Alors que Bailey faisait visiter l'hôpital à ces jeunes étudiantes, les chances d'afficher la bonne direction de cet endroit qui était décrit comme l'un des meilleurs (ce qu'il était vraiment), mais aussi dirigée par de grands chirurgiens responsables, était assez faible. Après l'incident dans la salle bleue avec Amélia et ses endorphines, elle décida de montrer le service pédiatrique aux futures de la médecine.

"Par ici se trouvent les chambres des patients, là où nous sommes, c'est le poste des infirmières et à notre gauche se situent les chambres de garde et les réserves de four-" elle fut coupée dans ses dires par une sortie fracassante d'une Dr Torres, titubante et qui finissait de se rhabiller de l'une de ces réserves.

" ... Et voici le Dr Torres, notre chef de l'ortho et aussi membre du conseil. Dr Torres voici les étudiantes en médecine dont on avait parlé à la réunion. " expliqua Bailey les sourcilles froncer ayant un air entre « qu'est-ce que tu faisais dans cette réserve » et « Nan mais je rêve, dans la réserve ! Avec qui tu étais ? »

Callie qui finissait de se recoiffer (merci à ça nouvelle coupe garçonne qui lui permettait de le faire plus rapidement) commença à tendre sa main pour les saluer avant vite de se raviser se rappelant de la dernière activité de celle-ci.

"Ah oui ! Bien sûr ! Heu enchantée ... je suis le Dr Torres, bienvenue. "

"Tu sais Torres je suis le chef Bailey, je sais …" Bailey fut vite coupé par Callie ayant entendu cette phrase à mainte et mainte reprise.

" Tous, j'entends tous, je vois tout. T'es 5 sens sont surexploités, je sais ! Mais si tu veux bien on peut repousser ma sermonnade à tout à l'heure, car là je viens de me faire biper à la mine, et c'est urgent. "

Pour démontrer ça un bip strident sorti du petit boîtier dans sa main.

" Oui je sais, j'arrive ! " répondait Callie à la petite boîte noire tout en partant en courant en direction des urgences.

" Donc je disais avant l'intervention du Dr Torres ici ce sont les réserves ... de ... fournitures ..." Bailey laissa trainer sa phrase sans vraiment s'en rendre compte car une nouvelle fois, l'ouverture brusque et la sortie d'Arizona les cheveux en pétard, avec les lèvres ayant des blessures pouvant être le seul résultat de baisser tous sauf doux, criant après Callie la coupa.

" Ta blouse mon coe- , hey bonjour …» s'exclama Arizona en se rendant compte qu'elle avait des spectateurs. " …je venais chercher de ... la ... enfin ..."

" - et voici le Dr Robbins chef de la chirurgie fœtal, aussi membre au conseil. " coupa la chef de la chirurgie, évitant que la jeune femme blonde puisse s'enfoncer encore plus dans son mensonge, mais s'assurant bien qu'elle reçoive le fameux regard noir de Bailey.

"Dr Robbins j'expliquai à ces demoiselles ce qu'on pouvait trouver derrière ces portes. "

" Ah oui, heu, ici on a les réserves comme vous avez pu le voir ... ou pas. Et à côté on trouve les chambres de garde pour ... se reposer " à la fin de sa phrase pour une fois encore le mettre en évidence, la porte de la chambre de garde s'ouvrît et le couple des Karev en sortit, avant partirent en direction des ascenseurs.

" Nan mais je rêve ! " s'exclama la petite femme brune qui n'en croyait pas ses yeux " Pour l'amour de Dieu ! C'est un hôpital, il y a des malades ici. Des enfants qui plus est. "

" Heu oui ... mais ... heu ... là c'est un peu mort ... " À l'élévation frénétique du sourcil de Bailey, Arizona essaya de rattraper sa boulette "enfin non c'est une mauvaise métaphore, heu c'est calme en ce moment donc ... " ne sachant pas quoi ajouter elle éleva la longue blouse oubliée de Callie et l'agita.

" Oh on me bipe. Ravi de vous avoir rencontré, Chef. " la salua Arizona avant de partir en direction de son bippement imaginaire.

" Elle t'a attrapé après un coup torride dans une réserve à fourniture ! " Cria Meredith à Callie au moment de leurs déjeuners, l'élévation de la voix de la blonde faisant tournée des têtes en leur direction.

"Chut ! Moins fort, comme si ça ne suffisait pas, maintenant la moitié de la cafétéria est au courant, et on sait comment marchent les ragots ici. "

" Mais attend c'était avec qui ? " questionna Meredith entre deux fous rires, qui comme tous l'hôpital n'était pas au courant de la relation secrète des deux amoureuses, mais ça ce n'était plus pour longtemps.

