apparaissait que plus dans les discours des autres. Cependant, ces quelques fois suffisaient à faire de Su Ling un fan. Bien que son dieu mâle n'aimait pas la chair à canon shou, il a toujours pris la responsabilité de son partenaire et était très fiable. Su Ling n'arrête pas de se dire qu'une telle personne n'existe pas dans le monde réel et que l'auteur ne l'a créée que pour augmenter le pouvoir de la chair à canon. Pourtant, Su Ling était attiré. Pas d'amour, pas d'abandon; pas d'intimité, mais la responsabilité ne sera pas écartée. Il semble que quoi qu'il arrive, il est toujours là, très puissant.

Plusieurs fois en lisant le roman, Su Ling était très jaloux de la chair à canon shou. Chaque fois que la chair à canon cherchait la mort en faisant quelque chose de stupide, il voulait vraiment que son dieu masculin le divorce, mais jusqu'à ce que son dieu masculin soit tué par la bêtise de la chair à canon, il (GLH) n'a jamais demandé le divorce.

Le protagoniste du roman a un jour interrogé son dieu masculin à ce sujet.

La réponse de son dieu masculin était, il se souvient très clairement - «Depuis que je l'ai épousé, il est ma responsabilité de la vie.

Su Ling a eu le cœur brisé par cette phrase. Il avait vu trop de séparations et aspirait profondément à une relation stable.

Su Ling a regardé Gu Liheng et a laissé échapper: "Êtes-vous marié?"

Gu Liheng était stupéfait. Tout le monde était stupéfait. C'était trop suggestif pour un Omega de poser cette question à un Alpha. Et ils ne sont pas dans un cadre privé! Les yeux de Gu Liheng sont tombés sur le visage de Su Ling, essayant de sonder l'intention de Su Ling de poser cette question. Il a répondu: "Non."

Su Ling a alors demandé: "Quel âge avez-vous?"

Comme il a demandé cela, Su Ling a essayé de se rappeler quel âge avait son dieu masculin quand il s'est marié dans le roman. En réfléchissant dans les deux sens, il semble que cela n'ait pas été explicitement mentionné. Il se souvient seulement que la chair à canon était âgée de 19 ans et de première année. D'un autre côté, il semble que quelque chose au sujet de la différence entre les deux ait également été mentionné quelque part, qui remonte à près de 10 ans. Si ce Gu Liheng est vraiment son dieu masculin, alors il devrait probablement avoir environ 29 ans.

Nalu a estimé que la situation actuelle n'était pas la bonne, il a rapidement attrapé les épaules de Su Ling et a dit, "Comment pouvez-vous poser cette question!"

Gu Liheng est resté fermement en tête du classement des célibataires âgés d'Alpha. Beaucoup de gens en ont parlé au cours des 2 dernières années, et de nombreuses spéculations moins bonnes circulaient. Les médias à l'origine des rumeurs se sont effondrés et ont été repris par la Gu Corporation. Personne ne parlait plus du célibataire du président Gu dans la vieillesse. Il faut savoir, il y a très peu d'excellents Alphas qui sont encore célibataires après l'obtention de leur diplôme, sans parler d'en trouver un de plus de 25 ans.

Su Ling: "Y a-t-il une raison pour laquelle je ne peux pas demander?" Quand il a répondu à cette question, il regardait Gu Liheng.

L'expression de Gu Liheng n'a pas du tout changé, "28, est-ce lié à la location de l'usine spirituelle?"

Su Ling secoua la tête, "Ce n'est rien, toi ..." Il prit une profonde inspiration, "Tu connais quelqu'un du nom de Zhao Qi?"

Zhao Qi est la chair à canon shou dans le roman!

-5-

Su Ling retint inconsciemment sa respiration tout en fixant attentivement Gu Liheng. Est-il vraiment arrivé dans le monde de ce roman?

Les yeux de Gu Liheng sont tombés sur son visage pendant un moment, puis il a rapidement répondu: "Non."

Su Ling expira et sourit. Dans sa barbe, il marmonna: "Non? Alors c'est bon."

L'intrigue de ce roman lui traversa rapidement l'esprit. À l'âge actuel de Gu Liheng, s'il ne connaît pas Zhao Qi en ce moment, alors il (SL) n'est probablement pas dans le monde de ce roman. Mais alors il ne pouvait pas en être sûr. Après tout, Gu Liheng a épousé Zhao Qi non pas à cause de sentiments, mais simplement de gratitude. Si ce monde est réel, alors les deux vont bientôt se connaître. Su Ling n'a qu'à accorder plus d'attention à Gu Liheng pour confirmer s'il a raison ou non.

Renvoyant le contrat certifié par empreinte digitale à Gu Liheng, Su Ling a dit avec un sourire: "Vous pouvez laisser vos gens les emporter. Je vous accompagnerai aujourd'hui pour que je puisse reconnaître le chemin la prochaine fois."

Gu Liheng hocha la tête. Bientôt, deux gardes du corps sont entrés. Ils se sont approchés de la boîte de protection, se préparant à enlever les plantes spirituelles. Le garde du corps aux cheveux courts prit le couvercle et s'apprêtait à fermer la boîte. Tout à coup, les branches du Redthorn Ball se sont soudainement pliées vers lui. Les filaments flottant à la surface de la sphère sont devenus comme des aiguilles d'acier, essayant de poignarder sa main. De l'autre côté, les pétales minces blancs de Pearl Lopseed et les vignes vertes haleine de Golden Baby, chargeaient vers sa main en même temps.

"Fais attention!" Ses collègues ont crié anxieusement.

Le garde du corps des cheveux courts se retira rapidement, évitant les 3 plantes spirituelles; une couche de sueur froide couvrit son front. Su Ling a remarqué que le parfum de l'air était devenu beaucoup plus léger.

Nalu chuchota, "Si féroce."

Su Ling a regardé les 3 plantes spirituelles avec curiosité, c'est étrange.

Gu Liheng: "Les plantes spirituelles de grade A sont très exclusives et ont une conscience territoriale. Elles sont bénéfiques et toxiques à la fois. Il est très dangereux pour les autres de les toucher. Pouvez-vous aider à fermer le couvercle?"

Su Ling le regarda et regarda à nouveau le Redthorn Ball en forme de boule, "J'essaye."

Il s'approcha de la boîte protectrice et les 3 plantes spirituelles changèrent instantanément leur apparence menaçante. Revenant à leurs apparitions indemnes précédentes, les filaments de la boule rouge flottaient vers lui comme des algues. Les yeux de Su Ling plissèrent légèrement. Bien qu'il n'ait pas de mots ou d'autres sentiments, mais de l'état de la plante spirituelle, il savait que la plante spirituelle était très amicale avec lui. Il gloussa légèrement, "Soyez tous bons, nous allons changer de place." Chaque fois qu'il faisait des expériences dans son monde précédent, il parlait souvent aux échantillons pour les faire changer dans la direction qu'il voulait. Il a posé sa main sur le couvercle, les 3 plantes spirituelles étaient très obéissantes, il n'y avait aucun obstacle du tout, il a donc réussi à fermer le couvercle en douceur,

Les deux gardes du corps ont de nouveau fait un pas en avant et ont soulevé la boîte de protection.

...

Sur la route, 4 voitures luxueuses roulaient rapidement, avec la voiture des gardes du corps à l'avant et à l'arrière. Su Ling, Gu Liheng et Nalu sont dans la deuxième voiture, tandis que les plantes spirituelles sont dans la voiture derrière elles. Su Ling était assise sur le siège arrière de la voiture. La voiture était très silencieuse et cela le mettait mal à l'aise. À part les moments où il est occupé par ses expériences, Su Ling n'aime jamais vraiment l'atmosphère calme avec plus de deux personnes dans l'espace, ne rien dire qui le mettrait mal à l'aise. Il jeta un coup d'œil à Gu Liheng, qui était assis à côté de lui. Gu Liheng faisait ses affaires, ses yeux sont tombés sur l'écran holographique et son expression était concentrée et sérieuse. Comme c'est mature et stable, et vraiment beau aussi!

En pensant à son nom, le rythme cardiaque de Su Ling s'est légèrement accéléré. Et s'il était vraiment son dieu masculin imaginaire? Il (SL) donnera certainement une poursuite, bien sûr! Sans hésitation, Su Ling a inconsciemment répondu à sa propre question. Il se met presque en colère quand il lit la mort de son dieu masculin dans le roman. Il souhaitait pouvoir ramper sur Internet et étouffer le cou de l'auteur pour lui demander de changer l'intrigue. Il ne peut absolument pas supporter de voir Gu Liheng subir la même rencontre que ce qui a été écrit dans le roman.

"Pourquoi me regardes-tu?" Gu Liheng a tapoté son doigt sur le bracelet, l'écran holographique a disparu et il a regardé Su Ling. Son expression n'a pas changé quand il a posé la question, et il avait l'air un peu sérieux, ne bougeant pas ses sourcils.

Leur regard se rencontra, et Su Ling toussa maladroitement, "Tu es agréable à regarder."

Gu Liheng le fixa pendant un moment, puis il bougea un peu, sa posture devint plus stricte comme s'il tenait une réunion importante. Sa voix était calme, et son ton était très doux, "Savez-vous ce que cela signifie si un Omega a demandé si l'Alpha est marié, puis loue son apparence?"

Su Ling ne le savait pas au départ, mais après que l'autre partie l'ait demandé explicitement, Su Ling en est venu à une réalisation. Il rougit: "Je sais maintenant, je ne veux pas dire ça." Il fit un signe de la main.

Gu Liheng hocha la tête, "Je sais, c'est facile de voir ça. Je vous rappelle juste que cela rendra les gens mal compris."

Su Ling regarda son expression sérieuse et ne put s'empêcher de rire, "Merci, mais tu n'as pas besoin d'être si sérieux."

Gu Liheng pencha légèrement la tête vers la gauche, "Je suis sérieux?" Il relâcha légèrement ses épaules, "J'essayais d'être doux pour éviter l'embarras, mais cela semble échouer."

Su Ling ne pouvait contenir son sourire, "Tu es gentil, juste ça," il désigna son visage (GLH), "aucune expression."

Les yeux de Gu Liheng sont tombés sur le visage de Su Ling. Le jeune homme avait un sourire éclatant, ses yeux étaient clairs et tout son corps était rempli d'une respiration juvénile. Le coin de sa bouche bougea et un sourire raide passa, "Tu sais vraiment comment sourire."

Su Ling le regarda et se sentit mal à l'aise dans son cœur. De toute évidence, l'autre partie a rarement le sourire. Son sourire s'est progressivement estompé, mais a été rapidement ressuscité, "Vous savez comment être sérieux, vous faire paraître calme, et cela permet aux gens de se sentir fiables."

Gu Liheng le regarda, "Vous parlez très bien."

Su Ling: "Vous savez comment féliciter les gens aussi." Il ne put s'empêcher de rire. "Est-ce que ça ne donne pas l'impression que nous nous flattons mutuellement?"

Gu Liheng: "Je ne flatte jamais les gens, je dis juste la vérité."

Su Ling haussa les sourcils, et ses yeux étaient remplis de sourires, "Bien que je flatterai les gens, ce que je viens de dire est vrai."

L'expression de Gu Liheng s'est légèrement relâchée, "Très peu de gens me parlent ainsi."

Su Ling: "C'est normal. Si vous êtes mon patron, je ne vous parlerai pas non plus comme ça."

"Président Gu, nous sommes arrivés." À ce moment, la voix du conducteur venait de l'avant.

Les portes des deux côtés se sont ouvertes, Gu Liheng et Su Ling sont descendus de la voiture, et Nalu est également descendu du côté copilote. Su Ling regarda autour de lui, c'est une villa à flanc de montagne, avec du bleu foncé et du blanc comme couleur primaire, et il y avait une vaste couverture végétale verte dans la cour.

Gu Liheng a demandé au garde du corps de porter la boîte de protection dans une immense pièce au premier étage. Les gardes du corps se sont retirés vers la porte après avoir abaissé la boîte de protection dans la pièce. Seuls Gu Liheng, Su Ling et Nalu sont restés dans la pièce.

Su Ling s'est tourné vers Gu Liheng, "Je veux essayer d'utiliser mes phéromones pour communiquer avec eux."

Gu Liheng hocha la tête et se déplaça pour se retirer, "Alors, je partirai en premier."

"Non," Su Ling toucha son nez. "Vous connaissez ma situation. Je veux juste vous rappeler d'être mentalement préparé, de porter un masque ou quelque chose comme ça."

Gu Liheng s'est arrêté sur sa piste, "Pas besoin."

Nalu a également ajouté: "Je n'en ai pas besoin non plus."

Su Ling se dirigea vers la boîte de protection et marmonna: "Si ce n'était pas l'odeur qui sortait de mon corps, je voulais porter un masque moi-même."

