Blabla de l'auteur : Bonjour à tous. Comme vous l'avez sans doute compris sur facebook, voilà ma version du défi lancée sur facebook. Le défi de Jeni Kat est intitulé « Nouveau Départ » et est basé sur l'univers One Three hill. J'espère que vous l'aimerez.

Disclaimer : Tout ce que vous reconnaissez de l'univers appartient à Disney. Je ne fais qu'emprunter tout ce monde durant quelques pages avant de tout remettre à sa place à la fin c'est promis.

La décision d'une vie

C'est le bruit d'une porte qu'on claque qui la réveilla. Mitchie regarda autour d'elle et grimaça. Le soleil se levait doucement, éclairant la pièce. Un mouvement sur sa gauche lui fit tourner la tête et son regard se posa sur la forme sous les draps. Des cheveux noirs étalés sur l'oreiller bleu turquoise, les draps froissés par la nuit recouvrait la silhouette masculine qui dormait profondément à ses côtés. La jeune femme rosit en voyant sa culotte sur le drap et la prit avant de regarder autour d'elle. Sur le parquet abîmé, le reste de ses vêtements traînait parmi ceux de l'homme à ses côtés. Elle repéra son short blanc en jeans, son top rouge, sa veste en cuir un peu plus loin et ses boots à talon. Gênée, elle quitta le lit encore chaud et se rhabilla rapidement avant de chercher son soutien-gorge puis abandonna. Elle préférait le laisser dans cet appartement et le quitter rapidement. Attrapant sa veste, elle quitta la chambre sans un regard en arrière. Quand elle arriva dans la rue, elle regarda autour d'elle avant de soupirer. Elle ne savait pas où elle était. Apercevant une bouche de métro, elle s'y engouffra et attendit la prochaine rame en repensant aux raisons qui l'avaient mené dans le lit de cet homme dont elle ne savait rien si ce n'était son nom.

Trois jours plus tôt…

Quand elle quitta son travail, Mitchie soupira. Elle détestait son job seulement elle n'avait pas le choix si elle voulait garder son indépendance. « Allez pensons positif, c'est le week-end, songea-t-elle en rentrant dans son immeuble. Deux jours sans entendre ce gros lourdaud critiquer ma façon de bosser tout en matant mon décolleté. » Soupirant elle glissa la clef dans la serrure avant de sourciller en notant que l'appartement était déjà ouvert. Haussant les épaules, Cody devait être venu la voir, elle entra et ferma doucement en s'apercevant que c'était calme. « Il doit se reposer, avec ses horaires de dingue à l'hôpital aussi, songea-t-elle en rejoignant la cuisine. » De nature gentille, elle décida d'aller lui cuisiner quelque chose. Elle regarda dans ses placards et se décida pour un plateau de tapas. Des crevettes au chorizo, des beignets de beignets de calamars frits, du melon au feta et des croquettes de jambon au piment. Elle termina de tout dresser puis, son plateau dans les mains, rejoignit sa chambre et ouvrit doucement la porte. La seconde suivante, le plateau tomba à ses pieds attirant l'attention des deux autres personnes présentes. Cody était allongé totalement nu alors qu'une femme, une blonde à la poitrine volumineuse, était assise sur lui et ondulait lentement. Même si elle s'était arrêtée quand elle avait entendu le plateau tomber. A présent, ils se fixaient tous les trois. Ils guettaient chacun la réaction de l'autre, le prochain geste, le prochain mot, le prochain souffle qui pénétrerait dans cette chambre. Tout en craignant la prochaine seconde. Celle où ils réagiraient enfin à ce que voyaient leurs yeux. A ce que leurs cerveaux enregistraient en cet instant. Mitchie ne dit pas un mot. Ni cria pas. Ne versa aucune larme. Elle se contenta de traverser la chambre en ramassant tous les vêtements qui croisaient sa route. Elle n'eut aucune réaction en ramassant le string en dentelle rose, le boxer, le porte-jarretelle ou les bas. Une fois tout en main, elle ouvrit la fenêtre et s'empressa de tout jeter dehors. La seconde suivante, la blonde hurla en voyant ses vêtements dehors et se leva d'un geste brusque pour tenter de les récupérer. Cody soupira et regarda sa petite amie qui sortait à présent une valise de sous le lit. Sans un mot, elle mit le linge qui lui appartenait, celui qu'il laissait de temps à autre dans l'appartement et il soupira.

« - Que vas-tu faire ? Me mettre à la porte ? Je ne vis pas ici, railla-t-il.

« - Sans blague ! Tu crois m'apprendre quelque chose, demanda-t-elle avec calme malgré les hurlements de la blonde. Bon tu vas la faire taire ta pétasse ou je dois la jeter elle aussi par la fenêtre ?

Son ton était calme, presque indifférent à ce qu'elle vivait et il prit le temps de s'étendre avant de se lever exposant sa nudité aux deux femmes présentes… Sans qu'aucune ne lui jette un regard. La blonde hurlait toujours promettant mille vengeance à Mitchie si elle n'allait pas chercher ses vêtements seulement si la brunette la regarda, un léger sourire aux lèvres, elle ne sembla pas avoir peur de ses menaces. Au contraire, elle termina de récupérer tout le linge même le sale puis, une nouvelle fois jeta tout par la fenêtre. A ce moment-là Cody regarda dans la chambre avant d'écarquiller les yeux. Il n'avait plus rien à lui. Pas même une chaussette.

« - C'est malin, il va falloir que tu sortes pour aller nous chercher de quoi nous habiller, dit-il en fixant sa copine qui sourcilla son téléphone à la main.

« - Crois-tu, railla-t-elle à son tour en composant un numéro… Oui bonjour madame, j'ai chez moi deux individus complètement nus… Ah non, je ne les connais pas. Des squatteurs sans aucun doute… Pourriez-vous venir les déloger s'il vous plait ? … Non je ne peux pas les mettre dehors, je ne voudrais pas qu'on m'arrête pour exhibitionnisme ou atteinte à la pudeur d'autrui, d'autant que la femme ne me semble même pas majeure…

« - J'ai dix-neuf ans pétasse, hurla la blonde.

« - C'est bien ce que je disais elle n'a que dix-neuf ans… Non madame, je ne connais pas son identité et j'ignore comment ils sont entrés chez moi ! … Je vous remercie, au revoir madame. Bon et maintenant on passe au matelas.

Elle sortit de la pièce et revint peu après avec son allume-gaz. Cody la fixait, soudain effrayé par son calme et se mit devant elle les paume face à elle pour tenter de la calmer.

« - Attends écoute, je vais t'expliquer…

« - Je ne t'ai pas demandé d'explication, tu veux coucher avec toutes les catins désespérées qui croisent ta route, grand bien t'en fasse, tu peux même choper une saloperie en passant, ça m'est totalement égal, dit-elle en mettant le feu au drap imprégné de leur transpiration.

Les flammes s'embrasèrent rapidement, léchèrent le bois du lit et le matelas alors que Mitchie fixait tout ça, le regard vide. Elle regarda les flammes réduire son lit en cendres puis alla tranquillement chercher son extincteur pour éteindre les flammes.

« - Oh… Tu voulais peut-être garder le matelas en guise de souvenirs, demanda-t-elle à Cody qui la fixait le regard brûlant de rage. Ah la police arrive !

Quelqu'un rit et Mitchie revint à elle. Elle regarda le couple face à elle. Elle aurait aimé que tout se déroule ainsi. Qu'elle ait la force d'affronter la tromperie de son petit ami, la rage de mentir à la police, de jeter leurs vêtements dehors et de mettre le feu à son appartement. Elle aurait aimé en avoir le courage seulement la réalité était tout autre malheureusement. Elle n'avait pas la force d'affronter la réalité. Le visage ruisselant de larmes, elle quitta son appartement en courant ne s'arrêtant que dans un parc le plus proche. Elle s'effondra sur un banc et pleura de longues heures ne rentrant chez elle que peu avant minuit. L'appartement était vide, Cody n'avait rien laissé si ce n'est un post-it accroché à la porte avec ces simples mots. « Je te quitte » Elle prit le papier et le chiffonna avant de le jeter à la poubelle puis s'endormie dans le salon. Sur son petit canapé, roulé en boule.

Le lendemain, elle raconta tout à son amie Caitlyn, rencontrée à la fac. Celle-ci étudiait la musique alors que Mitchie étudiait le droit. Elles s'étaient rencontrées le premier jour de la première année. Colocataires, elles avaient appris à vivre ensemble puis six mois plus tard, Mitchie en avait eu assez de devoir partager sa chambre. Elle l'avait fait toute sa vie avec sa grande sœur, elle avait besoin d'espace à présent. Elle s'était trouvé un boulot chez un disquaire grâce à Caitlyn qui fréquentait la boutique cinq jours par semaine, avait cherché un appartement et avait rendu ses clefs. A présent, elle le regrettait surtout que Caitlyn l'avait prévenue à de nombreuses reprises. Elle trouvait Cody bizarre.

« - C'est vrai quoi ! Il était pris tous les week-ends et ne pouvait te voir que le soir, et encore seulement depuis que tu avais ton propre appart, dit-elle quand elles déjeunèrent ensemble dans la cour.

« - Il disait qu'il travaillait, dit-elle des larmes pleins la voix.

« - Ok ça suffit, tu as assez pleuré pour ce connard !

« - Mais…

« - Mais rien Mitchie ! Cody est un connard qui a abusé de ta gentillesse, qui a profité de ta naïveté. C'est un immonde salaud qui ne mérite pas tes larmes alors tu vas relever la tête, sourire à la vie et oublier ce mec qui n'a rien pour lui. Sans blague, il a un humour merdique et situé sous la ceinture, il est sexiste, et franchement il pue comme un cadavre dès qu'il court plus de trois mètres. Toi et moi on sort ce week-end !

« - Quoi ?

« - Ouais on sort ! Tu vas mettre tes plus hauts talons et on va aller draguer toute la nuit jusqu'à ce que tu oublies cette première histoire !

« - Mais…

« - Non, non pas de mais ma belle. Je file en cours mais je passe te voir chez toi ce soir et on s'occupera de ta chambre, faut la désinfecter, je suis certaine que cet enfant de salaud avait des morpions !

« - Oh Cat, t'es dégueu, grimaça-t-elle.

« - Quoi ? On ne sait pas où il l'a trempé, imagine qu'il ait des morpions ou pire. Fais-moi plaisir, va faire un test pour t'assurer que tu es clean !

Mitchie la fixa les joues rouges et rejoignit son cours de droit en réfléchissant. Caitlyn n'avait pas tort. Il était fort possible qu'il la trompe depuis des jours voir des semaines. Même si elle avait imposé le préservatif à chaque fois qu'ils avaient fait l'amour, elle n'était pas assez stupide pour se croire protéger à cent pour cent. Une prise de sang ne lui ferait pas de mal. Elle appela le laboratoire le plus proche et prit rendez-vous pour le lendemain. Elle aurait les résultats au soir et pourrait sortir et profiter sereine de sa soirée. « Si je n'ai rien, se promit-elle, je cesse d'être aussi naïve ! Finis de rêver à l'homme idéal, d'imaginer que les hommes sont tous des chevaliers en devenir ! Je me trouve un mec et je couche avec lui dès que j'en ai l'occasion ! Cat a raison, il est temps que je profite de ma jeunesse ! » Satisfaite, elle rentra chez elle et sourit en voyant son amie assise sur les marches un livre devant les yeux. Elles avaient beaucoup de choses à faire. Jeter les draps, virer le matelas, en commander un nouveau et naturellement supprimer toute trace de Cody. Elles déchirèrent les photos, jetèrent les souvenirs, les cadeaux, tout ce qu'il avait acheté à Mitchie ou ce qu'elle avait acheté pour lui. Comme son gel douche, une crème à la vanille, odeur qu'il adorait et qu'elle avait en horreur, ou alors des sous-vêtements plus coquins qu'elle comptait mettre pour une St-valentin coquine. Au dernier moment, Caitlyn lui proposa de les vendre sur le net en précisant qu'ils n'avaient jamais été porté.

« - Tu sais, j'y pense… Au lieu de tout jeter dit-elle en lui montrant le sac poubelle, revends tout ! Ça sera toujours ça de pris ! Rien que le bracelet en argent, qu'il a payé cinquante dollars… Revends-le pour cinq ou dix dollars, je m'arrangerais pour qu'il soit au courant !

« - Tu crois ? Ça ne se fait pas de revendre des cadeaux, non ?

« - Bien sûr que si ça se fait ! On n'offre pas un cadeau acheter pour une autre personne mais un cadeau d'un ex ça se revend et… C'est sa chevalière que tu as au doigt ?

« - Oui, il ne me l'a pas réclamé pour le moment pourquoi ? Qu'as-tu en tête Cat, demanda-t-elle en voyant le sourire carnassier de sa meilleure amie.

« - Il y tient à cette chevalière non ?

« - Oui. Il a eu pour sa bar-mitzvah.

« - Parfait ! Vends-là !

Mitchie regarda le bijou puis sa meilleure amie en réfléchissant. N'était-ce pas mal de faire ça ? Il tenait à ce bijou de famille qu'on s'offrait de père en fils selon lui. La seconde suivante, elle se rappela la douleur qu'elle avait ressenti en découvrant son infidélité et se décida. Elle retira le bijou et laissa Caitlyn la prendre en photo avant de lire l'annonce. « Vend chevalière en or trois carats. Avec diamant incrusté sur le dessus. Bijou appartenant à mon ex. Valeur sur le marché : inestimable (bijou de famille qui se transmets depuis sept générations). Prix : Cinq dollars. (S'il vous contacte pour la récupérer faites-le cracher du blé, sa famille est riche !) A venir récupérer sur Los Angeles. »

« - Tu es sûre de toi, demanda Mitchie inquiète des retombées.

« - Ouais. Elle va partir dans la soirée…Bon occupons-nous de ce sac !

Le lendemain, la chevalière était vendue à un étudiant fauché qui leur promit de les tenir au courant pour le rachat. Coïncidence ou pas, Cody frappa à sa porte au soir alors qu'elle terminait de se préparer. Elle ouvrit à peine et le fixa furieuse qu'il vienne la voir.

« - Rends-moi ma chevalière, je l'ai oublié l'autre soir !

« - Je l'ai vendu à un étudiant, c'est dommage, dit-elle la voix douloureuse.

« - Quoi ? T'as osé ? Alors que tu sais que cette chevalière est dans ma famille depuis près de cent ans !

« - Et ouais qu'on a osé belle ordure, intervint Caitlyn en arrivant au même moment. On l'a revendu à un étudiant au cheveux noirs. Lunette carrées et fossette au menton. Mais rassure-toi, dit-elle en le fixant avec haine, on lui a précisé qu'à tes yeux, ce bijou était inestimable et que ta famille avait les moyens de raquer un max. A mon avis, tu vas devoir y laisser un rein pour la récupérer ! Allez pousse-toi !

Sur ces mots, elle le poussa sans ménagement et aida son amie à se préparer. Elle lui fit troquer son jeans contre un short blanc qui mettait sa peau hâlée en valeur et sa tunique contre un top rouge qui lui donnait bonne mine. Pendant ce temps, Cody hurlait contre la porte, donnait des coups de pieds, les menaçants des pires représailles sans qu'elles n'aient peur. Il était inoffensif et avait bien trop peur de son père pour le prévenir qu'il avait offert un bijou de famille à une fille avec qui il sortait depuis six mois. Seulement quand elles sortirent, coiffées et maquillées pour aller draguer, il recommença à leur hurler dessus jusqu'à ce que Caitlyn le fixe froidement.

« - Mais ta gueule bordel ! Tu ne vois pas que tu déranges tout le monde à vociférer comme ça ?

« - Je m'arrêterais quand j'aurais récupéré ma chevalière !

« - Sors ta carte de crédit mon con et fous la paix à Mitchie parce que hurler ici toute la soirée, c'est inutile connard, dit-elle en voyant son regard perplexe.

Mitchie sourit en entendant son amie et elles montèrent dans la voiture peu après. Elle les conduisit jusqu'au bar où travaillait le meilleur ami de son cousin Nate. Il était barman le temps de mettre de l'argent de côté pour s'offrir un tour du monde. Il économisait depuis déjà deux ans et Caitlyn était certaine qu'il serait au goût de Mitchie. Shane Gray était l'homme de toutes les femmes. Grand, charismatique, séducteur. Des cheveux noirs qui réhaussaient sa peau mate, un regard franc et profond renforcé par ses sourcils épais, un sourire chaleureux et un corps qui semblait sculpté pour faire rêver les femmes. Malheureusement s'il aimait séduire les filles, il ne voulait en aucun cas s'attacher à une femme. Il voulait rester libre pour son tour du monde. Voyant le bar plein, elle prit le bras de son amie et traversa la salle pour rejoindre l'attroupement de filles. Il était occupé à sourire à l'une tout en servant l'autre et elle soupira. Si elle n'avait pas craqué pour Jason, le fils des voisins de ses parents, six ans auparavant, nul doute qu'elle serait comme ces femmes au bar. A lui parler en espérant attiser sa curiosité et voler son cœur.

« - Hey tombeur, cria-t-elle, quand tu auras fini de draguer, viens faire ton job ici et apporte-nous deux blondes !

« - Nan pas de blonde, grogna Mitchie en posant sa tête sur ses bras croisés.

« - Ok alors deux shots de vodka ?

« - Je m'en fous.

« - Bon continue de draguer, on n'est pas décidé, cria-t-elle à l'attention de Shane qui sourit à son amie avant de continuer ses cocktails.

« - Alors, demanda-t-il cinq minutes plus tard, vous avez choisi ?

Mitchie leva les yeux en entendant un homme leur parler et le fixa sans réagir. Elle trouvait sa voix très agréable et elle devait admettre qu'il était mignon. Elle aurait pu craquer pour lui si son cœur n'avait pas été brisé par Cody. Son premier petit ami. « Premier et dernier, songea-t-elle. »

« - Non, dit-elle en revenant au présent. Vous proposez quoi ?

« - Elle a besoin d'un truc pour oublier son connard d'ex et je sais que tu es l'homme qu'il faut dans ces cas-là !

« - Alors voyons… Chagrin d'amour… Longue histoire, demanda-t-il fasciné par la douceur du visage de la jeune femme.

« - Six mois. Un grain de sable dans sa vie et une éternité dans la mienne.

« - Je vois… un White Lady… Non, je paris que tu es davantage tequila et soda de raisin que gin, blanc d'œuf et jus de citron, sourit-il.

« - Comme vous voulez !

« - Ok je pars sur un Paloma et pour toi Cat ?

« - A ton avis ? Un cosmo naturellement !

« - Evidemment, pouffa-t-il en jetant un regard à la jeune femme qui ne semblait pas à sa place dans ce bar. Je m'occupe de vous.

« - Et sois un amour, chouchoute-nous tu veux bien mon chou, demanda Caitlyn en lui souriant.

« - Que ne ferais-je pas pour la cousine de mon meilleur pote. Au fait je n'ai pas de news, Nate va bien ?

« - Aux dernières nouvelles, il filait le parfait amour avec une londonienne.

« - Il n'y a que lui pour tomber sur une londonienne au Japon, rit-il. Il a un radar ou quoi ? Ses nanas sont toutes de Londres !

« - Venant de lui ça ne m'étonnerait pas. On parle d'un gars qui a quand même réussi à draguer sa prof d'anglais en dernière année de fac… Et à réussir à sortir avec durant deux mois après les cours !

« - Ah dans ma version ce n'était pas vraiment une love story.

« - Ouais c'était un plan cul je sais mais ma meilleure amie ici présente a les oreilles bien trop pures pour ce genre d'information. C'est une grande romantique qui croit au prince charmant et aux grandes déclarations d'amours style sérénade.

« - Plus maintenant, maugréa Mitchie en reportant son attention sur eux. Je vais me contenter de draguer et coucher avec tous ceux qui voudront de moi.

« - Chérie, vu ta silhouette, il va y avoir la queue devant ta porte jusqu'à New York, sourit Shane en la fixant. D'ailleurs, je suis volontaire, précisa-t-il en la fixant droit dans les yeux.

Elle le fixa choquée par sa franchise, inconsciente de la rougeur de ses joues, puis le fixa quelques instants. Sans un mot, elle se leva de son tabouret et se pencha pour le regarder de haut en bas.

« - Ok ça marche mais j'ai plus de lit alors faudra faire ça ailleurs que chez moi.

« - Ok Chérie, reste dans le bar jusqu'à la fermeture et je m'occupe de ton petit corps toute la nuit, lui promit-il.

« - Ok en attendant je vais aller jouer au billard. Cat, on se voit plus tard, dit-elle en récupérant son verre.

Shane la fixa, laissant son regard aller de ses longs cheveux châtain à ses petits pieds enfermés dans une paire de boots à talon puis fixa Caitlyn qui n'avait visiblement rien raté.

« - La soirée va être longue, soupira-t-il rêveur… Au fait, c'est quoi cette excuse bancale de ne plus avoir de lit ?

« - Elle a trouvé son ex dedans avec une blondasse type pétasse refaite. Du coup pour éviter tout risque de contamination, elle a jeté son matelas par la fenêtre. On l'a déposé à la décharge ce matin… S'il te plaît Shane ne la fait pas souffrir ok ? Je l'ai amené ici pour que tu la cajole et que tu lui rappelle que les coucheries c'est bien mais c'est meilleur avec des sentiments.

« - Je ne m'attache pas Cat et tu le sais !

« - Et alors ? Tu peux très bien lui proposer un plan sex friends, non ? Genre vous vous amusez le temps que tu aies tout l'argent nécessaire à ton tour du monde et après chacun reprend sa route.

« - C'est dans mes cordes, admit-il, mais je compte sur toi pour l'empêcher de s'attacher !