"Non mais vous ne savez pas ce qui m'est arrivé ! " Annonça Arizona en arrivant avec son plateau à leur table " La honte ! je me suis fait chopper par Bailey après m'être envoyé en l'air dans la rése -" elle fut coupée par Callie qui s'étouffa alors qu'elle buvait une gorgé d'eau. " Oh mon dieu ! Ça va Calliope ? "

Callie se contenta de la regarder avec un regard qui lui fis comprendre qu'elle venait de faire une boulette et qu'il fallait qu'elle change son histoire.

"Donc tu t'es fait chopper par Bailey après t'être envoyé en l'air ou ça ? " Demanda Meredith qui sentait que l'histoire ne s'arrêtait pas là et qu'elle ressemblait beaucoup à la mésaventure qu'avait subie Callie.

"M'être envoyé en l'air ? Ho non je voulais dire être tombé par terre. Enfin ma jambe s'est coincée, enfin non elle s'est pliée… 'fin elle s'est … je …, Oh du quatre quart ! " S'exclama Arizona en prenant le gâteau du plateau de la brune sous le regard amusé de Meredith et celui interrogateur de Callie.

Meredith fut bipée peu de temps après et laissa donc le couple déjeuner seul.

" Mais c'était quoi ça ?! " demanda Callie amusé à Arizona

" Ho c'est bon la ferme, je n'ai jamais été bonne pour mentir ! Tu le sais en plus. " Arizona lança sa serviette sur Callie.

" Ah oui mais là quand même, "ma jambe s'est coincée" sérieux ! " Callie ne pût contenir son rire et utilisa la serviette que la blonde venait de lui lancer, pour essuyer les larmes qui coulaient sur son visage.

" Je ne savais pas quoi dire ! Et puis c'est toi qui veux avoir une relation cachée pas moi ! Depuis le départ je te dis que c'est une mauvaise idée. "

Callie fit sauver par la sonnerie de son bipeur. " Sauver par le gong ! Je dois y aller on se voit ce soir chez Joe avec les autres, je t'aime. " Dit-elle en prenant son plateaux et partant la où le devoir l'appelait.

Plus tard dans la soirée au bar seul le couple manquait encore à l'appelle du groupe

"Je suis sure qu'elles sont de nouveau ensemble " exclama Meredith a la bande.

"Ouais Robbins agis bizarre ces derniers temps " confirma Alex " Et hier elle avait un suçon dans son décolleté " après avoir reçu une tape sur la tête de la part de sa femme il se rattrapa.

" Enfin je l'ai juste vue comme ça car elle portait un bébé et il se trouvait qu'il avait agrippé le col de son t-shirt et qu'il a laissé apparaître plus que d'habitude. "

" qui a laissé apparaître plus que quoi ? " demanda Callie lorsqu'elle arriva en même temps avec Arizona à la table.

" Heu rien. Hey, mais vous êtes arrivées ensemble comment ça se fait ? " Demanda Karev ses doutes confirmés mais voulant jouer un peu.

" On a fini en même temps " " Je suis passé prendre Arizona " S'exclamèrent les deux jeunes femmes au même moment.

" Hum, vous n'avez pas un truc à nous dire par hasard " demanda Meredith

" Heu non tout vas bien " Arizona fut coupé par l'arrivée d'un jeune homme un verre à la main.

" Bonsoir, heu désoler de vous déranger, mais mon ami là-bas, voulait vous offrir ce verre. " l'homme lui offrit le verre tout en désignant son ami d'un coup de tête en direction du comptoir.

"Ho, heu, merci, mais je suis plus sur le marché. "

" Oh désoler, on ne savait pas et pis vous n'avez pas d'alliance donc on croyait que vous étiez seul " Répondit l'homme gêné.

"Ce n'est pas grave et puis c'est vrai j'ai oublié de remettre mon alliance. "

Le jeune homme la quitta avec son verre toujours en main et Arizona se retourna pour trouver une table silencieuse. Tous ses amis avaient un regard suspect.

"Ton alliance huh huh. Tu ne portes plus ton alliance depuis ton divorce. " constata Bailey qui fut la première à rompre le silence

"Ha j'ai dit ça ? C'était pour qu'il me lâche, on connaît tous les mecs dans son genre " répondit la blonde en prenant une gorge de son propre verre.

" Mais attend Lundi quand tu es arrivé et que je t'ai croisé, quand tu prenais ton café avant d'aller te changer, tu portais une bague qui ressemblait étrangement à une alliance à ton annulaire non ? " Demanda Alex

"Heu non, ça c'est heu … une vieille bague de famille. "

"Elle ressemblait vachement à ton ancienne alliance quand même. " Il fut encore une fois interrompu par l'arrivée de l'homme du comptoir qui avait envoyé le verre à Arizona.

