Je suis de retour avec une toute nouvelle histoire. Alors tout d'abord je dois vous annoncer que Tsuna Online est en pause car ma béta lectrice et très occupé et que je ne me sent pas de me lancer à corriger et réécrire un pavé de plus de 200 chapitres à l'heure actuelle ( et qui n'est pas encore fini ) seule. Je vais donc me consacré à des projets plus petits comme des oneshots ou des fics courtes.
Cette fic là était à l'origine un oneshot pas très fameux, un peu niais à mon goût ( c'est un de mes premiers essais à l'écriture en classe ) mais je l'ai divisé en chapitre pour qu'il dure plus longtemps.
Je posterais quand j'aurais le temps donc désolé pas de sortit régulière.
Disclaimer: Le jeu Undertale appartient à Toby Fox, je ne fais qu'en emprunter les persos et certains éléments. La fiction par contre est à moi donc pas de copie STP.
Attention! La fiction traite de démon et de yaoi, si tu es un coincé de cul ou que tu n'aime pas ne lit pas cette fanfiction elle va te bruler les yeux.
Partie 1: Rencontre avec le démon
Je suis allé à la Bibliothèque royale comme d'habitude ce jour-là. La Bibliothèque royale est la plus grande bibliothèque de l'Underground, avec une collection de plusieurs centaines de milliers de livres. Des livres sont alignés dans le bâtiment spacieux. Même les bibliothécaires peuvent ne pas avoir une parfaite compréhension de exactement où et ce qui est là.
Comme je regardais les livres alignés comme d'habitude, j'ai trouvé un livre qui a attiré mon attention. Il était assis tranquillement sur l'une des étagères dans le coin de la bibliothèque. C'est un beau livre avec une reliure majestueuse. Quand je l'ai ramassé et touché, j'ai pu dire que le livre était assez vieux.
Ce n'était pas seulement beau et antique, le livre avait une sorte de magie à elle. C'est difficile à mettre en mots. Quelque chose de mystérieux suinte dans le livre. Quelque chose d'invisible qui fascine les gens...
Le titre du livre est « Chara ».
Pour être précis, je ne sais pas si c'est le titre du livre. C'était la seule chose écrite sur la couverture. J'ai essayé d'ouvrir le livre après avoir lu le titre, mais le livre s'est ouvert tout seul avant moi. Les pages sont retournées sans autorisation. Le livre émettait une lumière pâle et rougeâtre.
« Eh, qu'est-ce que c'est ...!? »
Il n'y a personne dans le coin. Par conséquent, il ne dérange pas les autres. ――Bon Dieu, je ne devrais pas penser si négligemment.
J'ai laissé tomber le livre et j'ai essayé de fuir par un de mes raccourcis. Peu importe ce que je pensais, ce n'était pas normal. J'ai dû sortir de là rapidement. ――Mais avant que je puisse m'échapper, quelque chose est apparu dans la lumière qui émanait du livre. Que quelque chose ressemble à un être humain. Cependant, les humains ne sortent généralement pas des livres. Par conséquent, il n'est pas humain.
Il portait une tenue d'enfant traditionnelle de l'Underground. Pull vert et jaune flambant neuf, sans rides et sans poussière. Une chevelure courte aux reflets roux, un visage trop soigné pour être humain. La peau est pâle au-delà du blanc et pourtant des joues roses pétants, marqueuses de vitalité.
« La Faucheuse sinistre... » J'ai murmuré, et il fronça les sourcils et secoua la tête.
« Non, ce n'est pas le cas. Je ne suis pas une faucheuse sinistre. »
« Alors qu'est-ce que vous êtes ? »
« Hmm. Ce livre, c'est le livre qui est tombé à terre. »
« Ne l'avez-vous pas lu ? »
« Il a ouvert sur son propre avant que je le lis, il brillait, et vous ... »
« Je vois. Est-ce exact ? »
Comme il tapait sur le côté de la tête avec un bruit sourd,
« Eh bien, pour dire les choses franchement, je suis un diable. Plus précisément "Le Démon qui vient lorsqu'on appelle son nom". Je m'appelle Chara. C'est écrit sur la couverture, non ? »
« Qu'est-ce qu'un diable? »
« Hein ? Oh oui... Honnêtement, je ne sais pas vraiment ce que vous les humains pensent de nous… »
« Alors, vous dites que j'ai convoqué un diable !? »
Il parlait comme pour me réconforter ou me calmer après avoir laissé sortir un cri déchirant.
« Quoi ? Je ne vais pas vous manger. »
« Alors, qu'allez-vous me faire ? »
« Hmm. Ce n'est pas que je suis venu te voir avec l'intention de te faire du mal. Être convoqué comme ça était une sorte d'accident. »
Le diable Chara ramassa le livre et le remit sur l'étagère.
« En premier lieu, nous ne forcerons rien sur les êtres humains. Tout est simplement conforme au contrat. »
« Contrat ? »
« Oui. »
« Un contrat... Par exemple, où vous donnez quelque chose en échange de quelque chose à faire ? »
« C'est exactement ça. »
Chara hocha la tête avec le sourire.
« Ce que je demande surtout quand je signe un contrat avec un humain, c'est leur "âme". »
En d'autres termes, la vie ?
« Quand l'âme est extraite, les humains meurent. L'âme est la source de la vie. Le corps n'est que le navire. »
« Donc, vous dites que si je fais un contrat avec vous, comme le prix de faire réaliser mes souhaits, je serai privé de mon âme et mourir en retour ? »
« Je suppose que oui. »
Alors, et le diable continue à sourire.
« Si vous avez un souhait que vous voulez exaucer, même au prix de votre âme, alors faites un accord avec moi, ―― avec un diable. »
Je n'avais aucun souhait que je voulais réaliser. Je suis raisonnablement heureux en ce moment. Il n'y avait aucune raison pour que je détruise ce bonheur.
J'ai secoué la tête.
« Je vais devoir décliner. »
« Est-ce exact ? Que c'est malheureux, » dit-il en ramassant le livre sur l'étagère , un Grimoire pour convoqué un diable , et l'ouvrit.
« Alors je vais prendre mon congé. Si jamais vous avez envie de signer avec moi, s'il vous plaît prendre ce livre à nouveau et me convoquer. »
Cela dit, Chara est devenu une myriade de grains de lumière et a disparu dans le Grimoire.
Quand j'ai ramassé le Grimoire qui est tombé à terre, je l'ai remis dans l'étagère.
J'ai l'impression de rêver. Cependant, même si je ne me pince pas la joue, j'ai compris que c'est la réalité.
J'ai rencontré un diable pour la première fois de ma vie, mais il était étonnamment courtois. Il aurait pu me tromper et voler mon âme, mais il ne l'a pas fait. Il a bien expliqué le contrat et son prix. Le diable a-t-il aussi son propre style diabolique...?
J'ai fouillé toute la bibliothèque pour voir s'il y avait d'autres Grimoires cachés. Cependant, il n'y en avait pas.
Je suis rentré chez moi, me sentant bizarre.
