Titre : La douleur des souvenirs

Fandoms : Les animaux fantastiques

Solo : Norbert

Genre : drama – famille

Rating : T

Bêta : Almayen ( en cours)


Liste des défis :

Écrire sur un.e perso faisant partie de l'entourage de Norbert (lien) - Qui est-ce ( félicia)

Titre du 05/06/2020 : La douleur des souvenirs ( Félicia)

Défi Sarah et Voirloup n°105 - Votre personnage bricole (Voirloup)

Résumé : Norbert doit faire un choix auprès d'Albus et cela ne le convient pas trop car il a déjà perdu une amie à cause de lui. Gellert Grindelwald. Il ne sait pas comment se dépatouiller de cette quête étrange demander par le directeur de Poudlard, Albus Dumbledore.


« Professeur, vous me demandez de faire l'impossible…

-Je crois en vous, Norbert. Je ne peux pas voir Grindelwald, mais vous, si.

-Je l'ai affronté qu'une seule fois à New York, mais je ne peux pas…

-Je sais que vous avez perdu une amie proche, mais il n'y a pas d'autre solution.

-Je vois et si cela tourne mal ? Justifia le concerné entre les lignes en haut du château.

-C'est compliqué comme choix, Dumbledore….

-Je le sais, mon ami mais une guerre approche et les moldus s'y préparent eux aussi. »

Albus et Norbert regardèrent le ciel étoilé caché parmi les centaines d'étoiles dans cette voilée galaxie au-dessus de Poudlard. La pleine lune régna aussi dans le cosmos. Puis, Norbert repensa à son amie Queenie Goldstein. Elle suivit Grindelwald dans ce combat car Jacob ne voulait pas.


_POV De Norbert _

« Lorsque mes yeux se posent sur le ciel étoilé, je pense souvent à toi Queenie. Tu nous manques à tous. À tout le monde et surtout à Jacob. On ne sait pas ou tu es, ou si tu es morte…Je prie tous les soirs, pour que cela ne soit pas le cas. Car, tu es quelqu'un de bien Queenie. Je sais que ton pouvoir te fait peur mais soit rassurée. Nous serons toujours là pour toi, ma chère amie. Ma chère amie qui m'a sauvé la vie au MACUSA.

Bref, j'espère seulement que tu as fait le bon choix en suivant Grindelwald. Surtout que Jacob pense souvent à toi, ces derniers temps et il me semble triste. Il bricole aussi dans ma valise. Seulement, quand il est en contact avec mes animaux, il se sent beaucoup mieux. Je te promets de te sauver aussi Queenie. Car, j'ai fait la promesse pour ta sœur Tina.

De ce fait, j'irai te chercher par-delà le monde, par-delà l'univers. S'il le faut ! Seulement, ne fait pas de bêtise, s'il te plait. Ne tue pas les moldus…»

-Fin du POV de Norbert-


Les pensées de Norbert furent coupées par la voix douce et agréable de Dumbledore. Il fut surpris de nouveau. Ainsi, les deux hommes restèrent contemplés le ciel en silence.


FIN DE L OS