Note de l'auteur: Salut ! Avant de vous laisser lire, je voulais juste clarifier les choses. Mon histoire se passe dans la saison 2, mais Lena sait que Kara est Supergirl. Les personnages ne m'appartiennent pas tout comme la série. Je m'excuse d'avance pour les fautes.

Bonne lecture ; )


Kara rentrait d'une longue journée à Catco entrecoupée d'interventions de Supergirl. Pour une fois, elle aurait aimé avoir une pause. Elle enleva son manteau, puis déposa son sac sur le comptoir de la cuisine. Elle était en train de se diriger vers sa chambre quand elle entendit un bruit étrange venant de celle-ci. Elle se concentra sur le bruit. On aurait dit... un bruit de démarrage... Elle suivit le bruit jusqu'à son lit. En s'approchant de son lit, elle ressentit une sensation qu'elle connaissait trop bien... la kryptonite. Elle se pencha et découvrit avec horreur un engin explosif de la taille d'un ballon de football placé sous son lit. Le chronomètre affichait 2 minutes. Elle s'éloigna rapidement et se dirigea vers le balcon de son appartement rapidement. Elle se changea en Supergirl et prit son envol pour atterrir en bas de l'immeuble. Elle entra et déclencha l'alarme d'urgence pour évacuer les locataires. Rapidement, elle fit le tour des étages en criant qu'il y avait une bombe et que tout le monde devait sortir. Il ne restait d'un seul locataire et son enfant quand l'engin éjecta de la kryptonite, puis explosa. Elle eut juste le temps de les prendre dans ses bras en retenant un cri de douleur, puis de les éloigner de l'immeuble avant que celui-ci explose sous leurs yeux. Kara atterrit rapidement affaibli par là kryptonite dans l'air. Elle libéra l'enfant et la femme qu'elle avait transportés, puis s'agenouilla en fermant un peu les yeux. Après un moment, elle prit une grande respiration et se releva difficilement en tentant de cacher son expression de douleur. À ce moment, après avoir sauvé tous les autres locataires, elle se permit de constater les dégâts. Son appartement était inexistant désormais. On pouvait clairement voir qu'il était la source. Elle avait tout perdu...

À ce moment, la jeune fille qu'elle avait sauvée précédemment tira doucement sur sa jupe. Elle ne devait pas être plus âgée que 3 ou 4 ans. Sa mère la regardait alors qu'elle étira ces petits bras vers elle pour qu'elle la prenne. Elle jeta un bref regard de confirmation à sa mère qui hocha la tête doucement en souriant. La blonde la souleva sans effort et la posa contre sa hanche.

« Comment t'appelles-tu, ma grande ? »

« Alice, j'ai 4 ans et demi »

« Ah oui ! Mais tu es presque un adulte alors ! »

Elle éclata de rire. Cet éclat de joie dans ses pensées sombres réchauffa le cœur de la jeune kryptonienne. La capacité des enfants à rire dans des situations graves l'impressionnera toujours. Elle devait dire que c'est exactement ce qu'il lui fallait en ce moment. Elle essayait vraiment de ne pas penser aux conséquences que cet événement aurait sur sa vie, mais ces pensées ne cessaient de se frayer un chemin dans son esprit. Comme si la jeune fille dans ses bras avait senti sa tristesse, elle demanda:

« Est-ce que tu es triste ? »

Elle lui sourit en rougissant, gênée d'avoir été démasquée par une enfant.

« Je... il y avait une personne importante pour moi qui vivait dans ce bâtiment... par chance, elle n'était pas là aujourd'hui, mais elle se retrouve maintenant sans maison où vivre comme toi... »

L'enfant brisa cette pensée triste par une simple phrase innocente.

« C'est pas grave ! On trouvera une nouvelle maison ! Je pourrais mettre ma nouvelle chambre en mauve !!!! »

Les deux femmes éclatèrent de rire devant tant d'innocence. L'euphorie passée, Kara et la mère d'Alice échangèrent un regard voulant tout dire. Elles comprenaient la gravité de la situation, mais d'un autre côté la petite Alice avait raison, tout ce qu'elles avaient perdu n'était rien d'irremplaçable.

Après un moment à parler, elle aperçut Alex arrivé en courant sur les lieux. La mère d'Alice suivit son regard et comprit qu'il était temps pour eux de la laisser.

