Titre : Le gardien de tes sentiments
Fandom : Merlin
Ships : Arthur et Merlin
Bêta : Almayen
POV d'Arthur
Non.
Ce n'est pas ça.
Pourquoi ?
Pourquoi je ressens cela pour Merlin ?
Je ne connais pas ce sentiment.
Est-ce de l'amitié ou de l'amour ?
Non. Pas moi.
Pas ça.
C'est si étrange l'amour, ce sentiment humain qu'on au fonds de nous. Dans notre peau. À vrai dire, je n'ai jamais eu beaucoup d'amour dans ma vie. À cause du roi Uther Pendragon. Jusqu'à la rencontre, avec ce valet maladroit qui se nomme Merlin. À vrai dire, je me pose des questions sur ses origines, ses valeurs et son devoir envers moi. Toutefois, sa présence me fait du bien et j'ai totalement confiance envers lui. Je crois que j'ai des sentiments pour cet homme. Mais, un bon prince n'a pas le droit de tomber amoureux d'un homme. C'est la honte et je peux me marier qu'avec Gwen pour le bien du royaume.
En contemplant le ciel au pied de ma fenêtre, je pense : « Pourquoi diable, je peux pas être avec l'homme que j'aime ? Lancelot sort avec Léon et tout le monde le sait...Tout le monde s'en fou. Il me rend dingue de le voir et de ne pas l'embrasser ! Ca me rend fou ! Je ne sais pas quoi faire et comment lui dire..J'ai trop peur de sa réaction déjà que je suis vache avec lui au quotidien….Alors, comment il va réagir dès qu'on parlera d'amour et de notre situation ? »
C'est si compliqué.
Non.
Je ne peux pas faire semblant.
Pas, encore une journée.
C'est finis.
Tiens, quelqu'un frappe à la porte de mes appartements.
Lorsque je tourne vers le visiteur, je distingue Merlin en premier et il me sourit naïvement. Son visage est rouge pivoine jusqu'aux oreilles. Je hausse mon sourcil gauche et j'affiche un air intrigué sur ma figure pâle. Il me rend perplexe ce matin..
Je lui adresse la parole avec une voix changeante :
« Merlin ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Dis-je, en lui posant cette question entre les lignes.
- Oui, bonjour. Je suis ici car tu as du monde dans la salle du trône.
- Je vois mais pourquoi tu rougis dans ce cas-là ?
- Je ne rougis pas, me dit-il dans un souffle long, pas du tout. Termine-t-il, sur un mensonge.
Je roule des yeux et je m'approche de lui :
-Merlin ?
-Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Tu es un idiot, pourquoi tu rougis ?
-Je ….Je... »
Ma tête se dirige vers la sienne. Un peu trop près. Puis, je l'embrasse chaleureusement sur ses lèvres fines. Il reste immobile et accepte mon baiser au goût de lait d'amande. Puis, je retire mes lèvres contre les siennes.
« Je serai le gardien de tes sentiments Merlin. Tu es important pour moi. » Dis-je, en annonçant ses mots à mon serviteur avant de partir de mes appartements.
Mon serviteur reste bouche-bée et je pars dans la salle du trône pour résoudre les affaires de mon peuple.
FIN DE L OS
