bonjour ,bonsoir j'aimerai ouvrir cette fanfic avec 2 GROS DISCLAIMER

le premier : ne pas spoiler le jeux stp. je suis à l'heure actuelle QUE au chapitre 4. laissez moi découvrir ce jeux a mon rythme .

le deuxième : à cause de mon handicap il risque d'avoir des fautes .je les corrigerai au mieux grâce au outil informatique. mais...je ne promet rien

BONNE LECTURE

Il me fallut plusieurs longues minutes pour me rappeler le pourquoi du comment je me retrouve dans une école de démon… j'avais répondu à un foutu questionnaire pensant jamais être prise. j'ai été téléporter comme ça d'un seul coup alors que je préparais ma journée. j'étais donc en pour moi un des plus passe partout avec juste eux le temps de mettre mon mascara et mon serre tête signature...à oreille de chat en perle si jetait presentable j'étais devant plusieur jeune homme,avouons le fort séduisant, en pyjama!

après de rapides explications de Diavolo et Lucifer. que je soupçonne franchement d'être plus que des collègues si vous voyez ce que je veux dire. je compris dans quelle foutoir je suis arriver a me mettre.."a ce niveau la ,sa merite une medaille olympique " je pensa alors que les deux parler mais j'écoutais pas vraiment. blabla échange,tâche et écrire un papier très bien très bien…

-mon frere mammon s'occupera de toi .

me dit lucifer avant de me passer un D.D.D …. un telephone de type smartphone en gros. il appella le fameux petit frere et colle le telephone a mon oreille. le souci est que …. j'aime les homme ayant des voix grave. et le fameux petit frere a une voix que j'aime clairement. il voulais pas venir ,normal moi aussi j'aurai tirrer la tronchr dansson cas jusqu'à ce que lucifer prend le telephone pour commencer le decompte . je pouffe discretement a coter quand j'entends des bruit de course a travers le tel.

Diavolo me fixer plusieur instant avant de dire que je devais etre stresser et tout et avoir des "connaissance "ici. bravo sherlock ta gagner un cookie pour ton intelligence…. on me presenta alors asmodead et satan .respectivement la luxure et de la colere…. pas convaincu pour la colere mais la luxure je comprenais… il allais devenir mon meilleur ami . sa je me le promet.

mais en les regardant les deux ..je dois avouer que je me remet un peu en question. je suis mignone...voir canon je le sais. mes cheveux couper mis long avais une couleur rose

que je me faisait moi meme depuis des mois car cette couleur est incroyable et me render adorable surtout avec mes serretete chat . mes yeux sont cafe au lait avec ajout sirot au caramel. les années injuste on etait assez sympa avec moi et les rare cicatrice de bouton que jai se trouve au milieu de mon dos et mon front cacher par ma frange. je suis en revanche pas tres grande ni tres ….en courbe. donc la dessus je complexais a coter de ses etalons ou je ressembler plus a une petite soeur qu'autre chose..surtout avec belzébuth qui a l'air d'avoir aucun gramme de gras alors qu'il représente la gloutonnerie. certain ont vraiment de la chance

-Kate , tu logera à la maison des lamentations avec les 7 frères. tu seras ainsi en sûreté.

dit diavolo en me regardant maintenant avec beaucoup plus de sérieux.

alors...en sûreté...c'est-à- dire que je peux mourir...et bah...yes ?

-la maison lamentable ? je demande en haussant un sourcil perplexe par ce choix de nom

-c'est le dortoir de mes frère et moi même.répond lucifer .

quelle nom pourris. ..on me montra l'utilisation du D.D.D. ça devrait aller.c'est pas différent à mon téléphone humain et on me met dans les bras un uniforme de l'école adapté à ma taille et ma morphologies. avant que une gars metisser au cheveux blanc arrive. et je dois avouer une chose...j'ai un faible pour les métissées. cette couleur doit trop me rappeler le chocolat peut être mais j'aime vraiment cette couleur de peau.

-HEY !qui crois tu être humain? tu as beaucoup d'audace pour convoquer le GRAND MAMMON. cria le deuxième frère en arrivant.

je retiens tout ce que j'ai pu dire sur sa voix et son apparence...c'est un mon petit sourire poli était partit.j'écoute même pas ce qu'il se contente de hausser un sourcil le regarde comme une sous espèce .la politesse c'est important .