Elle lui promit puis notant un attroupement autour de la table de billard, décida d'y aller pour comprendre. Elle sourcilla en voyant son amie mettre une raclée à un type qui avait parié vingt dollars alors que la plupart des gars présents se contentaient de la regarder elle. D'admirer ses jambes fuselées, sa poitrine ferme et sa silhouette sportive. « Les mecs sont tous des porcs, soupira-t-elle mentalement. » Elle applaudit Mitchie quand elle empocha la boule noire et celle-ci ramassa les billets mis en jeu avant de ressortir les boules. Elle sourit à son amie qui trinqua avec elle avant de lui proposer une partie.

Elle oscilla entre le bar et la table de billard toute la soirée, écoutant Shane lui promettre mille plaisirs à chaque passage au bar. Elle rougissait à chaque fois, elle en était certaine mais elle s'en moquait. Elle aimait l'entendre lui glisser à l'oreille qu'il allait lui faire oublier son ex quelques heures, qu'il avait hâte d'embrasser la peau délicate de son cou, de glisser ses mains dans son short ou de la faire crier de plaisir et quand une heure du matin sonna, Shane quitta son poste et passa devant elle en attrapant sa main au passage. Il la conduisit jusqu'au parking et lui désigna une moto.

« - Prête pour une nuit mémorable, demanda-t-il en se tournant pour la regarder.

« - Pour l'instant c'est plutôt décevant mais oui, dit-elle en souriant.

« - Décevant ?

« - Tu as passé la soirée à me promettre mille choses, mille plaisirs pourtant hormis prendre ma main, tu n'as rien fait !

« - Chérie, avec le corps que tu as, si je te touche maintenant, ne serait-ce que pour embrasser ces lèvres délicates qui me provoquent, je ne vais pas pouvoir m'arrêter avant de me glisser entre tes cuisses, chuchota-t-il d'une voix chaude à son oreille.

« - Prouve-le, dit-elle avec un courage dont elle ignorait l'existence.

« - Tu l'auras voulu mais si on se fait arrêter pour atteinte à la pudeur, ça sera de ta faute, déclara-t-il avant de l'attirer contre lui.

Il voulut l'embrasser avec passion mais décida de lui prouver qu'il était capable de faire grimper son désir jusqu'à la rendre folle de lui. Aussi il embrassa à peine sa bouche, s'éloignant avant qu'elle ne puisse répondre alors que ses mains se glissaient dans son dos. Une nouvelle fois, il lui vola un baiser puis un autre après ça avant de l'embrasser réellement. Il en avait eu envie à la seconde où il avait croisé son regard pourtant il préféra se contenir et l'embrassa tendrement avant de dessiner ses lèvres du bout de la langue. Elle lui donna accès à sa bouche la seconde suivante et il devint plus passionné dans son baiser. Sa main glissa sous la veste et le haut qu'elle portait et il plaqua son bassin contre elle pour qu'elle sente combien il la désirait. Il l'obligea à se reculer jusqu'à être contre le mur et se baissa le temps d'attraper sa cuisse. Il veilla à se frotter contre elle, la faisant soupirer d'envie et enfonça ses doigts dans sa peau nue Son autre main détacha son soutien-gorge au même moment et il quitta sa bouche pour se glisser dans son cou alors qu'elle gémissait impatiente.

« - Je vais m'arrêter-là le temps que je peux encore résister à l'appel de ton corps Chérie, souffla-t-il contre sa peau qu'il lécha en remontant vers son oreille. Mais une fois à l'abri des regards, dit-il en laissant sa main remonter jusqu'à son postérieur qu'il caressa, tu seras à moi pour le restant de la nuit. Tu es d'accord avec ça ?

« - Conduis-moi chez toi, soupira-t-elle brûlante de désir.

« - Viens !

Il s'écarta d'elle avec difficulté, reprit sa main et la fit monter sur sa moto avant de prendre place devant. Les casques mis, il démarra saluant ses collègues d'un coup de klaxon et s'engagea dans la circulation. Ils furent chez lui en quelques minutes et il prit simplement le temps de mettre son antivol avant de reprendre sa main pour la conduire chez lui. Même si une fois devant la porte, il ne put résister à l'envie de l'embrasser avec passion, sa main retrouvant seule le chemin de sa peau. Il grogna de plaisir et laissa ses doigts se glisser entre eux pour frôler sa poitrine.

« - Tes clefs, vite, soupira-t-elle dans sa bouche.

Il sourit et sortit le trousseau de sa poche. S'il quitta sa bouche, il refusa de s'éloigner de sa peau et laissa ses lèvres glisser dans son cou tout en regardant son trousseau pour trouver la bonne clef. Une minute plus tard, la porte se refermait sur eux alors qu'il la plaquait contre le bois. Il verrouilla tout en retirant ses baskets puis attrapa sa cuisses pour l'obliger à s'accrocher à sa taille. Malgré sa timidité, elle lui retira sa veste et son tee-shirt avant même qu'ils ne soient dans sa chambre et elle perdit son haut peu après. Son soutien-gorge fut jeté dans la pièce avant qu'il ne la plaque contre un des murs de la chambre. En sentant leurs corps excités se coller l'un à l'autre elle l'embrassa avec fougue alors qu'il glissait ses mains dans son short qu'il déboutonna.

« - Doucement Chérie, dit-il d'une voix chaude, inutile de se presser, je ne compte pas te prendre contre le mur. Pas cette nuit en tout cas. Ce soir, tu ne crieras grâce que dans mon lit !

« - Parce que tu comptes me réinviter ?

« - J'aime beaucoup trop l'odeur de ta peau pour ne t'avoir qu'une nuit Chérie. Surtout si tu es toujours d'accord pour coucher avec tous ceux qui voudront de toi, glissa-t-il à son oreille tout en l'allongeant sur son lit. C'est bien ce que tu as dit tout à l'heure, non ?

« - Oui, souffla-t-elle quand il lui retira son short.

« - Parfait parce que cette nuit ne me sera pas suffisante !

Elle voulut répondre mais il reprit possession de sa bouche au même moment alors que sa main glissait entre ses cuisses. Elle se cambra brutalement en sentant ses doigts caresser la culotte qu'elle portait et quand il les glissa sous le tissu mouillé, elle ne put s'empêcher de lui donner ce qu'elle avait refusé tant de fois à Cody. Un accès total à son corps.

Accès total qu'il utilisa trois fois durant la nuit, n'hésitant pas à la sortir du sommeil en caressant son corps, en laissant ses doigts puis sa langue caresser ses plis les plus intimes, la faisant haleter de plaisir. Elle s'abandonna à lui à chaque fois le laissant maître de son corps ne lui refusant aucune caresse, aucun baiser. Ses mains et sa bouche avaient droit de tout et il dut le comprendre puisqu'il finit par lui faire l'amour avec passion avant qu'ils ne s'endorment tous deux épuisés par la nuit qu'ils venaient de passer.

Maintenant…

Mitchie réintégra son appartement en terminant la café qu'elle s'était achetée en sortant du métro et retourna directement se coucher sans même prendre le temps de se déshabiller. La nuit avait été trop courte et elle s'endormit aussitôt pour se réveiller trois heures plus tard à cause de la sonnerie de son téléphone. Elle le prit à tâtons et répondit sans regarder l'appelant.

« - Allo, grogna-t-elle. Salut ma belle. Alors cette nuit ? Cat, demanda-t-elle en tentant de se réveiller. Ouais. Je veux tout savoir. Il parait que c'est un bon amant, tu confirmes ? Mouais, bailla-t-elle. En tout cas il est clairement meilleur que Cody mais comme mon expérience s'arrête-là, je ne peux guère confirmer que c'est le meilleur. Woah, je te réveille ? Il est dix heures ! D'habitude tu es levée depuis longtemps à cette heure-là. Ouais, marmonna-t-elle en quittant son lit, mais j'ai eu une petite nuit. Petite nuit ? Vous avez trop fait la fête ? Ou plutôt il t'a fait la fête, pouffa son amie. Oh t'es dégueu Cat, grogna-t-elle. Je raccroche ! Non attends ! Je t'appelais pour savoir si tu voulais venir lézarder sur Malibu beach avec moi ? Laisse-moi le temps de prendre une douche et d'enfiler un bikini et c'est bon. Cool ! Je suis chez toi dans une heure !

Elle raccrocha sur ses mots et Mitchie fixa le téléphone avant de soupirer. Elle rejoignit sa salle de bain et commença aussitôt à se préparer. Entre sa douche et son sac de plage à préparer elle ne vit rien passer et quand on sonna à onze heures, elle sortit de son appartement et rejoignit la voiture de sa meilleure amie. A ce moment-là, elle nota son sourire et l'interrogea.

« - Devine qui m'a appelé dès que j'ai raccroché ? Shane, répondit-elle aussitôt. Il a regretté ton absence à son réveil et voudrait savoir si je peux lui donner ton numéro pour qu'il te contacte. Je peux ?

« - C'est vrai qu'il m'a dit qu'il se portait volontaire pour plus d'une nuit, marmonna-t-elle avant de soupirer. Je ne sais pas, je vais réfléchir !

« - Ok je lui dirais quand tu auras pris une décision et maintenant à nous le soleil, le sable chaud et les gros lourdauds qui draguent tout ce qui porte un deux-pièces.

« - Ça les change des jupes !

Elles se regardèrent amusées et une fois garées, rejoignirent la plage pour s'installer. La journée promettait d'être chaude et les touristes semblaient tous avoir eu la même idée. Heureusement, elles finirent par se dégotter un coin tranquille et étalèrent leurs serviettes avant d'aller se baigner dans l'océan. Mitchie n'y resta pas longtemps, elle préférait se reposer face au soleil et faire le plein d'oméga trois pour recharger son moral. Elle avait passé une semaine merdique et elle voulait prendre le temps de penser à elle. Elle entendit Caitlyn revenir et repartir à plusieurs reprises, passer des appels et saluer des gens sans qu'elle ne bouge. Elle savait que on amie était extravertie et se liait facilement aux gens, c'était grâce à ça, qu'elles étaient amies, seulement Mitchie n'avait aucune envie de faire semblant d'être heureuse et en forme. Elle était fatiguée et espérait que cette journée au soleil panserait son cœur brisé. Elle grimaça quand quelqu'un lui cacha le soleil et ouvrit un œil. Caitlyn était partie se baigner et un parasol venait d'être planter dans le sable juste au-dessus d'elle. Quelqu'un s'accroupit et elle retira ses lunettes pour reconnaître Shane qui sourit.

« - Chérie, une peau aussi délicieuse que la tienne, il faut en prendre soin.

« - Donc tu comptes m'empêcher de bronzer ?

« - As-tu mis de la crème ?

« - Tu vas jouer les gros lourdauds en me proposant de me l'étaler dans le dos ?

« - Non, je vais te proposer de t'en mettre partout, pas uniquement ton dos Chérie.

« - Tu vas arrêter de m'appeler Chérie ? Ça fait vieux lover des années quatre-vingt-dix, pouffa-t-elle.

« - Possible mais j'ai pu goûter à ce corps, dit-il en la regardant de haut en bas, et j'ai aimé le chérir toute la nuit. Dommage que tu te sois enfuie ce matin, j'espérais un quatrième round.

« - Dommage, sourit-elle en se rallongeant mais sur le ventre.

La seconde suivante, elle sursauta en sentant quelque chose de froid sur sa peau et ouvrit un œil pour voir Shane poser un tube de crème solaire sur le sable. Elle songea à l'en dissuader, elle pouvait le faire elle-même seulement il semblait déterminer à s'occuper d'elle et elle décida de se laisser faire. Aujourd'hui, elle ne réfléchissait pas, elle se contentait de profiter. Aussi lorsqu'il cessa de faire pénétrer la crème pour caresser sa peau, elle se contenta de soupirer agréablement.

La journée passa lentement pour la jeune femme qui se levait parfois de sa serviette pour aller se baigner sous le regard brûlant du jeune homme qui n'avait qu'une envie, la ramener chez lui dans son lit. « Cette fois-ci je l'attacherais pour être certain qu'elle ne s'enfuit pas, songea-t-il avant de sentir que l'idée était loin de lui déplaire. » Pour cacher l'état dans lequel il était, il rejoignit l'océan et s'enfonça jusqu'à la taille comme les filles en se moquant d'elles qui s'arrosaient doucement.

« - Laisse, je ramène Mitchie, déclara-t-il à dix-neuf heures.

« - Tu ne sais même pas où j'habite, dit-elle amusée en le fixant.

« - Aucun souci, ce n'est pas chez toi que je compte t'emmener, chuchota-t-il à son oreille pour électriser sa peau.

« - Ok, amusez-vous bien et t'es gentil mon grand, tu mets une capote, sourit Caitlyn en montant dans sa voiture.

« - Et tu comptes me ramener chez moi demain matin que j'ai le temps de prendre une douche et me changer avant mes cours ?

« - Je compte même te déposer à la fac, déclara-t-il en lui tendant son second casque de moto.

« - Ok si tu proposes d'être mon chauffeur demain matin, dit-elle en enjambant la moto, alors je te suis cow-boy.

Volontairement, elle s'accrocha à lui en posant ses mains sur son bassin et il grogna.

« - Si tu joues avec moi Chérie, tu perdras ta culotte avant même qu'on soit chez mon appartement !

Elle pouffa amusée par le ton grave de sa voix et il démarra à pleine puissance. Il avait besoin d'être rapidement chez lui. Une journée à la regarder habillée d'un petit bikini noir, à caresser sa peau à la moindre occasion, à la sentir près de lui avait eu raison de son self-control. Il avait besoin de replonger en elle et de la faire sienne pour calmer le feu qui brûlait en lui au souvenir de son corps brûlant. Quand ils arrivèrent, ils étaient aussi pressés l'un que l'autre et comme la veille, il ne prit pas le temps de verrouiller la porte de son appartement avant de la caresser. Non qu'elle ne s'en plaigne, elle avait adoré la nuit qu'ils avaient passé et savoir qu'il allait encore lui faire l'amour cette nuit eut raison de la très faible voix dans sa tête qui lui rappelait qu'elle devait faire attention.

Quand elle arriva sur le campus, le lundi matin, elle fit sensation. La moto de Shane était puissante et beaucoup se tournèrent pour regarder l'étrange couple. Elle descendit en retirant son casque et le remercia en lui tendant le faisant rire. A son tour, il retira le sien et attira la jeune femme contre lui sans descendre de son engin.

« - Après le week-end qu'on vient de vivre, tu ne crois pas qu'on mérite mieux qu'un simple merci, demanda-t-il taquin.

« - Que veux-tu de moi que tu n'as pas encore eu ?

Il sourit et laissa son regard parcourir son corps de femme de la tête aux pieds avant de remonter lentement jusqu'à son visage.

« - Pourquoi pas un baiser ?

« - Le paiement est honnête puisque tu m'as déposé à la fac, souffla-t-elle en avant de lui faire signe de se pencher.

Il obéit amusé par sa fraîcheur mais quand elle posa ses lèvres sur les siennes, il soupira de plaisir. Sans même y penser, il approfondit leur baiser se régalant de sentir son corps de femme contre lui puis se détacha à regret de sa bouche. Elle respirait de façon irrégulière tout en se mordant la lèvre et il grogna.

« - Tu ne m'aides vraiment pas à garder la tête froide Chérie. Je l'ai laissé il y a une heure mais j'ai de nouveau qu'une chose ne tête c'est ce délicieux petit corps qui est capable de tant de prouesses, souffla-t-il contre ses lèvres… Tu devrais y aller, grogna-t-il excité. Avant que je ne t'oblige à remonter sur ma moto pour te ramener chez moi et te dévorer une nouvelle fois.

« - Ok tombeur, alors à bientôt ?

« - A très bientôt Chérie !

Elle sourit et lui rendit son casque avant de se tourner pour noter que certains l'observaient. Parmi la foule des badauds, elle repéra Cody qui semblait choqué et elle le rejoignit.

« - Quoi ? Tu ne pensais pas que je pouvais te remplacer si vite ? Tu espérais que j'allais te pleurer comme une veuve italienne ? Redescends sur Terre, t'es par le meilleur des amants, je ne vois vraiment pas quoi regretter chez toi, dit-elle avec courage avant de s'éloigner d'un pas sûr.

Pourtant dès qu'elle fut dans le couloir, elle soupira lentement pour se calmer. Lui faire face lui était douloureux. Elle n'avait pas pensé à lui dimanche, elle était occupée à profiter du soleil et de la plage d'abord puis de ce que Shane lui avait fait subir. « Délicieuse torture, songea-t-elle les joues roses. » Seulement il n'était plus là pour mettre son cerveau en pause et elle ne put s'empêcher de penser à Cody… De revivre la scène où elle découvrait qu'il la trompait… Dans son appartement. Les cours commencèrent et elle se plongea dedans pour oublier tout ça. Pourtant elle, qui craignait passer ses soirées à pleurer sa première histoire, ne vit pas passer les jours ni les semaines qui suivirent. Grâce à Caitlyn, Shane avait trouvé l'endroit où elle travaillait et venait la chercher dès qu'il le pouvait pour la ramener chez lui, ou lui proposer de passer au bar afin qu'il puisse lui parler entre deux verres. Même si elle faisait souvent ses devoirs assise au comptoir. Dès qu'il avait une minute, il s'accoudait face à elle et, penché sur le bar, lui murmurait à l'oreille les idées qu'il avait en tête quand il la voyait. Parfois le fait qu'elle porte un short faisait naître en lui des envies coquines, d'autres fois il voulait simplement partir deux jours avec elle à moto. Rouler la journée et profiter de la vitesse. Pourtant elle savait qu'ils n'étaient pas un couple. Elle ne sentait pas son cœur accélérer sa course en sa présence et si ses joues rougissaient quand il lui murmurait à l'oreille, c'était surtout parce qu'il lui promettait mille plaisirs nocturnes. Ils passaient leurs week-end ensemble, parfois il la laissait dormir dans son lit alors qu'il allait faire une course ou il lui confiait ses clefs pour qu'elle puisse dormir dans son lit afin de pouvoir passer la nuit contre son petit corps nu.

La fin de l'année arriva et avec elle l'heure de la séparation. Elle n'était pas native de Los Angeles mais de San Diego et elle comptait retourner dans sa ville natale pour l'été. Elle voulait voir sa famille. Il ne tenta pas de la retenir avec lui mais lui promit de penser souvent à elle et de l'appeler rapidement. Il lui fit promettre de profiter de ses vacances et elle monta dans le car qui la ramena chez elle.

La première semaine, elle ne vit rien passer. Elle resta avec sa mère pour apprendre à cuisiner, ses soirées elle les passa avec ses amies à boire dans les bars en s'amusant sans se prendre la tête, tout en continuant à jouer les petites filles modèles devant ses parents. C'est la seconde semaine, qu'elle commença à regretter Shane et décida de l'oublier en allant faire un peu de shopping. Elle en profita pour s'acheter des sous-vêtements plus sexy, qu'elle mettrait dès son retour à Los Angeles, de nouveaux vêtements plus féminin pour aller avec sa nouvelle personnalité. Elle rougissait encore beaucoup mais passer trois mois avec Shane avait eu moins eu le mérite de la mettre plus à l'aise quand le sexe était abordé. Elle n'avait plus les joues rouges, elle ne balbutiait plus et elle se sentait plus confiante à présent qu'elle avait passé autant de temps avec un homme aussi sexy. Comment elle avait fait pour attirer son attention, elle l'ignorait et s'en moquait. Elle avait aimé les semaines qu'ils avaient passé l'un contre l'autre. Penser à Shane lui rappela sa promesse et des sacs pleins les mains, elle rentra chez ses parents. La maison était seule et elle en profita. Elle s'enferma à clef dans sa chambre et observa se nouveaux sous-vêtements avant d'en sélectionner un blanc particulièrement sexy. Les joues roses, elle alla se maquiller et releva ses cheveux pour dégager sa nuque puis enfila le soutien-gorge et le tanga. Elle ajouta une paire de bas et se prit en photo face au miroir. Satisfaite, elle la lui envoya avant de supprimer la photo de son téléphone pour ne pas que ses parents ne puissent tomber dessus par hasard. Shane l'appela avant même qu'elle n'ait eu le temps de se changer et elle répondit les joues roses.

« - Tu t'habilles comme ça juste pour penser à moi Chérie, demanda-t-il de sa voix chaude quand elle décrocha. Hm hm, penser à toi me donne des idées lubriques. Alors je m'habille pour la circonstance, flirta-t-elle. C'est malin, maintenant je suis excité alors que je dois aller bosser. Alors inutile que je t'avoue que te parler alors que je suis presque nue allongée dans mon lit, seule dans la maison fait naître en moi des envies que je voudrais que tu assouvisses ? Bordel, jura-t-il, tu es entrain de me rendre dingue. Si tu voyais l'effet que me fait tes mots Chérie… Je suis à deux doigts de planter mon boss et de rouler jusqu'à chez tes parents pour m'enfoncer brutalement en toi quitte à déchirer la dentelle que tu portes. Tu sais on est à presque trois heures l'un de l'autre. Je risque de devoir commencer seule, flirta-t-elle… Bon Dieu, pourquoi es-tu aussi excitante ? J'aurais dû jeter mon dévolu sur une autre femme ce soir-là, plutôt que sur cette beauté aux jambes de gazelle que j'ai eu envie d'allonger sur le comptoir dès que nos regards se sont croisés… Tu portes toujours ce petit ensemble en dentelle ? Oui, pourquoi ? Tu vas me demander de mettre autre chose genre une combinaison de ski ? Alors qu'il fait si chaud ? Non, mon idée serait de t'encourager à te toucher. Je te dis quoi faire, où poser tes mains et je t'écoute gémir au téléphone. Tu n'es pas supposé aller bosser ? Je pars dans vingt minutes, c'est plus qu'il ne m'en faudra pour t'écouter te donner un orgasme.

