Bonjour tout le monde, me voici avec une nouvelle histoire. Aller, c'est partit pour le blabla.
Disclaimer : Rien n'est à moi (tout à la merveilleuse JK Rowling) sauf cette histoire donc no spoilers.
Résumé : Harry Potter vs Lord Voldemort venait découvrir la dernière bataille de notre héros.
Alors c'est partit ! Cette fiction est un OS, elle est donc composée d'un seul chapitre. Pour les lecteurs de « La nouvelle vie d'Harry James Potter » et de « Prisonnier » sachez qu'elles sont en cours de réécriture donc je vous conseille fortement de les relire ! Bonne lecture !
La victoire
Harry Potter, un jeune homme âgé de dix huit ans blessé en plusieurs endroits, regardait son pire ennemi droit dans les yeux. Le garçon saignait beaucoup et il se demandait comment il pouvait encore tenir debout. Il avait mal, oui mais la douleur était supportable. Une chose était sûre, mort ou vif, il garderait plusieurs cicatrices des suites de cette bataille.
Depuis sa naissance, il était poursuivit par cette face de serpent et il n'avait qu'une envie que tout cela se termine d'une manière ou d'une autre. Il était fatigué de cette guerre interminable, mais il n'y pouvait rien. Aujourd'hui, la prophétie allait se réaliser. Tuer ou être tué tel était son destin.
Harry avait peur, même si ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait face à Tom, il était terrifié même. Oh, il n'avait pas peur de mourir, la mort le suivait comme son ombre depuis l'âge de 15 mois. Non, Harry avait peur de ce qu'il se passerait pour lui si Voldemort décidait de le torturer longuement avant de le tuer. Il avait passé beaucoup trop de temps dans la tête du Mage Noir et il savait très bien de quoi il était capable. Mais jamais Harry n'avouerait tout cela parce qu'il devait se comporter en héros, car le monde sorcier comptait sur lui.
Il savait que c'était le moment, l'un des deux leaders allait mourir, mais qui l'emporterait la lumière ou les ténèbres, ça personne ne pouvait le dire à cet instant précis.
Harry repensa à l'année qu'il avait passé à détruire les Horcruxes. Ce long périple devrait lui permettre de tuer l'assassin de ses parents. Il espérait qu'il n'avait pas fait tout cela en vain. Trop de monde comptait sur lui pour qu'il laisse Lord Voldemort et ses sbires gagner. Le brun n'aimait pas être au centre de l'attention, mais il savait qu'il n'y avait que lui qui pouvait l'arrêter.
Si jamais il s'en sortait, Harry savait qu'il ne se révélerait jamais complètement de cette maudite guerre. Des gens sont morts et d'autres en train de mourir, et il ne pouvait pas le supporter.
Le Gryffondor leva sa baguette avec détermination et lança le sortilège de mort, alors que Voldemort faisait la même chose. Le garçon pensa à ses amis espérant qu'ils soient toujours en vie et qu'il avait réussi à les protéger tant bien que mal des ténèbres. Il pensa également à toutes les personnes qui avaient perdu la vie pour que lui, Harry Potter, puisse vaincre le Seigneur des Ténèbres. Une unique larme roula sur sa joue lorsque les deux sortilèges atteignirent leur cible respective.
Un sourire éclaira le visage du Survivant et c'est alors que les deux hommes sombrèrent dans le néant. Harry Potter avait mis fin au règne de Lord Voldemort une bonne fois pour toute.