« Bon, il est temps pour nous de partir, ma puce. On doit laisser Supergirl, elle a des choses importantes à faire. Veux-tu lui dire quelque chose avant de partir ? »

Sa mère commençait à s'approcher d'eux pour prendre sa fille quand celle-ci s'accrocha au cou de Supergirl et la serra aussi fort que ses bras puissent le permettre.

« Merci de nous avoir sauvés, Supergirl ! »

Alors que la jeune fille rejoignait sa mère dans ses bras, elle répondit :

« Je n'ai fait que mon devoir »

Elle dut retenir des larmes devant cet élan d'amour. La mère de l'enfant lui jeta un dernier regard de remerciement avant de s'éloigner vers les ambulanciers. Tout de suite après, Alex la percutait en la serra fort contre elle. Sa sœur ne savait que trop que cette embrassade était risquée pour son identité, mais en ce moment, elles ne s'en souciaient guère.

« Oh mon dieu K... Supergirl, tu vas bien ? Je suis venu dès que j'ai su ! »

Sa sœur s'éloigna d'elle pour éviter d'attirer plus l'attention. Une expression comprise entre la panique et la peur était bien présente sur son visage.

« Je vais bien, Alex... mais je ne peux pas en dire autant de mon appartement »

Elle chuchota la dernière partie en jetant un regard vers le bâtiment en fumée.

« Ma porte est toujours grande ouverte pour toi... on passera à travers ça ensemble comme toujours... »

Il eut un moment de silence par lequel Kara essayait de penser à son futur, puis un détail lui revint en mémoire.

« Merci, Alex, mais je crois que je vais me trouver un endroit loin de mes proches pour l'instant... »

L'expression de sa sœur changea drastiquement alors qu'elle assimilait les mots de la cadette.

« Pourquoi ? Je... »

« J'étais la cible, Alex »

« Quoi ? »

« Regarde par toi même (elle lui pointe l'endroit où son appartement était, il y a 20 minutes de ça) la bombe était sous mon lit, Alex... Et elle était remplie de kryptonite! Mon identité ne peut plus me protéger maintenant. Je dois rester loin de vous... »

Alex resta muette pendant un moment le temps qu'elle comprenne toutes les informations que sa sœur lui avait données d'un coup.

« Attends, quelqu'un a découvert ton identité? Comment c'est possible ? Je vais t'assigner une protection. Tu vivras avec moi point à la ligne. »

Alors que l'héroïne s'apprêtait à répondre, son téléphone qu'elle avait glissé dans sa botte se mit à sonner. C'était Lena.

« Ah Kara...! Dieu merci, tu vas bien ! J'étais tellement inquiète ! J'ai vu ce qui s'est passé à la télévision ! »

La journaliste sourit devant l'inquiétude de sa meilleure amie.

« Je vais bien, Lena... J'ai eu quelques difficultés à sortir les derniers locataires, mais ça va mieux maintenant, la kryptonite s'est presque toute dispersée ».

« Où es-tu en ce moment, je viens te rejoindre! »

Prise de court par tant de protection, elle bloqua pendant quelques secondes.

« Je... et bien je suis encore sur les lieux avec ma sœur, mais... »

« Très bien, j'arrive ! »

Avant qu'elle puisse ajouter quoi que ce soit d'autre, la PDG avait raccroché.

« Tout va bien, Supergirl ? »

Alex avait une expression interrogative face à celle de la journaliste.

« Je... oui! Lena s'en vient, elle a vu les nouvelles... Je vais aller me changer pour ne pas attirer davantage l'attention... déjà que notre étreinte a attiré des regards, je ne veux pas faire la une des journaux demain parce que j'ai donné un câlin à ma meilleure amie.»

Sur ce, Alex resta sur les lieux alors que Kara fit le tour rapidement pour voir si quelqu'un avait besoin d'aide. Elle aida les pompiers à atteindre ce qui restait du feu, puis partit se cacher dans une ruelle. Elle sortit quelques secondes plus tard vêtues de ses vêtements normaux.

Elle venait à peine de rejoindre Alex quand Lena arriva sur les lieux. La jeune femme aperçut rapidement son amie et se dirigea vers elle du pas rapide. Kara s'excusa auprès de sa sœur et la rejoignit à mi-chemin. Un peu comme sa sœur avait fait, Lena se jeta au cou de Kara l'étreignant aussi fort qu'elle pouvait.