Mitchie rougit à cette idée mais quand il lui demanda si elle était partante elle donna son accord. Sur ses conseils, elle mit le haut-parleur et suivit ses indications. Elle fut mal à l'aise mais entendre la voix de Shane, ses encouragements, puis ses soupirs signe qu'il devait lui aussi se caresser, la motiva et bientôt elle cessa de réfléchir, se laissant guider par son amant jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme. Elle avait le souffle court, son corps était brûlant pourtant elle ne regrettait rien de ce qu'il venait de se passer. Shane lui souffla qu'il devait se changer à présent et elle lui proposa de raccrocher, elle aussi avait besoin d'une douche.

« Tant pis pour mes plans, je viens te voir Chérie ! » Mitchie écarquilla les yeux en voyant le message qu'il venait de lui envoyer et se mordit la lèvre. « Ici à San Diego ? » Le temps qu'il lui réponde, elle prit une douche tout en sachant qu'elle avait largement le temps puis descendit prendre son petit-déjeuner. Trois semaines s'étaient écoulées depuis qu'elle avait quitté la fac et elle était pressée d'y retourner. Non que ses cours l'intéressent, ce qu'elle voulait surtout c'est retrouver sa nouvelle routine. Aller en cours, passer l'après-midi avec Cat, le reste de la journée et de la nuit avec Shane. De plus, elle avait cessé de jouer les petites filles parfaites à la fac, elle n'avait plus peur d'envoyer les gens sur les roses, de repousser les gars un peu trop collants, de s'habiller de manière sexy. Comportement que ne comprendraient pas sa famille. Secouant mentalement la tête, elle retourna dans sa chambre et fit son lit avant de regarder son armoire. Au même moment, son téléphone vibra et elle le sortit de sa poche. « Oui chez toi à San Diego. Le temps de trouver un hôtel et je viens te voir. » Elle sourit amusée et enfila une jupe et un bustier avant de lui répondre. « Hmmm j'ai hâte de te voir. » Une fois partie, elle appela Caitlyn.

« - Salut My' tes vacances se passent bien ? Super Super et toi ? C'est la merde, j'avais oublié que ma famille était contre la musique sauf celle de l'église naturellement, grogna-t-elle, j'en peux plus des Ave Maria. Je te plains sincèrement ma belle. Dis-moi, tu m'as bien dit que Shane était le genre de gars qui ne s'attache pas ? Ouais, il veut rester libre pour faire son tour du monde pourquoi ? Se serait-il manifesté ? Il débarque chez moi d'ici une heure, enfin dans ma ville pour au moins deux jours puisqu'il cherche un hôtel. Attends, on rembobine. Shane, le gars qui refuse toute relation émotionnelle avec une fille, afin d'avoir le cœur libre quand il fera son tour du monde a décidé de faire trois heures de route uniquement pour venir te voir un jour ou deux ? Ouais, confirma Mitchie. Du coup je m'interroge, je suis aussi excitante que ça pour lui ou il y a plus ? Je n'en sais rien, la dernière nana que je lui ai connue si on peut dire, marmonna Caitlyn, habitait près de chez moi et il refusait de venir la voir parce que ça lui faisait trop loin pour rentrer chez lui dormir après. Vous êtes en couple avoue ? Hey non ! Je ne sais pas ce qu'on et l'un pour l'autre mais on n'est pas en couple puisque le jour de mon départ de la fac, il m'a rappelé que l'été c'était fait pour s'amuser et que j'avais le droit de passer du temps avec un autre. Ouais donc pas un couple… Alors pourquoi il vient te voir ? Je n'en sais rien… Je suis peut-être son meilleur coup, pouffa-t-elle. Ça doit être ça, rit-elle… Oh merde Jay est dans son jardin. Ah le fameux Jason. Que fait-il ? Il bouquine… Torse nu, au bord de la piscine. Faut que je te laisse My', je crois que je vais devoir aller prendre une douche. Ok, reluque-le bien et au pire, tombe dans sa piscine ! Bonne idée, je vais le voir, je tombe dans sa piscine et il vient me sauver de la noyade.

Elles rirent complices de cette scène qui n'arriveraient jamais puis Caitlyn raccrocha laissant Mitchie réfléchir. Pourquoi Shane venait la voir à San Diego ? Il se revoyaient dans cinq semaines à peine. « Bon je lui poserais la question, décida-t-elle… Et je le préviendrais que je compte le présenter comme mon boyfriend si jamais on croise ma famille. Qu'il ne pense pas que je suis en train de tomber amoureuse de lui ! » Satisfaite, elle se coiffa puis sortit se balader attendant de ses nouvelles.

Deux heures plus tard, il lui envoya l'adresse de son hôtel et elle rit en songeant qu'il était descendu dans un des plus près de son quartier. « On risque de croiser ma famille, songea-t-elle en le rejoignant. » Elle ne s'inquiéta pas plus que ça, il partirait probablement demain dans la journée. Elle se présenta à la réception et l'homme lui indiqua le numéro de la chambre avant de retourner à son magazine de sport. Elle monta au deuxième et frappa à la porte. Celle-ci s'ouvrit sur le jeune homme qu'elle trouva encore plus sexy que la dernière fois qu'elle l'avait vu. Sans un mot, elle entra dans la chambre et ferma la porte avant qu'il ne l'attire à lui pour l'embrasser avec passion. Elle gémit dès qu'elle sentit son corps se coller au sien et le pressa contre elle avec force. Il soupira son surnom dans sa bouche avant de se baisser pour attraper sa cuisse. La seconde suivante, elle s'accrocha à sa taille et il la porta jusqu'au lit où il l'allongea sans cesser de l'embrasser.

« - C'est fou ce que tu me manques Chérie, soupira-t-il dans son cou alors que ses mains se glissaient sous sa jupe.

« - C'est pour ça que tu passes quelques heures ici ?

« - Toute une semaine ma belle, la corrigea-t-il en la fixant, et je compte bien profiter de toi le plus possible, déclara-t-il en lui retirant son tanga noir. Ça, ça ne te servira plus avant plusieurs heures.

« - Ok mais avant que je te laisse faire de moi ce que tu veux, souffla-t-elle déjà brûlante de désir, il faut que je te prévienne. Si on croise ma famille durant cette semaine, je vais devoir te présenter comme mon petit ami. Je ne suis pas sûre qu'ils me laisseraient retourner à la fac si je te présente comme le gars avec qui j'ai une relation à l'horizontale.

« - Si tu veux Chérie. Même s'il n'y a que très peu de chance qu'on sorte de cette chambre.

Tout en parlant, il glissa sa main entre ses cuisses et elle gémit avant de l'attirer contre lui. La conversation était close, il était temps de passer à la raison de sa présence ici. Il sourit contre sa bouche et commença à la caresser. Il aimait que comme lui, elle ne veuille pas être en couple. Ce qu'ils vivaient tous les deux, n'était qu'une passion sans conséquences. Ils se voyaient le soir, ils dînaient ensemble, parfois se baladaient comme deux amis mais le plus souvent, leur rendez-vous se terminaient dans un enchevêtrement de draps froissés imprégnés de l'odeur de leur deux corps. Elle n'avait jamais cherché à savoir s'il voyait d'autres filles, ne faisaient pas de scène quand elle le voyait draguer ses clientes quand il était au bar et surtout il ne l'avait jamais surprise à l'espionner. Tout comme il évitait de penser à elle quand elle n'était pas avec lui. Il avait beaucoup de mal naturellement. Pour une raison qu'il ne comprenait pas, il pensait souvent à elle depuis la première nuit qu'ils avaient passée ensemble. Il avait aimé son air timide au bar, même si elle avait mis une raclée aux joueurs de billards, et grâce à Caitlyn il avait pu obtenir de passer une nuit avec elle sans avoir à la draguer réellement. Même s'il s'était amusé à faire grimper son désir tout au long de la soirée. Ils avaient passé une nuit mémorable à ses yeux et il avait regretté son absence au matin et avait cru qu'elle n'avait pas apprécié leur nuit seulement Caitlyn l'avait invité à les rejoindre à la plage et il avait pu la revoir. Toucher sa peau, la caresser, la faire frissonner jusqu'à la convaincre de revenir dans son lit une nouvelle nuit. Puis une autre après celle-ci et au final hormis en de rares occasions, ils avaient passé toutes leurs nuits ensemble à faire l'amour, à tester de nouvelles positions, de nouvelles caresses, de nouveaux baisers, jusqu'à trouver enfin ceux qu'ils préféraient, seulement elle n'était qu'étudiante à la fac et avait du repartir chez elle pour les vacances. « Cela dit, songea-t-il quand elle s'endormit dans ses bras après un nouvel orgasme, je pars faire mon tour du monde à la fin de l'année, je ne pourrais pas l'emmener avec moi. Il va falloir que je commence à oublier ce joli petit corps si réactif à ma présence. » Il ne voulait pas tomber amoureux ou qu'elle tombe amoureuse de lui, leur séparation serait trop douloureuse mais il craignait aussi qu'elle tente de le convaincre de renoncer à son rêve. Il dut s'endormir puisqu'il fut réveillé par un « clic » qui lui fit ouvrir les yeux. Mitchie était debout face à lui, un appareil photo dans les mains en train de regarder la photo qu'elle venait visiblement de faire.

« - Tu comptes vendre des photos coquines de moi, demanda-t-il amusé.

« - Non j'aime faire des photos et comme selon Cat tu as décidé de partir faire le tour du monde dès que tu auras assez de côté, je te prends en photo pour me rappeler l'amant que tu es.

« - Cat t'a donc tout dit sur moi ?

« - Pas tout non. Quand je lui ai demandé avec combien de fille tu avais couché dans ta vie, elle m'a dit ne pas avoir appris à compte si loin. Ce qui doit signifie que tu as dû coucher avec la moitié de la population mondiale, rit-elle.

« - A peu près. Et toi Chérie, je porte le numéro combien ? Dix-sept ? Douze ? Vingt-huit ?

« - Deux. Je suis, enfin j'étais, une fille très sage avant d'arriver à la fac. Très timide et quand Cody a commencé à flirter avec moi, j'étais tellement mal à l'aise que j'ai repoussé mon désir des semaines complètes. Et je t'ai rencontré à la fin de mon histoire avec lui.

« - Une femme si belle, soupira-t-il en l'attirant contre lui. Ma douce, tu es faite pour vivre avec un homme qui saura chérir autant ton corps que ton esprit. N'oublie pas ça quand je serai parti.

« - Ok. Quand tu seras à Kuala Lumpur, ou ailleurs, je me trouverais un gars bien qui saura me faire l'amour aussi bien sinon mieux que toi et qui en plus appréciera ma personnalité bizarre.

Il hocha la tête amusé et lui demanda à voir la photo. Elle s'installa à côté de lui et lui montra l'écran. Il sourit en notant que la photo était en noir et blanc. La lumière semblait se refléter sur son dos, les plis du drap donnait de la profondeur à la photo et il dut reconnaître qu'elle était douée.

« - Tu étudies la photographie, demanda-t-il en embrassant son épaule par-dessus le tee-shirt qu'elle lui avait pris.

« - Non le droit. Je pratique le reste en amateur.

« - Je pratique le sexe de la même manière, se moqua-t-il.

« - Heureusement. Si tu passais pro, tu finirais dans un porno vu ton talent.

« - Avec une partenaire telle que toi, c'est plus que tentant.

Tout en parlant, il se pencha et embrassa sa cuisse nue. Elle le regarda faire et à mesure qu'il remontait vers son pubis, elle se mordit la lèvre avant de poser son appareil au sol pour ne pas l'abîmer. Elle l'eut à peine lâché qu'il l'allongea sur le dos et revint l'embrasser tout en relevant l'unique vêtement qu'elle portait.

C'est une sonnerie de téléphone qui leur fit ouvrir les yeux et la jeune femme fouilla son sac pour en sortir son portable.

« - Oui maman, demanda-t-elle perdu par cet appel. Mitchie, tu m'as bien dit que tu passais la journée avec Sandy ? Ouaip, confirma-t-elle, pourquoi ? Parce que je viens de croiser Sandy au centre commercial. Ah… Désolée ? Tu me demandes si tu es désolée ? Non, non je suis désolée de t'avoir menti maman, ce n'était pas intentionnel, je… Tu n'es pas en train de chercher un nouveau mensonge ? Non pas du tout, assura-t-elle en fixant Shane qui souriait amusé. Ne te moque pas, chuchota-t-elle en couvrant le micro. Je viens de me faire griller et je pédale dans la semoule pour ne pas parler de toi.

« - Dis que ton copain est de passage. Et si faut aller dîner chez toi, je serai ravi de jouer le rôle du petit ami attentionné pour la petite princesse de la famille.

« - Toi, je vais t'arracher ça, dit-elle en désignant son entrejambe, avec les dents ! Pardon, demanda sa mère surprise. Euh, rien, rougit-elle. Je… En réalité, je suis avec mon petit ami. Je lui manquais et il est de passage à San Diego… Tu as un petit ami ? Parfait, invite-le à la maison. Quoi, couina-t-elle. Non ce n'est pas nécessaire, tu sais on est ensemble depuis très peu de temps et il va bientôt faire le tour du monde alors notre histoire ne durera pas, tu sais ? Inutile d'organiser un dîner et… Je vous attends tous les deux ce soir à la maison. J'invite grand-mère ! Grand-mère ? C'est nécessaire ? … Maman ? Allo ? Elle a raccroché, grogna-t-elle en rangeant son téléphone. Ne te marre pas, tu ne sais pas dans quoi tu viens de t'embarquer. Tu es invité à dîner ce soir mon cher. Il y aura mes parents, ma grande sœur et ma grand-mère… T'es foutu, ils vont te poser un tas de questions gênantes. Genre « Tu as l'intention d'épouser Mitchie ? » « Tu veux combien d'enfant ? » « Vous avez couché ensemble ? » là répond non, je suis officiellement pour rester vierge jusqu'au mariage.

« - D'accord. Je leur dirais qu'on s'est rencontré dans le bar où je travaille.

« - L'alcool c'est le diable dans ma famille. Désolée tu travailles dorénavant dans un café, pouffa-t-elle en se rallongeant à ses cotés.

« - Je dois savoir autre chose ?

« - Oui. Tu n'as pas de tatouage, moi non plus, rougit-elle. Tu n'es pas un tombeur enfin disons que tu n'as pas couché avec la moitié de la Californie. Oh et tu vis chez tes parents. Tu n'as pas de moto et pas d'appartement.

« - Mitchie, mes parents sont morts quand j'avais quatre ans, j'ai vécu dans des familles d'accueils jusqu'à mes dix-huit ans.

« - Je suis désolée de l'apprendre Shane. J'essaie juste de t'expliquer ce qu'il faut dire pour qu'on puisse se voir le temps que tu es ici. Une fois que ce dîner sera passé, tu pourras être libre d'être toi.

« - D'accord donc, je m'appelle Shane Gray, j'ai vingt-et-an ? Bon, je suis donc majeur, sourit-il en la voyant hocher la tête. Je travaille dans un café pour payer moi-même mon tour du monde. Je vis chez mes parents qui vivent donc à LA. Pas de tatouage, pas de moto, pas de bottin téléphonique en guise d'ex… Je suppose donc que ceci n'est pas arrivée alors, souffla-t-il en se baissant pour attraper son mamelon avec les lèvres.

« - Exact, et tu ne sais absolument pas ce qu'il faut faire pour me faire gémir.

« - Ni pour glisser ma main entre tes cuisses ?

Elle gémit un 'non' en fermant les yeux et il sourit avant de s'amuser à la caresser doucement. Ses soupirs lui manquaient, sa manière de se cambrer sous des doigts lui manquaient, ses baisers lui manquaient, le velouté de sa peau lui manquaient, la douce odeur de son cou lui manquaient. La chaleur de son corps nu contre le sien lui manquaient. Ses petites mains sur lui, lui manquaient. Tout en elle lui manquaient. C'était pour cette raison qu'il avait profité de ses vacances pour venir la voir plutôt que d'aller voir ses amis. Un nouveau gémissement s'échappa des lèvres de la jeune femme allongée à ses côtés et il s'allongea avant de l'aider à s'asseoir sur lui. Il adorait voir sa partenaire sur lui, profiter de son corps alors qu'elle décidait de la vitesse de leur étreinte. Plus que tout, il aimait faire l'amour à Mitchie de cette manière. Elle avait beau jouer les femmes habituées à ce genre de choses, elle avait toujours les joues qui rougissaient quand elle devait poser ses mains sur lui. Prendre son membre et le glisser en elle. Cette fois-ci ne fit pas exception et il s'assit pour venir l'embrasser avec douceur. Une partie de lui espérait qu'elle serait libre à son retour de voyage afin qu'ils reprennent cette liaison aussi torride qu'addictive. Plus il passait de temps avec elle, plus il en voulait. Plus il la touchait, l'embrassait, lui faisait l'amour, plus il voulait rester en elle, la garder au creux de ses bras, la cajoler. Il ne savait pas encore qu'il tombait doucement amoureux d'elle, il pensait naïvement qu'il était attiré par l'envie de lui apprendre tout ce qu'il savait du sexe. Comment jouer avec son plaisir et celui de son partenaire, la faire devenir experte dans l'art des caresses, du flirt, des baisers, il voulait tout lui apprendre faire d'elle une femme capable de mettre n'importe quel homme à ses pieds. Il savait qu'elle avait le corps pour ça, elle était naturellement fine et musclée et les hommes se retournaient déjà sur son passage. Avant de partir, il ferait d'elle la femme idéale pour n'importe quel homme de cette planète. Ce fut la dernière pensée qu'il eut avant d'exploser en elle en gémissant son prénom d'extase. Il continua ses coups de reins pour l'emmener elle aussi aux portes du plaisir et l'observa terminer seule en utilisant son corps qu'il mettait à sa disposition.

« - Mon Dieu, pouffa-t-elle en retrouvant son souffle, après de telles retrouvailles, je ne vais pas être capable de rester éveiller durant le dîner de l'enfer.

« - Si je m'écoutais je m'arrangerais pour que tu ne sois même pas capable de marcher droit, chuchota-t-il.

« - Comment ferais-tu pour obtenir un tel effet sur moi, demanda-t-elle avec candeur malgré son regard espiègle.

« - Je profiterais que tu sois encore dans les vapeurs de l'orgasme pour me glisser juste ici, dit-il en posant son doigt sur son anus. Je me glisserais en toi par là et je te ferais l'amour jusqu'à épuisement. Encore et encore sans que tu ne puisses m'échapper, grogna-t-il en mordillant son oreille tout en titillant ses fesses.

« - Eh bé… Heureusement que je ne veux pas de ce genre de pratique.

« - Tu n'aimes pas, demanda-t-il en embrassant son épaule sans cesser de la caresser.

« - Je n'ai jamais essayé mais…

« - Il faut essayer Chérie avant de refuser. Crois-moi les sensations sont extraordinaires.

« - J'en conclu que tu as déjà essayé ? Eh bien moi ça ne me tente pas, rougit-elle en le voyant hocher la tête. Bon vu l'heure, il vaut mieux qu'on prenne une douche comme ça on aura le temps de marcher un peu avant de rejoindre ma famille.

Il hocha la tête et lui proposa d'aller se laver le première. Elle le remercia d'un baiser puis s'éclipsa dans la salle de bain alors qu'il se rallongeait sur le dos. Les draps étaient froissés de l'après-midi qu'ils venaient de passer au fond de ce lit, pourtant… Pourtant il en voulait encore. Il avait envie de la rejoindre sous sa douche, de la caresser et de lui faire l'amour une nouvelle fois. Une dernière fois avant qu'ils ne dorment loin l'un de l'autre. Heureusement elle sortit de la salle de bain peu après et il s'y engouffra en refusant de penser à la jeune femme seulement vêtue d'une serviette qui s'habillait dans l'autre pièce. « Depuis quand une nana a une telle emprise sur moi, se demanda-t-il en se lavant rapidement. » Il secoua la tête et termina de se laver avant de se préparer pour ce fameux dîner. Une petite partie de lui n'était pas enchantée de ce dîner mais la plus grand en avait envie espérant apprendre quelque chose sur Mitchie. De nouvelles informations qui l'aideraient à comprendre pourquoi elle refusait de quitter son esprit.

Ils arrivèrent main dans la main devant une maison de famille des plus normales. Sur deux étages avec un petit jardin devant qui était fleurit et entouré d'une petite barrière blanche. « Bienvenu à Wistéria Lane, songea-t-il malgré lui. » Il entra suivit de Mitchie qui lui rappela le rôle qu'il était supposé joué et elle prévint qu'ils étaient arrivés. Aussitôt une femme qui ressemblait énormément à Mitchie fit son apparition et il sut que c'était sa mère avant même qu'elle ne se présente. Il lui serra poliment la main puis fut présenté au père de sa « petite amie » Steve Torres qui semblait bien plus sérieux que son épouse. Aucun doute c'était pour lui qu'il devait jouer le rôle du serveur bien sous tout rapport. Une jeune femme les rejoignit et il sourcilla. Elle était grande, blonde même si c'était trop décoloré pour être naturel, les yeux du père de famille.

« - Je te présente Maya ma grande sœur, déclara Mitchie en souriant.

« - Enchanté, dit-il mal à l'aise.

« - Alors Shane parle-nous de toi, déclara-t-elle en s'asseyant près de son père. Mitchie ne parle pas de ce qu'il se passe à sa fac.

« - Parce qu'hormis étudier et aller bosser je ne fais pas grand-chose.

« - Tu as tout de même trouvé le temps d'avoir un mec.

« - Cait m'a traîné au café où il travaille pour aller boire un café après une semaine particulièrement éprouvante, se défendit-elle.

« - Et tu l'as dragué ?

« - Non, c'est moi, déclara-t-il en intervenant enfin. Ou plus exactement, j'ai craqué pour son air innocent et j'ai demandé à Caitlyn qui est la cousine de mon meilleur ami, lui apprit-il, qu'elle me donne son numéro.

