-Ça fera 120 yens.

-Tenez, garder la monnaie.

-Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir

Le client sortit du magasin, son sachet de courses en main. Il marchait doucement jusqu'à chez lui.

Cela ne faisait pas longtemps qu'il vivait au Japon donc, il avait parfois du mal à reconnaitre son chemin et préférait donc prendre son temps. De plus, il profitait des paysages qui étaient vraiment magnifique, bien loin du tumulte habituel du Royaume-Uni.

Il sortit de ses pensées en entendant un bruit ressemblant à une explosion suivit d'une fumée non loin de lui. Sa curiosité prenant le dessus, il décida de se diriger vers la source de l'explosion.

Il tomba rapidement sur un attroupement de personnes, il réussit difficilement à se frayer un chemin afin de voir ce qu'il se passait. La rue devant lui était un véritable champ de bataille, les bâtiments étaient tous en feux.

Les Héros étaient présent, certains essayant d'éteindre le feu pendant que d'autres essayait d'arrêter le vilain. Le regard de l'adolescent se porta justement sur le vilain, il s'agissait d'une grosse masse informe que l'adolescent trouvait vraiment dégoûtante. Le brun ne comprenait pas comment une telle masse avait pu mettre le feu aux immeubles.

Une autre explosion retentit, surprenant tout le monde, il regarda plus attentivement et comprit alors, les explosions n'étaient pas dû au vilain mais plutôt à la personne qui était piéger à l'intérieur du monstre et qui essayait de se libérer en balançant des explosions.

Le jeune regarda autour de lui, les héros ne savait clairement pas quoi faire, ils devaient arrêter le vilain et en même temps sauver l'otage, c'était compliquer.

De plus, en regardant les héros, il était évident pour lui qu'aucun d'eux ne possédait un alter capable d'arrêter le vilain. De plus, l'adolescent prisonnier déchaînent son alter pour sortir, ne facilitant clairement pas la tâche, il causait même plus de dégâts que le vilain.

Sans réfléchir une seconde, il sortit du groupe et s'élança vers le vilain.

Il entendait les héros lui crier d'arrêter mais au contraire, il continua sur sa lancée.

-Tiens, fit le vilain en le regardant. On a un apprenti héro qui se joint à la partie.

Il lui envoya une espèce de tentacule que l'adolescent esquiva facilement, le vilain lui en envoya une deuxième qu'il esquiva également avec facilité. Cela commença à énerver le vilain et envoya plusieurs rafale, l'adolescent ayant de plus en plus du mal à les esquiver. Il esquiva juste à temps une rafale qui lui entailla la joue. Il s'éloigna et toucha sa joue pour voir des résidus verdâtres sur sa joue. Il eut alors une idée. Il s'approcha du héros qui s'occupait d'éteindre les feux.

-Utilisez vos tuyaux sur lui ! cria t'il.

-Hein ? fit le héros.

-Faites ce que je dis !

Le héros resta immobile quelque secondes avant de finalement obéir et de diriger ses arroseurs sur le monstre. Ce dernier n'y fit pas attention, continuant de frapper l'adolescent qui parvient à esquiver ses coups.

-Tu vas arrêter de bouger oui, hurla le monstre.

Il lui envoya un autre poing que l'adolescent ne put esquiva et se prit de plein fouet, lui faisant buter contre un tas de brique. L'adolescent se redressa difficilement, ce tenant le ventre tellement la douleur était forte.

-On fait moins le malin maintenant, plaisanta le vilain en riant. De plus, merci pour ton idée de me verser de l'eau, tu m'as beaucoup aidé.

En effet, l'ajout de l'eau avait fait grossir le monstre rapidement, le rendant de ce fait plus monstrueux et dangereux qu'il ne l'était déjà.

Cependant, l'adolescent eut un sourire.

-Pourquoi tu souris ?

-Regarde un peu vers le bas.

Le monstre baissa les yeux et vit avec horreur l'adolescent se libérer de son emprise avec facilité.

-Mais comment…

-L'eau vous rends certes plus grand, commenta l'adolescent. Mais elle te rend également plus fluide et donc, tu ne peux plus maintenir ta prise aussi bien.
L'adolescent blond désormais libérer s'écarta de plusieurs pas alors que le monstre essayait de le reprendre

-Va-s'y ! hurla-t-il.