« Ah... je suis tellement contente de voir que tu vas bien... »

La blonde lui retourna son étreinte, avant de s'éloigner un peu restant à porter de bras. La génie détourna le regard de son amie pour le poser sur le bâtiment encore fumant.

« Oh mon dieu, Kara! Ton appartement ! Il a complètement disparu! (Elle ramène son regard vers son amie) Où est-ce que tu vas vivre ?! »

« Je ne sais pas encore... »

« Chez moi. »

Alex arriva près d'elles avec un air déterminé. Kara la regarda légèrement agacer.

« Alex, on en a déjà parlé, je ne vais pas venir vivre chez toi, c'est trop dangereux... »

« Comment ça, c'est trop dangereux ? »

La cadette des Danvers réalisa son erreur quand elle vit l'expression interrogative de Lena. Alex, tant à elle, était juste agacée par l'entêtement de sa sœur.

« Je... enfin... (elle soupira en baissant son regard), j'étais la cible de cette explosion... »

« Quoi ?!! »

« Comment le sais-tu? »

« C'est moi qui ai découvert la bombe sous mon lit... Elle était en kryptonite ».

Lena, surprise, passa sa main dans ses cheveux en ouvrant grand les yeux.

« Sais-tu qui te veut du mal ? »

« J'ai mon idée... »

À cette phrase, Alex se retourna rapidement vers sa sœur et lui frappa le bras.

« Ne me dis pas que c'est l'enquête dont tu m'avais parlé l'autre fois ?! Tu m'avais dit que tu allais arrêter ! Deux lettres de menaces ne te suffisaient pas !! »

Kara évitait le regard de sa sœur.

« Deux lettres de menaces ?! Une enquête ? »

Lena était confuse. Son regard passait d'une sœur à l'autre d'un air déterminé.

« Il y a quelques semaines, j'ai commencé une enquête sur l'entreprise Thunder Max. J'ai réussi à découvrir que l'entreprise était en réalité une société-écran qui servait à cacher un trafic d'armes à National City et Metropolis. C'est là que j'ai commencé à avoir des problèmes, les lettres ont commencé à arriver me menaçant de faire disparaître tout ce que j'ai. J'en avais parlé à Alex qui m'avait fait promettre d'arrêter tout ça..."

« Je vois que tu as pris ta promesse avec beaucoup de sérieux... »

Le reproche était bien visible dans le ton de la voix de la femme d'affaire, ce qui lui valut un regard victorieux de la part d'Alex.

« Ok, je n'en suis pas fier, mais cette enquête était très importante ! Ce trafic mettait des centaines de gens en danger chaque jour ! »

« Et toi alors ?! Tu n'y as pas pensé à ta sécurité à toi ? »

Face à tant de colère, la blonde resta muette. Après un moment de silence, Lena ajouta d'une voix plus douce en relevant le menton de son amie:

« Tu dois pensé à toi aussi, Kara... Je sais que c'est pour une bonne cause, mais tu dois être plus prudente. »

« Je vais être plus prudente à l'avenir »

Elles se regardèrent pendant un moment avant que la brune rompt le silence.

« Bon, aller vient là(elle ouvre ses bras pour qu'elle approche, ce qu'elle fit) je ne t'en veux pas, mais ne me fait plus des peurs comme ça ! J'ai failli faire une crise cardiaque en voyant ton immeuble en flamme à la télévision ! »

Kara rit doucement contre l'épaule de sa meilleure amie, puis tira son bras vers sa sœur qui prit rapidement sa main. Elle attira l'agente vers eux pour qu'elle se joigne au câlin. Sur le coup, Alex se crispa, puis elle relaxa contre les deux jeunes femmes. Après un moment dans les bras l'une de l'autre, elles s'éloignèrent.

« Bon, et si nous partions d'ici ? »

Alex jeta un regard à sa sœur, puis à Lena.

« Je ne dirais pas non »

Kara demanda alors silencieusement à Lena si elle les accompagnait. Celle-ci pour seule réponse passa son bras autour de la taille de la blonde qui rougit légèrement. Alex leva les yeux au ciel en commençant à marcher pour s'éloigner de la foule.

