Note de l'auteur: Salut ! Voici un petit oneshot sur les soeurs Danvers situé dans les premières saisons. Comme toujours, les personnages ne m'appartiennent pas tout comme la série. Je m'excuse d'avance pour les fautes s'il y en a.

Bonne lecture : )


Alex s'entraînait au combat corps à corps depuis tout l'après-midi avec sa sœur.

Kara (rit essoufflée) : je pense que c'est la première fois que je sue autant pendant un de nos entraînements!

Alex éclata de rire

Alex : Bienvenue dans le monde des humains!

Elle descend du podium pour aller chercher sa bouteille d'eau et éponger son visage.

Kara : Je pense que je serais prête pour une augmentation, Alex...

La brune arrêta de s'éponger le visage pour regarder la blonde incertaine.

Alex : es-tu sûre? On serait rendu à 65 %, Kara...

Kara : Oui, je suis sure, Alex... À quoi ça sert de faire tout ça, si on n'augmente pas le pourcentage?

Alex fit une moue en regardant une dernière fois sa sœur.

Alex : Ok... très bien comme tu veux...

Elle touche au panneau de commande et entre un code. Après une pause, elle commence à augmenter le pourcentage sur l'écran. Immédiatement, une lueur verte commence à s'intensifier dans la pièce. Rendue à 50 %, la brune entendit un râlement derrière elle. Elle se retourna pour voir sa sœur qui était maintenant penchée vers l'avant les mains sur les genoux.

Alex : Ok! C'est assez! J'arrête tout! C'est de la torture!

Kara relève le regard vers Alex. Ses yeux normalement bleus étaient teintés de vert fluorescent.

Kara : Non! Continue! Je vais y arriver...

Elle se relève difficilement ravalant sa douleur. Alex la regarda pendant un moment avant de soupirer et de se retourner vers le panneau et continuer son augmentation. La brune se retournait continuellement vers la blonde qui tentait tant bien que mal de cacher sa douleur alors que ses veines se teintaient de vert.

Alex : 65 %...

Elle se retourne complètement vers sa sœur qui tenait à peine debout.

Alex : Kara? Tu es sûre de vouloir faire ça?

Kara : Donne-moi 2 secondes, Alex...

après un moment, Kara commença à marcher vers l'extérieur du podium pour récupérer quelque chose dans son sac. Elle en sortit des bandages de boxe, puis elle revint vers sa sœur de manière déterminée quoique plus lente que d'habitude.

Sous le regard de la brune, la journaliste commença à enrouler les bandages autour de ses mains. Après avoir fini, elle prit une grande respiration, puis retira sa veste d'un geste lent en retenant un sifflement de douleur. Elle se tenait maintenant en brassière de sport et en leggings devant Alex qui avait récupéré des gants de frappe. Sa tenue laissait facilement voir ses veines teintées de vert, ce qui inquiétait l'agente du DEO. La kryptonienne roula les épaules avec un râlement, puis sauta sur place quelques fois. Elle ravala sa douleur et monta sa garde.

Kara : Ok... Je suis prête...

Alex la regarda, inquiète, incertaine de devoir continuer, puis elle soupira et commença. Elle leva les gants de frappe et commença un combat léger en frappant doucement sa sœur. Le combat durant près de 10minutes. Seuls les grognements de la blonde brisaient le silence de la pièce. Quelques minutes plus tard, une sonnerie de téléphone retentit mettant fin au combat. Alex se dirigea vers son sac et sortie son téléphone, alors que la blonde reprenait son souffle les mains sur les genoux. Ses veines étaient toujours teintées de vert. Ses muscles la faisaient souffrir. L'adrénaline passée, la douleur revenait de plein fouet. Elle se releva avec un râlement alors que sa sœur finissait son appel et la regardait inquiète.

Alex : Je dois y aller... tu es sûre que ça va aller? Tu as l'air au bord de l'évanouissement...

Kara (respiration un peu saccadée) : oui, oui, pas de mal... tu peux y aller... je vais rester encore un peu ici...

Alex la regarda une dernière fois avant de ramasser son sac et de quitter la pièce. Dès que la brune fut sortie, la blonde se laissa tomber sur les genoux avec un grognement de douleur. Après un moment à essayer de reprendre son souffle, elle s'appuya contre le sol et se releva en râlant.

Kara : Ok Kara! Tu es capable! On continue!

Elle sauta quelques fois sur place, puis descendit du podium pour se diriger vers le fond de la pièce ou il y avait des tapis avec des sacs de frappes. Elle lâcha un nouveau râlement démontrant clairement qu'elle n'avait aucune volonté de continuer, mais elle poursuivit malgré son épuisement et sa douleur. Elle s'acharna sur un sac de frappes variant ses coups de point et ajoutant quelques coups de pied bien placés. Après près d'une heure comme ça, la porte de la salle s'ouvrit de nouveau dévoilant Alex. La brune contourna le podium pour se rapprocher de sa sœur. La blonde ne semblait pas l'avoir entendu alors qu'elle poursuivait de frapper le sac en sautillant. Alex toucha l'épaule de Kara qui sursauta et balança son bras pour frapper l'intrus. L'agente évita le coup de justesse en se penchant.

Kara réalisa que c'était Alex et baissa sa garde.

Kara : Oh... Alex! Je suis vraiment désolé... je ne t'avais pas entendue...

Alex : j'ai vu ça...

Elle regarda sa sœur de haut en bas voyant bien ses muscles trembler sous l'effort. Son corps était recouvert d'une couche de sueur, alors que ses veines dégageaient une légère lueur verte.

Alex : Tu ne devrais pas t'exposer aussi longtemps à la kryptonite, Kara... ça pourrait avoir des répercussions à long terme...

Kara : oui oui, ne t'inquiète pas, j'avais fini de toute façon...

Elle se dirige vers son sac et en sort une serviette, puis elle se dirige vers le panneau de commande pour éteindre les panneaux de kryptonite. Immédiatement, la blonde prit une grande respiration en affichant un léger sourire.

Alex : Est-ce que tu passes toujours chez moi ce soir?

Kara récupère son sac qu'elle mit sur son épaule et prit une grande gorgée d'eau.

Kara : nan, je ne peux pas ce soir... je dois retrouver Lena à L-Corp... (elle sourit en pensant à son amie) tu pourras toujours m'appeler, on va sûrement aller chez moi après...

Alex : Ok... Alors demain?

Kara : parfait!

La blonde donna un rapide baiser sur la joue d'Alex.

Kara : Tu es la meilleure sœur de l'univers!

Alex fit une grimace quand sa sœur pleine de sueur s'approcha d'elle. Elle la repoussa.

Alex : ouai ouai... c'est ça! Reste loin de moi avec ta sueur...

Kara éclata de rire, alors qu'elle prenait sa sœur dans ses bras. La brune râla en se débattant, alors que la kryptonienne la relâchait et quittait la pièce en riant.

Kara : Je t'aime aussi, Alex! À plus tard!

Alex grimaça en se regardant alors que la porte se refermait.

Alex : Une chance que je t'aime toi! Parce que tu serais tellement morte présentement!

La brune entendit le rire de sa sœur dans le couloir, ce qui l'a fit sourire, puis rouler les yeux.

Alex : Je te déteste!


Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires! À bientôt !