Salut tout le monde ! A ceux qui me connaissent, coucou et aux nouveaux, enchanté, je suis Sylosse et je serai votre hôte pour cette fanfiction !
Cette fois, je m'attaque au plus gros fandom manga ! Et comme cette histoire est publiée depuis un certain temps sur un autre site, je me suis dit qu'il faut que je la mette ici pour la partager ! En plus, c'est ma première fanfic sur ce fandom ^-^'
Et elle est enfin là ! Donc j'espère que vous aimerez !
Par contre, je ne garantie pas du tout de sortie régulière étant donné le boulot que cette histoire nécéssite et le fait que j'ai d'autres fanfic à écrire (qui ne sont pas abandonnées ! Je les travaille !)
Mais oui, si vous avez bien lu le résumé, c'est Naruto qui rejoint l'Akatsuki. SAUF QUE, si vous vous attendez à un truc que vous avez déjà lu, vous allez être surpris par ce que je prépare ! (oh chers rebondissements et retournements de situation !)
Donc ne vous arrêtez pas aux premiers abords, il se cache plein de trucs ! (je vous vends littéralement ma fic ^-^')
Allez ! Sur ce, j'ai assez bavardé et je vous souhaite une bonne lecture !
Disclaimer : Naruto ne m'appartient pas (comme toutes les autres oeuvres)
Prologue
Tandis que les cris retentissaient au loin accompagnés de hurlements bestiaux, de gémissements et des derniers souffles des mourants, la pluie commença à tomber, telles les larmes qui ravageaient les visages des ninjas. Gouttes après gouttes sur la terre rouge ravagée par les combats. Peu à peu, elle s'intensifia, créant des coulées d'eau entre les failles laissées par les attaques. Le sang des victimes de cette guerre se mêla à ces petites rivières, les colorant de pourpre.
La foudre et les grondements du tonnerre ne tardèrent pas à suivre. Un éclair déchira le ciel dans un craquement sonore que tous entendirent, qu'importe la distance entre les lieux d'affrontements. Certaines personnes relevèrent la tête, mais la plupart gardèrent les yeux rivés sur leurs adversaires. Le moindre mouvement d'inattention de la part de l'un des camps pourrait coûter la victoire. Et la vie.
Ce qui fut le cas pour deux d'entre eux qui ne se quittèrent nullement du regard depuis plusieurs longues minutes. L'arrivée soudaine de la pluie semblait ne pas les déranger, de même pour les bruits extérieurs et lointain à la respiration de son opposant.
Rien n'aurait pu les interrompre. Ni la mort soudaine d'un allié, ni le renversement total de la situation par l'une des parties, ni un ami qui rappliquait pour venir en aide ou tout simplement observer, ni la destruction de la Vallée de la Fin, là où ils se trouvaient depuis un certain temps. Seul celui en face de lui comptait. Et rien d'autre. Comme le démontrait le silence et la tension qui les entouraient, telles des auras planant sur ce lieu si emblématique pour eux.
Après tout, l'un de leurs derniers affrontements, avant que tout ne bascule, avait eu lieu à cet emplacement précis, devant les statues immenses de Madara Uchiwa et d'Hashirama Senju. Néanmoins, ils étaient plus jeunes à ce moment et dans un autre état d'esprit qu'à présent. Les années qui les avaient séparés les avaient changés à un point. Car si l'un voulait s'enfuir pour plus de pouvoir et l'autre le stopper, désormais, celui-ci souhaitait détruire pendant que le premier l'en empêchait.
Et dire qu'à une époque révolue, ils se considéraient comme amis… des meilleurs amis… et… et même des frères… qui s'entredéchiraient actuellement sous cette pluie torrentielle. Ce que le premier n'arrivait toujours pas à comprendre.
Bien qu'il ne l'aimât pas durant son enfance, le second lui prouva plus d'une fois que même si la situation semble perdue, il ne fallait pas abandonner et que n'importe pouvait devenir plus fort à force d'entraînements constants, le génie n'étant qu'une aide supplémentaire de même pour le clan d'appartenance s'il y avait ; qu'il en vint à le considérer comme un camarade… un ami… un frère…
Alors le voir changer du tout au tout, passant d'un abruti, naïf, idiot, goinfre, blagueur, travailleur acharné, une personne toujours de bonne humeur à quelqu'un de froid, manipulateur, sans pitié, sans cœur, rancunier, violent, tordu… fou… ne lui plaisait pas… Surtout qu'il avait beau avoir tous les éléments en main et que trois années se soient écoulées depuis leurs « retrouvailles », il ne comprenait pas. A la place de devenir ce qu'il était, il le voyait se relever à nouveau, crier au monde entier qu'il allait devenir Hokage et aller manger des ramens.
Dommage que la fiction qu'imaginât le premier se révéla ne pas être la réalité tandis qu'il plantait ses orbes noirs dans ceux bleus de son opposant. Aucune lueur de joie ou de malice n'y brillait comme avant une blague, seul le froid l'accueillit.
Le jeune homme réprima un frisson et serra les poings. S'il pouvait, il donnerait tout pour retourner à cette époque où l'équipe sept fonctionnait encore… avant les examens Chunin… avant sa tentation de désertion… et… avant son bannissement… Cette période qu'il considérait comme magique avec le recul. Où il esquissait un sourire de temps en temps, où Kakashi lisait continuellement ses livres pornographiques, où Sakura commençait seulement à comprendre l'importance de s'entraîner et où… Naruto rigolait de sa dernière farce.
Un temps de joie et de bonheur si lointain à présent alors que Sasuke faisait face à Naruto, mais les choses avaient bien changé depuis. Ils n'étaient plus Sasuke Uchiwa, fier héritier du clan Uchiwa, souhaitant assassiner son frère, vengeur, solitaire, fierté du village et Naruto Uzumaki, orphelin, Jinchuriki, paria du village, farceur, glouton, travailleur.
Ils étaient Sasuke Uchiwa, seul survivant et chef du clan Uchiwa, sauveur de Konoha, Jonin, protecteur des cinq grand pays et Naruto Namikaze Uzumaki, Jinchuriki, destructeur, membre de l'Akatsuki.
Une grimace se dessina sur les lèvres du premier. Certaines fois, il ne comprenait pas comment la situation avait pu tourner ainsi… en une catastrophe d'ampleur mondiale et qui impliquait chaque village. Une nouvelle grande guerre ninja préparée en secret depuis des années…
-Comment en sommes-nous arrivés là… ? Grogna l'Uchiwa.
Les lèvres du porteur de Kyubi s'étirèrent dans un sourire narquois dès que la question lui parvint. Un ricanement suivit de peu pour se transformer lentement en fou rire. Sasuke tenta de garder son sang-froid, mais fronça les sourcils. Au final, au bout de quelques secondes, le Jinchuriki réussit à se calmer avant de replonger ses orbes glacés dans ceux de son adversaire.
-Parce que Konoha a commis la pire erreur de son existence…, lui répondit Naruto sans perdre son sourire.
J'ai envie de dire, simple et efficace ! Ou comment bien commencer en beauté !
Mais voilà pour le prologue ! Désolée pour les fautes d'orthographe, j'essaye de faire pour qu'il n'y en ait pas, mais il y en a qui m'échappe...
Bref ! Je vous invite à lire le chapitre un ! (que je vais publier aussi) Alors n'hésitez pas à suivre, favoriser ou me laissez une review ! C'est le plus beau cadeau que vous puissiez me faire !
Allez ! A tout de suite ou à ceux qui partent, peut-être à la prochaine qui sait ! Mais portez-vous bien mes chers petits bonbons !
Sylosse
