Une Super chez les Tueuses

Réclamation : Ni Supergirl, Ni Superman, Ni Buffy contre les vampires ne m'appartiennent pas. Ils sont à leur propriétaires respectifs. Toute cette histoire est pour le plaisir et le vôtre.

Résumé : Quand le DEO repère Kara adolescente, sa sœur Alex attire l'attention du conseil et de son école de Cleveland. Nous avons une famille avec 2 super-héros.


Chapitre 1- On recrute

Domicile des Danvers, USA, Début de soirée,

Depuis quelques jours, Alex peut imiter en partie les pouvoirs de Kara. Elle tord l'acier comme un rien. Elle coure plus vite que le champion olympique. Demain, elles veulent faire un marathon. Bien elle ne peut pas voler mais elle pense que c'est pour bientôt. Elle n'envoie pas de rayons rouges.. Mais elle sont d'accord d'éviter de raconter tout cela au reste du monde, son cousin Superman a été clair dessus. Ils n'ont pas parlé encore aux parents. Mais cela ne les empêchera pas de s'envoler ensemble dans la nuit étoilée.

Mais cette nuit, tout change. D'abord une équipe lourdement armée dirigé par un géant noir a investi la maison. Ils veulent Kara et représente le DEO qui veulent combattre les extra-terrestres, potentielles menaces. Le géant noir se présente :

- Je suis Hank Hanshow, directeur du DEO, le Department of Extranormal Operations. Nous protégeons les USA des menaces extra-terrestres. Or vous en abritez une : Kara Danvers.

- Ce n'est pas une extra-terrestre.

- Kara Danvers est une Kryptionnienne.

- Ce qui voudrait dire qu'elle a les mêmes pouvoirs que Superman.

A ce moment, on sonne à la porte et on entend des bruits qui ressemble à de la bagarre dehors. Mr Danvers s'avance et ouvre la porte. Devant la porte se tient un homme brun d'environ 30 ans avec un patch sur son œil gauche le faisant ressembler à un pirate et les bruits sont bel et bien des bagarres.

- Bonjour Mr Danvers, je me présente Alex Harris de la Joyce Summers School et comme vous avez de la visite officielle, je me présente comme membre du conseil de direction du Conseil des observateurs et des Tueuses pour les USA, Amériques et mondial. Et pour monsieur que je ne connais pas, je suis désolé pour vos gardes à l'extérieur, il ne voulait pas nous autoriser à venir ici et ils ont été grossiers avec de charmantes jeunes femmes. Et s'avance derrière lui, une jeune femme d'à peine 20 ans qui dit :

- C'est quoi comme agence, car ils sont plutôt nuls.

- Je suis du DEO, dit l'homme noir.

- DEO, c'est quoi ?

- Si je me souviens bien, c'est une petite agence américaine qui s'occupe des menaces ET qui surtout déteste Superman. Lois Lane les a déjà crucifiées par 2 fois.

- Et les rapports avec MIB et SG ?

- Ils ne savent pas que cela existe.

- Alors, ils sont vraiment nuls conclut-elle et elle se tourne vers l'extérieur et elle crie : Vous n'avez pas encore terminé. Je vous rappelle que si c'était un nid de vampires, la moitié d'entre vous serait déjà mortes.

A l'intérieur, l'homme du DEO dit :

- Les vampires n'existe pas.

- Comme les extra-terrestres dit Alex ni comme les loups-garous, les démons, la magie et bien d'autres choses répond Alex.

Une voix féminine s'élève de l'extérieur.

- Est-ce que j'appelle le SG et le MIB ?

- Seulement le MIB. Comme il n'y a pas de menace militaire, le SG n'est pas nécessaire. On fera une notification d'intervention demain. Il ne faudra oublier personne si on ne veut pas se faire souffler dans les bronches.

- La paperasserie tuera ce monde. Je les appelle.

- Bon revenons de nouveau à notre discussion. Je me présente Alex Harris. Je suis envoyé par la Joyce Summers School pour inviter votre fille à étudier chez nous. Les frais de scolarité, d'équipement et de transport sont entièrement prise en charge par nous.

- Un autre moyen d'avoir la cousine de Superman, dit le directeur.

- Nous ne venons pas pour Mlle Kara Danvers. Nous venons pour Mlle Alex Danvers.

- Moi, dit la jeune fille brune en haut de l'escalier très surprise.

- Exact, vous avez fait un rêve où on vous a demandé quelque chose et vous avez dit oui. Pouvez-vous me dire quand et qui et ce qu'on a vous a demandé ?

- C'était 5 nuits, une aborigène d'Australie m'a demandé si je voulais être forte. J'ai répondu immédiatement oui.

- Et vous avez vu le résultat presque tout de suite, plus rapide, plus forte, voir dans la nuit sans lumière. Vous guérissez aussi plus vite et vous avez peut-être fait des rêves prophétiques.

- Je sais que je suis plus forte et plus rapide. Mais je pensais que Kara me donnait une partie de ses pouvoirs.

- Vos pouvoirs sont complètement indépendants des siens. Mais nous connaissons absolument rien sur le surnaturel de Krypton. Mademoiselle Kara Danvers, En savez-vous plus et que pouvez-vous nous en dire ?

