Notes : Hello, je suis de retour avec un nouvel épisode de Bat-chaos ! Je suis pas ultra satisfaite de ce texte, mais j'en peux plus, donc je lâche l'affaire. Pour bien comprendre ce qu'il se passe dans cet OS, il est essentiel de lire la fic précédente de la série, Gay Pride. Merci aux gens du Discord des défis galactiques de supporter mes pleurnicheries. Bonne lecture !


— Bien, très bien, murmura Liz en marchant entre les tapis disposés au sol. Sur la prochaine inspiration, on va adopter la position de l'arc vers le haut, pour les plus à l'aise, vous pouvez essayer l'arc vers le haut avec une jambe.

L'arc vers le haut était un nom un peu pompeux pour un bête pont. Dick n'y trouvait aucune difficulté. Il n'hésita donc pas, avant d'arrondir son dos et de lever l'une de ses jambes au plafond dans la position la plus compliquée.

— Grayson, grogna Damian à côté de Nightwing.

Le plus jeune semblait avoir de la peine à arquer son dos correctement, rendant ses bras et ses jambes tremblants.

Liz, la prof de yoga et accessoirement nouvelle copine de Bruce, avait réussi à motiver toute la famille, sans Alfred évidemment, pour une séance. Elle était blonde, jolie, et probablement à peine plus âgée que Dick. La première fois qu'il l'avait croisée au bras de Bruce, il avait dû utiliser toutes ses forces pour ne pas rouler des yeux. C'était tellement un classique de la part du milliardaire de sortir avec n'importe qui, juste pour faire du mal à la personne qui l'intéressait vraiment, afin que celle-ci s'éloigne de lui avant que cette personne ait pu lui faire du mal. Définitivement, Batman avait un gros problème en ce qui concernait la peur de l'abandon. Dick espérait que Superman saurait se faire plus têtu que le Chevalier Noir de Gotham.

Sous l'impulsion de Liz, Bruce et ses quatre Robins s'étaient installés dans l'immense véranda du manoir. Ils s'étaient mis sur deux lignes, chacun sur son propre tapis. Tim semblait encore à moitié endormi, il portait un pantalon de jogging gris et un T-shirt beaucoup trop grand pour lui qui devait soit appartenir à Jason ou Bruce, à moins que ce ne soit celui de Superboy. Damian, Jason et Bruce étaient en short de sport. Les deux plus vieux avaient les muscles de leurs épaules magnifiquement moulés dans leurs T-shirts. Mais Dick n'y avait pas fait particulièrement attention, bien évidemment. Il était le seul qui portait des yoga pants, marquant les muscles de ses jambes.

— Relaxe ton dos, little D, encouragea Dick.

De l'autre côté de Damian, il pouvait voir Bruce peiner lui aussi à adopter la position. Renversant sa tête en arrière, Nightwing jeta un coup d'œil à ses deux autres frères. Tim était allongé sur son tapis, les yeux fermés. Il était difficile de dire s'il méditait ou s'il dormait. Jason semblait, lui aussi, avoir des problèmes pour adopter la position. Ses jambes et ses bras tremblaient. Dick avait une vue imprenable sur les muscles de ses cuisses contractés sous l'effort. Mais il n'y avait pas prêté une attention particulière, n'est-ce pas. C'est juste qu'il n'avait pas vu Jason depuis plusieurs semaines. Depuis la Gay Pride en fait… Est-ce que le baiser qu'ils avaient partagé, pour la manif', avait quelque chose à voir dans le comportement de Red Hood ?

— Grayson, grogna une nouvelle fois Damian, les sourcils froncés. Fais quelque chose !

Honnêtement, Dick n'était pas sûr de pouvoir faire grand-chose. Surtout pas depuis la position dans laquelle il était. Et il était à peu près sûr que Liz ne l'écouterait pas, elle n'avait d'yeux que pour Bruce de toute manière. Mais ce dernier allait bientôt perdre son intérêt pour elle. Dick le savait, il l'avait déjà vu faire bien assez de fois. Le milliardaire allait sans doute trouver quelqu'un d'autre dans les prochains jours, à moins que Clark le force à affronter ses sentiments. Ce que Dick espérait plus que tout ! Bruce avait, lui aussi, le droit d'être heureux ! Et Superman le rendait heureux ! Il ne fallait pas être un génie pour tirer la bonne conclusion. Mais apparemment c'était trop compliqué pour Batman !