Nalu: "C'est comme ça depuis tant d'années, et pourtant vous n'y êtes pas habitué? N'est-ce pas un peu exagéré?"

"Si j'étais un œuf pourri, je pourrais m'y habituer." Dit Su Ling, ouvrant le couvercle, et soudain la pièce fut couverte d'un parfum envoûtant.

Les 3 plantes spirituelles se sont approchées de Su Ling avec des mouvements amicaux.

Su Ling a timidement touché leurs pétales avec ses index, et ils se sont immédiatement frottés intimement. Se sentant chatouilleux à son doigt, il sourit et retira sa main. Les plantes spirituelles semblent beaucoup l'aimer! Cela lui a donné une certaine confiance, et il avait hâte de communiquer avec eux en utilisant ses phéromones. Il a informé Gu Liheng et Nalu, "Je vais enlever l'isolateur maintenant."

Les deux acquiescèrent, Su Ling déplaça sa main sur la nuque et enleva l'isolateur.

Puis il se concentra sur la nuque, la peau de cette zone était très sensible. Bientôt, une très légère odeur d'œufs pourris passa par son nez. Il ressentit soudainement quelque chose comme il ne l'avait jamais fait auparavant. En plus de sa propre odeur, les trois autres arômes de l'air sont devenus clairs et distincts; ne devenant pas plus intenses, mais plus faciles à distinguer les uns des autres.

C'est comme une pelote mélangée de fils de différentes couleurs. Il peut facilement choisir les fils de la même couleur. Pearl Lopseed est léger et sucré, Redthorn Ball a un fort parfum, l'haleine de Golden Baby a un parfum rafraîchissant et les trois saveurs sont très différentes. Il regarda les 3 plantes spirituelles et put sentir sa phéromone se répandre rapidement loin de lui, les approchant. Le cœur de Su Ling sursauta soudainement lorsque ses phéromones arrivèrent dans la boîte protectrice, en même temps, il ressentit trois mêmes émotions de panique de la plante spirituelle. L'instant suivant, il a vu les 3 plantes spirituelles plier leurs branches dans la direction opposée de lui, comme si elles allaient se casser, comme pour l'éviter au maximum. Dans le même temps, les pétales minces de Pearl Lopseed sont tous étroitement fermés, comme une brosse courbée. Balle rousse ' s filament flottant collé fermement à la surface de la sphère, en le recouvrant aussi étroitement que possible. Toutes les belles fleurs du souffle de Golden Baby étaient fermées. L'arôme de la plante spirituelle s'est rapidement estompé et l'odeur des œufs pourris est devenue proéminente.

Su Ling: "..." Je pensais que tu m'aimais? Cet acte de dégoût est trop évident.

Rattachant l'isolateur à la nuque, Su Ling se retourna et vit que l'expression de Gu Liheng restait inchangée, tandis que l'expression de Nalu était compliquée. Il ouvrit la main et admit: "C'est un échec, donc la collecte de matières premières est encore plus impossible."

Gu Liheng: "Je vais arranger les gens pour le faire."

Su Ling le regarda, dans l'expectative, "Puis-je regarder le processus?"

Gu Liheng hocha la tête, "Oui, vous pouvez également emporter le nectar et la tige pour la portion d'aujourd'hui."

Bientôt, un spécialiste des plantes spirituelles de grade A de la Gu's Corporation est arrivé dans la pièce. C'était un Omega, un homme de 30 ans, aux cheveux blonds et à l'apparence douce. Gu Liheng leur a donné une brève introduction: «Darry, Su Ling, Nalu».

Après avoir appris à se connaître, Darry regarda les plantes spirituelles avec des yeux étincelants. Ses mains étaient croisées devant sa poitrine, et il a une expression rêveuse sur son visage: «C'est tout simplement le paradis».

L'odeur de la phéromone de Su Ling s'est dissipée depuis longtemps dans l'air et les plantes spirituelles sont revenues à la normale. Par conséquent, ils avaient l'air excellents, quel que soit leur parfum ou leur apparence. Quand Darry a parlé, le nez de Su Ling a tremblé, et il pouvait sentir un doux parfum, venant de Darry.

Darry finit de soupirer et posa ses mains. Trois petites bouteilles en verre apparurent sur sa main, et il s'approcha lentement des plantes spirituelles. Les plantes spirituelles ne l'ont pas attaqué et ont été assez coopératives.

Le Pearl Lopseed plia ses pétales minces et une rosée transparente suintait des pétales, tombant dans la bouteille en verre. La boule rouge épineuse de Redthorn Ball ouvrit une petite ouverture au bas de la sphère et cracha un liquide rouge vif. Pour le souffle de Golden Baby, sa vigne se tord et tourne avec ses pétales vers le bas, puis une tige est tombée dans le flacon en verre. Darry a remis les bouteilles en verre à Gu Liheng, puis a été arrêté par Su Ling alors qu'il était sur le point de partir.

Su Ling: "Comment communiquez-vous avec eux?"

Darry montra la nuque, "Contrôler la phéromone," sourit-il doucement, "ils sont beaucoup plus dociles que ce à quoi je m'attendais."

Su Ling l'a remercié et a décidé de vérifier pour plus d'informations sur le contrôle des phéromones après cela.

Gu Liheng lui tendit le nectar et la tige, "Vous pouvez venir expérimenter à tout moment."

Su Ling l'a pris avec un sourire, "Très bien, alors nous prendrons congé en premier."

Hochant la tête, Gu Liheng a offert, "Je vais demander à quelqu'un de vous envoyer, et vous pouvez me contacter quand vous voudrez venir, je vais faire en sorte que le chauffeur vienne vous chercher."

Su Ling a pensé à l'emplacement de la villa et a deviné que les taxis ordinaires pourraient ne pas pouvoir entrer, alors il n'a pas refusé, "Je dois vous déranger."

Quand ils sont partis, Su Ling a enregistré le point de localisation dans son bracelet. Assis sur la banquette arrière, il a cherché sur le processus de collecte des matériaux de la matière première végétale spirituelle. Soudain, Nalu lui tapota l'épaule.

"Wow, heureusement, nous avons placé les plantes dans la maison du président Gu. Je ne m'attendais pas à ce que la nouvelle se répande si vite. Ce n'est pas du tout sûr de les mettre dans le magasin."

Su Ling a regardé et a vu les principales nouvelles bien visibles sur l'écran holographique de Nalu.

[ Trois plantes spirituelles de grade A sont apparues ! ]

-6-

Su Ling baissa les yeux sur le contenu des nouvelles.

"Selon des sources fiables, les 3 plantes spirituelles de grade A qui ont été déposées dans la compagnie d'assurance Capital ont été souscrites aujourd'hui. Après une enquête, nous avons confirmé qu'un parfum mystérieux et charmant pouvait être senti à proximité de la compagnie d'assurance aujourd'hui."

"Il y a des opinions différentes sur qui est le propriétaire des plantes spirituelles. Il n'y a pas encore de conclusion définitive, mais puisqu'elles ont été supprimées, nous devrions être en mesure de les rencontrer bientôt."

"De nombreuses familles célèbres ont exprimé leur volonté de les acheter à un prix élevé, et nous continuerons à suivre le résultat final."

Su Ling ne put s'empêcher de demander: "Les plantes spirituelles de grade A sont-elles si précieuses?"

"Bien sûr," dit immédiatement Nalu, "ce sont tous des trésors, et ont un taux efficace plus élevé. Les agents de désordre de phéromone de première qualité pour Alpha et Omega doivent utiliser les matières premières de la plante spirituelle de catégorie A."

«Il faut dire que non seulement les agents de désordre, mais aussi les médicaments ou les produits de parfum qui ont été faits de matières premières de plantes spirituelles de catégorie A ont des effets étonnants.

Su Ling détourna les yeux de l'écran, "Dans ce cas, le prix de leurs matières premières doit être très élevé, comment gérer le nectar et la tige? Le vendre directement?"

Nalu l'a considéré et a dit: "Vendez-le ba, nous n'avons pas à continuer à payer les frais de la compagnie d'assurance pour pouvoir économiser une somme d'argent, mais le magasin n'a pas été rénové depuis de nombreuses années. En ce moment, c'est bien pire. que le magasin d'à côté, vous devez économiser de l'argent pour la rénovation. "

"D'un autre côté, vous ne pouvez aller au marché noir que pour vendre le nectar et la tige. Les vendre directement permettra aux gens de savoir que les plantes spirituelles se trouvent dans notre magasin. À partir des informations commerciales de notre boutique, les gens peuvent découvrir que le magasin est dans ta main, alors ton père ... "

Il n'a pas continué cette phrase et a dit: "Il vaut mieux ne pas la divulguer pour le moment."

Su Ling a compris ce qu'il voulait dire et a pensé pendant un moment: "Aidez-moi à trouver un avocat. Je veux rompre les liens avec la famille Su dès que possible."

L'attitude du père Su est évidente, tant qu'il (SL) n'accepte pas de demander l'attribution du système, le père Su ne lui accordera aucune attention. Par conséquent, il est préférable de couper directement leur relation, ce qui leur permet d'économiser du temps contre d'éventuels conflits de propriété.

Nalu ne s'attendait pas à ce qu'il soit si simple, "Vous avez décidé?"

Su Ling hocha la tête, "Oui, je veux le faire dès que possible."

Nalu regarda Su Ling pour s'assurer qu'il était sérieux et qu'il ne se contentait pas de faire une crise de colère. Il a contacté un ami avocat pour s'enquérir de l'affaire. Après avoir raccroché, il a dit à Su Ling: "La rupture de la relation avec les parents nécessite des procédures en face à face."

Su Ling: "Alors nous pouvons aller directement à Su House maintenant, tout le monde devrait être à la maison."

...

La Su House est très animée en ce moment, et l'atmosphère tendue provoquée par Su Ling le matin s'est déjà dissipée. Dans le hall, le robot d'entretien ménager était occupé à organiser le lieu de la fête d'anniversaire. Su Ao a réalisé en marge, tandis que Old Three a parfois fait quelques commentaires. Le père Su et Zhao Han étaient assis sur le canapé d'angle. Le père Su regardait les nouvelles et Zhao Han regardait ses deux fils avec un sourire, l'air très fier.

"Plante spirituelle de catégorie A!" S'exclama soudain le père Su.

Zhao Han tourna immédiatement la tête pour regarder l'écran holographique devant le père Su. Après avoir regardé les nouvelles, elle a tenu le bras du père Su. «Si vous pouvez mettre la main dessus, le magasin de plantes spirituelles de notre Su deviendra certainement plus célèbre.

Le Père Su hocha la tête en accord, "Je vais demander plus d'informations et essayer de les obtenir."

Lorsque Su Ling est venu à la Su House avec un avocat, la salle a complètement changé. C'était plein de joie, et le panneau disant Joyeux anniversaire était particulièrement visible au milieu de la salle. Su Ao fut le premier à le remarquer, son visage souriant se brisa alors qu'il demandait: "Pourquoi es-tu revenu?"

Su Ling l'ignora et fit signe à l'avocat des deux personnes assises sur le canapé: «Mon père et ma belle-mère». En disant cela, il se dirigea vers le canapé.

Zhao Han l'a vu et a tiré le bras du père Su, elle a dit avec un sourire, "Xiao Ling est de retour, il a dû y réfléchir clairement."

Le père Su a dit: "Il ne sait tout simplement pas" quelle est la hauteur du ciel dehors ". Vous pensez que devenir adulte signifie que vos ailes sont assez dures pour voler? Sans le soutien de personne, il ne peut même pas survivre un jour dehors.

Su Ling s'est assis en face d'eux et a invité l'avocat à s'asseoir également.

L'expression du père Su n'était pas très bonne. Il ignora Su Ling et jeta un coup d'œil à la personne à l'allure d'élite portant un costume et des chaussures en cuir. "Vous l'êtes?"

L'avocat a étalé 2 formulaires avec une attitude douce: «Bonjour, je suis un avocat mandaté par Me Su Ling pour l'aider dans les formalités de rupture des relations avec la famille Su.

Le salon est resté silencieux pendant un moment. Su Ao gardait les oreilles ouvertes au moment du retour de Su Ling. Alors ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il entendit ce que l'avocat avait dit, et il regarda Su Ling d'un air incrédule. Le troisième fils avait la même expression sur son visage.

Zhao Han a été stupéfait pendant un long moment. Elle a inconsciemment révélé une expression de joie incontrôlable mais a été rapidement dissimulée.

Le père Su était furieux, et il regarda Su Ling, "Qu'est-ce que vous lui avez demandé de faire?"

Le ton de Su Ling était calme alors qu'il expliquait: «Vous demander de passer par les formalités de séparation? Vous ne l'avez pas déjà dit? Si je ne signe pas le formulaire de demande, vous n'admettez pas que je suis votre fils. " Souriant, "Je ne vais pas le signer, alors je dois vous déranger pour signer le formulaire pour rompre nos liens."