« - Ton amie Caitlyn donne ton numéro à n'importe qui, demanda son père en la fixant.

« - Non, elle m'a demandé l'autorisation de lui transmettre avant et j'ai accepté parce que je pensais qu'on pouvait être amis. Je n'ai su qu'après que je lui plaisais, admit-elle en lui prenant la main comme une petite amie amoureuse. Mais c'est récent papa. On s'est croisé an janvier et on sort ensemble depuis à peine deux mois. Dont un que j'ai passé ici.

« - Jeune homme, je vous préviens ma fille n'est pas une fille facile qui va accepter de coucher avec vous dans deux mois. J'ai élevé mes filles dans l'idée de rester vierge jusqu'à leur mariage !

« - Ne vous inquiétez pas monsieur, mes parents m'ont inculqué les mêmes valeurs. J'ai beau être sous le charme de votre fille, je dors seul chaque soir.

« - Bien nous sommes au moins d'accord sur un point. Inutile donc de la faire boire !

« - Je ne fréquente pas les bars monsieur.

Mitchie dut se retenir de rire à chaque affirmation de Shane. Il jouait le rôle du petit ami à la perfection. Il disait tout ce que voulait entendre ses parents et pour la jeune femme ce fut suffisant. Connie fut rapidement sous le charme du jeune homme ainsi que Maya et Claudia leur grand-mère au contraire de Steve qui ne cessait de le fixer avec hostilité. Il tenta de faire abstraction de sa défiance durant le dîner et quand il rentra à son hôtel, il s'allongea sur son lit et réfléchit. Ainsi elle venait d'une famille très conservatrice, elle avait une grande sœur qui semblait aussi fausse que sa couleur de cheveux et une mère très gentille quoiqu'un peu effacée face à son mari. « Tout ça ne m'explique pas pourquoi je pense sans arrêt à elle, songea-t-il… C'est peut-être son côté innocent ? » Plongé dans ses pensées, il sursauta quand sa poche vibra et sourit en recevant un sms de Mitchie. « Merci pour tes mensonges. Ma mère t'adore, mon père non mais je crois qu'il n'aimera jamais les hommes que je fréquenterais quant à moi, t'as fait un sans faute. On fête ça ? » « Comment proposes-tu de fêter ça ? » Le temps qu'elle lui réponde, il se leva et alla se passer de l'eau sur le visage Pendant son absence son lit avait été refait et les draps étaient de nouveau frais. Sa poche vibra et il ouvrit le sms curieux. « Ouvre la porte et tu sauras ! » Amusé, il rangea son portable et aller ouvrir la porte de sa chambre pour la voir. Face à lui, elle se mordait la lèvre pour se donner un côté aguicheur. Sans un mot, il l'attrapa par le poignet et la fit entrer dans sa chambre en glissant un « ne pas déranger » sur la porte de sa chambre qu'il claqua. La seconde suivante, il l'embrassa en se collant à elle et sourit quand elle gémit de plaisir.

Il ne resta qu'une semaine mais n'en vit rien ou presque. Hormis le dîner chez la famille de Mitchie, il avait profité de la jeune femme dont il ne se lassait pas. Il aimait la voir perdre son côté innocent et parfaite pour se transformer en jeune femme passionnée. Il aimait les baisers qu'elle déposait sur son corps ou embrasser le sien. Se caresser jusqu'à mettre le feu à leurs sens et se doguer au corps de l'autre. Pourtant, il quitta la ville sans se retourner et réintégra Los Angeles pour deux jours le temps de se reposer avant de partir à San Jose où vivait Caitlyn. Mais surtout Nate qui était revenu de son tour du monde. Il passa une semaine avec eux à sortir dans les bras, à boire toute la nuit, à l'écouter parler de tout ce qu'il avait vu en un an, les rencontres qu'il avait faites et Shane se sentit encore plus motivé à vivre la même expérience même s'il comptait faire un itinéraire différent. Pas une fois Caitlyn le mentionna Mitchie, il pensa moins à elle et personne ne sut qu'il revenait de San Diego ni qu'il était pressé qu'elle revienne à Los Angeles pour reprendre ses études. Il voulait la revoir dans son lit chaque nuit, avant son départ. Il avait enfin réuni la somme nécessaire pour vivre sereinement pendant dix mois, même s'il savait qu'il continuerait à travailler quitte à jouer les serveurs ou les livreurs afin de gagner un peu d'argent supplémentaire pour acheter un souvenir ou une carte. Dans son budget il n'avait pas prévu d'argent pour les souvenirs, il comptait faire des photos ou des vidéos de ce qu'il voyait.

« - Salut Tombeur, déclara une jeune femme quand il prit son poste au bar.

« - Humm Chérie, que fais-tu déjà à LA, demanda-t-il en se plaçant devant elle malgré le comptoir.

« - Tu me manquais, pouffa-t-elle, non mais pour avoir une chambre sur le campus, il faut venir tôt donc je suis venue tôt, admit-elle.

La seconde suivante, elle s'appuya sur le bar et se pencha vers lui pour lui voler un baiser. Seulement avant qu'elle ne s'éloigne, il attrapa son cou et l'embrassa réellement. Il réussit à contenir un gémissement de plaisir en retrouvant la sensation de sa langue dans sa bouche et quand elle s'écarta de lui, il lui sourit réellement. Elle rougit à ce baiser et se lécha les lèvres pour le provoquer avant de lui commander un verre. Elle allait jouer au billard et avait besoin de carburant. Il rit mais lui servit un verre sans alcool sachant que c'était ce qu'elle préférait. Dès qu'elle fut parti, il commença à servir les autres clients avant de croiser le regard surpris de Nate. « Et merde, songea-t-il. Il va me penser amoureux et je vais devoir me justifier ! » Caitlyn l'accompagna et il lui servit une bière avant qu'elle ne rejoigne Mitchie. A ce moment-là il déglutit en voyant sa tenue. Elle portait une petit jupe en cuir et un haut moulant en dentelle blanche le tout avec une paire de cuissardes et une petite veste en jeans.

« - J'ignorais que tu avais décidé de te ranger, déclara son meilleur ami.

« - Tu me connais, ce n'est pas prévu avant mon retour.

« - Vaut mieux, crois-moi les nanas ce n'est pas ce qu'il manque en chemin. Elles sont rarement contre l'idée de se faire un touriste mais fais gaffe à ton fric.

« - Promis papa, je n'en inviterais aucune là où je crèche !

« - Ta gueule ! Bon alors c'est qui pour toi, cette petite poupée en cuissardes ?

« - Une amie de ta cousine qui s'est pointée ici un soir le cœur brisé. Elle a déclaré ne plus vouloir tomber amoureuse et se contenter de coucher avec les volontaires et je me suis porté volontaire parce qu'elle a clairement un corps qui appelle les caresses !

« - Et vous couchez ensemble depuis quand ?

« - Quelques mois mais il n'y a rien de plus. Elle ne me manque pas quand elle n'est pas là, mentit-il, et vu que je reçois aucun message quand elle n'est pas à LA l'absence de manque est réciproque.

« - Les adieux vont être larmoyant à ton départ… Je pourrais y assister, se moqua Nate en prenant la bière qu'il venait de lui servir.

« - Tu vas être déçu, elle sait que je pars bientôt et elle ne s'attache pas contrairement à Lorena.

« - Ne me parle plus de cette glue, j'ai dû bloquer son adresse mail pour qu'elle me foute la paix ! Plus jamais je ne drague dans un club !

Ils rirent puis il s'occupa de ses clientes qui ne semblaient pas avoir été refroidi par le baiser qu'il avait donné à Mitchie. Nate l'observa quelques minutes puis rejoignit les filles qui jouaient pour le plaisir. Il arriva pour voir sa cousine perdre en beauté et proposa de se mesurer à la brunette.

« - Ok. Et puisque t'es son cousin, je ne te ferais pas payer la raclée que je vais te mettre, rit-elle en jetant un regard au bar.

Il se tourna pour voir Shane se faire embrasser par une cliente et il se tourna pour regarder Mitchie qui n'eut pas vraiment de réaction, sauf de replacer les boules. Un regard vers son ami lui apprit qu'il avait tourné la tête dans leur direction et il secoua la tête pour le rassurer. Aucune colère ici. Il laissa la jeune femme casser et le regretta quand elle lui mit une raclée dans moins de cinq minutes. Il fut surpris, il était bon joueur habituellement mais elle ne lui avait laissé aucune chance.

« - Woah ! Sacrée raclé, rit-il.

« - Ouais, tu viens de ne pas perdre vingt billets, pouffa-t-elle en s'étendant. J'arrive, dit-elle en désignant son verre vide.

Elle rejoignit le bar et commanda un nouveau verre. Shane le lui prépara et le posa devant elle s'attendant à une remarque de sa part mais elle se contenta de retirer sa veste et de la lui tendre.

« - Tu peux mettre ça en sécurité Tombeur ?

« - J'ai quoi en échange, flirta-t-il.

« - Je t'envoie mon prix par sms, je ne voudrais pas choquer ta petite cour, pouffa-t-elle en désignant les filles qui ne le quittaient pas des yeux.

Elle prit son verre et s'éloigna alors qu'il rangeait la veste sous le comptoir. Deux minutes plus tard, sa poche vibra et il prit son portable pour lire le sms sachant qu'il venait d'elle. « Ton prix sera le mien (à condition que ça se finisse avec moi totalement nue dans ton lit) » Il sourit et lui répondit rapidement « Ok mais avant de rejoindre mon lit, Chérie, on va devoir s'arrêter contre un mur et une autre fois sur mon canapé, ensuite éventuellement ça se terminera dans mon lit, si tu en as encore la force ! » N'attendant pas sa réponse tout de suite, il reprit son service avant de sourciller en voyant Maya au bar.

« - Salut Shane, comment vas-tu depuis la dernière fois ?

« - Maya, salut.

« - Pour un gars qui ne fréquente pas les bars, je trouve cette rencontre intéressante.

« - En effet, tu n'étudiais pas à Dallas aux dernières nouvelles ?

« - Si mais j'ai demandé un transfert en découvrant que tu travaillais dans un bar. Visiblement tu as pas mal menti ce soir-là !

« - A peine ! Seulement sur mon boulot.

« - C'est ce qu'on verra ! A bientôt !

Elle quitta le bar sans se retourner et il fixa Mitchie se demandant si elle était au courant de la présence de sa sœur puis oublia l'affaire pour se concentrer sur son boulot. Il n'était pas payé à réfléchir à ses problèmes après tout. A plusieurs reprises, Nate, Caitlyn ou Mitchie vinrent chercher des consommations mais bientôt, il ne resta qu'elle. Elle avait passé une partie de la soirée à discuter avec Nate et Caitlyn et il fut satisfait de la voir migrer au bar quand elle se retrouva seule. Elle laissa plusieurs gars lui payer des verres avant de refuser de les suivre chez eux. Quand le bar ferma, il l'attira vers lui et ils quittèrent le parking sur sa moto pour passer la nuit ensemble.

« - Au fait, dit-il quand il la raccompagna sur le campus, tu savais que ta sœur était sur le campus ? Je l'ai croisé au bar hier !

« - Je sais, elle a demandé à être transférée ici pour veiller sur moi à la demande de mon père mais ne t'en fais pas, sous ses airs d'hommes de Cro-Magnon, mon père est… Disons que je sais comment le manipuler. Quoi que Maya lui dise, face à moi, il est bête à manger du foin.

« - Ton père ?

« - Ouais, il suffit de savoir comment le prendre. N'oublie pas que j'ai l'étiquette de la petite fille parfaite qui n'est pas tatouée, qui ne se maquille pas et qui ne se teint pas les cheveux. Si Maya parle de toi, de ton travail ou autre, je leur dirais qu'elle raconte ça parce qu'elle a tenté de te draguer et que tu l'as envoyé dans les cordes. C'est une grande jalouse, ça passera sans problème.

« - Tant mieux parce que je n'ai pas envie d'être privé de toi alors que je pars dans quatre mois !

« - Mince, va falloir que j'en profite un max sachant qu'après, il me faudra un nouveau volontaire pour passer du bon temps !

« - Vu les verres qu'on t'a offert ce soir, je dirais que tu as l'embarras du choix Chérie !

Elle pouffa en admettant que c'était vrai puis s'éloigna de lui pour rentrer dans sa chambre pour se changer. Elle sourit en croisant Caitlyn dans le couloir et entra dans sa chambre. Sa colocataire n'était pas encore arrivée aussi elle termina de vider sa valise et prit ses cours de l'an dernier pour travailler sérieusement. Même si sa courte nuit eut rapidement raison de sa concentration. Elle se mit à bâiller de plus en plus et finit par s'endormir à son bureau. Elle sursauta violemment quand la porte s'ouvrit avec fracas pour laisser passer une quarantenaire aux cheveux courts. Habillée d'un tailleur rose bonbon et d'un chemisier vert pomme, elle était juchée sur des chaussures de la même couleur que son chemisier. Mitchie observa les talons de douze centimètres, les jambes gainées dans une paire de collants noirs, des bracelets en or sur le poignet gauche et des boucles d'oreille aussi criardes que le collier qu'elle portait au cou.

« - Mon Dieu c'est minuscule, dit-elle avec dédain. Il faudra virer le lit inutile et faire agrandir la penderie ma chérie, tes vêtements ne rentreront pas tous et…

« - Excusez-moi, intervint Mitchie en se levant, mais vous êtes qui et vous faites quoi dans ma chambre, demanda-t-elle en croisant le regard bleu acier de cette femme. Non parce que je refuse de croire qu'une quadragénaire portant des vêtements aussi criards puisse vouloir reprendre ses études ? Pitié ! Je refuse que ma coloc ait aussi mauvais goût !

« - Je vous demande pardon ?

« - Pourquoi ? Pour vos vêtement criards ? Pour votre manque de politesse ? Ou pour vouloir virer mon lit exactement ?

« - Désolée, soupira une jeune femme en entrant dans la pièce, maman est un peu sur les dents. La petite fille part de la maison pour aller à la fac, c'est un nouveau monde pour elle. Cara Von Nielson, se présenta la nouvelle venue.

« - Euh ouais enchantée, me semble-t-il. Von Nielson, un lien de parenté avec la famille qui détient la maison de haute-couture la plus chère au monde ?

« - Oui un truc comme ça. Tu es ?

« - Pour le moment perdue et encore dans le brouillard vu que ta mère m'a réveillée en ouvrant la porte comme si c'était les portes du château de Versailles ! J'attends toujours vos excuses au passage, dit-elle en fixant la quadragénaire.

« - Et pourquoi je ferais ça ?

« - Parce que pour le moment vos fille n'est pas installée, je suis donc la seule à vivre ici. Vous êtes entrée dans ma chambre sans mon autorisation, sans vous être annoncé, imaginez ce qui se serait passé si j'étais nue ? Ou avec mon fiancé ? Alors oui vous me devez des excuses madame Von Nielson !

Elles se fixèrent l'une et l'autre sans ciller puis Cara rappela à sa mère que sa nouvelle colocataire avait raison. Elle s'excusa donc, de mauvaise grâce et, satisfaite, Mitchie se présenta avant de s'installer sur son lit pour ne pas gêner l'installation de sa nouvelle colocataire. Elle dut cependant intervenir quand Tara Von Nielson commença à retirer ses vêtements pour y mettre ceux de sa fille.

« - Vous faites quoi là ?

« - Les vêtements de ma fille sont très précieux. Les vôtres ne risquent rien à rester dans un carton, n'est-ce pas ? Ce n'est que du polyester après tout.

« - Et ceux de votre fille finiront dans une poubelle ou par la fenêtre si vous touchez à mes vêtements. On est à la fac, elle n'a pas besoin de cinquante robes de soirées… Hey, les vêtements en polyesters ne vont pas retourner tout seul dans l'armoire d'où vous les avez retirés, dit-elle en fixant la mère qui le regardait choquée.

« - C'est bon, je m'en occupe, soupira Cara.

Mitchie secoua la tête et reprit ses cours avant de sursauter quand sa porte s'ouvrit une nouvelle fois à la volée.

« - Hola cariña, vamos a salir ... ¿quién es? (Salut ma belle, on sort… C'est qui ça ?)

« - Hola. No es nada que te esté diciendo esta noche.¿En el bar a las siete? (Salut. C'est rien je te raconte ce soir. Au bar pour dix-neuf heures ?)

« - Ok, on se retrouve là-bas et S y sera. La soirée risque d'être muy caliente !

« - Je passe te voir tout à l'heure, j'ai besoin de ton avis pour être… Eh bien muy caliente pour S.

« - Le pauvre, il va souffrir avec toi. Il va regretter d'avoir été volontaire.

« - Il part le vingt-six décembre alors…

« - Ah il t'a donné la date et… Tu ne veux pas venir dans ma chambre, c'est assez plein chez toi, dit-elle en étant bousculé pour la troisième fois par un homme portant un carton.

« - Je voudrais bien parce qu'il y a trop de passage ici pour que je me concentre seulement si je pars la duchesse ici présente, dit-elle en désignant Tara Von Nielson, va mettre mes affaires en cartons pour pouvoir ranger les vêtements de sa fille dans ma partie de la chambre… Et je suis obligée de rester sur mon lit sinon elle serait capable de le jeter pour y mettre un tapis de jogging, des plantes, un hamac ou un bureau en or massif que sais-je !

« - Je peux veiller…

« - Je vais rester c'est plus prudent !

Trois heures plus tard, ils partirent enfin laissant Mitchie reprendre ses révisions et Cara s'installer. Du coin de l'œil, la jeune femme la vit ressortir toutes ses affaires et les disposer autrement, enfouir plusieurs vêtements au fond d'une valise qui fut glisser sous son lit puis elle soupira longuement en s'allongeant sur son lit face au plafond… Avant de regarder sa colocataire qui semblait être en seconde année.

« - Excuse-moi de te déranger, mais il y a des trucs à savoir ici ?

« - Tu auras les infos importantes ce soir lors de votre réunion avec le chef d'étage. Un dernier année, précisa Mitchie, mais à titre non officiel… Evite la troisième cabine de douche sur le droite, elle n'a jamais d'eau chaude, et celle tout au fond à gauche ne sert qu'aux couple, qui n'ont pas envie de coucher dans un lit. C'est un vrai nid à IST en tout genre.

« - Beurk !

« - C'est bien résumé, admit-elle. Quoi d'autre ? Les bars autour du campus ne sont pas trop regardant sur ton âge du moment que tu sais te tenir avec de l'alcool. Si tu causes le moindre problème, tu n'auras plus d'alcool avant ta majorité plus un. Par prudence. Sauf le bar « Le rince cochon » qui lui sert n'importe quel âge mais évite d'y aller seule, il a une préférence pour les petites jeunes !

« - Ok éviter la troisième cabine de douche qui n'a pas d'autre froide et celle tout au fond. Ne pas aller picoler seule par prudence, autre chose ?

« - Retiens les horaires de la bibliothèque et le menu du restaurant de la fac. Ça te permettra de gérer ta semaine entre tes cours, les heures ou l'influence est moindre dans ces deux lieux et trouve-toi des amis qui te ressemblent si tu veux plaire à tes parents. Bon je te laisse, j'ai rendez-vous avec une copine. A plus. Ah oui à titre informatif, je ne dormirais pas souvent ici jusqu'en janvier, mais évite tout de même d'inviter un mec ou une nana, selon tes préférences, j'aime que mon lit soit un coin safe de la fac. Ah et évite aussi Cody Danford, un deuxième année, il aime briser le cœur des filles et coucher à tout va. Si tu as envie de te le taper, impose le présa et s'il te dit qu'il est allergique, rappelle-lui que rien n'est plus dangereux qu'une femme en quête de vengeance qui s'associe à une autre femme.

« - C'est-à-dire ?

« - Je suis sortie avec, tu n'auras qu'à dire mon prénom pour voir tout le sang quitter son visage ! Ciao !

Elle sortit sur ces mots et rejoignit Caitlyn avec qui elle se prépara pour rejoindre Shane et Nate. Afin de s'amuser, Mitchie enfila une petite robe noire cintrée qui ne se fermait que par une fermeture éclaire sur toute sa longueur. Elle découvrait largement son dos et s'arrêtait mi-cuisse. Elle hésita entre les bottes et les escarpins et Caitlyn lui suggéra de remettre les cuissardes. Shane avait toujours beaucoup de mal à se concentrer quand elle les portait. Elle rit amusée et hocha la tête avant de lui obéir.

A vingt-et-une heures, elles quittèrent le campus et rejoignirent le bar où elles furent salués par plusieurs habitués qui commençaient à les connaître. Sans trop de mal, elles atteignirent le bar et Shane écarquilla les yeux en la regardant de haut en bas.

« - Ne songe même pas à t'appuyer sur le bar pour m'embrasser. T'as vu la longueur de ta jupe, sourit-il. Ou plutôt son absence de longueur ?

« - Elle te plaît cette robe ?

« - J'ai déjà hâte de te la retirer, sourit-il en se penchant pour capturer sa bouche.

« - Mitchie ?

« - Maya, sursauta-t-elle en fixant le bar. Que fais-tu ici ?

« - A ton avis ? Je ne suis pas venue réparer votre wifi donc je dois travailler ici, pouffa-t-elle.

« - Cool. Tu me prépares…

« - Non je vais te préparer ton cocktail, intervint Shane en jetant un regard mauvais à sa nouvelle collègue. Elle est serveuse ici pas barmaid !

« - Ok Tombeur, tu me sers un verre ?

