Mauvaise surprise pour Camus

Comme j'en ai eu marre de chercher des fics omegaverse sur saint Seiya et plus précisément avec Camus Oméga, j'ai décidé d'en écrire une, moi-même.

Je ne possède pas les personnage, juste l'histoire. C'est ma première fanfiction et je ne sais pas trop comment ça marche, donc soyez gentil s'il vous plait XD

Bonne lecture, j'espère que ça vous plaira !


Changement

C'était un jour d'été, après la guerre, la paix était enfin revenue. Chaque chevalier attendait maintenant de voir s'ils se présenteraient en tant qu'Alpha, Bêta ou Oméga, puisqu'ils n'avaient pas eu le temps de connaitre leur statut avant leur mort. Tant qu'il ne se présentait pas, le chevalier était considéré comme Bêta même sans avoir eu confirmation qu'ils appartenaient à cette catégorie, ce qui était toujours mieux qu'être un Oméga, chacun estimant que cela porterait atteinte à sa virilité. La plupart avaient déjà leur statut : Milo, Aiolia, Saga, Shura, Hyoga et Deathmask s'étaient révélé être des Alphas, Mu, Shaka, Shion, Aphrodite et Dokho sont des Bêtas, enfin, Seiya, June et Shun étaient des Omégas ce qui n'avait posé de problème à aucun d'entre eux. Les autres attendaient toujours.

En attendant, chacun se considérait comme Bêta et vaquait à ses occupations : Aiolia comptait fleurette à sa belle Marine, Kanon allait régulièrement aux enfers pour voir son cher juge, Deathmask et Aphrodite, bien qu'en couple depuis peu, se disputent encore régulièrement, Shaka médite dans son temple, Mu répare des armures et les autres s'entrainent dans l'arène.

C'était actuellement au tour de Shura et Deathmask qui se termina avec le chevalier du cancer allongé sur le dos avec excalibur pointé sur sa gorge et le capricorne le surplombant de tout son être. Les autres chevaliers, voyant le combat terminé, se tournèrent les uns vers les autres afin de savoir qui seraient les suivants.

Milo s'approcha de son meilleur ami Camus :

-Hey Camus, tu veux bien être mon partenaire ?

-Je ne sais pas trop Milo…je ne me sens pas très bien aujourd'hui, cela doit être dû à mon état de chevaliers de glace, il fait trop chaud. Répondit le gardien de la 11ème maison.

-Ooh allé ! Fait pas ta chochotte chevalier du verseau, à moins que tu n'ais peur et dans ce cas, je ne voudrais surtout pas te forcer. Lui répliqua malicieusement Milo en sachant que cela ferait tilter son ami. Ce dernier se leva alors avec une lueur légèrement vexée dans les yeux et se dirigea vers le centre de l'arène. Le chevalier du scorpion prit le temps de savourer son triomphe avant d'y aller lui aussi.

Les deux chevaliers commencèrent par se juger avant que Milo ne lance sa fameuse aiguille écarlate, Camus réussis à l'esquiver mais il se mit subitement à voir flou et à trembler. Le scorpion, ne s'étant pas aperçus du trouble de son adversaire, se jeta sur lui rapidement et le fit tomber au sol, ne rencontrant aucune résistance, il se leva et regarda Camus toujours au sol qui avait un regard fiévreux. Milo se sentit coupable d'avoir insisté pour faire ce combat et était en train de relever son ami lorsqu'une douce odeur de sapin se fit sentir. Il regarda le verseau désormais dans ses bras et vit qu'il était extrêmement rouge et chaud.

L'odeur se propagea rapidement dans le sanctuaire et tous les chevaliers d'or se précipitèrent dans les gradins afin de mieux comprendre ce qui était en train de se dérouler. Lorsqu'ils virent du froid chevalier du verseau et qu'ils comprirent que l'odeur venait de lui, tous eurent un éclair de lucidité et se regardèrent stupéfait.

Ce fut Saga qui brisa le silence :

-Camus est un Oméga…

Aussitôt, comme pour confirmer ses dires, Camus poussa un gémissement et son odeur se fit encore plus forte. Tous les alphas devaient se retenir pour ne pas lui sauter dessus et le pauvre Milo, tenant toujours son ami, se sentit lentement devenir dur en entendant ce son. Surtout que le verseau ne fit rien pour arranger les choses lorsqu'il se mit à se tortiller dans tous les sens en disant avec une voix chargée de désir:

-Alpha...S'il te plait, baise-moi...


Voila, c'était court mais merci d'avoir lu et d'être resté, j'accepte toutes les critiques tant qu'elles sont dites gentiment, je débute et ce n'est pas pour qu'on me dise « gnagnagna ton truc c'est de la merde. ». N'hésitez pas à être franc mais donnez des arguments s'il vous plait.

A la prochaine fois pour un autre chapitre !