- Pour moi, tout cela était des légendes. Nous avions des légendes de vampires, de magie, de gens qui se transformaient en diverses créatures. Mais nous avons eu de nombreux contacts avec des races extra-terrestres, et tout a pu se mélanger.

- Bon on aimerait bien avoir accès à la Forteresse de solitude. Mais Superman ne le veut pas. Mais je sais qu'il a posé la question sur le surnaturel kryptonien, resté sans réponse. Bon revenons à pour quoi nous sommes venus ici. Mademoiselle Kara Danvers, nous vous invitons à être une élève à la Joyce Summers School, lieu de formation de tous les Tueuses Nord américaines. On forme les Canadiennes et quelques mexicaines. Pour vos parents, je tiens à préciser que tout est gratuit y compris le transport et tous les fournitures scolaires pour les Tueuses. Je tiens à préciser que nous avons des accords avec toutes les grandes universités américaines, canadiennes et anglaises et ailleurs où vous aurez un accès prioritaire ainsi qu'à toutes les formations militaires, policières et autres sans besoin de parrainage. Tout diplômé peut aller à West Point, Annapolis, Denver ou Quantico sans discuter.

- Pendant que j'y suis, Mr le Directeur du DEO, je voudrais prendre un rendez-vous avec vous pour savoir ce que la Joyce Summers School pourrait vous apporter et ce que vous pourriez nous apporter.

Un flash éclaire dehors et une voix féminine (la même que celle d'avant) retentit :

- Les gens du MIB sont là : Agent J et K comme d'habitude.

- Quoi comme d'habitude ? dit une voix d'homme à la basse tonitruante.

- On ne voit que vous, réplique la voix féminine.

- Plaignez-vous à l'agent Zed réplique une autre voix masculine.

- Vous arrêtez vos commentaires et pour les agents du MIB, vous avez du travail, crie Alex.

On entend quelques grommellements et 2 hommes entrent dans la maison. Il s'agit d'un superbe homme noir dans la trentaine accompagné d'un blanc d'une bonne cinquantaine d'années. Tout les 2 portent des lunettes de soleil bien que cela soit la nuit.

- Bonsoir Messieurs, dames disent-ils. L'homme plus âgée continue :

- Vous nous avez appelé, Mr Harris. Car vous avez un problème de papiers pour une extra-terrestre.

- Oui, je suppose que vous connaissez le directeur du DEO Mr Hank Hanshow.

- De vue seulement.

- Il réclame la garde de la cousine de Superman.

- Qui ne va pas être content du tout, termine l'agent noir. Et en plus si je me souviens bien, il déteste le DEO.

- Bon, on revient à notre sujet, vous demandez des papiers pour la cousine de Superman. C'est laquelle des jeunes filles ?

- C'est la Jeune fille blonde, Kara Danvers. La jeune fille brune, Alex Danvers est une candidate pour Cleveland.

- Une nouvelle ? Félicitations mademoiselle d'avoir choisi la voie du courage. Mademoiselle.

- Mais que veut dire la voie du courage ? demande Alex Danvers,

- Vous avez dit oui à Sineya. Maintenant, si vous voulez vivre longtemps en bonne santé, vous allez devoir étudier dure et vous entraîner encore plus dure ? Mais vous allez avoir des tas d'opportunités de carrière gigantesque, dit Alex.

- Tout à fait, dit l'agent J, toutes les carrières vous sont ouvertes même les plus fermées.

- Même devenir une Avenger dit-elle en rigolant.

- La plupart de l'équipe de réserve sont vos sœurs, Mademoiselle Danvers, dit l'agent J.

- Mes sœurs ?

- Toutes les Tueuses quelque soit leur age sont tous sœurs. Pas de hiérarchie officielle. Bon Maintenant revenons au cas de Kara Danvers.

- Mr et Mme Danvers, Vous avez dit avoir adopté Kara Danvers.

- Oui, je vais vous chercher les papiers d'adoption. Et Mr Danvers va à son bureau chercher dans le coffre-fort, les papiers voulus. Il en profite pour envoyer un SMS SOS à Superman. Il y a trop de gens au courant pour Kara.

Quelques minutes, il revient avec les papiers. Tout le monde est assis et le filles le sont dans l'escalier. La conversation a continué. Ils sont en train de demander, l'age de son départ de Krypton et l'age de la majorité Kryptionnienne et surtout si elle connaît la conversion année Kryptionnienne - Terrienne.

- Voilà les papiers demandés.

Les 2 agents les regardent attentivement et discutent à voix basse. Puis le plus vieux s'exprime :

- Ces papiers sont en règle. Kara Danvers est légalement votre fille, Mr et Mme Danvers. Suite à la disparition de Krypton, à part votre cousin qui ne réclame pas votre garde, il n'y a plus de citoyen kryptonien. Mlle Kara Danvers, vous êtes citoyenne américaine. Nous réglerons les derniers détails juridiques. SI le DEO vous réclame, il devra le faire devant une cour fédérale, ce qu'il n'a pas envie de faire. N'est-ce pas, Mr le directeur ?

