Famiglia

Prologue : Terminal B

Italie, Naple, de nos jours

Une portière noir mat s'ouvrit sur un parking fortement fréquenté et une jeune fille en sortit. Elle attrapa son sac à main et une voix masculine, dont l'haleine sentait fortement la nicotine, lui dit en guise d'au revoir :

- Claire ! N'oublie pas de faire honneur à la famille !

- Je lui ferai honneur, papa ! Répondit-elle, le poing sur le cœur.

La portière claqua et la voiture démarra laissant la jeune fille sur le parking

- Claire Gokudera, 17 ans, cheveux noirs et yeux vert. Obéissante, respectueuse des coutumes et assidue. Fille de Gokudera Hayato et d'une civile nommée Maeru. Destinée à devenir la bras droit et prétendante au titre de onzième gardienne de la tempête Vongola.

Claire attacha alors les mèches qui lui tombaient sur la figure en chignon, remit en place son blazer noir et se mit en marche en direction de son école.

La Scuela di Mafia, le fleuron de l'enseignement mafieux offert aux nouvelles générations. L'imposant château était magnifique à voir et son architecture laissait penser qu'il avait été construit à la renaissance pour un quelconque roi. Il avait été bien sûr moderniser pour les besoins actuels mais quiconque passionné d'histoire ne pouvait qu'être ébahie par la beauté du lieu.

Un bruit attira l'attention de la brune et son regard devint aussitôt blasé en reconnaissant la responsable.

Reconnaissable entre tous par le restant de cheveux noir qui trônait au sommet de son crâne tandis que le reste de sa tête était rasé. De dos, Claire pouvait nettement apercevoir les lignes de son tatouage qui descendaient de sa nuque. Et la veste en cuir posé a même le sol ou le logo des Sex Pistol trônait en gros confirma encore plus son identité :

- Kanna, soupira Claire en la voyant manier avec habilité des aérosols.

- Fais ce que la société attend de toi au lieu de m'emmerder, Claire.

- Kanna Rokudo, 17 ans, cheveux noir rasé et yeux indigo. Punk, provocatrice, misanthrope. Fille de Mukuro Rokudo et Nikky, une peintre de renommée internationale. Petite sœur de Cielo et sœur jumelle de Lilly. Prétendante au titre de onzième gardienne de la brume Vongola

- Tes parents ne t'ont jamais dit qu'abîmer un monument historique était un vrai blasphème ? Demanda Claire.

Kanna stoppa son geste et se tourna vers la brune avant de répondre durement :

- J'ai rien à recevoir de la part de quelqu'un qui sait pas s'opposer à la volonté des vieux.

L'ambiance était électrique entre les deux adolescentes qui étaient connues pour ne pas s'entendre dû à leur caractère opposé. Claire était connue pour se plier facilement aux règles établies par les adultes tandis que Kanna les transgressait dès qu'elle en avait l'occasion, une façon pour elle de montrait son côté punk déjà bien prononcé de par ses tenues vestimentaires.

- Kan' s'il te plait, commença une voix douce.

Claire se retourna et fut nullement surprise de voir Lilly se dressait timidement derrière elles.

- Lilly Rokudo, 17 ans, cheveux blancs et yeux indigo. Timide, belle malgré elle et rêvant du grand amour. Fille de Mukuro Rokudo et Nikky, une peintre de renommée internationale. Dernière nées de la famille et sœur jumelle de Kanna. Prétendante au titre de onzième gardienne de la brume Vongola

- Ta raison Lilly, reprit Kanna en fermant les yeux.

Elle ramassa sa veste en cuir et poussa les aérosols dans un coin nullement inquiète qu'on découvre ses états de fait.

- Retourne voir ton paternel le bon toutou, pesta Kanna.

Cette dernière donna un coup d'épaule dans celle de la future bras droit et suivie sa sœur. Claire se massa discrètement l'épaule après s'être assurée que la punk était partie.

- Tout va bien ? Demanda une voix douce.

Claire se tourna vers la propriétaire de la voix qui n'était d'autre qu'Alice en compagne de Julienne.

- Alice Sawada, 16 ans, châtaine aux yeux marrons. Timide, gentille et n'ayant pas confiance en elle. Fille de Tsunayoshi Sawada, boss des Vongola et Kyoko Sawada, une civile, ainsi que la grande sœur de Julienne. Prétendante au titre de onzième boss des Vongola.

- Kan', elle a été méchante ?

- Cela ne change pas de d'habitude, Julienne, répondit la brune.

