Reste pas dans l'eau tu vas attraper la mort
Il tombait. Au début il paniqua. Puis il se ravisa « C'est peut-être pas plus mal finalement de mourir maintenant » pensa-t-il. « Maintenant que Rin… » Le choc avec l'eau, ajouté à la quantité d'alcool dans son sang lui fit perdre connaissance quelques secondes…
…Il faisais froid, même si il se sentait comme en apesanteur. Il avait mal au oreilles. Ses poumons aussi commençait à lui faire mal. « allez, plus que quelques minutes et ce sera fini" pensa-il…
… Au moment où il ouvrit la bouche, à la fois par reflexe et pour en finir plus vite, quelque chose se colla contre ses lèvres . « J'espère que c'est pas un truc trop dégueu » pensa-il, sa conscience étant déjà en train de partir. Il sentit ensuite des bras passer sous ses épaules et peut-être aussi que la douleur dans ses oreilles diminuait un tout petit peu. Puis il perdit complètement connaissance.
Obito était allongé dans quelque chose de moelleux. Mais en opposition à ses derniers souvenir, il avait chaud, était dans quelque chose de confortable et n'avait mal nulle part.
Lentement, il ouvrit un œil. Un plafond blanc. « C'est moche le blanc" pensa-t-il. Il tourna la tête et vit une armoire. Son cerveau commença à se mettre en marche et il en déduisit qu'il était dans une chambre et dans un lit. Il tourna la tête de l'autre côté, là où il y avait quelque chose qui répandait sa chaleur dans le reste du lit. Il vit un magnifique jeune homme au cheveux gris clair qui dormait paisiblement à coté de lui. « Un blanc gris comme ça par contre c'est magnifique . . . Attends je suis dans une chambre qui n'est pas la mienne, dans le lit d'un inconnu et la seule chose dont je me souvienne c'est d'avoir beaucoup bu, trop bu même. » Il se rendit ensuite compte qu'il était nu sous les couvertures et que l'autre aussi. Son angoisse d'avoir fait quelque chose qu'il allait par la suite regretter augmenta d'un cran. L'homme allongé à ses côtés était magnifique. Le genre qui faisait tourner la tête de toutes les filles. Absolument pas le genre à s'intéresser à quelqu'un comme lui ou du moins, pas sans beaucoup d'alcool. Il allait sûrement se réveiller et se rendre compte de ce qu'il avait fait avec quelqu'un comme lui et le mettre dehors.
Il tenta de se remémorer la soirée de la veille mais la dernière chose dont il se rappelait c'était d'avoir vu Anko en train de faire un strip-tease sur une table mais il préférait oublier ces images.
L'homme à coté de lui bougea puis ouvrit les yeux. Obito se figea et retint sa respiration.
« Salut. Dis tu me promet de ne plus jamais aller dans l'eau la nuit en plein mois defévrier ?, si tu recommence tu va attraper la mort.» dit la magnifique créature.
« Promis, mais tu peux m'expliquer de quoi tu parles, j'ai pas trop de souvenirs de la nuit dernière. » demanda Obito après 5 secondes de bug.
« Eh bien, je n'ai pas vu toute la scène mais je croit que tu as vomit pardessus la rambarde et tu est tombé dans l'eau. Ça te rappelle quelque chose ? »
« Maintenant que tu le dis, ...heu… heu pas vraiment en fait. J'ai vraiment trop bu hier. Et du coup, il c'est passé quoi après ? »
« Je t'ai récupéré et ramené chez moi » répondit il avec un grand sourire.
« Tu aide souvent les gens comme ça ? » demanda Obito, soulagé de ne rien avoir fait avec lui la nuit dernière même si les réponses de ce gars lui semblaient un peu bizarres.
« Non seulement les beau gosses. Au fait, comment tu t'appelles ? »
« Obito Uchiwa »
« Moi c'est Kakashi Hatake, ravi de te rencontrer »
« J'ai juste une question : pourquoi on est nus ? »
« On était tout les deux trempés. Petit-déj ? » puis Kakashi pris sa main et le tira hors du lit tandis qu'il tentait de cacher son entrejambe en luttant contre le réflexe de porter sa main à sa tête, où une centaine de nains frappaient sont crâne avec leurs marteaux.
Une fois habillés avec les vêtements de Kakashi, les deux jeunes hommes se mirent à discuter de tout et de rien. Puis la question fatidique arriva.
« Tu as quelqu'un dans la vie ? » demanda Kakashi.