Le blond n'eut pas besoin de cet encouragement qu'il balança plusieurs explosions vers le monstre, aveuglant ce dernier qui fut alors attraper par les héros, ayant plus de liberté de mouvement maintenant qu'il n'avait plus d'otage.

Une fois le monstre capturé. Les héros s'occupèrent d'éteindre l'incendie tandis que d'autres s'approchèrent des deux adolescents. Le brun put entendre les héros complimenter l'ancien otage sur son alter.

-Tu es complètement fou d'être intervenu ainsi ? fit un héros à l'adolescent brun. Tu aurais pu te faire tuer.

-Mais d'un côté, fit un autre à son collègue. Il a réussi à libérer l'otage sans utiliser son alter. D'ailleurs quel est ton alter ?

Le brun se redressa difficilement, massant ses côtes douloureuses avant de se tourner vers les héros.

-Je n'ai pas d'alter, répondit clairement le brun dans un très bon japonais.

Il put voir que tout le monde était surpris par sa déclaration, beaucoup s'attendait surement à ce qu'il ait un puissant alter.

Il frotta un peu ses vêtements couverts de poussières avant de s'éloigner, passant par la foule qui s'écarta à son passage. Il ne prêta nullement attention aux passants qui parlaient de lui, le traitant de fou ou bien d'inconscient.

Il reprit sa route, comme si rien ne s'était passé. Pour l'instant, la seule chose qu'il avait envie, c'était de rentrer chez lui et passer de la glace sur son ventre pour soulager la douleur.

-Jeune homme !

Il tourna la tête et aperçu un homme immense, très musclés avec les cheveux blonds dont deux mèches étaient redressées, faisant penser à des antennes.

-All Might ? Fit l'adolescent. Qu'est-ce que vous venez faire ici ?

-Je voulais te voir, fit All Might, un grand sourire aux lèvres. J'ai vu la façon dont tu as défié se monstre, tu as fait preuve d'un grand courage mon garçon.

L'adolescent le regarda, perplexe et pleins de question mais se retient de les poser.

-Je ne sais pas ce qui m'a pris, répondit-il honnêtement. Je n'ai pas pu supporter de regarder sans pouvoir agir, mes…

-Tes jambes sont agi toute seule, compléta All Might. N'est-ce pas ?

Il ne put qu'affirmer d'un mouvement de tête, il ne voyait pas l'utilité de mentir la dessus.

-Tu sais que peu de personne agissent comme tu l'as fait, fit All Might.

-Je ne comprends pas pourquoi, 80 % d'entre eux ont un alter et ils restent la a regarder les héros agir, alors que je suis certains que nombre d'entre eux ont un alter qui aurait pu aider.

-Tout le monde n'as pas la vocation à agir comme héros.

L'adolescent se contenta d'un haussement d'épaule.

-J'aurais préféré ne pas l'avoir, mais elle est là, je ne peux pas rester sans rien faire alors que des gens sont en danger.

L'adolescent serra discrètement le poing. Dieu qu'il aurait préféré pouvoir enfin vivre une vie tranquille mais c'était dans sa nature de vouloir sauver les gens, il le savait.

Il sortit de ses pensées en entendant All Might tousser, il tourna les yeux et vit une fumée entourer le héros.

Quand la fumée disparue, l'adolescent vit alors un homme petit, rachitique et qui semblait vraiment malade

-All Might, fit-il, son visage affichant clairement sa surprise et son incompréhension. Vous allez bien ?

ouveau du sang, L'adolescent fouilla dans sa poche pour en sortir un mouchoir qu'il donna au héros.

-Merci, dit All Might en s'essuyer la bouche. Comment sais-tu que c'est moi ?

-Vous portez les mêmes vêtements, répondit aussitôt l'adolescent. De plus, ceux-ci semblent trop grand pour vous et de la bonne taille pour la forme que vous aviez il y a deux minutes.

All Might ne put s'empêcher d'être surpris par la clairvoyance du jeune qu'il avait devant lui. Il n'avait pas prévu de se montrer ainsi mais bon, puisque c'est fait, autant y aller franchement.

