Minos était couché dans un lit chaud et douillet. Les yeux mi-ouverts, il observait le dos nu de Rune, qui c'était levé du lit pour chercher des habits. Le juge admira silencieusement les griffures rouges sang qu'il y avait laissé, remarquant qu'il y en avait plus que d'habitude. La rut de l'alpha avait été particulièrement violente cette fois et, bien qu'il savait que Rune n'appréciait pas la sensation de ses ongles sur sa peau, Minos n'avait pas pu se retenir: sous tout ce plaisir, il avait du s'accrocher quelque part.

- Désolé pour ton dos.

Les yeux bleus du balrog se posèrent sur lui quand il pivota, clairement surpris qu'il soit réveillé. Abandonnant sa quête d'un linge pour se couvrir, il se rapprocha du lit et se laissa tomber assis dessus. D'une main douce, il dégagea quelques mèches du griffon de son front, puis il se pencha pour déposer un baiser sur la zone découverte. S'il avait été un omega, Minos était certain qu'il aurait pu ronronner.

- Ne vous excusez pas, Herre* Minos. J'espère seulement ne pas vous avoir blessé.

Ceci disant, il caressa du bout des doigts les différents suçons et morsures dont il avait décoré la clavicule de son seigneur. Celui-ci secoua la tête autant qu'il pouvait sans trop bouger, trop confortable pour gesticuler plus.

- Je ne suis pas sûr de pouvoir marcher, mais ça va sinon.

Rune embrassa délicatement son épaule en une excuse muette, avant de se relever pour reprendre ses recherches. Minos en profita pour se retourner sur le dos et s'étira en grognant, réveillant la douleur dans ses reins. Il ouvrit de nouveau les yeux pour les fixer sur le plafond de la chambre qu'on leur avait assigné pour cette rut, leurs propres chambres étant toutes deux trop proches du tribunal pour être utilisées sans déranger les spectres y travaillant. Du coin de l'œil, il pouvait voir Rune enfin passer un t-shirt par dessus sa tête.

- Je vais aller prévenir le seigneur Eaque que ma rut est terminée, lui dit-il le dos tourné, faisant déjà chemin vers la porte. Voulez-vous que je vous ramène quelque chose à manger sur la route?

- Tu proposes si gentiment... Comment dire non?

- Très bien, monseigneur.

Le sourire du Balrog était audible dans sa voix tandis qu'il sortait. Minos hésita à se rendormir en l'attendant, mais il n'était honnêtement plus fatigué. Alors, avec un soupir, il se força à se relever en ignorant l'inconfort dans ses hanches: après tout, en temps que spectre, il avait déjà vécu bien pire. Une fois debout, il s'étira à nouveau, faisant craquer son dos.

Sa routine quotidienne se déroula sans obstacles après cela: il se doucha, se brossa et s'habilla tranquillement en attendant son procureur. Seulement, quand au bout de 30 minutes il n'était pas revenu, il commença à s'impatienter. La porte qui s'ouvrait coupa court à son ennui, mais celui qui passa la porte n'était malheureusement pas Rune.

- Je me doutais bien que tu serais encore là.

- Bonjour à toi aussi, Eaque.

Le Garuda lui sourit, puis son visage se tordit en une grimace de dégoût quand il renifla l'air ambiant.

- Wow la vache! Ça pue l'alpha ici!

- Tu sens pareil après tes ruts, tu sais.

- Vraiment?! Va vraiment falloir que je présente mes excuses à Rhada, alors.

Le griffon gloussa devant l'air scandalisé de son collègue.

- Oh, d'ailleurs, pendant que j'y pense...

- Oui?

- Rune m'a fait passer le message comme quoi il s'excusait, mais il ne pourrait pas revenir finalement. Il dit avoir trop de travail en retard au tribunal.

Minos haussa un sourcil. Ça ne l'étonnait pas de Rune, mais d'habitude il faisait au moins l'effort de le prévenir en personne. C'était étrange.

- Il s'est passé quelque chose de spécial pendant que nous étions occupés?

Eaque lui lança un regard surpris, qu'il remplaça presque immédiatement par un sourire malicieux.

- Tu es vraiment perspicace, dit moi... Mais oui, plutôt. Tu te rappelles de ce chevalier aux roses, celui qui t'as tué il y a 200 ans? Albafica, je crois.

- Bien sur, pourquoi?

Le sourire du Népalais s'agrandit, lui donnant un air de chat de chester.

- Il s'est réveillé.


Herre: Seigneur


Pouf! Un prologue (vachement court) de sortit!

Je travaille sur cette fanfiction depuis un moment déjà, donc j'espère qu'elle vous plaira!