Dix minutes plus tard, elles arrivèrent dans un petit restaurant chinois. Le souper se passa agréablement bien, elles parlèrent de tout et de rien en prenant soin d'éviter le sujet de l'appartement de Kara. Toutefois, alors qu'elle payait l'addition, elles durent aborder le sujet. Alex regarda sa sœur en toussant un peu:

« Bon, je suis désolé de parler de ça, Kara, mais où vas-tu dormir cette nuit ? Tu n'as plus d'appartement... »

Le sourire de Kara s'éteignit un peu, alors qu'elle y pensait.

« Je vais me trouver un hôtel pour la nuit et on verra bien demain ce que je peux me payer à long terme »

Avant qu'Alex puisse ajouter quelque chose, Lena la coupe:

« Ah non, je ne vais pas te laisser toute seule dans un hôtel après ce qui c'est passé ce soir. Tu vas venir avec moi. J'ai un des systèmes de sécurité les plus sophistiqués de National City. Je l'ai finalisé moi-même pour que je sois la seule à connaître son fonctionnement. J'ai plusieurs agents de sécurité qui surveillent mon bâtiment et me protègent en cas d'attaque. »

Après cette brève description, Alex devait avouer que même si elle aurait aimé mieux avoir sa sœur près d'elle, l'idée qu'elle soit sous la protection de la jeune Luthor n'était peut être pas si mauvaise. Kara jeta un regard à sa sœur pour qu'elle l'aide, mais elle lui lançât:

« Ne me regarde pas comme ça, je suis plutôt d'accord avec elle. (Lena la regarda surprise) Même si j'aurais aimé mieux que tu restes avec moi, je préfèrerai que tu ailles avec elle plutôt que tu vives dans un hôtel sans protection. »

Après un moment à combattre sa sœur du regard, Kara soupira d'agacement.

« Très bien ! Je viens avec toi, mais seulement jusqu'à ce que je trouve un autre appartement ».

Cette réponse afficha un sourire sur le visage des deux jeunes femmes.

« Deal! »

Alex ne pouvait être plus contente d'avoir réussi à raisonner sa sœur.

Elles attendirent ensemble le chauffeur de Lena qui reconduit Alex chez elle, avant de se diriger vers son appartement. Le trajet se déroula dans un silence confortable.

Dix minutes plus tard, elles arrivèrent devant l'immeuble de Lena. Après avoir remercié son chauffeur, Lena fit signe à Kara de la suivre. Depuis qu'elles se connaissaient, la jeune Danvers n'était entré que quelques fois dans l'appartement de son amie. Son immeuble était impressionnant. Le hall était grandiose avec les grandes dalles blanches et le lustre suspendu au centre de la pièce. Le portier nous salua gentiment en nous ouvrant la porte à l'aide d'une carte. À l'intérieur, nous nous arrêtâmes devant le bureau du chef de la sécurité.

« Bonsoir, Mlle Luthor, que puis-je faire pour vous ? »

« Bonsoir, M. Greenwich, je souhaiterais enregistrer, Mme Danvers, ici présente, au registre afin qu'elle puisse entrer librement dans l'immeuble. »

« Évidemment, mademoiselle ! (Il pose son regard sur Kara en lui souriant) Puis-je avoir votre nom complet, mademoiselle? »

Kara lui sourit gentiment.

« Kara Danvers »

Il tapota sur son clavier, puis sortit une webcam de son bureau.

« Très bien, Mlle Danvers, il ne reste qu'à prendre la photo qui figurera sur votre carte d'accès à l'immeuble. Êtes-vous à l'aise de prendre la photo maintenant ? »

« Oui, pas de problème, vous pouvez la prendre maintenant »

Le chef de sécurité souleva la webcam pour qu'elle soit devant Kara.

« Je vais prendre la photo dans 3..., 2...,1...(Kara sourit) Voilà. Je vais faire votre carte tout de suite juste un instant. »

L'homme quitta son bureau pour aller dans une pièce à l'arrière. À peine deux minutes plus tard, il revint à son bureau avec la carte dans les mains.

« Voilà, Mlle Danvers!(il lui tend la carte) Lorsque vous voudrez entrer dans l'immeuble, il suffira que vous tapiez la carte contre le détecteur près de la porte extérieure. »

Kara prit la carte en souriant à l'homme.

« Merci beaucoup »

« Merci, M.Greenwich. Passez une bonne soirée ».