L'avocat a remis le formulaire au père Su.

Le père Su a regardé Su Ling et a demandé: "Êtes-vous vraiment prêt? Après avoir rompu notre relation, je m'en fiche même si vous mourez devant moi."

Su Ling hocha la tête.

Voyant que Su Ling était déterminé, le père Su grogna lourdement et prit la forme. Il leva la plume, se préparant à signer.

L'avocat l'a rapidement arrêté: "Veuillez patienter un moment, l'ensemble du processus doit être enregistré et conservé dans les dossiers pour s'assurer que les deux parties ont rompu la relation pacifiquement et qu'elle n'a pas été forcée par une seule partie." Après avoir reçu les approbations des deux parties, il a appuyé sur la fonction d'enregistrement de son bracelet et a regardé Su Ling, "Êtes-vous prêt à rompre les liens avec la famille Su?"

Su Ling: "Oui."

L'avocat s'est retourné pour demander au père Su: "Acceptez-vous de rompre les liens avec M. Su Ling?"

Le père Su a ajusté sa posture assise pour devenir plus droit avant de répondre: "Cette décision a été très difficile pour moi, mais je respecte son choix."

Su Ling leva les yeux et sourit, "Bouleversé? Toi?" Il jeta un coup d'œil au salon, "Et pour l'anniversaire de Su Ao?"

Le visage du père Su a légèrement changé. Avant qu'il ne puisse répondre, Su Ling a continué à demander: "Savez-vous quand est mon anniversaire?"

Le Père Su fronça immédiatement les sourcils et répondit: "C'était il y a quelques jours à peine."

Su Ling haussa un sourcil, "Quel jour? 17 ou 18, tu te souviens?"

Le père Su s'étrangla.

Zhao Han s'approcha du père Su, voulant lui donner un indice, mais Su Ling la regarda et sourit. Il regarda le père Su: "Il n'a ni 17 ni 18 ans, il est 19. Si vous le saviez vraiment, vous auriez tout de suite réfuté ma question. En fait, vous ne savez même pas quel jour tombe mon anniversaire."

«Sois juste honnête si tu t'en fiche, les gens ont toujours été biaisés dans leur cœur. Ne dis rien comme si tu étais en colère contre ce qui s'est passé, cela semble terriblement ironique.

Le visage du père Su était laid, mais à cause de tout le processus enregistré, il le supporta et soupira.

«Quand tu étais enfant, j'ai passé beaucoup de travail pour toi. Ta phéromone a toujours été désagréable, et on s'est moquée de notre famille à cause de toi. Peu importe combien d'amour j'ai pour toi, elle s'est dissipée. "

Su Ling le regarda. Vous aimez beaucoup jouer?

Son sourire disparut et sa voix était terne, "Je suis désolé. Une fois notre relation coupée, je n'aurai plus rien à voir avec la famille Su. Votre famille Su n'aura plus d'Omega puant."

Après avoir terminé, il a demandé à l'avocat: "Puis-je signer le formulaire maintenant? Je ne veux pas pleurer devant mon père."

L'avocat lui jeta un coup d'œil et hocha la tête: "Veuillez signer le formulaire. Après la signature, les deux parties ne seront plus liées."

Su Ling a signé son nom de manière décisive. Le père Su a signé après Su Ling.

L'avocat a recueilli le formulaire et a annoncé: «Dans les 24 heures, les deux parties recevront de nouvelles informations sur le compte».

Su Ling a remercié l'avocat. Il fit signe au père Su, avant de partir avec l'avocat.

Su Ao regarda l'arrière de sa silhouette dans un état second, il était trop surpris pour dire quoi que ce soit.

Le père Su s'est penché sur le canapé et avait l'air compliqué.

Zhao Han était ravi. Cependant, quand elle a vu le père Su ressembler à ça, un soupçon de réticence a clignoté dans ses yeux. Elle réconforta: "Ne sois pas triste, Xiao Ling ne sera peut-être impulsif que pendant un moment. Plus tard, quand il y réfléchira enfin, il pourra retourner dans la famille Su à tout moment."

Le Père Su a dit d'une voix grave: "Jamais! Ne pensez même pas à vouloir retourner à la Maison Su dans cette vie!"

Les yeux de Zhao Han brillèrent de joie, "Alors, à quoi pensais-tu?"

Il y avait de la confusion dans le ton du père Su: «Comment oserait-il rompre notre relation? Il n'est pas diplômé du lycée et n'a aucun revenu.

Zhao Han avait déjà pensé à ce problème lorsque Su Ling est parti ce matin. Elle a raisonné, "Il a 18 ans maintenant et aurait dû reprendre l'héritage laissé par sa mère."

Père Su: "Qin Min a vendu sa maison dans le passé pour traiter son trouble phéromonique, et a presque épuisé ses économies. L'argent qui lui reste ne devrait être que de 100 000 environ."

Remarque: Désolé, Banana doit mettre les informations ici. Le blog Ghost n'est pas comme Wordpress, il n'a pas de système de notes de bas de page normal. Quoi qu'il en soit, à partir de maintenant, l'auteur n'a jamais mentionné quelle est la monnaie utilisée dans son roman, donc Banana est également ignorante. Je ne sais pas si ce sont des pièces d'énergie ou des points intergalaxies ou autre chose.

Il renifla, "Il pensait qu'une si petite somme d'argent lui permettrait de vivre toute sa vie? Attendez qu'il le regrette!"

Su Ling et son avocat se sont séparés devant la maison Su, et il est monté dans la voiture de Nalu.

Nalu a immédiatement demandé: "Comment était-ce? Est-ce que c'était lisse?"

Su Ling sourit, "Très doux."

Nalu a demandé en conduisant, "Êtes-vous un étudiant en résidence ou un étudiant de jour?"

Su Ling: "étudiant de jour".

L'odeur de la phéromone de ce corps est trop dure à supporter. Le port de l'isolateur en permanence endommagera les glandes. Il devait l'enlever la nuit, donc il ne pouvait pas rester au dortoir. Il a demandé à Nalu, "N'y a-t-il pas un salon dans le magasin? Je veux rester dans le magasin."

Nalu secoua la tête, "Non, tu es trop jeune, il ne convient pas de rester dans le magasin."

Su Ling haussa les sourcils. Nalu rencontra ses yeux clairs et toussa, "Le bar à parfum est bondé et a plusieurs personnes. Vous êtes un Omega, ce n'est pas sûr."

Su Ling pointa la nuque, "Tu penses que c'est dangereux?"

Nalu répondit impuissant: "Qui pourrait savoir si vous avez porté un isolateur ou non? Ce n'est pas votre école. Personne ne connaît votre situation. Vous devez avoir confiance en votre apparence."

Su Ling a toujours su que son apparence était belle. Son apparence précédente n'est pas aussi bonne qu'elle l'est maintenant, elle l'a placé fermement en tête du classement «école herbe» [1].

"Peu importe, je suis un adulte maintenant. Même si je ne reste pas dans le magasin, je vais visiter le magasin assez souvent. Je veux en savoir plus sur la situation dans le magasin. Il est plus pratique de restez dans le magasin. "

Nalu: "Eh bien, vous pouvez essayer de rester quelques jours, si vous n'y êtes pas habitué, alors vous pouvez louer une chambre à l'extérieur. Les revenus de la vente des matières premières de la plante spirituelle de grade A seront suffisants pour votre école et les frais de location. "

Su Ling a séjourné dans le salon du Tian Ling Fragrance Bar au premier étage. Le salon est de petite taille, mais les installations nécessaires sont complètes.

Il s'est réveillé dans ce monde le 22 et le médecin lui a accordé un congé de 5 jours. Cela signifie qu'il ira à l'école le 27. Il a décidé de lire tous les manuels avant d'aller à l'école, en particulier la biologie. Trop fasciné par les informations qu'il a apprises, Su Ling s'est endormi, manquant le moment où le bar à parfum ouvre ses portes.

Le matin, il a changé ses bandages après s'être lavé. La plaie a croûté et ce n'est plus si douloureux. Ensuite, il a ramassé les ordures pour les jeter et son bracelet a tremblé. En voyant l'appelant, Su Ling a été assez surpris et a rapidement connecté l'appel, "Président Gu?"

Gu Liheng: "C'est moi, désolé de vous déranger. Êtes-vous libre de venir à la villa maintenant?"

Su Ling jeta le bandage dans la poubelle et sortit de la salle de bain, "Quelque chose ne va pas avec les plantes spirituelles?"

Gu Liheng: "Non, c'est juste qu'ils ne coopéreront pas avec Darry, et ils ne sont pas disposés à fournir des matières premières. A part Darry, quiconque s'approche d'eux sera attaqué."

Su Ling s'est lavé les mains et a demandé: "Pourquoi cela se produit-il?"

"Devrait être lié à vous. Darry a deviné qu'ils vous ont peut-être reconnu comme leur propriétaire et ne fourniront des matières premières que si vous êtes présent."

Su Ling: "Tellement incroyable?"

Il y réfléchit un moment. S'il était vraiment reconnu comme le propriétaire, cela n'a probablement rien à voir avec lui. Ça devrait être quelque chose que Mère Qin a fait. Soupirant, il continua, "Je suis libre, je vais prendre un taxi maintenant."

Gu Liheng: "Je vais demander au chauffeur de vous chercher."

Su Ling a souri et a dit: "Remboursez-moi simplement le prix. Faites m'attendre votre chauffeur à l'endroit où le taxi ne peut pas entrer, ce sera plus rapide de cette façon."

"Bien."

Quand Su Ling est sorti, personne n'était dans le magasin, le bar à parfum n'était pas ouvert pendant la journée. Il est parti par la porte arrière et a appelé un taxi. Après avoir dit au chauffeur l'emplacement, le chauffeur lui a jeté un coup d'œil et a dit: "Je ne peux pas entrer dans les villas à mi-colline."

"C'est bon, arrêtez-vous simplement à la partie où vous ne pouvez pas aller plus loin."

Il a changé pour la voiture du président Gu à l'entrée principale de la zone de la villa et est rapidement arrivé à la villa.

Gu Liheng portait un costume et des chaussures en cuir étincelantes; il était habillé pour le travail.

Su Ling le suivit dans la pièce où les plantes spirituelles étaient placées. Dès qu'il est entré, il pouvait sentir une odeur confortable. Darry était à trois pas des plantes spirituelles et essayait toujours de communiquer avec elles.

Entendant des pas, Darry se retourna et vit Su Ling. Il a dit: "Je vais essayer à nouveau." Cette fois, il a obtenu avec succès les matières premières des plantes spirituelles.

Su Ling s'est approché des plantes spirituelles, et ils ont plié leurs branches vers lui, essayant de l'atteindre avec leurs pétales. Il tendit la main pour les toucher et ses doigts frottèrent les pétales.

Darry: "On dirait qu'ils t'ont vraiment reconnu comme leur propriétaire."

Gu Liheng a regardé Su Ling et a demandé: "Désolé, j'ai une demande brusque. J'ai besoin d'une bonne quantité de liquide de Redthorn Ball. Cela devrait être tous les jours pendant au moins un mois consécutif, pouvez-vous venir ici tous les jours?" Puis il a ajouté: "Je vais demander à quelqu'un de venir vous chercher."

Su Ling a immédiatement accepté, "D'accord." Il a encore besoin du nectar et de la tige pour vendre de l'argent.

-7-

Su Ling a accepté sans hésitation et Gu Liheng l'a remercié avec gratitude. Puis, il fit signe à Darry de donner à Su Ling le nectar et la tige du jour. Quand ils sont revenus tous les trois dans le salon, Darry a dit: "J'irai d'abord à l'hôpital."

Gu Liheng hocha la tête. Su Ling voulait à l'origine demander quelque chose à Darry sur la propriété de la plante spirituelle, mais voyant qu'il était occupé, il n'a pas demandé. Après le départ de Darry, Gu Liheng regarda Su Ling, "Je dois aller à la compagnie maintenant, veux-tu rester ici pour étudier la plante spirituelle?"

Su Ling secoua la tête, "Non, je reviendrai." La question concernant sa phéromone n'était pas résolue, il ne pouvait pas du tout l'utiliser pour étudier les plantes spirituelles.

Gu Liheng: "Le chauffeur attend à la porte, dis-lui simplement où tu veux aller."

Su Ling sourit et acquiesça, "D'accord." Puis, il a déménagé pour sortir.

"Attendez," a crié Gu Liheng, "je n'ai pas remboursé votre voyage."

Su Ling l'a vu agir si sérieusement, son sourire s'est approfondi et il a dit: "Je plaisantais à ce sujet. Pas besoin de me rembourser, ce n'est pas cher de toute façon."

Le ton de Gu Liheng était sérieux: "Vous m'aidez, comment puis-je vous laisser subir une perte?" Il tapota son bracelet, "Combien?"