Il hocha la tête et attrapa aussitôt de quoi préparer son cocktail. Elle le prit, paya son verre et rejoignit une table avec Caitlyn. Nate arriva peu après et ensemble, ils discutèrent une partie de la nuit même si régulièrement Mitchie s'amusait à croiser les jambes tout en fixant Shane qui parfois l'observait faire le regard brûlant. Pourtant tout n'était pas rose pour lui. Depuis qu'elle travaillait au bar, et elle ne commençait que ce soir, Maya ne cessait de flirter avec lui sans qu'il ne réussisse à lui faire comprendre qu'il n'était pas intéressé. Heureusement la fin de la journée arriva et le bar se vida peu à peu. Bientôt Mitchie se retrouva seule et revint s'accouder au bar. Il était en train de nettoyer tranquillement les verres de la soirée quand elle s'assit face à lui. Tout en mordillant sa lèvre, elle commença à jouer avec la fermeture de sa robe pour faire grimper son désir.

« - Tu sais Chérie, si tu continues, tu vas perdre ta petite culotte avant même qu'on ne soit sur ma moto.

« - Qui a dit que j'en portais une, demanda-t-elle amusée.

« - Toi tu me cherches et tu vas me trouver dès que ma journée sera terminée !

« - Mitchie, les interrompit Maya, tu devrais partir, le bar est fermé et…

« - C'est bon, les copains des uns et des autres peuvent rester après la fermeture, déclara Bob un des serveurs. Il te reste tes tables à nettoyer Maya !

Elle grimaça mais repartit au travail alors que Shane fixait Mitchie avec l'envie de lui faire l'amour à même le comptoir. Il se contint pour autant et attendit d'avoir tout nettoyer avant d'attraper la main de la jeune femme. Ils sortirent par la porte de derrière et il lui tendit un casque avant qu'ils ne grimpent sur sa moto qui les ramena chez lui. Quand ils furent chez lui, il claqua la porte et la verrouilla tout en tirant sur la fermeture éclair. Il voulait savoir si ce qu'elle avait dit était vrai. Que portait-elle sous sa robe ? Il grogna en notant qu'elle n'avait rien et l'attira à lui pour profiter d'elle toute la nuit.

« - Je t'ai déjà dit non Maya, grogna Shane en soupirant.

« - Oh allez, je sais que t'en as envie. Tout le monde ici est d'accord sur ce point, tu n'en as jamais assez et je doute que ma petite sœur ne te satisfasse !

« - Quand bien même je serais effectivement insatiable, tu ne m'intéresses pas !

« - Pourtant je suis certaine que ça te plaise que je sois ta collègue, flirta-t-elle en voyant sa petite sœur entrer dans le bar.

« - En effet, sourit-il, parce qu'il y a une règle à laquelle je ne déroge jamais… C'est que je ne couche pas avec mes collègues !

« - Juste une fois, suggéra-t-elle en glissant sa main sur son bassin.

« - Tu ne sais donc pas petite fille que non signifie non même chez un homme, dit-il froidement en chassant sa main brusquement.

« - Pas quand il a ta réputation et puis Mitchie n'est pas jalouse, rassure-toi !

« - Quand bien même, elle serait d'accord, je n'ai jamais couché avec une femme qui ne m'excitait pas. Maintenant va bosser, une de tes tables t'appelle !

Maya le fixa vexée d'être repoussée puis sourit en lui assurant qu'elle n'en avait pas terminé avec lui. Il haussa les épaules et se tourna vers le bar pour croiser le regard de Mitchie qui venait enfin d'arriver. Il craignit une seconde qu'elle ait vu la scène mais elle plaisantait avec Caitlyn l'air serein. Elle se tourna vers lui et il déglutit en voyant qu'elle portait un haut doré à col très profond. Il la servit en lui lançant un regard brûlant puis finit par l'interroger. Depuis quelques semaines, elle portait des tenues de plus en plus sexy l'empêchant de travailler serein. Il avait toujours un œil sur elle pour s'assurer qu'elle n'avait pas de problèmes l'empêchant de se concentrer sur ses clients.

« - Tu m'as dit que tu partais après noël, non ? Donc j'ai décidé de profiter de toi jusqu'à noël. Je te chercherais un remplaçant après.

« - Mais Chérie mon corps n'est déjà qu'à toi, inutile de lui foutre le feu !

« - Je sais, admit-elle, mais j'apprends à me sentir bien dans ces vêtements pour après ton départ. Inutile que je me referme et que je redevienne cette pauvre fille si peu sexy que son mec n'éprouve aucun scrupule à la tromper, n'est-ce pas ? Tu fais de moi une femme sûre d'elle alors autant profiter de ta présence pour m'affirmer !

« - Je vais finir par croire que je vais être obligé de t'emmener avec moi autour du monde, sourit-il.

« - Non merci, c'est ton rêve, pas le mien. Je refuse de t'empêcher de vivre l'expérience à fond… Profitons l'un de l'autre le temps que tu es ici, souffla-t-elle en se penchant vers lui et ensuite, quand tu seras parti, tu devras profiter à fond. Quant à moi…

« - Interdiction de m'attendre en dormant sagement dans ton lit.

« - Exactement, sourit-elle.

Il sourit rassuré, la tentative de Maya était loin dans sa tête, il put se concentrer sur sa « petite amie ». Il n'aimait pas ce terme même si d'un point de vu extérieur, leur relation ressemblait à ça. Un homme et une femme sortant ensemble depuis plusieurs mois. Alors qu'ils ne se voyaient qu'au bar. Ils passaient la nuit ensemble mais il ignorait ce qu'elle faisait du reste de sa journée, tout comme elle ne l'interrogeait pas signe qu'elle quittait son esprit dès qu'elle quittait sa moto.

Le lendemain, alors qu'il venait de la déposer à l'université qu'elle se change, il rentra chez lui et grogna en trouvant la nouvelle collègue devant la porte.

« - Que fais-tu là, demanda-t-il en s'appuyant bras croisé contre sa porte qu'il laissa verrouillée.

« - Je t'attendais, sourit-elle en se levant. Pourquoi souris-tu ?

« - Si je ne suis pas là, tu n'es qu'un chien qui garde une maison vide. Enfin une chienne dans ton cas et malheureusement la comparaison n'est pas très flatteuse pour le braque de Weimar que je connais.

« - Je connais Mitchie mieux que tu ne penses, tu finiras par te lasser d'elle, tu auras vite besoin d'une autre pour t'aider à contrôler le trop-plein d'hormones que tu fabriques quand tu bosses. Je t'ai observé au bar, tu dragues tout ce qui porte une jupe.

« - Que ne ferais-je pas pour un pourboire, mentit-il.

« - Penses-tu que Mitchie va supporter longtemps de voir son mec draguer tout ce qui approche le bar ?

« - La relation que j'entretiens avec ta sœur ne regarde qu'elle et moi. Nous on est collègues, nous interactions se limitent à toi me disant de quoi tu as besoin et moi te tendant le plateau plein. Maintenant fiche le camp, j'ai besoin de dormir !

Il rentra sur ces mots et ferma à clef, par prudence avant de retourner s'allonger. Ses draps étaient imprégnés de l'odeur de Mitchie, et il plongea le nez dans l'oreiller pour inspirer le parfum de sa peau te repenser à cette nuit où elle avait pris les rênes seulement quand il fera les yeux, ce fut une tout autre scène qui lui revint en mémoire. Celle où il avait dîné avec la famille de Mitchie. Il n'en avait rien dit à son amie bien sûr, mais Maya avait commencé à le draguer durant le repas. Elle n'avait cessé de caresser son pied, sa cheville avec le sien le mettant de plus en plus mal à l'aise. Il avait refusé de réagir, elle ne l'intéressait pas et il n'était venu que pour rassurer les parents de la jeune femme avec qui il couchait depuis plusieurs semaines. De plus, Mitchie lui avait plus ou moins proposé de mentir sur sa vie afin qu'il ne se sente pas à un vrai repas de famille. Pourtant aujourd'hui encore, il se demandait s'il n'aurait pas mieux fait d'en parler à la jeune femme afin qu'elle recadre sa grande sœur. A présent, ça lui semblait trop tard. « Enfin dans deux mois, je quitte les US, songea-t-il. A mon retour elles seront passées à autre chose et je serais en paix ! » Il s'endormit sur cet espoir ne se réveillant qu'une heure plus tard. Il nettoya l'appartement dans lequel il ne vivait pas réellement puis rejoignit le jetée pour regarder les rares familles, les couples qui se baladaient. « A mon retour, je commencerais à chercher la femme avec qui je ferais ma vie, se promit-il. Je crois que ça me plairait finalement d'avoir des racines quelque part, une famille qui m'aime, une femme pour qui je suis le seul homme, des enfants qui me verront comme un héros au lieu d'être un looser sans famille ni attaches ! »

Il arriva au bar et grogna en voyant que Maya arrivait en même temps que lui. Il soupira en comprenant qu'elle avait les mêmes horaires que lui et il prit son poste sans se préoccuper d'elle. Elle était d'ailleurs la seule femme présente à qui il ne souriait pas, même lorsque Mitchie fut sur place. Il l'embrassa comme chaque soir, se régalant de sentir son corps frêle contre le sien puis il l'observa aller à une tes tables de billards et se mesurer aux habitués comme aux nouveaux. Elle perdait rarement une partie et il se demanda d'où lui venait son habileté seulement lorsqu'il lui posa la question, après qu'ils furent enfin chez lui, totalement nu et comblés elle se mit à sourire avant de le fixer.

« - Tu te souviens de ta règle numéro trois ? Pas de question sur la vie de l'autre. Tu n'as pas besoin de cette information pour notre relation.

« - C'est vrai, je m'interrogeais simplement que le fait que tu dois perdre une partie par semaine.

« - Ça fait partie de mon passé, c'est comme si je te demandais où, ou plutôt avec qui tu as appris tout ce que tu sais sur les femmes.

« - C'est grâce à Marie-Angélique, une quadragénaire avec qui j'ai eu une relation torride de mes dix-huit à mais vingt ans, dit-il avant de rire de bon cœur. Je plaisante, elle ne s'appelait pas Marie-Angélique, elle n'avait pas quarante ans et je ne suis pas resté deux ans avec.

« - Crétin !

« - Que lisais-tu ce soir ? Après le billard, précisa-t-il.

« - Un livre sur l'antiquité plein d'anachronismes, et pas très prenant… Je me demande pourquoi certains auteur prennent la peine d'écrire des livres qui ne sont pas très bons et surtout comment font-ils pour trouver des éditeurs ?

« - Tu écris ?

« - Mon mémoire uniquement, grommela-t-elle, mon truc c'est plutôt la photo. Un jour, j'irais en Amérique du Sud et je ferais un tas de photo pour le National Geographic, soupira-t-elle en posant sa tête sur son torse.

« - Pourquoi n'étudies-tu pas la photo si c'est ton truc, demanda-t-il perdu.

« - Tu me poses la question alors que tu as rencontré ma famille ? Mon père me jetterait à la rue si je décidais d'étudier la photo et d'en vivre. Il veut que ses filles aient de solides études afin de pouvoir se débrouiller et vivre sans avoir besoin d'un homme.

« - Toi tu en aura toujours besoin. Maintenant que je t'ai fait découvrir tout ce dont ton corps est capable, toutes les caresses qu'il aime, les baisers, les positions, hors de question que tu mettes tout ça dans un placard. Ne garde pas l'homme dans ta vie et changes-en aussi souvent que possible mais fais-moi plaisir n'oublie jamais le plaisir que peuvent s'offrir deux corps !

« - Tout est toujours lié au sexe avec toi ?

« - Seulement ce qui te concerne Chérie. As-tu vu le corps que tu as ? C'est une invitation à luxure. Pourquoi crois-tu que je me porte autant volontaire pour le satisfaire ?

« - Ah oui ? Alors hissons nos couleurs au grand mat, dit-elle en s'asseyant sur son bassin.

« - Tu veux jouer aux pirates, demanda-t-il en se frottant contre elle pour augmenter leurs désirs. Tu seras la princesse du royaume que je viendrais kidnapper ?

« - Et tu feras de la vierge rougissante que je suis, une femme forte mais esclave du désir qui brûle en elle pour toi ?

« - Si c'était le cas Chérie, nous savons tous les deux, que je ne me contenterais pas de ton sexe trempé. Je m'occuperais également de ce trou, dit-il en glissant son pénis entre ses fesses.

« - Tu devrais te dépêcher de t'en occuper Tombeur, tu pars dans deux mois, tu n'auras pas le temps de me faire aimer ça en si peu de temps, le provoqua-t-elle.

Son sourire carnassier lui fit comprendre qu'elle avait tort et elle sursauta quand il les fit basculer avant de l'obliger à s'allonger sur le ventre.

« - Prépare-toi à découvrir un nouveau monde Chérie.

« - C'est malin, grogna-t-elle, maintenant j'ai la chanson d'Aladdin en tête… Un nouveau monde / Des horizons encore secrets / Quand je m'envole si haut / Ma plus grande joie / C'est partager ce monde qu'avec toi, fredonna-t-elle.

« - Si tu as peur, ferme les yeux / Retiens ton souffle tout ira mieux, chanta-t-il amusé.

Elle rougit au sous-entendu qui n'en était pas vraiment un et lui sourit avant de lui assurer qu'elle était d'accord pour essayer, quand il lui posa la question. Dès qu'il eut son accord, il commença aussitôt à la caresser, à la préparer, sachant que ça ne se ferait pas en une seule nuit. Pourtant quand il fut seul le lendemain matin après l'avoir ramené à la fac, il soupira satisfait sur son lit. Elle l'émerveillait et le surprenait à chaque fois davantage. Il se souvenait de ce que Caitlyn lui avait dit sur elle. Elle sortait d'une histoire d'amour douloureuse et elle l'avait amené au bar pour qu'il cajole et qu'il prenne soin d'elle avant de partir faire son tour du monde. Seulement en apprenant qu'elle n'avait eu qu'un mec avant lui et après avoir rencontré sa famille, il avait cru avoir cerné sa personnalité mais elle lui avait prouvé l'inverse la veille au soir en le laissant la caresser. Un sms le fit revenir au présent et il sourcilla en voyant qu'il venait d'un numéro inconnu. « Salut Shane c'est Maya, je te laisse enregistrer mon numéro, on va bientôt s'envoyer un tas de messages coquins toi et moi ! » Il fixa son écran et soupira avant de reposer son portable pour se recoucher.

« - Salut Mitchie, la forme ?

« - Salut Cat, soupira-t-elle en rangeant vivement un papier dans son sac.

« - C'était quoi ? Ton dernier bulletin de notes ?

« - Non, c'est… Un rapport d'autopsie, soupira-t-elle.

« - Un rapport… L'autopsie de qui ?

« - De ma relation avec mon Tombeur, avoua-t-elle.

« - Comment ça ? Explique !

« - Avant, tu dois me promettre d'une chose. Ne lui dis rien avant son départ. Il a tellement envie de faire son tour du monde, je ne veux pas qu'il y renonce. Il a commencé à préparer ses sacs et tout donc… Tu dois te taire et n'en parler à personne, ok ?

« - Ok, je te promets de ne parler de ça à personne… Maintenant explique !

« - Lis ça sera plus simple, grommela-t-elle en lui tendant le papier.

Caitlyn le prit satisfaite et commença à lire les résultats d'un examen de laboratoire. Elle parcourut les chiffres en diagonale, elle n'y comprenait rien, et allait lui rendre quand un mot attira son attention. « Positive ». Elle lut la ligne, fixa le mot puis regarda Mitchie en écarquillant les yeux.

« - Ouais, tu as compris, mes parents vont me foutre à la rue quand ils vont découvrir que leur petite princesse est en cloque… Mon Dieu, ils vont même voir mon tatouage, souffla-t-elle en posant sa tête sur ses bras croisés. Qu'est-ce que je vais faire Cat ?

« - Tu en es à combien ?

« - Trois mois.

« - Ok donc il a été conçu en septembre… Donc tu accouches en juin si tu le gardes, ça en risque rien. Tu n'auras qu'à dire que tu as trouvé ce bébé et…

« - Mon père m'obligera à le déclarer à la police, ils feront un test ADN et je serais foutue.

« - Merde ! Euh autre solution, tu dis que tu as été violé ?

« - Super, mes parents seront ravis dit-elle mauvaise. Et comment expliquerais-je que le bébé ressemble au gars qu'ils ont rencontré en août ?

« - Ah oui et re merde ! Bon dernière option, tes cours sont tellement prenant que tu restes à la fac cet été.

« - Ouais mais les bébés sont interdits sur le campus. Ou alors faut que je prenne un appartement sur le campus, mais ils sont plus cher et je devrais expliquer à mes parents pourquoi je fais ça !

« - Ta famille me casse les pieds Mitchie… Ok j'ai trouvé, dit-elle en claquant des doigts. Shane va partir donc je vais lui demander si je peux squatter son appart, parce que je m'entends mal avec ma coloc, mais c'est toi qui y seras. Comme ça, quand il reviendra à LA, il aura toujours son appart, sourit-elle avant de grimacer, et la première chose qu'il va découvrir c'est qu'il est papa et il va t'en vouloir à mort.

« - L'idée était bonne… Jusqu'à son retour.

Les deux filles se regardèrent et soupirèrent de concert avant que Caitlyn ne range le papier afin que personne ne puisse le trouver dans les affaires de Mitchie. La jeune femme crut qu'elle aurait du mal à cacher cette information à Shane mais quand ils étaient seuls et qu'ils ne faisaient pas l'amour, il lui parlait des pays qu'il vouloir visiter, des expériences qu'il comptait vivre et elle lui souhaita pouvoir toute les vivre et même plus encore. A chaque fois cependant il lui rappelait de ne pas l'attendre, ce qu'elle lui promettait, puis un soir, il lui annonça que Caitlyn reprenait son appartement, avant de lui préciser qu'elle pourrait y venir.

« - Tu as passé plus de temps dans cet appartement que Cat, après tout.

« - C'est vrai, pouffa-t-elle en s'allongeant sur le ventre… Tu ne veux pas m'emmener avec toi et me larguer à Cancùn, j'ai besoin de vacances loin de ma famille et de la fac !

« - Alors prend tes vacances, tu n'as qu'une vie Mitchie, profites-en pour la vivre à fond. Profite de chaque expérience, l'encouragea-t-il.

« - Peux pas, mes parents vont m'éviscérer si je ne termine pas la fac… Dommage j'aurais adorer faire des photos au Mexique… Je finirais bien par y aller un jour.

« - Fais-toi payer le voyage par ta famille, en récompense de tes bons résultats aux partiels !

« - Non ta solution est la meilleure… Si je demande ça à mes parents, ça va se transformer soit en vacances en famille à tous porter le même tee-shirt, soit à moi dans un grand hôtel entouré de caméras et probablement surveillé par un groom ou le réceptionniste. Non travailler pour payer soi-même son voyage est tout de même plus gratifiant. Alors je vais partir mais après la fac et quand j'aurais assez de côté, mentit-elle.

« - J'aurais au moins eu un effet bénéfique sur toi, sourit-il.

« - Tu en as eu plus d'un rassure-toi. Ton passage dans ma vie est marqué au fer rouge, je ne l'oublierais jamais !

« - C'est un reproche ?

« - Un constat, j'ai aimé chaque moment qu'on a vécu même si ça s'apparente finalement plus à une multitude d'orgasme plus ou moins foudroyant, admit-elle en le regardant fermer son sac. Au fait, pourquoi je suis là, tu fais tes valises après tout ?

« - Ouais mais tu connais le dicton, après l'effort, le réconfort.

Sur ces mots, il la rejoignit et glissa sa main sous le pull qu'elle portait. Elle pouffa mais quand elle sentit ses doigts se faufiler sous le dentelle de son soutien-gorge, elle se mit à gémir en priant qu'il ne s'aperçoive pas qu'elle avait pris une taille de bonnet.

Le jour où il partit de Los Angeles, Mitchie décida d'assister à ses cours, puisqu'il avait dû différer son départ. Elle voulait le voir une dernière fois avant qu'il ne découvre sa paternité mais elle savait qu'elle ne pourrait pas cacher ses larmes. Quelles soient dû à ce qu'elle ressentait peut-être pour lui, ou à ses hormones, elle préférait les lui cacher. Qu'il parte le cœur léger. Sans savoir qu'elle allait compter les jours en attendant son retour. Il ne voulait pas d'attaches mais ils seraient liés à jamais, par l'enfant qu'elle portait. Elle aurait pu avorter bien sûr, mais elle refusait l'idée même de tuer une création de Dieu. Même si elle ne croyait pas en Lui, elle était convaincue que toute créature vivante était sacrée. Et puisque cet enfant avait été conçu dans l'amour, elle avait refusé l'idée même d'avorter. « Shane est parti, il a guetté ton arrivée avant de monter dans le train direction Mexico. Il nous charge de t'embrasser et de te rappeler vos promesses. » Elle lut le message de Caitlyn et sourit en essuyant sa joue. « Il a son portable ? » Le temps que son amie réponde, elle inspira doucement pour se concentrer sur sa respiration afin de se calmer avant d'ouvrir le message dès que son téléphone vibra. « Oui. Il le laissera allumé jusqu'à son arrivée à Mexico. Après il le renvoie chez lui pour éviter de le perdre en chemin. » Elle sourit doucement et oublia le cours qu'elle suivait pour lui envoyer un sms. Le dernier. « Salut Tombeur, pardon j'ai oublié que tu partais ce matin. J'avais un cours important je n'ai pas pu me libérer. Profite de ton tour du monde et réalises tes projets. Si on se croise à ton retour, je serais ravie de t'écouter me parler du Kilimandjaro, des temples du Pérou, du carnaval de Rio, de la Grande Barrière de corail et de tout ce que tu prévu de voir et faire. N'oublie pas le plus important. Sois un marin. Une fille dans chaque port. A un de ces quatre. » Elle relut son message puis l'envoya à Shane avant de ranger son téléphone au fond de son sac pour ne pas lire sa réponse hypothétique avant la fin de sa matinée. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle guettait sa réponse. Il devait croire qu'elle ne s'était pas attachée à lui. Qu'elle avait respecté sa part du marché. Du moins pendant qu'il voyageait. A son retour, elle lui avouerait ses mensonges et s'il le lui demandait, elle ferait en sorte de garder le contact avec lui pour leur enfant uniquement. Elle inspira et replongea dans son cours.