- Julienne Sawada, 15 ans, cheveux roses au yeux marron. Excentrique, grand enfant et joyeuse. Fille de Tsunayoshi Sawada, boss des Vongola et Kyoko Sawada, une civile, ainsi que la petite sœur d'Alice. Destinée à rendre joyeuse les réunions mafieuses.

- Tu devrais faire un effort, tu sais pour Kanna, ce n'est pas facile pour elle, demanda gentiment Alice.

La future boss reçut un regard dubitatif.

- On lui demande juste de respecter certaine règle ce n'est pas compliqué.

Alice haussa les épaules ne sachant pas quoi répondre et comprenant que les deux jeunes femmes ne pourront jamais s'entendre, elles se mirent en marche pour rejoindre leur salle de classe. Elles abandonnèrent Julienne qui rejoignit presque en sautillant sa meilleure amie Mélissa, qui attendait patiemment devant leur salle de classe.

- Mélissa Superbi, 15 ans, cheveux blancs et yeux bleu. Curieuse, réaliste et rassurante. Fille de Superbi Squalo, épéiste d'élite au sein de la Varia et Marinella, ancienne mafieuse aux ordres des Cavallone, ainsi que la petite sœur de Jacob Superbi. Destinée à rattraper les bêtises de sa meilleure amie.

Claire continua sa route en compagnie d'Alice et elles poussèrent la porte de leur classe ou elles ne furent pas surprises d'y trouver Lilly déjà attablée ainsi que Kanna, même si Claire pensait sans l'ombre d'un doute que la dernière avait forcé sa punk de sœur à venir à l'heure. Elle reconnut sans peine Aiden, capuche sur la tête et ne semblant pas bouger la tête contre sa table

- Aiden Da Firenze, 18 ans, cheveux blancs et yeux violet. Triste, buveur et accro aux antis dépresseurs. Fils de Byakuran et d'une femme inconnue. Prétendant au titre de deuxième parrain de la famille Gesso.

Claire n'accorda pas plus d'importance à Aiden avec qui elle n'entretenait pas de lien particulier mais fut néanmoins rassurée quand Aaron s'assit à la table à côté, même si Claire pensait que le combo des deux personnages ne pouvait que menait au désastre.

- Colin Kozato, 17 ans. Cheveux et yeux rouge. Accro à la nicotine, buveur et détestant le système éducatif. Fils d'Enma Kozato et d'une civile inconnue. Prétendant au titre de onzième parrain de la famille Shimon.

La gardienne entendit alors un brin de conversation entre les deux amis :

- Faut que tu te redresse, Aiden, et bois un peu, ça te fera du bien.

- Pas envie, murmura-t-il.

- Aller, il est que 9h.

Mais il ne reçut qu'un grognement de la part du blanc, qui, agacé, quitta la pièce pour s'isoler. Aaron s'apprêtait à le suivre quand trois autres personnes firent leur entrées, une personne se trouvant devant Kanna complimenta l'une des personnes :

- Jolie coupe de cheveux, Kim.

La dénommée Kim passa ses doigts de chaque côté de son crane qui était rasé et les cheveux rouges qui auraient dû retomber devant pour cacher le rasage était maintenu sur le sommet de son crane tandis que l'arrière retombait en un simple carré court.

- Merci, Amaya, et je l'adore.

- Kim Cavallone, 17 ans, cheveux rouges et yeux marron. Impulsive, rockeuse et féministe. Fille de Dino Cavallone, actuel parrain de la famille Cavallone et Seira Cavallone, ancienne politicienne. Prétendante au titre de onzième parrain de la famille Cavallone.

- Amaya Sasagawa, 17 ans, cheveux châtains bouclés et yeux ambre. Jolie, déterminée et fierté de sa famille. Fille de Ryohei Sasagawa, actuel gardien du Soleil Vongola, et Hana, une simple civile. Prétendante au titre de onzième gardien du soleil de la famille Vongola.

- Tu l'apprécie parce que tu l'aime ou parce que ça a rendue folle de rage ta mère ?

- Un peu des deux, Ace, répondit Kim en s'installant à côté de Kanna.

- Ace Amaro, 16 ans, cheveux blonds aux yeux bleus. Punk, romantique et déprimé. Fils de Belphegor, membre d'élite des Varia et d'une mystérieuse civile. Prétendant au titre de gardien de la tempête Varia.

- Tu sais que ta mère ne souhaite pas la guerre avec toi, Kim ?

- Sauf que si je l'écoutais, j'abandonnerais le groupe et ma teinture rouge, ce qui est hors de question, Jun, répondit-elle sèchement

- Jun Iwato, 16 ans et Japonnais. Cheveux et yeux noir. Musicien, bienveillant et manque de confiance en lui. Fils de Yakuza. Destiné à reprendre l'entreprise familial.