Lena entraîna son amie vers son ascenseur privé. Kara était en train de regarder sa carte quand son amie lui adressa la parole:

« Bon, avant de monter, je vais enregistrer ton empreinte dans le système de sécurité de l'ascenseur ».

Lena appuya sa main contre l'écran digital qui devint vert en affichant le nom de son amie. Elle pianota un peu sur l'écran avant de tendre la main vers Kara.

« Donne-moi ta main gauche, stp »

Kara lui tendit sa main qu'elle prit doucement pour venir l'appuyer contre l'écran. Elle déclencha la numérisation de sa main. Après un petit moment, l'écran s'illumina. Lena prit sa main qui tenait sa carte d'accès et la scanna. Instantanément, ses informations entrèrent sur l'écran. Elle enregistra les modifications et retourna à la page d'identification.

« Vas-y, essaye (elle lui pointe l'écran) ça devrait fonctionner »

Son amie se tassa un peu pour lui permettre de s'approcher de l'écran. Elle posa sa main contre l'écran et après quelques secondes, elle s'illumina en vert afficha la photo et le nom de Kara. Celle-ci sourit à sa meilleure amie, alors que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Elles entrèrent dans l'ascenseur et durent faire face à une nouvelle sécurité.

« Combien de stades à ton système de sécurité, voyons ? »

Kara ne pouvait cacher sa surprise. Elle savait que la sécurité de sa meilleure amie était impressionnante, mais elle ne s'était pas attendue autant que ça. Lena rit doucement.

« Au total, cinq si on compte la porte de mon appartement »

Kara soupira ce qui fit rire la génie. Elles firent le même procédé que pour entrer dans l'ascenseur, mais cette fois avec une numérisation rétinienne. Une fois enregistré, Kara scana sa rétine ce qui déclencha la fermeture des portes et le début de la montée. Arrivé en haut, l'écran s'illumina pour laisser apparaître un clavier numérique.

« Ce code change chaque semaine et est composé de 5 chiffres. Tu as 60 secondes pour le faire avant que l'ascenseur enclenche une descente. (Elle regarde son amie pour voir si elle a compris) le code de cette semaine est 7-3-5-0-5 (elle le fit en même temps). »

Les portes s'ouvrirent quand l'écran s'alluma en vert.

« Alors, Kara, quel est le code de cette semaine ? »

« Euh... 73...50...5 ? »

Lena éclata de rire devant la mine presque apeurée de la blonde.

« Oui, c'est ça, mais tâche de t'en souvenir, je ne serais pas toujours là pour te le dire. »

« Promis ! »

Lena rit de nouveau en s'approchant de la porte de son appartement. Elle sortit une clé de son sac et déverrouilla la porte.

« Je vais te faire faire un double de la clé, demain, ne t'inquiète pas »

Elle sourit à Kara en enlevant ses talons et en déposant son sac sur son comptoir de la cuisine. Kara ferma doucement la porte derrière elle. Elle resta figée dans l'entrée, alors que les événements de la soirée la percutaient violemment. Elle ne pourra plus entrer dans son appartement et déposer son sac sur son comptoir. Elle ne pourra plus passer ses soirées à regarder ses séries préférées sur son divan. Elle ne pourra plus admirer le lever du soleil par son balcon...

« Fait comme chez toi, Kara ! Tu peux laisser tes souliers près de la porte si tu veux. »

Kara enleva ses souliers pour les placer soigneusement près de la porte. Elle aurait bien accroché son manteau dans le placard, elle aussi, mais elle l'avait laissé avec son sac dans son appartement quand elle était sortie. Tout ce qu'elle possédait, en ce moment, était son téléphone, ses souliers et ses vêtements. Des larmes commencèrent à brouiller sa vue. Quand Lena réapparue dans la pièce, elle essuya rapidement une larme qui avait coulé. Celle-ci avait bien vu que son amie tentait de cacher ses émotions, mais elle n'était pas dupe. Elle décida tout de même d'ignorer ce détail pour le moment.

« Viens, ne reste pas là, je vais te montrer ta chambre »

Elle prit doucement la jeune kryptonienne par le bras, alors qu'elles entrèrent dans un couloir moderne avec plusieurs portes.