"Excusé moi, mon ami m'a dit que vous n'avez pas voulu de mon verre" Arizona roula ses yeux et soupira devant son attitude, avant de se tourner pour lui faire face.

"C'est le cas" elle lança un regard à Callie et lorsqu'elle reçut un hochement de tête de haut en bas en retour elle décida qu'il était temps de dévoiler leur petit ou plutôt gros secret " je suis mariée, donc je n'ai ni besoin, ni envie de votre verre "

Mais l'homme ne s'arrêta pas pour autant "Allez ma jolie, ton mari n'est pas obligé d'être au courant. Moi je ne lui dirais rien"

À la vue d'une latina prête à exploser, la blonde décida d'employer la manière forte " Nan mais je rêve tu t'es pris pour qui ! " s'exclama-t-elle en se levant de son tabouret pour être à son même niveau " quand une fille dit non c'est Non ! Surtout quand elle te dit qu'elle est mariée et dans un mariage heureux en plus! Tu vois la brune aux cheveux courts en face de moi. SURPRISE c'est ma femme" Tous les occupants de la table étaient maintenant tournés vers Callie avant de se retourner vers Arizona qui n'en avait pas encore fini avec l'imposteur et qui a la vue de la furieuse latina eut du mal à avaler.

"Ouais tu la vois, tu vois ses mains aussi. Ses magnifiques mains, elles cassent des os pour vivre ! Et ouais mon pote, tu veux toujours m'offrir ton verre ? " demanda Arizona à l'homme qui après tout cela avait bien dû mouiller son pantalon.

Il eut du mal à répondre mais un petit non se fit quand même entendre avant qu'il s'excuse et qu'il retourne à sa place.

Lorsque Arizona se rassie la table était plus calme qu'elle ne l'avait jamais été, plus étonné par la révélation faite que par l'événement en lui-même.

"Surprise…" Essaya Callie pour détendre l'atmosphère

"Je le savais par ici la monnaie" " Non j'ai perdu 50 dollars" "Tu t'en sortiras sortira pas comme ça ! " Se fit entendre autour de la table alors que Bailey ramassait les billets.

"Vous avez parié sur NOUS ? " demanda incrédulement Callie

"Callie comme je te l'ai dit je suis Bailey, je sais tout, j'entends tous et je vois tous " lui rappela Bailey un grand sourire aux lèvres comptant l'argent qu'elle venait d'amasser.

" Alors c'était toi le plan torride de Torres ?! " Demanda Meredith en rigolant.

"oh non" murmura Callie à peine audible.

"Quel plan torride ? " demanda Arizona à sa femme " je suis ton plan torride ? Enfin je l'espère par ce que sinon ça veut dire que tu as couché avec quelqu'un d'autre et que tu m'as donc trompé. "

" Oui c'est toi chérie, t'es le meilleur plan que je n'ai jamais eu. " la rassura Callie amoureusement avant de se rappeler où ils étaient " mais si on pouvait arrêter de parler de notre vie sexuelle ça m'arrangerait. "

"Alors comme ça vous nous avez fait un plan Avery-Kepner" demanda Alex

"un quoi ? " "C'est quoi ça " "Avery-Kepner ? " "qu'est-ce qu'on avoir là-dedans " Tout le monde autour de la table était perdu à ce point-là.

"Bas oui vous vous êtes mariées en secret, sans que personne le sache, avant que ça éclate au grand jour, au milieu d'une situation tendue. " Répondit Alex comme si c'était évident.

" On n'a jamais voulu vous le cacher" au raclement de gorge de sa femme Callie précisa " ok si enfaite, mais on avait peur que vous nous jugiez, donc on ne la dit à personne sauf à Sofia qu'on était remise toutes les deux. Et on a trouvé ça débile de vivre dans deux maisons séparées et de revenir au stade de « petite amie » sachant qu'on avait déjà une fille ensemble et qu'on s'était déjà mariée auparavant. Donc on a décidé de réaménager ensemble et de se remarier mais on a apparemment oublié de vous le dire. " Callie se leva, s'installa à côté d'Arizona et sortait un petit anneau en argent de sa poche avant de le mettre à son annulaire. Arizona imita les actions de Callie puis se tourna pour l'embrasser langoureusement encouragé par les sifflements et les applaudissements de leurs amis.

" On peut dire que ce soir est notre soirée pour fêter le mariage. " proposa Callie à la table

" Et profitez-en pour vous envoyer en l'air CHEZ VOUS et pas dans mon hôpital. Car après la visite de ce matin avec les étudiantes si elle arrive à voir cet endroit comme un réel hôpital et pas une maison close, eh bien on a de la chance. " proposa Bailey en sirotant son verre

Mais après tout c'était comme ça qu'on connaissait le Grey's Sloan : l'hôpital où on attrape la syphilis plus vite qu'un rhume…

FIN