-Mammon tais toi ou je te frappe !

gronda lucifer.

alleluia j'étais pas la seul a avoir envi de le lucifer ne lui laisse pas le temps de quoi que ce soit qu'il le tapa plusieurs fois. je ricanna avec un sourire en coin . tche !

-kate , mammon est l'Avatar de l'Avarice...sous toutes ses formes.

l'informant satan. a yes...un homme qui veut tout mieux dit donc .satan essaya de me rendre mefiante vis a vis de mammon..clairement...jusqu'à ce que asmodeus dit une phrase ..incroyable

-et point important...c'est un masochiste !

-effectivement. Mon travail est aussi de satisfaire les envies masochistes de mon frère.

dit lucifer...presque fier. ok non ….

-arrêter de mentir. je n'ai pas demandé les coups et JE NE SUIS PAS MASOCHISTE !

cria le concerner outrer

lucifer qui s'en foute des jérémiade de son frère le coupe .

-mammon tu as à ta charge kate tout le temps de l'échange scolaire et j'espère avec ta totale coopération .

-Heinnnn . Pourquoi moi?

sympa vraiment..je laisse les frère se disputer en enfilant mes chaussettes hautes de mon uniforme puis mes bottes . cest deja sa.j'étais en train de fini de boutonner la chemise , ce qui donner un ensemble etrange entre mon short de pyjama rose ,les botte noir et la chemise turquoise,quand lucifer gronda mammon pour etre sur qu'il s'occupera de moi.

-OK JE VAIS LE FAIRE! cria mammon pour calmer lucifere avant de se tourner vers ès bien humain ,ecoute moi car je le dirais qu'une vais me charger de toi car lucifere me la demande .c'est une tâche revanche tu as intérêt à ne causer aucun souci. rappelle toi qui est le boss ...qu'est ce que tu fous ?

il semblait tiquer enfin que j'étais en train de finir de m'habiller pendant qu'il parlait. j'ai fini de boutonner la robe de mon uniforme pour desserrer la cravate que j'avais nouer comme un nœud papillon lâche.

-hum ?Je m'habille bien sûr. Je suis arrivé au pyjama . Heureusement que c'était un de mes pyjamas les plus habillés.

je me baisse pour enlever mon short de sous ma robe..mammon semblait planter avant de rougir d'un coup.

-non mais c'est pas vrai?! aucun de vous a tilter qu'elle était en train de se changer comme ça !? serrant les point légèrement. le pauvre...il n'est pas prêt avec moi .

les autres frères font "non" de la tête . beel se mis près de moi et descend sa main lentement jusqu'au haut de ma tête

-petite… comme un poussin

je le regarde blazer mon pyjama sous le bras. il est sérieux la ? je ne suis pas petite...je suis à ma taille nuance.

-solomon ne m'a pourtant pas paru si petit...il y a que luke qui l'était .

dit lucifer en mettant sa main sous le menton. bon ils vont parler de ma taille encore longtemps ?

-et si tu l'amènes au dortoir mammon. me sauva satan de leur discussion sur ma taille. mammon semblait pas contre et commence a commencé à me guider jusqu'à la maison des lamentations. il blablater sur lui et le fait que je fasse perdre son temps donc je me mets en mode auto le temps qui parle. c'est mal je sais...mais ici on s'en fiche non?

Je remarque un panneau d'affichage . je le regarde en ralentissant .

- hey dépêche toi . aboya mammon

- je regarde un vide dressing . si j'ai pas mes affaires autant que je me trouve des fringues … je réponds en me tournant vers lui . assez sérieusement .

- et avec quelle thune ?

ah … bon point .

- bon sur ton D.D.D il a des demandes de job ou de mission . mais si tu fais ça, autant te donner un conseil .

il s'approche de moi. je recule instinctivement . mais rapidement le mur m'empêche de reculer encore plus . il met ses mains de chaque côté de ma tête , il a l'air menaçant . aller t'il me faire du mal ?

-si jamais … le ton de sa voix était plus grave et ses mots plus posés . tu es face à un démon qui veut te faire du mal .. tu n'as qu'une chose a faire . prendre tes petites jambes d'humain .. et fuir au loin que tu peux . sauf si tu veux mourir …

Actuellement, c'est lui qui me fait peur .

- ET QUE PENSE DE SA ! crie une voix inconnue alors que mammon s'écarte de moi pour regarder la nouvelle venue . je propose que TU meurs !