On entend seulement un grognement de sa part.

- Pour vous calmer, les différentes organisations s'occupant des extra-terrestres prendront contact officiellement avec vous. Vos supérieurs seront mis aussi au courant pour éviter que tout le monde se marche sur les pieds, dit l'agent J.

Puis la même voix féminine de l'extérieur, dit de nouveau, mais cette fois-ci, un peu embarrassée.

- Superman vient d'arriver et il n'est pas content du tout.

Un homme brun en habit moulant bleus et rouges avec une cape bleue entre dans la maison en arrachant presque la porte des gonds.

-Qui veut faire du mal à Kara ?

- Tout s'est arrangé cousin, dit Kara qui se lève dans l'escalier.

La voyant intact et en bonne santé, Supermen regarde plus précisément autour de lui. Aucune trace de bagarre. Bon dehors, il n'a vu que des jeunes femmes et attends, il n'a pas remarqué une groupe d'homme bien équipés assommés ou ligotés et il lui semble qu'il y avait un tas d'armes et d'équipements loin d'eux et presque hors de sa vue.

En réfléchissant bien, ses jeunes femmes, vues leurs équipements et leurs altitudes, ce sont des Tueuses très bien entraînées. Vu leur nombre, c'est New York ou Cleveland. Et comme il regarde, il voit Alex Harris, l'un des directeurs opérationnels de Cleveland. Mais qu'est ce qu'ils foutent là ? Et à coté Hank Hanshow du DEO donc c'est à cause de lui, le SMS. Et il y a aussi 2 hommes en costumes et lunettes noires (alors qu'on est de nuit) inconnus.

Le plus simple est de poser la question :

- Mr Harris : que faites-vous ici avec vos filles ?

- Recrutement d'une nouvelle Tueuse : Mlle Alex Danvers.

Superman regarde Alex qu'elle ne connaît pas beaucoup.

- Vous avez dit oui ? dit-il enlevant un sourcil

- Oui, répond-t-elle impressionnée par Superman en pensant oui à quoi ?

- Félicitations, Mais si vous avez dit oui, je vous recommande très vivement dans cette école. Car vous êtes un phare dans la nuit et vous allez attirer de nombreux ennemis qui voudront vous tuer ou pire car vous êtes ce que vous êtes.

- Donc, Kara vient avec moi, dit Alex.

Et là, tout le monde est surpris car personne n'y avait pensé.

Alex continue :

- Elle doit maîtriser ses pouvoirs. Donc soit Superman lui apprend, soit elle vient avec moi car je dois maîtriser mes pouvoirs entre autres si j'ai bien compris. Donc une autre superhéroine sera très bien là-bas. Elle apprendra à maîtriser ses pouvoirs, à connaître ses ennemis, à les combattre.

- La Joyce Summers School est une école de formation pour les Tueuses.

- Pas uniquement, répond l'agent J. Vous formez vos observateurs, vos magiciens, une bonne partie des superhéros adolescents et bon nombre de militaires, de policiers et de chasseurs viennent à Cleveland et dans les autres écoles à travers le monde pour se former. Nous avons fait 2 stages de découverte du surnaturel. Donc former une superhéroine, pas de problème pour vous. Car j'ai du mal à me rappeler du nombre de Tueuses classé en super-héros.

- Trop, malheureusement.

- Elles ont la grosse tête, dit une voix extérieure.

- Comme une qui a de grandes oreilles, répond Alex agacé. Bon, il est vraie que nous formons de nombreux superhéros, surtout des superhéroines. Mais mademoiselle Danvers, est ce que vous voulez y aller dans cette école très spéciale pour apprendre à devenir une superhéroine ?

- Il faut d'abord l'accord de mes parents.

- Si vous dites non, c'est non. Si vous dires oui, il faudra que je discute avec vos parents pour l'admission de leurs 2 filles. De plus, je dois avoir au moins l'accord oral de Superman qui devra venir de temps en temps des formations spéciales pour superhéroine kryptonnienne.

Superman grommelle. Il sait qu'il est en train de se faire avoir.

- Alors Mesdemoiselles, quelle est votre réponse ?

- J'y vais, dit Alex.

- Moi aussi, dit Kara.

- Je tiens à vous préciser que vous pouvez décider à tout moment de reprendre une scolarité ordinaire.

- Mais, une Tueuse seule survit peu de temps, précise Superman. Bien sur avec une Kryptonienne, cela peut durer très longtemps. De plus, l'école est une formidable porte d'entrée aux écoles militaires et de police de tout le pays ainsi qu'aux meilleurs universités.

- Et avant vous ?

- La moyenne de durée de vie après l'appel était de moins d'un an, dit Mr Harris.

- Et aujourd'hui ?

- Il augmente chaque année et nous pensons que la majorité des Tueuses mourront de vieillesse à un âge très avancée vu leur très bon état de santé. Et avec les progrès de la science, cela pourrait se mesurer en siècles.

Et ainsi, le surlendemain, la Joyce Summers School avait 2 jeunes adolescentes comme nouvelles élèves et un nouveau formateur exceptionnel.

Mis en ligne le Lundi 17 Mai 2021