Su Ling a agité la main et a dit: "Pas besoin, vraiment."

Gu Liheng: "1000 est-il suffisant?" Comme il l'a demandé, Gu Liheng a entré le montant à transférer.

Su Ling: "..." Ce patron n'a jamais pris de taxi avant ba.

L'attitude de Gu Liheng était trop sérieuse, alors Su Ling a souri impuissant: "C'est juste 42 ans, ne donnez pas plus. Sinon, je dois vous le rendre."

Gu Liheng ne pouvait s'empêcher d'être un peu surpris, "Si bon marché?"

"C'était seulement 20 minutes en voiture."

Gu Liheng baissa les yeux et rentra le montant. Bien que son expression n'ait pas changé, Su Ling pouvait sentir l'embarras de Gu Liheng. Le bracelet de Su Ling a légèrement tremblé et Su Ling lui a jeté un coup d'œil, "Je l'ai reçu." Puis il a fait un signe de la main et a dit: «Je pars maintenant.

Gu Liheng hocha la tête et les deux sortirent de la salle.

Su Ling est monté dans la voiture et a dit au chauffeur l'adresse du bar à parfum. Lorsque la voiture a démarré, Su Ling a ouvert la fenêtre à mi-chemin et a tourné la tête pour regarder par la fenêtre. La villa est à mi-hauteur de la montagne. Sur le chemin du retour, la voiture descend la route qui fait le tour de la colline. D'un côté, il peut voir au loin le lac au pied de la montagne. Le vent souffle dans la voiture.

Une si bonne qualité de l'air.

Au bout d'un moment, il s'est rendu compte que la voiture de Gu Liheng était derrière lui, gardant une distance de sécurité. En quittant la zone de la villa, ils atteignirent le quartier animé de la ville. Lorsque le véhicule a traversé un endroit particulier, on peut sentir un léger parfum de petits pains à la viande. L'estomac de Su Ling se sentit mal à l'aise pendant un moment, puis il se souvint seulement qu'il n'avait pas encore pris de petit-déjeuner! Su Ling a pressé le conducteur qui se déplaçait à une vitesse constante d'accélérer. À cinq minutes du bar à parfum, il aperçut une boutique de petit-déjeuner au loin et demanda au chauffeur de le laisser tomber. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure dans la boutique du petit-déjeuner, mais dès qu'il s'est approché, il a reçu beaucoup d'attention. Su Ling a acheté un bol de nouilles et deux petits pains cuits à la vapeur. Il avait initialement prévu de dîner dans le magasin mais voyant que beaucoup de gens le regardent,

La voiture de Gu Liheng est passée devant la boutique du petit-déjeuner. Quand il vit Su Ling, il fronça légèrement les sourcils et la frustration lui montra au visage. Il a dit au chauffeur: "Arrêtez-vous sur le côté."

Su Ling portait son petit-déjeuner, ne pouvait pas décider s'il devait grignoter le chignon en marchant lorsque la voiture de luxe noire de Gu Liheng s'est arrêtée à côté de lui. La fenêtre a été abaissée pour révéler le visage de Gu Liheng. Ne sachant pas ce qui s'est passé, Su Ling a demandé: "Y a-t-il autre chose que tu veux me dire?"

Gu Liheng regarda le petit-déjeuner dans sa main, "Désolé, je ne sais pas si vous n'avez pas encore pris votre petit-déjeuner. Où voulez-vous aller? Je vous enverrai."

Su Ling sourit, "Pourquoi continuez-vous à dire désolé, cela n'a rien à voir avec vous," il était un peu gêné quand il a admis, "Je me suis levé trop tard." Su Ling a hésité, mais il a tout de même informé Gu Liheng de l'adresse du bar à parfum. Il était sur le point d'aller sur le siège avant, quand Gu Liheng a dit: "Viens t'asseoir à l'arrière."

La portière de la voiture pour le siège arrière a été ouverte, et Gu Liheng s'est déplacé vers le siège suivant pour quitter le siège faisant face aux magasins à Su Ling.

Su Ling haussa les sourcils et monta dans la voiture. Après le démarrage de la voiture, il s'est retourné pour demander: "Le siège passager à côté du conducteur ne peut pas être utilisé?"

Gu Liheng: "Le siège du passager avant n'est pas sûr."

Su Ling a souligné la partie déraisonnable, "Nalu était assis là hier."

L'expression de Gu Liheng est restée la même quand il a répondu: «C'est un bêta». Son ton était régulier alors qu'il continuait, «le siège du passager avant est plus touché dans un accident de la circulation que le siège arrière, et même avec une barrière de protection, c'est dangereux pour une Omega.

Su Ling se détourna silencieusement. Il n'avait absolument pas l'habitude de se mettre dans la catégorie des «personnes faibles». Pour être franc, il ne pense pas qu'il y ait eu de différence entre lui et les mâles Alpha Beta, bien qu'il soit beaucoup plus petit qu'eux. Hmm, en plus de recueillir plus d'informations sur les plantes spirituelles, il devrait en savoir plus sur les genres dans ce monde. Sa connaissance du sexe d'ABO se limite aux romans qu'il a lus. À part cela, le roman ne décrivait que grossièrement le décor et n'était pas très détaillé. Il ne sait que peu de chose, et il peut y avoir des divergences avec ce monde.

La voiture est rapidement arrivée à la porte arrière du Tian Ling Fragrance Bar. Su Ling a remercié Gu Liheng et est descendu. Fini son petit déjeuner, Su Ling est allé chez le coiffeur puis est retourné à sa résidence pour continuer à lire. Après le déjeuner, il a fait une sieste. Par conséquent, quand la nuit vient, il était très fougueux. Su Ling est allé dans le hall juste avant l'ouverture du bar à parfum, et le serveur qui triait les tasses au bar l'a vu. Le serveur siffla aussitôt, "Hé, beauté."

Quelque chose comme ça? Depuis que l'auteur a mentionné, SL avait les cheveux légèrement longs avant cela

La coiffure de Su Ling a complètement changé par rapport au style précédent. En ce moment, il a une frange inclinée avec une courte permanente, révélant ses beaux sourcils et son front lisse, lui donnant une aura belle et ensoleillée. Il portait une chemise blanche, mais il n'était pas très conservateur avec. Les deux boutons du haut ont été déboutonnés. On pouvait voir la moitié de sa clavicule délicate et son cou avait l'air très mince. Les manches de la chemise étaient retroussées jusqu'à son coude, donnant aux autres un soupçon de paresse. Su Ling a haussé les sourcils, il n'a pas encore parlé quand Nalu qui était assis devant le bar a giflé le serveur à l'arrière de sa tête, "Quel courage vous avez, osez même taquiner le patron!"

"Quoi?" Tous les participants qui se préparaient à l'ouverture ont été surpris.

"Si jeune? Et un Omega aussi?!"

Su Ling leur fit signe: "Je suis Su Ling, s'il vous plaît, apprenez-moi bien."

Nalu a officiellement présenté Su Ling aux employés. Les employés ont vu que l'attitude de Su Ling était décontractée et jeune, ils ne se sentaient pas retenus. Par conséquent, ils ont également fait quelques blagues ensemble.

"Un si beau patron, je ne changerai pas ce travail de ma vie."

"Est-ce que le patron a un petit ami? Et moi?"

Nalu fit un signe de la main, "Ne plaisante pas, prépare-toi avec la préparation."

Su Ling s'assit devant le bar, ses orteils tapotant légèrement le sol. Il chuchota à Nalu, "Vais-je retarder la préparation de la boutique?"

Nalu secoua la tête, "Non, les préparatifs sont presque terminés." Il regarda Su Ling, "Cette coiffure te va bien, elle a l'air bien. Mais tes vêtements," toussa-t-il, "ne conviennent pas.

Su Ling tira ses manches et haussa les épaules, impuissant, "Ce sont toutes des chemises boutonnées dans le placard, je n'ai même pas de vêtements à manches courtes." Il avait vu les photos du corps d'origine dans son bracelet. Cette personne portait également des chemises comme celle-ci lors de la prise de photos, et elle boutonnera tous les boutons comme s'il craignait de montrer ne serait-ce qu'un pouce de peau.

Nalu sourit, "C'est vous qui l'avez acheté, mais vous ne l'avez pas aimé? Les enfants aiment juste les choses neuves et jetons les anciennes. Achetons des vêtements demain." Ensuite, il désigna le serveur qui triait les petites tasses et présenta à Su Ling: "C'est Xiao Bian [1], le parfumeur du magasin. La plupart des boissons viennent de lui. Vous pouvez apprendre de lui."

A 7h30, le bar à parfum a ouvert à l'heure avec une musique apaisante. Xiao Bian a mélangé une boisson parfumée, et l'air était rempli d'un parfum léger, ce qui était très confortable. Xiao Bian a tendu à Su Ling un verre, "Le pollen de rose, il est très populaire auprès des Omegas, essayez-le."

Su Ling l'a remercié et a essayé de sentir la boisson, ça sentait bon. Ensuite, il a pris une gorgée et a trouvé que le goût était assez léger, et cela lui a donné un sentiment de réconfort après l'avoir bu.

Les clients sont progressivement arrivés à la boutique. Su Ling s'assit à l'extrême gauche du bar tout en regardant Xiao Bian préparer des boissons et des parfums.

"Vous êtes seul?" Un bel homme blond apparut soudain, bloquant sa vue au bar. L'homme se tenait sur le côté avec sa main droite appuyée sur le bar, et sa main gauche leva un verre de boisson vers lui. "Puis-je vous offrir un verre?"

Le coin des lèvres de Su Ling se releva et il secoua la tête. Après cela, plusieurs personnes ont également voulu lui acheter un verre, mais il a refusé. À 9 heures, il se leva et se prépara à retourner dans la chambre à l'étage. Il s'est levé et est retourné, mais a fini par entrer en collision avec quelqu'un. Il fit un pas en arrière et fut un peu abasourdi quand il vit la personne sur laquelle il se cognait. Il s'est excusé inconsciemment.

Les yeux de la femme étaient brillants alors qu'elle le regardait, "Ne sois pas gêné, Petite Cutie, tu es seule?"

Su Ling la dévisagea et il put sentir une légère odeur sortir de son corps. Il a tout de suite compris qu'il s'agissait d'une femme Alpha. Lançant rapidement une réponse: «Non, j'ai un compagnon», il se retourna rapidement et partit.

Au cours des deux jours suivants, Su Ling ne s'assit pas au bar mais s'assit dans un coin pour observer les serveurs et les clients. Il avait lu des manuels pendant la journée et s'est vite rendu compte que ce qu'ils vendaient dans le magasin était en effet très ordinaire. Pas étonnant que leurs affaires ne soient pas bonnes. Assis dans le coin du siège de pont, aucun client n'est venu lui parler. Parce qu'il n'y avait que quelques personnes autour, personne ne l'a remarqué du tout.

Le 27, lundi, est arrivé rapidement. C'est le jour où Su Ling retourne à l'école. Il s'est levé plus tôt, est allé à la villa de Gu Liheng pour aider à collecter les matières premières, puis a demandé au chauffeur de l'envoyer à l'école. En entrant dans l'école, il a ouvert son bracelet pour vérifier la carte de l'école. Après avoir obtenu une compréhension approximative du plan de construction de l'école, il a commencé la navigation vers la classe 3-2 (3ème année, 2ème classe). Il était sur le point de s'éloigner quand il entendit une voix douce par derrière, "Qi Qi, regarde, c'est Smelly Su!"

Une voix en colère suivit bientôt, "Smelly Su, arrêtez-vous là!"

Les pieds de Su Ling sont restés enracinés. Il a une profonde impression avec le surnom de 'Smelly Su'! Chaque fois qu'il lit un roman, les premiers chapitres lui donnent l'impression la plus profonde. Et pour ce roman, le surnom de Smelly Su est apparu dans le premier chapitre. Il s'en souvenait clairement parce que c'était assez inhabituel. C'était aussi la première fois que le shou de chair à canon, Zhao Qi, se disputait avec le protagoniste qui venait de passer d'une autre école. La nouvelle du suicide et de la mort de Smelly Su à l'école battait son plein. En tant que camarade de classe, Zhao Qi a critiqué Smelly Su dans la classe. Le protagoniste shou était très bouleversé quand il l'a entendu, et il s'est disputé avec droiture avec Zhao Qi.

Alors, c'est le «Smelly Su» qui est mort dans le roman? Il est vraiment dans le monde de ce roman?

Su Ling se retourna et vit un garçon brillant se précipiter vers lui, suivi d'un autre garçon derrière lui. Il prit une profonde inspiration et demanda au garçon: "Êtes-vous Zhao Qi?"

Le garçon lui lança un regard furieux et répondit bruyamment, "C'est absurde! Arrête de faire semblant d'être stupide, tu m'as enfermé pendant deux jours cette fois. Je ne te lâcherai pas!"