Soudain, Ace laissa son regard se promener et demanda :

- Quelqu'un n'a pas vu Jacob ?

- Tu as vérifié dans les toilettes ? Demanda Alice.

- Fait.

- Les vestiaires ? Demanda Amaya.

- Fait.

- Les cuisines ?

- Fait.

- Les poubelles ? Suggéra une voix condescendante.

Ace se tourna mauvais vers l'auteur de la phrase et personne ne fut surprise d'y voir la Queen B en personne (enfin elle aime s'appeller comme cela selon Claire).

- Très drôle, Tara, répliqua-t-il sèchement.

- Tara Eden, 17 ans, brune aux yeux noisette. Peste, Queen B et manipulatrice. Fille d'un mafieux américain et destinée à régner en maitre sur le lycée.

- C'est pas de notre faute si ta un pote cas social, riposta une autre personne de la bande.

- Pourquoi tu cherches la m*rde dès le matin Kenneth ? Pesta Kim en se mettant à côté d'Ace pour le soutenir.

- Kenneth Gilmore, 18 ans, châtain aux yeux vert. Accro à l'adrénaline, bagarreur et provocateur. Fils d'un mafieux américain. Destiné à honorer son surnom de Pitbull.

L'ambiance se faisait de plus en plus électrique entre les deux clans. Les plus timides se tassaient dans leur siège tandis que les plus téméraires se préparaient à réagir pour calmer le jeu.

- Tara, tu ne veux pas t'assoir et les ignorer ? Demanda une voix féminine.

Tout le monde se tourna vers la propriétaire de la voix qui n'était autre que l'une des plus matures de la classe.

- Risa Irie, 17 ans. Cheveux châtain court aux yeux noisette. Mature, souriante et pleine de vie. Fille de Shoichi Irie et d'une inconnue. Destinée à voir la vie du bon côté.

- T'as raison, Risa, ces ploucs n'en valent pas le coup.

Elle leur jeta un coup d'œil condescendant avant de s'installer devant Risa et Kenneth prit place à leur côté. L'ambiance se calma progressivement quand quelqu'un fit son apparition et demanda dans un bâillement :

- On est quel jour ?

- Sérieux, Jack ? Tu es encore endormie où ? Soupira Ace.

- Je sais pas, répondit-il en baillant, mais quand je me suis réveillé, j'étais entouré de chaton.

- Jacob Superbi, 17 ans, cheveux blancs et yeux bleu. Narcoleptique, fainéant mais surdoué. Fils de Superbi Squalo, épéiste d'élite au sein de la Varia et Marinella, ancienne mafieuse aux ordres des Cavallone ainsi que le grand frère de Mélissa Superbie. Prétendant au titre d'épéiste de la pluie de la Varia.

- Kassos, nargua Kenneth avec un sourire provocateur.

Jacob lui jeta un regard fatigué quand une voix prit la parole à l'opposé du Pitbull :

- Tu devrais arrêter de jouer avec le feu, Kenneth, surtout quand quelqu'un a accès à tous tes dossiers, défendit un jeune homme.

- T'as un problème, Shoji ? Demanda Kenneth d'une voix qui ne laissait rien présager de bon.

- Shoji Spade, 17 ans, blond aux yeux verts. Error 404. Fils de Spanner et de error 404. Destiné à devenir error 404.

Ce dernier remonta ses lunettes et ne répondit rien quand la porte de la salle s'ouvrit doucement, dévoilant le principal du lycée, Misto Quincy.

- Misto Quincy, cinquante ans, principal du lycée Scuola di Mafia et ancien menbre du CEDEF.

- Bonjour chers élèves, sauf à vous mademoiselle Kanna, il faudra que nous parlions à la fin du cours.

-Salut, le vieux, répondit-elle avec insolence.

M. Quincy lui jeta un regard noir mais ne répondit pas. C'est alors que Claire remarqua la présence d'un jeune homme qui se trouvait à côté du principal. Environ 25 ans, cheveux noirs coupés proprement et des yeux bleus mais rien dans ses vêtements banals ne laissaient présager un signe d'appartenance à une famille en particulier.

- Je vous présente le jeune professeur M. Monciatti. Il vous enseignera l'italien au sein de l'établissement et sera également votre professeur principal. Je compte sur vous pour lui réserver un accueil chaleureux.

Claire risqua un regard vers Tara et Kenneth qui souriaient comme s'ils s'étaient retrouvés face à un festin royal et ça, Claire comprenait leur intention. Celle de mettre à la porte ce professeur. Autrement dit, cette année risquait encore d'être mouvementée.