« Celle-ci, (elle lui pointe la première porte à droite) c'est la salle de bain, mais ça tu le savais déjà (elle rit un peu tentant de faire sourire son amie) celle-ci (la prochaine porte à gauche) c'est ma chambre et la porte juste là (la porte à côté de celle de Lena) c'est la tienne. Au bout, c'est un bureau et juste à côté c'est une salle de lavage. »

Elle ouvrit la porte de la chambre de Kara et ouvrit la lumière. La première chose qui la frappa fut la vue sur la ville. Une grande baie vitrée offrait une vue incroyable sur la ville nocturne en dessous d'eux. La lumière de la lune entrait et lui rappelait son appartement. Un grand lit aux couleurs neutres était contre mur coincé entre deux tables de chevet blanches. Un grand miroir dans un cadre doré surplombait la tête de lit rembourré. Les lampes de chevet offraient une douce lumière à la pièce. Sur le mur de gauche, il y avait de grandes portes coulissantes en miroir ainsi qu'un petit sofa dans le coin près de la fenêtre.

« Ceci est ton walk-in(elle coulisse une des portes ce qui enclenche l'ouverture des lumières) c'est sûre que, pour l'instant, il est vide, mais demain, nous irons te trouver d'autres vêtements. »

Pour ne pas se mettre à pleurer, Kara changea de sujet.

« Tu ne travailles pas demain ? »

« J'ai appelé Jess tantôt, je lui ai dit d'annuler tous mes rendez-vous du reste de la semaine. »

« Tu as fait ça pour moi ? »

« Évidemment, Kara... les amies se sont faites pour ça, non ? »

À ces mots, Kara éclata en larme. Elle avait vraiment tenté de se dire que ce n'était pas si pire qu'elle se rachèterait de nouvelles affaires, mais elle n'avait pas juste perdu ses biens matériels, elle avait aussi perdu des souvenirs, des objets irremplaçables et un chez-soi. Cet appartement représentait beaucoup pour elle. Et en le perdant, elle a senti comme si on lui enlevait sa maison à nouveau. Lena prit rapidement la journaliste dans ses bras en frottant doucement le dos de celle-ci.

« Ça va bien se passer... On te trouvera un super endroit, ne t'inquiète pas...(elle pleura contre l'épaule de la brune, alors qu'elle continuait le doux message dans son dos) ».

Un silence s'installa dans la pièce. Seule la respiration saccadée de Kara se faisait entendre. Après un moment, sa respiration se calma. Lena frotta une dernière fois le dos de son amie avant de s'éloigner un peu. La brune tenta de soutenir son regard, mais son amie l'évitait. Elle garda une main dans son dos alors qu'elle lui parlait doucement:

« Tu devrais aller prendre une bonne douche chaude, ça va te faire du bien... (elle frotta de nouveau son dos) je vais préparer ton lit pendant ce temps... »

Elle l'a conduit à la salle de bain et sortie pour elle, une grande serviette de bain blanche, ainsi qu'une brosse à dents.

« Le dentifrice est ici (elle ouvre les armoires), les serviettes, les produits de beauté, les médicaments et le savon est dans la douche. »

Face au silence de son amie, Lena lui toucha le bras.

« Tout va bien aller ? »

Ne faisant pas confiance à sa voix, elle hocha la tête. Lena sortie en fermant la porte derrière elle.

Dix minutes plus tard, Lena avait mis les nouveaux draps et s'apprêtait à aller chercher des vêtements pour la blonde. La cadette des Danvers était beaucoup plus grande qu'elle et ne possédait pas du tout les mêmes formes, alors elle décida de prendre un chandail over size du MIT, ainsi qu'une paire de culottes qu'elle venait fraîchement d'acheter la semaine passée. Elle ne les avait même pas encore portés. Elle était un peu déçue de les donner à sa meilleure amie, mais elle se dit qu'elle pourrait s'en racheter d'autres, demain. Quand elle retourna dans la chambre de Kara pour y déposer ses vêtements pour la nuit, elle la découvrit perdue dans ses pensées devant la fenêtre toujours enroulée dans la serviette de bain, les cheveux dégoulinant sur ses épaules nues. Lena rougit un peu en toussant pour laisser connaître sa présence. La blonde sortit de ses songes et se retourna vers son amie. Elle lui sourit faiblement. Elle semblait plus calme que tantôt. Lena tenta d'ignorer le fait que la blonde ne portait qu'une serviette tandis qu'elle s'approchait avec les vêtements.