-8-

Tout comme le garçon a dit ces mots, il a vu le visage de Su Ling et a été stupéfait sans voix. La stupéfaction lui traversa les yeux, puis sa colère devint plus profonde.

Su Ling n'a pas pris ces menaces et a crié dans son cœur, il a juste serré les poings. Gu Liheng est vraiment son dieu masculin imaginaire! Oui, bien que l'auteur décrit rarement son dieu masculin avec des mots, mais quand il y réfléchit attentivement, le tempérament du président Gu et son dieu masculin sont assez similaires. Ils ont une excellente éducation d'élite, ont grandi sous un enseignement strict et possédaient un fort sens des responsabilités. De plus, cette personnalité profonde et retenue. À ce moment, quand Su Ling pensa à Gu Liheng, ses sentiments devinrent différents.

"Vous avez osé m'ignorer!" Les yeux de Zhao Qi sont devenus rouges en pointant Su Ling. Puis il s'avança et agita son poing sur la tête de Su Ling.

Les paupières fines de Su Ling se soulevèrent légèrement. Il leva rapidement la main pour saisir la main de Zhao Qi.

Zhao Qi était stupéfait. Il ne s'attendait pas du tout à ce que Su Ling riposte. Son visage est devenu plus rouge à cause de la colère, et il a essayé de reculer durement, "Lâchez-moi."

Su Ling haussa les sourcils et lâcha prise.

Parce que Zhao Qi luttait aussi fort qu'il le pouvait, et qu'il ne s'attendait pas à ce que Su Ling lâche ses mains si rapidement, son corps a reculé de plusieurs pas par rapport à l'inertie. Mais il a été rapidement soutenu par son ami, "Qi Qi, ça va?"

Zhao Qi a repoussé son ami et a regardé Su Ling avec les dents serrées, "Smelly Su, est-ce que votre cerveau a mal tourné?"

Fronçant les sourcils, Su Ling a regardé l'imposant Zhao Qi, et a pensé au complot où il (ZQ) épouserait Gu Liheng, il (SL) était très bouleversé. En pensant à la fin de Gu Liheng, où il meurt à cause de Zhao Qi dans le roman, son expression est devenue plus froide. Je ne peux certainement pas laisser Zhao Qi et Gu Liheng se marier!

Actuellement, Zhao Qi et son ami sont tous deux des seniors de 3ème année, tandis que Zhao Qi est un étudiant de première année à l'université lorsqu'il se marie avec Gu Liheng dans le roman. En ce moment, c'est la fin du mois de mai, ce qui signifie qu'il ne reste que 3 mois avant la période d'ouverture de l'université. Zhao Qi et Gu Liheng se sont mariés à cause d'une certaine gratitude, il n'est pas facile d'arrêter ce mariage, à moins que - Gu Liheng ne soit marié avant cela.

"Hé, 3 élèves là-bas, les cours vont bientôt commencer! Dépêchez-vous de retourner en classe!" Au moment où Su Ling pensait au complot, l'enseignant de service à la porte de l'école leur a crié dessus.

Zhao Qi a enjambé Su Ling dans une foulée, se cognant délibérément son épaule en passant, et a chuchoté: "Prends 'bien soin de toi' après l'école."

Su Ling a touché son menton et a retroussé ses lèvres. Tellement naïf. Il a fermé le système de navigation de son bracelet, avec Zhao Qi en tête, il n'en a plus besoin.

Lorsque Su Ling entra dans la salle de classe, le regard de tout le monde se posa sur lui, le fixant tout en discutant de quelque chose. Il se tenait avec hésitation à la porte, ne savait pas où était son siège. Mais aux yeux de ces camarades de classe, cette action signifie qu'il avait peur. Les étudiants y étaient habitués car c'est ainsi que Su Ling réagit normalement; ne parle que quelques mots et timide.

"Wow, il a l'air bien après avoir changé de coiffure!"

"Je suis abasourdi, son apparence semble ensoleillée maintenant."

"Tsk, il est toujours un lâche."

«Su Ling». L'enseignant est entré dans la salle de classe et a tapoté l'épaule de Su Ling avec un ton doux. Montrant la troisième rangée de sièges près de la fenêtre à droite, il a dit: "Le Maître a ajusté le siège pour vous. Vous pouvez vous y asseoir."

Su Ling jeta un coup d'œil au siège indiqué par le professeur. Son camarade de table est un joli adolescent qui a encore un gros bébé sur les joues, et il a de grands yeux. Quand il regarda le siège, son camarade de table lui fit un signe de la main et lui sourit même, très amical. Su Ling a balayé ses yeux dans la classe. Son camarade de table était le seul élève à lui avoir exprimé sa gentillesse. D'autres étudiants étaient indifférents, et certains étaient comme Zhao Qi, révélant du dédain et de la haine à son égard.

Il se pencha légèrement vers le professeur et dit: "Merci, professeur."

Son camarade de table se leva rapidement pour le laisser passer quand il se dirigea vers le siège, lui permettant de s'asseoir à l'intérieur. Puis son camarade de table lui a chuchoté après s'être installé: "Bonjour, je m'appelle Lin Meng."

Lin Meng cligna des yeux et regarda le poignet de Su Ling. "Votre blessure a-t-elle guéri?"

Su Ling a été légèrement abasourdi par l'inquiétude sans vergogne de Lin Meng et a hoché la tête: «J'ai récupéré, merci.

Lin Meng est le protagoniste shou dans le roman.

Su Ling n'avait plus de doutes, il est dans le monde de ce roman. Juste qu'il est une `` personne morte '' qui n'apparaissait que dans les surnoms du roman, mais maintenant, il est toujours bien vivant. Donc, beaucoup de choses peuvent encore être changées ba!

Lin Meng sourit jusqu'à ce que ses yeux soient courbés, "C'est bien," fit-il légèrement la moue, "Zhao Qi est trop, ne prenez pas ses mots à cœur."

Su Ling a reconnu avec un «En», puis Lin Meng lui a jeté un nouveau coup d'œil. Son expression (LM) a semblé compliquée pendant un moment, mais il n'a finalement rien dit. Su Ling réfléchit un instant, et soudain une ampoule lui vint à l'esprit, il comprit pourquoi Lin Meng ressemblait à ça.

Dans le roman, la relation entre les deux protagonistes a progressé rapidement, mais il n'était pas facile pour eux d'être ensemble. Divers personnages de soutien semblaient créer des obstacles pour eux, laissant leurs sentiments se développer plus profondément. Au début du roman, Lin Meng et Zhao Qi se sont disputés à cause de «sa mort». Après la querelle, Lin Meng a quitté la classe avec colère et a couru vers le répertoire de l'école, c'est là qu'il a rencontré le gong protagoniste, Xiào Rui [1]. Lin Meng est un étudiant transféré et ne connaît pas Xiào Rui. C'était la première fois que les deux se rencontraient. Ensuite, les deux se sont rencontrés partout dans l'école. À une occasion où Lin Meng a été troublé par Zhao Qi, Xiào Rui est sorti pour l'aider. Le week-end, les deux se sont rencontrés à nouveau lors du banquet organisé par la famille Lin, et ils ont même dansé ensemble. C'est lundi aujourd'hui, c'est le lendemain du jour où Lin Meng a assisté au banquet, et en ce moment, Lin Meng et Xiào Rui sont au stade où ils ont un bon sentiment mutuel. En revanche, avant «son suicide», le Su Ling originel s'apprêtait à se confesser à Xiào Rui. La raison pour laquelle Lin Meng avait l'air compliqué est probablement à cause de Xiào Rui.

Su Ling a pensé à la triste fin de divers rôles de soutien dans le roman, sous le halo du protagoniste, et a regardé Lin Meng très sérieusement. Il a chuchoté: "Je n'aime pas Xiào Rui."

Lin Meng était stupéfait: "Pourquoi? Je pensais que vous ... à cause de lui ..."

Le ton de Su Ling était ferme: «Non, mon père m'a demandé de demander une allocation de système, mais je voulais aller à l'université. Je ne pensais tout simplement pas correctement (en référence à sa« tentative »de suicide). Cela n'a rien à voir avec Xiào Rui. "

Lin Meng: "Il s'avère que de cette façon, que vas-tu faire maintenant?"

Su Ling: "J'ai rompu avec ma famille."

Les yeux de Lin Meng s'écarquillèrent et s'exclamèrent: "Tu es tellement incroyable!" Ses yeux brillaient. "Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me le demander."

Su Ling hocha la tête, "D'accord."

...

Après 4 cours du matin, Lin Meng a emmené Su Ling à la cantine pour le déjeuner. Juste au moment où ils sont sortis de la cantine, ils ont été bloqués par Zhao Qi et 5-6 personnes qu'il avait emmenées avec lui. D'autres camarades de classe ont regardé à distance, personne n'ose aider. L'identité d'un Omega est spéciale et ils ne peuvent se permettre d'offenser aucune des deux parties.

Zhao Qi a regardé Su Ling, "Viens avec moi sur le toit."

"Il ne partira pas!" Lin Meng a attiré Su Ling vers lui et a regardé Zhao Qi.

Su Ling a regardé Zhao Qi et a demandé: "Pourquoi aller sur le toit? Se battre ou se confesser? Savez-vous que l'examen d'entrée à l'université arrive bientôt? Si vous avez du temps libre, vous devriez plutôt étudier dur." Puis il leva son poignet vers eux, "Si vous m'empêchez d'étudier, je contacterai le professeur oh."

Zhao Qi était abasourdi, la réaction de Su Ling dans la matinée était déjà anormale, mais maintenant il est encore plus inattendu. Oser se présenter au professeur!

Voyant que Zhao Qi est juste debout dans un état second là-bas, Su Ling a conduit Lin Meng à les contourner et à partir. Effectivement, les enseignants ont toujours un effet dissuasif sur les élèves. Après tout, les enseignants ont le droit de contacter leurs parents.

"Qi Qi, que faire maintenant?"

Zhao Qi serra les dents, "Je ne le laisserai pas partir."

Lin Meng a suivi Su Ling dans la classe et l'a vu lire le manuel avec beaucoup de concentration. Il a laissé échapper: "Je pensais que vous essayiez de faire peur à Zhao Qi, je ne m'attendais pas à ce que vous reveniez vraiment pour étudier!"

Su Ling: "C'était les deux raisons."

Lin Meng a tenu son menton, "Tu es tellement amusant. C'est très différent d'avant. Je ne t'ai pas entendu parler du tout pendant les 2 jours où nous étions en classe ensemble auparavant."

En lisant le livre illustré des plantes spirituelles, Su Ling a répondu doucement: "Après tout, je suis un adulte maintenant."

Lin Meng ne pouvait s'empêcher de rire: "Je suis devenu adulte hier."

Après l'école dans l'après-midi, Su Ling s'est tenue devant l'école pendant un moment. Puis il composa de manière décisive le numéro de Gu Liheng. Une fois qu'il s'est connecté, il a demandé directement: "Président Gu, êtes-vous de retour?"

Gu Liheng s'est rendu sur la planète Klai pour discuter de quelques affaires, il n'est donc pas resté dans la capitale pendant quelques jours. Il n'avait pas vu Gu Liheng depuis plusieurs jours. Auparavant, il ne pensait à rien de spécial quand il interagissait avec Gu Liheng mais sachant que Gu Liheng est maintenant son dieu masculin, il ne pouvait s'empêcher de vouloir le voir. Il a déjà enduré une journée de cours et il ne veut plus le supporter.

Gu Liheng: "En, quel est le problème?"

Su Ling: "Ah oui, pourriez-vous s'il vous plaît demander au chauffeur de venir me chercher? Je veux aller à la villa."

"Vous pouvez contacter le chauffeur directement sans me le dire."

Ces jours-ci, alors que Su Ling doit se rendre à la villa, il a contacté le chauffeur sans passer par Gu Liheng. Le coin des lèvres de Su Ling se recourba légèrement, "Eh bien, ce n'est pas le matin comme d'habitude, alors je pense qu'il vaut mieux vous demander d'abord." Il voulait juste s'assurer que Gu Liheng était de retour.

"Cela n'a pas d'importance, selon notre contrat, vous pouvez venir voir les plantes spirituelles à tout moment."

Su Ling: "En, je m'en souviendrai la prochaine fois."

Su Ling n'a pas attendu que le chauffeur vienne le chercher. Il a pris un taxi pour se rendre dans la zone de la villa, puis a été transféré dans la voiture de la famille Gu, il est donc arrivé à la villa environ 20 minutes plus tard. C'était l'heure du dîner quand il est arrivé. Gu Liheng portait beaucoup plus décontracté que d'habitude, ne portant qu'une chemise gris-bleu en haut, mais les boutons étaient tous boutonnés.

