L'histoire se passe 10 ans après la fin de la série, la bande d'amis sont tous partis faire leurs vies chacun de leur côté, loin de Beacon Hills.
Scott, qui a le mal du pays et qui a vécu un enfer, à décider de tout quitter et de revenir là où il se sent le mieux, dans sa ville natale. Il passe voir sa mère, ce qui la rend très heureuse de le voir après tant d'année sans lui, surtout qu'il a une surprise de taille.
- Maman, j'ai quelqu'un à te présenter, c'est mon fils, je suis devenu papa.
- Oh merveilleux ! Félicitation Scott ! Je suis devenu grand-mère ! Comment s'appelle-t-il ? Et il a quel âge ?
- Il s'appelle Ben et il a 5 ans.
- Et sa mère, tu n'es plus avec elle ? Est-ce qu'elle t'a fait souffrir ?
- Non, c'est compliqué, je t'explique.
Quelque temps après avoir raconté son passé avec la mère de son enfant, un grand et profond sentiment de tristesse et de malaise parcourra le corps de sa mère, ils se prennent dans les bras pour se rassurer l'un l'autre. Ils décidèrent de le dire à personne qu'il a un fils, il ne veut pas que qui que ce soit savent dans les horribles conditions qu'il est devenu père, par peur et honte du regard des autres. Au lieu de ça, ils préfèrent dire que c'est un cousin éloigné de Scott que son propre fils.
Le lendemain matin, il emménage dans son nouveau chez lui avec son fils.
1 mois plus tard, lorsqu'il sort de sa maison au petit matin pour aller à son nouveau job, il voit avec surprise, Stiles et Lydia qui viennent d'emménager en face de chez lui. Il décide d'aller les saluer.
- Salut, ça fait longtemps, vous m'avez manqué.
- Salut Scott, toi aussi frère, tu m'as énormément manqué. Lui dit Stiles d'un air heureux.
- Salut, mais qu'est-ce que tu fais ici ? Lui demande Lydia.
- J'habite de nouveau à Beacon Hills depuis 1 mois, je suis votre nouveau voisin d'en face.
- Oh trop cool ! Et c'est qui devant ta porte d'entrée ? Lui demande Stiles.
Alors que Scott hésita à leur dire la vérité, par honte et par peur de son passé, un grand silence s'installa et Scott fini par lui répondre :
- C'est un cousin éloigné, il est orphelin alors ma mère et moi on n'a décidé qu'il vivra chez elle et parfois chez mois, il s'appelle Ben, notre mère va venir le chercher tout de suite.
- Oh le pauvre ! C'est sympa de votre part en tout cas. Lui répond Stiles.
Je déteste leur mentir mais je dois protéger Ben de la vérité à tout prix, pensa Scott.
Evidemment, Ben n'habite pas chez Melissa, il va chez elle juste quand Scott travail pendant les vacances scolaires et ce dernier viens le chercher au soir. Lors des périodes scolaires, Scott va l'amener et le chercher à l'école lorsqu'il ne travaille pas, sinon, quand il travail, c'est sa mère qui le fait à sa place. C'est pour ça qu'il lui a dit cela, histoire que Stiles et Lydia ne trouvent pas ça étrange si jamais ils s'aperçoivent que Ben n'est pas chez leur ami.
Sa mère arriva en voiture.
- Bonjour maman, merci encore d'amener et chercher Ben à l'école pendant que je travail, je n'ai personne d'autres qui le peut.
- Ne t'en fais pas Scott, je comprends, il y a aucun problème et puis, ça fait déjà quelques semaines que je le fais.
Pendant que Scott va au travail, Stiles et Lydia emménage dans leur nouvelle maison, une fois terminé en début d'après-midi, ils font un tour dans la ville pour voir si des lieux ont changés. Le couple découvre qu'un endroit, autrefois à l'abandon, a été rénové et changé en bar. Une affiche annonce qu'il est ouvert toute la journée, y compris la nuit entière, gratuitement pour les 5 ans du bar. Ils décident d'en profiter pour voir à quoi ça ressemble de l'intérieur et s'assoient au comptoir du bar.
