Titre : Sa lumière

Fandom : Fairy tail

Couple : Juvia x Lucy

Les défis :

Cap d'Almayen : d'écrire sur un Juvia et Lucy ( Yuri) ( cap)

Titre du 22/04/2021 : Sa lumière ( Félicia)


Un matin.

Pas comme les autres.

Lucy marcha au bord de la rivière de Magnolia.

Tête pensive.

Blondine fut plongée dans ses sombres pensées : « Pourquoi, ça n'arrive qu'à moi ? Maude et en couple avec Luxus depuis leurs retrouvailles et va souvent en mission avec eux avec les Shadow Gear aussi de temps sans temps et moi aussi. Mais, malgré les failles qu'elle a eu en amour avec Mets, Cobra et Luxus…Ca a été très compliqué pour elle de faire le bon choix et d'attendre le bon. En jouant avec Ren lors d'une mission, Luxus a ouvert les yeux et a pris ses devants.

Je me compare souvent à elle car je suis dans la même situation avec Natsu. Ca me rends dingue et malade ! De plus, Loki m'a avoué ses sentiments et maintenant j'ai peur. Je n'ose même plus l'invoquer pour une simple mission banale. C'est la merde, en plus, c'est la faute de Mirajane avec ses suppositions sur l'amour. Elle veut tellement que tout le monde soit en couple que ça fonctionne ou presque. …» dit-elle en soufflant péniblement. « Surtout que je me fais des idées sur Juvia en ce moment, j'ai l'impression qu'elle me suit partout où je vais et j'attire que des gens bizarres…J'en ai marre ! »

Dehors, le ciel brilla au-dessus des têtes blondes de la belle ville de Magnolia. L'absence d'un cœur et d'un cœur brisé par Natsu. Elle voulut pleurer un bon coup mais elle ne pouvait pas. Elle ne voulut pas se montrer faible devant les autres membres de la guilde. Surtout que Sting eut des yeux que pour elle depuis la fin des jeux à Crocus. Lucy eut la boule au ventre et voulut partir de la guilde fairy tail mais elle ne le pouvait pas. Certainement pas. Elle ne voulait pas montrée ses faiblesses et son orgueil à cause d'un crétin immature. Elle souffla, péniblement.

Le cœur lourd.

Trop lourd pour elle.

De supporter ça toute seule.

Elle n'en pouvait plus.

Son cœur lui fit trop mal.

Pourtant, elle n'était pas la seule a le ressentir.

Juvia aussi.

Elle avait de la tristesse à cause de Gray qui la rejetait sans cesse.

« Juvia est malheureuse, il ne pose pas son regard sur elle. Juvia est triste dans son cœur léger comme la pierre. Je me sens complètement perdue et j'ignore pourquoi. Pourquoi je pose ma détresse sur cette blonde ? J'ai besoin de Lucy, je crois. Juvia a besoin d'elle, elle le sent… »

Non.

Elle ne voudra pas finir seule.

Juvia ne voulait pas.

Pas comme ça.

La fille de l'eau marcha timidement en direction de l'appartement de Lucy et y entra. Blondine fut déjà à l'intérieur de chez elle. Elle était précisément dans la salle de bain pour se changer les idées.

Non.

Elle ne voulait pas finir toute seule comme Cana.

Celle qui buvait tout le temps dans la guilde.

Toute seule.

Lucy soupira.

À bout de nerfs.

Lucy pensa : « Je ne sais pas si j'ai le courage d'aller à la guilde, ce soir. Tiens, une tête familière dans mon salon ? Juvia ? Qu'est-ce qu'elle fait ici …. Ca m'étonne qu'elle vient chez moi comme ça par hasard…Je sens qu'elle est blessée, elle aussi par l'amour.»

La pensée de Lucy fut interrompu par la voix douce et trépide de la mage de l'eau. Elle fit un léger bond. Blondine se rapprocha d'elle et lui servit du thé chaud pour se réchauffer un peu. Car dehors, il pleut beaucoup :

« Juvia ? Qu'est-ce que tu fais chez moi ?

-Juvia ne sait pas ou aller ce soir…Juvia est triste..

-Je vois mais qu'elle est le rapport avec moi ? Je ne comprends pas ta visite.

-Juvia sait que Lucy est triste en ce moment. Elle sait qu'elle évite tout le monde y compris Natsu, ce crétin…Il t'a fait du mal maladroitement depuis le retour de Lisanna.»

La concerné pâlit et s'assit en face du mage de l'eau. Elle se mit a genou devant la fée aux cheveux bleu et elles ne se quittèrent pas du regard.

Un regard qui en dit long.

Un regard incompris.

Elles discutèrent ensemble pendant un long moment et Juvia fit le premier pas. Elle embrassa Lucy en pleine bouche. Lucy resta muette comme une tombe. Elle apprécia ce doux moment. Juvia avait de l'empathie pour cette blonde…


FIN DE L OS