Un soupçon de surprise est apparu dans les yeux de Gu Liheng quand il a vu Su Ling. C'était la première fois qu'il voyait la nouvelle coiffure de Su Ling.

Su Ling voulait seulement voir Gu Liheng et ne pensait pas à l'heure. Cela le faisait se sentir un peu mal à l'aise en ce moment parce qu'il avait l'air d'être venu pour préparer un repas.

Gu Liheng: "Vous n'avez pas encore mangé ba, vous pouvez aller voir les plantes spirituelles après avoir mangé."

En voyant son expression habituelle, toute la gêne a soudainement disparu de l'esprit de Su Ling. Au moins en surface, l'autre partie ne l'aimait pas. Pendant le dîner, Su Ling a jeté des regards furtifs sur Gu Liheng de temps en temps. En regardant, il relie Gu Liheng aux quelques fois où il est apparu dans le roman, se sentant excité.

Après le dîner, Gu Liheng l'a regardé et a demandé: "Pourquoi continuez-vous de me regarder?"

Ce n'était pas la première fois que Su Ling recevait des questions simples de Gu Liheng, mais cela l'avait quand même un peu abasourdi. Être trop simple ressemblait à une allumeuse, mais Su Ling est très clair que l'autre partie ne le pensait pas du tout. À l'intérieur de Su Ling pensa, n'est-ce pas parce que tu avais l'air bien, même s'il ne répondra plus comme ça. Il a rencontré les yeux de Gu Liheng et a dit: "Je veux faire une demande. J'ai peur que vous refusiez et je me suis senti un peu anxieux, alors je continue à vous regarder."

L'expression de Gu Liheng est restée la même: "Quelle demande?"

Su Ling a dit ce à quoi il pensait déjà sur le chemin de la villa: "Je veux rester ici dans une villa."

Gu Liheng leva légèrement les yeux, le doute apparaissant dans ses yeux.

Su Ling n'a pas attendu qu'il refuse et a rapidement expliqué sa raison: «J'étais en congé médical il y a quelques jours, donc peu importe quand je vais à la villa pour aider à la collecte de matières premières. Mais maintenant que je ont commencé l'école, le temps est un peu serré tous les matins, je dois venir à la villa puis aller à l'école. "

L'expression de Gu Liheng est revenue à son calme habituel, et il a hoché la tête, "C'est ma négligence, je vais demander à quelqu'un de vous arranger une chambre."

Les yeux de Su Ling se plissèrent et il sourit: "Merci, je dois vous déranger."

Gu Liheng: "Vous êtes ici pour m'aider, c'est moi qui vous trouble."

Les yeux de Su Ling étaient légèrement incurvés et brillants. Il doit être de bonne humeur. Bien qu'il s'attendait déjà à ce que Gu Liheng ne le refuserait pas après avoir entendu ses raisons, cela lui faisait quand même du bien de l'entendre.

Les yeux de Gu Liheng sont restés sur lui pendant un moment avant de se détourner, "Allez-vous rester ce soir?"

Su Ling secoua la tête, "Commençons demain. Je n'ai pas apporté de vêtements et j'ai dû en informer l'oncle Nalu."

...

Cette nuit-là, Su Ling, qui n'a été que pourchassée mais qui n'a jamais poursuivi personne auparavant, a posté sur le forum de soutien émotionnel.

[TS / Ice Cream]: "Comment faire promettre à Alpha de m'épouser?"

[Little Grass in Love]: Premièrement, quel est votre sexe?

[Super Cool]: Ça doit être une bêta, comment Omega pourrait-elle avoir ce genre de détresse!

[Herbe sauvage sur le bord de la route]: Trouvez un moyen de le rendre comme vous. Il y a toujours des poudres de plantes spirituelles [2], et Alpha ne doit pas nécessairement épouser seulement Omega.

[TS / Ice Cream]: Je suis un Omega.

[Little Grass in Love]: Est-ce une farce? Il y a un Omega qui s'inquiète du fait qu'Alpha ne vous épouse pas? Est-ce que la personne que vous aimez est un dieu masculin populaire et qu'il a déjà quelqu'un qu'il aime?

[Herbe sauvage sur le bord de la route]: Séduisez-le! Faites-lui ne peut pas arrêter d'être obsédé par vous.

[Super Cool]: Recommandez TS (Thread Starter) pour voir ce post #Comment Omega obtient-il le cœur d'Alpha?

Su Ling a cliqué sur le lien, et il y a une liste qui répertorie une centaine de façons de plaire à Alpha. Après que Su Ling ait parcouru la liste de haut en bas, il leva la main pour toucher la nuque. Son problème «matériel» a des difficultés à répondre aux conditions ah! Utilisant une main pour soutenir son menton, il réfléchit un moment et décida de procéder étape par étape ba.

Nalu lui a donné un verre, a jeté un coup d'œil à l'écran de Su Ling. Puis il a soudainement demandé: "Pourquoi regardez-vous ces vêtements?"

Su Ling a immédiatement désactivé l'interface de lingerie qu'il parcourait et a toussé un peu, "Je veux acheter un nouveau pyjama, mais j'ai accidentellement cliqué dessus."

Nalu marmonna en désapprobation, "Weblink est trop peu fiable, ils ont même mis la lingerie comme l'une des recommandations pour les pyjamas." Puis il a dit: "Si vous restez dans la villa du président Gu, vous devez porter un pyjama approprié. Bien que le président Gu ait l'air fiable, il est après tout, un Alpha, et vous êtes un Omega."

Su Ling hocha la tête, "En, je sais."

Il s'est dit que si seulement il pouvait voir le président Gu être «peu fiable».

-9-

Le lendemain, Su Ling est allé à l'école de bonne humeur. Il était ravi de penser qu'il pourrait vivre ensemble dans la villa du dieu masculin à partir de ce soir. Sa bonne humeur a continué jusqu'à ce qu'il entre dans la salle de classe et se dirige vers son siège. Lin Meng n'était pas encore venu, il se pencha pour déplacer la chaise de Lin Meng sous la table et était sur le point de se lever quand il plissa le nez.

Il peut sentir une très faible odeur piquante de sa chaise. Son odorat est maintenant très sensible, et il peut facilement distinguer les différentes odeurs qu'il a senties auparavant. Cette légère odeur piquante n'était pas nouvelle pour lui car il a utilisé ce matériau lors du collage de papier peint mural dans le magasin i jours. C'est une sorte de colle forte qui ne peut pas être retirée directement et qui ne peut être lavée qu'avec de l'eau. Bien que ce monde regorge d'écrans holographiques, les produits en papier sont encore utilisés dans de nombreux endroits. Par exemple, la barre de parfum, chaque jour a un thème différent, et ils changeront la peinture murale [1] pour mettre en valeur l'atmosphère, l'utilisation de papier la rendra plus élégante.

Les yeux de Su Ling se plissèrent et il regarda la surface de la chaise. Il y avait 4 points légèrement réfléchissants au milieu de la surface de la chaise, comme si quelqu'un avait accidentellement laissé tomber 4 gouttes d'eau sur la chaise. On peut facilement le rater s'ils ne font pas attention. De toute évidence, quelqu'un a mis intentionnellement de la colle sur sa chaise, et s'il s'est accidentellement assis dessus, la chaise collera certainement à son pantalon. Même si la colle peut être lavée avec de l'eau, ses fesses seront toujours bien mouillées. Il peut imaginer à quel point il sera embarrassant rien qu'en y pensant. De plus, l'autre partie était prudente, car il / elle n'a placé que 4 gouttes de colle, ce n'était donc pas facile à détecter. Il savait qui l'avait fait sans réfléchir.

"Ling Ling," la main de Lin Meng reposa sur son épaule, "Qu'est-ce que tu fais?"

Su Ling se leva et s'écarta pour céder la place à Lin Meng, "Assieds-toi d'abord, j'ai quelque chose à faire."

Lin Meng le regarda bizarrement, "Qu'est-ce qui ne va pas?"

Su Ling sourit, "Tu le sauras plus tard."

La salle de classe devint pleine en peu de temps, et Su Ling avait l'air bien visible, seule là-bas.

Zhao Qi le regarda, "Que fais-tu debout ici? Juste comme un imbécile."

Su Ling l'ignora. Lorsque l'enseignant est entré dans la salle de classe, il a levé la main pour attirer l'attention de l'enseignant. Mais il n'a pas besoin de faire ça en fait, car le professeur l'avait déjà remarqué.

"Su Ling, pourquoi es-tu là?"

Su Ling: "Professeur, quelqu'un a mis de la colle sur ma chaise. Je demande à vérifier la vidéosurveillance."

Tout le monde dans la classe a immédiatement commencé à parler. Zhao Qi et son ami ont été choqués et sont rapidement devenus nerveux.

Le professeur fronça les sourcils et demanda: «Êtes-vous sûr?

Su Ling hocha la tête, "Oui, c'est une sorte de colle forte, qui est plus que de simples farces. Je veux savoir qui l'a fait. Si je tombe dans un accident à l'avenir, la police aura des cibles sur lesquelles enquêter."

Ses paroles ont choqué tout le monde dans une salle de classe. Pour eux, être puni en appelant leurs parents est déjà très grave, c'est donc un gros problème si la police est impliquée. Le professeur le regarda avec surprise et ne put s'empêcher de se demander si la tentative de suicide de Su Ling comportait des facteurs inconnus. Son expression est devenue sérieuse en disant: "D'accord, je vais contacter l'équipe de sécurité de l'école pour commencer une enquête immédiatement."

"Ne fais pas ça!" Un camarade de classe a soudain crié d'une voix qui pleurait: "Maître, n'enquêtes pas, je l'ai fait, c'était juste une blague."

Su Ling a regardé par-dessus, c'était le garçon qui est allé à l'école avec Zhao Qi hier matin.

L'enseignant a dit avec un visage maussade: "Un non-sens, comment cette chose peut-elle être une blague! Si elle colle à la peau et que l'on agite dans la panique, il est facile de déchirer la peau et de se blesser."

Le visage du camarade de classe était pâle alors qu'il s'excusait, "Je suis désolé, je ne referai pas ça à l'avenir."

Zhao Qi serra fermement les dents et ses doigts se refermèrent l'un sur l'autre. Puis il s'est levé soudainement et a avoué: "Maître, je lui fais faire ça, ça n'a rien à voir avec lui." Puis il regarda Su Ling et dit: "Su Ling a fait de notre classe une risée à cause de son comportement lâche, alors je veux juste lui donner une leçon."

Su Ling leva les paupières et le regarda: "Apprenez-moi une leçon? Qui pensez-vous que vous êtes? Je me suis suicidé avant cela parce que je ne pensais pas bien, mais n'oubliez pas, cela a aussi beaucoup à voir avec vous."

Zhao Qi: "Vous n'êtes qu'un lâche. J'ai simplement déchiré une carte et énoncé quelques faits. N'importe qui se sentira malade s'il est aimé par un Omega puant comme vous!"

"Zhao Qi, comment peux-tu dire ça, c'est trop!" Les joues de Lin Meng se gonflèrent alors qu'il regardait Zhao Qi.

Su Ling regarda froidement Zhao Qi qui agissait comme s'il était la vérité. D'un simple coup d'œil, Su Ling pouvait dire que Zhao Qi était gâté par sa famille, et il ne savait pas à quel point les mots étaient blessants.

"Silence, vous tous," l'expression du professeur avait l'air moche, "Zhao Qi, Qian Wu, suivez-moi au bureau, pendant que le reste des étudiants étudie eux-mêmes." Puis le professeur s'est tourné vers Su Ling, "Tu vas au département de la logistique pour changer de chaise."

Le professeur est parti avec Zhao Qi et Qian Wu.

Lin Meng regarda attentivement le visage de Su Ling et réconforta: "Ling Ling, ce que Zhao Qi a dit était tout à fait insensé. Vous êtes une personne excellente, et la personne que vous aimez sera certainement heureuse."

Su Ling lui sourit. Il posa une main sur les épaules de Lin Meng et attrapa la chaise au-dessus de lui avec une autre main puis la souleva, "Je me fiche de ce qu'il a dit."

Lin Meng: "Je vous accompagnerai pour changer de chaise."

"Pas besoin, ce type de colle peut être lavé avec de l'eau."

Lin Meng regarda curieusement la surface de la chaise, "Pourquoi ne puis-je pas voir la colle?"

Su Ling pointa quatre points et Lin Meng le regarda avec surprise: "Tu as de bons yeux, comment as-tu découvert?"

Su Ling a répondu: "Sentez", et il a secoué sa chaise, "Parlez-vous encore quand je reviendrai."

À l'heure du déjeuner, Zhao Qi a férocement regardé Su Ling, avant de se lever et de sortir rapidement de la salle de classe.

"Frère, je m'en fiche, tu dois m'aider!" Dit Zhao Qi avec colère.