A la fin de celui-ci, elle prit son téléphone et nota qu'il lui avait répondu presque aussitôt signe qu'il devait attendre de ses nouvelles. Fébrile, elle ouvrit le message s'attendant à un « Ok à dans un an » seulement ce fut un long message qui apparut sur son écran. « Je craignais de ne plus avoir de tes nouvelles avant mon retour Chérie. Compte sur moi, je ferais tout ce que j'ai prévu et peut-être même plus. Qui sait de quoi cette année va être faite ? N'oublie pas nos promesses et viens draguer au bar même si je ne suis plus là pour observer ton jeu de jambes ma gazelle. Nate y bosse pour me garder ma place au chaud et Cat garde mon appart, viens dormir dans mes draps quand tu le veux. A un de ces quatre. » Elle sourit et rangea son téléphone après avoir archivé leur conversation. Elle ne voulait plus voir son prénom à chaque sms qu'elle enverrait. A la place, elle envoya un message à Caitlyn pour savoir s'il avait paru triste.

« - Rassure-toi, dit-elle quand elles se retrouvèrent dans la chambre de Mitchie. Il était égal à lui-même… Même s'il n'arrêtait pas de regarder par-dessus mon épaule pour espérer voir sa Chérie. Toujours pas décidée ?

« - Non. Je ne lui en parlerais pas. Et toi non plus… Par contre, dit-elle en rougissant, s'il t'en donne personnellement par mail, lettre ou signaux de fumées, tu pourras me dire s'il va bien ? Seulement s'il te donne de ses nouvelles. Pas s'il parle à Nate ou autre.

« - Ok s'il me contacte, je te dirais ce qu'il raconte. Allez bouge, on va au bar, il faut qu'on mette mon cousin au courant de tout.

« - Je n'ai pas envie de Cat. Pas ce soir.

« - Si, ce soir, sinon mon cousin va péter un plomb. Et Shane est à Mexico, il a du renvoyer son téléphone qui arriva chez lui dans quelques jours. On n'a plus de moyen de communiquer. Nate ne pourra rien dire. Allez viens et tu vas avoir besoin de soutien, je doute que ta famille t'aide.

Mitchie soupira mais admit que son amie n'avait pas tort. Quand ils découvriraient son secret, nul doute que sa famille lui ferait payer ses mensonges. A contrecœur, elle se prépara mais n'ayant nul envie de draguer, elle fit l'impasse sur le maquillage. Cara demanda si elle pouvait venir avec elles et Caitlyn refusa en expliquant qu'elles avaient un truc entre amis à faire.

« - La prochaine fois qu'on sort on t'emmène c'est promis. Mais pas ce soir, on doit parler sérieusement entre deuxièmes années.

« - Ok, tant pis je resterais toute seule ici.

Elle hocha la tête et attrapa le poignet de Mitchie pour l'empêcher de se défiler. Elles rejoignirent le bar rapidement et rejoignirent Nate qui était le nouveau barman. Il sourit en les voyant arriver et sourcilla. C'était la première fois qu'il voyait Mitchie si peu apprêtée. Elle restait jolie mais elle avait l'air plus fragile et il se demanda si ce n'était pas ça qui avait fait craquer son meilleur ami.

« - Tu as manqué à Shane ce matin, dit-il en guise de salut.

« - C'était volontaire, admit-elle.

« - Y aurait-il de l'orage de l'air entre nos deux amoureux ?

« - On n'est pas amoureux, cesse de reporter sur nous ton besoin de câlin, dit-elle amusée. Non simplement je ne suis pas bien en ce moment et le voir partir m'aurait fait pleurer et il avait cru à tort que je m'étais attachée à lui, que j'étais amoureuse ou pire que je cherchais à le retenir à LA, donc j'ai fait l'impasse mais je lui ai envoyé un sms pour lui dire au revoir.

« - Je sais, avoua-t-il… Il me l'a envoyé pour comprendre pourquoi tu semblais froide dans ton message.

« - Je ne suis pas froide, je lui souhaite bon voyage et lui demande d'en profiter un max.

« - Selon lui, ce sms ne te ressemble pas.

« - Normal, elle n'avait pas envie qu'il parte. Non qu'elle soit amoureuse cousin, seulement elle a un souci et avait besoin de ses éclaircissements.

« - Je peux aider ?

« - D'abord, tu promets de garder ta langue dans ta poche. Personne ne doit savoir. Même Shane ne doit jamais l'apprendre de ta bouche ! Promet et on te noie dans la bouteille.

« - Noyer dans la bouteille, demanda Mitchie perplexe.

« - C'est notre version de « te mettre au parfum », expliqua-t-il sobrement, ok je vous promets de ne jamais révéler ce qui se dira ce soir à qui que ce soit. Si jamais votre secret doit m'échapper je vous promets de vous laisser m'arracher ce que j'aime le plus chez moi sans sourciller.

« - C'est dégueu comme serment, déclara Mitchie en blanchissant. Je vais vomir !

« - Respire, je tiens trop à mes couilles pour parler, maintenant à table !

« - Je suis enceinte, dit-elle simplement. De Shane, précisa-t-elle inutilement. J'aurais voulu avoir son avis sur le sujet mais j'ai craint et Cat partage mon avis, que l'annonce de la nouvelle l'empêche de réaliser son rêve.

« - Putain de bordel de merde, dit-il en lâchant le verre qu'il tenait… Il va vous écharper en apprenant la nouvelle.

« - Ouais ben il fera la queue ma famille risque de passer avant quand ils vont découvrir que je lâche la fac à la fin de l'année pour travailler après mon accouchement.

« - Elle va vivre chez Shane le temps de se retourner. La fac ne la laissera pas rester sur le campus de toute façon.

Il les fixa toutes les deux et soupira. Il connaissait suffisamment Shane pour savoir qu'il allait détester découvrir sa paternité à son retour. Pourtant Mitchie avait raison, il aurait refusé de partir s'il l'avait appris. Il se reprit et assura à la jeune étudiante qu'elle pouvait compter sur lui. A eux trois, ils allaient trouver une solution. Ils seraient trois pour garder le bébé, pour l'aider au début et surtout pour la soutenir. Cette année allait être éprouvante pour elle !

Quand le train s'arrêta Shane sauta du wagon, son sac sur le dos et fit quelques pas avant de s'étendre longuement. Il était parti un an et demi, il avait plus de choses que le reste du monde. Il avait vécu des aventures incroyables et à présent, n'attendait qu'une chose. Retrouver ses amis et leurs raconter tout ce qu'il avait vu, vécu, observé, senti, goûté, tous ces paysages qui resteraient gravés dans son esprit à jamais, ces rencontres qui lui avaient prouvé que l'homme pouvait faire preuve de courage pour trouver les ressources nécessaires à sa survie qu'importe le climat, la terre ou les politiciens au pouvoir du pays. « Mais avant tout ça, songea-t-il une douche et un dodo, je suis mort je veux retrouver mon lit. » Néanmoins, quand on l'appela, il se tourna et salua Bridget, une aventurière comme lui qui avait profité d'avoir perdu son boulot pour s'offrir un voyage d'un an à travers le monde. Ils s'étaient croisés à Bali et avaient eu une aventure qui n'avait pas duré. Au bout de quelques jours, ils s'étaient tout deux rendu compte que tout était mécanique entre eux et étaient repartis chacun de leurs côté. Elle partait vers le Japon, il rejoignait l'Australie. Ils ne s'étaient plus revus jusqu'à se croiser à la gare de New York. Ils avaient fait le trajet ensemble jusqu'en Arizona. Elle avait été voir sa famille alors qu'il avait rejoint Le Vegas. Qu'ils soient de nouveau dans le même train l'étonna pourtant il la prit dans ses bras ravi de la revoir.

« - Alors ta famille va bien ?

« - Super et toi ? Tu as perdu combien à Vegas ?

« - Tout même ma chemise, rit-il en faisant signe à un taxi. Tu rentres chez toi ?

« - Non, j'ai plus de chez moi, j'ai dû rendre mes clefs. Je dois appeler une copine demain pour voir si elle peut toujours m'héberger.

« - Ok, je te ramène chez moi. Il n'y a que Cat une amie qui garde mon appart en toute logique.

« - Ça ne va pas la déranger qu'on se pointe à deux heures du matin ?

Il secoua la tête et donna son adresse au chauffeur du taxi qui les conduisit rapidement. Il paya la course et elle lui promit de s'occuper du petit-déj en échange, ce qui le fit sourire. S'il ne se débrouillait pas trop mal en cuisine, il devait reconnaître qu'elle était meilleure que lui. Il déverrouilla la porte et craignant de réveiller son amie, il refusa d'allumer la lumière. A la place, il s'orienta grâce aux fenêtres. Caitlyn n'avait visiblement pas fermé les volets.

« - Le canapé est là. Ce n'est pas terrible mais pour une nuit ça devrait aller, dit-il.

« - Ça va, j'ai dormi par terre sur un sol terreaux en Inde, je devrais survivre à un canapé un peu défoncé.

« - Tant mieux. La salle de bain est là si tu veux aller te laver.

« - Ah ça c'est utile comme info ! Je file me laver histoire que ton canap' ne sente pas mauvais après mon départ.

Il sourit et entra dans sa chambre. Il toucha le lit et notant un coin libre s'y allongea en soupirant. Il était enfin de retour chez lui. Il posa son sac à dos et aller fouiller dans les placards de sa cuisine. Il trouva de quoi faire du café et du pain pour faire des toasts Du jus d'orange dans le frigo et décida que pour le petit-déjeuner demain, ça serait suffisant. Bridget sortit de la salle de bain au même moment et il la remplaça pour se laver. Quand il en sortit, elle lui souhaita bonne nuit et il alla se coucher en veillant à ne pas faire du bruit.

Le soleil le réveilla et il grogna avant de se tourner pour noter qu'il était chez lui. A côté de lui, le lit était vide et il s'étendit avant de se tourner pour se rendormir seulement en voyant un objet rouge et jaune sur son bureau, il fronça les sourcils. Il se redressa et aperçut un paquet de couches pour bébé dans un coin, un jouet multicolore sur le bureau ainsi qu'un lit d'appoint pour enfant. « Cat est maman, s'étonna-t-il avant d'être dérangé par du bruit dans sa cuisine. » Supposant que Bridget était debout, il sortit de sa chambre avant de s'arrêter en reconnaissant la voix de Mitchie. « Que fait-elle ici ce matin, se demanda-t-il le cœur battant. Personne ne sait que je suis rentré. » Malgré lui, il commença à craindre une scène de jalousie et rejoignit sa cuisine pour noter que les filles discutaient tranquillement.

« - Hey salut Tombeur, sourit-elle en l'apercevant. Déjà de retour ? Je suis passée récupérer deux-trois trucs vite fait mais j'ai croisé Bridget qui cherchait comment fonctionne ta cafetière et je n'ai pas vu le temps passer.

« - Salut. Qu'as-tu oublié chez moi ?

« - Oh deux trois bricoles. Cat m'a prêté ton appart par les vacances et comme je ne retrouve pas certains vêtements j'étais passé pour voir s'ils n'étaient pas là.

« - Tu n'es pas rentré à San Diego pour les vacances ?

« - Si bien sûr. C'est pour ça que Cat m'a prêté ton appart, pouffa-t-elle. Bon je vous laisse vous réveiller les voyageurs. Bridget ce fut un plaisir et j'ai hâte d'entendre la fin de cette rencontre avec les singes.

Elle quitta la cuisine pour rejoindre la chambre alors qu'il secouait la tête perdu. Il avait du se passer quelque chose de grave pour qu'elle ne rentre pas chez ses parents pour les vacances. Il croisa le regard amusé de son amie et la fixa curieux.

« - C'était ta copine avant ton départ, non ?

« - Appelons-ça comme ça, ses parents pensent bien qu'on était ensemble. Pourquoi ? Elle t'a fait un crise de jalousie en te trouvant chez moi au matin ?

« - Mitchie ? Absolument pas. Elle s'est contentée de me montrer comment fonctionne ta machine infernale, dit-elle en désignant la cafetière, puis m'a aidé à préparer le petit-déj pour deux avant de me poser des questions sur mon voyage en solo. Tu n'es pas venu une seule fois dans la conversation. Tu as peur qu'on s'écharpe avoue ?

« - Un truc comme ça.

Sur ces mots, il prit un toast et lui rappela de faire comme chez elle, il voulait voir Mitchie pour sa part. Il retourna dans sa chambre pour la voir replier le lit pour enfant avant de noter qu'elle avait fait quelque changements. La fenêtre était ouverte, le paquet de couches avait disparu ainsi que le jouet pour enfant. Il y avait un sac ouvert sur le lit et plusieurs choses y étaient. Il s'approcha sans bruit et observa les divers bodys de bébé, deux cadres photo qu'il n'avait jamais vu et qui était tournés, les couches, le jouet, ainsi qu'un livre et plusieurs vêtements colorés. Il leva les yeux pour noter qu'elle le fixait et il sourit.

« - Tu as fait du baby-sitting ici ?

« - Ouais mais on en reparlera plus tard. Je débarrasse tout ça que tu retrouves ton appartement comme tu l'as laissé. Par contre, je passerais chercher le lit ce soir avec Cat. Je suis venue en métro et si je m'attarde trop je vais être en retard au boulot. Ça ne t'ennuie pas ?

« - Pas de problème. Depuis quand tu travailles ? Et tes cours de droits alors ?

« - Désolé Tombeur on ne couche plus ensemble, ma vie ne te concerne plus pour le moment. Cela dit préviens-moi quand tu auras un moment de libre, je dois te parler d'un truc, sourit-elle avant de l'embrasser rapidement sur les lèvres. Je repasse ce soir pour terminer de tout faire disparaître. Cat a mis ton portable en charge à son arrivé et l'a éteint, il est dans ton chevet. Salut, cria-t-elle en quittant l'appartement.

Curieux, il ouvrit le tiroir et sourit en retrouvant on portable. Il l'alluma et nota qu'il avait plusieurs messages de Maya. Il les supprima tous sans même les lire, il en avait un de Cat et de Nate qu'il avait reçu le jour de son anniversaire mais aucun de Mitchie. « Bon au moins elle ne s'est pas attachée comme je le craignais, sourit-il en rejoignant la cuisine. Je me demande si elle a quelqu'un en ce moment ? Je ne serais pas contre reprendre notre relation là où on s'est arrêté, songea-t-il. Son corps frissonnant m'a manqué ! » Il soupira mentalement et s'installa pour manger puis Bridget lui dit au revoir. Elle avait son amie tôt ce matin et elle avait un toit qui l'attendait. Il la regarda partir puis nettoya les reliefs du repas et vida son sac. Quand tout fut fait, il prit son portable et envoya un message groupé à Nate, Caitlyn et Mitchie. « Je suis de retour depuis cette nuit. On se voit ce soir au bar ? » En attendant leurs réponse, il lança une lessive puis s'étendit. Ce voyage l'avait tout de même épuisé. Il dut s'endormir puisque lorsqu'il ouvrit les yeux, qu'il ne se rappelait pas avoir fermé, il avait trois messages qui l'attendaient. « Ok pour moi. Ton boss sera ravi de savoir que je me tire. » il sourit au message de son meilleur ami avant de passer à celui de Caitlyn. « Ahhhh t'es de retour ! Trop cool ! J'ai hâte de tout savoir. Ok pour moi, je serai là. » Le denier venait également d'elle et il le lut. « Je viens de croiser Mitchie. Elle est au courant de ton retour avant moi. C'est quoi ce sens de priorité ? Et c'est qui cette Bridget ? » Il sourcilla en notant que Mitchie ne lui avait pas répondu et il soupira. Elle n'avait peut-être pas vu le sms. « Elle est passée chez moi récupérer deux trois trucs ce matin, elle a croisé Bridget Je vous parle d'elle ce soir. Mitchie vient ce soir ? » Il refusait de lui envoyer le message directement de peur de lui avouer qu'il n'avait pas tourné la page. Qu'il avait profité de ce voyage pour faire un tas de rencontre mais au final, il avait souvent pensé à elle. Il avait envoyé plusieurs mails à Nate pour avoir de leurs nouvelles à tous mais son meilleur ami se contentait de dire que tout le monde allait bien sans entrer dans les détails et il n'aimait pas ça. Visiblement il s'était passé quelque chose dans la vie de Mitchie. Sinon pourquoi avait-elle eu besoin de son appartement pour les vacances ? Pourquoi travaillait-elle ? Il ferma les yeux pour essayer de résoudre le mystère seul mais il lui manquait trop d'informations. Il regretta, l'espace d'une seconde, d'avoir supprimé les messages de Maya. Il était certain qu'elle avait dû raconter ce qui arrivait à sa petite sœur. Il secoua la tête. C'était à Mitchie de raconter ce qu'elle voulait qu'il sache. Ils n'étaient pas ensemble, ils ne l'avaient jamais vraiment été. Il s'était contenté de lui faire découvrir le sexe sans amour, de l'initier au désir, au plaisir avec un grand P. Comment le donner, le recevoir seule ou à deux. Il avait décidé qu'ils ne devaient pas connaître la vie de l'autre et elle avait respecté cette règle puisqu'à sa connaissance, elle n'avait jamais demandé de ses nouvelles. Son téléphone annonça la réception de deux messages presqu'en simultané et il ouvrit celui de Caitlyn. « Je ne veux pas savoir. Tu aurais du me prévenir à la seconde où tu es revenu dans notre fuseau horaire ! Pauvre type ! Je suis avec Mitchie, elle t'envoie un message dans une minute. Et c'est qui cette Bridget ? » Sans répondre, il bascula sur la conversation qu'il avait avec Mitchie et sourcilla à son message. « Désolée j'ai quelque chose de prévu le soir. On se voit une autre fois ? Bises » Il fixa l'écran cherchant à comprendre puis soupira et revint sur la conversation avec Caitlyn. « Mon portable était à LA Bécasse ! je vous parle de Bridget plus tard… Que s'est-il passé avec Mitchie ? Elle a quelqu'un ? » En attendant sa réponse, il alla étendre son linge puis revint pour noter la réception d'un sms. « Je ne veux pas me mêler de votre histoire. Débrouille-toi avec Mitchie. Elle bosse dans une galerie sur Sunset Boulevard. A ce soir, je file en cours ! » Il sourcilla et décida de régler ça demain. Ce soir, il revoyait ses amis et il avait hâte de leur raconter son tour du monde.

Quand il arriva au bar, il espéra croiser Mitchie manque de chance, seuls son meilleur ami et Caitlyn étaient présents. Il alla se commander au bière au bar et les rejoignit pour leurs raconter son tour du monde et prendre de leurs nouvelles. Il avait raté un an et demi de leur vie, il voulait savoir ce qu'il avait raté dans leurs vie. Il apprit que Caitlyn avait réussi sa troisième année de fac, qu'elle pouvait enfin prendre nouvelles options plus en rapport avec ses études. Son seul regret concernait le fameux Jason qu'elle aimait depuis des années. Il s'était trouvé une petite amie avec qui il envisageait de se marier. Quant à Nate, il sortait depuis peu avec une jeune femme née ici. La fille de la grande TJ Tyler, précisa-t-il. Malheureusement alors qu'il allait poser plusieurs questions sur cette rencontre, Maya apparut comme par magie à leur table. Du coin de l'œil, Shane vit les deux cousins échanger un regard inquiet et il fronça les sourcils avant de regarder la jeune femme. En un an et demi, elle avait changé. Ses cheveux étaient plus longs, avec des reflets caramels, sa poitrine semblait avoir grossi et elle s'était affinée. « Mon Dieu, elle ressemble à un P, songea-t-il machinalement. »

« - Maya, que veux-tu ?

« - Tu as eu mes messages ?

« - Non, j'ai bloqué ton numéro quand tu as commencé à me suggérer de passer dans ton lit après avoir quitté celui de ta sœur.

« - Donc tu ne sais pas, dit-elle en s'asseyant en face de lui. Mitchie est…

« - Bon tu dégages, intervint Nate en frappant sur la table. Tu n'es pas invitée à cette soirée. Tu n'es d'ailleurs jamais invitée. Casse-toi avant que je ne m'énerve !

« - Je dois parler à Shane du…

« - Personne n'a envie d'entendre ta voix, décréta Caitlyn. Quoi que tu veuilles dire à Shane sur ta sœur, il le saura d'elle. Au moins il aura la vérité et pas tes mensonges déformés par ta jalousie.

« - Oh ta gueule toi…

« - Casse-toi, déclara Shane en la fixant. Tu l'as entendu, tu n'es pas la bienvenue. Je n'ai aucune envie de te revoir. Ni de t'entendre !

« - Très bien mais tu as mon numéro. Appelle-moi quand tu sauras le coup que Mitchie t'a fait ! J'ai hâte de savoir si elle est toujours mieux que moi.

Il la fixa le temps qu'elle quitte le bar puis regarda les deux cousins qui semblaient sur le qui-vive. Il souffla et but un gorgée de bière avant de regarder Caitlyn.

« - Ok que se passe-t-il avec Mitchie ? Et ne me dites pas rien ! Je vois bien qu'il y a un problème. Elle n'est pas là ce soir parce qu'elle travaille alors qu'elle faisait ses études avant mon départ. Elle a squatté chez moi au lieu de rentrer dans sa famille pendant les vacances, dit-il en fixant Caitlyn qui rougit signe qu'il visait juste, selon Brad, elle n'est plus venue depuis plus d'un an alors qu'elle venait tous les soirs. Elle m'a dit ce matin qu'elle avait un truc à me dire et selon cette tarée de Maya, il y a un « du » dans l'histoire alors à table !

« - Je te l'ai déjà dit Shane, je ne veux pas me mêler de votre relation. Je suis amie avec les deux, vois avec elle pour que vous vous parliez et en attendant fuis Maya, elle va te raconter n'importe quoi !