- Barman vous nous donnez un verre à boires à tous les deux s'il vous plaît ? Lui demande Stiles.
Le Barman, qui était de dos, se retourna face à eux.
- Avec plaisir Stiles et Lydia, je vous sers quoi ?
Le barman les connait depuis toujours, ils ne s'attendaient certainement pas à le voir à cet endroit-là, surtout pour y travailler
- Scott, t'es barman ? Lui demande Stiles avec étonnement.
- Oui, c'est vrai qu'on n'a pas eu le temps de bavarder depuis ce matin, qu'est-ce que vous devenez ?
- Je suis devenu policier et Lydia créatrice de mode. Lui annonce Stiles.
- Ah cool ! Je suis si fière de vous ! S'exprime Scott.
Ils continuèrent de parler le reste de l'après-midi, ils se remémorèrent les bons comme les mauvais moments, ils se demandèrent ce que leurs autres amis deviennent. Le soir arriva, Scott rentra chez lui, heureux de voir son fils. Stiles et Lydia prirent une chambre pour la nuit dans un hôtel. Au petit matin, lorsque Stiles et Lydia sortent de la chambre d'hôtel, du sang coula le long de la porte d'une autre chambre qui était sur leur gauche mais ils ne le voyaient pas. Peu de temps après, ils sortent de l'hôtel et voient une voiture qui accélère de plus en plus vite et un jeune homme à pied, avec des écouteurs, qui est sur le point de se faire renverser. Stiles, paniqué, fini par le sauvé in extremis.
- Faites attention quand vous marcher la prochaine fois. Le réprimanda Stiles.
- J'y penserai, merci de m'avoir sauvé la vie Stiles.
Stiles, surpris qu'il connait son prénom, le regarde d'un air étonné.
- Il est marqué ton prénom sur ta sacoche. Lui explique le jeune.
- Ah ok ! Et elle c'est ma petite amie, Lydia.
- Enchanté ! Je suis Jason. Vous connaissez des lieux branchés dans la ville ? Je suis nouveau ici.
- On n'est de retour à Beacon Hills depuis hier alors on ne sait pas vraiment mais on a un ami qui est barman, tu peux venir avec nous si tu veux, tu verras, il est très sympa. Lui répond Lydia.
- Avec plaisir.
Ils s'arrivèrent tous les trois au bar, ils s'assirent à une table. Scott aperçoit Stiles et Lydia qui sont accompagné d'un jeune homme.
Sa tête me dit quelque chose mais je ne sais plus, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais un jeune homme qui est grand de taille, brun aux yeux marrons, c'est assez banal, je dois surement confondre avec quelqu'un d'autre. Pensa Scott.
Etant en pause, Scott va jusqu'à leur table pour accueillir ce nouveau venu.
- Salut qui est votre nouvel ami ? S'interroge Scott.
- Bonjour, je suis Jason.
- Et moi Scott, ravi de te rencontrer.
- De même.
Ils finirent de discuter et Scott retourna travailler. Stiles et Lydia repartent dans leur maison, ainsi que Jason. Quelques heures plus tard, Lydia va au travail jusqu'à ce qu'elle commence à avoir des douleurs abominables au ventre, a des envies de vomir, elle remarqua qu'elle n'a pas eu ces règles depuis un moment et commence à avoir peur et se demande si elle n'est pas enceinte. Au moment où elle arrive sur son lieu de travail, elle va beaucoup mieux et elle décide de quand même travailler. A 16h, après son travail, Lydia par dans une pharmacie, elle prend 3 tests de grossesse pour être sûre qu'elle soit enceinte ou non. En rentrant à la maison, Stiles s'approcha d'elle pour l'embrasser mais elle part vite dans les toilettes. Le résultat est celui qu'elle croyait, il est positif, sur les trois tests, elle attend bien un enfant.
- Stiles.
- Oui ?
- J'ai une très bonne nouvelle à d'annoncer. Je suis enceinte !
