Note de l'auteur :
Bonjour bonsoir! Ça fait longtemps que je n'ai pas posté, j'écris une longue fanfic et ça me prend du temps donc ça n'a pas aidé... Enfin bref, voici une petite série d Os sur les maraudeurs, il va avoir un peu de tout, des moments marrants, fluffy, tristes etc...
Disclaimer: L'univers Harry Potter ne m' appartient pas mais appartient à Jk.Rowling, je ne fais que m'amuser avec:)
J'ai mit un rating M car il va y avoir un ou des lemons. (Je préviendrai au début de chaque chapitre le rating)
Rating : K
Mots: 400
Pirate
- Haute moi d'un doute, c'est bien Padfoot là-bas?
- Oui.
- Et c'est normal qu'il fasse ça?
- Ba…. C'est Sirius après tout, donc j'imagine que oui.
James plissa les yeux pour être sûr et certain que c'était bien son meilleur ami qui faisait ça. Il savait très bien que Sirius était le plus fou de la bande, le premier à faire des bêtises et à faire l'inverse de ce que l'on attendait de lui. Mais tout de même, il y avait des limites par Merlin!
Peut-être que l'on avait kidnappé Black et qu'un serpentard avait confectionné du Polynectar pour avoir son apparence. Ou bien que Sirius avait été drogué. Un moldu avait dû l'assommer et demanderait une rançon bien tôt, prenant son apparence pour le ridiculiser. Mais comment un moldu aurait pu faire? Alors un sorcier? Un serpentard sûrement. Ou peut-être son ex? Était-il sous l'emprise de l'Imperium?
Remus sourit gentiment en voyant la concentration du maraudeur et le rassura.
- Ne te fais pas trop de soucis, il devrait retrouver sa raison dans quelques heures. Enfin je crois.
Pas très sûr de lui mais habitué aux idioties de Sirius, il laissa le brun en pleine théorie du complot pour rentrer dans le château. James resta encore un moment dehors, sous la pluie, à se demander s'il fallait appeler les aurors ou un professeur.
Alors que le maraudeur était en train de planifier tout un programme pour attraper le kidnappeur de Sirius. Le concerné continuait à crier avec son bâton, un cache oeil improvisé, en plein milieu de la cour, sous une pluie qui construisait d'énormes flaques, avec un ciel orageux et des éclairs catastrophique, à dix minutes du couvre-feu. Il sauta dans une d'elles, s'arrosant de nouveau et beugla .
- A BABORD TOUTEEEEEE!
Il sauta dans une autre flaque et donna un ordre à un buisson.
- Jetez l'ancre, Jean-Castagne!
Le pirate sortit un parchemin en forme de loupe et se concentra intensément en regardant le ciel à travers. Froncant les sourcils il siffla. Il finit par regarder un crapaud qui passait voir sa folie naturelle, et lui hurla.
- Nous allons avoir besoin de munitions pour faire couler l'ennemi! ET PLUS VITE QUE ÇA!
L'animal fila à toute vitesse et le sorcier prit cela pour de la trahison. Il se précipita vers le crapaud et s'écria.
- TRAÎTRE ! REVIENS ICI QUE JE TE DONNE À MON FIDÈLE PERROQUET!
Finalement, James appela Saint-Mangouste.
Voilàaaa, on se voit bientôt petit(e) humain(e)!
