Nuit du FoF Mai 2021 – Thème Musarder

Le cours de potion était ennuyeux comme toujours, Sirius savait déjà que James allait faire exploser le chaudron, comme Peter et le cours aller se terminé rapidement comme toujours. Ennuyeux et si prévisible après plus de cinq ans. C'était pour ça que Sirius s'était mit avec Remus aujourd'hui, laissant ses deux amis à leur chaudron.

Le professeur devrait le remercier de limité la catastrophe à un chaudron seulement.

Ses yeux quittaient ennuyé les ingrédients qu'il coupait depuis plusieurs minutes maintenant pour observait son compagnon de potion. Remus était comme toujours sérieux, travaillant méticuleusement sa propre part d'ingrédients.

Sirius remarquait qu'une mèche de ses beaux cheveux bruns avait glissé sur son visage, cachant certaine de ses cicatrices. Le jeune homme observait comment cette mèche brun bougeait, ayant la chance de pouvoir caresser la peau du loup-garou en toutes impunité. Elle ne devait même pas savoir la chance qu'elle avait.

Le Black refusait d'être jaloux d'une simple mèche. Mais il était terriblement tentait de remettre cette mèche de cheveux a sa place, et de caressait à son tour la douce joue de son ami en feignant de remettre en place ses doux cheveux.

D'ailleurs rien ne le retenait réalisât-il, se redressant rapidement. Mais alors qu'il levait la main pour enlever de sa vue cette maudite mèche de cheveux, il fut surprit de s'attardait plus que de raison sur cette peau marqué, éloignant sa main seulement quand Remus se tourna vers lui surprit.

Le duo restait silencieux et surprit, tournant la tête gêné pour reprendre leur préparation des ingrédients. Sirius ne manqua pas les joues légèrement rougit de Remus, tout comme il ne manqua pas la sensation encore présente sur la main, l'ombre furtif de la peau de Remus contre sa main.