Obito jusque-là plutôt joyeux, se rembrunit. L'image de Rin embrassant un autre garçon lui revient en mémoire. « Je pensais qu'une fille m'aimait plutôt bien mais en fait je crois que j'étais juste un choix par défaut. Elle devait avoir prévu depuis longtemps de demander à Deidara de sortir avec elle. Et elle m'a fait croire qu'elle m'aimait bien au cas où il lui dirait non. J'suis trop con ! Comment j'ai pu croire qu'une fille comme elle pourrait s'intéresser à quelqu'un comme moi !? »
« Je pense que c'est plutôt elle qui est conne. Je ne te connais pas encore très bien mais tu a l'air d'avoir beaucoup de qualités et en plus tu est plutôt beau gosse. » dit calmement Kakashi.
« C'est gentil de dire ça mais c'est pas vrai. Scolairement je suis la plus grosse merde qui ait jamais existée. En plus je suis toujours en retard. Et puis c'est bien parce que je suis moche et que j'ai aucune qualité qu'aucune fille ne s'interesse à moi. »
« Alors, premièrement si tu est toujours en retard c'est, comme tu me l'as dit plus tôt, parce que tu aide les petits vieux. Et ça m'étonnerait que tu n'aide qu'eux. Ça te fait déjà une qualité : une gentillesse incomparable. Deuxièmement, je suis étudiant en psychologie et plusieurs études ont montré que pour la plupart des gens l'échec scolaire était du à une autocensure. En gros quand tu étais petit on t'as dit que tu serais nul pour l'école que tu étais trop con où un truc du genre et toi tu t'est conformé à ça et tu t'est mis tout seul, inconsciemment, des barrières. Avec un peu d'aide c'est possible de faire tomber ces barrières. Et je te promet qu'après tu sera dans les premiers de la classe. Et puis de toutes façons les filles ont des pots de sauce dans les yeux. »
Obito éclata de rire puis lui demanda timidement « Alors, tu-tu penses pouvoir m'aider à avoir de meilleures notes ? »
Obito et Kakashi passèrent la journée à travailler. Il ne sortirent que pour le déjeuner, juste le temps d'aller commander un bol de ramen chez Ichiraku et le manger dans un parc. Kakashi aida beaucoup Obito à améliorer sa technique d'apprentissage et ce n'est qu'à 22h que le brun se rendit compte : que son ventre criait famine, de l'heure qu'il était, qu'il était censé aller manger chez sa famille à midi et que son portable n'avait pas aimé son séjour dans l'eau. Kakashi réussit à le calmer en lui proposant un plat de lasagne au saumon qui traînait dans son congélateur et son téléphone pour qu'il puisse appeler sa famille. Le brun accepta avec soulagement et appela sa grand-mère. Cette dernière lui apprit que son oncle Madara avait été furieux et qu'il allait passer un sale quart d'heure la prochaine fois qu'il le verrait. Malgré la menace de mort qui planait sur son petit-fils, elle lui confia qu'elle était soulagée de le savoir en sécurité, qui plus est avec « un garçon qui a l'air très charmant".
Après avoir rendu le téléphone à Kakashi, il se jeta sur les lasagnes à peine sorties du microonde, sous le regard amusé du gris. Se rendant compte qu'il se comportait comme s'il n'avait pas mangé depuis des semaines, il s'excusa. Kakashi le rassura en lui disant que c'est absolument normal, le cerveau étant l'organe le plus énergivore du corps humain.
Après cet agréable repas, Obito hésita. Il était tard, et il y avait peu de bus entre le quartier de Kakashi et le sien, surtout la nuit. Mais d'un autre côté il ne voulait pas déranger son nouvel ami. Kakashi se rendit compte du débat intérieur du brun et lui proposa donc de rester chez lui cette nuit. Obito accepta avec plaisir, au fond de lui il n'avait aucune envie de quitter un jeune homme aussi gentil. Il proposa de dormir sur le canapé mais Kakashi refusa, il y avait suffisamment de place dans son lit, ils avaient déjà dormis ensemble et apparemment le canapé était très inconfortable. Obito accepta donc, il n'avait pas tellement le choix : Kakashi pouvait être une vraie tête de mule quand il le voulait.
Une fois au lit, Kakashi s'était rapidement endormi mais Obito, lui, était parfaitement réveillé. Il avait eu le malheur de repenser à la soirée de la veille.