« - C'est clair, qu'elle tanne tout le monde pour avoir ton numéro. Je l'ai même trouvé en train de tenter de déverrouiller mon portable pour t'envoyer un message avec mon numéro, admit Nate. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne travaille plus ici. Tu peux revenir c'est safe.

« - C'est toujours ça de pris, déclara-t-il en prenant son téléphone.

« - Que fais-tu ?

« - J'appelle Mitchie, Cat, je veux savoir ce que vous me cachez tous et… Ah répondeur, soupira-t-il. Salut c'est Shane, j'ai besoin de te voir pour comprendre la scène de ta sœur. Je suis libre toute la journée. Appelle-moi dès que tu as une minute de libre, il faut qu'on parle visiblement ! Ouais c'est même sûr vu la tête que font Cat et Nate. A demain. Bonne soirée… Voilà j'en saurais plus demain, dit-il en raccrochant.

« - Super maintenant répond à ma question, sourit Caitlyn. C'est qui cette Bridget ?

« - Une nana que j'ai rencontré à Bali, commença-t-il avant de se plonger dans leur histoire.

Il ne fit presque que ça du reste de la soirée. Il parla. Il parla de Bali, de l'Australie, de la chaleur des hommes et des femmes qu'il avait croisé. Il raconta le voyage qu'il avait fait dans la remorque d'un tacot sur une chemin cahoteux, de la crique au Brésil où il s'était baigné nu, de la neige qu'il avait regardé tombé en Norvège, des paysages incroyable du Pakistan, des aurores boréales au Groenland. Il ne s'arrêtait que pour boire ou manger des cacahuètes tout en répondant à leurs questions.

Il rentra chez lui à deux heures du matin et s'endormit aussitôt avant de se réveiller à sept heures. Il se prépara rapidement afin d'être prêt dès que Mitchie arriverait. Il avait reçu un sms alors qu'il était sous la douche. « Je viens d'avoir ton message tombeur, j'ai deux trois choses à faire mais je passe chez toi après. » il nettoya donc son appartement avant de se traiter d'idiot. Elle était venue ici mille fois, elle y avait même vécu quelques semaines, elle se moquait bien que tout soit nickel. Pourtant il continua à nettoyer ne s'arrêtant qu'en entendant sonner. Il glissa son chiffon dans la poche arrière de son jeans et alla ouvrir en voyant que c'était Mitchie. Elle frappa peu après à sa porte et il l'ouvrit.

« - Salut Tombeur. Woah, je te dérange en plein ménage, nota-t-elle en voyant l'aspirateur sorti ainsi que plusieurs bouteilles de produits. Tu sais les filles que tu ramènes s'arrêtent rarement pour regarder le niveau de poussière, dit-elle en le fixant amusé. Enfin moi je n'y ai jamais prêté attention, tu me semblais plus intéressant.

« - C'est agréable à entendre, sourit-il. Je m'occupais en attendant ton arrivée. Tu bois toujours du café le matin ?

« - Euh non ça ne passe plus, je bois du thé maintenant mais ne t'embête pas à en chercher j'ai pris le mien en partant, je boirais de l'eau.

« - J'ai du jus d'orange ?

« - Va pour du jus d'orange. Alors cette soirée ? Qu'est-ce que j'ai raté à part le passage de Maya ?

« - Pas grand-chose, j'ai principalement raconté mon voyage mais j'ai appris que Nate sortait avec la fille d'une chanteuse connue et que Cat avait changé ses options à la fac.

« - Ah oui, Tess Tyler, soupira-t-elle longuement. Sacré phénomène, je ne connais pas Nate autant que vous mais je trouve que le couple n'est pas assorti.

« - Je la rencontrerais bien à un moment donné, dit-il en revenant avec deux verres de jus d'orange. Quoi, se défendit-il en la voyant sourciller. Je me suis dit que tu ne supporterais peut-être pas l'odeur de mon café.

« - Si j'adore l'odeur du café, je ne peux juste plus en boire mais j'apprécie ta délicatesse.

« - Tu n'as pas changé, sourit-il. Tu as toujours un petit côté princesse qu'on a envie de protéger. Tout en délicatesse et en sourire innocent avec tes grands yeux de biche.

« - C'est gentil rougit-elle gênée. Mais j'ai changé depuis ton départ.

« - C'est ce que j'ai cru comprendre en effet. Tu travailles, tu sembles aller moins à la fac, tu ne sors plus, tu ne dragues même plus alors que tu m'avais promis de continuer à te faire plaisir.

« - Ouais, souffla-t-elle… Inutile de tourner autour du pot n'est-ce pas ? Qu'importe comment je pense te parler, ça revient toujours au même point… Tu vas hurler, m'en vouloir et me maudire sur trente générations alors autant y aller franco. Je te demande juste de me laisser terminer mon récit avant de me hurler dessus et me juger… Bien, souffla-t-elle quand il eut acquiescé perdu. Voilà quelques semaines avant ton départ, j'ai découvert que j'étais enceinte de toi. Attends, dit-elle en le voyant ouvrir la bouche, je termine avant, je te l'ai dit, tu hurleras après. Bref, j'ai décidé de garder le bébé et quand tu es parti, j'en ai informé Nate, Cat le savait déjà. Comme tu t'en doutes, je n'ai pas pu rentrer chez mes parents avec le bébé en juillet, ils auraient hurlé au scandale donc j'ai squatté ton appart. Cat t'avait demandé de le garder afin que je m'y cache en quelque sorte. J'ai terminé mon année de droit que j'ai réussi à valider Dieu seul sait comment, mais après mon accouchement j'ai laissé tomber, je n'aime pas le droit de toute façon, tu le sais je préfère faire de la photo. Enfin bref, soupira-t-elle en secouant la tête. J'ai galéré quelques mois mais j'ai fini par trouver du boulot dans la galerie où je bosse actuellement. Nate et Cat me relayaient pour garder le bébé au début, encore maintenant si je dois rentrer plus tard, mais je fais mon maximum pour ne pas abuser de leur gentillesse. Cela étant dit, avec un enfant, je ne peux plus passer mes soirées au bar à boire comme un trou, à jouer au billard et à foutre le feu à tous les jeans qui passent… Maintenant tu peux hurler, dit-elle après un silence.

« - Tu m'as caché que j'avais un enfant ? Comment as-tu pu oser, demanda-t-il calmement malgré la fureur qu'il y avait dans son regard. Non je n'ai pas fini de parler, reprit-il en la voyant ouvrir la bouche. Je t'avais demandé de ne pas t'attacher à moi, parce que je comptais vivre la grande aventure, je veux rester libre de faire ce que je veux de ma vie et toi tu me colle un marmot sur les bras parce que tu n'as pas été foutu d'avorter ? Tu te fous de moi ?

« - Non mais tu as avalé de travers ce matin ou quoi ? A quel moment je t'impose ce bébé ?

« - Et que fais-tu là exactement ? Tu m'imposes sa présence, cria-t-il en se levant d'un bond.

Il hurlait à présent et Mitchie se tut. Sans se défendre, elle se leva, récupéra sa veste et rejoignit l'entrée. A ce moment-là Shane lui demanda où elle allait et elle se tourna vivement pour le regarder.

« - Je rentre chez moi. Ciao comme disent les Italiens !

Elle sortit et il se retrouva seul. Seul et furieux que personne ne l'ait prévenu de sa parentalité. Il se sentit trahi et énervé, il reprit son ménage se défoulant dans cette activité seulement plus il nettoyait, plus il ruminait contre Mitchie qui venait de l'attacher à lui d'une manière permanente. « Voilà ce dont Maya voulait me parler, songea-t-il. Du bébé… Putain comment a-t-elle osé me faire un enfant dans le dos ? Pourquoi n'a-t-elle avorté bordel ? Ce n'est pas si compliqué que ça d'aller à la clinique pour mettre un terme à une grossesse non désirée ! » Quand son appartement fut récuré du sol au plafond, il n'était toujours pas calmé aussi il prit une nouvelle douche et décida d'aller courir. Il rejoignit à petite foulée Venice beach et commença aussitôt à courir sur le sable. Il n'arrivait pas à croire qu'elle l'avait piégé. A ces yeux, ce bébé n'était que ça. Un moyen pour elle de le garder dans sa vie. De l'obliger à rester avec elle. Toute sa vie, il serait contraint de rester avec elle de l'entendre lui rappeler que c'était lui qui l'avait mise enceinte, avant de faire le tour du monde et de coucher avec un tas de filles. Quelqu'un lui tapa sur l'épaule et il se tourna vivement pour faire face à Maya qui semblait essoufflée.

« - Quoi, demanda-t-il agressif.

« - Tu sais, c'est ça ? Elle t'a enfin dit qu'elle a gardé ton bébé pour t'obliger à retourner avec elle !

« - En quoi ça te concerne, demanda-t-il froidement.

« - J'ai tenté de la convaincre qu'elle devait avorter, dit-elle. Je me doutais que tu prendrais mal sa décision. Elle n'aurait pas dû te l'imposer. Tu devrais te venger et lui faire comprendre que ce bébé n'est en rien un moyen pour elle de te garder. Que tu resteras un homme libre malgré ce gosse !

« - Encore une fois, en quoi ça te concerne ?

« - Je connais ma sœur par cœur, je sais exactement quoi faire pour la mettre dans le même état de fureur que tu l'es actuellement. Pour lui faire aussi mal !

Curieux, et désireux de faire payer cette grossesse à Mitchie, Shane fixa Maya et lui demanda plus d'informations. A mesure qu'elle parlait, une partie de lui ne pouvait que confirmer. S'il faisait ça, Mitchie en pleurerait de douleur. Il voulut donner son accord quand une autre voix lui parla, lui rappela la relation qu'il avait entretenu avec Mitchie durant des mois. Pouvait-il vraiment descendre aussi bas ? « Je ne peux pas lui faire ça, songea-t-il… Mais d'un autre côté, elle aurait dû me parler du bébé. Si elle l'a gardé, c'est bien pour me piéger ? A moi de lui montrer qu'elle n'y parviendra pas avec un bébé ! » Sa décision fut prise et il regarda Maya.

« - Très bien, allons chez moi !

« - Encore mieux, ça la fera souffrir d'apprendre qu'on a couché ensemble là où vous avez conçu ce bébé !

Tout en rejoignant son appartement, il songea qu'à aucun moment Maya n'avait prononcé le prénom de l'enfant de sa sœur et il se demanda si elles étaient aussi proche qu'elle le lui disait. Si c'était le cas, elle ne parlerait pas de l'enfant de cette manière, elle prononcerait son prénom, elle dirait nièce ou neveu, mais pas bébé. Mécaniquement, il déverrouilla son appartement et y entra rapidement imitée par la jeune femme qui se colla à lui dès qu'il ferma la porte. Pourtant, s'il avait couché avec énormément de femmes dans sa vie, sentir le corps de Maya contre lui le fit grimacer et il lui demanda quelques minutes. Il avait besoin de se mettre en condition.

« - Ok je t'attends dans ton lit !

Sans attendre sa réponse, elle s'enfonça dans l'appartement alors qu'il posait ses deux mains à plat contre le mur. Il leva les yeux et fixa la peinture cherchant à se convaincre que coucher avec Maya ne ferait souffrir que Mitchie. Il souffla et rejoignit sa salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage. Seulement en croisant son reflet dans le miroir, il s'aperçut qu'il était perdu. Que devait-il faire ? Coucher avec Maya et perdre le respect que Mitchie avait pour lui ? Quitte à ne jamais connaître son enfant ? Ou au contraire, renoncer à une quelconque vengeance ? Il ferma les yeux une seconde et quand il les rouvrit, sa décision fut prise. Il essuya son visage et quitta son appartement sans verrouiller afin que la jeune femme puisse partir. Il regarda l'heure à son poignet et courut vers Sunset boulevard. Il s'arrêta cependant et appela Nate pour savoir où Mitchie travaillait exactement.

« - Un dimanche ? La galerie est fermée. Merde on est dimanche. Bon tu as son adresse ? Je dois la voir ! Pourquoi, demanda-t-il suspicieux. Tu ne crois pas que tu as été assez dur avec elle hier matin ? Bon ok j'ai été trop loin, c'est pour ça que je veux son adresse ! Je dois lui parler ! Très bien, ne bouge pas je passe te chercher. Je ne suis pas chez moi, je suis…

Regardant autour de lui, Shane donna l'intersection où il se trouvait et raccrocha pour attendre son meilleur ami. Un petite partie de lui songea qu'il aurait dû mettre Maya dehors, plutôt que de la laisser chez lui mais il ne s'en préoccupa plus dès que Nate klaxonna. Il monta dans la voiture et laissa son meilleur ami se moquer de son allure. Il n'avait pas pris de douche après avoir été courir et il devait sentir mauvais en plus de paraître débrayé mais il s'en moquait. Trop rapidement la voiture s'arrêta et Shane regarda le petit immeuble. Ça ressemblait plus à une résidence privée qu'à un simple immeuble et il sourcilla.

« - Son boulot paye bien, déclara Nate en voyant son regard. Elle habite au second. Dis à Billy, que tu viens voir My', c'est le mot de passe. Seul ceux qui disent ça peuvent monter afin que sa famille ne vienne plus jamais, soupira-t-il le regard colérique.

« - Ok, merci Nate. Je te revaudrais ça !

Son ami hocha la tête et il descendit de voiture. Inquiet de l'accueil qu'elle allait lui donner, il entra dans la résidence et se présenta au portier. En entendant le mot de passe, Billy lui indiqua le numéro de l'appartement et lui désigna les ascenseurs. Shane le remercia et appuya sur le bouton. Le temps qu'il descende, il réfléchit à ce qu'il allait lui dire. Si jamais elle le laissait entrer dans son appartement naturellement. Les portes s'ouvrirent et il appuya sur le deuxième étage avant de regarder devant lui pour réfléchir à ce qu'il dirait. Il était venu sur un coup de tête sans réfléchir, comme depuis qu'il avait dix-huit ans. Il était impulsif et agissait toujours avant de réfléchir. S'il avait réfléchi, il n'aurait jamais posé ses yeux sur elle, ni ses mains. Il aurait souri à la jeune Mitchie qui était arrivée au bar le cœur brisé, lui aurait remonté le moral ou l'aurait écouté pleurer dans son verre et serait rentré avec une autre cliente ce soir-là. Ainsi que les soirs suivants. Seulement son regard de biche effarouchée lui avait plu à la seconde où il l'avait croisé, ainsi que son maigre sourire et il n'avait pu s'empêcher de la draguer de manière directe. Il n'avait écouté que ses envies et tout en lui voulait d'elle. Il voulait posséder ce petit corps menu qu'il avait regardé tourner autour de la table de billard, se pencher pour jouer, se déhancher quand elle attendait son tour. Il avait voulu l'embrasser en découvrant son sourire, il avait voulu l'entendre crier son prénom dès qu'il avait entendu sa voix, tout son corps n'avait fait que la réclamer ce soir-là et les soirs suivants. Lui qui ne restait jamais plus d'une semaine avec une femme, s'était surpris à la relancer chaque soir, à la draguer, à la séduire pour voir le désir lui brûler les yeux quand le bar fermait ses portes. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent à ce moment-là et il en sortit pour rejoindre le numéro dix-huit. Il s'arrêta devant le panneau de bois et inspira longuement. Qu'allait-il lui dire ? Qu'allait-elle faire en le voyant ? Il soupira et frappa à la porte avant d'être tenté de faire demi-tour. Quelques secondes plus tard, celle-ci s'ouvrit sur Mitchie qui perdit son sourire dès qu'elle croisa son regard.

« - Que veux-tu Shane ?

« - Te parler. Je peux entrer ?

« - Ça dépend, tu vas m'insulter ? Me comparer à une salope ? Parce que si c'est le cas, ce n'est pas utile, je pense que tout a été dit entre nous.

« - Tout n'a pas été dit. Seulement le mauvais, admit-il.

« - Entre, soupira-t-elle en entendant pleurer.

Il obéit et ferma la porte avant de noter que son appartement était joliment décoré. C'était clair et meublé sans faire trop et il dut reconnaître que Nate avait raison. Son travail à la galerie devait être bien payé. Mitchie revint avec une petite fille dans les bras qu'elle déposa dans son parc. Tout en lui demandant ce qu'il était venu lui dire, elle rejoignit la cuisine et sortit une compote avec un biberon qu'elle fit chauffer. Il avait entendu sa question mais il ne savait pas quoi lui dire et il était fasciné par sa maîtrise. Elle rejoignit le parc et tendit le biberon à la petite qui essaya de l'attraper en souriant.

« - C'est ça que tu veux ? Je te le donne alors ? Tu manges toute seule, demanda-t-elle à la petite qui hochait la tête.

Elle lui donna le biberon puis se releva et le fixa. Il inspira longuement et demanda s'il pouvait s'asseoir.

« - Oui bien sûr. Alors, demanda-t-elle depuis le coin cuisine. Que veux-tu me dire que tu ne m'as pas encore dit ?

« - Pourquoi pas, je suis désolé ? Je suis désolé Mitchie, j'ai mal réagi quand tu m'as annoncé la nouvelle, c'est un fait. Je n'aurais pas dû t'accuser de quoi que ce soit alors que je ne sais pas tout. Ni pourquoi tu as gardé notre fille, visiblement, dit-il en observant le bandeau orné d'un nœud rose qu'elle avait autour de la tête, ni pourquoi tu ne m'as rien dit, ni rien en réalité. Je t'ai accusé sans rien savoir, pas même si c'était une fille ou un garçon… Est-ce que tu veux bien me raconter tout ça ? Pourquoi tu l'as gardé ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Pourquoi… Pourquoi on vit ça ?

« - Très bien, soupira-t-elle en posant une tasse de café devant lui. Quand j'ai découvert que j'étais enceinte, il était trop tard pour que j'avorte mais même si j'avais eu le temps, je n'aurais pas avorté Je ne suis pas contre l'avortement mais Diana, dit-elle en désignant la petite, n'a pas été conçu avec un inconnu, elle n'est pas issue d'une agression et tu n'as jamais été méchant à cette époque en tout cas, avec moi. Alors je ne pouvais pas la tuer. Enfin bref, je ne pouvais pas l'abandonner, à cause de toi. Tu n'as plus de famille, selon ce que tu m'as dit, comment pouvais-je te faire ça ? Même si tu ne voulais plus de moi dans ta vie à ton retour, grâce à Diana, tu aurais enfin une famille. Enfin je l'ai vu comme ça. Je ne compte pas te piéger en t'obligeant à rester avec moi pour elle, je m'en sors seule jusqu'à présent en tout cas. Sur son acte de naissance, je n'ai rien rempli sur le père. A toi de décider si tu veux ou non la reconnaître si tu veux faire partie de sa vie si tu veux la connaître. Je ne t'impose rien. En décidant de la garder, j'ai fait mon choix, à toi de faire le tien. Je ne t'oblige à rien pour le moment. Une fois que tu auras choisi quel rôle tu veux, tu devras t'y tenir. Si tu décides de la reconnaître, tu devras être présent pour elle. La garder certains soirs au lieu de passer la nuit avec une femme, passer une journée avec elle, t'occuper d'elle, même si elle est malade, participer à ce dont elle a besoin, tout ça. Si tu décides que tu ne veux pas de Diana dans ta vie, tu devras aussi respecter ce choix. Interdiction de venir la voir de temps à autre, de la reconnaître, de demander de ses nouvelles ce genre de choses. Bien sûr, si elle demande à connaître son père plus tard, je lui dirais qui tu es et elle choisira si elle veut te connaître ou non. Si c'est ce qu'elle décide tu auras une seconde chance de la connaître et là encore tu devras choisir seul.

« - Je comprends… Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Tu l'as su avant que je parte après tout !

« - Tu avais prévu de faire de tour du monde, je ne pouvais pas te demander d'abandonner ton rêve pour un problème de préservatif. J'ai supplié Cat e ne rien te dire et je n'en ai parlé à Nate qu'après ton départ. Afin que tu partes l'esprit libre comme tu le souhaitais. Sans personne pour t'attendre en pleurant, sans que tu n'aies à t'inquiéter de ton enfant, ou de moi. Tu devais faire ce tour du monde et je m'en serais voulu toute ma vie si à cause de moi, tu avais dû y renoncer. Nate a accepté de garder l'info secrète en échange de ma promesse de te parler de Diana dès qu'on se reverrait. Ce que j'ai fait. Même si je ne pensais pas te croiser chez toi. Je savais que tu revenais, Cat m'a dit que tu avais envoyé un mail à Nate pour la prévenir que tu devrais être de retour cette semaine.

Tandis qu'elle parlait, Shane se sentit stupide. Il l'avait accusé de vouloir l'attacher à elle mais plus elle parlait plus il se rendait compte que c'était faux. Elle n'imposait rien. Elle allait continuer sa vie comme elle le faisait depuis un an et demi et c'était à lui de choisir ce qu'il voulait. Quelle place il voulait dans leur vie. Il l'interrogea sur la réaction de ses parents et vit nettement son regard se voiler de tristesse. Elle garda le silence quelques instants puis lui parla de la violente réaction de son père qui l'avait jeté dehors en apprenant qu'elle était maman, de sa mère qu'elle avait déçue mais qui parfois l'appelait pour savoir comment allait sa petite fille. De Maya qui avait passé ces derniers mois de grossesse à lui faire vivre un enfer. Elle avait fait courir la rumeur qu'elle ignorait qui était le père, qu'elle avait couché avec la moitié du campus, rumeur que Cody avait naturellement confirmée, que c'était une autre raison pour laquelle elle était ravie d'avoir quitté l'université.

« - Je n'étais pas faite pour ça de toute façon.

« - Bon au moins tu as fait l'expérience de la fac.

« - Une expérience ratée mais oui. Ce n'est ni la première ni la dernière que je rate de toute manière.

