Disclaimer: À Oda sama


Post Punk Hazard

L'équipage du chapeau de paille faisait la fête, après les événements de Punk Hazard, avec Law et la Marine qui les avait rapidement rejoint en sentant la délicieuse odeur qui se dégageait des préparations de Sanji. Ils rigolaient joyeusement entres eux, la limite étant bien vite oublié du G5.

Usopp et Robin rejoignirent Zoro qui sirotait paisiblement son verre légèrement éloigné de toute la cohue qui se faisait entendre principalement par Luffy, Brook,Franky et Chopper jouant avec un grand nombre d'enfants. Bien vite les trois compagnons finirent à sympathiser et boire avec une dizaine de marines qui n'avaient pas résisté à venir en entendant les histoires farfelues du sniper. Pourtant, le G5 ne pouvait s'empêcher de zieuter le sabreur par peur qu'il puisse les trancher à tout moment. Ce dernier grognait de temps à autre pendant les conversations pour acquiescer aux propos de ses compagnons sous les rires de l'archéologue.

Comment pouvaient-ils tous faire partie du même équipage en étant si différents?

«Oï anaki viens avec nous! S'exclama un des soldats en observant de loin Sanji un verre en main.

-Et ramène à boire aussi!

-Bouge ton cul si tu veux picoler Usopp!» Répondit le cuisinier en se dirigeant vers eux avec un plateau.

Le blond proposa un cocktail à Robin dans des flots de compliments qu'elle accepta en le remerciant dans un léger sourire. Il ignora royalement les hommes de la Marine qui se décalèrent pour lui laisser une place en plein milieu d'eux pour aller s'assoir sur les genoux du sabreur sirotant le fond de sa choppe. Un hoquet de surprise résonna contre les parois des bateaux si bien le G5 était hébété. C'était la fin de leur anaki, le démon d'East Blue allait le découper finement. Ils n'eurent le temps d'ouvrir la bouche pour hurler au cuisinier de s'éloigner le plus loin possible que Zoro bougea; il fit passer son bras droit sur le ventre de Sanji pour le maintenir contre lui et distraitement caresser avec une grande tendresse la main du blond.

Un sourire se dessina sur les lèvres de ce dernier face à ce geste adorable que faisait toujours le sabreur quand il venait sur ses genoux. Il lui tendit une choppe pleine de rhum et il déposa à côté de lui une assiette remplie d'onigiris en sachant le petit creux qu'avait toujours le vert après quelques verres.

«Vous parliez de quoi?

-Usopp leur racontait à quel point notre capitaine est spécial.

-Spécialement crétin tu veux dire.» Rajouta Roronoa en prenant une longue gorgée de rhum.

Robin rit doucement en sirotant sa boisson. Elle fit apporter par une chaîne de mains un tonneau au sniper qui quémandait à boire à chacun des marines et boudait face à l'absence de réponses. En effet, le G5 n'arrivait à prononcer un mot face au spectacle devant leurs yeux; ils étaient persuadés que les deux hommes se détestaient pour se battre et s'insulter constamment. Et pourtant, devant eux se jouait tout l'inverse…ou peut-être était-ce leurs esprits qui leur jouaient des tours? Dans un accord commun ils partirent de cette dernière hypothèse pour la juger comme seule vérité.

Sanji chercha son briquet pour pouvoir enfin fumer la cigarette qui reposait entre ses lèvres. Il tenta de l'allumer à plusieurs reprises mais aucune flamme apparaissait. Son briquet devait être encore trempé par son sauvetage dans le lac gelé. Il soupira nerveusement, visiblement en manque de nicotine; il n'avait pas d'autre choix que d'utiliser son diable jambe pour arriver à ses fins.

«Attends.»

Zoro prononça ces paroles comme s'il avait su lire dans ses pensées. Il chercha dans une de ses poches pour sortir un briquet argenté qui lui permit d'allumer l'objet tant convoité du cuisinier. Un sourire prit place sur les lèvres du blond, le sabreur était toujours si attentionné sans s'en rendre compte. Sanji le remercia tout en l'embrassant tendrement avant de se mettre à fumer en cajolant lui aussi les doigts emmêlés dans les siens.

Il n'en fallut plus pour que la marine hurla leur désarroi. Les soldats n'y comprenaient rien, enfoncés dans les abysses de l'étonnement. Rêvaient-ils? L'infâme chasseur de pirates câlinait le cuisinier, un infime sourire aux lèvres qui grandissait à mesure que le temps passait rendant le blond dans une teinte rouge carmin.

Fin