Bonjour à tous et à toutes ! Cette histoire n'était absolument pas sur mon programme, mais il FALLAIT que je l'écrive. En plus les formats sont très courts, donc pas de problèmes, je respecterai ce que j'ai marqué sur mon profil, même si vu la quantité de contrôles qui me tombent dessus, certaines sorties risquent d'être décalées à juin. En tout cas je suis en train d'écrire le Prince Scorpius si vous voulez vous faire une idée.

Titre : Journal Intime

Disclaimer : Masami Kurumada

Genre : romance, humour

Pairing : Camus x Milo, d'autres couples en arrière plan (on ne se refait pas, hein)

Raiting : T par pure sécurité

Notes : bah c'est un journal intime, quoi. J'ai essayé de le faire dans les originals series, mais ça marchait pas vraiment... donc UA !


Journal intime de Camus - premier jour

Cher journal,

Je suis arrivé aujourd'hui dans mon nouveau lycée. J'ai l'habitude de changer d'établissement à cause du travail de mon père, mais c'est la première fois que je suis intégré aussi vite. Ici, en Grèce, dans cet établissement international, il semblerait qu'accueillir des nouveaux et les intégrer dans la classe est chose courante. Et c'est tant mieux d'ailleurs. Je me suis fait deux "amis", un excité du nom d'Aphrodite, suédois je crois, et un gars beaucoup plus sage du nom de Saga. Son frère jumeau, Kanon, est dans la même classe que nous, mais même s'ils sont le parfait portrait l'un de l'autre, impossible de les confondre. Saga respire le calme, la sagesse et la tranquillité, alors que Kanon est le petit trublion en titre, comme me l'a si gentiment fait comprendre notre professeur principal, M. Aries. Son fils est dans ma classe d'ailleurs. Il s'appelle Mû, et est d'origine tibétaine. J'ai pu manger avec lui, ainsi qu'avec un indien blond ? du nom de Shaka et un grand balèze brésilien qui s'appelle Aldébran. On m'a aussi donné un novice en première année, qui est arrivé de Russie il y a une semaine et n'avait pas encore de tuteur. Hyoga. Il a l'air gentil mais timide. Enfin, je verrais bien. En tout cas l'ambiance à l'air sympathique, et nous ne sommes pas une trop grande classe. En fait nous ne sommes que quatorze ! Avec seulement deux filles, les pauvres. Marine, qui est japonaise, et Shaïna, italienne. La première sort avec Aiolia, un autre gars de ma classe, et la deuxième, j'ai bien cru qu'elle allait me mordre pour me dire bonjour.

J'ai donc pu faire assez rapidement la connaissance de tout ce beau monde, mais il y a UNE personne qui m'a vraiment marquée. Il s'appelle Milo, est bien grec, et a de longs cheveux blonds avec de grandes boucles, des yeux bleus envoûtants et une peau bronzée par le soleil... Il est parfait ! Je savais qu'en venant ici, je rencontrerais des gens exceptionnels. En là, mon cœur bat rien qu'en pensant à lui.

Oui vraiment, il fera un superbe model pour mes photos.


Journal intime de Milo - premier jour

C'est cool, aujourd'hui on a accueilli un nouveau nouveau dans la classe. Il s'appelle Camus et vient de France, même si je sais qu'il a beaucoup voyagé, et parle déjà grec, français (logique !), anglais, japonais et russe. Et Dieux ! Qu'est-ce qu'il est beau ! Avec ses si longs cheveux rouges qui lui arrivent aux creux des reins, ses yeux de la même couleur, mais qui semblent si froid et en même temps si envoûtant, sa peau blanche comme du lait... Je crois vraiment que j'ai eu un coup de coeur sur lui. Même si je n'ai jamais réussi à "draguer" quelqu'un - et non ce qu'il s'est passé avec Shoko ne compte pas ! - je vais vraiment essayer cette fois. Je n'ai jamais rien ressenti de tel, et encore moins aussi fort et aussi rapidement ! Faites qu'il veuille bien de moi ! C'est décidé, dès demain, je passe à l'attaque. Enclenchement du plan : séduction du glaçon ! (je dis ça au cas où ma mère trouverait mon journal).


Merci beaucoup à vous de m'avoir lue ! On se retrouve au prochain chapitre (enfin à voir comment mon idée est accueillie) ou sur une autre histoire, et n'oubliez pas que la review est la monnaie de l'auteur ! Si vous voulez qu'une histoire continue, n'hésitez pas à la commenter !