« - Ah bon ?

« - Oui, j'ai voulu jouer la fille qui peut coucher sans amour, mais ce n'est pas moi, je ne me reconnais pas dans notre relation. Tu m'as appris énormément de choses, sur moi et sur l'amour et je t'en suis reconnaissante à jamais, mais le prochain qui voudra m'allonger devra attendre que je ressente pour lui autre chose que du désir. Je veux être amoureuse de lui comme… Enfin être réellement amoureuse tu vois ? Pas juste coucher parce que le type a un regard à se damner et que la première fois qu'il m'a embrassé, j'ai gémi de plaisir.

« - Le plaisir de ce premier baiser a été réciproque, rassure-toi. Pour être honnête, tu es celle avec qui j'ai préféré coucher sans amour. Sans dire je t'aime, je veux dire, se reprit-il. J'aimais te faire l'amour chaque soir, tester tes limites, t'apprendre une nouvelle caresse, un nouveau baiser, une nouvelle position…

« - Arrête de parler, je ne coucherais plus avec toi, sourit-elle. Je ne regrette aucune seconde passé dans tes bras et Diana est mon petit trésor mais je te l'ai dit, j'en ai assez du sexe sans amour, maintenant je veux de l'amour même sans le sexe.

« - Je comprends, rit-il. Rassure-toi je faisais semblant de flirter avec toi.

Elle sourit et prit la compote que sa fille venait de terminer. Elle se leva et alla la jeter. Pendant ce temps, il s'accroupit pour être face à la petite et l'observa. Elle avait son nez et le regard de Mitchie.

« - Salut toi, dit-il d'une voix douce. Tu me donnes ton biberon ?

« - Non, dit-elle en éloignant l'objet comme elle put.

« - D'accord et ce cube, tu me le prêtes ?

« - Non !

Elle prit le cube dans sa main et il sourit avant de lui désigner un autre objet. Elle le prit et quand il en réclama un autre, elle voulut le prendre puis regarda ses mains pleines. Doucement elle posa son biberon et prit l'anneau rouge en souriant. Sourire qui fondit quand elle vit son biberont à moitié plein dan les mains de Shane qui souriait. Elle lâcha ses jouets et tendit les mains pour le lui reprendre sans qu'il ne résiste.

« - Fais gaffe, tu vas t'attacher avant d'avoir pris ta décision, signala Mitchie en le regardant interagir avec sa fille.

« - Est-ce que ça serait mal ? Tu as vu la petite beauté qu'on a faite ? Je ne peux pas prendre le risque qu'elle grandisse sans que je ne sois là pour lui apprendre à faire attention aux types dans mon genre. Qui font de jolies petites filles à des jeunes femmes trop jeunes.

« - On l'a faite à deux cette petite.

« - Je me souviens… Enfin pas exactement, dit-il en posant ses mains sur les oreilles de Diana, étant donné qu'on a fait l'amour partout chez moi, même contre les murs, mais tu as l'idée.

« - Je me souviens, j'étais là, rit-elle.

« - J'espère bien… Tu voudras bien m'appeler quand vous irez au parc ou quelque chose du genre ? J'aimerais bien être présent.

« - Je comptais l'emmener se balader après son goûter donc oui. Si tu as du temps aujourd'hui, libre à toi de venir. Laisse-moi le temps de me changer, dit-elle en désignant son short en jeans et ta tunique corail.

« - Tu es très bien comme ça, sourit-il. Ça te ressemble.

« - Ouais je préfère me changer. Tu peux garder un œil sur Diana, je vais enfiler un truc vite fait ?

Il le lui assura et elle le remercia d'un sourire avant de rejoindre sa chambre. Elle retira sa tunique et son short pour enfiler une petite robe bleu à fleurs blanches. Elle attacha ses cheveux en un chignon rapide au-dessus de la tête et se maquilla à peine avant de revenir dans le salon. Seulement elle s'arrêta net en voyant sa fille tendre les bras vers son papa qui la porta sans effort.

« - Vous êtes mignons tous les deux, sourit-elle attendrie.

« - Merci b… Woah ! Quand ta maman dit qu'elle va se changer pour enfiler un truc vite fait, elle ne fait pas les choses à moitié, dit-il à sa fille. Tu as vu comme elle est jolie ?

« - Tu viens ma belle ? Maman va t'habiller, tu ne vas pas rester en pyjama toute la journée.

Tout en parlant, elle tendit les bras à sa fille qui se pencha vers elle faisant sourire Shane. Il lui rendit leur fille avant de demander s'il pouvait venir. Il voulait voir où elle dormait. Mitchie accepta et bientôt il entra dans une chambre de petite fille choyée. Il siffla impressionner et tout en habillant la petite, elle lui expliqua que la plupart n'était que de la récup'. Caitlyn, Nate et elle avaient appris sur le tas à réparer un lit abîmé, ou à transformer une armoise en étagère. Quelques minutes plus tard, ils rejoignaient l'entrée et Mitchie mit la petite dans sa poussette avant de prendre sa veste quand Shane la prit pour l'aider à l'enfiler.

« - Je sais le faire toute seule tu sais ?

« - L'amour c'est quand quelqu'un fait ce qu'on pourrait faire seul.

« - Mais tu n'es pas amoureux de toi, souligna-t-elle

« - Qui sait ? Je sais que je tiens à toi, sinon pourquoi est-ce que je n'ai pas cessé de penser à toi pendant mon tour du monde ?

« - Je ne sais pas, j'étais ici moi, pas en vadrouille, dit-elle pour ne pas admettre qu'elle aussi avait beaucoup pensé à lui.

Il sourit et s'occupa de la poussette alors qu'elle fermait son appartement. Ils quittèrent la résidence pour se balader dehors et il profita de cette journée, en famille, oubliant totalement ce qu'il avait failli faire quelques heures plus tôt. Coucher avec Maya pour punir Mitchie. Il ne pensait même plus au fait qu'il avait laissé la jeune femme chez lui sans se soucier de ce qu'elle pourrait faire en l'attendant. Il profitait de cette balade en poussant la poussette tout en discutant avec Mitchie. Il voulait savoir pourquoi elle avait appelé la petite ainsi et sourit quand elle admit que c'était un hommage à la princesse de Galles morte prématurément. C'était à ses yeux, un modèle à suivre et elle espérait que plus tard, sa fille aurait elle aussi le cœur sur la main.

« - Bon je suppose que je vais vous laisser seule, sourit Shane quand ils furent de nouveau devant l'immeuble où elle vivait.

« - Je suppose que tu as raison. Merci d'avoir passé un peu de temps avec ta fille.

« - C'était un vrai plaisir et j'ai aimé cette journée avec ma fille, autant que ce moment passé avec sa maman.

« - Ne dis pas ça alors…

« - J'aime être avec toi Mitchie et si tu n'avais pas mis cette condition d'être amoureuse avant de faire l'amour avec un homme, je t'aurais demandé l'autorisation de passer la nuit avec toi. En toi, souffla-t-il à son oreille.

« - Plus sans amour. Même si je sais qu'avec toi je ne le regretterais pas…

« - C'est certain tout comme c'est certain que je tiens à toi. Je ne peux cependant pas affirmer que c'est de l'amour, c'est pour ça que je ne te demande pas à rester avec toi cette nuit. Si j'étais certain de ce que je ressens pour toi, je pourrais prendre ma décision pour cette nuit, mais sache que j'irais dès demain à la mairie pour reconnaître ma fille. Cette décision est irrévocable !

« - Parfait ! Ecoute vendredi soir, je réunis tout le monde chez moi pour un dîner, tu veux te joindre à nous ? Il y aura Nate, Cat, Diana et moi.

« - Je serai là, assura-t-il. D'autant que je reprends le boulot peu de temps après, je ne pourrais plus passer de soirées avec vous tous avant longtemps.

« - Il me faut une nouvelle nounou pour Diana afin qu'on traîne tous au bar comme avant ton départ, pouffa-t-elle.

Il sourit et se pencha vers elle pour déposer sa bouche sur la sienne. Il ne resta pas plus d'une seconde puis s'éloigna en chuchotant un « bonne soirée Chérie » avant de s'éloigner d'un pas léger. Il attrapa un taxi et retourna chez lui. Quand il entra, ça sentait la pizza et il se traita d'imbécile. Il avait oublié Maya. « Bon ce n'est pas une grande perte, songea-t-il. J'ai bien fait de ne pas coucher avec elle, j'aurais tout perdu. Mitchie, sa confiance, la chance de connaître ma fille… Tout ! » Il rejoignit sa salle de bain et se lava avant d'aller dîner puis rejoignit sa chambre avant de s'arrêter sur le seuil. Elle dormait sur le lit, totalement nue et il ressortit aussitôt de la pièce pour dormir sur son canapé.

A son réveil, l'appartement était vide. La porte grande ouverte et il la ferma avant de regarder autour de lui. A priori, Maya était enfin partie. Il rejoignit serein sa cuisine et se prépara son petit-déjeuner avant d'envoyer un message à Mitchie pour savoir si elle était réveillée. Il se passa de douche et alla courir afin de bien commencer la journée seulement alors qu'il revenait, ce fut pour voir Maya devant sa porte.

« - Que fais-tu là, demanda-t-il d'une voix égale.

« - Tu poses souvent ce genre de question à la fille avec qui tu couches ?

« - On n'a pas couché ensemble. Tu as dormi dans ma chambre et moi sur mon canapé dans le salon.

« - Possible mais cette nuit, je t'ai rejoint sur ce canapé. Tu étais très en forme, il ne m'a fallu que quelques caresses pour te mettre au garde à vous, dit-elle en posant sa main sur son short.

« - Alors tu as profité de son inconscience ? Parfait, il me semble que c'est puni par la loi, ce genre d'acte !

« - Possible mais tu n'as aucune preuve. Tu dormais. Je peux mentir ou dire la vérité. Si tu portes plainte, je dirais que c'est faux et comme ça sera ta parole contre la mienne… Et quel homme irait porter plainte parce qu'une femme s'est offerte à lui durant la nuit ?

« - Un homme qui sait que réveillé, il ne toucherait pas la femme en question.

« - Arrête Shane, vu les soupirs que tu as poussé cette nuit, tu m'aurais touchée, murmura-t-elle en glissant sa main dans son short alors qu'ils étaient toujours devant la porte.

« - Je vous dérange on dirait !

Shane sursauta et regarda Mitchie qui était présente. Le regard blessé, elle les fixait l'un et l'autre.

« - Ce n'est pas ce que tu crois…

« - Ce n'est pas ce que je crois, répéta-t-elle, alors vous êtes juste en train de vous toucher sur le palier ? Vous êtes en pleins parade amoureuse ou… Quoi ? Elle a perdu ses clefs et les cherche dans ton caleçon ? Dis-moi si ce n'est pas ce que je crois, c'est quoi ? Je pense avoir ratisser assez large avec mes hypothèses, non ?

« - J'ignore ce qu'elle fiche ici, se défendit-il.

« - Arrête de faire semblant Shane, tu peux lui dire qu'on a passé la nuit ensemble. A ce propos, selon lui, je suis un bien meilleur coup que toi !

« - Tu crois que c'est à toi que je parle peut-être ? T'as pas eu le mémo, je ne veux plus jamais avoir à te faire la conversation ! J'étais venue pour que tu puisses passer du temps avec Diana mais tu sembles occupée avec une traînée alors on va rentrer chez nous.

« - Je ne suis pas une traînée, il s'avère que Shane et moi sommes ensemble et…

« - Ta gueule, s'énerva-t-il en la repoussant. On n'est rien l'un pour l'autre. Je n'ai jamais couché avec toi et j'ai envie de vomir à chaque fois que tu poses tes mains sur moi ! Casse-toi de chez moi avant que je ne porte plainte pour harcèlement !

« - Quoi, demanda-t-elle choquée. Tu oserais ?

« - Absolument, décréta-t-il. Je ne t'aime pas Maya, tu me répugnes et je n'ai aucune envie de passer du temps avec toi. Pas même une minute alors maintenant tu te casses avant que je ne m'énerve réellement. Si tu es encore là à mon retour, je te jure que tu passes la nuit en cellule !

Sur ces mots, il courut après Mitchie et la rattrapa alors qu'elle tournait sur la gauche. Il prit son bras avec douceur et plongea ses yeux dans les siens priant que ça la convainc de sa bonne foi.

« - Mitchie, je te jure qu'il n'y a rien entre ta sœur et moi. C'est vrai, j'ai brièvement envisagé de coucher avec hier pour te faire du mal mais j'ai réfléchi et j'ai préféré te rejoindre et parler avec toi pour apprendre à connaître Diana. A mon retour, elle dormait dans mon lit et j'ai dormi sur mon canapé. Je suis allé courir ce matin et elle était là quand je suis rentré. Il n'y a rien eu entre elle et moi. Il n'y aura jamais rien entre elle et moi !

« - Que faisait-elle chez toi ?

Il soupira longuement et lui raconta comment il avait pris sa paternité, ce qu'il avait tenté de faire pour se calmer et digérer la nouvelle. Le ménage en deux jours, la course à Venice, sa rencontre avec Maya et son idée de vengeance. Leur retour chez lui, le dégoût qu'il avait ressenti quand elle avait posé ses mains sur lui et enfin sa décision d'aller la voir pour comprendre pourquoi il n'avait rien su de Diana avant. Il avait conscience que parler dans la rue, de vider son cœur sur le trottoir n'était la meilleure décision de sa vie mais il refusait de rentrer chez lui et de refaire face à Maya. A la fin de son récit, il resta suspendu à ses lèvres craignant autant qu'il espérait un mot de sa part. Surtout qu'elle lui dise qu'elle comprenait la situation, qu'elle était d'accord pour lui confier Diana quelques heures afin qu'il passe du temps avec sa fille. Il voulait la connaître. Il savait que le premier contact s'était fait tout seul, il avait passé le reste de la journée de la veille à jouer avec elle au parc, à veiller sur elle mais ce n'était pas suffisant. C'était son enfant et il voulait d'elle dans sa vie.

« - Pourquoi penses-tu que coucher avec Maya m'aurait fait du mal, demanda-t-elle perdue.

« - Elle m'a dit que vous aviez toujours été en compétition et que ça te ferait souffrir de me voir avec elle.

« - On ne sort pas ensemble. On n'est jamais sorti ensemble, je ne te considère pas comme un de mes ex et même si c'était le cas, qu'est-ce que ça pourrait me faire que tu sois avec elle ?

« - Je ne sais pas, je te l'ai dit, elle m'a dit ça et avant mon départ, vous vous entendiez bien, j'ai pensé qu'elle avait raison.

« - Il n'y a qu'une personne que tu pourrais coucher pour me blesser mais Cat n'est pas intéressée donc…

« - Ça tombe bien, j'adore Cat mais je la vois comme ma sœur plus qu'autre chose, admit-il. S'il te plaît, reviens à la maison, je prends une douche et après on passe la journée ensemble.

Elle hocha la tête et ils rejoignirent l'appartement pour noter que Maya était toujours présente. Shane grogna et voulut lui rappeler de partir seulement elle ne lui en laissa pas le temps.

« - Tu lui as pardonné alors ? Elle peut te piéger et faire de ta vie un enfer, tu lui pardonneras encore ? Elle te brisera et tu verras que cet enfant, dit-elle avec dédain, sera bientôt un boulet à ta cheville. Tu regretteras ce temps où tu étais libre de faire ce que tu voulais. Sans avoir à demander la permission !

« - Dis-moi j'ignorais que ta sœur souffrait d'ultracrépidarianisme !

« - Elle souffre de beaucoup de choses en effet. D'ultracrépidarianisme, de mythomanie, de nymphomanie et de mimétisme. Un vrai cas d'étude pour un étudiant en psycho, admit Mitchie en lui suivant dans son appartement.

« - En effet… Enfin elle avait tout de même raison sur un point. Si j'avais voulu te faire souffrir, il me suffisait de coucher avec quelqu'un que tu adores. Caitlyn en l'occurrence mais l'idée de base était juste !

« - Que veux-tu ? Même une horloge cassée a raison deux fois par jour. Allez va te laver, je vais monter à Diana la maison de son papa avant qu'elle ne fasse la sieste.

Il hocha la tête et rejoignit sa salle de bain où il prit une douche rapide avant de s'habiller pour les rejoindre. Assise par terre, Diana jouait avec sa maman à empiler plusieurs jouets avant qu'elle ne les fasse tous tomber au sol en riant comme une folle. Il les observa quelques instants attendri puis les rejoignit pour leur proposer de quoi boire. Mitchie sortit un biberon d'eau pour la petite afin qu'elle reste hydratée puis demanda du jus d'orange s'il en avait. Il pouffa et revint avec un verre pour elle et une tasse de café pour lui. Ils jouèrent tous les trois plusieurs minutes puis quand elle commença à bailler, Shane alla déplier le lit qu'elle n'était pas venue rechercher. Il coucha sa fille puis se tourna vers Mitchie qu'il ramena dans le salon.

« - Je vais profiter de sa sieste pour…

« - Reste avec moi Mitchie, souffla-t-il avec douceur. Je sais que tu ne veux pas de moi dans ton lit, murmura-t-il en embrassant son cou, tant que je ne serais pas certain de ce que je ressens pour toi et toi pour moi, mais s'il te plait, reste. Comment pourrais-je retomber amoureux de toi si tu t'en vas ?

Tout en parlant, il laissa ses lèvres descendre sur ses clavicules puis remonter vers son oreille qu'il mordilla, la faisant gémir. Il la sentit se détendre contre lui et posa ses mains sur sa taille pour la garder contre lui alors qu'il continuait de dévorer son cou. Elle gémit son prénom impuissante quand il lécha sa peau avant qu'elle ne tourne la tête pour l'embrasser avec passion. Il gémit son prénom tout en répondant à son baiser avant de la pousser jusqu'au canapé où ils les allongèrent. Il grogna de plaisir en retrouvant son corps contre le sien et glissa ses mains sous la robe qu'elle avait mise hier pour balader leur fille. Il délaissa sa bouche pour revenir dans son cou alors qu'elle l'appelait en soupirant son prénom encore et encore. Seulement avant qu'il ne puisse aller trop loin, elle l'arrêta et il la fixa le regard noir de désir. Comme lui, elle avait envie de lui, ses lèvres étaient rouges et gonflées de leurs baiser, ses joues étaient rouges et son souffle irrégulier.

« - J'aime Diana mais je ne veux pas d'un autre enfant maintenant alors si tu n'as rien pour nous protéger, autant nous arrêter là !

« - Je t'ai pourtant montré mille manières de prendre du plaisir sans forcément faire l'amour, souffla-t-il aguicheur… Mais tu as de la chance, j'ai ce qu'il faut dans ma chambre. Attends-moi ici, je reviens !

« - Si tu réveille Diana, tu peux dire adieu à tout câlin, dit-elle menaçante.

Il sourit et lui fit un clin d'œil avant d'aller dans sa chambre. Il en ressortit peu après et la rejoignit en souriant. Dans sa main, la boite qu'il avait acheté pendant son retour. Elle sourit devant son air fier de lui et vint s'asseoir à califourchon sur lui oubliant toutes ses résolutions.

« - Ok Tombeur dans ce cas, je suis à toi !

« - Parfait parce que je ne compte plus jamais te laisser filer. Tu es à moi Mitchie Torrès et je suis à toi. Je crois bien que je t'aime, souffla-t-il avant de l'embrasser doucement.

« - J'espère, soupira-t-elle quand il s'éloigna, parce que moi je sais exactement ce que tu es pour moi.

Il voulut l'interroger seulement elle défit la fermeture qui tenait sa robe en place et il grogna en voyant qu'elle ne portait pas de soutien-gorge. Revoir sa poitrine menue lui rappela le nombre de fois où il avait caressé ses seins soyeux et il oublia leur conversation pour le moment. Une fois qu'ils auraient jugulé leur envie de l'autre, alors il lui demanderait ce qu'il était pour elle pour le moment, il préféra laisser ses mains avouer ce que sa bouche ne pouvait dire.

FIN

Et voilà comme ces trois petites lettres l'indiquent, c'est la fin de cette histoire. Qu'en avez-vous pensez ? De leur histoire assez étrange. De Maya ? De Nate qui sort avec Tess ? (Heureusement ça ne durera pas, il finira par retrouver Tess dans le lit d'un couple d'amis et se consolera avec une autre) De Caitlyn qui a le cœur brisé par Jason qui se fiance ? (Ne lui répétez pas mais lui aussi était amoureux d'elle sauf qu'elle ne lui a jamais paru intéressé alors il s'est lassé de l'attendre) La question la plus importante étant : Ai-je réussi mon propre défi ? Pour que vous puissiez répondre, je vous remets ci-dessous (je parle comme une lettre administrative) les conditions du défi.

Suite à une déception (rupture. Viré), il/elle décide qu'un changement est obligatoire. (Déménagement. Changement de boulot. De caractère…)

Conditions : Métiers de bouche pour un des deux. Passion artistique pour un des personnages principaux. Centré sur le couple. Triangle amoureux impliquant le frère ou la sœur. Les phrases à placer ne doivent pas être dans le même dialogue. Expérience râtée

Mots à placer :

Anachronisme. Rapport d'autopsie. Ultracrépidarianisme

Phrases à placer :

- Bête à manger du foin

- Je ne suis pas venu (e) réparer votre wifi

- L'amour c'est quand quelqu'un fait ce qu'on pourrait faire seul.

- Tu n'es qu'un chien qui garde une maison vide.

- Tu as avalé de travers ce matin ou quoi ?

- « Puer » comme un cadavre.

- Rien n'est plus dangereux qu'une femme en quête de vengeance qui s'associe à une autre femme.

- Même une horloge cassée a raison deux fois par jour.

- Pédaler dans la semoule

- Vous êtes en pleine parade amoureuse ou quoi ?

- Tu ne sais donc pas petite fille…

- Dicton au choix