"N'êtes-vous pas le meilleur tyran de votre école? Vous avez toujours besoin de mon aide?" Le jeune homme a un comportement paresseux, comme il l'a interrogé avec un ton moqueur.

Zhao Qi: "Ce Smelly Su semblait s'être transformé en une personne différente. Je suis déjà allé contre lui plusieurs fois. Aujourd'hui, j'ai été grondé par l'enseignant pendant 2 périodes consécutives, puis j'ai été puni pour écrire une réflexion de 10 000 mots à la main. . Je ne peux pas avaler ça si je ne lui donne pas une leçon. "

"Smelly Su? Celui que tu as dit ne grincera même pas en étant touché?"

Zhao Qi: "Il peut certainement parler pour lui-même maintenant." Zhao Qi a raconté avec colère ce que Su Ling a dit à l'extérieur de la cantine et dans la salle de classe.

"Plutôt interessant."

Zhao Qi éleva la voix, "Frère!"

"Très bien, dis-le ba. Comment voulez-vous que je vous aide?"

Zhao Qi: «L'école est surveillée partout. Il sait maintenant tout rapporter à l'enseignant, et ce n'est pas pratique pour moi de faire quoi que ce soit. Après l'école aujourd'hui, tu peux le suivre et faire ce que tu veux. Faites-le simplement dans un état désolé, conservez les photos et les vidéos, je veux les télécharger sur le forum de l'école. De plus, ses phéromones sont particulièrement désagréables, c'est donc assez facile de le faire. "

"Très bien, je sais."

Zhao Qi a finalement montré un sourire sur son visage, "Merci, frère."

...

"Ling Ling, jouons ensemble ce soir!" Lin Meng a suggéré après l'école.

Su Ling secoua la tête, "Peut-être la prochaine fois? J'ai quelque chose à faire aujourd'hui."

Su Ling prit un taxi pour se rendre au bar à parfum, ramassa le sac à dos qu'il avait déjà emballé et sortit du bar à parfum. Debout au bord de la route, Su Ling a estimé le temps nécessaire pour atteindre la villa avant de contacter le chauffeur de la famille Gu. Il a demandé au chauffeur de l'attendre à la porte de la zone de la villa environ 20 minutes plus tard. Juste au moment où il s'apprête à héler un taxi, une voiture s'est soudainement arrêtée devant lui. La fenêtre s'abaissa, révélant un homme blond aux cheveux légèrement longs attachés derrière. L'homme est très beau et il avait l'air un peu familier.

L'homme siffla, "Il s'est avéré que vous êtes une petite beauté."

Su Ling lui jeta un coup d'œil et dit: "Encore pire que toi."

Puis il est reparti avec son sac à dos, mais son bras a été pris. Su Ling tourna la tête et fronça légèrement les sourcils. Une forte odeur d'herbe se précipita dans son nez; c'était très fort. Il a l'illusion d'être enduit de cette odeur, de ses cheveux à ses orteils - l'odeur du romarin.

Légèrement étourdi, Su Ling a vite compris ce qui n'allait pas. Il leva les paupières et regarda le bel homme en face de lui, "Vous ne portiez pas d'isolateur?"

L'homme sourit vivement en demandant: "Ah, vous l'avez senti? Vous l'aimez?"

Su Ling plissa le nez, "Désagréable." Jetant un coup d'œil autour de lui, Su Ling se retourna vers lui et lui dit: "Je vous préviens, laissez-moi partir au compte de 3. Sinon, ne me blâmez pas pour ce qui se passera ensuite."

L'homme sourit plus profondément et l'odeur de son corps devint plus puissante. "Que se passe-t-il ensuite?"

Su Ling a remarqué une légère chaleur à l'arrière de son cou, mais n'a pas pu être libéré à cause de l'isolateur. La sensation de chaleur contenue le mettait très mal à l'aise. Utilisant toutes ses forces, Su Ling a agité ses mains et a crié: "Au secours! Des pervers!"

La rue dans laquelle se trouve le bar à parfum est un lieu d'activités nocturnes, il n'y a donc pas beaucoup de monde à proximité, mais ce n'est pas comme s'il n'y en avait pas. Il est environ 17h pour le moment, donc certains magasins ont déjà commencé à préparer l'ouverture de leur magasin. En plus, il y avait aussi des gens qui passaient. La voix d'un Omega était bien reconnaissable, donc dès que ses cris ont été entendus, les gens se sont précipités vers lui de toutes les directions.

Le blond était stupéfait. Il n'a pas encore réagi quand quelqu'un a serré son poignet fermement. L'homme grogna et ses doigts devinrent impuissants, libérant Su Ling.

Su Ling retira sa main, il fut surpris et étonné de voir qui l'aidait.

Gu Liheng était sans expression. Après que l'homme ait lâché la main de Su Ling, il a soigneusement plié la main de l'homme sur son dos. L'homme haleta et leva le poing. Il s'est retourné et a agité son poing vers le visage de Gu Liheng. S'éloignant légèrement, Gu Liheng a saisi le poing de l'homme dans sa main.

«Président Gu? L'homme a été choqué.

Gu Liheng fronça les sourcils. Il relâcha la main de l'homme et lui tendit un isolateur, "Mettez-le."

L'homme se frotta le poignet et colla l'isolateur à son cou.

Plusieurs passants se sont précipités et l'un d'eux a regardé Su Ling, "Avez-vous besoin d'aide pour appeler la police?"

Su Ling regarda Gu Liheng et secoua la tête. Souriant au passant, il dit: "Pas besoin, merci. C'était un malentendu."

Les passants se sont dispersés et Gu Liheng a regardé Su Ling, "Est-ce que ça va?"

Su Ling secoua la tête et regarda tous les deux, "Le connaissez-vous?"

Gu Liheng: "Je l'ai rencontré avant, c'est Zhao Qing." Après cela, il a regardé Zhao Qing et a dit d'une voix grave: "Restez loin de lui à l'avenir."

Immédiatement, Su Ling comprit; Le frère de Zhao Qi. Il a retroussé les lèvres et a dit: "Zhao Qi vous a demandé de l'aider? Vous êtes un adulte, est-ce bien de vous mêler aux élèves du secondaire?"

Zhao Qing a gloussé, "Je m'ennuyais juste. J'ai entendu Qi Qi parler de vos disputes, et je pense que vous êtes très intéressant."

Su Ling le regarda, "Intéressant? Tu as libéré ta phéromone plus tôt exprès, juste pour me faire mal paraître. Enfantin, tout comme ton frère."

Zhao Qing a été beaucoup mentionné au début du roman. C'est un playboy qui aimait beaucoup son frère et est le bon assistant de Zhao Qi pour créer des problèmes. Cependant, plus tard, il est tombé amoureux de Lin Meng et a été déçu par Zhao Qi. Blessé émotionnellement par le rejet de Lin Meng, il a quitté Planet Belle et n'est revenu que lorsque Zhao Qi est mort dans un accident de voiture. En y pensant, les lèvres de Su Ling bougèrent, mais il ne dit rien. Il (SL) était juste un étranger, et quelqu'un qui avait du mauvais sang avec Zhao Qi, Zhao Qing ne voulait pas l'écouter.

Zhao Qing haussa les épaules et regarda Gu Liheng, "Le président Gu le connaissait?"

Gu Liheng hocha la tête et répondit: "Il est sous mon aile, ne le dérange plus."

Zhao Qing était un peu surpris. Levant la main et agitant, Zhao Qing sentit son poignet palpiter. Son souffle se coupa et il baissa la main. Le coin de sa bouche se recroquevilla légèrement alors qu'il répondit: "Je sais, au revoir."

Après le départ de Zhao Qing, Su Ling a regardé Gu Liheng et a demandé: "Pourquoi êtes-vous ici?"

Gu Liheng: "Juste en passant," il jeta un coup d'œil au sac à dos bombé de Su Ling, "Tu vas à la villa?"

Su Ling hocha la tête et le regarda dans l'expectative, "Puis-je faire du stop?"

Gu Liheng hocha la tête. Su Ling sourit et s'assit à côté de lui à l'arrière de la voiture. Il posa le sac sur ses jambes et le serra dans ses bras. Puis sa main tendit inconsciemment la main pour caresser la nuque. Le sentiment de retenue ne s'est pas dissipé et s'est senti inconfortable.

Gu Liheng: "Vous pouvez retirer l'isolateur."

Su Ling tourna la tête pour le regarder, "Est-ce qu'Omega est généralement comme ça face à la phéromone d'Alpha?"

Gu Liheng a regardé son visage confus et a expliqué avec une attitude sérieuse: "La réaction varie, votre réaction en ce moment est considérée comme très légère."

"Si la compatibilité est élevée, vous ..."

Les yeux de Gu Liheng se posèrent sur le visage encore immature de Su Ling, et s'arrêta: "Vous pouvez lire sur les connaissances physiologiques."

Abasourdi, Su Ling ne put s'empêcher de rire, "En, je vais faire ça." Il cligna des yeux et regarda les doigts fins de Gu Liheng sur ses jambes. Les doigts bougèrent, et cela provoqua un peu de démangeaisons dans le cœur de Su Ling. Il se força à détourner le regard et demanda curieusement à Gu Liheng: "Quelle est l'odeur de votre phéromone?"

Gu Liheng lui jeta un coup d'œil, "Vous n'avez pas besoin de savoir." Puis, il fit une pause et dit: "Ne posez pas cette question au hasard à un Alpha."

Su Ling haussa un sourcil, "Pourquoi?"

Gu Liheng a patiemment expliqué: "Parce que c'est suggestif, indiquant vaguement que vous voulez sentir la phéromone de la personne."

Les yeux de Su Ling se sont déplacés vers le dos de Gu Liheng, et il a lentement rapproché sa tête. Quand son menton touche presque l'épaule de Gu Liheng, il a chuchoté: "Je veux sentir ta phéromone."

Les yeux de Gu Liheng bougèrent légèrement, ses yeux baissèrent, "Non."

Les yeux de Su Ling se recroquevillèrent, et il se recula, "Donc si j'ai posé la question comme ça, cela signifie que je demande clairement à sentir la phéromone d'une autre personne, n'est-ce pas?"

Gu Liheng se tourna pour le regarder, "Vous posiez juste des questions?"

Les yeux de Su Ling étaient clairs et semblaient innocents, "Ouais, sinon?" Il sourit, "Tu m'as répondu tout à l'heure, est-ce que ça veut dire que tu pensais que je le demandais?"

L'expression de Gu Liheng se raidit un peu, et ses lèvres fines se tordirent légèrement en répondant, "En."

Su Ling a souri dans son sac, le président Gu était d'une honnêteté inattendue. Si honnête que cela ne correspond pas à l'apparence du président Gu, mais cela a fait battre son cœur (SL) plus vite.

-10-

Petite falaise devant vous, veuillez sauter à vos risques et périls: v

Les yeux de Su Ling se rétrécirent avec un sourire, et deux fossettes apparurent sur ses joues. Ses yeux fins se recroquevillèrent, semblant purs et magnifiques.

Gu Liheng s'est arrêté pendant deux secondes et s'est éloigné de ses yeux clairs. Puis il a dit: "Vous l'avez fait exprès." Sa voix était calme et il utilisait un ton affirmatif.

Su Ling cligna des yeux et retint légèrement son sourire. Il regarda Gu Liheng, essayant de découvrir ses vraies pensées sur son visage sans expression, "Tu n'es pas en colère, ba?" Levant la tête de son sac, Su Ling se redressa et expliqua: «Je veux juste te taquiner, parce que tu ... as toujours l'air très solennel.

Le regard de Su Ling était chaleureux et sincère, avec un soupçon d'inquiétude. Il n'était pas sûr de savoir où se situent les résultats de Gu Liheng, car il (GLH) a toujours maintenu une expression sérieuse. Su Ling veut que ce soit clair pour qu'il ne se tire pas une balle dans le pied le moment venu.

En regardant la posture de Su Ling comme s'il disait qu'il accepterait toutes les leçons, Gu Liheng se dit, encore un enfant. Il a dit: "Je ne suis pas en colère, j'ai l'habitude de montrer cette expression."

Su Ling a souri, "C'est génial si vous n'êtes pas en colère," dit-il sincèrement, "Vous avez une bonne personnalité." Stable et fiable et très accommodant.

Gu Liheng a vu l'expression sérieuse de Su Ling et s'est abstenu de lui dire que beaucoup de gens avaient même peur de lui parler.

De retour à la villa, Gu Liheng a ordonné au robot majordome Domi d'amener Su Ling dans la chambre d'amis, et a dit à Su Ling: "Si vous avez quelque chose à demander, vous pouvez me contacter. L'heure du dîner est à 18h30." Il fit une pause. «À quelle heure dînez-vous habituellement? Vous pouvez définir une autre heure si vous le souhaitez.

Su Ling a immédiatement dit: "18h30, c'est assez bien."