— Très bien, félicita Liz, alors que personne à part Dick n'avait réellement réussi à atteindre la position. Sur la prochaine inspiration, nous allons relâcher la position pour nous allonger sur le dos en douceur.

— Putain, fit Jason avec le bruit de son dos tombant sur le tapis.

Damian roula sur le côté en grognant, tandis que Dick reposait son pied au sol et s'allongea doucement sur le dos, comme demandé. Le yoga lui rappelait les entraînements au crique, les deux laissant ses muscles délicieusement étirés.

— Une fois allongé, continua Liz. Je vous laisse méditer un instant en respirant profondément afin de terminer cette séance.

Dick laissa tous ses muscles se détendre, fermant les yeux. À côté et derrière lui, il pouvait entendre Damian et Jason grogner. Pourtant, Bruce leur avait appris la méditation, afin de savoir vider son esprit et pouvoir se concentrer sur ce qui était important. Ce qui pouvait être vital dans des situations à haut degré de stress. Comme ils en vivaient un peu trop souvent.

— Mmmmh, Kon, fit la voix endormie de Tim, tranchant le silence.

L'éclat de rire de Jason termina de ruiner l'ambiance méditative qui s'était installée sur la véranda.

— Quel manque de goût Drake ! se moqua Damian en se redressant en position assise.

— Oh, Tim, soupira Dick.

— Clamez-vous, fit Bruce en s'asseyant lui aussi, les sourcils froncés. Et laissez Tim tranquille.

— Hahaha, dans tes rêves B, répondit Red Hood en donnant un léger coup de pied dans les côtes de Red Robin pour le réveiller.

— Quoi ?! Queskia ?! Queskis'passe ?! fit Tim en se redressant d'un coup, les yeux écarquillés.

— Est-ce que tes enfants sont toujours comme ça Brucie ? demanda Liz.

— Hmmm, se contenta de soupirer le milliardaire.

— Le clone, vraiment, Drake ? fit Damian, un air dégoûté sur le visage.

— De quoi tu parles Démon ?

— Oh, fait pas semblant Remplacement, on t'a tous entendu gémir après Conner.

— Laissez-le tranquille, tenta faiblement Dick.

Certes, il voulait lui aussi cuisiner Tim sur sa relation avec Kon, mais maintenant n'était peut-être pas le bon moment.

— Ta gueule Jason ! fut tout ce que Red Robin put répondre alors que son visage rougissait.

— Oooh Timmy !

Avant que quiconque ait pu ajouter quoi que ce soit, Tim se jeta sur Jason.

— Hey ! cria Damian avant de se jeter dans la mêlée.

Dick se contenta de pousser un soupir et d'échanger un regard avec Bruce.

— Je m'en occupe, se dévoua-t-il.

Seul un signe de tête lui répondit alors que le milliardaire se levait, quittant la pièce avec Liz. Dick se résigna à regarder ses frères se battre, vérifiant qu'ils n'abîment pas le mobilier. Il aurait peut-être dû intervenir, mais il se sentait si bien après cette séance de yoga, il n'avait donc pas envie de se jeter dans une bataille maintenant.

Chantonnant tout bas, Dick écarta les jambes, presque en grand écart, et se pencha en avant, touchant le sol avec son nez. Les tiraillements dans son dos lui firent fermer les yeux de bonheur.

— Maître Damian, Maître Timothy, Maître Jason, veuillez cesser immédiatement ces enfantillages ! fit la voix d'Alfred à la porte de la véranda.

Dick jeta un coup d'œil reconnaissant au majordome. Il était bien le seul à pouvoir arrêter une bagarre sans devoir lui-même se jeter dans la mêlée.

— Dois-je vous rappeler, Maître Damian et Maître Timothy, que vous avez encore des devoirs à faire ?

Des grommellements lui répondirent. Mais Dick entendit parfaitement Damian et Tim traîner les pieds hors de la pièce. Il ignorait cependant ce que faisait Jason, s'il était parti lui aussi. Il n'y fit pas attention alors qu'il orientait son buste au-dessus de sa jambe droite, de manière à se saisir de son pied de ses deux mains. Il testa la résistance de son corps pendant un instant, avant de passer à sa jambe gauche.