Au départ tout ce passait bien. Un de ses amis, Hidan, avait accepté qu'ils fêtent tous les deux leurs anniversaires chez lui ce samedi, puisqu'ils avaient seulement quelques jours d'écart. Il y avait de la musique, de l'alcool, une bonne ambiance. Il avait même prévu de s'éclipser avec sa petite amie Rin dans une des chambres. C'était justement lorsqu'il la cherchait pour lui proposer un câlin que son cœur se brisa une première fois. Elle était en train d'embrasser Deidara, le meilleur ami d'Obito. Il s'approcha, en état de choc, et il demanda des explications à Rin. C'est la que son cœur se brisa une deuxième fois. « Tu crois vraiment que je pourrais être amoureuse d'un raté comme toi ? » Suite à cette réponse Obito, toujours dans cet état second qui brouillait tout ce qui se passait autour de lui, fit demi-tour. Il trouvât un coin tranquille et commença à boire. Après avoir bu plusieurs litres d'alcool, il sortit dehors. Il vit la voiture de Deidara. Sans réfléchir il monta dedans et démarra. L'autre imbécile avait peur de perdre ses clés pendant les soirées et les cachaient donc sous le siège. Obito conduisit. Il n'avait pas le permis mais son oncle, Madara, lui avait appris les bases. Il conduisit jusqu'à l'endroit que tout le monde appelle la plateforme. C'était une plateforme au bord de la route, de laquelle la vue sur la mer est magnifique. Il sortit de la voiture et s'approcha de la rambarde en titubant. A peine arrivé à cette rambarde, il s'affala dessus et vomit tout l'alcool qu'il avait ingurgité. Dans un éclair de lucidité, il se rendit compte qu'il était en train de se vomir dessus et se pencha en avant dans une tentative de préserver ses vêtements déjà imbibés d'alcool. Il perdit l'équilibre et tomba. Les premières secondes, il paniqua, puis l'image de Rin et Deidara revint à lui, et il se dit que c'était peut-être mieux comme ça.
Et maintenant le voila dans le lit d'un mec qu'il connait depuis moins de 24 h, qui a su lui remonter le moral, l'aider pour ses cours et dont les sourires lui donnent envie de signer une pétition pour qu'ils soient classés parmi les 7 merveilles du monde.
Obito cogita encore quelques heures à propos de Kakashi. Il en vint a la conclusion qu'il était amoureux de lui, même s'ils ne se connaissaient que depuis ce matin. Mais Obito déchanta rapidement. Kakashi était parfait. Il avait sûrement déjà une petite amie. Et même s'il n'en avait pas et que, par miracle, il était gay, jamais il ne s'intéressait à lui.
Pendant qu'Obito se morfondait, le jeune homme aux cheveux gris bougea dans son sommeil et se colla contre Obito et l'enlaça. Le brun devint rouge comme un poivron.
Une phrase que Kakashi lui avait dit un peu plus tôt dans la journée lui revint en mémoire : « Arrête de tout le temps te rabaisser ! Tu es bourré de qualités ! Si tu avais un peu plus confiance en toi le monde serait à tes pieds. » Cela suffit à redonner le sourire au brun. Il décida qu'il tenterait sa chance avec Kakashi.
Obito se réveillera en sentant quelque chose de très agréable au niveau de son entrejambe. C'était si bon qu'il gémit, avant de se rappeler où il était. Il ouvrit les yeux d'un coup, en se redressant et vit Kakashi en train de caresser son sexe avec sa main. Voyant que le brun, qui n'arrivait plus à aligner deux pensées cohérentes, ne le repoussait pas il se déplaça pour se mettre entre ses jambes et commença à le sucer. Obito était perdu : celui qu'il aimait, qu'il avait rencontré hier et qui l'avait empêché de dormir était en train de lui faire le meilleure fellation de sa vie. Il se sentait devenir encore plus dur qu'il ne l'était déjà, entre la sensation de la bouche de Kakashi sur son sexe, la vue qu'il avait et les sons que le gris émettait.
Peu de temps après, sentant la fin arriver, il essaya de repousser la tête de Kakashi mais ce dernier pris la main d'Obito et accéléra ses mouvements en lui lançant un regard plein de luxure. Ce fut trop pour le brun qui éjacula dans la bouche de son ami en gémissant. Il retomba dans le lit en haletant.
Kakashi remonta sur lui et l'embrassa, léchant ses lèvres pour finir sur un long baiser. Lorsqu'il se séparèrent, Obito lui demanda « Pourquoi ? »
« Quand je me suis réveillé tu avait déjà une érection et hier j'ai pu voire que tu étais quelqu'un de génial et je crois que je suis amoureux de toi. J'ai pas pu résister à la tentation » Répondit-il.
Obito lui fit le plus grand des sourire et l'embrassa en passant sa main dans le pantalon de Kakashi dans lequel il avait senti une bosse.
Cela faisait trois semaines que Kakashi et Obito sortaient ensemble. Ils étaient rapidement devenu très proches et le gris envisageait de proposer au brun d'emménager chez lui vu qu'il habitait juste a côté de université où ils étudiaient tous les deux. Les notes d'Obito avait beaucoup augmenté grâce à Kakashi et il avait complètement oublié Rin. La dispute qu'il avait eu avec Deidara à propos de sa voiture lui avait permis de se rendre compte que ce n'était qu'une fille superficielle. Les deux amoureux prévoyaient même de partir chez la famille d'Obito pour les prochaines vacances et de rencontrer les amis du jeune homme aux cheveux gris. Certains amis du brun pensaient que cela allait trop rapidement mais il s'en foutait. Il était heureux avec Kakashi et c'était tout ce qui comptait.