« Comment te sens-tu? »

« Beaucoup mieux... merci »

Un silence s'installa alors qu'elle jeta un nouveau coup d'œil à la ville.

« Je suis désolé pour tantôt, je... j'ai vraiment essayé de me dire que ce n'était pas si grave, que ce n'était que des objets, mais je ne pouvais m'empêcher de voir tout ce que j'avais perdu et que je ne retrouverais pas demain en me réveillant... »

« Tu n'as pas besoin de t'excuser, Kara... Tu as le droit d'être triste... »

Un nouveau silence s'installe.

« Tu bâtiras de nouveaux souvenirs dans ton prochain chez-toi... (elle lui sourit tendrement) »

Lena brisa le silence en continuant:

« Tiens, je n'ai pas trouvé grand-chose à ta grandeur, alors j'espère que ça ira »

Kara prit le chandail et fit tomber par mégarde la culotte sur le sol. Kara rougit en voyant le sous-vêtement que son amie avait pris pour elle. Il était presque totalement en dentelle rouge-bourgogne. Seuls deux légers morceaux de tissus recouvraient l'essentiel. Lena suivit le regard de la journaliste et rougit à son tour.

« Je te rassure, elle est neuve. Je ne les ai pas encore portées. Je sais que ce n'est pas vraiment ton style, mais je n'ai pas autre chose... »

« Compte-toi chanceuse que je n'aie pas acheté des strings à la place (elle éclata de rire devant la teinte cramoisie qu'avait prise le visage de son amie) .»

Après un moment, Kara se mit à rire à son tour. Le cœur de Lena se réchauffa à l'écoute du rire de son amie. Elle éprouvait une certaine fierté à avoir réussi à la faire rire après une telle soirée. L'euphorie passée, elle sourit à sa meilleure amie:

« Bon, je vais laisser te changer... je vais être dans le salon si tu veux venir me rejoindre. »

Après que Lena soit partie, Kara regarda intensément le morceau de tissu rouge en rougissant. Elle n'avait pu empêcher son esprit malsain d'imaginer son amie dans ce mince vêtement. Elle dénoua sa serviette qui tomba au sol dévoilant son corps nu à la lumière de la lune. Elle enfila délicatement le sous-vêtement en prenant soin de ne pas le déchirer, puis mit le chandail du MIT. Celui-ci était assez petit. Ses épaules musclées collaient au tissu tandis que le reste ne camouflait même pas la moitié de ses fesses. Elle se tenait devant le miroir en train de tirer sur le chandail quand elle entendit Lena passer dans le couloir après avoir été chercher quelque chose dans le bureau. Elle n'eut même pas le temps de réaliser que sa porte était encore entre-ouverte, que son amie l'avait déjà remarqué. Celle-ci avait changé ses habits professionnels par une robe de nuit noire avec une robe de chambre blanche. La femme d'affaires cligna des yeux plusieurs fois en balayant son corps du regard. La blonde rougit devant l'intensité du regard de la jeune Luthor.

« Wow... »

« Quoi, « Wow »? »

Elle tira encore sur son chandail pour tenter de cacher sa nudité.

« Wow, tu es magnifique, Kara... (elle la balaie encore du regard) »

« Je... merci... »

Elle tire de nouveau sur le chandail.

« Veux-tu bien arrêter de tirer sur ce chandail à la fin, tu vas le briser... »

Kara le lâcha doucement dévoilant presque tout le sous-vêtement.

« Désolé, je... je n'ai pas l'habitude... d'être aussi exposé... j'imagine »

Lena se força à détourner le regard de son amie pour fixer son regard sur son visage.

« Tu vas voir on s'habitue... »

« J'imagine... »

Kara affiche un air sceptique.

« Je te jure qu'on s'adapte au regard quand on vit pendant 5 ans dans un pensionnat de fille »

« Tu es allé dans un pensionnat de fille ? Je ne savais pas... »

« Oui, malheureusement... j'y suis allé dès mes 10 ans. (Un silence) Alors, tu viens ? J'ai sorti de la crème glacée juste pour toi dans le salon. »

Kara se regarda dans le miroir alors que Lena sortait de la pièce. Elle devait avouer que ça lui allait plutôt bien... Elle rougit en se rappelant le compliment de son amie, puis se dirigea vers le salon toujours aussi gêné par son manque de vêtement. Elle retrouva son amie assise sur le divan en train d'ouvrir un pot de crème glacée aux pépites de chocolat. Elle la rejoignit et s'assit près d'elle sur le divan. Elle croisa ses jambes, tentant d'être plus à l'aise. Lena remarqua le malaise de la blonde et lui tendit une couverture.

