Titre : Qui-suis-je ?

Fandoms : OUAT

Rating : K+

Bêta : Almayen


Résumé : Mérida se promène dans la forêt et tombe sur une rencontre inattendue. (OS, Complet)

La roulette du 18/05/2021 : August Booth et Merida ( Almayen)

Titre du 25/04/2021 : Qui suis-je ? ( Félicia)

Prompt du 12/06/2020 : "Chut ! Tu vas le réveiller !" "Qui a dit que je dormais ?" (lien) - Prompt du jour ( Merlin)


« Merida, pourquoi tu as fait ça ? » se dit-elle, elle-même dans les bois. « Je suis qu'une andouille ! Encore, encore, qui fait confiance aux étrangers ! »

La belle rousse se promène doucement à l'intérieur des bois de l'autre monde. Perdue, elle aussi. Elle se retrouve toute seule dans le Main. Le souffle court, la jeune femme court dans cette forêt et saute sur les obstacles. Le cœur bat à la chamade. Vive allure. Légère comme le vent et la brise.

« Je dois retourner chez moi pour sauver mes frères, je ne suis pas chez moi, je le sens au fonds de mes tripes. Pourquoi cette sorcière s'en ai pris à moi ? Personnellement ? Je ne comprends pas, je pensais que j'avais bien agis. Mais, non. J'ai été une mauvaise princesse à l'époque et je m'en veux. Profondément. Énormément, beaucoup, je suis désolée, maman. Je te demande pardon. Tu voulais faire juste le bien autour de moi, mais je n'ai pas écouté. Je me sens honteuse. Je dois aller voir le ténébreux pour qu'il me ramène chez moi quitte à payer le prix fort. Ma vie et mon âme. Tiens, qui est-ce ? Cet homme qui dort près de l'arbre. Il porte une drôle de tenue…Je n'ai pas confiance !»

La princesse rousse braque son arme vers l'inconnu qui dort paisiblement au bord du vieux chêne. Sa veste en cuir est déchirée et abîmée. Ainsi que son pantalon en jean. Les bras endoloris pour être bouger dans tous les sens. Merida pense : « Chut, tu vas le réveiller, » tout en marmonnant à voix basse et entre les lignes. Puis, une voix lui répond.

« Qui a dit que je dormais ? »

Soudain, Mérida braque son arme vers son visage. Il sourit.

« Je m'appelle August et toi ?

-Mérida, la princesse d'un autre monde, visiblement. »

Un lourd silence s'installe entre les deux…

Tandis qu'un feu follet vol au-dessus d'eux….


FIN DE L OS