La Terre. Un monde très vaste, qu'on ne saurait résumer en peu de mots. Trop peuplé et trop vieux pour être expliqué sans omettre un détail crucial. Mais s'il y a bien un aspect de cette planète qui traverse les âges, ce sont les histoires. Cette planète est un monde au croisement de tous les autres, baignant dans des milliers de récits épiques et d'aventures incroyables. Le cœur du multiverse, le pied du saule où se trouve le terrier menant vers le Pays des Merveilles.
"C'est bien joli tout ça mais ça ne nous explique pas ce qu'on fout ici ! Ni où est ici !"
J'y viens, misérable crevette avariée. L'âme humaine, lorsqu'elle arrive au bout de son existence terrestre, peut devenir ce qu'elle désire. Certain recherche le paradis, le nirvana, les champs élysées, le valhalla, le jardin d'Eden, le-
"Ahem !"
D'autres choisissent la réincarnation sur terre, oublient leur vie précédente et refont un tour de manège. Certains n'ont pas le choix, on les envoie aux oubliettes parce que leur existence était vraiment une mauvaise idée. Genre, vraiment, une idée de stagiaire. Et puis y'a ceux qui ont un poil d'imagination ou qui ont trop regardé Doctor Who. Ou lu de webtoon. Ou de fanfictions. Ou les trois. Et qui décident de s'offrir des vacances dans l'une des multiples pages du Multiverse. Alors. Etant donné que vous êtes toutes les deux mortes en même temps et que vous semblez partager le même mauvais goût de la fanfiction, je vous propose de décider ensemble de votre prochaine destination. Et je vous préviens qu'il va falloir se mettre d'accord.
Elles échangèrent un regard perplexe et un peu flippé. Genre, 'Ah ouai c'est ça Saint Pierre? Paye ton catholicisme !' avant de hausser les épaules et de se lancer dans un débat sans fin. Heureusement que le temps ne passait pas dans cette dimension parce qu'elles auraient probablement eu le temps de mourir une deuxième fois, de vieillesse cette fois ci.
"Bon, on a décidé, mais on a quelques spécificités." Elle annonça ensuite lesdites spécificités et la voix narrative d'origine inconnue accepta. Et l'instant d'après elles disparurent.
La vache, les fangirls c'est vraiment relou. Bon… Regardons leurs plans et voyons comment foutre le bordel...
Ciao tutti ! CCC à votre service de retour avec une fic écrite à quatre mains avec a Mizumii (surprise, surprise, oui je sais comme si j'interagissais par écriture avec quelqu'un d'autre, bref)
Petit prologue humoristique, il s'agit donc d'une fic RWBY isekai avec deux personnages originaux, ont part sur du crack traité sérieusement (malheureusement pour moi Mizu est toujours aussi dead set sur le drama et il est impossible de lui faire écrire autre chose donc si vous avez le coeur brisé, c'est de sa faute, je m'en lave les mains) On a déjà pas mal écrit dessus, genre 3 doc d'une cinquantaine de pages, le format de publication vas être assez simple et varier dans la longueur d'un chapitre à l'autre.
Hm, qu'ajouter d'autre... je pense qu'on a fait le tour des infos importantes... ah oui, quand même, notons que cette fic va dériver du canon très rapidement et a été écrite par révolte vis à vis des différent choix de Rooster Tooth vis à vis du plot et de ses personnages. On part sur une Fix-it donc, mais quand je dis on part, on part loin, très loin, donc si ce n'est pas votre tasse de thé inutile de perdre votre temps.
Que dire de plus si ce n'est : enjoy !