Gu Liheng hocha la tête et Su Ling suivit Domi jusqu'à la chambre d'amis.

La pièce n'est qu'à une pièce de la pièce où les plantes spirituelles ont été placées. La zone est beaucoup plus grande que le salon du bar à parfum et l'éclairage est également agréable. Su Ling a fait le tour de la pièce une fois et était très satisfait. Il ouvrit le placard et vit qu'il était vide. Il y avait un sachet dans le coin, exsudant un léger parfum, et ça sentait très confortable. Su Ling a sorti ses vêtements du sac à dos, les a suspendus un par un dans l'armoire et a mis les articles de toilette dans la salle de bain. Debout devant l'évier, il a enlevé l'isolateur, et la sensation de chaleur contenue à la nuque s'est beaucoup atténuée. Une odeur horrible est apparue progressivement dans l'air. Su Ling plissa le nez et alluma le système de ventilation.

Après cela, Su Ling pencha sa tête plus près du miroir et observa la nuque. À part un aspect légèrement rouge, la peau de la glande lui semblait normale. Il appuya sur place et se sentit instantanément engourdi. Il gémit et ses yeux étaient légèrement ouverts. Ce sentiment est trop étrange. Son corps a beaucoup changé depuis, cela le rend curieux et effrayé. Il n'ose pas explorer davantage et n'ose pas toucher une grande partie de cette zone à chaque fois qu'il prend un bain. C'est juste un cou exposé, et il l'a senti quand il le touche. Je ne pouvais pas imaginer ce qui se passerait si quelqu'un la touchait à la place. Su Ling a rappelé le moment où il a commencé à lire ce genre de roman, il était perplexe sur le fonctionnement du cadre du monde ABO et est allé spécifiquement chercher à ce sujet.

Su Ling se sentait un peu compliqué. Au début, il pensait pouvoir ignorer en quoi le corps d'un Omega est différent de son corps d'origine, mais la réaction de ce corps lui a rappelé que fuir la réalité est inutile. Il s'assit sur le canapé de la chambre, ouvrit l'interface de son bracelet et lut attentivement les chapitres pertinents concernant la physiologie d'un Omega. Après l'avoir lu, il baissa les yeux avec une expression choquée sur son visage, puis détourna les yeux. Il toussa maladroitement. Bien qu'il n'ait baissé les yeux que brièvement, il avait l'illusion qu'il se pervertissait. Il jeta un coup d'œil à l'heure. À 18 h 25, il ferma son interface bracelet et se rendit dans la salle à manger.

Quand il est arrivé, Gu Liheng n'était pas encore arrivé, et ses pensées ne pouvaient s'empêcher de revenir au contenu qu'il venait de lire. Des mots comme œstrus et noeud lui traversèrent l'esprit.

"Vous vous sentez mal à l'aise? Votre visage est très rouge." Gu Liheng a demandé quand il est entré dans la salle à manger et a vu le visage rouge de Su Ling.

Su Ling revint à ses sens et se sentit un peu honteux. Il a répondu à la hâte: "Non, ce n'est rien" il a tapoté son visage, "juste un peu chaud."

Gu Liheng jeta un coup d'œil au T-shirt à manches courtes de Su Ling et baissa la climatisation de 2 degrés.

L'étiquette alimentaire de Gu Liheng est parfaite et tout le processus de restauration s'est déroulé en silence.

Su Ling lui jetait un coup d'œil de temps en temps, et ne pouvait s'empêcher de soupirer dans son cœur que Gu Liheng est vraiment beau; beau et de bonne humeur. Buvant son jus, Su Ling a regardé Gu Liheng maintenir une vitesse sans hâte tout en mangeant, et a découvert que Gu Liheng mangeait plus que lui.

Gu Liheng remarqua son regard, et ses mouvements s'arrêtèrent légèrement, "Vous n'avez pas besoin d'être poli, vous mangez trop peu."

Su Ling: "Je suis plein."

Gu Liheng n'a rien dit et a continué à manger. Après avoir mangé, les deux ont quitté la salle à manger et le robot de ménage a nettoyé la table.

Su Ling a vu Gu Liheng se diriger vers le deuxième étage, et a demandé: «Tu retournes dans ta chambre?

Gu Liheng le regarda, "Vous avez quelque chose à me demander?"

Su Ling a répondu: "Ce n'est pas bon de s'asseoir juste après un repas. Il vaut mieux faire une promenade." Puis il a suggéré: «Allons nous promener ensemble».

Gu Liheng a regardé par la porte, le ciel n'est pas entièrement sombre, comme s'il était recouvert d'une couche de gaze gris-bleu. Pas brillant, mais on pouvait toujours voir clairement. Il se tourna vers Su Ling et demanda: "Avez-vous peur de l'obscurité? Il y a des veilleuses dans la cour, et vous pouvez demander à Butler Domi de l'allumer maintenant." Les veilleuses devaient s'allumer à 19h30, mais il n'est que 19h00 pour le moment.

Su Ling regarda Gu Liheng avec impuissance. La tête de cette personne n'a même pas une once de romance? N'est-il pas un peu trop droit?! Son invitation était évidente à voir. Ou est-ce que Gu Liheng le considère comme un enfant et ne pense pas dans une autre direction?

Su Ling le regarda, "Tu viens avec moi?"

Gu Liheng a vu les yeux dans l'attente de Su Ling et est devenu légèrement tendre, mais il n'était pas intéressé par un exercice doux comme la marche, alors il a répondu: "Ne pas y aller." Puis, il a pensé à ce que Su Ling a dit de ne pas s'asseoir après un repas, il a ajouté: "Il y a une salle de fitness au deuxième étage."

Su Ling a immédiatement demandé: "Puis-je y aller?"

Gu Liheng hocha la tête, "Oui, mais faites attention à la sécurité."

Les yeux de Su Ling l'ont rapidement balayé, son dieu masculin est grand et robuste, avec une silhouette triangulaire inversée parfaite, mais c'était dommage qu'il soit couvert par sa chemise et son pantalon. En pensant à l'apparence de son dieu masculin pendant l'exercice, son cœur bat plus vite, "En, je vais faire attention."

Su Ling a suivi Gu Liheng jusqu'à la salle de fitness située à l'extrême droite du deuxième étage. En entrant, il a momentanément eu le sentiment qu'il venait d'entrer dans un club de fitness. La salle de fitness dispose de divers équipements à gauche, une piscine à droite et une salle de squash à l'avant. La zone des équipements était séparée de la piscine par une paroi en verre.

Gu Liheng: "Je dois d'abord traiter un document, n'hésitez pas à utiliser la salle."

Su Ling a reconnu avec un «En». Après le départ de Gu Liheng, Su Ling a regardé autour de la salle de fitness et a obtenu une compréhension générale du fonctionnement de chaque équipement. Il est allé sur un tapis roulant et l'a ajusté en mode jogging. Courant lentement sur le tapis roulant, il jetait parfois un coup d'œil à la porte. Environ 15 minutes plus tard, quand Su Ling tourna à nouveau la tête vers la porte, il vit Gu Liheng entrer dans la pièce.

Gu Liheng portait un débardeur noir et un short de sport, donnant à Su Ling une vue dégagée sur les muscles de ses bras et de ses mollets. Les muscles sous sa peau couleur miel semblaient très forts. Gu Liheng a de puissants traits du visage, une silhouette haute et de longues jambes, et la scène où il est entré dans la pièce donnait l'impression qu'il tournait la couverture d'un magazine; si cool et si beau.

Les pas de Su Ling s'arrêtèrent un moment, faisant tomber son corps en avant. Revenant à son sens, il se cala rapidement sur la console et appuya sur le bouton d'arrêt. Il haleta et les lumières devant lui furent soudainement bloquées. Levant les yeux, Su Ling a vu Gu Liheng froncer les sourcils, "Vous étiez distrait, c'est très dangereux."

Le visage de Su Ling est devenu rouge et il se sentait comme un enfant idiot. Il n'a pas ressenti ça depuis longtemps.

"Je vais faire attention." Il était un peu gêné parce qu'il a dit la même chose il n'y a pas longtemps, mais a fini par se gifler avec ça.

Gu Liheng leva la main, voulut l'aider à descendre, mais s'arrêta quand il pensa au sexe de l'autre partie, "Pouvez-vous toujours descendre du tapis roulant? Vous êtes-vous blessé au pied?"

Su Ling secoua la tête et sauta du tapis roulant. Puis il a sauté à plusieurs reprises sur le sol et a ri: "Je vais bien."

Les sourcils de Gu Liheng se relâchèrent alors qu'il conseillait: "Utilisez le mode intelligent à l'avenir. Vous pouvez relier l'équipement à Butler Domi, et cela aidera à gérer toutes les situations inattendues."

Su Ling hocha la tête, "D'accord." Il a regardé Gu Liheng et a ajouté: "Vous pouvez aller faire de l'exercice, je vais le relier moi-même."

Par conséquent, Gu Liheng a dit à Su Ling comment établir le lien, avant de marcher sur le côté pour se réchauffer. Après cela, il est allé au court de squash pour jouer.

Su Ling a ouvert le panneau de commande du tapis roulant et l'a relié à Butler Domi.

Le majordome Domi ne put s'empêcher de soupirer: "Après 20 ans, le Maître a enfin besoin de moi pendant l'exercice."

Su Ling toussa, "Butler Domi, c'est moi qui avais besoin de toi."

"Oh, cher et bel invité Omega, je suis ravi de vous servir."

Su Ling a chuchoté, "Qui a conçu votre personnage système? Il est complètement différent du style de votre maître."

Butler Domi: "Bien sûr, c'est mon propriétaire lui-même."

Su Ling haussa les sourcils et tourna la tête pour regarder Gu Liheng. Il ne pouvait pas penser comment Gu Liheng définirait la personnalité de son majordome comme ça. Au début, il a simplement regardé inconsciemment, mais cette fois, il ne voulait pas détourner le regard. Gu Liheng avait l'air très féroce lorsqu'il jouait au squash. Son expression était toujours la même que d'habitude, mais son élan était impressionnant, ses yeux étaient concentrés et féroces. Il est également très rapide, Su Ling peut à peine voir la trajectoire du ballon, mais Gu Liheng peut toujours recevoir le ballon avec précision à chaque fois, puis renvoyer le coup dur.

"Cher bel invité Omega, la connexion est réussie, vous pouvez maintenant courir en toute confiance. Il n'y aura aucun problème, même si vous vous endormez sur le tapis de course."

Su Ling détourna les yeux lorsqu'il entendit Domi, "Merci, Butler Domi."

"Bienvenue."

Su Ling a ajusté le tapis de course à la vitesse de course normale et s'est arrêté après avoir couru pendant une demi-heure. Pendant cette période, Gu Liheng a joué au squash sans arrêt. Ses cheveux sont mouillés par la sueur et une couche de sueur recouvre sa peau couleur miel, qui est très sexy. Su Ling était étonné. S'il jouait au squash comme Gu Liheng, il ne pourrait absolument pas tenir pendant 10 minutes. Seulement 30 minutes de course régulière l'ont fatigué.

La force physique de Gu Liheng est incroyable!

Soupirant dans son cœur, Su Ling haleta légèrement et essuya la sueur sur son front avec sa main. Hésité, il décida de ne pas déranger Gu Liheng et redescendit prendre une douche.

Après le départ de Su Ling, Gu Liheng a attrapé le ballon et a arrêté de jouer. Il fronça les sourcils en enlevant l'isolateur sur la nuque. En un instant, un parfum riche et moelleux est venu flottant dans l'air. Il bougea ses mains et ses pieds pour détendre ses muscles, puis sortit du court de squash. Il a sauté dans la piscine, a pris quelques tours de nage occasionnelle et s'est allongé lentement à la surface de l'eau.

Après avoir pris une douche, Su Ling a enduré la honte et a continué à lire les notes physiologiques. Cette fois, il a lu sur Alpha.

"Alpha est plein d'énergie et a constamment besoin de s'évacuer. Le Sxx et l'exercice sont les meilleurs moyens. Pendant les deux processus, l'isolateur doit être retiré, car avoir l'isolateur en marche endommagera les glandes."

"Lors de l'exercice, assurez-vous qu'aucun Oméga autre que le partenaire n'est présent; sinon, la phéromone émise peut induire un Oméga en œstrus."

Su Ling se leva rapidement. La quantité d'exercice de Gu Liheng en ce moment n'est pas un exercice régulier! Est-il resté à l'intérieur du court de squash à cause de lui? Su Ling ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, est-ce que quelque chose ne va pas s'il se retient? En collant l'isolateur, Su Ling est allé au deuxième étage. Dès que la porte de la salle de fitness a été ouverte, un parfum riche et moelleux s'est précipité, provoquant un ramollissement instantané des jambes de Su Ling. Su Ling s'est immédiatement appuyé contre la porte.

Le hxll avec ce corps?!