Nuit du FoF Mai 2021 – Thème Musarder
Les chèvres étaient calmes aujourd'hui, broutant paisiblement devant leur gardien. Link les regardaient sur le dos de sa fidèle Epona, laissant son esprit lentement se perdre dans ses pensées. La journée était agréable, encore un peu fraiche de la nuit mais le soleil commençait déjà chauffé les grandes prairies de son village.
Le jeune homme était bien loin de ses étranges rêves, respirant une bouffé d'air frais paisiblement.
Link n'avais jamais connu ses genres de rêves avant, hanté par les visions de champs de bataille aussi rouge que le sang, de soldats sans drapeaux ni blason affrontant des formes monstrueuses ou féminines selon les nuits. C'était inattendu, et Link se sentait toujours confus chaque matin. Mais le plus étrange était l'étrange silhouette imposante au milieu de se champs en feu, sombre et qui semblait l'observait.
Des que le jeune homme l'observait, soudainement tous semblait disparaitre mise à part l'ombre toujours plus imposante de cet homme que Link avait l'impression de connaitre sans pouvoir mettre un visage, ou un nom dessus. Et quand le jour se levait, il ne restait de ses rêves que la sensation étrange d'une appréhension qui disparaitrait dans la journée.
Après tout ce n'était que des rêves, qu'importe comment cette voix caverneuse et riche l'appelait, même quand le soleil était haut au-dessus du petit village encore tranquille et paisible.