Curieux, Dick leva les yeux de son pied, observant discrètement les environs. Red Hood était simplement assis en tailleur sur son tapis de yoga, l'observant. Et Nightwing ne savait quoi en penser. Devait-il lui proposer de s'étirer ensemble ? Après tout, pourquoi pas.

— Hey, little Wing, fit-il alors en se redressant. Tu veux de l'aide pour t'étirer ?

— Et toi, qu'est-ce que tu veux ?! agressa Red Hood, les yeux brûlants.

— Qu'est-ce qu'il te prend ?

— Quoi ?! Qu'est-ce qu'il me prend ?! s'énerva Jason en se levant rageusement. Tu oses me demander ça ?!

Dick se redressa à son tour. Il ne comprenait pas ce qui pouvait bien traverser l'esprit du plus jeune pour le mettre dans cet état. Il n'était même pas sûr que Jason lui-même le sache.

— De quoi tu parles Jason ? demanda sèchement Nightwing, croisant les bras sur son torse.

Parce qu'il n'appréciait définitivement pas qu'on l'agresse sans raison apparente. Et il était tout bonnement hors de question qu'il se laisse faire. Certes, il était plutôt quelqu'un d'avenant généralement. Mais il n'était tout de même pas une bonne poire, et refusait de se laisser marcher sur les pieds.

— De toi, Dick fucking Grayson, et de ton putain d'égoïsme !

Encore une fois, Jason était plus que cryptique. Et Dick se demandait si c'était volontaire, ou si c'était dû à un contrecoup du Puit.

— Excuse-moi ! Monsieur vendetta personnelle ! contre-attaqua Nightwing.

— Ça n'a rien à voir ! s'exclama Jason.

— Avec quoi ! cria Dick en levant les bras au plafond de frustration.

— Avec ton putain d'égoïsme, ne fait pas semblant Dickhead et ne me prend pas pour un con ! Je sais pour toi et Kid Flash !

— Quoi ?! Qu'est-ce que Wally a à voir là-dedans ?

Le roux était son meilleur ami. Et il n'avait certainement rien à voir avec la colère de Red Hood.

— Tout ! Parce que là, il est je sais pas où en mission. Et comme tu ne peux pas rester cinq minutes sans qu'on te porte de l'attention, et que Kory n'est pas là non plus, et Barbara bien trop intelligente pour toi. Tu te permets de tout reporter sur moi ! Sans faire attention à ce que je veux moi !

— Quoi ?! Qu'est-ce que tu racontes ?! Wally est un ami !

— Tout ce qui t'intéresse c'est de te faire baiser !

Dick ne savait pas ce qui faisait le plus mal. Qu'un membre de sa famille pense ça de lui ou que l'homme qui l'intéressait pense ça de lui ? Dans tous les cas, il pouvait sentir son estomac tourner, et tous les bienfaits de la séance de yoga s'envoler alors que ses muscles se tendaient douloureusement.

— Tu es vraiment qu'un con, Jason, et tu peux rôtir en enfer, fit Nightwing avant de sortir de la véranda d'un pas rageur.

Dick pouvait sentir sa rage bouillir, sur le point de déborder alors qu'il parcourait les couloirs du manoir jusqu'à sa chambre. Il eut cependant assez de bon sens pour éviter les environs de la chambre de Bruce. Il ne voulait pas savoir ce que son mentor et Liz étaient en train de faire. Il avait déjà bien assez de raison d'être en colère.

Une fois dans sa chambre, il se saisit de son portable et composa un numéro. Son interlocuteur décrocha après un temps ridiculement court. Sans doute n'avait-il pas grand-chose à faire.

— Hey, commença Dick. Ça te tente une soirée films débiles avec assez de Junk Food pour sentir nos artères se boucher ? Et une oreille compatissante pour râler sur les deux imbéciles que sont nos hommes ? Je quitte le manoir dans cinq minutes.

— Avec plaisir, souffla la voix enrouée de Superman.


J'espère que ça vous a plu. Les commentaires sont les bienvenus !

A une prochaine !