Titre : Dans ton ombre
Résumé :
Au cours d'une mission d'exorcisme, Megumi se retrouve grièvement blessé. Contre toute attente, Sukuna implore Yuuji pour qu'il le laisse prendre le contrôle de son corps afin de le soigner. Yuuji ne lui fait pas confiance. Mais il n'a jamais vu Sukuna aussi inquiet, aussi décide-t-il d'accepter le marché sous certaines conditions. Yuuji ne s'imaginait pas une seule seconde qu'il accepterait ce marché sans protester. Témoin du comportement étrange de la malédiction, Yuuji se jure de découvrir les raisons qui motivent Sukuna à s'intéresser de si près à son ami.
Pairing principal : Sukuna x Megumi, la relation se construit au fur et à mesure de l'histoire
Pairings secondaires : Gojo x Nanami , Yuuji x Nobara
Rating : M par sécurité, le rating augmentera progressivement au cours de l'histoire
Genres : fantasy, drame, romance, yaoi
Disclaimer : l'œuvre originale appartient à l'auteur ainsi que ses personnages. Cette fiction est écrite uniquement dans un but de divertissement. Je ne suivrais pas forcément le cours de l'histoire originale mais je ferais par contre au mieux pour rester proche de la personnalité des protagonistes et de leur passé. Cette histoire pourrait potentiellement contenir des scènes qui peuvent choquer un public non averti. Vous trouverez donc des avertissements en début de chapitre si cela est le cas. Merci de prendre le temps de lire les avertissements avant la lecture des chapitres.
Cette histoire abordera des relations amoureuses et sexuelles entre hommes. Si ça n'est pas votre tasse de thé, merci de passer votre chemin. Tout propos déplacé/xénophobe/homophobe/transphobe et autre dans les commentaires, que ce soit à mon encontre ou celle d'un.e utilisateur/trice, sera supprimé ; pour le bien des lecteurs/lectrices et le mien.
Ce site est un espace de partage et d'ouverture d'esprit, non de haine et de méchanceté. Gardez ça en tête, s'il vous plaît.
Note : Si vous remarquez une incohérence ou un souci au niveau du chapitre en général, n'hésitez surtout pas à m'en faire part ; que ce soit en privé ou dans les commentaires. Toute critique constructive et respectueuse est la bienvenue. Je tiens à préciser que je suis la seule personne à me relire pour corriger d'éventuelles fautes. Il n'est donc pas impossible que certaines échappent à ma vigilance.
Autre remarque, après avoir pris connaissance des nouvelles conditions de publication des fictions sur le site, il semblerait que certains types de fiction ne soient plus permis. Je vais faire de mon mieux pour respecter ces conditions, en espérant que cette fiction ne soit pas supprimée si ça n'est pas le cas. Les premiers chapitres devraient ne pas poser de problème.