-Comment vous êtes-vous fait ça ? demanda l'adolescent, devançant ainsi All Might.

-Autant être franc avec toi vu que tu m'as vu ainsi, fit All Might. Il y a de cela 5 ans, j'ai été grièvement blesser lors d'une bataille avec un vilain, bataille qui fut cacher bien sûr, je ne voulais pas que les gens me voient dans cet état et soit au courant pour cette blessure.

Il souleva son t-shirt, révélant une blessure au ventre qui semblait vraiment profonde et grave, on aurait dit qu'on lui avait explosé plusieurs organes, ce qui ne sera pas étonnant vu son état.

-Pourquoi est-ce que vous me dites ça ? demanda l'adolescent, regardant la blessure avant de retourner son regard vers le héro. Si vous ne voulez pas que cela se sache.

-Avant tout, je vais te poser une question et je veux que tu me répondes franchement.

L'adolescent approuva de tête.

-Est-ce que, si je te disais que tu pourrais avoir un alter qui te permettrait de devenir un héros, qu'en ferais tu ?

Le brun le regarda, ne comprenant pas le sens de la question, les alter ne pouvant pas se transmettre.

-Si c'était possible, je l'utiliserais pour aider le plus de personne possible, mais pas seulement…

All Might le regarda, surprit.

-Dans certains cas, aider les gens ne suffit pas. Ils doivent également se sentir en sécurité et non pas avoir peur en permanence de mourir. Si j'avais un alter, je voudrais être celui qui leur permettra de vivre en paix, de pouvoir vivre normalement sans peur.

- « Parce que j'ai envie de le faire et non pas par obligation » pensa-t-il.

All Might eut un sourire « J'ai trouvé le bon… »

-Si je t'ai posé cette question, c'est parce que je peux te donner un alter…

-Les alter ne peuvent pas se transmettre.

-La majorité des Alter en effet, mais le mien le peut. C'est un alter que l'on cultive avant de le transmettre à une autre personne qui le cultive à son tour. J'ai moi-même reçu cet alter il y a plusieurs années. Malheureusement, avec cette blessure, je ne peux plus utiliser mon alter que 3 heures par jour, ce qui m'empêche d'exercer correctement ma profession. Il me faut donc trouver un remplaçant et je l'ai trouvé…

Il fallut dix bonnes secondes à l'adolescent pour comprendre l'allusion d'aller Might.

-Vous n'êtes pas sérieux ?

-Pourquoi ne le serais-je pas ?

-Vous allez confier votre Alter à un inconnu ? Vous êtes complètement fou…

-Il faut que tu endurcisses un peu plus ton corps pour le supporter mais oui, je t'ai choisi comme mon successeur. Tu as l'âme d'un héros, ta réaction de tout à l'heure le prouve, tu savais que tu n'avais aucune chance et pourtant, tu n'as pas hésité à y aller…

-Je vous l'ait dit, mes jambes ont agi toute seule…

-De nombreux grands héros ont dit que c'était « leurs jambes qui ont agi seul » la première fois

L'adolescent se mordit l'intérieur des joues, la proposition d'All Might était plus que tentante mais il savait les conséquences d'un tel choix

-Tu peux refuser bien sûr, fit All Might, voyant l'hésitation du plus jeune. Rien ne t'oblige à accepter.

« Un pouvoir qui me permettrait d'aider les gens » pensa-t-il « Je ne peux pas lutter contre mon envie d'aider les gens. Cette fois-ci, je peux décider de sauver les gens par moi-même et non pas parce qu'on m'y oblige… »

All Might le regarda, il était clair que le garçon était très mature pour son âge, il était également clair qu'il avait déjà un lourd passé derrière lui, une personne ordinaire aurait accepté tout de suite une telle proposition alors que lui semblait peser le pour et le contre, il semblait comprendre qu'un tel pouvoir entrainait beaucoup de responsabilité.

-J'acceptes, répondit-il au bout de plusieurs minutes.

All Might eut un sourire avant de tendre la main au brun qui lui serra en retour, scellant ainsi leur accord.

All Might sentait qu'il n'allait pas s'ennuyer avec lui.