« Bon, en attendant que tu sois à l'aise, tu peux prendre ça (elle rit doucement) »

Kara prit rapidement la couverture et l'a mis sur ses jambes.

« Merci, Lena... je sais que je manque un peu d'estime, mais je progresse lentement »

« Ah oui ? Je suis tout ouïe! Que comptes-tu changer à l'avenir ? »

« Et bien, je commence à croire que ma prochaine étape pourrait être la lingerie... (Lena ouvrit les yeux surpris ) je... sur ma planète, ce type de vêtement n'existait pas... et je ne dis pas ça parce que j'étais plus jeune. Ça n'existait vraiment pas. Nos vêtements étaient simples, modernes et efficaces. »

Lena toujours aussi surprise demanda en plongeant sa cuillère dans le pot de crème glacée:

« Ok, alors qu'est-ce que les femmes portaient pour se sentir belles ou pour faire plaisir à leur compagnon? »

« Rien. Nous portions les mêmes vêtements que d'habitude. Les sous-vêtements étaient portés que dans un but pratique d'hygiène et de support dorsal. »

« Ça l'a dû te faire un choc en découvrant les vêtements ici »

« C'est le moins qu'on puisse dire (elle rit), ça m'a pris un moment à comprendre pourquoi les filles passaient des heures à magasiner pour des vêtements. La première fois que j'ai magasiné ici, nous sommes entrés dans une seule boutique et c'était fini. Je n'avais pris que ce qui était pratique et non ce qui était beau ou à mon goût. »

« Tu ne choisissais pas tes vêtements sur ta planète ? »

« Non, c'était mon Kalex qui le faisait pour moi »

« Ton Kalex ? »

« Oui, c'était mon robot personnel. Il était programmé pour répondre à toutes mes demandes et pour m'aider dans mes activités quotidiennes ».

« Tu avais un robot personnel ?! C'était courant sur ta planète que les enfants ait ce type de robot ? »

« Oui et non, c'était normal d'avoir un robot chez soi, mais les robots personnels étaient plus courants dans les familles au gradé dans la société »

« Alors, ta famille était réputée sur ta planète ? »

« On pourrait dire ça, ma mère dirigeait le complexe de la justice, ça correspond environ à une juge ici et mon père dirigeait le complexe des sciences »

« Ton père était scientifique?! »

« Oui, j'en étais moi-même une. (Regard surpris de la brune) J'étais dédié à prendre la tête du complexe des sciences lorsque j'aurais eu atteint mes 16 ans. »

« Mais pourquoi n'as tu pas continué dans ce domaine ici ? »

« Sans offense, Lena, mais vos connaissances au niveau scientifique sont très inférieures à celle qu'on m'avait apprise à l'école... Je m'ennuyais ici. Quand je suis arrivé, Élisa m'a inscrite à l'école secondaire de Midvale. J'aurais pu faire ses cours les yeux fermés, mais je ne devais pas attirer l'attention sur moi, alors j'ai décidé de faire comme mon cousin et d'aller dans le journalisme. »

« Où étais-tu rendu dans tes études lorsque tu es arrivé sur terre ? »

Elle rit nerveusement en mangeant une cuillère de crème glacée.

« À la physique quantique et la biochimie moléculaire...»

Lena manqua s'étouffer avec sa crème glacée.

« Quoi ?! Tu étais rendue à la physique quantique et la biochimie moléculaire au début du secondaire et tu as tout abandonné! »

« Et bien, je n'avais pas vraiment le choix... la majorité des connaissances que je possédais vous ne les aviez pas ou vous ne les enseigniez pas aux adolescentes de mon âge. Et puis je devais m'habituer socialement au mode de vie ici ».

« Je ne sais pas quoi dire... (un silence) Kara, tu te rends compte que tu possèdes peut-être des informations qui pourrait changer le monde ici? »

« Je... je n'y avais jamais pensé... »


N'hésitez pas à laisser des commentaires! À la revoyure tout de monde !