- Sérieux ? Je vais être papa, je n'arrive pas y croire ! Lui répond Stiles, très émue par cette nouvelle.
1 semaine plus tard, ils n'avaient toujours pas annoncé la nouvelle à leur famille respective. Ils s'allaient leur annoncer lors d'un diner où leur famille, ainsi que leurs amis, sera réunies. Ils préparèrent le repas et la décoration jusqu'à ce que leur invités arriva. Ils se mettent tous à table et commencèrent à manger jusqu'à ce que Stiles se lève et se prépare à faire un discours :
- Je voudrais porter un toast à nous tous et tout particulièrement à ma magnifique petite amie. Si Lydia et moi on a vous a réunies aujourd'hui, ce n'est pas que pour ce diner, on a quelque chose à vous annoncer à tous.
- Nous allons avoir un bébé ! Annonça Lydia avec enthousiasme.
Chacun des invités les félicita pour cette grande nouvelle, ils continuèrent de diner et partirent ensuite chez eux. Stiles stoppa Scott qui était sur le point de s'en aller :
- Attend Scott, j'ai quelque chose à te dire avant que tu partes.
- Je t'écoute ?
- Je souhaiterai que tu sois le parrain de mon enfant.
- Oui, je serai honoré de le devenir.
Emue, Scott fait un gros câlin à Stiles et à Lydia et parti ensuite chez lui. Lydia, qui est aller se coucher, ressent soudain un mal indescriptible et cria de douleur. Stiles monta à l'étage et fonça à toute vitesse jusque dans la chambre et commença à flipper en voyant quelque chose de pas normal, le ventre de Lydia a doublé de volume en même pas quelques minutes. Scott sorti les poubelles au même moment et en entendant Lydia qui souffre grâce à ces aptitudes de loup-garou, observa leur maison et voit un homme habillé tout en noir qui regarde vers la fenêtre de la chambre de Lydia et Stiles.
- Eh, qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous leur voulez ? Cria Scott en s'approchant de lui.
Lydia, qui n'avait plus de douleur et Stiles ouvrirent leur porte d'entrée et voient, apeuraient, Scott au sol, évanoui et du sang au niveau du crane. Peu à peu, Scott revient à lui.
- Ouf, on a eu peur tous les deux.
- Ne t'inquiète pas Stiles, je suis un loup-garou, je vais guérir vite. Lui répond Scott pour les rassurer. Un homme était devant chez vous et avez l'air de vouloir vous faire du mal et quand je me suis approché de lui il m'a frappé et poussé violemment et je n'ai pas pu voir sa tête, il porté un masque.
- Mais si mon ventre est encore plus gros que tout à l'heure, peut être que l'homme est lié à tout ça, ça ne peut pas être un hasard ? Se questionna Lydia.
Pendant la nuit, Jason, le nouvel ami de la bande monta dans une voiture côté passager et il est ensuite rejoint par un autre homme.
- Merci de faire ça pour moi, Scott ne t'a pas reconnu lorsque tu l'as agressé ? Lui demanda l'homme.
- Non, ne t'inquiète pas, avec ce masque qui recouvre tout mon visage il n'a pas dû voir grand-chose. Lui répond Jason.
- Heureusement pour toi.
- Eh bien, mon plan marche à la perfection en tout cas, bientôt l'amitié de Scott et Stiles n'existera plus et Lydia et Stiles vont bientôt se séparer.
- J'ai hâte de voir ça, ils s'attendent certainement pas à me voir moi et ce qui va leur arrivé.
- Je t'aime.
- Je t'aime plus que tout.
Ils finirent par s'embrasser langoureusement et coucher ensemble dans la voiture.
Mais qui est vraiment ce Jason ? Et qui est son petit ami ? Pourquoi veut-il tant les voir souffrir ? Sont-ils des humains ou des créatures ? Que cache Scott à propos de la mère de son fils et la raison de l'existence de son enfant ?
A suivre...
Et voilà le premier chapitre est finit, j'espère qu'il vous a plus, le deuxième arrivera bientôt.
